En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


coukinette
le 29 juin 2020 à 08:56:01
Sensationnel 34025

exminiloup a écrit : Je me réveille moins angoisse qu hier .... j ai laisser beaucoup de larmes couler hier soir.

Je ne comprend pas ce qu il m arrive ... hier ma maman était très mal. Très blanche, très fatiguée, n a pas manger. Les médocs la constipe elle se sent mal. Aujourd'hui elle a ses trois biopsies. Je suis dans la prière depuis hier soir.

Beaucoup ne comprenne pas que je me comporte ainsi . Que j ai peur , peur , peur... il y a des jours avec et des jours sans . On me dit c est la vie ... surtout des personnes qui n ont pas perdu des proches proches. On me dit c est comme ça , faut vivre avec ect ... d autres sont passer par la vivre avec un proche qui a un cancer . Ok mais le physique de ma mère fait peur à voir, j ai déjà perdu mon père je ne veux pas perdre ma maman a à peine 40 ans . Je me rend compte que je n ai peut être passer fait le deuil de mon' papa même si j adore la vie, je profite de la vie.... je ne comprend pas je n'en me rennais pas j ai l impression que dans ma tête je la condamne déjà.

Tu ne la condamne pas mais son etat de sante est angoissant et toi sa fille adoree tu l aimes et ca te fais beaucoup de mal de la voir souffrir tout simplement je t envoie d'énormes pensees positives c est important de garder l'espoir ca permet d avancer pas a pas je t embrasse exminiloup

voxane61
le 29 juin 2020 à 09:34:04
Modérateur 16245

exminiloup a écrit : Je m en veux de me comporter ainsi il y a tellement pire que moi ....

tu n'a pas a t'en vouloir , tu as peur de perdre ta maman et je te comprends je serais dans le même état que toi
bon courage a toi et a ta maman

Seb63000
le 29 juin 2020 à 09:37:54
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : exminiloup a écrit : Je m en veux de me comporter ainsi il y a tellement pire que moi ....

tu n'a pas a t'en vouloir , tu as peur de perdre ta maman et je te comprends je serais dans le même état que toi
bon courage a toi et a ta maman

+1

petite_lili91
le 29 juin 2020 à 09:40:25
Posteur bavard 1576

Exminiloup je te comprends. J'ai perdue ma maman jeune et cela est pas facile.
Ne t'en veux pas de te comporter ainsi. Chaque personne réagit a ça façon.
Courage a toi et à ta maman. Gros bisous

- édité le 29/06/2020 à 09:40:52 par petite_lili91

youpi888
le 29 juin 2020 à 11:03:14
Posteur bavard 2180

exminiloup a écrit : Je me réveille moins angoisse qu hier .... j ai laisser beaucoup de larmes couler hier soir.

Je ne comprend pas ce qu il m arrive ... hier ma maman était très mal. Très blanche, très fatiguée, n a pas manger. Les médocs la constipe elle se sent mal. Aujourd'hui elle a ses trois biopsies. Je suis dans la prière depuis hier soir.

Beaucoup ne comprenne pas que je me comporte ainsi . Que j ai peur , peur , peur... il y a des jours avec et des jours sans . On me dit c est la vie ... surtout des personnes qui n ont pas perdu des proches proches. On me dit c est comme ça , faut vivre avec ect ... d autres sont passer par la vivre avec un proche qui a un cancer . Ok mais le physique de ma mère fait peur à voir, j ai déjà perdu mon père je ne veux pas perdre ma maman a à peine 40 ans . Je me rend compte que je n ai peut être passer fait le deuil de mon' papa même si j adore la vie, je profite de la vie.... je ne comprend pas je n'en me rennais pas j ai l impression que dans ma tête je la condamne déjà.


