En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 14 févr. 2021 à 13:57:54
Sensationnel 34153

Vanilleétoilée a écrit : mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : Partir pour le boulot

Arf...bon courage coukinette.

Bon courage

Merci j y suis et c est a fond le chocolat et les douceurs pour la st Valentin

coukinette
le 15 févr. 2021 à 06:19:52
Sensationnel 34153

Debut de menage peut etre puis aller manger chez ma mère et mon beau-père bien sûr j amene pleins de belles et bonnes choses c est une habitude

Vanilleétoilée
le 15 févr. 2021 à 09:01:30
Sensationnel 17434

Un peu de ménage. Cuisiner mes bars, faire barres de céréales ?
Aller chercher mes lunettes si prêtes et apporter Titine au garagiste pour un check-up demain.

NEMO72
le 15 févr. 2021 à 19:06:19
Incontrôlable 9467

Ici, aujourd'hui, c'était une grosse journée au bureau pour moi. Je suis claquée.

exminiloup
le 15 févr. 2021 à 19:43:37
Posteur bavard 2089

Esthéticienne et coiffeuse

coukinette
le 16 févr. 2021 à 07:08:30
Sensationnel 34153

Finir la préparation de mes gnocchis et faire le repassage puis partir au travail

NEMO72
le 16 févr. 2021 à 07:32:02
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

LioE
le 16 févr. 2021 à 07:57:02
Sensationnel 91139

Mission courses alimentaire cet après midi

coukinette
le 17 févr. 2021 à 06:30:38
Sensationnel 34153

Etendre le linge et partir travailler

NEMO72
le 17 févr. 2021 à 07:39:34
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

NEMO72
le 17 févr. 2021 à 07:39:34
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

Vanilleétoilée
le 17 févr. 2021 à 08:39:47
Sensationnel 17434

J'ai étendu le linge, je vais en fin de matinée aller récupérer Titine: coup de massue mais bon elle n'est plus jeune. Rangement.
Faire du pain express: recette que je fais pour la 1er fois

LioE
le 17 févr. 2021 à 08:47:06
Sensationnel 91139

Nettoyer les légumes acheter hier et les mettre au congél'

coukinette
le 18 févr. 2021 à 06:42:39
Sensationnel 34153

Preparer a manger puis partir travailler

NEMO72
le 18 févr. 2021 à 07:32:37
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi. Une grosse réunion en visioconférence.

NEMO72
le 19 févr. 2021 à 07:28:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

coukinette
le 19 févr. 2021 à 07:43:42
Sensationnel 34153

Aller travailler également :i ola:

coukinette
le 20 févr. 2021 à 06:52:37
Sensationnel 34153

Etendre les machines puis Courses dans plusieurs petites enseignes et aussi dernieres soldes et ce soir aller rendre une petite visitecczr ma belle mere s est faite opérer du 2eme oeil de la cataracte et elle est assez gronchonne en ce moment elle en a marre de sa solitude........

NEMO72
le 20 févr. 2021 à 09:52:56
Incontrôlable 9467

Ici, je vais laver mes draps et le reste et je pourrais mettre mon linge à sécher dehors car ils annoncent 18° l'après-midi aujourd'hui et demain. Préparer mon rougail saucisses pour ce midi.

NEMO72
le 20 févr. 2021 à 14:22:45
Incontrôlable 9467

Je viens d'étendre mes draps sur mon fil dans le jardin. Je pense que cela va sécher et que je pourrais les remettre dans mon lit dès ce soir. J'ai lancé une machine de draps de bain, petite serviette éponge et gant. Je viens de faire une commande de sandales pour mon fils pour le printemps (paire à 70 euros, je les ai eu moitié prix, soit 34,50 euros, super affaire. De toute façon, à 70 euros, je ne les aurais pas prises à ce prix là).

usap66
le 20 févr. 2021 à 16:41:05
Sensationnel 15043

J avais craqué pour une tablette au Leclerc multimédia mais p5de chance ils ne l ont pas en stockage je vais chercher ailleurs

coukinette
le 21 févr. 2021 à 06:35:03
Sensationnel 34153

Ce matin ,Aller dans un nouveau magasin qui s appelle "klo" un destokeur en tout genre je n en sais pas plus .....puis l apres midi aller deposer des douceurs de mon travail achetées a ma soeur et aussi a ma belle fille .

