En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 28 mai 2023 à 06:15:32
Sensationnel 91147

sandynoam a écrit : Ici aujourd'hui on va profiter du beau temps :pique nique ce midi et plage cet aprem ça fait trop longtemps qu'on n'y a pas été

Bon pique nique profite bien de ta journée

coukinette
le 28 mai 2023 à 06:31:26
Sensationnel 34155

Partir rire et manger......au boulot jusqu'à 17h

coukinette
le 28 mai 2023 à 06:58:41
Sensationnel 34155

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Partir travailler jusqu'à 19h00.
Ce soir ça va être la course le temps que je rentre je vais me laver les cheveux et je dois faire les valises pour le départ de demain que je n'ai absolument pas commencé

Oups ! , il serait temps tu part ou ?

Je sais mais boulot jusqu'a 19h... Au grand prix camion du castellet

Superrrrrr j adoreeeeeee j ai déjà assistée quand j etais jeune ,il va faire tres tres chaud prevoit casquette et crème solaire obligatoirement

- édité le 26/05/2023 à 09:34:55 par coukinette

J't suis allée l'année dernière parce que mon fils est fan de camions c'était super et vu que demain il a 10 ans on lui fête la bas.
Pour le temps j'espère qu'on aura beau

Je souhaite a ton fils un magnifique anniversaire pour ses 10 ans

NEMO72
le 28 mai 2023 à 08:43:33
Incontrôlable 9467

sandynoam a écrit : Ici aujourd'hui on va profiter du beau temps :pique nique ce midi et plage cet aprem ça fait trop longtemps qu'on n'y a pas été

Bonne plage en espérant que l'eau ne soit pas trop fraîche.

NEMO72
le 28 mai 2023 à 08:44:17
Incontrôlable 9467

Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 08:50:59
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Courses (opportunités)puis aller travailler jusqu'à 20h

Travaille bien Coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii bon week-end a toi

Merci. On est allée, à ''La cure Gourmande ''. J'ai pris la ''carte'' de fidélité.
J'ai acheté des navettes, des choupettes et de la guimauve. Lz grande.



La carte semble très intéressante

Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 08:51:25
Sensationnel 17443

NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 08:52:16
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Partir rire et manger......au boulot jusqu'à 17h

Amuse toi et régale toi bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 08:52:41
Sensationnel 17443

Me mettre un peu au soleil

virginie444
le 28 mai 2023 à 09:17:07
Incontrôlable 6179

Repeindre ma porte d entrée. Après on verra.
Bon courage à celles qui travaillent

fonfec02
le 28 mai 2023 à 09:18:06
Incontrôlable 5147

Faire 1 machine, préparer salade froide pour ce soir et cet après-midi repos sur transat

NEMO72
le 28 mai 2023 à 09:34:28
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Merci.

LioE
le 28 mai 2023 à 10:13:50
Sensationnel 91147

J'ai fait un aller/retour garage/cave en robe légére et tong il fait vraiment beau

AT67
le 28 mai 2023 à 12:06:44
Incontrôlable 6041

Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??


Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 12:10:02
Sensationnel 17443

AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??




AT67
le 28 mai 2023 à 12:36:34
Incontrôlable 6041

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

sosomoustic29
le 28 mai 2023 à 12:48:32
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, je ne fais rien du tout si:glander c'est déjà pas mal.

Vanilleétoilée
le 28 mai 2023 à 15:36:18
Sensationnel 17443

AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

AT67
le 28 mai 2023 à 16:47:47
Incontrôlable 6041

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

C'est peu être aussi les effets non désirables du chocolat périmé.. je ne sais plus écrire.

coukinette
le 28 mai 2023 à 20:10:20
Sensationnel 34155

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir rire et manger......au boulot jusqu'à 17h

Amuse toi et régale toi bien Coukinette

merci

coukinette
le 28 mai 2023 à 20:11:40
Sensationnel 34155

AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

C'est peu être aussi les effets non désirables du chocolat périmé.. je ne sais plus écrire.

les effets indésirables

mumju
le 28 mai 2023 à 21:51:07
Sensationnel 14602

Ce matin c'était plzge et cet aprem cassis. Nous avons fait découvrir 5 calanques en promenade bâteau à notre fils il a adoré

coukinette
le 29 mai 2023 à 06:38:45
Sensationnel 34155

mumju a écrit : Ce matin c'était plzge et cet aprem cassis. Nous avons fait découvrir 5 calanques en promenade bâteau à notre fils il a adoré


coukinette
le 29 mai 2023 à 06:39:08
Sensationnel 34155

Menage complet puis partir travailler jusqu'à 19h30

sandynoam
le 29 mai 2023 à 07:28:09
Posteur bavard 1473

NEMO72 a écrit : sandynoam a écrit : Ici aujourd'hui on va profiter du beau temps :pique nique ce midi et plage cet aprem ça fait trop longtemps qu'on n'y a pas été

Bonne plage en espérant que l'eau ne soit pas trop fraîche.


l'eau etait fraiche du coup on a juste trempé les pieds et surtout on voyait pas mal de méduses donc ca donnait pas envie de s'y risquer on a quand meme passe une chouette journée le temps etait top
on a fini par le meilleur une bonne glace chez le glacier

NEMO72
le 29 mai 2023 à 08:13:57
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Ce matin c'était plzge et cet aprem cassis. Nous avons fait découvrir 5 calanques en promenade bâteau à notre fils il a adoré

ça devait être très sympa la plage et la découverte des calanques.

