En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 15 nov. 2022 à 13:00:44
Sensationnel 90765

coukinette a écrit : Merci on est beaucoup a être malade,patraque et avec des soucis divers

Bon rétablissement

coukinette
le 15 nov. 2022 à 14:18:08
Sensationnel 33708

Merci

Corentine1
le 15 nov. 2022 à 16:58:02
Sensationnel 12244

-Après mes courses été chercher de l'essence à la station service Super U , plus de 95 et 98 il restait plus que du Gazole ! Donc partis chez Total et plus rien non plus ,donc partis chez E.leclerc à 30 km et enfin trouvé ! Heureusement que je devait passer chez l'opticien a côté de Leclerc car faire 30 km pour chercher de l'essence... Aujourd'hui dernier jours de la remise de 0.20 centimes donc tout le monde est venue chercher de l'essence qui a crée une pénurie ! 0.20 en moins et il parait que en Janvier sa sera + 0.10 donc 0.30 centimes de plus donc sa me fera pour le SP95/98 + de 2 , 15 € le litre au lieu de environ 1,78 € - 1.83 €..c'est merveilleux

-Ensuite été chez Optical Center chercher mes nouveaux verres pour les monter sur mes lunettes et après 15 min d'attentes pour le montage ,la femme revient et me dis que le verrier a fait une erreur ,il a envoyé 1 seul bon verre , l'autre est pas le bon donc faudra revenir dans 15 jours,ont vous téléphonera... déjà que attendu 10 jours et le rdv aujourd'hui et maintenant rebelotte j'attend encore 15 jours

-Retour chez moi sur la route un déluge épouvantable à ne pas voir a 2 m , chez moi le temps d'ouvrir le portail , rentrer la voiture , et descendre tous le jardin pour rentrer a la maison et bien ce soir pas la peine de prendre de douche ,je suis bien laver jusqu'au os

Il y a des jours comme ça ont ferais mieux de rester au lit

LioE
le 15 nov. 2022 à 17:07:34
Sensationnel 90765

Corentine1 a écrit : -Après mes courses été chercher de l'essence à la station service Super U , plus de 95 et 98 il restait plus que du Gazole ! Donc partis chez Total et plus rien non plus ,donc partis chez E.leclerc à 30 km et enfin trouvé ! Heureusement que je devait passer chez l'opticien a côté de Leclerc car faire 30 km pour chercher de l'essence... Aujourd'hui dernier jours de la remise de 0.20 centimes donc tout le monde est venue chercher de l'essence qui a crée une pénurie ! 0.20 en moins et il parait que en Janvier sa sera + 0.10 donc 0.30 centimes de plus donc sa me fera pour le SP95/98 + de 2 , 15 € le litre au lieu de environ 1,78 € - 1.83 €..c'est merveilleux

-Ensuite été chez Optical Center chercher mes nouveaux verres pour les monter sur mes lunettes et après 15 min d'attentes pour le montage ,la femme revient et me dis que le verrier a fait une erreur ,il a envoyé 1 seul bon verre , l'autre est pas le bon donc faudra revenir dans 15 jours,ont vous téléphonera... déjà que attendu 10 jours et le rdv aujourd'hui et maintenant rebelotte j'attend encore 15 jours

-Retour chez moi sur la route un déluge épouvantable à ne pas voir a 2 m , chez moi le temps d'ouvrir le portail , rentrer la voiture , et descendre tous le jardin pour rentrer a la maison et bien ce soir pas la peine de prendre de douche ,je suis bien laver jusqu'au os

Il y a des jours comme ça ont ferais mieux de rester au lit

"Et à part ça madame la marquise ...."
Je reste sérieuse il y a des jours comme ça ou rien ne vas

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2022 à 18:49:21
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Merci on est beaucoup a être malade,patraque et avec des soucis divers


NEMO72
le 15 nov. 2022 à 19:54:27
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : -Après mes courses été chercher de l'essence à la station service Super U , plus de 95 et 98 il restait plus que du Gazole ! Donc partis chez Total et plus rien non plus ,donc partis chez E.leclerc à 30 km et enfin trouvé ! Heureusement que je devait passer chez l'opticien a côté de Leclerc car faire 30 km pour chercher de l'essence... Aujourd'hui dernier jours de la remise de 0.20 centimes donc tout le monde est venue chercher de l'essence qui a crée une pénurie ! 0.20 en moins et il parait que en Janvier sa sera + 0.10 donc 0.30 centimes de plus donc sa me fera pour le SP95/98 + de 2 , 15 € le litre au lieu de environ 1,78 € - 1.83 €..c'est merveilleux

