En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 20 juil. 2020 à 15:23:58
Sensationnel 91248

*mimie* a écrit : ménage, aspirateur, cuisine
motivé ! je vais faire un gateau chocolat betterave


pauline57200
le 20 juil. 2020 à 15:25:22
Posteur bavard 1310

LioE a écrit : pauline57200 a écrit : J'ai Vu hier soir la comète :-)

Ah super ! dans quel département ?

Je suis du 57. Vu vers 23h20.

Seb63000
le 20 juil. 2020 à 15:27:37
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

*mimie*
le 20 juil. 2020 à 15:44:02
Posteur confirmé 910

LioE a écrit : *mimie* a écrit : ménage, aspirateur, cuisine
motivé ! je vais faire un gateau chocolat betterave





la betterave deviens invisible dans ce gateau, un peu comme le gateau chocolat courgette! le meilleur que j'ai pu gouter. Ca remplace une grande partie du beurre

LioE
le 20 juil. 2020 à 15:45:31
Sensationnel 91248

*mimie* a écrit : LioE a écrit : *mimie* a écrit : ménage, aspirateur, cuisine
motivé ! je vais faire un gateau chocolat betterave





la betterave deviens invisible dans ce gateau, un peu comme le gateau chocolat courgette! le meilleur que j'ai pu gouter. Ca remplace une grande partie du beurre

Au chocolat/courgette j'en ai déjà fait mais pas avec de la betterave pour l'idée

- édité le 20/07/2020 à 15:45:44 par LioE

sophie123123
le 20 juil. 2020 à 15:46:07
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

youpi888
le 20 juil. 2020 à 16:03:38
Posteur bavard 2180

Je suis allée à la sécurité sociale ,remplie un dossier pour aide mutuelle. Reçu un autre pour devis de couronnes dentaire..à remplir.
Pris rdv pour mercredi véto.
À maxi zoo ..observé un caméléon! Trop bizarre et drôle la démarche...
Reçu invitation d'une amie pour août
Et ma mère m'a offert un joli foulard.
J'ai aussi terminé une inscription dossier pour boulot.


Seb63000
le 20 juil. 2020 à 16:15:30
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

Ben je croyais que tu me connaissais un peu, avec les commentaires que je laisse.
Et tu sais bien que pour moi, une femme c'est comme une vache en Inde, c'est sacrée.
Donc elle partage, je partage.
Elle fait le ménage, je le fais aussi.
Elle popote, moi aussi.
Elle me respecte, je la respecte.
...

- édité le 20/07/2020 à 16:18:11 par Seb63000

sophie123123
le 20 juil. 2020 à 16:22:24
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

Ben je croyais que tu me connaissais un peu, avec les commentaires que je laisse.
Et tu sais bien que pour moi, une femme c'est comme une vache en Inde, c'est sacrée.
Donc elle partage, je partage.
Elle fait le ménage, je le fais aussi.
Elle popote, moi aussi.
Elle me respecte, je la respecte.
...

- édité le 20/07/2020 à 16:18:11 par Seb63000

oui mon lapin mes moi j'aimerais que les homme soi comme avant pas assez galant et surtout prendre en charge sa famille ! même si ils y a partages

Seb63000
le 20 juil. 2020 à 16:37:05
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

Ben je croyais que tu me connaissais un peu, avec les commentaires que je laisse.
Et tu sais bien que pour moi, une femme c'est comme une vache en Inde, c'est sacrée.
Donc elle partage, je partage.
Elle fait le ménage, je le fais aussi.
Elle popote, moi aussi.
Elle me respecte, je la respecte.
...

- édité le 20/07/2020 à 16:18:11 par Seb63000

oui mon lapin mes moi j'aimerais que les homme soi comme avant pas assez galant et surtout prendre en charge sa famille ! même si ils y a partages

Tu n'aimes pas les hommes qui sont galant et qui aide leur femme !!!
Que cela soit en faisant le ménage, en passant par la popote, et changer les couches du bébé.
Cela n'a absolument rien a voir avec la prise en charge de la famille.
Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir, mais si ton mari ne bosse pas parce qu'il ne veut pas. Ben tu n'as qu'à le booster un peu : une bonne "gifle" pour lui remettre de l'ordre et tu fais la grève du sexe. Tu verras si il ne se lève pas pour franchir la porte.
Soit il revient avec du boulot, et déjà veut dire qu'il t'aime.
Si il part, et qu'il ne revient pas. C'est qu'il s'est trouvé une greluche plus jeune que toi et qu'il ne t'aime plus.