NEMO72
le 29 mai 2023 à 08:14:39
Incontrôlable 9467

sandynoam a écrit : NEMO72 a écrit : sandynoam a écrit : Ici aujourd'hui on va profiter du beau temps :pique nique ce midi et plage cet aprem ça fait trop longtemps qu'on n'y a pas été

Bonne plage en espérant que l'eau ne soit pas trop fraîche.


l'eau etait fraiche du coup on a juste trempé les pieds et surtout on voyait pas mal de méduses donc ca donnait pas envie de s'y risquer on a quand meme passe une chouette journée le temps etait top
on a fini par le meilleur une bonne glace chez le glacier

L'eau est trop fraîche encore. Si tu as passé une bonne journée, c'est l'essentiel.

NEMO72
le 29 mai 2023 à 08:15:33
Incontrôlable 9467

D'abord un bon petit déjeuner, sûrement lancer une machine et puis peut-être un petit tour chez maxxilot cet après-midi (à voir).

Vanilleétoilée
le 29 mai 2023 à 08:56:06
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Menage complet puis partir travailler jusqu'à 19h30

Bonne journée au travail

Vanilleétoilée
le 29 mai 2023 à 08:57:55
Sensationnel 17443

Cet après midi séance ciné.
Ma mère et sa petite cousine vont voir ''Jeanne du Barry''. Fiston et moi ''Hawaii''.

NEMO72
le 29 mai 2023 à 10:11:43
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.

Vanilleétoilée
le 29 mai 2023 à 10:14:16
Sensationnel 17443

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.


c'est sûr manger à 16h c'est plus un goûter.

NEMO72
le 29 mai 2023 à 10:26:58
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.


c'est sûr manger à 16h c'est plus un goûter.

On commençait tout de même à avoir faim vers 16 h, surtout qu'à l'apéro, c'était du concombre, des carottes en bâtonnets et quelques apéricubes. Et à 18 h, on a passé 2 heures sur le café (perso, je n'en bois pas).

AT67
le 29 mai 2023 à 12:09:43
Incontrôlable 6041

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

C'est peu être aussi les effets non désirables du chocolat périmé.. je ne sais plus écrire.

les effets indésirables

J'suis encore en vie lol

LioE
le 29 mai 2023 à 12:17:44
Sensationnel 91147

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

C'est peu être aussi les effets non désirables du chocolat périmé.. je ne sais plus écrire.

les effets indésirables

J'suis encore en vie lol

.......

usap66
le 29 mai 2023 à 18:14:52
Sensationnel 15051

Ce matin courses et repas chez mes parents

Cet après-midi repos

coukinette
le 29 mai 2023 à 21:11:50
Sensationnel 34155

AT67 a écrit : coukinette a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Je mange encore du chocolat périmé reçu a Noël d'un fournisseur.. c'est la première année que mes chocolats périmes mdrrr. D'habitude elles sont décorées avant. Fin d'année 2022 et début d'année 2023 étaient compliqués pour moi donc avais pas pu les dévorer
J'ai encore 3 boîtes mais vu que la date n'est pas passé.. je peux encore les garder..

Après dévoration de chocolat périmé ça sera nettoyage de la terrasse et de la cour car le soleil est de retour je peux squatter dehors. Faut bien aussi brûler les calories de tout ces chocolats.
Quoique vu qu'elles sont périmés.. peut être y'a plus de coloriés ??





Mdrrr c'est le correcteur automatique. Faut lire dévorées et calories

- édité le 28/05/2023 à 12:38:13 par AT67

je m'en doutais si je ne regarde pas 3 fois, ce serais marrant aussi.

C'est peu être aussi les effets non désirables du chocolat périmé.. je ne sais plus écrire.

les effets indésirables

J'suis encore en vie lol


LioE
le 30 mai 2023 à 06:15:47
Sensationnel 91147

1 Allez retour garage/cave

Vanilleétoilée
le 30 mai 2023 à 07:15:03
Sensationnel 17443

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.


c'est sûr manger à 16h c'est plus un goûter.

On commençait tout de même à avoir faim vers 16 h, surtout qu'à l'apéro, c'était du concombre, des carottes en bâtonnets et quelques apéricubes. Et à 18 h, on a passé 2 heures sur le café (perso, je n'en bois pas).


J'adooore ces journée je plaisante. Moi, je pense que je serai partie

Vanilleétoilée
le 30 mai 2023 à 07:15:49
Sensationnel 17443

Aller au travail

NEMO72
le 30 mai 2023 à 07:25:00
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.


c'est sûr manger à 16h c'est plus un goûter.

