En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fin des grosses promos sur l’hygiène / beauté


Finisteria
le 19 mars 2023 à 13:15:47
Sensationnel 14671

Quelle merde, ce syndrome du choc toxique, je crois que ça fait en gros 6-7 ans que je suis au courant, y'a des femmes qui ont perdu un membre à cause de ça, c'est quand même pas rien..!!

Nemo oui je suis sûre aussi que les prix ne pourront plus jamais baisser, là c'est une augmentation liée à différentes choses mais par ex si on compare avec le prix d'une baguette de pain, ce prix est en fonction de divers parametres comme le prix de l'énergie et le prix des matières premiers, mais s'il y a une sorte de cours pour le blé, ben qd ça baissait ce n'était pas pour autant répercuté sur le prix du pain !! Alors que par souci d'honnêteté ils auraient dû le faire !!

Finisteria
le 19 mars 2023 à 13:19:03
Sensationnel 14671

Je regardais, là sur Amazon : un gel douche Corine de farme qui semble assez clean, autour de 2-2,50 euros pour un flacon de 500 ml, c'est assez intéressant car c'est un prix pour un gel douche classique (200 ml) alors qu'il y en a plus du double ! Le prix au litre est d'environ 5 euros à tout casser.. avec 1 litre de gel douche nous ici je pense qu'on tient un mois environ. Faudrait que je fasse attention, la prochaine fois que j'ouvre un gel douche je note la date qq part…!
Ben même en dehors des promos qu'on peut trouver en GMS, là sur Amazon je considère que c'est un bon plan !

NEMO72
le 19 mars 2023 à 13:49:43
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Quelle merde, ce syndrome du choc toxique, je crois que ça fait en gros 6-7 ans que je suis au courant, y'a des femmes qui ont perdu un membre à cause de ça, c'est quand même pas rien..!!

Nemo oui je suis sûre aussi que les prix ne pourront plus jamais baisser, là c'est une augmentation liée à différentes choses mais par ex si on compare avec le prix d'une baguette de pain, ce prix est en fonction de divers parametres comme le prix de l'énergie et le prix des matières premiers, mais s'il y a une sorte de cours pour le blé, ben qd ça baissait ce n'était pas pour autant répercuté sur le prix du pain !! Alors que par souci d'honnêteté ils auraient dû le faire !!

Il y a peu de temps ils ont dit que le cours du gaz a bien diminué mais perso je n'ai pas vu de différence sur ma mensualité, c'est comme le prix des carburants quand le baril de pétrole diminue, tu ne le vois pas quand tu fais ton plein. C'est bizarre car dans ce sens là ils ont beaucoup de mal à mettre en place une diminution mais par contre, quand les prix augmentent, c'est fait immédiatement, c'est comme au supermarché, ils ont juste à cliquer sur un bouton pour que tous les prix augmentent d'un coup.

exminiloup
le 21 mars 2023 à 16:54:02
Posteur bavard 2089

Avez vous vu la vidéo de la dame qui stocke dans son garage ou sous sol , elle en a pour au moins un an ( tout produits confondus) beaucoup de personnes commentent cette vidéos car elle stocke trop ben moi je trouve ça bien avec ce qui arrive en ce moment.

J avais fait le plein de serviettes hygiéniques lors d une grosse promo , si je sors pas je met que ça sinon tampon mais ça fait 3 ou 4 mois que je n en met plus , pour la même raison que vous. Une fois mes serviettes terminées je passerai à la culotte menstruelle surtout que vu que je prend de l âge , c est moins abondant et ça dure moins de jours pour ma part . Vivement la ménopause aussi !

Finisteria
le 21 mars 2023 à 21:00:20
Sensationnel 14671

C'est qui, la dame qui stocke à fond ? Christelle ? Celle qu'on voit de temps en temps dans les reportages sur les optis ?

bellaswancullen
le 21 mars 2023 à 21:07:05
Posteur de ouf !! 3991

exminiloup a écrit : Avez vous vu la vidéo de la dame qui stocke dans son garage ou sous sol , elle en a pour au moins un an ( tout produits confondus) beaucoup de personnes commentent cette vidéos car elle stocke trop ben moi je trouve ça bien avec ce qui arrive en ce moment.