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2021 à 10:57:50
Sensationnel 17434

Pour l'instant j'ai fait la pâte à crêpes. Et des petits chocolats avec des bonbons chocolats dedans.

coukinette
le 21 févr. 2021 à 11:31:02
Sensationnel 34153

Vanilleétoilée a écrit : Pour l'instant j'ai fait la pâte à crêpes. Et des petits chocolats avec des bonbons chocolats dedans.


coukinette
le 22 févr. 2021 à 06:32:30
Sensationnel 34153

Aujourd'hui c est repos donc en premier lieu c est faire le ménage puis passer des coups de téléphone puis séance épilation et masque facial......j essaie de prendre soin de moi comme je peux

NEMO72
le 22 févr. 2021 à 08:46:15
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en congés cette semaine. Donc, journée cool ici. Il fait gris et il a plu ici. Je voulais faire des machines et mettre mon linge à sécher dehors mais je verrais demain. Hier soir, j'ai bien fait de ramasser mon linge sur le fil.

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2021 à 08:47:33
Sensationnel 17434

Faire travailler un peu fiston, lire, fleigmarder.

coukinette
le 22 févr. 2021 à 10:29:03
Sensationnel 34153

Totale ratage de mes petits biscuits aux epices c est extra dure

LioE
le 22 févr. 2021 à 10:45:55
Sensationnel 91139

Ménage et mis mes graines de soja en culture mais aussi des Pickles de radis

- édité le 22/02/2021 à 11:25:17 par LioE

usap66
le 22 févr. 2021 à 15:48:21
Sensationnel 15043

Avec mes parents nous avons monté un nouveau meuble Ikea pas simple et puis démonté l ancien

helenebzt75
le 22 févr. 2021 à 15:48:46
Posteur de ouf !! 3163

Grand ménage ce matin et rangement, recherche d'emploi pendant la sieste de mon fils, après la sieste préparation d'un gâteau au yaourt anti gaspillage avec pépites de chocolat fait à 4 mains (il est en cuisson).
Après re rangement et demain ménage de la chambre de mon fils et de la salle de bain.

Après mon homme ose dire, ah ta rien fait de la journée !

Venesa
le 22 févr. 2021 à 16:14:18
Sensationnel 10243

Des courses entre autres. Je suis dégoûtée des prix pratiqués dans mon secteur mais pas le temps de partir en vadrouille dans un secteur moins cher aujourd'hui.

21e chez La Vie Claire - le beurre de Karité est à 8e ok mais le reste est du basic, bio mais basique ! 13e pour des flocons d'avoine, 3 mini-pommes, 1 lait végé + 1 mini briquette.
Tu m'étonnes que les produits chimiques ont toujours des beaux jours devant eux






- édité le 22/02/2021 à 16:14:29 par Venesa

coukinette
le 22 févr. 2021 à 16:28:12
Sensationnel 34153

Venesa a écrit : Des courses entre autres. Je suis dégoûtée des prix pratiqués dans mon secteur mais pas le temps de partir en vadrouille dans un secteur moins cher aujourd'hui.

21e chez La Vie Claire - le beurre de Karité est à 8e ok mais le reste est du basic, bio mais basique ! 13e pour des flocons d'avoine, 3 mini-pommes, 1 lait végé + 1 mini briquette.
Tu m'étonnes que les produits chimiques ont toujours des beaux jours devant eux






- édité le 22/02/2021 à 16:14:29 par Venesa

La qualité a un prix

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2021 à 16:29:22
Sensationnel 17434

coukinette a écrit : Totale ratage de mes petits biscuits aux epices c est extra dure

Ben non, ils sont beaux
Et s'ils sont durs tremblent les dans du thé

- édité le 22/02/2021 à 16:31:59 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2021 à 16:31:04
Sensationnel 17434

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Des courses entre autres. Je suis dégoûtée des prix pratiqués dans mon secteur mais pas le temps de partir en vadrouille dans un secteur moins cher aujourd'hui.

21e chez La Vie Claire - le beurre de Karité est à 8e ok mais le reste est du basic, bio mais basique ! 13e pour des flocons d'avoine, 3 mini-pommes, 1 lait végé + 1 mini briquette.
Tu m'étonnes que les produits chimiques ont toujours des beaux jours devant eux






- édité le 22/02/2021 à 16:14:29 par Venesa

La qualité a un prix


Moi je me suis inscrite sur 2 sites. Bon il faut dire que j'ai droit à l'abonnement gratuit. Et je trouve que pour certains produits c'est correct.

coukinette
le 22 févr. 2021 à 16:32:40
Sensationnel 34153

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Totale ratage de mes petits biscuits aux epices c est extra dure

Ben non, ils sont beaux

J ai galérée a fond sans rouleau a patisserie car le mieux ne roulé pas et aussi sans emporte piece

Venesa
le 22 févr. 2021 à 16:34:26
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Des courses entre autres. Je suis dégoûtée des prix pratiqués dans mon secteur mais pas le temps de partir en vadrouille dans un secteur moins cher aujourd'hui.