Bien sûr, si il est dans une situation d'handicap, là c'est sûr, c'est tout autre chose.
Mais une bonne "gifle" pour lui faire comprendre de se bouger est un bien aussi.



sophie123123
le 20 juil. 2020 à 17:01:04
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

Ben je croyais que tu me connaissais un peu, avec les commentaires que je laisse.
Et tu sais bien que pour moi, une femme c'est comme une vache en Inde, c'est sacrée.
Donc elle partage, je partage.
Elle fait le ménage, je le fais aussi.
Elle popote, moi aussi.
Elle me respecte, je la respecte.
...

- édité le 20/07/2020 à 16:18:11 par Seb63000

oui mon lapin mes moi j'aimerais que les homme soi comme avant pas assez galant et surtout prendre en charge sa famille ! même si ils y a partages

Tu n'aimes pas les hommes qui sont galant et qui aide leur femme !!!
Que cela soit en faisant le ménage, en passant par la popote, et changer les couches du bébé.
Cela n'a absolument rien a voir avec la prise en charge de la famille.
Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir, mais si ton mari ne bosse pas parce qu'il ne veut pas. Ben tu n'as qu'à le booster un peu : une bonne "gifle" pour lui remettre de l'ordre et tu fais la grève du sexe. Tu verras si il ne se lève pas pour franchir la porte.
Soit il revient avec du boulot, et déjà veut dire qu'il t'aime.
Si il part, et qu'il ne revient pas. C'est qu'il s'est trouvé une greluche plus jeune que toi et qu'il ne t'aime plus.

Bien sûr, si il est dans une situation d'handicap, là c'est sûr, c'est tout autre chose.
Mais une bonne "gifle" pour lui faire comprendre de se bouger est un bien aussi.




mdr je parle pas de mon homme ! lui c'est mon canard il aide ! mes les hommes en général pas toi ! qui foute rien ou qui ouvre même pas une porte

usap66
le 20 juil. 2020 à 18:53:30
Sensationnel 15089

ici mon cours de gym mais depuis aujourd'hui masque obligatoire tant qu'on circule

ok c'est respecté

Seb63000
le 20 juil. 2020 à 20:45:18
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Rapidement et prudemment aller voir mon cousin et faire les boutiques pour lui

OUI oui pour lui

Ne soit pas jalouse, si tu veux aller faire les miennes, je peux te donner ma liste si tu veux

non c'est moi qui vas te refilé ma liste mdr c'est les hommes qui doive payer pour les femmes

Payer tout....non.
Partager tout...oui.

oh la la pire que mon homme partagé c'est un grand mot ! sachant que les femmes font plus que les hommes c'est bien connue

Ben je croyais que tu me connaissais un peu, avec les commentaires que je laisse.
Et tu sais bien que pour moi, une femme c'est comme une vache en Inde, c'est sacrée.
Donc elle partage, je partage.
Elle fait le ménage, je le fais aussi.
Elle popote, moi aussi.
Elle me respecte, je la respecte.
...

- édité le 20/07/2020 à 16:18:11 par Seb63000

oui mon lapin mes moi j'aimerais que les homme soi comme avant pas assez galant et surtout prendre en charge sa famille ! même si ils y a partages

Tu n'aimes pas les hommes qui sont galant et qui aide leur femme !!!
Que cela soit en faisant le ménage, en passant par la popote, et changer les couches du bébé.
Cela n'a absolument rien a voir avec la prise en charge de la famille.
Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir, mais si ton mari ne bosse pas parce qu'il ne veut pas. Ben tu n'as qu'à le booster un peu : une bonne "gifle" pour lui remettre de l'ordre et tu fais la grève du sexe. Tu verras si il ne se lève pas pour franchir la porte.
Soit il revient avec du boulot, et déjà veut dire qu'il t'aime.
Si il part, et qu'il ne revient pas. C'est qu'il s'est trouvé une greluche plus jeune que toi et qu'il ne t'aime plus.