Bonjour je te comprends tu es jeune encore comme moi et j'ai aussi perdu mon père vers 38 ans. J'étais seule dans la maison je venais lui rendre visite pour la semaine.Et il est dcd dans mes bras. Perso j'ai fait mon deuil je pense mais il a fallu deux ans...je me suis dis que je l'avais accompagné jusqu'au bout....je l'avais sorti de l'hôpital une semaine avant. Il voulait revenir chez lui et je l'ai veillée à l'ancienne...le temps que ma mère et sœur fasse le voyage. Le plus important c'est d'être là présent...même si tu as peur ,que tu n'as pas de mots ...le dialogue n'est pas toujours facile. J'ai une amie qui a aussi perdu sa mère a 40 et sa mère était Super forte..elle faisait des projets ,elle préparait l'après de ses proches...alors qu'elle savait que le médecin lui avait dit qqles mois. Donc je pense qu'il faut juste être là et continuer à vivre ,profiter de petits plaisirs avec elle, aller voir la mer si c'est possible.etc..et effectivement ne pas condamner trop vite tant qu'il y a traitement et opération possible il y a de l'espoir.
Mais je comprends ton angoisse... courage !

soleildusud
le 29 juin 2020 à 11:19:10
Incontrôlable 5079

Courage miniloup

Corentine1
le 29 juin 2020 à 16:09:47
Sensationnel 12366

exminiloup a écrit : Je m en veux de me comporter ainsi il y a tellement pire que moi ....


Tu n'a pas a t'en vouloir c'est normal d'être ainsi dans un tel chagrin et angoisse ! Moi aussi je serait pareil dans un tel cas ! Peut importe notre âge personnes n'est jamais près a perdre ses parents ( surtout si ont a des parents aimant qui nous ont jamais fait de mal ) comme nos grand parents ont voudrais les garder toutes notre vie .Courage a toi

- édité le 29/06/2020 à 16:10:27 par Corentine1

exminiloup
le 29 juin 2020 à 16:28:54
Posteur bavard 2089

Merci beaucoup comme déjà dit vous êtes des amours.

Ma maman passe finalement là journée la bas car elle a bien plus que trois biopsies à faire


Mainte
le 29 juin 2020 à 17:31:51
Incontrôlable 6736

rien de spécial...

melicassicam
le 29 juin 2020 à 18:15:34
Posteur bavard 1903

exminiloup a écrit : Merci beaucoup comme déjà dit vous êtes des amours.

Ma maman passe finalement là journée la bas car elle a bien plus que trois biopsies à faire



Tout pleins de courage

soleildusud
le 29 juin 2020 à 18:21:01
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : exminiloup a écrit : Merci beaucoup comme déjà dit vous êtes des amours.

Ma maman passe finalement là journée la bas car elle a bien plus que trois biopsies à faire



Tout pleins de courage

Oui force à toi, à ta maman et à ta famille dans ces mauvais moments miniloup, gros bisous

LM95
le 29 juin 2020 à 18:44:34
Incontrôlable 5037

Courage exminiloup.

mimigwada1
le 29 juin 2020 à 20:06:26
Incontrôlable 7269

Bonsoir courage exminiloup

coukinette
le 30 juin 2020 à 06:38:40
Sensationnel 34025

Cuisine et boulot

LioE
le 30 juin 2020 à 07:15:32
Sensationnel 91006

Trop tôt pour le dire

NEMO72
le 30 juin 2020 à 07:38:11
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ce matin, direction le coiffeur pour moi. Je pense que je vais y rester moins longtemps que d'habitude car il n'y a plus que des gens avec rendez-vous apparemment, tant mieux du coup. Déjà, que je vais payer 20 % de plus, cela me fait vraiment chier. Je pense que c'est la dernière fois que je vais là, je vais en cher cher un autre pour la fois prochaine.

coukinette
le 30 juin 2020 à 09:09:41
Sensationnel 34025

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ce matin, direction le coiffeur pour moi. Je pense que je vais y rester moins longtemps que d'habitude car il n'y a plus que des gens avec rendez-vous apparemment, tant mieux du coup. Déjà, que je vais payer 20 % de plus, cela me fait vraiment chier. Je pense que c'est la dernière fois que je vais là, je vais en cher cher un autre pour la fois prochaine.