21e chez La Vie Claire - le beurre de Karité est à 8e ok mais le reste est du basic, bio mais basique ! 13e pour des flocons d'avoine, 3 mini-pommes, 1 lait végé + 1 mini briquette.
Tu m'étonnes que les produits chimiques ont toujours des beaux jours devant eux






- édité le 22/02/2021 à 16:14:29 par Venesa

La qualité a un prix

C'est sûr mais cela limite l'accès au bio et à un changement d'alimentation (plus saine)

Équivalence non bio / non végétarien en supermarché
500g d'avoine : 1e
1 briquette de crème de marque : env 1,50e
3 pommes basiques : - d'1e
1 L de lait : max 0,85e
Avec de tels écarts de prix, on ne risque pas de faire bouger les choses pour préserver la Terre

- édité le 22/02/2021 à 16:35:45 par Venesa

Venesa
le 22 févr. 2021 à 16:38:50
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Totale ratage de mes petits biscuits aux epices c est extra dure

Ben non, ils sont beaux

J ai galérée a fond sans rouleau a patisserie car le mieux ne roulé pas et aussi sans emporte piece


Une bouteille en verre pour dépanner !
As-tu laissé la pâte au frigo avant ? Ta pâte s'effrite à la cuisson
Si tu as du mal à étaler, ajoute une feuille sulfurisée sur le dessus (ça roulera tout seul)

NEMO72
le 22 févr. 2021 à 16:42:48
Incontrôlable 9467

Ici, cet après-midi, tri des photos retrouvées par mes soins et les soins de mon compagnon. Par contre, il nous manque des photos de certaines années. Pourtant, j'ai cherché sur mon ordinateur, sur le sien et il nous en manque. Il va falloir qu'on les retrouve car ce sont des photos de mon fils quand il était petit. Cela m'embêterait de les avoir perdu.

Je trouve que les photos papier, c'était mieux. Certes, cela prenait plus de place mais maintenant avec les photos sur l'ordinateur, quand tu changes d'ordinateur ou qu'il plante, tu ne penses pas toujours à les mettre sur un disque dur. Ce coup-ci, les photos sont sur un disque dur et j'ai fait une copie sur l'ordinateur de mon fils.

coukinette
le 22 févr. 2021 à 16:43:00
Sensationnel 34153

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : Des courses entre autres. Je suis dégoûtée des prix pratiqués dans mon secteur mais pas le temps de partir en vadrouille dans un secteur moins cher aujourd'hui.

21e chez La Vie Claire - le beurre de Karité est à 8e ok mais le reste est du basic, bio mais basique ! 13e pour des flocons d'avoine, 3 mini-pommes, 1 lait végé + 1 mini briquette.
Tu m'étonnes que les produits chimiques ont toujours des beaux jours devant eux






- édité le 22/02/2021 à 16:14:29 par Venesa

La qualité a un prix

C'est sûr mais cela limite l'accès au bio et à un changement d'alimentation (plus saine)

Équivalence non bio / non végétarien en supermarché
500g d'avoine : 1e
1 briquette de crème de marque : env 1,50e
3 pommes basiques : - d'1e
1 L de lait : max 0,85e
Avec de tels écarts de prix, on ne risque pas de faire bouger les choses pour préserver la Terre

- édité le 22/02/2021 à 16:35:45 par Venesa

Je me suis fait la même réflexion concernant que le bio a un ecart de prix fou mais si tu as un peu plus de temps tu peux peut etre avoir des promos par ci par la en supermarché et aussi au primeur et faire peut etre ta transition en douceur mais j avoue que financièrement parlant le porte monnaie dois etre bien rempli et si c est pas le cas ....faire des sacrifices sur autres choses.......

coukinette
le 22 févr. 2021 à 16:54:04
Sensationnel 34153

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Totale ratage de mes petits biscuits aux epices c est extra dure

Ben non, ils sont beaux

J ai galérée a fond sans rouleau a patisserie car le mieux ne roulé pas et aussi sans emporte piece


Une bouteille en verre pour dépanner !
As-tu laissé la pâte au frigo avant ? Ta pâte s'effrite à la cuisson
Si tu as du mal à étaler, ajoute une feuille sulfurisée sur le dessus (ça roulera tout seul)

