En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chats errants tatoués comment les aider


ShanaDarks
le 28 oct. 2012 à 17:30:31
Incontrôlable 9601

iliana75 vous vous calmez et vous arrêtez de crier ! Le respect c'est pour tout le monde

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:31:59
Petit nouveau 29

allo hopital des fous furieux : oui bonjour, j'ai de bon specimens pour des test de shampoings ici ou pour des greffes de cerveau comme vous voulez , oui oui j'attends je vous file leur pseudo ptdr

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:32:03
Incontrôlable 7430

s'il vous plait les filles je ne souhaiterais pas que l'on ferme ce post avant que je vous tenu au courant des suites et des solutions apportées a ces matous

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:35:25
Petit nouveau 30

et quand on a des chats avec un gros cul et une sale gueule
quelle solution proposez vous ?

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:37:19
Petit nouveau 29

mamies a écrit : et quand on a des chats avec un gros cul et une sale gueule
quelle solution proposez vous ?

moi je sais
appeler le premier restau chinois et faire du bizness avec lui ptdr

natacha66
le 28 oct. 2012 à 17:38:04
Posteur de ouf !! 3326

Je ne vous parlez pas de convenance je ne vous dis pas de repeindre votre chat ou de lui raccourcir ces oreilles !

Je vous parle de lui évitez de mourir car vous parlez de vos chats qui se reproduisent 1 fois par an va falloir nous expliquez !

Une chatte a deux chaleur par an ça fait 3 chatons par portée donc 6 par an X le nombre de vos chats vous devez avoir disons 20 chatons par an ..

Sur ces chatons combien meurent a la naissance ? combien sont FIV ? vous ne les faites pas tester donc vous ne savez pas a si ils sont porteur ou pas ..
Combien de vos chattes meurent lors de leur 1 er portée ? combien de mammite ? Comme de kyste etc ..

Parce que vous parlez de convenance je vous parle de leur sauver la vie en leur évitant le FIV + et autres probleme de santé

Vous ne prenez pas la pilule ok mais vous faite attention a votre vie je suppose ? si les chats étaient des animaux qui vivaient en couple avec un partenaire toute leur vie mais non un chat a de multiple partenaire donc encore plus de chance de tomber sur un chat qui a le FIV !! (sans comptez leucose etc ..)

A priori vous ne connaissez pas cette maladie mais laissez vos chats sortirent et se reproduisent comme ils le souhaitent reviens a jouer a la roulette russe tous les matins sur leur tête !
Chacun sa façon d aimez un ? mais moi mettre en danger chaque jour mes chats sous prétexte que c est "la nature" et bien non !

C est juste une question de bon sens (et SVP je ne crie pas je ne vous insulte pas , je vous vouvoie aillez la courtoisie de faire de meme MERCI )




falbala59
le 28 oct. 2012 à 17:38:20
Posteur bavard 1580


iliana75
le 28 oct. 2012 à 17:38:25
Posteur bavard 1900

ShanaDarks a écrit : iliana75 vous vous calmez et vous arrêtez de crier ! Le respect c'est pour tout le monde


Je ne crie pas, je marque en majuscule les points importants à lire !

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:38:37
Petit nouveau 30

ok je fait sa de suite pas de sushi

iliana75
le 28 oct. 2012 à 17:39:21
Posteur bavard 1900

mamies a écrit : et quand on a des chats avec un gros cul et une sale gueule
quelle solution proposez vous ?




Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:39:26
Petit nouveau 29

natacha66 a écrit :
C est juste une question de bon sens (et SVP je ne crie pas je ne vous insulte pas , je vous vouvoie aillez la courtoisie de faire de meme MERCI )


c'est juste que tes postes sont trop long et ca ca les agacent

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:41:48
Petit nouveau 29

mamies a écrit : ok je fait sa de suite pas de sushi

ou sinon tu t'achétes un gros calibre et tu ouvres la période de la chasse au minous

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:42:15
Petit nouveau 30

ba je suis dsl mais en meme temps le vouvoiement (et oui sa se dit comme ça)
c'est pas très courant sur le net

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 17:44:12
Incontrôlable 5311

moi personnellement j'ai 4 chats
3 males qui sont a mon homme et qui sont castré et moi j'ai une minette qui prend la pillule.
ils ne sortent pas comme sa je suis sur qu'ils ne se font pas écrasés.
se sont tout les 4 des chats que l'on a trouvé dans la rue petit et abandonné.

j'aime les chats et je trouve malheureux d'en voir tout les jours en allant bosser qui sont écraser sur la route.

je me dis que ceux qui ont des chats qu'ils laissent sortir surtout s'ils habitent en bord de routes sont des personnes qui ont pas conciences du danger .
de plus ceux des chats qui ne vivront pas vieux car ils attraperont soit une maladie soit qu'ils se feront écraser.

des chats enfermé dans une maison sont pas des chats malheureux au contraire ce sont des chats qui sont très affectueux, et qui adorent les calins.

