qu'avez vous fait aujourd'hui


virginie444
le 5 févr. 2024 à 08:24:26
Incontrôlable 6179

Aller travailler

LioE
le 5 févr. 2024 à 08:48:45
Sensationnel 91562

Faire des galets (pour le congél') de pesto aux fanes de radis

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 10:36:27
Incontrôlable 7292

J'avais zappé que c'est la fin des soldes donc je vais les faire cet après midi.

bellaswancullen
le 5 févr. 2024 à 10:58:26
Posteur de ouf !! 4157

bellaswancullen a écrit : Rangement de lave vaisselle
Tournée de lave vaisselle

Aller retour école

Mes parents sont encore là et je dois faire des choses pour eux.

Bref pas encore le temps de me poser !


Alors ce matin :

J'ai fait en plus une tournée de linge
Administratif
Aller chercher le pain
Trier pub et courrier

- édité le 05/02/2024 à 10:58:45 par bellaswancullen

364dam
le 5 févr. 2024 à 14:50:29
Posteur bavard 1926

J'ai cuisiné, compote de pommes, gâteau aux poires/chocolat, filet de poisson aux poivrons/tomates avec céréales/lentilles en accompagnement et cuisson des champignons pour ce soir.

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 15:20:57
Incontrôlable 7292

Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.
Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

LioE
le 5 févr. 2024 à 15:30:46
Sensationnel 91562

sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Corentine1
le 5 févr. 2024 à 15:39:24
Sensationnel 12637

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

LioE
le 5 févr. 2024 à 15:58:31
Sensationnel 91562

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Ah ok ! Corentine

usap66
le 5 févr. 2024 à 17:27:40
Sensationnel 15241

leclerc rayons vides

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 18:19:33
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Merci Coco pour ta réponse c'est tout à fait ça.
Du coup demain je descend a cerisay, pas le choix.

Corentine1
le 5 févr. 2024 à 18:33:45
Sensationnel 12637

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Merci Coco pour ta réponse c'est tout à fait ça.
Du coup demain je descend a cerisay, pas le choix.

En espérant bien remplie Pour les gens qui ont pas de voiture pas marrant

Corentine1
le 5 févr. 2024 à 19:45:29
Sensationnel 12637

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Merci Coco pour ta réponse c'est tout à fait ça.
Du coup demain je descend a cerisay, pas le choix.

https://www.lanouvellerepubliq­ue.fr/niort/deux-sevres-le-blo­cage-d-une-centrale-d-achats-a­-vide-les-rayons-des-centres-l­eclerc

Tous Leclerc des deux Sèvres touché à cause blocage centrale d'achat à Nantes.

Et voici mon Leclerc , .,
https://www.ouest-france.fr/ec­onomie/commerce/grande-distrib­ution/des-rayons-vides-apres-l­e-blocage-des-agriculteurs-dan­s-cet-hypermarche-leclerc-du-m­aine-et-loire-72a52ec8-c446-11­ee-8bc3-7b463e0b059b

- édité le 05/02/2024 à 19:48:25 par Corentine1

sosomoustic29
le 5 févr. 2024 à 20:33:27
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Merci Coco pour ta réponse c'est tout à fait ça.
Du coup demain je descend a cerisay, pas le choix.

https://www.lanouvellerepubliq­ue.fr/niort/deux-sevres-le-blo­cage-d-une-centrale-d-achats-a­-vide-les-rayons-des-centres-l­eclerc

Tous Leclerc des deux Sèvres touché à cause blocage centrale d'achat à Nantes.

Et voici mon Leclerc , .,
https://www.ouest-france.fr/ec­onomie/commerce/grande-distrib­ution/des-rayons-vides-apres-l­e-blocage-des-agriculteurs-dan­s-cet-hypermarche-leclerc-du-m­aine-et-loire-72a52ec8-c446-11­ee-8bc3-7b463e0b059b

- édité le 05/02/2024 à 19:48:25 par Corentine1

Punaise.... c'est le bordel

- édité le 05/02/2024 à 20:35:12 par sosomoustic29

bellaswancullen
le 5 févr. 2024 à 21:29:28
Posteur de ouf !! 4157

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Rangement de lave vaisselle
Tournée de lave vaisselle

Aller retour école

Mes parents sont encore là et je dois faire des choses pour eux.

Bref pas encore le temps de me poser !


Alors ce matin :

J'ai fait en plus une tournée de linge
Administratif
Aller chercher le pain
Trier pub et courrier

- édité le 05/02/2024 à 10:58:45 par bellaswancullen



Cet aprem/soir

Tournée de linge
Quelques courses
Faire à manger
Faire mes remerciements de mariage
Encore de l'administratif
Tournée de lave vaisselle
Tournée de sèche linge
Plat en cours de dégraissage
Nettoyer la tassimo

yllene69ng
le 5 févr. 2024 à 22:18:36
Sensationnel 14788

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.

Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Comment ça ce fait ? pourquoi ?

Pendant plus de une semaine les agriculteurs ont bloqué Leclerc à Bressuire donc les camions de réapprovisionnement ont pas pu livrer et je suppose les agriculteurs ont vidé les rayons avec des chariots de produits non français donc le magasin peu pas remettre en rayon car impropre à la consommation et rupture chaine du froid donc poubelle

Merci Coco pour ta réponse c'est tout à fait ça.
Du coup demain je descend a cerisay, pas le choix.

https://www.lanouvellerepubliq­ue.fr/niort/deux-sevres-le-blo­cage-d-une-centrale-d-achats-a­-vide-les-rayons-des-centres-l­eclerc

Tous Leclerc des deux Sèvres touché à cause blocage centrale d'achat à Nantes.

Et voici mon Leclerc , .,
https://www.ouest-france.fr/ec­onomie/commerce/grande-distrib­ution/des-rayons-vides-apres-l­e-blocage-des-agriculteurs-dan­s-cet-hypermarche-leclerc-du-m­aine-et-loire-72a52ec8-c446-11­ee-8bc3-7b463e0b059b

- édité le 05/02/2024 à 19:48:25 par Corentine1

Punaise.... c'est le bordel

- édité le 05/02/2024 à 20:35:12 par sosomoustic29

Ah oui ! Impressionnant !

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 06:50:18
Sensationnel 17773

Le travail

coukinette
le 6 févr. 2024 à 07:01:57
Sensationnel 34549

sosomoustic29 a écrit : Je reviens de Leclerc c'est le désert de Gobi
Les rayons sont vides, Carrefour pareil.
Je vais être obligée de faire 40 km pour aller à Hyper U.

Ça va être pareil attention !il faut attendre maintenant que les transporteurs viennent livrés les supermarchés

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 07:03:07
Sensationnel 17773

voxane61 a écrit : sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Je nettoie mon fils et du vomi depuis hier soir! Désolé pas glamour mais je n'en peux plus. Je suis maintenant aux lessives et je gère les crises du petit qui ne comprends pas ce qui lui arrive et hurle à chaque vomissement!

Galère pour toi, j'ai connu ça. Fiston vomissait lors des poussées dentaires.


je pense qu'il a la gastro. Le soucis c'est qu'il ne comprends pas (il est handicapé) donc il hurle dès qu'il vomit, et fait de grosses crises. Donc devoir tout gérer à la fois n'est pas simple.
Je ne viens pas souvent me plaindre ici et je parle rarement de moi mais là c'est le trop plein lol

Le pauvre
J'espère que ça ira mieux aujourd'hui


Comment vas ton fils? Et toi?

coukinette
le 6 févr. 2024 à 07:03:38
Sensationnel 34549

Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

sosomoustic29
le 6 févr. 2024 à 07:03:52
Incontrôlable 7292

Bonne journée de boulot aux travailleurs(euses)
Ici ce sera repos j'ai passé une nuit de m...
Mr malade, moi pas mieux fiston lui ben il pète le feu.

LioE
le 6 févr. 2024 à 07:14:39
Sensationnel 91562


Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 07:19:35
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

coukinette
le 6 févr. 2024 à 07:20:14
Sensationnel 34549

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 07:23:11
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

virginie444
le 6 févr. 2024 à 07:39:26
Incontrôlable 6179

aller travailler

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 08:05:19
Sensationnel 17773

virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie

bellaswancullen
le 6 févr. 2024 à 10:45:15
Posteur de ouf !! 4157

Rangement de vaisselle
menage
administratif
faire le repas de chouette
finir mes remerciements de mariage
commencer ceux du bapteme
tournee de linge et de seche linge

aller/retour école toute la journée

virginie444
le 6 févr. 2024 à 12:03:49
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie

,toi aussi

coukinette
le 6 févr. 2024 à 12:31:07
Sensationnel 34549

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 12:58:40
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Tu as trouvé un homme en or. Et toi aussi tu es en or.


coukinette
le 6 févr. 2024 à 15:45:18
Sensationnel 34549

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Tu as trouvé un homme en or. Et toi aussi tu es en or.


ça n existe pas les hommes en or mais nous les femmes nous ont est si parfaites que je te dis un grand ouiiiiiii ont est tous en or


- édité le 06/02/2024 à 15:46:05 par coukinette

Vanilleétoilée
le 6 févr. 2024 à 17:58:48
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Tu as trouvé un homme en or. Et toi aussi tu es en or.


ça n existe pas les hommes en or mais nous les femmes nous ont est si parfaites que je te dis un grand ouiiiiiii ont est tous en or


- édité le 06/02/2024 à 15:46:05 par coukinette


coukinette
le 6 févr. 2024 à 19:16:35
Sensationnel 34549

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Tu as trouvé un homme en or. Et toi aussi tu es en or.