Ca fait très très longtemps que j en ai plus fait etj ai tout oubliée oui j ai laissee la pate au frigo 30mn apres l avoir etalee avec les doigts par contre avec le rouleau j avais ouliee de rajouter une feuille de cuisson au dessus de ma pâte on dirait une novice pauvre de moi les gâteaux sont extra durs mais mis dans de jolies boîtes ca change tout

jooolie64
le 22 févr. 2021 à 17:14:01
Posteur bavard 1610

ici, été cet am en réunion d'informationpour une formation suite entretien à pôle emploi : 1 heure de route aller retour et pour m'apprendre que je n'ai pas droit à la formation car trop diplômée : reconversion pro pourtant

ecotine
le 22 févr. 2021 à 17:41:22
Posteur apprenti 760

je me suis occupée de ma maman qui est en fin de vie d'un cancer hépatique. Je recupére des dons pour mon entourage qui souffre des effets financiers du covid. Je remets en don ce qui n'a pas ou plus d'utilité pour mon entourage dans le besoin. Je n'en tire aucun profit simplement le plaisir d'aider. Je pense qu'il nous faut tous penser ainsi car on peut perdre la vie à tout instant donc il n'y a rien de plus glorieux que d'aider son prochain.Le chanteur préféré de ma maman est salvatore adamo;un très vieux chanteur. J'aimerais passer par sa maison de disque ou autre pour lui demander un petit mot de réconfort à ma maman qui a toujours été une grande fan. Savez vous comment procéder? Ça lui remonterait un peu le moral. Merci pour votre aide.

mumju
le 22 févr. 2021 à 17:47:19
Sensationnel 14602

C'était pas le jour mais ici on s'en fout la gourmandise n'a pas de date fixe, j'ai fais des bugnes

Corentine1
le 22 févr. 2021 à 18:31:01
Sensationnel 12417

NEMO72 a écrit : Ici, cet après-midi, tri des photos retrouvées par mes soins et les soins de mon compagnon. Par contre, il nous manque des photos de certaines années. Pourtant, j'ai cherché sur mon ordinateur, sur le sien et il nous en manque. Il va falloir qu'on les retrouve car ce sont des photos de mon fils quand il était petit. Cela m'embêterait de les avoir perdu.

Je trouve que les photos papier, c'était mieux. Certes, cela prenait plus de place mais maintenant avec les photos sur l'ordinateur, quand tu changes d'ordinateur ou qu'il plante, tu ne penses pas toujours à les mettre sur un disque dur. Ce coup-ci, les photos sont sur un disque dur et j'ai fait une copie sur l'ordinateur de mon fils.


Moi j'ai toujours fait imprimer mes photos donc oui beaucoup d'album a la maison mais c'est pratique d'avoir sous la main et sécurisant j'aurais trop peur de perdre toutes ma vie,en photos d'un seul coup c'est horrible ceux qui le vivent , panne d'ordi , re-formatage, effaçage par erreur , vole de ordi , ordi mort ....et toutes ta vie foutu le camps ! Tu a raison de faire une sauvegarde sur un disque dur

coukinette
le 22 févr. 2021 à 18:42:35
Sensationnel 34153

ecotine a écrit : je me suis occupée de ma maman qui est en fin de vie d'un cancer hépatique. Je recupére des dons pour mon entourage qui souffre des effets financiers du covid. Je remets en don ce qui n'a pas ou plus d'utilité pour mon entourage dans le besoin. Je n'en tire aucun profit simplement le plaisir d'aider. Je pense qu'il nous faut tous penser ainsi car on peut perdre la vie à tout instant donc il n'y a rien de plus glorieux que d'aider son prochain.Le chanteur préféré de ma maman est salvatore adamo;un très vieux chanteur. J'aimerais passer par sa maison de disque ou autre pour lui demander un petit mot de réconfort à ma maman qui a toujours été une grande fan. Savez vous comment procéder? Ça lui remonterait un peu le moral. Merci pour votre aide.
désolé je n en sais rien

exminiloup
le 22 févr. 2021 à 19:10:23
Posteur bavard 2089

ecotine a écrit : je me suis occupée de ma maman qui est en fin de vie d'un cancer hépatique. Je recupére des dons pour mon entourage qui souffre des effets financiers du covid. Je remets en don ce qui n'a pas ou plus d'utilité pour mon entourage dans le besoin. Je n'en tire aucun profit simplement le plaisir d'aider. Je pense qu'il nous faut tous penser ainsi car on peut perdre la vie à tout instant donc il n'y a rien de plus glorieux que d'aider son prochain.Le chanteur préféré de ma maman est salvatore adamo;un très vieux chanteur. J'aimerais passer par sa maison de disque ou autre pour lui demander un petit mot de réconfort à ma maman qui a toujours été une grande fan. Savez vous comment procéder? Ça lui remonterait un peu le moral. Merci pour votre aide.