-Ensuite été chez Optical Center chercher mes nouveaux verres pour les monter sur mes lunettes et après 15 min d'attentes pour le montage ,la femme revient et me dis que le verrier a fait une erreur ,il a envoyé 1 seul bon verre , l'autre est pas le bon donc faudra revenir dans 15 jours,ont vous téléphonera... déjà que attendu 10 jours et le rdv aujourd'hui et maintenant rebelotte j'attend encore 15 jours

-Retour chez moi sur la route un déluge épouvantable à ne pas voir a 2 m , chez moi le temps d'ouvrir le portail , rentrer la voiture , et descendre tous le jardin pour rentrer a la maison et bien ce soir pas la peine de prendre de douche ,je suis bien laver jusqu'au os

Il y a des jours comme ça ont ferais mieux de rester au lit

Ici, on avait prévu le coup pour faire le plein, on l'a fait vendredi après-midi. On est aussi à l'essence, donc effectivement cela fera plus de 2e le litre à mon avis, il faut s'y attendre de toute façon. Il faudra s'adapter de toute façon, pas le choix, il faudra soit rouler moins soit bien optimiser ses déplacements. Il y a aura aussi les 15% sur le gaz et l'électricité et puis tout le reste car tout le reste va suivre bien évidemment. Il faudra faire avec donc nous serons obligés de faire des choix, on ne pourra pas tout faire. C'est la vie.

coukinette
le 16 nov. 2022 à 06:18:32
Sensationnel 33708

Corentine1 a écrit : -Après mes courses été chercher de l'essence à la station service Super U , plus de 95 et 98 il restait plus que du Gazole ! Donc partis chez Total et plus rien non plus ,donc partis chez E.leclerc à 30 km et enfin trouvé ! Heureusement que je devait passer chez l'opticien a côté de Leclerc car faire 30 km pour chercher de l'essence... Aujourd'hui dernier jours de la remise de 0.20 centimes donc tout le monde est venue chercher de l'essence qui a crée une pénurie ! 0.20 en moins et il parait que en Janvier sa sera + 0.10 donc 0.30 centimes de plus donc sa me fera pour le SP95/98 + de 2 , 15 € le litre au lieu de environ 1,78 € - 1.83 €..c'est merveilleux

-Ensuite été chez Optical Center chercher mes nouveaux verres pour les monter sur mes lunettes et après 15 min d'attentes pour le montage ,la femme revient et me dis que le verrier a fait une erreur ,il a envoyé 1 seul bon verre , l'autre est pas le bon donc faudra revenir dans 15 jours,ont vous téléphonera... déjà que attendu 10 jours et le rdv aujourd'hui et maintenant rebelotte j'attend encore 15 jours

-Retour chez moi sur la route un déluge épouvantable à ne pas voir a 2 m , chez moi le temps d'ouvrir le portail , rentrer la voiture , et descendre tous le jardin pour rentrer a la maison et bien ce soir pas la peine de prendre de douche ,je suis bien laver jusqu'au os

Il y a des jours comme ça ont ferais mieux de rester au lit

C est dingue les opticiens dans les grandes chaînes font souvent des erreurs

coukinette
le 16 nov. 2022 à 07:20:03
Sensationnel 33708

Faire repas puis menage complet et partir travailler

NEMO72
le 16 nov. 2022 à 07:31:08
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 16 nov. 2022 à 07:42:48
Sensationnel 90765

Aller à la poste

virginie444
le 16 nov. 2022 à 07:51:25
Incontrôlable 6179

Aller travailler

Vanilleétoilée
le 16 nov. 2022 à 08:08:42
Sensationnel 17069

Psy pour moi ce matin.
3 courses à Aldi
Piscine pour Fiston

Vanilleétoilée
le 16 nov. 2022 à 08:09:51
Sensationnel 17069

Corentine1 a écrit : -Après mes courses été chercher de l'essence à la station service Super U , plus de 95 et 98 il restait plus que du Gazole ! Donc partis chez Total et plus rien non plus ,donc partis chez E.leclerc à 30 km et enfin trouvé ! Heureusement que je devait passer chez l'opticien a côté de Leclerc car faire 30 km pour chercher de l'essence... Aujourd'hui dernier jours de la remise de 0.20 centimes donc tout le monde est venue chercher de l'essence qui a crée une pénurie ! 0.20 en moins et il parait que en Janvier sa sera + 0.10 donc 0.30 centimes de plus donc sa me fera pour le SP95/98 + de 2 , 15 € le litre au lieu de environ 1,78 € - 1.83 €..c'est merveilleux