J avais fait le plein de serviettes hygiéniques lors d une grosse promo , si je sors pas je met que ça sinon tampon mais ça fait 3 ou 4 mois que je n en met plus , pour la même raison que vous. Une fois mes serviettes terminées je passerai à la culotte menstruelle surtout que vu que je prend de l âge , c est moins abondant et ça dure moins de jours pour ma part . Vivement la ménopause aussi !


Ici j'ai plus de serviettes ni de tampons depuis des années... Pilule continue donc ménopause artificielle ! Quand je vois les prix je dis que je suis pas mal lotie en fait

Pour les autres produits, j'achète chez les destockeurs, c'est moins cher !

Mais bon , y'avait pas besoin de ca!

exminiloup
le 21 mars 2023 à 21:19:50
Posteur bavard 2089

Finisteria a écrit : C'est qui, la dame qui stocke à fond ? Christelle ? Celle qu'on voit de temps en temps dans les reportages sur les optis ?


Je sais pas son nom elle stocke dans des pots grands formats en plastique alimentaire , ça doit être un reportage , c est repris et critiqué sur les réseaux

exminiloup
le 21 mars 2023 à 21:20:54
Posteur bavard 2089

Dans son reportage c est beaucoup de nourriture et le peu qu on voit ça ne parle pas d optis

Finisteria
le 22 mars 2023 à 20:36:15
Sensationnel 14671

Je crois que je suis tombée sur un bout de ce reportage, la dame avec son mégastock, c'est ce qu'on appelle une survivaliste je pense. J'ai vu ça taleur sur YouTube et je trouve que dans les commentaires les gens disent que bon, au final bah elle est maline et économe..

Finisteria
le 22 mars 2023 à 20:37:59
Sensationnel 14671

Oui oui en effet rien à voir avec des optis, juste des stocks pour avoir de quoi voir venir si ça tournait mal.. au début du confinement je me suis sentie rassurée d'avoir mon stock, moi, même si j'ai bien sûr pas autant qu'elle.. j'ai pas eu à me ruer en magasin qd tout le monde paniquait et crisait pour du PQ ou des nouilles..

LioE
le 23 mars 2023 à 07:08:28
Sensationnel 91224

C'est abusé, voire maladive je trouve .....

https://www.dailymotion.com/vi­deo/x8g6rw3







- édité le 23/03/2023 à 07:11:49 par LioE

coukinette
le 23 mars 2023 à 07:49:38
Sensationnel 34207

LioE a écrit : C'est abusé, voire maladive je trouve .....

https://www.dailymotion.com/vi­deo/x8g6rw3


merci pour la vidéo LioE, personnellement elle est forte cette dame ....bon c est quand même excessive mais au moins elle manquera de rien.....




- édité le 23/03/2023 à 07:11:49 par LioE


CherFan08000
le 23 mars 2023 à 09:24:20
Incontrôlable 6014

Je vous confirme ca sert à rien de stocker car on avait tout mis dans un coffre au garage des paquets de lessives Caps de toute marque on a fait du tri le week end dernier et tout était foutu , les capsules se sont agglomérées bref tout a fini a la poubelle , meme la lessive liquide na pas tenu , apres c etait des bidons qui dataient de 1 ou 2 ans et ca a fini à l'égout . Maintenant je ne stocke plus la lessive j'en prends 4 ou 5 paquets en avance quand y a une promo mais c est tout .

dumoly
le 23 mars 2023 à 09:27:04
Modérateur 8975

La loi est passée et heureusement sera applicable à partir de mars 2024, ça nous laisse le temps de faire quelques provisions et surtout d'espérer une dissolution de l'AN et des députés moins bêtes qui reviendront sur cette loi. J'aimerais trouver la liste des abrutis de députés qui ont voté OUI à cette loi!

LioE
le 23 mars 2023 à 09:33:28
Sensationnel 91224

CherFan08000 a écrit : Je vous confirme ca sert à rien de stocker car on avait tout mis dans un coffre au garage des paquets de lessives Caps de toute marque on a fait du tri le week end dernier et tout était foutu , les capsules se sont agglomérées bref tout a fini a la poubelle , meme la lessive liquide na pas tenu , apres c etait des bidons qui dataient de 1 ou 2 ans et ca a fini à l'égout . Maintenant je ne stocke plus la lessive j'en prends 4 ou 5 paquets en avance quand y a une promo mais c est tout .