J aime pas l idee de payer plus cher chez un coiffeur pour moi c est intolérable!!! donc je me suis amusée a me les couper moi meme le résultat etait genial et je n est pas touchee a mon compte en banque surtout

yllene69ng
le 30 juin 2020 à 09:21:45
Sensationnel 14696

@coukinette : Bravo ! C'est bien un truc que je n'oserais pas faire !

J'y suis allée samedi et avec @Venesa, la semaine dernière, on rigolait d'avance de nos looks sacs poubelles et bien, non, pour moi, cela a été, tadam...
voile d'hivernage ! en remplacement du peignoir !
Et scotch sur les joues pour faire tenir le masque pendant la coupe !

Et 2 euros de plus pour le protocole sanitaire (gel hydro à l'entrée, désinfection du siège devant moi et à chaque fois que je changeais de place, peignoir jetable, serviette jetable pour essorer les cheveux).

coukinette
le 30 juin 2020 à 09:26:43
Sensationnel 34025

ca a coûté combien au final le coiffeur ?car ma mere paye 10 euros la coupe a domicile et 15 euros coupe et teinture

yllene69ng
le 30 juin 2020 à 09:30:36
Sensationnel 14696

coukinette a écrit : ca a coûté combien au final le coiffeur ?car ma mere paye 10 euros la coupe a domicile et 15 euros coupe et teinture

Houlà ! Beaucoup plus que cela !
Si cela continue, le coiffeur à domicile ne sera plus une option !

Venesa
le 30 juin 2020 à 09:31:41
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : @coukinette : Bravo ! C'est bien un truc que je n'oserais pas faire !

J'y suis allée samedi et avec @Venesa, la semaine dernière, on rigolait d'avance de nos looks sacs poubelles et bien, non, pour moi, cela a été, tadam...
voile d'hivernage ! en remplacement du peignoir !
Et scotch sur les joues pour faire tenir le masque pendant la coupe !

Et 2 euros de plus pour le protocole sanitaire (gel hydro à l'entrée, désinfection du siège devant moi et à chaque fois que je changeais de place, peignoir jetable, serviette jetable pour essorer les cheveux).


Venesa
le 30 juin 2020 à 09:34:42
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : ca a coûté combien au final le coiffeur ?car ma mere paye 10 euros la coupe a domicile et 15 euros coupe et teinture


C'est des mini-prix, ça ! Quelle chance
15e, c'est le prix homme dans mon secteur (entendons-nous, juste un rafraîchissement à la tondeuse)
Pour femme, entre 35e et 60e

- édité le 30/06/2020 à 09:36:15 par Venesa

coukinette
le 30 juin 2020 à 09:38:57
Sensationnel 34025

C est cher pour couper les cheveux d une femme



Venesa
le 30 juin 2020 à 09:42:35
Sensationnel 10243

Je confirme

Seb63000
le 30 juin 2020 à 10:28:45
Sensationnel 15122

Les cheveux c'est comme les quartiers, il y a des quartiers de riches et des quartiers de pauvres. Et les commerces savent en profiter.
La coupe est plus cher à la capitale qu'à pecnot-ville

coukinette
le 30 juin 2020 à 10:58:08
Sensationnel 34025

Seb63000 a écrit : Les cheveux c'est comme les quartiers, il y a des quartiers de riches et des quartiers de pauvres. Et les commerces savent en profiter.
La coupe est plus cher à la capitale qu'à pecnot-ville

J ai deja payee 135 euros a marseille chez un coiffeur "pour couper" je dirais meme égaliser mes pointes et ma frange

yllene69ng
le 30 juin 2020 à 11:07:59
Sensationnel 14696

@coukinette : à ce prix là, je fais comme toi, je me coupe les cheveux toute seule !
C'est abusé ! Plus même !

J'ai payé entre le prix annoncé par @Venessa et toi, plus proche d'elle quand même ! Je n'ai pas voulu mettre le montant (parce que les commentaires négatifs, j'avoue que je supporte de moins en moins même si je ne moufte plus !)

