En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:47:01
Sensationnel 34364

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui cinéma Léo la fabuleuse histoire de Léonard de Vinci ( mdr mon fils s'appelle Léo )

- édité le 03/02/2024 à 08:23:20 par sosomoustic29

Bon ciné, ça doit être super ce film, j'ai un cousin qui s'appelle "Léo" et ma calopsitte (morte l'année dernière âgé de25 ans) s'appelait "Léo"


coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:54:30
Sensationnel 34364

Bon ce matin j ai récupéree 2 too good to go chez leonidas et je me suis arrêtée à la bijouterie je me suis achetée une paire de boucles d oreille en or avec perle de culture d eau douce teintee et une bague en or avec petit rubis rouge (je me suis fait plaisir) au lieu de 358 j ai payee 193.32

LioE
le 3 févr. 2024 à 14:33:04
Sensationnel 91385

coukinette a écrit : Bon ce matin j ai récupéree 2 too good to go chez leonidas et je me suis arrêtée à la bijouterie je me suis achetée une paire de boucles d oreille en or avec perle de culture d eau douce teintee et une bague en or avec petit rubis rouge (je me suis fait plaisir) au lieu de 358 j ai payee 193.32

Tu t'ai fait plaisir pour ta st Valentin

LioE
le 3 févr. 2024 à 14:37:57
Sensationnel 91385

sauvageune a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller travailler.
Ce soir, ciné voir le documentaire '' Cyril Lignac, qu est ce qu'on va faire de toi ? ''

Il est parti de rien sans aide et sans avoir les bases pour cuisiner

J'étais au lycée hôtelier avec lui en Aveyron je le connais bien, bon ça fait bien des années qu'on ne c'est pas revu mais c'est un type bien.

- édité le 02/02/2024 à 09:13:22 par sosomoustic29


Oh la chance , mon rêve un jour aller dans un de ses resto et pourquoi pas le rencontrer pour faire signer ses livres et faire un ptit selfie (oui j'ai le droit de réver )


- édité le 02/02/2024 à 23:34:41 par sauvageune

On vient de réserver notre restau' Cyril Lignac, pour le 15 février "Le Chardenoux" , je voulais pour le 14 St Valentin mais déjà plus de place pour ce jour là




- édité le 03/02/2024 à 15:43:22 par LioE

ccaroleda
le 3 févr. 2024 à 15:02:54
Posteur de ouf !! 3650

j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

sauvageune
le 3 févr. 2024 à 17:47:24
Posteur bavard 2180

LioE a écrit : sauvageune a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller travailler.
Ce soir, ciné voir le documentaire '' Cyril Lignac, qu est ce qu'on va faire de toi ? ''

Il est parti de rien sans aide et sans avoir les bases pour cuisiner

J'étais au lycée hôtelier avec lui en Aveyron je le connais bien, bon ça fait bien des années qu'on ne c'est pas revu mais c'est un type bien.

- édité le 02/02/2024 à 09:13:22 par sosomoustic29


Oh la chance , mon rêve un jour aller dans un de ses resto et pourquoi pas le rencontrer pour faire signer ses livres et faire un ptit selfie (oui j'ai le droit de réver )


- édité le 02/02/2024 à 23:34:41 par sauvageune

On vient de réserver notre restau' Cyril Lignac, pour le 15 février "Le Chardenoux" , je voulais pour le 14 St Valentin mais déjà plus de place pour ce jour là




- édité le 03/02/2024 à 15:43:22 par LioE


Génial si toute fois tu prends des photos des plats, je suis curieuse Bon resto alors

sauvageune
le 3 févr. 2024 à 17:48:41
Posteur bavard 2180

sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!


Bon courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 févr. 2024 à 18:08:20
Incontrôlable 7160

ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

usap66
le 3 févr. 2024 à 18:26:20
Sensationnel 15157

Ce matin cours de sport et repos

LioE
le 3 févr. 2024 à 19:04:12
Sensationnel 91385

sauvageune a écrit : LioE a écrit : sauvageune a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller travailler.
Ce soir, ciné voir le documentaire '' Cyril Lignac, qu est ce qu'on va faire de toi ? ''

Il est parti de rien sans aide et sans avoir les bases pour cuisiner

J'étais au lycée hôtelier avec lui en Aveyron je le connais bien, bon ça fait bien des années qu'on ne c'est pas revu mais c'est un type bien.

