qu'avez vous fait aujourd'hui

mamandubonheur
le 1 août 2025 à 12:09:09
Incontrôlable 7514

Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
@bella: a écrit : Sinon, il n'y a pas de forêts près de chez toi? Tu pourrais peut être en trouver dedans ?

Si mais c'est pas la porte d'à coté

C'est sûr que dans la forêt du bois de Boulogne, ont y trouve pas que des orties OK je

La forêt de Rambouillet j'avais été avec l'école, en voyage scolaire sur Paris.

LioE
le 1 août 2025 à 12:10:45
Sensationnel 96969

@bella: a écrit : Sinon, il n'y a pas de forêts près de chez toi? Tu pourrais peut être en trouver dedans ?

C'est sûr que dans la forêt du bois de Boulogne, ont y trouve pas que des orties OK je

C'est pas faux

usap66
le 1 août 2025 à 18:04:37
Sensationnel 18146

Cet après-midi courses à Carrefour

bellaswancullen
le 1 août 2025 à 18:09:31
Incontrôlable 6385

Si ça dépend quelles orties je dirais

julie2010
le 1 août 2025 à 18:54:35
Incontrôlable 5477

Travail ??

coukinette
le 1 août 2025 à 20:34:29
Sensationnel 40576

trop forte

LioE
le 2 août 2025 à 06:38:39
Sensationnel 96969

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :

C'est pas faux

@Corentine: y à pas que dans ton jardin qu'on trouve des belle de nuit

coukinette
le 2 août 2025 à 07:57:09
Sensationnel 40576

Partir travailler

Corentine1
le 2 août 2025 à 11:41:09
Sensationnel 15726

LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :

C'est pas faux

@Corentine: y à pas que dans ton jardin qu'on trouve des belles de nuit

coukinette
le 3 août 2025 à 07:52:08
Sensationnel 40576

Partir travailler

usap66
le 3 août 2025 à 09:12:42
Sensationnel 18146

Courage Coukinette
Bon courage aux travailleurs

Vanilleétoilée
le 3 août 2025 à 10:54:15
Sensationnel 22368

Bons courages aux travailleurs.
Moi, je prépare le sac, car demain avec mon fils et ma mère, on va à Paris.
Mon grand et moi, on rentre le vendredi, ma mère reste quelques jours de plus chez une cousine.
Ma mère nous offre ce voyage, elle souhaite montrer Paris à son petit-fils tant qu'elle peut.

bellaswancullen
le 3 août 2025 à 11:38:33
Incontrôlable 6385

Hier:

Gonfler les pneus de la voiture

Courses l'aprèm (pour ma mère et faire l'anniversaire de notre fille en avance avec son père )

Repos

Aujourd'hui :

Réserver un poulet rôti pour midi

Parc a jeu avec notre fille

Petit café a la mienne câline

Lancer les invitations par message a ma belle famille pour anniversaire de ma fille avec eux dimanche prochain

Repas d'anniversaire de ma fille avec mes parents (elle est née demain mais son père repart ce soir et on reste chez mes parents cette semaine)

usap66
le 3 août 2025 à 12:02:50
Sensationnel 18146

Un tour à Weldom achat d' un robinet cuisine afin de changer prochainement

coukinette
le 3 août 2025 à 18:47:49
Sensationnel 40576

usap66 a écrit : Courage Coukinette
Bon courage aux travailleurs

Merci

coukinette
le 3 août 2025 à 18:48:35
Sensationnel 40576

Vanilleétoilée a écrit : Bons courages aux travailleurs.
Mon grand et moi, on rentre le vendredi, ma mère reste quelques jours de plus chez une cousine.
Ma mère nous offre ce voyage, elle souhaite montrer Paris à son petit-fils tant qu'elle peut.

Merci. Bonne visite de Paris demain ! !!!!

usap66
le 3 août 2025 à 19:15:46
Sensationnel 18146

Ai suivi les mondiaux de natation et le tour de France féminine Bravo Pauline

LioE
le 3 août 2025 à 19:20:01
Sensationnel 96969

Vanilleétoilée a écrit : Bons courages aux travailleurs.