Bien sûr, si il est dans une situation d'handicap, là c'est sûr, c'est tout autre chose.
Mais une bonne "gifle" pour lui faire comprendre de se bouger est un bien aussi.




mdr je parle pas de mon homme ! lui c'est mon canard il aide ! mes les hommes en général pas toi ! qui foute rien ou qui ouvre même pas une porte

En lisant ton commentaire, on ne comprend pas cela.
Mais bon, tu es fâché avec la grammaire et la ponctuation, donc on a plus de chance de se tromper sur la compréhension.


- édité le 20/07/2020 à 20:45:50 par Seb63000

soleildusud
le 20 juil. 2020 à 21:16:14
Incontrôlable 5079

J'ai fait trop de choses ça m'a saoulé

melicassicam
le 21 juil. 2020 à 00:44:17
Posteur bavard 1903

Pfiou ampoules pleins les mains !
Appelez moi Mme ingals

coukinette
le 21 juil. 2020 à 06:34:44
Sensationnel 34244

melicassicam a écrit : Pfiou ampoules pleins les mains !
Appelez moi Mme ingals

Des ampoules aux mains !!!!ca doit faire mal.....

LioE
le 21 juil. 2020 à 06:39:49
Sensationnel 91248

Je me lève à peine avec mon "Pt'it café", mais des choses de prévu

Mainte
le 21 juil. 2020 à 08:57:43
Incontrôlable 6736

allez voir la famille ( repas chez eux) et allez à leclerc pour la liste des fournitures

- édité le 21/07/2020 à 08:57:51 par Mainte

sylvie79
le 21 juil. 2020 à 11:33:50
Posteur bavard 1481

courses faites j'ai trouvé des légumes à prix réduits que je vais congeler en prévision des potages et autres cet hiver

usap66
le 21 juil. 2020 à 12:42:29
Sensationnel 15089

ici course et cet après-midi kine

sosomoustic29
le 21 juil. 2020 à 13:18:28
Incontrôlable 7292

Comme les copinautes cet après-midi je fais les courses!

NEMO72
le 21 juil. 2020 à 13:43:25
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail.

anaisd
le 21 juil. 2020 à 15:28:41
Incontrôlable 5149

Trop de chose de prévu a faire ce week end, j'ai enfin monté mon meuble (acheté fin mai) mais je me suis planté dans la taille des portes
Ils veulent bien me les reprendre ouf ! (sinon 60€ de foutu + 15€ de charnieres). j'ai rangé un peu ma collection, d'ailleurs j'ai fais un post pour la présenter.


soleildusud
le 21 juil. 2020 à 15:33:14
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : Trop de chose de prévu a faire ce week end, j'ai enfin monté mon meuble (acheté fin mai) mais je me suis planté dans la taille des portes
Ils veulent bien me les reprendre ouf ! (sinon 60€ de foutu + 15€ de charnieres). j'ai rangé un peu ma collection, d'ailleurs j'ai fais un post pour la présenter.



Génial très jolie collection, et bien rangée, y'en à tellement ! Moi j'ai pas la patience pour ça.

anaisd
le 21 juil. 2020 à 15:43:05
Incontrôlable 5149

soleildusud a écrit : anaisd a écrit : Trop de chose de prévu a faire ce week end, j'ai enfin monté mon meuble (acheté fin mai) mais je me suis planté dans la taille des portes
Ils veulent bien me les reprendre ouf ! (sinon 60€ de foutu + 15€ de charnieres). j'ai rangé un peu ma collection, d'ailleurs j'ai fais un post pour la présenter.



Génial très jolie collection, et bien rangée, y'en à tellement ! Moi j'ai pas la patience pour ça.


sur le post là, j'ai mis toutes les photos, il en manque encore un peu mais plus de place.
C'est soit je prend le temps de les ranger soit il reste dans les cartons a la traine

youpi888
le 21 juil. 2020 à 20:41:10
Posteur bavard 2180

J'ai rien fait aujourd'hui ....endormie sur mon lit jusqu'à 18h réveillé par mon voisin qui a sonné plusieurs fois... et mes chats ont trouvé un nid avec Des oisillons ce matin...malheureusement il y en a un qui est passé à l'as. J'ai mis le nid en haut d'un arbre plus haut...mais je suis en ville je vois pas trop où mettre ailleurs..