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:44:48
Incontrôlable 7430

j'ai mis la photo regardez

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:44:49
Petit nouveau 29

mamies a écrit : ba je suis dsl mais en meme temps le vouvoiement (et oui sa se dit comme ça)
c'est pas très courant sur le net


wep en plus faut prendre un jours de rtt pour lire la totalité de ses messages lol

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:47:01
Petit nouveau 30

capricorne88 a écrit : moi personnellement j'ai 4 chats
3 males qui sont a mon homme et qui sont castré et moi j'ai une minette qui prend la pillule.
ils ne sortent pas comme sa je suis sur qu'ils ne se font pas écrasés.
se sont tout les 4 des chats que l'on a trouvé dans la rue petit et abandonné.

j'aime les chats et je trouve malheureux d'en voir tout les jours en allant bosser qui sont écraser sur la route.

je me dis que ceux qui ont des chats qu'ils laissent sortir surtout s'ils habitent en bord de routes sont des personnes qui ont pas conciences du danger .
de plus ceux des chats qui ne vivront pas vieux car ils attraperont soit une maladie soit qu'ils se feront écraser.

des chats enfermé dans une maison sont pas des chats malheureux au contraire ce sont des chats qui sont très affectueux, et qui adorent les calins.


moi j'ai des chats et je les laisse trainer au bord de la route ou des gros camions passe et alors ?????
fo assumer tu traverse ou tu traverse pas

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:47:10
Petit nouveau 29

alors lindadjib t'as trouvé une solution ou pas car la j'ai une sociéte de fourrure au telephone je fais quoi ?

iliana75
le 28 oct. 2012 à 17:47:29
Posteur bavard 1900

capricorne88 a écrit : moi personnellement j'ai 4 chats
3 males qui sont a mon homme et qui sont castré et moi j'ai une minette qui prend la pillule.
ils ne sortent pas comme sa je suis sur qu'ils ne se font pas écrasés.
se sont tout les 4 des chats que l'on a trouvé dans la rue petit et abandonné.

j'aime les chats et je trouve malheureux d'en voir tout les jours en allant bosser qui sont écraser sur la route.

je me dis que ceux qui ont des chats qu'ils laissent sortir surtout s'ils habitent en bord de routes sont des personnes qui ont pas conciences du danger .
de plus ceux des chats qui ne vivront pas vieux car ils attraperont soit une maladie soit qu'ils se feront écraser.

des chats enfermé dans une maison sont pas des chats malheureux au contraire ce sont des chats qui sont très affectueux, et qui adorent les calins.


J'ai jamais dis que les chats qui vivent à l'intérieur sont des chats malheureux, j'ai parlé des chats des refuges et des spa, qui sont fermés par dizaine !

doro1983
le 28 oct. 2012 à 17:48:10
Incontrôlable 8149

Docky91 a écrit : mamies a écrit : ba je suis dsl mais en meme temps le vouvoiement (et oui sa se dit comme ça)
c'est pas très courant sur le net


wep en plus faut prendre un jours de rtt pour lire la totalité de ses messages lol

personne ne vous oblige a les lire !

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:48:13
Incontrôlable 7430

Docky91 a écrit : alors lindadjib t'as trouvé une solution ou pas car la j'ai une sociéte de fourrure au telephone je fais quoi ?

attends j'appelle un taxidermiste il arrive te dépecer tu vends ta peau combien ?

doro1983
le 28 oct. 2012 à 17:49:52
Incontrôlable 8149

lindadjib j'ai vu les photo ces vrai qu'il sont beau est se ressemble vachement et on l'air propre c'est etrange tout sa ! Merci a toi de te soucier d'eux !