Ecotine je pense bien à toi car j ai ma maman qui a un cancer incurable car il se généralise pour l instant il est stable ( poitrine os et foie) et tout comme toi je fais beaucoup de dons en ce moment. Je pense souvent à toi et à ta maman car je suis un peu dans la même situation. Bon courage. As tu du soutien ? De l aide ? Des frères, sœurs, papa sur qui tu peux compter ?

pauline57200
le 22 févr. 2021 à 20:13:02
Posteur bavard 1310

exminiloup a écrit : ecotine a écrit : je me suis occupée de ma maman qui est en fin de vie d'un cancer hépatique. Je recupére des dons pour mon entourage qui souffre des effets financiers du covid. Je remets en don ce qui n'a pas ou plus d'utilité pour mon entourage dans le besoin. Je n'en tire aucun profit simplement le plaisir d'aider. Je pense qu'il nous faut tous penser ainsi car on peut perdre la vie à tout instant donc il n'y a rien de plus glorieux que d'aider son prochain.Le chanteur préféré de ma maman est salvatore adamo;un très vieux chanteur. J'aimerais passer par sa maison de disque ou autre pour lui demander un petit mot de réconfort à ma maman qui a toujours été une grande fan. Savez vous comment procéder? Ça lui remonterait un peu le moral. Merci pour votre aide.


Ecotine je pense bien à toi car j ai ma maman qui a un cancer incurable car il se généralise pour l instant il est stable ( poitrine os et foie) et tout comme toi je fais beaucoup de dons en ce moment. Je pense souvent à toi et à ta maman car je suis un peu dans la même situation. Bon courage. As tu du soutien ? De l aide ? Des frères, sœurs, papa sur qui tu peux compter ?

Je suis dans la même situation que vous. J'habite avec ma maman et j'ai bien cru qu'il y a quelques jours c'était la fin... cancer utérus traité par radiothérapie cette été puis maintenant métastase péritoine (chimio impossible car trop faible et prob cardiaque). Elle est en Had (hospit à domicile). Depuis quelques jours elle va légèrement mieux mais l'oncologue m'a bien fait comprendre que c'était très grave...

exminiloup
le 22 févr. 2021 à 22:08:10
Posteur bavard 2089

pauline57200 a écrit : exminiloup a écrit : ecotine a écrit : je me suis occupée de ma maman qui est en fin de vie d'un cancer hépatique. Je recupére des dons pour mon entourage qui souffre des effets financiers du covid. Je remets en don ce qui n'a pas ou plus d'utilité pour mon entourage dans le besoin. Je n'en tire aucun profit simplement le plaisir d'aider. Je pense qu'il nous faut tous penser ainsi car on peut perdre la vie à tout instant donc il n'y a rien de plus glorieux que d'aider son prochain.Le chanteur préféré de ma maman est salvatore adamo;un très vieux chanteur. J'aimerais passer par sa maison de disque ou autre pour lui demander un petit mot de réconfort à ma maman qui a toujours été une grande fan. Savez vous comment procéder? Ça lui remonterait un peu le moral. Merci pour votre aide.


Ecotine je pense bien à toi car j ai ma maman qui a un cancer incurable car il se généralise pour l instant il est stable ( poitrine os et foie) et tout comme toi je fais beaucoup de dons en ce moment. Je pense souvent à toi et à ta maman car je suis un peu dans la même situation. Bon courage. As tu du soutien ? De l aide ? Des frères, sœurs, papa sur qui tu peux compter ?

Je suis dans la même situation que vous. J'habite avec ma maman et j'ai bien cru qu'il y a quelques jours c'était la fin... cancer utérus traité par radiothérapie cette été puis maintenant métastase péritoine (chimio impossible car trop faible et prob cardiaque). Elle est en Had (hospit à domicile). Depuis quelques jours elle va légèrement mieux mais l'oncologue m'a bien fait comprendre que c'était très grave...



Chimio par cathéter arrêtée aussi pour ma maman car trop faible ( insuffisance rénale) pour l instant cachet hormonal étant que c est stable puis chimio par cachet si ça empire mais avec tout les inconvénients que ça implique ( avec sa faiblesse dû à ses pathologies ce sera très dur)

coukinette
le 23 févr. 2021 à 06:35:39
Sensationnel 34153

Je viens de vous lire (ecotine,exminiloup et pauline 57200)Ca m attriste terriblement je n ose imaginer ce que vous vivez......