En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

natalia77
le 8 nov. 2025 à 09:17:27
Posteur de ouf !! 3218

Carrefour pour la promo 50%surgeles ( fait a 8h30), puis Intermarché pour les frites en promo...( Tout est a côté...pas de détour )... réveillé les ados pour aller a Kiabi ( ça c est pas gagné)...puis retour a la maison repas et sieste...ha oui ....mari malade...un rhume quoi !!!!

bellaswancullen
le 8 nov. 2025 à 13:02:05
Incontrôlable 6651

Ici depuis ce matin :

Sortir le chien vers 7h30 jusqu'à 8h

Mettre la table du petit déj et la débarrasser après

Faire les courses pour ma mère (et j'ai fait des achats aussi pour moi ) et faire la police de mari et de ma fille !

Ranger les courses

Mettre la table pour le repas de midi

Cet aprem :

Normalement aller a Devred pour mari et peut être Desjardins

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2025 à 14:01:56
Sensationnel 22890

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici aujourd'hui :

Route en voiture pour l'appartement et route a pied pour l'école

Parler avec une maman du conseil , comment cela s'est passé etc comme je n'étais pas présente

Parler avec une autre maman aussi (je l'aime bien, elle est très douce)

Ensuite mari est rentré ce midi (il a quitté tôt) donc on a fait du tri dans l'appartement et il a embarqué notre lit . Nous refaisons un essai de dormir dans la chambre de notre fille (elle avait prit peur donc nous dormions en bas dans le canapé)

Route pour chez mes parents.

Pourquoi, vous dormez dans sa chambre. La votre, pas prête?

Exactement la nôtre est encore en travaux

Pas évident quand on fait des travaux.
Mais, c'est d'avoir fait en 1er la chambre de Chouette. C'est important