Mainte
le 21 juil. 2020 à 20:43:12
Incontrôlable 6736

youpi888 a écrit : J'ai rien fait aujourd'hui ....endormie sur mon lit jusqu'à 18h réveillé par mon voisin qui a sonné plusieurs fois... et mes chats ont trouvé un nid avec Des oisillons ce matin...malheureusement il y en a un qui est passé à l'as. J'ai mis le nid en haut d'un arbre plus haut...mais je suis en ville je vois pas trop où mettre ailleurs..

Mince pour les oisillons

youpi888
le 21 juil. 2020 à 20:59:38
Posteur bavard 2180

Mainte a écrit : youpi888 a écrit : J'ai rien fait aujourd'hui ....endormie sur mon lit jusqu'à 18h réveillé par mon voisin qui a sonné plusieurs fois... et mes chats ont trouvé un nid avec Des oisillons ce matin...malheureusement il y en a un qui est passé à l'as. J'ai mis le nid en haut d'un arbre plus haut...mais je suis en ville je vois pas trop où mettre ailleurs..

Mince pour les oisillons

Oui c'est le bémol des chats et en même temps on ne peut pas leur en vouloir...c'est rare qd même...première fois que je vois Des oisillons...mais j'ai bcp d'oiseaux car j'ai un moulin devant moi ...et des arbustes. En été la plus petite me ramène des papillons ou Des lézards.
Qd je vois j'essaye de sauver qd même...

Venesa
le 21 juil. 2020 à 21:07:41
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : Mainte a écrit : youpi888 a écrit : J'ai rien fait aujourd'hui ....endormie sur mon lit jusqu'à 18h réveillé par mon voisin qui a sonné plusieurs fois... et mes chats ont trouvé un nid avec Des oisillons ce matin...malheureusement il y en a un qui est passé à l'as. J'ai mis le nid en haut d'un arbre plus haut...mais je suis en ville je vois pas trop où mettre ailleurs..

Mince pour les oisillons

Oui c'est le bémol des chats et en même temps on ne peut pas leur en vouloir...c'est rare qd même...première fois que je vois Des oisillons...mais j'ai bcp d'oiseaux car j'ai un moulin devant moi ...et des arbustes. En été la plus petite me ramène des papillons ou Des lézards.
Qd je vois j'essaye de sauver qd même...


Un collier lâche (pour éviter l'étouffement) avec un grelot pour avertir les oiseaux de l'arrivée d'un prédateur.
Comme toi, j'adore mes chats mais ils font des ravages sur certaines espèces d'oiseaux, déjà en grandes difficultés pour se reproduire.

soleildusud
le 21 juil. 2020 à 21:10:59
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : youpi888 a écrit : Mainte a écrit : youpi888 a écrit : J'ai rien fait aujourd'hui ....endormie sur mon lit jusqu'à 18h réveillé par mon voisin qui a sonné plusieurs fois... et mes chats ont trouvé un nid avec Des oisillons ce matin...malheureusement il y en a un qui est passé à l'as. J'ai mis le nid en haut d'un arbre plus haut...mais je suis en ville je vois pas trop où mettre ailleurs..

Mince pour les oisillons

Oui c'est le bémol des chats et en même temps on ne peut pas leur en vouloir...c'est rare qd même...première fois que je vois Des oisillons...mais j'ai bcp d'oiseaux car j'ai un moulin devant moi ...et des arbustes. En été la plus petite me ramène des papillons ou Des lézards.
Qd je vois j'essaye de sauver qd même...


Un collier lâche (pour éviter l'étouffement) avec un grelot pour avertir les oiseaux de l'arrivée d'un prédateur.
Comme toi, j'adore mes chats mais ils font des ravages sur certaines espèces d'oiseaux, déjà en grandes difficultés pour se reproduire.

