En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fin des grosses promos sur l’hygiène / beauté


Finisteria
le 25 déc. 2023 à 11:46:18
Sensationnel 14660

Non mais là ça n'a rien à voir avec la loi Alimentation qui avait pour but de permettre aux agriculteurs de vivre plus dignement, là c'est juste les industriels qui veulent davantage de profit, sauf qu'au final les gens achèteront leur lessive plutôt chez Action ou ils prendront de la MDD mais se détourneront des grandes marques voilà tout, ils se diront que finalement une lessive qui sent un peu moins bon est tout aussi OK, et concernent la guerre contre les traces tenaces, ben tu frottes un peu de savon sur les traces avant de mettre ta machine en route et t'arrives à peu près à les dégommer comme ça, tes traces, pas besoin d'Ariel ou Super croix…!!

Finisteria
le 25 déc. 2023 à 11:47:00
Sensationnel 14660

Nemo je vais faire une recherche pour voir ce qui se dit sur cette loi qui est apparemment bel et bien passée alors..

fergie85
le 25 déc. 2023 à 12:13:11
Incontrôlable 8813

Oui moi je prendrais de la MDD après la fin des grosses promos.

Surtout que là le prix des lessives a vachement augmenté

Corentine1
le 25 déc. 2023 à 12:35:20
Sensationnel 12436

Ont est vraiment bon qu'à payé,payé,payé.......

Finisteria
le 25 déc. 2023 à 14:14:22
Sensationnel 14660

Maintenant avec les vidéos sur YouTube, insta, je pense qu'il y a des gens qui se mettront à faire leur lessive eux même, j'ai déjà vu des vidéos et faire sa lessive avec des paillettes de savon de Marseille, ça semble vraiment pas sorcier.. j'aurais pas eu encore des stocks liés à des optis lessive, je pense que j'aurais tenté l'aventure tôt ou tard

CherFan08000
le 25 déc. 2023 à 19:21:27
Incontrôlable 6013

il y aura toujours des affaires à faire je pense , quand on voit le prix des boites de lessives à 20 euros dans les catalogues c est des prix largement trop hauts , ils peuvent faire 90% , les marques devront revenir à des prix plus raisonnables , les magasins feront des offres lors des anniversaires , comme quand Carrefour double les avantages fidélités , de toute manière on va pas manquer de lessive avant plusieurs années , suffit d acheter là et de stocker , on a le temps de voir venir

je pense vraiment que les marques contourneront avec des bons de reduction , ou avec les applications de remboursement car il faudra bien qu elles vendent leurs stocks .

NEMO72
le 26 déc. 2023 à 09:18:52
Incontrôlable 9467

CherFan08000 a écrit : il y aura toujours des affaires à faire je pense , quand on voit le prix des boites de lessives à 20 euros dans les catalogues c est des prix largement trop hauts , ils peuvent faire 90% , les marques devront revenir à des prix plus raisonnables , les magasins feront des offres lors des anniversaires , comme quand Carrefour double les avantages fidélités , de toute manière on va pas manquer de lessive avant plusieurs années , suffit d acheter là et de stocker , on a le temps de voir venir

je pense vraiment que les marques contourneront avec des bons de reduction , ou avec les applications de remboursement car il faudra bien qu elles vendent leurs stocks .

Là je viens de regarder sur AC les 2 catalogues de carrefour de début janvier et c'est peau de chagrin en lessive, il n'y a rien du tout et j'ai comme dans l'idée qu'il n'y aura pas grand chose d'ici début mars où la loi va être appliquée. Ils vont être limités à 34% donc ce qu'ils vont faire c'est qu'ils feront 68% sur le 2ème article (comme pour l'alimentaire) et que ce sera en cagnotte sur la carte. Perso, je préfère les réductions immédiates. Maintenant, je prends la lessive chez les déstockeurs (maxxilot) car ils ont des arrivages réguliers et j'en prends aussi chez LIDL (elle est 2 fois moins chère qu'à carrefour).

bellaswancullen
le 26 déc. 2023 à 09:41:18
Posteur de ouf !! 3970

Perso, ça fait bien longtemps que j'achète quand je peux mes produits menagers chez les destockeurs ou action...

Moins chers,.même.marques .. juste parce.que ce sont des surplus ou bidons venant d'autres pays ...

Pour la lessive, je ne changerai pas de marques à cause des allergies mais pour le reste ça fait longtemps que je n'achète plus de la marque pour produits vaisselle, pshitt sens bon et autre ...

mimigwada1
le 26 déc. 2023 à 09:50:41
Incontrôlable 7276

Pfff sont vraiement nuls on dirait que le but est d'appauvrir constamement le peuple en France...