Ben voilà ! au moins tu a eu la preuve par toi même que ça sert à rien de stoker de grosse quantité si c'est pour jeté après ...

speed1
le 23 mars 2023 à 09:39:24
Posteur apprenti 340


Finisteria
le 23 mars 2023 à 09:45:08
Sensationnel 14671

Cherfan, ah mince, quelle tuile pour ta lessive ! Mais c'est lié à un pb de stockage, c'etait sans doute trop humide dans cet endroit, car je viens d'aller regarder mon stock de capsules lessive et pour moi rien à bougé, j'ai ouvert diverses boîtes de différentes marques et tout est nickel et ce stock date à mon avis d'il y a environ 3-4 ans, c'était déjà chez moi bien avant le Covid..


coukinette
le 23 mars 2023 à 10:44:21
Sensationnel 34207

speed1 a écrit :

C est vraiment bien écrit

coukinette
le 23 mars 2023 à 10:46:49
Sensationnel 34207

CherFan08000 a écrit : Je vous confirme ca sert à rien de stocker car on avait tout mis dans un coffre au garage des paquets de lessives Caps de toute marque on a fait du tri le week end dernier et tout était foutu , les capsules se sont agglomérées bref tout a fini a la poubelle , meme la lessive liquide na pas tenu , apres c etait des bidons qui dataient de 1 ou 2 ans et ca a fini à l'égout . Maintenant je ne stocke plus la lessive j'en prends 4 ou 5 paquets en avance quand y a une promo mais c est tout .

Rien ne bouge a ma cave j ai de la lessive en poudre, liquide et en capsules en bon état, désolée pour toi CherFan08000

- édité le 23/03/2023 à 10:47:53 par coukinette

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 mars 2023 à 12:12:19
Incontrôlable 7111

dumoly a écrit : La loi est passée et heureusement sera applicable à partir de mars 2024, ça nous laisse le temps de faire quelques provisions et surtout d'espérer une dissolution de l'AN et des députés moins bêtes qui reviendront sur cette loi. J'aimerais trouver la liste des abrutis de députés qui ont voté OUI à cette loi!

Des abrutis qui ne font ni les courses ni le ménage.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 mars 2023 à 12:12:50
Incontrôlable 7111

speed1 a écrit :

C'est tellement vrai

virginie444
le 23 mars 2023 à 12:58:39
Incontrôlable 6179

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : dumoly a écrit : La loi est passée et heureusement sera applicable à partir de mars 2024, ça nous laisse le temps de faire quelques provisions et surtout d'espérer une dissolution de l'AN et des députés moins bêtes qui reviendront sur cette loi. J'aimerais trouver la liste des abrutis de députés qui ont voté OUI à cette loi!

Des abrutis qui ne font ni les courses ni le ménage.

C'est surtout que eux vu le salaire qu'ils touchent ils n'ont pas besoin des optis

NEMO72
le 23 mars 2023 à 18:56:03
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Cherfan, ah mince, quelle tuile pour ta lessive ! Mais c'est lié à un pb de stockage, c'etait sans doute trop humide dans cet endroit, car je viens d'aller regarder mon stock de capsules lessive et pour moi rien à bougé, j'ai ouvert diverses boîtes de différentes marques et tout est nickel et ce stock date à mon avis d'il y a environ 3-4 ans, c'était déjà chez moi bien avant le Covid..



Perso, je suis partie également regarder mon petit stock et pas de souci, tout est encore comme il faut. J'ai un tout petit stock aussi.

NEMO72
le 23 mars 2023 à 18:57:17
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : La loi est passée et heureusement sera applicable à partir de mars 2024, ça nous laisse le temps de faire quelques provisions et surtout d'espérer une dissolution de l'AN et des députés moins bêtes qui reviendront sur cette loi. J'aimerais trouver la liste des abrutis de députés qui ont voté OUI à cette loi!

Tant mieux si ce n'est que pour mars 2024, cela nous laisse un peu de temps devant nous pour faire des provisions.