- édité le 02/02/2024 à 09:13:22 par sosomoustic29


Oh la chance , mon rêve un jour aller dans un de ses resto et pourquoi pas le rencontrer pour faire signer ses livres et faire un ptit selfie (oui j'ai le droit de réver )


- édité le 02/02/2024 à 23:34:41 par sauvageune

On vient de réserver notre restau' Cyril Lignac, pour le 15 février "Le Chardenoux" , je voulais pour le 14 St Valentin mais déjà plus de place pour ce jour là




- édité le 03/02/2024 à 15:43:22 par LioE


Génial si toute fois tu prends des photos des plats, je suis curieuse Bon resto alors

Pas de probléme, je le fais à chaque fois

virginie444
le 3 févr. 2024 à 19:20:41
Incontrôlable 6179

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

coukinette
le 3 févr. 2024 à 19:22:55
Sensationnel 34364

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bon ce matin j ai récupéree 2 too good to go chez leonidas et je me suis arrêtée à la bijouterie je me suis achetée une paire de boucles d oreille en or avec perle de culture d eau douce teintee et une bague en or avec petit rubis rouge (je me suis fait plaisir) au lieu de 358 j ai payee 193.32

Tu t'ai fait plaisir pour ta st Valentin

Pas pour la St Valentin pour fêter la fin des soldes

coukinette
le 3 févr. 2024 à 19:24:39
Sensationnel 34364

LioE a écrit : sauvageune a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller travailler.
Ce soir, ciné voir le documentaire '' Cyril Lignac, qu est ce qu'on va faire de toi ? ''

Il est parti de rien sans aide et sans avoir les bases pour cuisiner

J'étais au lycée hôtelier avec lui en Aveyron je le connais bien, bon ça fait bien des années qu'on ne c'est pas revu mais c'est un type bien.

- édité le 02/02/2024 à 09:13:22 par sosomoustic29


Oh la chance , mon rêve un jour aller dans un de ses resto et pourquoi pas le rencontrer pour faire signer ses livres et faire un ptit selfie (oui j'ai le droit de réver )


- édité le 02/02/2024 à 23:34:41 par sauvageune

On vient de réserver notre restau' Cyril Lignac, pour le 15 février "Le Chardenoux" , je voulais pour le 14 St Valentin mais déjà plus de place pour ce jour là




- édité le 03/02/2024 à 15:43:22 par LioE

C est super!!!!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 févr. 2024 à 19:33:41
Incontrôlable 7160

virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

Moi c'est presque pareil, mon fils 29 et ma fille 23.

364dam
le 3 févr. 2024 à 20:20:40
Posteur bavard 1901

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

Moi c'est presque pareil, il mon fils 29 et ma fille 23.


Félicitations Pamplemousse... toi qui a 32 ans ??

etaketak
le 3 févr. 2024 à 22:22:44
Sensationnel 12153

sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Courage Sweet, je sais de quel handicap souffre ton fils, tu es une maman courageuse, n'hésites pas à me Mp

sweetpea
le 4 févr. 2024 à 04:08:27
Incontrôlable 7332

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Sweetpea que tu est une mère courageuse et dévouée ton fils a quel âge ?


merci ma belle, bientôt 10 ans

sweetpea
le 4 févr. 2024 à 04:09:11
Incontrôlable 7332

sauvageune a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!


Bon courage



sweetpea
le 4 févr. 2024 à 04:11:57
Incontrôlable 7332

etaketak a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Courage Sweet, je sais de quel handicap souffre ton fils, tu es une maman courageuse, n'hésites pas à me Mp


Merci ma puce. Nous avons fini chez le médecin urgentiste mais il était un peu mieux hier soir.
Merci à tous pour tous vos messages de soutien

sosomoustic29
le 4 févr. 2024 à 06:42:58
Incontrôlable 7293


LioE
le 4 févr. 2024 à 06:49:46
Sensationnel 91385

Courses chez Biocoop

coukinette
le 4 févr. 2024 à 07:28:49
Sensationnel 34364

sweetpea a écrit : etaketak a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Courage Sweet, je sais de quel handicap souffre ton fils, tu es une maman courageuse, n'hésites pas à me Mp


Merci ma puce. Nous avons fini chez le médecin urgentiste mais il était un peu mieux hier soir.
Merci à tous pour tous vos messages de soutien


Un.bon rétablissement à ton petit bout d homme, de gros bisous à vous 2

coukinette
le 4 févr. 2024 à 07:29:12
Sensationnel 34364

sosomoustic29 a écrit :


coukinette
le 4 févr. 2024 à 07:32:20
Sensationnel 34364

Aller à la messe puis retourner à un autre leclerc car hier il y avait pas tout il manquait des promos

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2024 à 08:41:37
Incontrôlable 7160

364dam a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

Moi c'est presque pareil, il mon fils 29 et ma fille 23.