On commençait tout de même à avoir faim vers 16 h, surtout qu'à l'apéro, c'était du concombre, des carottes en bâtonnets et quelques apéricubes. Et à 18 h, on a passé 2 heures sur le café (perso, je n'en bois pas).


J'adooore ces journée je plaisante. Moi, je pense que je serai partie

Perso, je n'ai pas passé une bonne journée. Une fois de temps en temps, cela me va amplement. Comme je sais pertinemment que cela va encore s'alléger, ce sera très bien en ce qui me concerne.

NEMO72
le 30 mai 2023 à 07:25:26
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

NEMO72
le 30 mai 2023 à 07:28:30
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Invitation pour l'anniversaire et la retraite d'une copine ce midi.

Passe une bonne journée

Bof bof la journée d'hier. Journée beaucoup trop longue à rester assis. Une très mauvaise organisation, c'était paella au menu sauf que cela a été mis à cuire très tard, donc en fait on a mangé vers 16 h et en plus du poulet froid car l'autre qui était dans la paella n'était pas cuit. Ensuite, on a eu la paella, mais enfin la paella à 17 h, c'était trop tard. Je ne suis plus habituée à rester assise pendant des heures comme cela et je n'apprécie plus cela, c'est trop long. Cela tombe bien, comme maintenant, on est invité 1 fois sur 4, cela me va très bien finalement.


c'est sûr manger à 16h c'est plus un goûter.

On commençait tout de même à avoir faim vers 16 h, surtout qu'à l'apéro, c'était du concombre, des carottes en bâtonnets et quelques apéricubes. Et à 18 h, on a passé 2 heures sur le café (perso, je n'en bois pas).


J'adooore ces journée je plaisante. Moi, je pense que je serai partie

Perso, je n'ai pas passé une bonne journée. Une fois de temps en temps, cela me va amplement. Comme je sais pertinemment que cela va encore s'alléger, ce sera très bien en ce qui me concerne.


En fin de soirée, j'en avais plus que marre. Quand on a commencé à voir que quelques personnes partaient, on a suivi le mouvement. En plus, il y avait pas mal de vent, je commençais à avoir froid et j'étais fatiguée. Je pense que la copine en question, il vaut mieux qu'elle s'abstienne de faire une journée comme cela. Quand tu n'es pas capable d'organiser un truc, tu ne fais rien.

coukinette
le 30 mai 2023 à 07:35:19
Sensationnel 34155

Trier ,repassage puis partir travailler

virginie444
le 30 mai 2023 à 07:39:51
Incontrôlable 6179

Partir travailler

sosomoustic29
le 30 mai 2023 à 08:46:10
Incontrôlable 7292

J'ai des courses à faire, laver ma voiture (les oiseaux ont fait la teuf , ils en ont profité du weekend prolongé ! Ils ont chier partout dessus )

mumju
le 30 mai 2023 à 11:19:15
Sensationnel 14602

Ce matin j'ai déjà fait tourné 3 machine à laver car entre les vêtements et les linges de plage de ce week-end j'ai pas mal de linge a laver et préparer le repas de midi

coukinette
le 30 mai 2023 à 21:08:54
Sensationnel 34155

mumju a écrit : Ce matin j'ai déjà fait tourné 3 machine à laver car entre les vêtements et les linges de plage de ce week-end j'ai pas mal de linge a laver et préparer le repas de midi

Ton fils a bien profité ??

mumju
le 30 mai 2023 à 21:17:19
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Ce matin j'ai déjà fait tourné 3 machine à laver car entre les vêtements et les linges de plage de ce week-end j'ai pas mal de linge a laver et préparer le repas de midi

Ton fils a bien profité ??

Ho oui il a trop adoré son week-end d'anniv.
Samedi journée au castellet pour le grand prix camion on est resté jusqu'au feu d'artifice, ensuite on a tellement eu chaud samedi on a décidé de ne pas retourner le dimanche mais du coup le matin on s'est baigné puis l'après midi tour a cassis pour découvrir 5 calanques et au retour le lundi arrêt à avignon à la découverte du pont...

NEMO72
le 31 mai 2023 à 07:03:53
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Ce matin j'ai déjà fait tourné 3 machine à laver car entre les vêtements et les linges de plage de ce week-end j'ai pas mal de linge a laver et préparer le repas de midi

Ton fils a bien profité ??

Ho oui il a trop adoré son week-end d'anniv.
Samedi journée au castellet pour le grand prix camion on est resté jusqu'au feu d'artifice, ensuite on a tellement eu chaud samedi on a décidé de ne pas retourner le dimanche mais du coup le matin on s'est baigné puis l'après midi tour a cassis pour découvrir 5 calanques et au retour le lundi arrêt à avignon à la découverte du pont...


C'était un super week-end et en plus le beau temps était au rendez-vous.