C'est vrai, d'ailleurs la Lpo, en avait parlé il y a quelques temps et préconise des genres d' objets a mettre autour des arbres afin que les chats ne puissent pas monter et exercer leur talent de prédateurs.
https://youtu.be/g5EJxChwgQw

- édité le 21/07/2020 à 21:17:17 par soleildusud

youpi888
le 22 juil. 2020 à 03:12:24
Posteur bavard 2180

Merci pour le lien! Intéressant.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 06:33:59
Sensationnel 34244

Aujourd'hui aller a la poste envoyer un recommandé avec accusé de réception puis aller annuler le rdv chez le kine de cet après midi car le technicien de free passe aujourd'hui puis repassage (avec la chaleur waouh super!!!!)puis confection du repas

LioE
le 22 juil. 2020 à 07:00:04
Sensationnel 91248

Rien pour le moment

Mainte
le 22 juil. 2020 à 08:23:39
Incontrôlable 6736

pour l'instant je ne sais pas...

LioE
le 22 juil. 2020 à 08:53:14
Sensationnel 91248

J'attends l'ouverture du fromager à 10h

sandynoam
le 22 juil. 2020 à 09:24:46
Posteur bavard 1473

Nous on se prépare on va passer la journée à la plage

Mainte
le 22 juil. 2020 à 11:29:53
Incontrôlable 6736

On est allé se rafraîchir à une rivière pas loin de chez moi et la on va manger.

usap66
le 22 juil. 2020 à 11:31:33
Sensationnel 15089

plage ce matin 9h puis bain de soleil et retour à la maison aprés trop chaud et trop de monde

youpi888
le 22 juil. 2020 à 11:47:34
Posteur bavard 2180

Il me hâte de voir la mer ! Je ne sais pas si j'irai en août.
Programme du jour : vétérinaire pour mademoiselle isidora !
Et un papier à envoyer pour boucler une inscription

youpi888
le 22 juil. 2020 à 14:55:33
Posteur bavard 2180

youpi888 a écrit : Il me hâte de voir la mer ! Je ne sais pas si j'irai en août.
Programme du jour : vétérinaire pour mademoiselle isidora !
Et un papier à envoyer pour boucler une inscription


Et mince! rdv vétérinaire reporté à demain matin...isidora s'est cachée,impossible de la déloger.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 15:49:00
Sensationnel 34244

youpi888 a écrit : Il me hâte de voir la mer ! Je ne sais pas si j'irai en août.
Programme du jour : vétérinaire pour mademoiselle isidora !
Et un papier à envoyer pour boucler une inscription

Au loin de chez moi je la voie la mer

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 15:51:15
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : youpi888 a écrit : Il me hâte de voir la mer ! Je ne sais pas si j'irai en août.
Programme du jour : vétérinaire pour mademoiselle isidora !
Et un papier à envoyer pour boucler une inscription

Au loin de chez moi je la voie la mer

C'est un peu normal, vu où tu habites.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 15:52:29
Sensationnel 34244

Il y a un peu de vent ici donc il doit avoir des vagues ...

NEMO72
le 22 juil. 2020 à 16:01:22
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail.

elothi
le 22 juil. 2020 à 17:32:50
Sensationnel 20055

Un peu de lecture

LioE
le 22 juil. 2020 à 17:55:18
Sensationnel 91248

Mes tortellinis

melicassicam
le 22 juil. 2020 à 17:58:03
Posteur bavard 1903

J attends ma cousine qui enfin fini sa Transat 1 an que je ne l ai pas vu trop hâte

coukinette
le 22 juil. 2020 à 17:58:16
Sensationnel 34244

Grosse commande de produits de beaute avec les soldes (en autre 1.30€ la coloration eugene color j en ai pris 13 )

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 18:06:09
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : J attends ma cousine qui enfin fini sa Transat 1 an que je ne l ai pas vu trop hâte

Quel réjouissance pour vous deux.
Félicitations

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 18:06:34
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Grosse commande de produits de beaute avec les soldes (en autre 1.30€ la coloration eugene color j en ai pris 13 )

Et bien sûr....tu ne partage pas le bon plan