Finisteria
le 23 mars 2023 à 19:07:55
Sensationnel 14671

J'ai cru voire passer une capture d'écran qui prouvait que pas une seule personne n'a voté non pour cette fameuse loi…..Tous d'accord pour qu'on se fasse bien plumer comme il faut..!!

tyjh2119
le 23 mars 2023 à 19:35:29
Posteur confirmé 851

Limitation à 50% des promotions d'hygiène et droguerie à partir de mars 2024.
Cela fera peut être baisser le prix de ces articles car ils sont de plus en plus chère.

Corentine1
le 24 mars 2023 à 17:27:04
Sensationnel 12460

Hier soir j'ai vu aux informations des commerçants de supermarché qui grognais car ils commençait à y avoir de plus en plus de gens au vu de l'inflation de l'alimentation , qui mangent des produits à même le magasins genre ils mange une pomme , un pain , un steak haché ....et d'autres qui ont été vu changer de boite de camembert ,genre ils veulent leur camembert Président mais ont plus les moyens donc le prennent et le mettent dans une boite de camembert à bas prix , ils font l'échange de boite .

Bon déjà si ta plus les moyens d'acheter la marque de ton camembert ou autres produits de marque dont tu avait l'habitude tu prend le bas prix sa vaut pas la peine de recevoir une amende pour une bêtise pareil ! Comme le fait de manger...mais bon la faute à qui tous ça si les gens sont devenu comme ça à ne plus pouvoir manger correctement ? à notre chère Roi Macron 1er

L'alimentation est devenus un luxe et ils ont beau dire que l'inflation va baisser d'ici cet été ou fin de l'année, les magasins vont certainement pas baisser les prix , ils vont se dire puisque les gens continent à acheter malgré l'augmentation , pourquoi baisser !

LioE
le 24 mars 2023 à 17:32:02
Sensationnel 91224

Corentine1 a écrit : Hier soir j'ai vu aux informations des commerçants de supermarché qui grognais car ils commençait à y avoir de plus en plus de gens au vu de l'inflation de l'alimentation , qui mangent des produits à même le magasins genre ils mange une pomme , un pain , un steak haché ....et d'autres qui ont été vu changer de boite de camembert ,genre ils veulent leur camembert Président mais ont plus les moyens donc le prennent et le mettent dans une boite de camembert à bas prix , ils font l'échange de boite .

Bon déjà si ta plus les moyens d'acheter la marque de ton camembert ou autres produits de marque dont tu avait l'habitude tu prend le bas prix sa vaut pas la peine de recevoir une amende pour une bêtise pareil ! Comme le fait de manger...mais bon la faute à qui tous ça si les gens sont devenu comme ça à ne plus pouvoir manger correctement ? à notre chère Roi Macron 1er

L'alimentation est devenus un luxe et ils ont beau dire que l'inflation va baisser d'ici cet été ou fin de l'année, les magasins vont certainement pas baisser les prix , ils vont se dire puisque les gens continent à acheter malgré l'augmentation , pourquoi baisser !

Pauvre France, bientôt on va avoir des tickets de rationnement

Corentine1
le 24 mars 2023 à 17:56:27
Sensationnel 12460

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Hier soir j'ai vu aux informations des commerçants de supermarché qui grognais car ils commençait à y avoir de plus en plus de gens au vu de l'inflation de l'alimentation , qui mangent des produits à même le magasins genre ils mange une pomme , un pain , un steak haché ....et d'autres qui ont été vu changer de boite de camembert ,genre ils veulent leur camembert Président mais ont plus les moyens donc le prennent et le mettent dans une boite de camembert à bas prix , ils font l'échange de boite .

Bon déjà si ta plus les moyens d'acheter la marque de ton camembert ou autres produits de marque dont tu avait l'habitude tu prend le bas prix sa vaut pas la peine de recevoir une amende pour une bêtise pareil ! Comme le fait de manger...mais bon la faute à qui tous ça si les gens sont devenu comme ça à ne plus pouvoir manger correctement ? à notre chère Roi Macron 1er

L'alimentation est devenus un luxe et ils ont beau dire que l'inflation va baisser d'ici cet été ou fin de l'année, les magasins vont certainement pas baisser les prix , ils vont se dire puisque les gens continent à acheter malgré l'augmentation , pourquoi baisser !