-Ensuite été chez Optical Center chercher mes nouveaux verres pour les monter sur mes lunettes et après 15 min d'attentes pour le montage ,la femme revient et me dis que le verrier a fait une erreur ,il a envoyé 1 seul bon verre , l'autre est pas le bon donc faudra revenir dans 15 jours,ont vous téléphonera... déjà que attendu 10 jours et le rdv aujourd'hui et maintenant rebelotte j'attend encore 15 jours

-Retour chez moi sur la route un déluge épouvantable à ne pas voir a 2 m , chez moi le temps d'ouvrir le portail , rentrer la voiture , et descendre tous le jardin pour rentrer a la maison et bien ce soir pas la peine de prendre de douche ,je suis bien laver jusqu'au os

Il y a des jours comme ça ont ferais mieux de rester au lit

Mardi aussi j'ai pris une sacré douche

mumju
le 16 nov. 2022 à 08:42:53
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 19h00

bellaswancullen
le 16 nov. 2022 à 12:38:04
Posteur de ouf !! 3747

ici ce matin:

m'occuper de ma chouette

rangement de vaisselle

tournée de lave vaisselle

vidage de lave vaisselle

lavage du cookéo

vider le seche linge

2 tournées de linge (la deuxième est en route)

faire des decos pour les ceremonies

cet aprem:

tournée de seche linge

sortir poubelles

bosser sur les ceremonies

m'occuper de chouette

Finisteria
le 16 nov. 2022 à 15:06:22
Sensationnel 14574

J'ai été apporter 3 sacs jaunes de fringues trop petites de ma fille à une assoce de récup pour les nécessiteux
J'ai lancé une machine et je l'ai étendue
J'ai fait des pancakes pour les goûters de mes ados (que je congèle pour en avoir tjs de côté)
Pharmacie pour récup les traitements des patients de mon homme
Un peu de pointages bancaires
Taleur divers tours pour les activités de mes ados : foot et théâtre

Finisteria
le 16 nov. 2022 à 15:08:06
Sensationnel 14574

Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

virginie444
le 16 nov. 2022 à 15:46:08
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Moi j'ai déjà commencé

sosomoustic29
le 16 nov. 2022 à 16:11:55
Incontrôlable 7187

Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Moi c'est déjà fait.Bon en même temps j'ai pas non plus x cadeaux à faire ( mon fils/moi et mon conjoint/ mes beaux parents)

Corentine1
le 16 nov. 2022 à 16:17:39
Sensationnel 12244

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Moi c'est déjà fait.Bon en même temps j'ai pas non plus x cadeaux à faire ( mon fils/moi et mon conjoint/ mes beaux parents)

Sa va pas être la joie cet année Noël dans votre famille ,avec les obsèques a venir bientôt je suppose Il y a des tragédies qui arrivent en fin d'année sa fiche le moral au plus bas ,le mois de l'année ou ont devrait être joyeux
Vous avez raison pour les achats de noël plus ont s'y prend tôt mieux sait !

NEMO72
le 16 nov. 2022 à 17:12:40
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : J'ai été apporter 3 sacs jaunes de fringues trop petites de ma fille à une assoce de récup pour les nécessiteux
J'ai lancé une machine et je l'ai étendue
J'ai fait des pancakes pour les goûters de mes ados (que je congèle pour en avoir tjs de côté)
Pharmacie pour récup les traitements des patients de mon homme
Un peu de pointages bancaires
Taleur divers tours pour les activités de mes ados : foot et théâtre


Tu as eu une journée bien chargée, finisteria.

