En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2025 à 08:48:33
Sensationnel 23397

coukinette a écrit : Direction le boulot

Travaille bien Coukinette.

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2025 à 08:49:49
Sensationnel 23397

usap66 a écrit : ce matin pressing et Picard
Cet après-midi bibliothèque et gym

Les éclairs au chocolat sont très bons. Mais, je te déconseille les gnocchis aux légumes, c'est bof-bof

Vanilleétoilée
le 24 oct. 2025 à 08:56:21
Sensationnel 23397

Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Préparer valise de Fiston, il passe une semaine chez son père

LioE
le 24 oct. 2025 à 09:21:42
Sensationnel 98119

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Bon courage avec

mamandubonheur
le 24 oct. 2025 à 09:25:10
Incontrôlable 8313

Aller dernier jour de la semaine au travail

usap66
le 24 oct. 2025 à 09:26:29
Sensationnel 19028

ce matin tei des affaires d hiver

bellaswancullen
le 24 oct. 2025 à 12:00:51
Incontrôlable 6894

Porter ma voiture au garage (changement de bougies) et aller la rechercher

Rappeler orange pour résilier la ligne de mon père (très difficile !)

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 12:04:04
Sensationnel 16431

Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Moi aussi du travail de râteau m'attend Avec la tempête sa bien décoiffé mes arbres , il y à une abondance de feuilles.

mamandubonheur
le 24 oct. 2025 à 12:15:28
Incontrôlable 8313

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Moi aussi du travail de râteau m'attend Avec la tempête sa bien décoiffé mes arbres , il y à une abondance de feuilles.

364dam
le 24 oct. 2025 à 15:34:50
Posteur de ouf !! 3040

Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Je vais pouvoir acheter des yaourts, sans doute dimanche matin, avec la promo.
Hier j'ai pris le café

coukinette
le 24 oct. 2025 à 19:34:42
Sensationnel 42101

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Direction le boulot

Travaille bien Coukinette.

Merci bonnes vacances à toi

coukinette
le 24 oct. 2025 à 19:35:06
Sensationnel 42101

364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

Chouette !

364dam
le 24 oct. 2025 à 20:13:51
Posteur de ouf !! 3040

coukinette a écrit : 364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

Chouette !

Retour du boulot ? j'espère que ça c'est bien passé !

coukinette
le 25 oct. 2025 à 06:48:27
Sensationnel 42101

364dam a écrit : coukinette a écrit : 364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

Chouette !

Retour du boulot ? j'espère que ça c'est bien passé !

Oui très bien merci

coukinette
le 25 oct. 2025 à 07:22:15
Sensationnel 42101

Partir travailler

usap66
le 25 oct. 2025 à 09:13:41
Sensationnel 19028

Ce matin gym aujourd'hui pilates stretch

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2025 à 09:26:40
Sensationnel 23397

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Bon courage avec

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2025 à 09:28:19
Sensationnel 23397

364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

Justement je dois changer mon frigo. Tu as pris quelle classe ? ABCDE ou F

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2025 à 09:34:47
Sensationnel 23397

Rangement et cuisine

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2025 à 09:35:41
Sensationnel 23397

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Le vent est tombé. Je vais ramasser les feuilles.

Rempli 2 gros sacs. Toutes les feuilles ne sont pas encore tombées

bellaswancullen
le 25 oct. 2025 à 12:24:10
Incontrôlable 6894

Ici

Courses pour ma mère

Petit tour chez noz

364dam
le 25 oct. 2025 à 14:01:54
Posteur de ouf !! 3040

Vanilleétoilée a écrit : 364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

J'ai acheté un classe D beaucoup sont en E , peut en C , combiné réfrigérateur congélateur en 3 tiroirs Beko. On peut même arrêter le frigo en mode vacances.

J'avais regardé sur internet et il y avait une "promo" , je suis allé en magasin, et il n'était pas en magasin, juste le même en plus grand, mais en stock, le vendeur m'a dit que je pouvais l'avoir en commandant sur place. C'était un tout nouveau vendeur.

Sinon il n'y en avait pas trop d'autres comme je voulais qualité/dimension/prix.

Super ravie de mon achat.

coukinette
le 26 oct. 2025 à 07:58:55
Sensationnel 42101

Pas de travail aujourd'hui

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2025 à 09:16:24
Sensationnel 23397

coukinette a écrit : Pas de travail aujourd'hui

Alors bon dimanche

Vanilleétoilée
le 26 oct. 2025 à 09:21:51
Sensationnel 23397

364dam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : 364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

J'ai acheté un classe D beaucoup sont en E , peut en C , combiné réfrigérateur congélateur en 3 tiroirs Beko. On peut même arrêter le frigo en mode vacances.

J'avais regardé sur internet et il y avait une "promo" , je suis allé en magasin, et il n'était pas en magasin, juste le même en plus grand, mais en stock, le vendeur m'a dit que je pouvais l'avoir en commandant sur place. C'était un tout nouveau vendeur.