--- message édité le 28/10/2012 à 18:57:24 par doro1983 ---

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:51:15
Incontrôlable 7430

doro1983 a écrit : lindadjib j'ai vu les photo ces vrai qu'il sont beau est se ressemble vachement et on l'air propre c'est etrange tout sa !

tu as vu ils sont très beau ils me font peine avec avec ce temps

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:51:31
Petit nouveau 30

lindadjib a écrit : Docky91 a écrit : alors lindadjib t'as trouvé une solution ou pas car la j'ai une sociéte de fourrure au telephone je fais quoi ?

attends j'appelle un taxidermiste il arrive te dépecer tu vends ta peau combien ?


ba vu ta tof toi aussi tu traine dans la rue et personne a poster pour savoir ce qu'on allez faire de toi
laisse les trankil ses minous

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 17:53:11
Incontrôlable 5311

mamies a écrit : capricorne88 a écrit : moi personnellement j'ai 4 chats
3 males qui sont a mon homme et qui sont castré et moi j'ai une minette qui prend la pillule.
ils ne sortent pas comme sa je suis sur qu'ils ne se font pas écrasés.
se sont tout les 4 des chats que l'on a trouvé dans la rue petit et abandonné.

j'aime les chats et je trouve malheureux d'en voir tout les jours en allant bosser qui sont écraser sur la route.

je me dis que ceux qui ont des chats qu'ils laissent sortir surtout s'ils habitent en bord de routes sont des personnes qui ont pas conciences du danger .
de plus ceux des chats qui ne vivront pas vieux car ils attraperont soit une maladie soit qu'ils se feront écraser.

des chats enfermé dans une maison sont pas des chats malheureux au contraire ce sont des chats qui sont très affectueux, et qui adorent les calins.


moi j'ai des chats et je les laisse trainer au bord de la route ou des gros camions passe et alors ?????
fo assumer tu traverse ou tu traverse pas


tu fais ce que tu veux je ne suis pas la pour juger qui que ce soit.
mais j'ai déja vu des personnes prendre plaisir a faire un écart sur la route juste pour le plaisir décrasser un chat qui est sur le bord !
je sais il y en a qui ont rien dans le cerveau pour faire ce genre de chose.
mais sa arrive malheureusement.
un chat c'est comme un enfant sa voit pas le danger comme nous.
sa ne viendrait a l'idée de personne de laisser un enfant en bas age jouer au bord de la route ou sans surveillance

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:53:34
Incontrôlable 7430

mamies a écrit : lindadjib a écrit : Docky91 a écrit : alors lindadjib t'as trouvé une solution ou pas car la j'ai une sociéte de fourrure au telephone je fais quoi ?

attends j'appelle un taxidermiste il arrive te dépecer tu vends ta peau combien ?


ba vu ta tof toi aussi tu traine dans la rue et personne a poster pour savoir ce qu'on allez faire de toi
laisse les trankil ses minous


merci pour ton commentaire inutile vas polluer ailleurs

Docky91
le 28 oct. 2012 à 17:53:41
Petit nouveau 29

moi je l'adoptes chiche pas de souci

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:54:21
Petit nouveau 30

ah ouais je sais pas moi je considére pas mes gosses comme des chats
ptdr

iliana75
le 28 oct. 2012 à 17:55:19
Posteur bavard 1900

lindadjib a écrit : doro1983 a écrit : lindadjib j'ai vu les photo ces vrai qu'il sont beau est se ressemble vachement et on l'air propre c'est etrange tout sa !

tu as vu ils sont très beau ils me font peine avec avec ce temps


C'est sure ! Appele un véto, mais surtout, les mets pas dans une association !

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 17:56:09
Incontrôlable 5311

iliana75 a écrit : capricorne88 a écrit : moi personnellement j'ai 4 chats
3 males qui sont a mon homme et qui sont castré et moi j'ai une minette qui prend la pillule.
ils ne sortent pas comme sa je suis sur qu'ils ne se font pas écrasés.
se sont tout les 4 des chats que l'on a trouvé dans la rue petit et abandonné.

j'aime les chats et je trouve malheureux d'en voir tout les jours en allant bosser qui sont écraser sur la route.

je me dis que ceux qui ont des chats qu'ils laissent sortir surtout s'ils habitent en bord de routes sont des personnes qui ont pas conciences du danger .
de plus ceux des chats qui ne vivront pas vieux car ils attraperont soit une maladie soit qu'ils se feront écraser.

des chats enfermé dans une maison sont pas des chats malheureux au contraire ce sont des chats qui sont très affectueux, et qui adorent les calins.