Seb63000
le 30 juin 2020 à 11:15:10
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : Les cheveux c'est comme les quartiers, il y a des quartiers de riches et des quartiers de pauvres. Et les commerces savent en profiter.
La coupe est plus cher à la capitale qu'à pecnot-ville

J ai deja payee 135 euros a marseille chez un coiffeur "pour couper" je dirais meme égaliser mes pointes et ma frange

Comme par hasard, c'est même montant d'un excès de vitesse. Le coiffeur avait dû se prendre une prune et le répercuter sur la prochaine cliente, qui fut toi

LioE
le 30 juin 2020 à 11:28:19
Sensationnel 91006


@yllen69ng: a écrit : je fais comme toi, je me coupe les cheveux toute seule !

Pareil, je fuie les coiffeurs depuis qu'il y a quelques années une coiffeuse (apprenti) ma mis rincer les cheveux à l'eau bouillante et ensuite glacée depuis je n'y vais plus je me les coupent toute seule sinon c'est mon chéri qui s'y colle

coukinette
le 30 juin 2020 à 11:28:26
Sensationnel 34025

C est sérieux seb figure toi A la mort de mon frere j ai voulut changer de tete j avais les cheveux tres tres longs tellement que les pointes étaient décolorées alors que j avais pas de teinture j ai payee135 euros et depuis j y suis plus jamais retournée ca fais 13 ans !!!!

coukinette
le 30 juin 2020 à 11:29:43
Sensationnel 34025

LioE a écrit :
@yllen69ng: a écrit : je fais comme toi, je me coupe les cheveux toute seule !

Pareil, je fuie les coiffeurs depuis qu'il y a quelques années une coiffeuse (apprenti) ma mis rincer les cheveux à l'eau bouillante et ensuite glacée depuis je n'y vais plus je me les coupent toute seule sinon c'est mon chéri qui s'y colle

+1

Seb63000
le 30 juin 2020 à 12:18:44
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : C est sérieux seb figure toi A la mort de mon frere j ai voulut changer de tete j avais les cheveux tres tres longs tellement que les pointes étaient décolorées alors que j avais pas de teinture j ai payee135 euros et depuis j y suis plus jamais retournée ca fais 13 ans !!!!

Ah mais je te crois. Il n'y a pas de problème. Bon après tu aurais payé 200€, cela n'aurai pas changer ma vie. J'aurais juste changer ma boutade.
Je n'ai rien contre les gens qui dépense leur fric honnêtement gagné.

NEMO72
le 30 juin 2020 à 12:30:23
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ce matin, direction le coiffeur pour moi. Je pense que je vais y rester moins longtemps que d'habitude car il n'y a plus que des gens avec rendez-vous apparemment, tant mieux du coup. Déjà, que je vais payer 20 % de plus, cela me fait vraiment chier. Je pense que c'est la dernière fois que je vais là, je vais en cher cher un autre pour la fois prochaine.

J aime pas l idee de payer plus cher chez un coiffeur pour moi c est intolérable!!! donc je me suis amusée a me les couper moi meme le résultat etait genial et je n est pas touchee a mon compte en banque surtout


Je reviens de chez le coiffeur et du coup, j'ai payé moins la fois précédente (en février) car j'ai fait un shampoing normal (pas de shampoing spécifique, je n'en faisais pas d'habitude), pas de soin après shampoing et pas de mousse pour tenir les cheveux. Du coup, par rapport à la fois dernière, j'ai économisé 14 euros, c'est toujours cela de pris. Les prochaines fois, je ferais la même chose, j'estime ne pas avoir à payer plus cher car je ne suis pas responsable de la pandémie. Et puis 20% de plus, c'est énorme, pourquoi pas 40 % alors ???? Je pense que c'est une mauvaise stratégie d'augmenter autant les prix car au final les coiffeuses augmentent leur salaire grâce aux à côtés comme le shampoing spécifique, le soin ou la mousse sur lesquels elles touchent une commission. Du coup, aujourd'hui, avec moi, pas de commissions. A priori, ils cherchent des clients car elle m'a demandé si je souhaitais reprendre déjà un rendez-vous pour septembre. J'ai répondu que je verrais à ce moment là.

