En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

SAPHYR02
le 18 juil. 2025 à 22:40:58
Posteur de ouf !! 4634

voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : Journée a l'hôpital, un frelon m'a piqué a l'œil cette nuit pendant que je dormais et j'ai fais une réaction allergique

Tu t'es mise à gonfler ?
J'ai déjà fait une réaction allergique à des piqûres de moustique sur le bras, on avait l'impression qu'on m'avait greffé des minis escalopes et c'était tout chaud ; ça fait bizarre mais sur l'œil… je n'ose même pas imaginer !

Oui c'est ça c'est tellement gonflé que je ne peux plus ouvrir l'œil. C'est rouge et chaud,
Et surtout, c'est très douloureux.

Du coup, tu as « droit » à des antibiotiques ou des antihistaminiques ???

yllene69ng
le 18 juil. 2025 à 22:49:24
Sensationnel 16115

voxane61 a écrit : Journée a l'hôpital, un frelon m'a piqué a l'œil cette nuit pendant que je dormais et j'ai fais une réaction allergique

Quelle galère !
Je ne pensais pas que ces bestioles étaient actives la nuit.
Bon courage !

voxane61
le 19 juil. 2025 à 04:40:41
Modérateur 16837

Oui antihistaminique plus glace pour faire dégonfler car trop près de l'œil pour mettre de la crème .

Je ne pensais pas non plus qu'ils se promenaient la nuit et qu'en plus ils attaquaient sans raison !

Et la on est debout car nouvelle attaque ! Mais celui la n'a pas eu le temps de piquer ma chienne m'a réveillé avant ouf !

Je sais pas d'où ils viennent on en voit pas un seul la journée !

LioE
le 19 juil. 2025 à 05:45:22
Sensationnel 96551

voxane61 a écrit : Oui antihistaminique plus glace pour faire dégonfler car trop près de l'œil pour mettre de la crème .

Je ne pensais pas non plus qu'ils se promenaient la nuit et qu'en plus ils attaquaient sans raison !

Et la on est debout car nouvelle attaque ! Mais celui la n'a pas eu le temps de piquer ma chienne m'a réveillé avant ouf !

Je sais pas d'où ils viennent on en voit pas un seul la journée !

Il est peut être entrée par la fenêtre ouverte et ne pouvait plus sortir soigne toi bien