NEMO72
le 16 nov. 2022 à 17:29:31
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Ici, j'ai fait l'essentiel de mes achats pour mon fils et mon conjoint. Dès que je vois des promotions, je n'hésite pas à acheter quelques trucs pour plus tard. Ils faisaient des promotions chez gémo pendant tout le mois d'octobre, donc j'en ai profité pour prendre quelques trucs pour pas trop cher : box chaussettes et box boxers soldées à - 50% + une petite sacoche pour mon compagnon. Là, j'ai fait récemment une commande sur blanche porte : mon fils est fan d'harry Potter, je lui ai pris un drap de bain logoté Harry Potter et pour mon conjoint un pyjama short (pour l'été), toujours avec de belles réductions. Je vais également prendre pour mon conjoint la petite bibliothèque du vin que j'ai vu chez Auchan (j'en prendrais un 2ème exemplaire pour faire un cadeau à quelqu'un si besoin), j'ai vu aussi un jeu (la boite quizz manga) qui pourrait intéresser mon fils, j'utiliserais des chèques tir groupé et puis ce que j'ai sur ma cagnotte Auchan pour régler mes achats. J'ai vu également quelques trucs qui pourraient m'intéresser chez super U : des clés USB logotées Harry porter (pour mon fils) et une belle pochette de 23 stabilos (en plus, ils remboursent 50% sur la carte U, donc intéressant). En plus, j'ai un BA de 10e sur 40 chez U à utiliser avant le 26 novembre. Après, sur tout ce que j'ai acheté, je ne donnerais pas tout à noël, j'aime bien avoir toujours un peu de stock en cadeaux. En plus, mon conjoint va avoir 50 ans en janvier 2023, donc j'ai déjà acheté pas mal de choses pour ses 50 ans.

usap66
le 16 nov. 2022 à 19:36:33
Sensationnel 14878

journée très mouvementée depuis hier mon papa n'était pas bien maux de ventre ce matin rendez-vous chez le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang pour confirmer un infarctus

puis le samu a emmené mon père au service cardiologie résultat on lui débouché une artère et mis un stent on a pu le voir en fin de soirée on lui a trouvé fatigué mais bonne mine ils vont le garder au moins jusqu'à demain en soins intensifs puis un 2ème examen des artères vendredi

ensuite il devra suivre des consignes

ouf on a eu très très peur, la prise en charge fut très rapide et très efficace

virginie444
le 16 nov. 2022 à 20:55:34
Incontrôlable 6179

usap66 a écrit : journée très mouvementée depuis hier mon papa n'était pas bien maux de ventre ce matin rendez-vous chez le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang pour confirmer un infarctus

puis le samu a emmené mon père au service cardiologie résultat on lui débouché une artère et mis un stent on a pu le voir en fin de soirée on lui a trouvé fatigué mais bonne mine ils vont le garder au moins jusqu'à demain en soins intensifs puis un 2ème examen des artères vendredi

ensuite il devra suivre des consignes

ouf on a eu très très peur, la prise en charge fut très rapide et très efficace

Désolée pour ton papa. Heureusement il a été pris en charge rapidement. Courage

virginie444
le 16 nov. 2022 à 20:57:14
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Ici, j'ai fait l'essentiel de mes achats pour mon fils et mon conjoint. Dès que je vois des promotions, je n'hésite pas à acheter quelques trucs pour plus tard. Ils faisaient des promotions chez gémo pendant tout le mois d'octobre, donc j'en ai profité pour prendre quelques trucs pour pas trop cher : box chaussettes et box boxers soldées à - 50% + une petite sacoche pour mon compagnon. Là, j'ai fait récemment une commande sur blanche porte : mon fils est fan d'harry Potter, je lui ai pris un drap de bain logoté Harry Potter et pour mon conjoint un pyjama short (pour l'été), toujours avec de belles réductions. Je vais également prendre pour mon conjoint la petite bibliothèque du vin que j'ai vu chez Auchan (j'en prendrais un 2ème exemplaire pour faire un cadeau à quelqu'un si besoin), j'ai vu aussi un jeu (la boite quizz manga) qui pourrait intéresser mon fils, j'utiliserais des chèques tir groupé et puis ce que j'ai sur ma cagnotte Auchan pour régler mes achats. J'ai vu également quelques trucs qui pourraient m'intéresser chez super U : des clés USB logotées Harry porter (pour mon fils) et une belle pochette de 23 stabilos (en plus, ils remboursent 50% sur la carte U, donc intéressant). En plus, j'ai un BA de 10e sur 40 chez U à utiliser avant le 26 novembre. Après, sur tout ce que j'ai acheté, je ne donnerais pas tout à noël, j'aime bien avoir toujours un peu de stock en cadeaux. En plus, mon conjoint va avoir 50 ans en janvier 2023, donc j'ai déjà acheté pas mal de choses pour ses 50 ans.