Pauvre France, bientôt on va avoir des tickets de rationnement


Ma mère à toujours garder en souvenir de son enfance le reste des tickets non utilisé de rationnement du temps de 39-45 , je pourrais peut être les utiliser Franchement avec les chèques alimentaire qu'ils veulent distribué pour les gens modeste ( dont ont à jamais vu la couleur, ni les chèques sois disant pour acheter fruits et légumes....) ont est rendu là

coukinette
le 26 mars 2023 à 07:37:16
Sensationnel 34207

Corentine1 a écrit : Hier soir j'ai vu aux informations des commerçants de supermarché qui grognais car ils commençait à y avoir de plus en plus de gens au vu de l'inflation de l'alimentation , qui mangent des produits à même le magasins genre ils mange une pomme , un pain , un steak haché ....et d'autres qui ont été vu changer de boite de camembert ,genre ils veulent leur camembert Président mais ont plus les moyens donc le prennent et le mettent dans une boite de camembert à bas prix , ils font l'échange de boite .

Bon déjà si ta plus les moyens d'acheter la marque de ton camembert ou autres produits de marque dont tu avait l'habitude tu prend le bas prix sa vaut pas la peine de recevoir une amende pour une bêtise pareil ! Comme le fait de manger...mais bon la faute à qui tous ça si les gens sont devenu comme ça à ne plus pouvoir manger correctement ? à notre chère Roi Macron 1er

L'alimentation est devenus un luxe et ils ont beau dire que l'inflation va baisser d'ici cet été ou fin de l'année, les magasins vont certainement pas baisser les prix , ils vont se dire puisque les gens continent à acheter malgré l'augmentation , pourquoi baisser !

Toutes sortes de vols vont se multiplier et c est tres triste car ca touche toutes sortes d âges

parjute
le 27 mars 2023 à 09:42:11
Incontrôlable 6213

il y à des gens qui ne pourront plus s'acheter certains produits vu le prix, moi dejà, je fais l'impasse sur certains produits car ça à trop augmenté, j'achèterais pour mes enfants et moi j'en mangerais pas...

sakina123
le 27 mars 2023 à 14:21:05
Mini posteur 227

parjute a écrit : il y à des gens qui ne pourront plus s'acheter certains produits vu le prix, moi dejà, je fais l'impasse sur certains produits car ça à trop augmenté, j'achèterais pour mes enfants et moi j'en mangerais pas...


Déjà rien que la viande et le poisson c'est hors de prix, le beurre a sacrement augmenté . Rien que pour faire des gâteaux maison on s'y retrouve pas..

NEMO72
le 31 mars 2023 à 17:16:17
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Envolée d'air, 2 litre 7
Et je suis dans le Finistère hein, pas à Paris ou sur la Côte d'Azur, où je pense que d'une manière générale ils exagèrent un peu plus sur les prix…

Ici, sur le catalogue carrefour de cette semaine, le lénor envolée d'air est à 12,78e le bidon de 2,07 l. Ils remboursent 70 % sur la carte carrefour, soit un remboursement de 8,95e, donc au final 3,83e le bidon. Par contre, ce n'est pas une remise immédiate puisqu'on te rembourse sur la carte carrefour, donc c'est moins bien, je préfère les remises immédiates personnellement.

Finisteria
le 31 mars 2023 à 17:57:41
Sensationnel 14671

Ah c'est clair, à choisir moi aussi je préfère largement la remise immédiate ! Le fric, tu le sors pas !! Je préfère la remise' immédiate + bdr aussi aux optis car avec les applis tu récupères des petits sous certes, mais ça oblige à faire les demandes, à suivre les validations, le paiement qui déboule sur ton compte.. ça prend qd même du temps tout ça !! Une collègue était intéressée, qd je lui disais comment j'avais des bidons de lessive quasi gratuits, mais qd je lui ai expliqué comment je faisais, ben douche froide, elle se voyait pas passer du temps à faire tout ça ! Mais on a rien sans rien ma petite dame !