CherFan08000
le 26 déc. 2023 à 11:41:22
Incontrôlable 6013

NEMO72 a écrit : CherFan08000 a écrit : il y aura toujours des affaires à faire je pense , quand on voit le prix des boites de lessives à 20 euros dans les catalogues c est des prix largement trop hauts , ils peuvent faire 90% , les marques devront revenir à des prix plus raisonnables , les magasins feront des offres lors des anniversaires , comme quand Carrefour double les avantages fidélités , de toute manière on va pas manquer de lessive avant plusieurs années , suffit d acheter là et de stocker , on a le temps de voir venir

je pense vraiment que les marques contourneront avec des bons de reduction , ou avec les applications de remboursement car il faudra bien qu elles vendent leurs stocks .

Là je viens de regarder sur AC les 2 catalogues de carrefour de début janvier et c'est peau de chagrin en lessive, il n'y a rien du tout et j'ai comme dans l'idée qu'il n'y aura pas grand chose d'ici début mars où la loi va être appliquée. Ils vont être limités à 34% donc ce qu'ils vont faire c'est qu'ils feront 68% sur le 2ème article (comme pour l'alimentaire) et que ce sera en cagnotte sur la carte. Perso, je préfère les réductions immédiates. Maintenant, je prends la lessive chez les déstockeurs (maxxilot) car ils ont des arrivages réguliers et j'en prends aussi chez LIDL (elle est 2 fois moins chère qu'à carrefour).



En lessive il y a le Ariel pods à 90% avec 40% envie de plus , des remboursements Couponnetwork, j ai vu le MIR couleur qu on peut avoir gratuit chez leclerc , il y a aussi le DASH PODS avec aussi des remboursements envie de plus et Couponnetwork .

Finisteria
le 12 févr. 2024 à 08:57:06
Sensationnel 14660

le mois prochain c'est fini.. je continuerais à faire mon gros stock en mai lors de la semaine de la beauté leclerc mais sinon je pense que je regarderais vraiment du niveau des destockeurs, genre stockomani.. Pour la lessive aussi je pense que c'est vers ce type de magasin qu'il faudrait aller maintenant, ou alors lidl peut etre ! de mémoire leur lessive, je l'achetais qd mes ados étaient petits et elle lavait tout à fait bien ! je pense que les gens vont clairement se détourner des grandes marques type ariel, c'est devenu bcp trop cher !

coukinette
le 12 févr. 2024 à 09:57:27
Sensationnel 34189

Finisteria a écrit : le mois prochain c'est fini.. je continuerais à faire mon gros stock en mai lors de la semaine de la beauté leclerc mais sinon je pense que je regarderais vraiment du niveau des destockeurs, genre stockomani.. Pour la lessive aussi je pense que c'est vers ce type de magasin qu'il faudrait aller maintenant, ou alors lidl peut etre ! de mémoire leur lessive, je l'achetais qd mes ados étaient petits et elle lavait tout à fait bien ! je pense que les gens vont clairement se détourner des grandes marques type ariel, c'est devenu bcp trop cher !

On prendra l habitude de payer cher les produits d hygiène beauté que ce soit le 1er prix ou la marque!!!!!

Finisteria
le 12 févr. 2024 à 10:55:55
Sensationnel 14660

j'ai vu y'a quelques semaines un article qui disait que depuis quelque temps avec l'inflation, les gens sont moins regardants niveau hygiène, comme ça coute de plus en plus cher, ces produits là, les gens ont une moins bonne hygiène...

il me semble que l'article disait aussi qu'en ce qui concerne le maquillage, y'a une baisse des ventes, après tout oui ce n'est pas indispensable...
comme avec les achats de fringues depuis le covid, y'a moins d'achats, les gens achètent davantage de fringues de merde qui viennent de l'autre coté de la planète, mais achètent moins en volume aussi car avec le télétravail qui s'est pas mal développé, moins besoin d'être vraiment bien sapé !

364dam
le 12 févr. 2024 à 11:04:22
Posteur bavard 1888

On va déjà écouler les stocks personnels après on verra !

coukinette
le 12 févr. 2024 à 11:28:45
Sensationnel 34189

364dam a écrit : On va déjà écouler les stocks personnels après on verra !

L huile d olive et le sucre vont prendre 30 %en 2024

364dam
le 12 févr. 2024 à 11:39:54
Posteur bavard 1888

Je pensais surtout à la lessive !

bellaswancullen
le 12 févr. 2024 à 12:22:17
Posteur de ouf !! 3970

Maintenant j'essaye d'acheter produits ménages, hygiène, papier toilettes etc en destockeur car ils sont moins chers là bas .

Les promos dans les magasins je trouve qu'elles ne valent plus le coup même avec des réductions et remboursement divers ...

sosomoustic29
le 12 févr. 2024 à 13:04:28
Incontrôlable 7292

Personnellement la lessive et produit hygiène corporelle et beauté je prends en gros sur Amazon.
Le PQ , produits entretien, vaisselle je prends à Action ça vaut le coup.

364dam
le 12 févr. 2024 à 13:56:58
Posteur bavard 1888

Je pense que les grandes surfaces mettent trop en avant le changement de loi et l'arrêt des plus grosses promo, ils se font de la pub la dessus.