Bon séjour à Par s profitez en bien tout les trois

- édité le 03/08/2025 à 19:23:00 par LioE

bellaswancullen
le 3 août 2025 à 22:40:14
Incontrôlable 6385

bellaswancullen a écrit : Hier:

Courses l'aprèm (pour ma mère et faire l'anniversaire de notre fille en avance avec son père )

Repos

Aujourd'hui :

Lancer les invitations par message a ma belle famille pour anniversaire de ma fille avec eux dimanche prochain

Repas d'anniversaire de ma fille avec mes parents (elle est née demain mais son père repart ce soir et on reste chez mes parents cette semaine)

Plus administratif

coukinette
le 4 août 2025 à 06:54:31
Sensationnel 40576

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Plus administratif

Bon anniversaire à ta fille!!!!!!

coukinette
le 4 août 2025 à 07:03:37
Sensationnel 40576

Gros repos puis repassage si courage et partir travailler jusqu'à 20h30

LioE
le 4 août 2025 à 07:38:29
Sensationnel 96969

mamandubonheur
le 4 août 2025 à 10:59:00
Incontrôlable 7514

Au travail

usap66
le 4 août 2025 à 11:48:09
Sensationnel 18146

Baignade ce matin

mamandubonheur
le 4 août 2025 à 11:56:18
Incontrôlable 7514

usap66 a écrit : Baignade ce matin

ça sent les vacances

364dam
le 4 août 2025 à 12:05:10
Posteur bavard 2690

J'ai ramassé la Rhubarbe ! 1kg pour préparer la confiture, je vais voir si je fais la cuisson cet après-midi ou bien demain matin

yllene69ng
le 4 août 2025 à 14:23:12
Sensationnel 16296

364dam a écrit : J'ai ramassé la Rhubarbe ! 1kg pour préparer la confiture, je vais voir si je fais la cuisson cet après-midi ou bien demain matin

Miam ! C'est tellement bon !
Bon courage et surtout bonne dégustation !

bellaswancullen
le 4 août 2025 à 16:19:41
Incontrôlable 6385

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Hier:

Repos

Aujourd'hui :

Plus administratif

Bon anniversaire à ta fille!!!!!!

Merci

LioE
le 4 août 2025 à 16:32:50
Sensationnel 96969

364dam a écrit : J'ai ramassé la Rhubarbe ! 1kg pour préparer la confiture, je vais voir si je fais la cuisson cet après-midi ou bien demain matin

Tu peux faire une tarte aussi

364dam
le 4 août 2025 à 18:58:51
Posteur bavard 2690

LioE a écrit : 364dam a écrit : J'ai ramassé la Rhubarbe ! 1kg pour préparer la confiture, je vais voir si je fais la cuisson cet après-midi ou bien demain matin

Tu peux faire une tarte aussi

Merci, je trouve que en tarte c'est trop acide.
Et puis mon mari a ramassé des mûres chez nous en disant "tu peux en faire une tarte" , j'ai ajouté de la pomme et quelques raisins qui allaient se perdre et comme j'avais fait un peu trop de pâte, j'ai recouvert les fruits.
Me voilà avec une belle tourte savoureuse.... que j'ai mangé toute seule pendant une semaine.

coukinette
le 5 août 2025 à 08:39:38
Sensationnel 40576

Voir ma mère et beau père et aller au restaurant

mamandubonheur
le 5 août 2025 à 08:40:03
Incontrôlable 7514

Travail

LioE
le 5 août 2025 à 08:42:02
Sensationnel 96969

coukinette a écrit : Voir ma mère et beau père et aller au restaurant

Bon restau' profite en bien

coukinette
le 5 août 2025 à 09:04:19
Sensationnel 40576

LioE a écrit : coukinette a écrit : Voir ma mère et beau père et aller au restaurant

Merci on va profiter du moment....on sait pas de quoi sera fait le lendemain....

LioE
le 5 août 2025 à 09:30:49
Sensationnel 96969

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Voir ma mère et beau père et aller au restaurant

Merci on va profiter du moment....on sait pas de quoi sera fait le lendemain....

