En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


cejuva22
le 12 janv. 2021 à 20:48:51
Posteur bavard 2049

Ici enfin défais le sapin LOL apres jai une excuse dernier cadeau parti dimanche.

LioE
le 13 janv. 2021 à 06:53:37
Sensationnel 91092

Mission courses alimentaire de prévu

coukinette
le 13 janv. 2021 à 07:25:35
Sensationnel 34103

Je me presse dans tous les sens ce matin depuis 6h du matin je pars bientôt pour le boulot jusqu'à 18h30

NEMO72
le 13 janv. 2021 à 07:32:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

exminiloup
le 13 janv. 2021 à 08:36:50
Posteur bavard 2089

Enterrement , et dons sur geev ( que je donne) et les deux preneurs me baladent, ne répondent pas ect donc .... ça commence à monter tout doucement les nerfs.

exminiloup
le 13 janv. 2021 à 08:38:06
Posteur bavard 2089

Mes deux grands vont aller voir ma maman elle ne s y attend pas . C est pas que je veux pas qu ils aillent la voir mais j ai terriblement peur de rammener le virus , et elle ne comprend pas , elle fait attention mais n a pas peur.

Vanilleétoilée
le 13 janv. 2021 à 12:11:24
Sensationnel 17414

Orthophoniste pour le fiston, puis cet après midi son du sang et apporter la titine au garage

coukinette
le 14 janv. 2021 à 07:09:52
Sensationnel 34103

Repas ,puis s occuper du linge ,puis aller travailler dans une excellente ambiance avec mon collègue Mikaël

NEMO72
le 14 janv. 2021 à 07:41:06
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

coukinette
le 15 janv. 2021 à 07:01:19
Sensationnel 34103

Ce matin aller faire les boutiques (aux terrasses du port )avec mon cousin préféré (achats des cadeaux pour l anniversaire a monsieur +des cadeaux pour mon cousin :lol3....j attends pas les soldes je crains a un confinement.......

NEMO72
le 15 janv. 2021 à 07:38:53
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Ce matin aller faire les boutiques (aux terrasses du port )avec mon cousin préféré (achats des cadeaux pour l anniversaire a monsieur +des cadeaux pour mon cousin :lol3....j attends pas les soldes je crains a un confinement.......

Jean castex a dit que le couvre-feu à 18 h est mis en place pour 15 jours. Donc, à mon avis, pas de confinement avant 2 semaines. En plus, ce sont les soldes mercredi prochain. Ici, j'ai des achats divers à faire mais effectivement j'attends les soldes et si il y avait confinement, je commanderais sur internet. Pas question pour moi d'acheter des articles à prix normal alors que d'ici une semaine, je peux les avoir soldés. D'ailleurs, un directeur de carrefour parlait aux infos l'autre jour et disait que son enseigne n'avait pas perdu d'argent en 2020.

NEMO72
le 15 janv. 2021 à 07:39:09
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

youpi888
le 15 janv. 2021 à 09:07:06
Posteur bavard 2180

Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.
Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

LioE
le 15 janv. 2021 à 09:46:09
Sensationnel 91092

youpi888 a écrit : Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...1) le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.

2) Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

1) Quel péripétie
2) T'avais pas froid

youpi888
le 15 janv. 2021 à 10:08:27
Posteur bavard 2180

LioE a écrit : youpi888 a écrit : Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...1) le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.

2) Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

1) Quel péripétie
2) T'avais pas froid


Non j'aurais pensé plus froid mais on avait le matelas gonflable que j'avais acheté l'an dernier.. qui était toujours gonflé !
Et on avait emmené une couette et Des bouillottes...j'avais fait le plein d'eau de bouteilles et on peut cuisiner au gaz ...pour la lumière j'emmène des guirlandes lumineuses. C'est la débrouille.
Du coup non il ne faisait pas froid .
L'intérieur ça va à part remeubler un peu..refaire une peinture/sol . plus difficile c'est de trouver des amis pour un jardin de 2000 m2 .. ms en fait c'est la jungle verte .. des arbres de plus de 60 ans .. du lierre /des ronces ..alors bon je suis seule à gérer de près et de loin .. cette maison suite succession ms pas la seule proprio..bémol je n'ai pas de voiture et je n'ai plus de boulot fixe ni de gros bras ni de grande carrure pour faire ça...je me débrouille... comme je peux.. parfois je prends une cisaille et Des gants et je dégage un peu à la main. C'était une très belle maison et jardin à l'époque j'y ai passé mon enfance ..maison de ma grand-mère.
Peut être un jour je ferais revivre cette maison ou pas ..