NEMO72
le 31 mars 2023 à 19:34:25
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Ah c'est clair, à choisir moi aussi je préfère largement la remise immédiate ! Le fric, tu le sors pas !! Je préfère la remise' immédiate + bdr aussi aux optis car avec les applis tu récupères des petits sous certes, mais ça oblige à faire les demandes, à suivre les validations, le paiement qui déboule sur ton compte.. ça prend qd même du temps tout ça !! Une collègue était intéressée, qd je lui disais comment j'avais des bidons de lessive quasi gratuits, mais qd je lui ai expliqué comment je faisais, ben douche froide, elle se voyait pas passer du temps à faire tout ça ! Mais on a rien sans rien ma petite dame !

Perso, c'est mon compagnon qui fait les demandes de remboursement sur shopmium et franchement, cela prend 5 minutes. Juste il faut penser à faire un ticket à part pour un ou plusieurs articles dont on va demander le remboursement. Franchement, c'est super rapide et en plus ils remboursent très rapidement, ce qui n'est pas apparemment pas le cas de "envie de plus". Après, shopmium, ce sont vraiment de toutes petites sommes, c'est clair que ce n'est pas avec cela qu'on va remplir le frigo mais franchement pour le temps que cela prend, j'apprécie toujours de récupérer 1 ou 2e voire plus, comme je le dis toujours et surtout maintenant avec l'inflation galopante, il n'y a plus de petites économies. 1 ou 2e, c'est toujours mieux dans notre poche.

sakina123
le 1 avr. 2023 à 11:03:31
Mini posteur 227

Finisteria a écrit : Ah c'est clair, à choisir moi aussi je préfère largement la remise immédiate ! Le fric, tu le sors pas !! Je préfère la remise' immédiate + bdr aussi aux optis car avec les applis tu récupères des petits sous certes, mais ça oblige à faire les demandes, à suivre les validations, le paiement qui déboule sur ton compte.. ça prend qd même du temps tout ça !! Une collègue était intéressée, qd je lui disais comment j'avais des bidons de lessive quasi gratuits, mais qd je lui ai expliqué comment je faisais, ben douche froide, elle se voyait pas passer du temps à faire tout ça ! Mais on a rien sans rien ma petite dame !


Pareil je préfère les réductions immédiates, d'ailleurs y'a un magasin Colruyt à côté de chez moi. J'y ai jamais été en pensant que c'était hors de prix et pourtant non je me suis trompée. Avec la carte de fidélité on bénéficie de réduction immédiate c'est très intéressant. La dernière fois la bouteille de lait en promotion revenait à 0,69€ la bouteille pour du lait de marque

NEMO72
le 1 avr. 2023 à 13:33:58
Incontrôlable 9467

Je vous confirme les filles que le prix de la lessive a beaucoup augmenté. J'ai pris de la lessive "le chat" ce matin. Les 2 bidons de 2,2 l étaient à 20,58e, ils faisaient - 60% sur le 2ème bidon, donc les 2 bidons pour 14,41e, j'ai passé dessus un BA de 10e, donc 4,41e - les 6% que j'ai sur les cartes cadeaux carrefour soit - 0,26e donc j'ai payé 4,15e les 2 bidons de 2,2 litres. Avant, c'était moins cher et les bidons étaient plus gros. Comme dit mon compagnon, non seulement ils augmentent les prix mais en plus les contenants sont moins importants, donc le consommateur perd sur tous les tableaux. Le consommateur a moins de marchandise et paie beaucoup plus cher maintenant.

sakina123
le 1 avr. 2023 à 13:41:31
Mini posteur 227

NEMO72 a écrit : Je vous confirme les filles que le prix de la lessive a beaucoup augmenté. J'ai pris de la lessive "le chat" ce matin. Les 2 bidons de 2,2 l étaient à 20,58e, ils faisaient - 60% sur le 2ème bidon, donc les 2 bidons pour 14,41e, j'ai passé dessus un BA de 10e, donc 4,41e - les 6% que j'ai sur les cartes cadeaux carrefour soit - 0,26e donc j'ai payé 4,15e les 2 bidons de 2,2 litres. Avant, c'était moins cher et les bidons étaient plus gros. Comme dit mon compagnon, non seulement ils augmentent les prix mais en plus les contenants sont moins importants, donc le consommateur perd sur tous les tableaux. Le consommateur a moins de marchandise et paie beaucoup plus cher maintenant.