Félicitations Pamplemousse... toi qui a 32 ans ??


Je suis extrêmement précoce

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 08:45:16
Sensationnel 17653

LioE a écrit : sauvageune a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Aller travailler.
Ce soir, ciné voir le documentaire '' Cyril Lignac, qu est ce qu'on va faire de toi ? ''

Il est parti de rien sans aide et sans avoir les bases pour cuisiner

J'étais au lycée hôtelier avec lui en Aveyron je le connais bien, bon ça fait bien des années qu'on ne c'est pas revu mais c'est un type bien.

- édité le 02/02/2024 à 09:13:22 par sosomoustic29


Oh la chance , mon rêve un jour aller dans un de ses resto et pourquoi pas le rencontrer pour faire signer ses livres et faire un ptit selfie (oui j'ai le droit de réver )


- édité le 02/02/2024 à 23:34:41 par sauvageune

On vient de réserver notre restau' Cyril Lignac, pour le 15 février "Le Chardenoux" , je voulais pour le 14 St Valentin mais déjà plus de place pour ce jour là




- édité le 03/02/2024 à 15:43:22 par LioE

Chanceuse, prends des photos

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 08:56:12
Sensationnel 17653

Faire pâtes à gaufres pour ce soir.
Cuire du riz pour demain.
Faire une soupe.
.... cuisiner un peu à l'avance.

voxane61
le 4 févr. 2024 à 09:03:06
Modérateur 16284

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Galère pour toi, j'ai connu ça. Fiston vomissait lors des poussées dentaires.


je pense qu'il a la gastro. Le soucis c'est qu'il ne comprends pas (il est handicapé) donc il hurle dès qu'il vomit, et fait de grosses crises. Donc devoir tout gérer à la fois n'est pas simple.
Je ne viens pas souvent me plaindre ici et je parle rarement de moi mais là c'est le trop plein lol

Le pauvre
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 09:10:06
Sensationnel 17653

sosomoustic29 a écrit :


Vanilleétoilée
le 4 févr. 2024 à 09:12:13
Sensationnel 17653

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Sweetpea que tu est une mère courageuse et dévouée ton fils a quel âge ?


merci ma belle, bientôt 10 ans

soigne bien ton fils. A toi, des câlins.

sweetpea
le 4 févr. 2024 à 12:28:42
Incontrôlable 7332

etaketak a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Courage Sweet, je sais de quel handicap souffre ton fils, tu es une maman courageuse, n'hésites pas à me Mp


tu es un ange merci

usap66
le 4 févr. 2024 à 12:53:32
Sensationnel 15157

petite balade en foret puis repos

bellaswancullen
le 4 févr. 2024 à 13:21:48
Posteur de ouf !! 4059

Pas.bien. énervement, fatigue, dos bloqué... la.coupe est pleine !

ccaroleda
le 4 févr. 2024 à 13:22:00
Posteur de ouf !! 3650

virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

mon aîné à 30 ans et on le voit plus que 2 fois par an à cause de la distance et de nos vies, mes jumelles ont 24 ans et la dernière 17 ans

coukinette
le 4 févr. 2024 à 13:25:49
Sensationnel 34364

bellaswancullen a écrit : Pas.bien. énervement, fatigue, dos bloqué... la.coupe est pleine !

Tu as besoin d etre chouchouter (massage,repas au resto)bref relaxation extrême pour fatigue extrême

364dam
le 4 févr. 2024 à 14:49:39
Posteur bavard 1901

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : 364dam a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

Moi c'est presque pareil, il mon fils 29 et ma fille 23.


Félicitations Pamplemousse... toi qui a 32 ans ??


Je suis extrêmement précoce


Je vois ça les miens : fils 32 et ma fille tout juste 30 ans .

bellaswancullen
le 4 févr. 2024 à 17:07:30
Posteur de ouf !! 4059

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas.bien. énervement, fatigue, dos bloqué... la.coupe est pleine !

Tu as besoin d etre chouchouter (massage,repas au resto)bref relaxation extrême pour fatigue extrême


Et ben c'est la le problème cookinette en fait. Le resto même pas en fait avec mari. Plusieurs facteurs de toute manière ont menées à la situation.

coukinette
le 4 févr. 2024 à 17:36:32
Sensationnel 34364

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas.bien. énervement, fatigue, dos bloqué... la.coupe est pleine !