LioE
le 15 janv. 2021 à 10:17:25
Sensationnel 91092

youpi888 a écrit : LioE a écrit : youpi888 a écrit : Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...1) le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.

2) Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

1) Quel péripétie
2) T'avais pas froid


Non j'aurais pensé plus froid mais on avait le matelas gonflable que j'avais acheté l'an dernier.. qui était toujours gonflé !
Et on avait emmené une couette et Des bouillottes...j'avais fait le plein d'eau de bouteilles et on peut cuisiner au gaz ...1)pour la lumière j'emmène des guirlandes lumineuses. C'est la débrouille.
Du coup non il ne faisait pas froid .
L'intérieur ça va à part remeubler un peu..refaire une peinture/sol . plus difficile c'est de trouver des amis pour un jardin de 2000 m2 .. ms en fait c'est la jungle verte .. des arbres de plus de 60 ans .. du lierre /des ronces ..alors bon je suis seule à gérer de près et de loin .. cette maison suite succession ms pas la seule proprio..2) bémol je n'ai pas de voiture et je n'ai plus de boulot fixe ni de gros bras ni de grande carrure pour faire ça...je me débrouille... comme je peux.. parfois je prends une cisaille et Des gants et je dégage un peu à la main. C'était une très belle maison et jardin à l'époque j'y ai passé mon enfance ..maison de ma grand-mère.
Peut être un jour je ferais revivre cette maison ou pas ..


1) Bonne idée
2) Petit à petit tu vas finir par y arriver


coukinette
le 15 janv. 2021 à 15:28:15
Sensationnel 34103

youpi888 a écrit : LioE a écrit : youpi888 a écrit : Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...1) le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.

2) Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

1) Quel péripétie
2) T'avais pas froid


Non j'aurais pensé plus froid mais on avait le matelas gonflable que j'avais acheté l'an dernier.. qui était toujours gonflé !
Et on avait emmené une couette et Des bouillottes...j'avais fait le plein d'eau de bouteilles et on peut cuisiner au gaz ...pour la lumière j'emmène des guirlandes lumineuses. C'est la débrouille.
Du coup non il ne faisait pas froid .
L'intérieur ça va à part remeubler un peu..refaire une peinture/sol . plus difficile c'est de trouver des amis pour un jardin de 2000 m2 .. ms en fait c'est la jungle verte .. des arbres de plus de 60 ans .. du lierre /des ronces ..alors bon je suis seule à gérer de près et de loin .. cette maison suite succession ms pas la seule proprio..bémol je n'ai pas de voiture et je n'ai plus de boulot fixe ni de gros bras ni de grande carrure pour faire ça...je me débrouille... comme je peux.. parfois je prends une cisaille et Des gants et je dégage un peu à la main. C'était une très belle maison et jardin à l'époque j'y ai passé mon enfance ..maison de ma grand-mère.
Peut être un jour je ferais revivre cette maison ou pas ..



coukinette
le 15 janv. 2021 à 15:29:59
Sensationnel 34103

youpi888 a écrit : Coucou je suis partie trois jours sur les routes bretonnes pour le boulot de mon ami et en même temps revoir ma maison enfin au bout d'un an bloqué par le covid . Heureusement j'ai du monde sur place pour y jeter un œil . J'ai revu ma cousine et petite anecdote sur le retour de nuit ...le gps nous a conduit dans un chemin qui mener au bout dans un champs...sauf que la voiture ne pouvait plus ni avancer ni reculer à cause de la boue!
En pleine nuit à la recherche d'une maison... j'en ai perdu ma chaussure dans la boue du sentier.. que j'ai retrouvé.. et on a enfin trouvé quelqu'un qui nous à tracté.. en tracteur.
Bien heureuse de dormir dans ma maison sans eau ni électricité...qu'au milieu d'un champs lol .
Aujourd'hui retour chez moi.. et préparation et donner un cours cet am .
Filez à Noz où j'ai repéré un ensemble de tasses trop jolies .
Bonne journée.