ça n existe pas les hommes en or mais nous les femmes nous ont est si parfaites que je te dis un grand ouiiiiiii ont est tous en or


- édité le 06/02/2024 à 15:46:05 par coukinette



On a pas de défauts ont est parfaites

coukinette
le 7 févr. 2024 à 06:23:36
Sensationnel 34549

Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

LioE
le 7 févr. 2024 à 07:08:14
Sensationnel 91562

coukinette a écrit : Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

Bon restau'profite en bien coukinette

sosomoustic29
le 7 févr. 2024 à 07:17:28
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

Bon resto

sosomoustic29
le 7 févr. 2024 à 07:19:44
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui un peu bloquée à la maison : j'attends plusieurs colis Amazon, je vais en profiter pour m'occuper du linge,un peu de ménage et cuisine. De toute façon il va pleuvoir toute la journée autant rester au chaud.
Un bonne journée aux travailleuses !

- édité le 07/02/2024 à 07:24:07 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:39:59
Sensationnel 17773

Je suis allée faire une prise de sang.
Je dois aller chercher mes lunettes de soleil.
Une virée chez Aldi et Picard.
Kiné linguale pour Fiston et piscine

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:43:07
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

Tu as raison. Grâce à de l'argent placé et bloqué, j'ai pu refaire la cuisine et la salle de bain.
Bon restaurant

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:47:11
Sensationnel 17773

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer pleins de choses puis je pars acheter en douce le cadeau de la Saint Valentin pour monsieur (chez mistigriff )

Il est en congé aussi ?

Non il est parti pour le travail

Ça va alors. Tranquille pour tes emplettes. Après, c'est la cachette qu il faut trouver

tout au long de l annee il est gâté, il a manqué de tout étant jeune et il est maintenant gâté comme un bébé

Tu as trouvé un homme en or. Et toi aussi tu es en or.


ça n existe pas les hommes en or mais nous les femmes nous ont est si parfaites que je te dis un grand ouiiiiiii ont est tous en or


- édité le 06/02/2024 à 15:46:05 par coukinette



On a pas de défauts ont est parfaites


virginie444
le 7 févr. 2024 à 07:53:06
Incontrôlable 6179

aller travailler

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 07:53:28
Sensationnel 17773

virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie

sauvageune
le 7 févr. 2024 à 11:23:28
Posteur bavard 2227

Bon courage a celles et ceux qui bossent, bon rétablissement aux malades.

Ici ménage de fond et tri toujours d'actualité, ça me fait un bien fou de retrouver ma maison niquel (elle était propre, le principal était fait chaque jour, mais pas a fond) et le désencombrement me permets d'y voir plus clair, qu'est ce qu'on peut entassé comme bazar , j'ai même pu en même temps que de la place, récupérer des sous en allant vendre des livres au bibliovore. J'ai déposé quelques peluches/jouets et vêtements au centre pour les plus démunis pas loin de chez moi.

sosomoustic29
le 7 févr. 2024 à 11:38:43
Incontrôlable 7292

sauvageune a écrit : Bon courage a celles et ceux qui bossent, bon rétablissement aux malades.

Ici ménage de fond et tri toujours d'actualité, ça me fait un bien fou de retrouver ma maison niquel (elle était propre, le principal était fait chaque jour, mais pas a fond) et le désencombrement me permets d'y voir plus clair, qu'est ce qu'on peut entassé comme bazar , j'ai même pu en même temps que de la place, récupérer des sous en allant vendre des livres au bibliovore. J'ai déposé quelques peluches/jouets et vêtements au centre pour les plus démunis pas loin de chez moi.

Tu as bien du courage ! Et tu as raison qu'est ce qu'on entasse! Il faut aussi que je trie les vêtements et j'en ai un paquet a donner. J'ai une friperie solidaire juste à côté.

virginie444
le 7 févr. 2024 à 12:39:46
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : aller travailler

Travaille bien Virginie

, bonne journée à toi aussi

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2024 à 12:51:10
Sensationnel 17773

Je dois faire aussi du tri, du rangement. La semaine prochaine je suis en congés, j'en profiterai

sosomoustic29
le 7 févr. 2024 à 13:35:15
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Je dois faire aussi du tri, du rangement. La semaine prochaine je suis en congés, j'en profiterai

Ça fait du bien

coukinette
le 7 févr. 2024 à 15:25:37
Sensationnel 34549

LioE a écrit : coukinette a écrit : Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

Bon restau'profite en bien coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii

coukinette
le 7 févr. 2024 à 15:27:16
Sensationnel 34549

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Rendez vous chez mon conseiller financier afin de faire une transaction de 7000 euros à placer bloqué durant 8 ans avec taux d intérêts de 4% puis ca sera restaurant avec ma mère et mon beau père

Tu as raison. Grâce à de l'argent placé et bloqué, j'ai pu refaire la cuisine et la salle de bain.
Bon restaurant
gros entretien aujourd'hui et très bon placement