Ah ça, c'est sur

bellaswancullen
le 5 août 2025 à 12:48:32
Incontrôlable 6385

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Voir ma mère et beau père et aller au restaurant

Exactement !

sauvageune
le 5 août 2025 à 14:22:14
Posteur bavard 2397

Ce matin:
* Boulot

Cet apm:
* Lancer et étendre 2 tournées de linge
* Allez vider le sac de verres
* Mettre les comptes a jour et faire le budget du mois
* Passer l'aspi et la serpillère
** Faire une petite sieste de 20/30 minutes
* Repasser la corbeille de linge qui m'attend devant une série
* Préparer le repas pour demain 12h

bellaswancullen
le 5 août 2025 à 20:16:55
Incontrôlable 6385

Ce matin

Vider le sèche linge
Porter les poubelles de tri
Administratif

Cet aprem :

Aller chercher des gâteaux car ma tante est passée aujourd'hui faire un petit cadeau à ma fille pour son anniversaire

J'ai croisé le voisin de mes parents et il a apporté des cadeaux à ma fille ... Très belle attention de sa part (il l'a connait depuis bébé donc 5 ans ça lui semble énorme pour lui (et les soucis qu'elle a eu, c'est un ancien infirmier donc il comprend))

coukinette
le 6 août 2025 à 06:19:52
Sensationnel 40576

Aujourd'hui j aurai dut aller à la plage à la ciotat mais ma sœur a annulée hier soir car elle a fait 2 malaises dans sa douche elle vit à 200% elle se repose pas et dors pas beaucoup donc le corps lâche ! !!!!j ai fait du rangement et le tri dans l immense placard de l entrée puis plier le linge puis cuisiner également

- édité le 06/08/2025 à 12:29:17 par coukinette

LioE
le 6 août 2025 à 06:28:58
Sensationnel 96969

coukinette a écrit : Aujourd'hui j aurai dut aller à la plage à la ciotat mais ma sœur a annulée hier soir car elle a fait 2 malaises dans sa douche elle vit à 200% elle se repose pas et dors pas beaucoup donc le corps lâche ! !!!!

coukinette
le 6 août 2025 à 06:43:36
Sensationnel 40576

LioE a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui j aurai dut aller à la plage à la ciotat mais ma sœur a annulée hier soir car elle a fait 2 malaises dans sa douche elle vit à 200% elle se repose pas et dors pas beaucoup donc le corps lâche ! !!!!

Elle est partie en Norvège avec son mari et fils et chaques jours c est programme à fond pour visiter.randonnees .....dans tout le pays à peine rentrer ils repartent en voiture en vacances à etretat avec pleins de visites. Grands restaurants.......voilà la fatigue !!!!

LioE
le 6 août 2025 à 07:21:24
Sensationnel 96969

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui j aurai dut aller à la plage à la ciotat mais ma sœur a annulée hier soir car elle a fait 2 malaises dans sa douche elle vit à 200% elle se repose pas et dors pas beaucoup donc le corps lâche ! !!!!

Elle est partie en Norvège avec son mari et fils et chaques jours c est programme à fond pour visiter.randonnees .....dans tout le pays à peine rentrer ils repartent en voiture en vacances à etretat avec pleins de visites. Grands restaurants.......voilà la fatigue !!!!

C'est bien de profiter de la vie mais il faut faire attention aussi à ça santé, en faire trop peut nuire

coukinette
le 6 août 2025 à 08:19:09
Sensationnel 40576

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui j aurai dut aller à la plage à la ciotat mais ma sœur a annulée hier soir car elle a fait 2 malaises dans sa douche elle vit à 200% elle se repose pas et dors pas beaucoup donc le corps lâche ! !!!!

C'est bien de profiter de la vie mais il faut faire attention aussi à ça santé, en faire trop peut nuire

Ma sœur ne tiens pas en place elle ne fais jamais rien à moitié

usap66
le 6 août 2025 à 12:13:10
Sensationnel 18146

baignade ce matin

bellaswancullen
le 6 août 2025 à 13:05:19
Incontrôlable 6385

Ici

Courses

Sortir une imprimante que j'avais donnée a mes parents (il y a des années) pour des photocopies à faire cette aprèm pour ma mere... Elle fonctionne encore meme avec les cartouches que j'avais mises. Un nettoyage et elle repartie... Quasi neuve ! Le pire : ma mère ne voulait pas la sortir et elle m'a eng**** hier soir et elle a réfléchie et l'a sorti quand même ! Comme ça économies a la clé (les copies en ville ne se donnent plus )

Cet aprem :

Photocopies a faire du coup

voxane61
le 6 août 2025 à 17:53:05
Modérateur 16897

Après midi confitures de prunes

coukinette
le 6 août 2025 à 18:47:14
Sensationnel 40576

voxane61 a écrit : Après midi confitures de prunes

364dam
le 6 août 2025 à 19:14:52