Tu m a fait rire avec ton histoire d avoir perdue ta chaussure dans la boue en pleine nuit en plus tu as du mérite

coukinette
le 15 janv. 2021 à 15:34:30
Sensationnel 34103

coukinette a écrit : Ce matin aller faire les boutiques (aux terrasses du port )avec mon cousin préféré (achats des cadeaux pour l anniversaire a monsieur +des cadeaux pour mon cousin :lol3....j attends pas les soldes je crains a un confinement.......

Bon je suis rentrée vers 13h30 j ai achetée un beau casque de la marque "bose ",jeux videos chez Micromania, gants de boxe chez Décathlon, des grandes boîtes de birchbox chez Monoprix je viens de faire les comptes......j en ai eu pour beaucoup mais il le fallait

NEMO72
le 15 janv. 2021 à 16:52:29
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ce matin aller faire les boutiques (aux terrasses du port )avec mon cousin préféré (achats des cadeaux pour l anniversaire a monsieur +des cadeaux pour mon cousin :lol3....j attends pas les soldes je crains a un confinement.......

Bon je suis rentrée vers 13h30 j ai achetée un beau casque de la marque "bose ",jeux videos chez Micromania, gants de boxe chez Décathlon, des grandes boîtes de birchbox chez Monoprix je viens de faire les comptes......j en ai eu pour beaucoup mais il le fallait

Tu as fait chauffé la carte bleue du coup.

coukinette
le 15 janv. 2021 à 16:55:40
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Ce matin aller faire les boutiques (aux terrasses du port )avec mon cousin préféré (achats des cadeaux pour l anniversaire a monsieur +des cadeaux pour mon cousin :lol3....j attends pas les soldes je crains a un confinement.......

Bon je suis rentrée vers 13h30 j ai achetée un beau casque de la marque "bose ",jeux videos chez Micromania, gants de boxe chez Décathlon, des grandes boîtes de birchbox chez Monoprix je viens de faire les comptes......j en ai eu pour beaucoup mais il le fallait

Tu as fait chauffé la carte bleue du coup.


Oui mais je trouves que je m en suis bien sortie

myrabel
le 15 janv. 2021 à 18:21:18
Modérateur 15732

j'ai fait du tricot

LioE
le 15 janv. 2021 à 19:35:32
Sensationnel 91092

myrabel a écrit : j'ai fait du tricot


Oh ! comme c'est mignon

coukinette
le 15 janv. 2021 à 20:18:25
Sensationnel 34103

myrabel a écrit : j'ai fait du tricot


C est tres réussie

ecotine
le 15 janv. 2021 à 21:29:42
Posteur apprenti 760

j'ai aidé ma sœur handicapée à faire ses courses puis je suis allée faire des soins à ma mère atteinte d'une grave pathologie. Triste année.

youpi888
le 15 janv. 2021 à 22:49:57
Posteur bavard 2180

ecotine a écrit : j'ai aidé ma sœur handicapée à faire ses courses puis je suis allée faire des soins à ma mère atteinte d'une grave pathologie. Triste année.

Courage ! Je comprends j'ai aussi une soeur pas autonome totalement et j'ai eu mon père à m'occuper de loin ou de près selon les moments. Tu es une aidante mais surtout ne t'oublie pas.. même si tu auras toujours à t'occuper de tes proches il faut parfois prendre du temps pour soi et se créer sa vie avec ses aléas qui peuvent aussi être une force.

coukinette
le 16 janv. 2021 à 07:45:00
Sensationnel 34103

Je vais etendre le linge sur la terrasse puis on pars pour leclerc a l ouverture.....

exminiloup
le 16 janv. 2021 à 09:04:10
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : Je vais etendre le linge sur la terrasse puis on pars pour leclerc a l ouverture.....


Comment fait tu pour te lever tôt et être en forme comme ça ? J aimerais bien être comme toi lol

coukinette
le 16 janv. 2021 à 11:48:12
Sensationnel 34103

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : Je vais etendre le linge sur la terrasse puis on pars pour leclerc a l ouverture.....


Comment fait tu pour te lever tôt et être en forme comme ça ? J aimerais bien être comme toi lol


Je me réveille a 6h et je suis hyperactive

NEMO72
le 16 janv. 2021 à 12:17:01
Incontrôlable 9467

Ce matin, gros tri dans l'armoire de mon fils (il était temps de s'y mettre). D'habitude, je faisais une brocante par an pour me débarrasser des vêtements trop petits. Dernière brocante faite en 2019. Les vêtements trop petits de mon fils commencent à s'entasser. Il faut que je vois pour les mettre en vente, cela fera de la place et rapportera un peu d'argent.