Sinon il n'y en avait pas trop d'autres comme je voulais qualité/dimension/prix.

Je suis allée voir à Lecclerc et j'en ai trouvé un, un LG combi classe C, il fait 387L et il est en froid ventillé. Je l'ai pris. Demain, j'appelle la société qui font les livraisons.

coukinette
le 26 oct. 2025 à 13:13:58
Sensationnel 42101

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pas de travail aujourd'hui

Alors bon dimanche

Bon repos également

364dam
le 26 oct. 2025 à 19:40:14
Posteur de ouf !! 3040

Vanilleétoilée a écrit : 364dam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : 364dam a écrit : Reçu mon nouveau frigo, commandé hier chez Darty au magasin, à côté de Carrefour

Hier j'ai pris le café

Je suis allée voir à Lecclerc et j'en ai trouvé un, un LG combi classe C, il fait 387L et il est en froid ventillé. Je l'ai pris. Demain, j'appelle la société qui font les livraisons.

Super, ça change des anciens modèles les nouvelles technologies.

LioE
le 27 oct. 2025 à 05:23:10
Sensationnel 98119

Passage à la pharmacie

coukinette
le 27 oct. 2025 à 06:56:51
Sensationnel 42101

Aller au cimetière avec ma mère et mon beau père sur la tombe où se trouve mon frère. Mon père.mon grand père ma grand-mère et un oncle.puis

bellaswancullen
le 27 oct. 2025 à 08:12:46
Incontrôlable 6894

Hier dimanche :

Repos car pas bien

Un peu de tri/rangement chez mes parents (les jouets de la petite sont disséminés ici et la donc je rassemble le tout)

J'ai fait le sapin de Noël de ma mère et la crèche (oui un peu tôt mais sinon, elle ne le fait pas ! )

Vanilleétoilée
le 27 oct. 2025 à 08:42:54
Sensationnel 23397

bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Un peu de tri/rangement chez mes parents (les jouets de la petite sont disséminés ici et la donc je rassemble le tout)

J'ai fait le sapin de Noël de ma mère et la crèche (oui un peu tôt mais sinon, elle ne le fait pas ! )

Tu as raison. De toute façon, il y a déjà des articles, calendriers de l'aven dans les magasins.... Ça donne envie

Vanilleétoilée
le 27 oct. 2025 à 08:45:55
Sensationnel 23397

Dégivrer le congélateur du frigo. On me livre le nouveau mercredi matin
Faire la liste des courses pour mercredi, en vue de remplir le nouveau.
Et...Je trouverai bien

364dam
le 27 oct. 2025 à 09:35:22
Posteur de ouf !! 3040

Vanilleétoilée a écrit : Dégivrer le congélateur du frigo. On me livre le nouveau mercredi matin
Faire la liste des courses pour mercredi, en vue de remplir le nouveau.
Et...Je trouverai bien

Le mien a lâché d'un coup et les tiroirs étaient pleins beaucoup de fraises et framboises congelées.
J'ai du entre autres refaire de la confiture de fraise et une compote de fruits rouges avec des pommes cassis framboise fraise, elle est délicieuse. Je l'ai mis en pot aussi.

Gérer également la viande à cuisiner pour ne pas perdre.

Là la partie congélateur est presque vide !

mamandubonheur
le 27 oct. 2025 à 09:51:12
Incontrôlable 8313

C est reparti pour une semaine au travail

bellaswancullen
le 27 oct. 2025 à 11:49:33
Incontrôlable 6894

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Tu as raison. De toute façon, il y a déjà des articles, calendriers de l'aven dans les magasins.... Ça donne envie

Une fois rentrées chez nous, je m'attaquerai a notre sapin ! Ce sera un peu plus compliqué, il fait 2 m lol .

bellaswancullen
le 27 oct. 2025 à 11:57:40
Incontrôlable 6894

Ce matin :

Continuer le tri des jouets de ma fille chez mes parents

Faire la vaisselle

Pharmacie, libraire

Aller chez les "chinois" acheter des mi bottes fourrées car mes chaussures ne sont plus adéquates pour le temps. J'en ai aussi achetée a ma fille (elle dit qu'elle a froid au pieds avec ses baskets)

Cet aprem ce sera ma couleur (ma fille m'a dit : maman tu refais ton noir bleu tu es mignonne avec ... Mari et ma fille ont eu un débat : mari voulait soit rouge soit blond et ma fille noir bleuté. Résultats : ma fille a gagné . )

usap66
le 27 oct. 2025 à 17:13:33
Sensationnel 19028

Ce jour balade à Roussillon trop beau avec en prime un beau soleil

coukinette
le 27 oct. 2025 à 19:19:32
Sensationnel 42101

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Une fois rentrées chez nous, je m'attaquerai a notre sapin ! Ce sera un peu plus compliqué, il fait 2 m lol .

c est tôt bellaswancullen pour vous ! Non ?

bellaswancullen
le 27 oct. 2025 à 21:54:28
Incontrôlable 6894

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Disons que le temps de tout mettre en place , c'est long ... Déjà tu comptes une demi journée voir une journée a monter le sapin, puis ensuite les décos du sapin je compte une journée (les sortir, démêler les guirlandes électriques etc...) ensuite, fait debarasser le Buffet pour installer village de noël etc... Bref , beaucoup de boulot en perspective lol...