Tu as besoin d etre chouchouter (massage,repas au resto)bref relaxation extrême pour fatigue extrême


Et ben c'est la le problème cookinette en fait. Le resto même pas en fait avec mari. Plusieurs facteurs de toute manière ont menées à la situation.

Dure dure bellaswancullen

virginie444
le 4 févr. 2024 à 18:23:03
Incontrôlable 6179

nettoyé ma voiture et fais des crêpes pour ce soir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2024 à 18:52:49
Incontrôlable 7160

virginie444 a écrit : nettoyé ma voiture et fais des crêpes pour ce soir

Ce soir crêpes aussi chez moi, par contre trop froid pour nettoyer la voiture.

virginie444
le 4 févr. 2024 à 20:17:47
Incontrôlable 6179

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : virginie444 a écrit : nettoyé ma voiture et fais des crêpes pour ce soir

Ce soir crêpes aussi chez moi, par contre trop froid pour nettoyer la voiture.

Chez moi il a fait gris toute la journée mais 10° donc cela allait

virginie444
le 4 févr. 2024 à 20:20:14
Incontrôlable 6179

ccaroleda a écrit : virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

mon aîné à 30 ans et on le voit plus que 2 fois par an à cause de la distance et de nos vies, mes jumelles ont 24 ans et la dernière 17 ans

Moi j'ai de la chance mon fils et sa petite copine habite à 45 minutes de chez nous et ma fille est encore aux études donc elle habite encore avec nous. Moi j'aurais dû mal à m'habituer à ne voir mes enfants que 2 fois par an

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2024 à 20:57:02
Incontrôlable 7160

virginie444 a écrit : ccaroleda a écrit : virginie444 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai accompagné ma fille aux portes ouvertes du BTS qu'elle veut faire l'an prochain, voilà la petite dernière de mes 4 enfants qui va prendre son envol, ça me fait un pincement au coeur.

Ca passe trop vite.

Oui je confirme,mon fils va avoir 25 ans et ma fille vient d avoir 20 ans

mon aîné à 30 ans et on le voit plus que 2 fois par an à cause de la distance et de nos vies, mes jumelles ont 24 ans et la dernière 17 ans

Moi j'ai de la chance mon fils et sa petite copine habite à 45 minutes de chez nous et ma fille est encore aux études donc elle habite encore avec nous. Moi j'aurais dû mal à m'habituer à ne voir mes enfants que 2 fois par an

Mon fils est à quelques km, mais ma fille est restée à Paris après ses études, donc on ne la voit pas souvent non plus (une fois par mois environ). C'est particulier, mais on s'habitue. On se téléphone souvent et on échange beaucoup par mail et texto

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 06:59:52
Incontrôlable 7293

Aujourd'hui courses et m'acheter un manteau le mien est foutu.
Bonne journée aux travailleurs.

- édité le 05/02/2024 à 07:00:56 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2024 à 07:00:51
Sensationnel 17653

bellaswancullen a écrit : Pas.bien. énervement, fatigue, dos bloqué... la.coupe est pleine !

Détente et repos

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2024 à 07:01:31
Sensationnel 17653

Aller bosser. Ce soir, médecin pour Fiston et moi.

bellaswancullen
le 5 févr. 2024 à 07:17:49
Posteur de ouf !! 4059

Rangement de lave vaisselle
Tournée de lave vaisselle

Aller retour école

Mes parents sont encore là et je dois faire des choses pour eux.

Bref pas encore le temps de me poser !

coukinette
le 5 févr. 2024 à 07:42:04
Sensationnel 34364

Menage complet et attendre le facteur qui doit m apporter un recommandé pour monsieur

sauvageune
le 5 févr. 2024 à 08:14:26
Posteur bavard 2180

Lave vaisselle vidé, cuisine rangée, machine a laver en route. En attendant de pouvoir étendre le linge, je vais mettre les comptes a jour et préparer le colis retour Zalando pour le pull qui est trop grand pour ma fille. Après ce sera pharmacie pour récupérer les injections pour mon fils, vider le verre en même temps puis au retour repassage (j'ai 2 corbeilles en attente ) et préparation du repas. Cet apm petit tour à la déchèterie en allant récupérer un gros drive puis le ranger. Bonne journée a tous

usap66
le 5 févr. 2024 à 08:22:43
Sensationnel 15157

Ce matin travail et début après-midi rendez-vous chez le médecin je lui porte ma radio cervicales