J'avais prévu d'aller à carrefour mais comme il neige, je ne vais pas prendre de risques. Ce sera pour une autre fois. Du coup, samedi tranquille à la maison au chaud.

NEMO72
le 17 janv. 2021 à 11:26:38
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, je suis très en forme et j'ai commencé à faire des photos des vêtements de mon fils que je souhaite vendre (une dizaine de photos pour l'instant). Je viens de mettre une annonce sur le bon coin. Je vais commencer tout doucement et si je vois que cela fonctionne, je ferais la suite des photos.

usap66
le 17 janv. 2021 à 11:53:16
Sensationnel 15032

Continuation de vider mon meuble TV en vue de monter le nouveau

coukinette
le 17 janv. 2021 à 12:03:55
Sensationnel 34103

Aujourd'hui repassage, aspirer la pelouse synthétique de la terrasse, me couper un peu la frange aussi j y vois plus rien et faire un peu les comptes

mireille865
le 17 janv. 2021 à 15:49:31
Posteur bavard 2236


On a essayé de faire des donuts avec le cake factory
Bientôt 16h, on va les goûter

mireille865
le 17 janv. 2021 à 15:50:01
Posteur bavard 2236

Zut, la photo est encore de travers

petite_lili91
le 17 janv. 2021 à 16:06:54
Posteur bavard 1576

mireille865 a écrit :
On a essayé de faire des donuts avec le cake factory
Bientôt 16h, on va les goûter


Super beau. Bon goûter

coukinette
le 17 janv. 2021 à 16:23:06
Sensationnel 34103

mireille865 a écrit :
On a essayé de faire des donuts avec le cake factory
Bientôt 16h, on va les goûter


PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 janv. 2021 à 17:05:23
Incontrôlable 7078

Même à l'envers, on a envie de croquer dedans

pauline57200
le 17 janv. 2021 à 18:42:59
Posteur bavard 1310

Je suis aller dans un garage pour voir les portes ouvertes. Reparti avec 2 devis.

LioE
le 17 janv. 2021 à 19:37:15
Sensationnel 91092

mireille865 a écrit :
On a essayé de faire des donuts avec le cake factory
Bientôt 16h, on va les goûter


coukinette
le 18 janv. 2021 à 06:57:53
Sensationnel 34103

Menage complet puis préparation d affaires a donner et repos

LioE
le 18 janv. 2021 à 07:58:36
Sensationnel 91092

Pour le moment je suis avec mon pt'it café

exminiloup
le 18 janv. 2021 à 12:08:38
Posteur bavard 2089

Je glande sur le canapé

*mimie*
le 18 janv. 2021 à 12:26:34
Posteur confirmé 910

pour le moment

gâteau au four
aspirateur fait partout
lit fais
litière changer lol

JOLIE/VIOLETTE
le 18 janv. 2021 à 18:03:49
Posteur de ouf !! 4597

Enfin dernière séance de kiné, 15 de faîtes. A refaire en cure

youpi888
le 18 janv. 2021 à 18:37:23
Posteur bavard 2180

Envois de courrier et cours.
Une bonne journée

NEMO72
le 18 janv. 2021 à 19:25:29
Incontrôlable 9467

Ici, c'était une grosse journée au bureau pour moi. Je viens de rentrer chez moi et je suis claquée.

coukinette
le 19 janv. 2021 à 07:19:48
Sensationnel 34103

Gros petit dejeuner avec pleins de bonnes choses (je viens de presser des pamplemousses et des citrons verts ainsi que des oranges sanguines)le pleins de vitamines puis depart pour amener des colis a l armee du salut

NEMO72
le 19 janv. 2021 à 07:56:48
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi.

youpi888
le 19 janv. 2021 à 09:45:45
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui direction pôle emploi pour mettre à jour mon dossier
Payer loyer /EDF
Faire un plein pour les chats
J'essaye de mettre une vidéo sur You tube je suis novice et c'est noté tout le temps.. erreur de la mise en ligne ?

Normalement je dois lire un livre de 200 pages et écrire 6/8 pages pour un cours sans public .. lol vendredi et bénévole.
Mais si un autre mois je peux être payé alors j'hésite.. .