En gros , je commence la et si j'ai fini le 15 novembre, je serai contente

Et cette année, j'ai deux défis ! C'est la maison donc plus grand a décorer et chien chien a surveiller

Ça va falloir bouger son panier et ca c'est pas gagné

LioE
le 28 oct. 2025 à 06:04:41
Sensationnel 98119

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Disons que le temps de tout mettre en place , c'est long ... Déjà tu comptes une demi journée voir une journée a monter le sapin, puis ensuite les décos du sapin je compte une journée (les sortir, démêler les guirlandes électriques etc...) ensuite, fait debarasser le Buffet pour installer village de noël etc... Bref , beaucoup de boulot en perspective lol...

Et cette année, j'ai deux défis ! C'est la maison donc plus grand a décorer et chien chien a surveiller

Moi aussi je trouve que c'est tôt , ça na plus le charme de Noël 2 mois à l'avance
C'est pire que l'installation de celui sapin des galeries Lafayette

bellaswancullen
le 28 oct. 2025 à 08:20:52
Incontrôlable 6894

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Moi aussi je trouve que c'est tôt , ça na plus le charme de Noël 2 mois à l'avance

C'est juste qu'il faut retrouver tout le matériel disséminés ici et la

Et py je trouve dommage de ne profiter que des décos juste en décembre ... Ici je le mets la (ce sera début novembre) et je le garde jusqu'à la galette des rois donc le 6 janvier...

LioE
le 28 oct. 2025 à 08:26:13
Sensationnel 98119

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Et py je trouve dommage de ne profiter que des décos juste en décembre ... Ici je le mets la (ce sera début novembre) et je le garde jusqu'à la galette des rois donc le 6 janvier...

Ça devrait pas

- édité le 28/10/2025 à 08:28:05 par LioE

bellaswancullen
le 28 oct. 2025 à 09:44:54
Incontrôlable 6894

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier dimanche :

Repos car pas bien

Ça devrait pas

- édité le 28/10/2025 à 08:28:05 par LioE

Avec le déménagement si . Monsieur a transporté les cartons donc je dois les rechercher entre l'atelier dans la cour et les pièces du haut... Mais je vais y arriver

coukinette
le 28 oct. 2025 à 09:58:48
Sensationnel 42101

Menage complet. Changer les draps. Faire du rangement et trier dans l armoire la penderie et les tiroirs de la commode gros travail ! !!!!!!!!!

coukinette
le 28 oct. 2025 à 10:02:55
Sensationnel 42101

coukinette a écrit : Aller au cimetière avec ma mère et mon beau père sur la tombe où se trouve mon frère. Mon père.mon grand père ma grand-mère et un oncle.puis

On a fait 3 tombes (nettoyage. Prière et dépôt de fleurs) puis courses puis restaurant puis chez moi aspirer toute la terrasse (gazon synthétique) et faire le repas et les comptes

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2025 à 12:24:17
Sensationnel 23397

Aldi quelques achats : puzzles, chocolats, bananes
Dentiste pour contrôle
Gifi, achat de tapis
Aller acheter des fleurs et les apporter aux cimetières
Vider le peu qu'il reste du frigo.

usap66
le 28 oct. 2025 à 19:23:14
Sensationnel 19028

ce matin tranquille et cet après-midi rendez vous contrôle chez le cardiologue
Nous avons programmé un test effort le 18 novembre
Il m'a rassuré il pense que les soucis viennent du stress

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2025 à 06:14:32
Sensationnel 23397

usap66 a écrit : ce matin tranquille et cet après-midi rendez vous contrôle chez le cardiologue
Nous avons programmé un test effort le 18 novembre
Il m'a rassuré il pense que les soucis viennent du stress

Tant mieux

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2025 à 06:18:19
Sensationnel 23397

Ce matin entre 7h et 10h, livraison du nouveau frigo.
RDV psychologue pour moi
Rangement du peu qui me reste dans le new frigo...les courses sont programmées pour samedi, car j'ai -8€ et pas possible vendredi RDV aussi.
Je vais piocher dans le congélateur, placard
Faire des vermicelles au lait

coukinette
le 29 oct. 2025 à 07:15:06
Sensationnel 42101

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin entre 7h et 10h, livraison du nouveau frigo.
RDV psychologue pour moi
Rangement du peu qui me reste dans le new frigo...les courses sont programmées pour samedi, car j'ai -8€ et pas possible vendredi RDV aussi.
Je vais piocher dans le congélateur, placard
Faire des vermicelles au lait

les vermicelles au lait j adoreeeeeee