Exactement ! Rien que sur tous ce qui est jus ils diminuent bien les quantités . Le jus de la marque Innocent est maintenant à presque 4€ pour seulement 75 cl ..

- édité le 01/04/2023 à 13:41:48 par sakina123

sosomoustic29
le 1 avr. 2023 à 14:34:45
Incontrôlable 7292

J'ai acheté ça sur Amazon, on peut pas dire que c'est une mauvaise affaire.
C'est ce que je disais plus haut, maintenant je prends que chez eux, c'est plus économique.En plus, il y a 10% de réduc supplémentaire au paiement !

- édité le 01/04/2023 à 14:36:01 par sosomoustic29

CherFan08000
le 1 avr. 2023 à 14:36:07
Incontrôlable 6014

NEMO72 a écrit : Je vous confirme les filles que le prix de la lessive a beaucoup augmenté. J'ai pris de la lessive "le chat" ce matin. Les 2 bidons de 2,2 l étaient à 20,58e, ils faisaient - 60% sur le 2ème bidon, donc les 2 bidons pour 14,41e, j'ai passé dessus un BA de 10e, donc 4,41e - les 6% que j'ai sur les cartes cadeaux carrefour soit - 0,26e donc j'ai payé 4,15e les 2 bidons de 2,2 litres. Avant, c'était moins cher et les bidons étaient plus gros. Comme dit mon compagnon, non seulement ils augmentent les prix mais en plus les contenants sont moins importants, donc le consommateur perd sur tous les tableaux. Le consommateur a moins de marchandise et paie beaucoup plus cher maintenant.


En ce moment la lessive SuperCroix est pas très chere , j'en ai trouvé à 7.17 euros le bidon à Leclerc la Bora Bora , j'ai passé un bon de 2.10 euros Coupon net work , j'ai demandé un remboursement coupon net work appli de 2.10 et sur quoty il y a 1.40 aussi remboursé , on tombe à 1.57 le bidon.

La lessive lechat aussi y a des remboursements sur Quoty et couponnetwork tu peux optimiser encore ton ticket .

CherFan08000
le 1 avr. 2023 à 14:38:31
Incontrôlable 6014

sosomoustic29 a écrit : J'ai acheté ça sur Amazon, on peut pas dire que c'est une mauvaise affaire.
C'est ce que je disais plus haut, maintenant je prends que chez eux, c'est plus économique.En plus, il y a 10% de réduc supplémentaire au paiement !

- édité le 01/04/2023 à 14:36:01 par sosomoustic29


j'aurai du poster mon opti avant tu aurais fait une plus belle affaire que sur Amazon ici tu as 100 lavages , à Leclerc j'ai eu des bidons de 43 Lavages pour 1.57 chacun avec les bons de reductions et les remboursements Couponnetwork et Quoty

sosomoustic29
le 1 avr. 2023 à 14:50:40
Incontrôlable 7292

CherFan08000 a écrit : sosomoustic29 a écrit : J'ai acheté ça sur Amazon, on peut pas dire que c'est une mauvaise affaire.
C'est ce que je disais plus haut, maintenant je prends que chez eux, c'est plus économique.En plus, il y a 10% de réduc supplémentaire au paiement !

- édité le 01/04/2023 à 14:36:01 par sosomoustic29


j'aurai du poster mon opti avant tu aurais fait une plus belle affaire que sur Amazon ici tu as 100 lavages , à Leclerc j'ai eu des bidons de 43 Lavages pour 1.57 chacun avec les bons de reductions et les remboursements Couponnetwork et Quoty

C'est pas grave, merci quand même.
Je trouve que je m'en sort bien a ce prix là.

natalia77
le 1 avr. 2023 à 15:46:38
Posteur bavard 2595

J ai fait le plein ce matin de lessive a carrefour...qui étaient a 80% en cagnotage et 10 euros reçu en bon pour 100 euros d achat..une très bonne économie et en sortant je joue au 60ans carrefour et je gagne 10 euros....