Seb63000
le 30 juin 2020 à 12:32:48
Sensationnel 15122

Ce n'est pas une stratégie d'augmenter les prix, mais profiter d'un contexte pour s'en mettre dans la poche sans avoir a justifier au client

V-Audrey
le 30 juin 2020 à 12:39:50
Posteur bavard 1372

Je vi et j'aime <3

youpi888
le 30 juin 2020 à 23:33:29
Posteur bavard 2180

J'ai postulé dans mon domaine aujourd'hui .début entretien semaine prochaine. Vu qqles annonces j'ai encore à postuler..pour la rentrée.

coukinette
le 1 juil. 2020 à 06:11:04
Sensationnel 34025

youpi888 a écrit : J'ai postulé dans mon domaine aujourd'hui .début entretien semaine prochaine. Vu qqles annonces j'ai encore à postuler..pour la rentrée.


Je suis tres contente pour toi j j'espere queca va marcher pour toi youpi

Venesa
le 1 juil. 2020 à 06:44:55
Sensationnel 10243

youpi888 a écrit : J'ai postulé dans mon domaine aujourd'hui .début entretien semaine prochaine. Vu qqles annonces j'ai encore à postuler..pour la rentrée.



LioE
le 1 juil. 2020 à 06:50:45
Sensationnel 91006

Pas encore commencer ma journée mais des tas de chose de prévu (à faire)

V-Audrey
le 1 juil. 2020 à 12:51:05
Posteur bavard 1372

3 jour de repos

Mainte
le 1 juil. 2020 à 15:09:25
Incontrôlable 6736

allé à Action toulon mayol et charlemagne

Mainte
le 1 juil. 2020 à 15:13:52
Incontrôlable 6736

hier soir : allé a la remise de prix collège de mon fils (17,5 moyenne générale année) en 5° !

NEMO72
le 2 juil. 2020 à 09:24:47
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, suite à la réception de la liste de fournitures pour la 6ème, je vais faire un point de ce que j'ai en stock pour les fournitures afin d'affiner la liste. Je dois préparer la valise de mon fils qui part vendredi chez ses grands-parents pour 2 semaines.

coukinette
le 2 juil. 2020 à 09:50:07
Sensationnel 34025

Mainte a écrit : hier soir : allé a la remise de prix collège de mon fils (17,5 moyenne générale année) en 5° !

Excellent élève !!!!!!!!

exminiloup
le 2 juil. 2020 à 10:00:58
Posteur bavard 2089

Je vais faire du ménage et quelques courses . J aimerais que ma maman remange car elle ne mange plus et je sais qu elle adore le couscous. Du coup je vais en faire un.

- édité le 02/07/2020 à 10:01:27 par exminiloup

yllene69ng
le 2 juil. 2020 à 10:02:02
Sensationnel 14696

Mainte a écrit : hier soir : allé a la remise de prix collège de mon fils (17,5 moyenne générale année) en 5° !

Félicitations !

LioE
le 2 juil. 2020 à 10:26:35
Sensationnel 91006

Mainte a écrit : hier soir : allé a la remise de prix collège de mon fils (17,5 moyenne générale année) en 5° !

Bravo !

coukinette
le 2 juil. 2020 à 16:31:44
Sensationnel 34025

Cuisiner chez ma mere puis grosse prise de tete au téléphone puis detente sur le transat sur la terrasse

Seb63000
le 2 juil. 2020 à 16:36:23
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Cuisiner chez ma mere puis grosse prise de tete au téléphone puis detente sur le transat sur la terrasse

Ouf ce n'est pas avec moi la prise de tête car je n'ai pas reçu d'appel de ta part

coukinette
le 2 juil. 2020 à 16:38:33
Sensationnel 34025

Seb j aimerai bien t appeller mais ton numero de téléphone est inaccessible c est ca?