On peut tout à fait acheter autrement !

SAPHYR02
le 12 févr. 2024 à 20:32:22
Posteur de ouf !! 4351

364dam a écrit : Je pense que les grandes surfaces mettent trop en avant le changement de loi et l'arrêt des plus grosses promo, ils se font de la pub la dessus.

On peut tout à fait acheter autrement !

C'est vrai que j'ai été choquée lorsque j'ai vu dans mon Carrefour des petits panneaux, fin des grosses réductions, genre, il faut en profiter maintenant et stocker après, c'est fini mais en attendant ce sont eux qui se font « des couilles en or ». Ils en ont rien à battre de nos problèmes mais engranger de l'argent : oui.
Je n'ai pas été très polie mais je me demande où on va !!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 févr. 2024 à 22:39:00
Incontrôlable 7100

SAPHYR02 a écrit : 364dam a écrit : Je pense que les grandes surfaces mettent trop en avant le changement de loi et l'arrêt des plus grosses promo, ils se font de la pub la dessus.

On peut tout à fait acheter autrement !

C'est vrai que j'ai été choquée lorsque j'ai vu dans mon Carrefour des petits panneaux, fin des grosses réductions, genre, il faut en profiter maintenant et stocker après, c'est fini mais en attendant ce sont eux qui se font « des couilles en or ». Ils en ont rien à battre de nos problèmes mais engranger de l'argent : oui.
Je n'ai pas été très polie mais je me demande où on va !!!

Tu ne fais qu'exprimer ce qu'on pense tous. Avec la marche des agriculteurs sur Paris, les médias se sont acharnés sur Leclerc, avec raison, mais c'est un peu facile car les autres (Carrefour, Intermarché et compagnie...) ne valent pas mieux. La seule chose qui gouverne ces grands groupes, c'est la cupidité.

coukinette
le 13 févr. 2024 à 07:52:08
Sensationnel 34189

364dam a écrit : Je pensais surtout à la lessive !

Ouiiiiiii j en ai également énormément à la cave comme tout economes que nous sommes

Finisteria
le 27 avr. 2024 à 18:55:43
Sensationnel 14660

Bientôt la semaine de la beauté ! On risque de trouver un peu dur car avant on avait parfois des articles à -40 ou -50 et là maintenant à priori on aura dans le meilleur des cas -33%
Avec un peu de bol on pourra un peu cumuler avec des bdr ou des applis, je ferais sans doute mon stock en ce qui concerne les colorations, ça sera sans doute valable qd même

Qq1 sait quand commence la semaine de la beauté chez Leclerc ?

speed1
le 27 avr. 2024 à 19:02:16
Posteur apprenti 332

moi aussi j'ai changé quelque habitude avec l'augmentation je n'achète plus de lessive savon noir etc sa va aussi bien j'ai eue de la chance d'avoir eue à l'époque de bons plans cela se fait plus rare et le ménage c'est pareil bicarbonate de soude et vinaigre blanc de chez Lidl c'est drôlement économique et en même temps sa fera gagner moins les marques je pense c fichu 34% finalement c'est un geste pour l'écologie !

Finisteria
le 27 avr. 2024 à 19:07:56
Sensationnel 14660

Le savon de chez action aussi ! Celui à 99 centimes il me semble ! Très efficace, détache bien et coûte que dalle ! Finalement oui la leçon qu'on peut tirer de tout ça c'est qu'on peut utiliser moins «  markettés » et moins chers, moins nocifs pour la santé donc en fait ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls ! Car ils les vendront moins, maintenant leurs produits trop chers et nocifs..on peut faire sans !! Et les marques beauté vont moins vendre aussi car finalement on se rend compte que c'est pas indispensable, toutes les crèmes corps et visages, maintenant nivea se met à faire plus gaffe à sa compo et si on trouve un lait corps pas mal formulé pour 3 euros en promo, ben pourquoi acheter plus cher ? On va revenir à du plus basique en fait..

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 avr. 2024 à 22:52:52
Incontrôlable 7100

Finisteria a écrit : Le savon de chez action aussi ! Celui à 99 centimes il me semble ! Très efficace, détache bien et coûte que dalle ! Finalement oui la leçon qu'on peut tirer de tout ça c'est qu'on peut utiliser moins «  markettés » et moins chers, moins nocifs pour la santé donc en fait ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls ! Car ils les vendront moins, maintenant leurs produits trop chers et nocifs..on peut faire sans !! Et les marques beauté vont moins vendre aussi car finalement on se rend compte que c'est pas indispensable, toutes les crèmes corps et visages, maintenant nivea se met à faire plus gaffe à sa compo et si on trouve un lait corps pas mal formulé pour 3 euros en promo, ben pourquoi acheter plus cher ? On va revenir à du plus basique en fait..

Tout à fait d'accord avec toi Finisteria.