mumju
le 1 avr. 2023 à 19:48:21
Sensationnel 14602

sakina123 a écrit : Finisteria a écrit : Ah c'est clair, à choisir moi aussi je préfère largement la remise immédiate ! Le fric, tu le sors pas !! Je préfère la remise' immédiate + bdr aussi aux optis car avec les applis tu récupères des petits sous certes, mais ça oblige à faire les demandes, à suivre les validations, le paiement qui déboule sur ton compte.. ça prend qd même du temps tout ça !! Une collègue était intéressée, qd je lui disais comment j'avais des bidons de lessive quasi gratuits, mais qd je lui ai expliqué comment je faisais, ben douche froide, elle se voyait pas passer du temps à faire tout ça ! Mais on a rien sans rien ma petite dame !


Pareil je préfère les réductions immédiates, d'ailleurs y'a un magasin Colruyt à côté de chez moi. J'y ai jamais été en pensant que c'était hors de prix et pourtant non je me suis trompée. Avec la carte de fidélité on bénéficie de réduction immédiate c'est très intéressant. La dernière fois la bouteille de lait en promotion revenait à 0,69€ la bouteille pour du lait de marque

Je kiffe colruyt j'y vais souvent

coukinette
le 1 avr. 2023 à 21:52:23
Sensationnel 34207

natalia77 a écrit : J ai fait le plein ce matin de lessive a carrefour...qui étaient a 80% en cagnotage et 10 euros reçu en bon pour 100 euros d achat..une très bonne économie et en sortant je joue au 60ans carrefour et je gagne 10 euros....


NEMO72
le 2 avr. 2023 à 09:10:48
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : J ai fait le plein ce matin de lessive a carrefour...qui étaient a 80% en cagnotage et 10 euros reçu en bon pour 100 euros d achat..une très bonne économie et en sortant je joue au 60ans carrefour et je gagne 10 euros....

Le cagnottage, c'est bien aussi mais cela t'oblige à sortir de l'argent et ce que tu récupères sur ta cagnotte tu dois le réutiliser chez carrefour. Perso, je préfère les réductions immédiates, cela te permet d'économiser et l'argent économisé tu peux t'en servir n'importe où. A l'arrivée, c'est toujours le distributeur qui est gagnant, que tu cagnottes sur ta carte ou qu'il te donne un BA, tu utiliseras tout cela chez lui obligatoirement.

NEMO72
le 2 avr. 2023 à 09:12:35
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : J ai fait le plein ce matin de lessive a carrefour...qui étaient a 80% en cagnotage et 10 euros reçu en bon pour 100 euros d achat..une très bonne économie et en sortant je joue au 60ans carrefour et je gagne 10 euros....

Après mes courses chez carrefour, j'ai eu aussi un BA de 10e (valable jusqu'au 16 avril), cela tombe bien je dois refaire des courses le 15. Ce qui est bien aussi c'est que pour utiliser le BA il n'y a pas de montant minimum.

NEMO72
le 29 août 2023 à 19:01:41
Incontrôlable 9467

J'ai lu un article sur internet concernant la loi sur la limitation des promotions sur les produits d'hygiène et beauté à 34% qui sera mise en place en mars 2024. Dans l'article, c'est le patron de carrefour qui parlait et qui va demander au gouvernement un moratoire d'un an sur cette loi afin qu'elle ne passe pas tout de suite car il craint surtout pour ces profits et il doit bien se rendre compte que les consommateurs arbitrent plus maintenant sur leur achats.

NEMO72
le 25 déc. 2023 à 10:21:47
Incontrôlable 9467

C'est confirmé et acté que la loi interdira les promotions de plus de 34% sur les produits d'hygiène, de beauté et d'entretien à partir de mars 2024. Je viens de le lire sur le catalogue carrefour de début janvier 2024 avec ce slogan "Les promos bientôt interdites. Dès mars 2024, la loi interdira les promotions de plus 34% sur les produits d'hygiène, de beauté et d'entretien. Profitez-en vite avant qu'elles ne disparaissent" en bas de page.

dumoly
le 25 déc. 2023 à 10:50:36
Modérateur 8975

ce gouvernement n'a décidemment rien compris! Ils vont pas nous faire croire que payer Ariel ou Colgate plein pot donnera du pouvoir d'achat aux paysans!!!!!!!!!!!!