J'ai jamais dis que les chats qui vivent à l'intérieur sont des chats malheureux, j'ai parlé des chats des refuges et des spa, qui sont fermés par dizaine !


je t'avais comprise. je ne faisait pas référence a tes messages.
c'est juste pour signaler que des chats stérilisé ou qui prennent la pillules ou des chats qui vivent a l'intérieur ne sont pas des chats malheureux.

mamies
le 28 oct. 2012 à 17:56:40
Petit nouveau 30

moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:59:17
Incontrôlable 7430

mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors


ba vu ta tof toi aussi tu traine dans la rue et personne a poster pour savoir ce qu'on allez faire de toi laisse les trankil ses minous

alors je traine dans la rue je te fais pas pitié

iliana75
le 28 oct. 2012 à 17:59:19
Posteur bavard 1900

mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui mon font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Ce qui me démonte, moi, c'est la femme de la spa qui me dit au tel pour le carton avec la couette ou dormaient les chats : "Les cartons c'est pour les SDF !" Si ça c'est pas du fanatisme !

Lb13
le 28 oct. 2012 à 18:00:03
Incontrôlable 7430

iliana75 a écrit : mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui mon font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Ce qui me démonte, moi, c'est la femme de la spa qui me dit au tel pour le carton avec la couette ou dormaient les chats : "Les cartons c'est pour les SDF !" Si ça c'est pas du fanatisme !


mdrr elle est bizarre cette personne qui ta répondu cela

natacha66
le 28 oct. 2012 à 18:00:10
Posteur de ouf !! 3326

mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Oui ma misère est triste partout mais la c est un post pour des chats , la misère humaine est a chialer mais la c est hors sujet ...
Quand a insulter la personne qui a poster le message avec votre commentaire sur sa photo je trouve que c est franchement déplorable vraiment ce genre de commentaire inutile voir malsain est inadmissible !

Docky91
le 28 oct. 2012 à 18:00:16
Petit nouveau 29

@linda ne soit pas agressive comme ca reste cool et fait gaffe tu riques d'attraper froid en trainant dehors à la recherche de bébéte perdu lol
pour parler sérieux tu pourra t'adresser à la mairie de ton village pour qu'ils trouvent une solution car cela pourra etre considéré comme nuisance et c'est a eux de faire le tavail

Lb13
le 28 oct. 2012 à 18:01:58
Incontrôlable 7430

Docky91 a écrit : @linda ne soit pas agressive comme ca reste cool et fait gaffe tu riques d'attraper froid en trainant dehors à la recherche de bébéte perdu lol
pour parler sérieux tu pourra t'adresser à la mairie de ton village pour qu'ils trouvent une solution car cela pourra etre considéré comme nuisance et c'est a eux de faire le tavail

t'inquiete pas pour pour moi aucune agressivité , merci pour ton conseil

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:03:10
Posteur bavard 1900

natacha66 a écrit : mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Oui ma misère est triste partout mais la c est un post pour des chats , la misère humaine est a chialer mais la c est hors sujet ...
Quand a insulter la personne qui a poster le message avec votre commentaire sur sa photo je trouve que c est franchement déplorable vraiment ce genre de commentaire inutile voir malsain est inadmissible !


Pourtant apparement, tu es une pro du hors-sujet et de l'ironie !

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 18:03:56
Incontrôlable 5311

mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors


alors toi si tu t'achete un petit chien de compagnie tu le laisse dehors sous prétexte que sa vie dehors un animal????? ceux sont des betes fragiles et qui non rien demander. idem pour les chats.
lorsque l'on a des animaux on s'engage à tout faire pour le soigner avant de l'eutanasier. tout faire pour qu'il ai de quoi manger et de tout faire pour qu'ils vivent le plus longtemps en bonne santé et heureux. car a ce compte la on en prend pas. a c'est sur c'est jolie quand c'est petit mais si on est pas capable de les assumer on les laissent la ou ils sont

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:04:38
Posteur bavard 1900

Docky91 a écrit : @linda ne soit pas agressive comme ca reste cool et fait gaffe tu riques d'attraper froid en trainant dehors à la recherche de bébéte perdu lol
pour parler sérieux tu pourra t'adresser à la mairie de ton village pour qu'ils trouvent une solution car cela pourra etre considéré comme nuisance et c'est a eux de faire le tavail


Nonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! La mairie marche avec la SPA, c'est la dernière chose à faire !!!!!!!!!!!!!!

natacha66
le 28 oct. 2012 à 18:05:24
Posteur de ouf !! 3326

iliana75 a écrit : natacha66 a écrit : mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Oui ma misère est triste partout mais la c est un post pour des chats , la misère humaine est a chialer mais la c est hors sujet ...
Quand a insulter la personne qui a poster le message avec votre commentaire sur sa photo je trouve que c est franchement déplorable vraiment ce genre de commentaire inutile voir malsain est inadmissible !


Pourtant apparement, tu es une pro du hors-sujet et de l'ironie !



Ok je t avais pas reconnu ça vient de me faire tilt lol .. je comprend mieux maintenant ...

mamies
le 28 oct. 2012 à 18:05:34
Petit nouveau 30

ba moi déjà je l'achete pas
vous vous plaigner qu'il ya des abandon
et là tu me dit si j'achete
pfffff

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:05:56
Posteur bavard 1900

lindadjib a écrit : iliana75 a écrit : mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui mon font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Ce qui me démonte, moi, c'est la femme de la spa qui me dit au tel pour le carton avec la couette ou dormaient les chats : "Les cartons c'est pour les SDF !" Si ça c'est pas du fanatisme !


mdrr elle est bizarre cette personne qui ta répondu cela


ouais, il faut bien qu'elle justifie ses magouilles !

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 18:06:11
Incontrôlable 5311

natacha66 a écrit : mamies a écrit : moi c'est les humains qui sont dehors qui me font pitier
n'importe koi les bêtes sa vit dehors



Oui ma misère est triste partout mais la c est un post pour des chats , la misère humaine est a chialer mais la c est hors sujet ...
Quand a insulter la personne qui a poster le message avec votre commentaire sur sa photo je trouve que c est franchement déplorable vraiment ce genre de commentaire inutile voir malsain est inadmissible !

+1

zinouch
le 28 oct. 2012 à 18:06:47
Incontrôlable 7934

prend les chez toi

Docky91
le 28 oct. 2012 à 18:07:01
Petit nouveau 29

allez zen attitude linda vous trouver la solution on lui fait confiance, mais sur la photo les chats sont à l'intérieure non, t'as qu'a demander au gens de ton entourage de gagner au jeu festin félin et d'aller retirer les lots et tu pourras leur donner à becter le temps de trouver une solution

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 18:09:15
Incontrôlable 5311

mamies a écrit : ba moi déjà je l'achete pas
vous vous plaigner qu'il ya des abandon
et là tu me dit si j'achete
pfffff


je disait acheter en parlant des chiens car en général les chiens on les achetent meme si on va a la spa les récupérer on paye pour l'adoption je parle en connaissance de cause j'ai récupérer deux labradors a la spa !!!!! et j'ai payé pour les deux pour les récupérer

Lb13
le 28 oct. 2012 à 18:09:27
Incontrôlable 7430

zinouch a écrit : prend les chez toi

j'ai un chien qui n'aime pas les chats ..lol

Lb13
le 28 oct. 2012 à 18:10:26
Incontrôlable 7430

Docky91 a écrit : allez zen attitude linda vous trouver la solution on lui fait confiance, mais sur la photo les chats sont à l'intérieure non, t'as qu'a demander au gens de ton entourage de gagner au jeu festin félin et d'aller retirer les lots et tu pourras leur donner à becter le temps de trouver une solution

non non regarde bien ils sont dehors oh ben je les nourris et ma voisine aussi on verra bien

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:11:10
Posteur bavard 1900

capricorne88 a écrit : mamies a écrit : ba moi déjà je l'achete pas
vous vous plaigner qu'il ya des abandon
et là tu me dit si j'achete
pfffff


je disait acheter en parlant des chiens car en général les chiens on les achetent meme si on va a la spa les récupérer on paye pour l'adoption je parle en connaissance de cause j'ai récupérer deux labradors a la spa !!!!! et j'ai payé pour les deux pour les récupérer


Je te dis, maintenant il faut tout payer ! Je veux bien qu'ils les nourrissent mais ils ont des dons et c'est des bénévoles ! Tu fais par passion ou tu fais pas !!!!!!!!!!!!!