J'achète aussi pendant les soldes ou juste après noël certains revendent leurs cadeaux qui ne leur plaisent pas moins cher

LioE
le 17 nov. 2022 à 05:54:58
Sensationnel 90765

usap66 a écrit : journée très mouvementée depuis hier mon papa n'était pas bien maux de ventre ce matin rendez-vous chez le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang pour confirmer un infarctus

puis le samu a emmené mon père au service cardiologie résultat on lui débouché une artère et mis un stent on a pu le voir en fin de soirée on lui a trouvé fatigué mais bonne mine ils vont le garder au moins jusqu'à demain en soins intensifs puis un 2ème examen des artères vendredi

ensuite il devra suivre des consignes

ouf on a eu très très peur, la prise en charge fut très rapide et très efficace

Bon rétablissement à lui

coukinette
le 17 nov. 2022 à 06:09:25
Sensationnel 33708

usap66 a écrit : journée très mouvementée depuis hier mon papa n'était pas bien maux de ventre ce matin rendez-vous chez le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang pour confirmer un infarctus

puis le samu a emmené mon père au service cardiologie résultat on lui débouché une artère et mis un stent on a pu le voir en fin de soirée on lui a trouvé fatigué mais bonne mine ils vont le garder au moins jusqu'à demain en soins intensifs puis un 2ème examen des artères vendredi

ensuite il devra suivre des consignes

ouf on a eu très très peur, la prise en charge fut très rapide et très efficace

Waouh ton papa a fait les examens a temps

Vanilleétoilée
le 17 nov. 2022 à 06:45:37
Sensationnel 17069

Vanilleétoilée a écrit : [quote=usap66]
journée très mouvementée depuis hier mon papa n'était pas bien maux de ventre ce matin rendez-vous chez le médecin qui l'a envoyé faire une prise de sang pour confirmer un infarctus

puis le samu a emmené mon père au service cardiologie résultat on lui débouché une artère et mis un stent on a pu le voir en fin de soirée on lui a trouvé fatigué mais bonne mine ils vont le garder au moins jusqu'à demain en soins intensifs puis un 2ème examen des artères vendredi

ensuite il devra suivre des consignes

ouf on a eu très très peur, la prise en charge fut très rapide et très efficace

Comment va t on papa ?
Des stens, le mien en a eu quelques uns.


Vanilleétoilée
le 17 nov. 2022 à 06:53:20
Sensationnel 17069

Aller travailler.
Cet après-midi 2 équipe éducatives

NEMO72
le 17 nov. 2022 à 07:46:20
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Ici, j'ai fait l'essentiel de mes achats pour mon fils et mon conjoint. Dès que je vois des promotions, je n'hésite pas à acheter quelques trucs pour plus tard. Ils faisaient des promotions chez gémo pendant tout le mois d'octobre, donc j'en ai profité pour prendre quelques trucs pour pas trop cher : box chaussettes et box boxers soldées à - 50% + une petite sacoche pour mon compagnon. Là, j'ai fait récemment une commande sur blanche porte : mon fils est fan d'harry Potter, je lui ai pris un drap de bain logoté Harry Potter et pour mon conjoint un pyjama short (pour l'été), toujours avec de belles réductions. Je vais également prendre pour mon conjoint la petite bibliothèque du vin que j'ai vu chez Auchan (j'en prendrais un 2ème exemplaire pour faire un cadeau à quelqu'un si besoin), j'ai vu aussi un jeu (la boite quizz manga) qui pourrait intéresser mon fils, j'utiliserais des chèques tir groupé et puis ce que j'ai sur ma cagnotte Auchan pour régler mes achats. J'ai vu également quelques trucs qui pourraient m'intéresser chez super U : des clés USB logotées Harry porter (pour mon fils) et une belle pochette de 23 stabilos (en plus, ils remboursent 50% sur la carte U, donc intéressant). En plus, j'ai un BA de 10e sur 40 chez U à utiliser avant le 26 novembre. Après, sur tout ce que j'ai acheté, je ne donnerais pas tout à noël, j'aime bien avoir toujours un peu de stock en cadeaux. En plus, mon conjoint va avoir 50 ans en janvier 2023, donc j'ai déjà acheté pas mal de choses pour ses 50 ans.

J'achète aussi pendant les soldes ou juste après noël certains revendent leurs cadeaux qui ne leur plaisent pas moins cher


Il n'y a pas le choix maintenant, il faut contrôler scrupuleusement ces dépenses car tout étant tellement cher, on ne peut plus consommer comme avant. Déjà, avant cette inflation galopante, je faisais comme cela, donc d'autant plus maintenant où on a plus le choix que d'agir comme cela.

NEMO72
le 17 nov. 2022 à 07:46:41
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

mumju
le 17 nov. 2022 à 07:57:07
Sensationnel 14602

Partir déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h00

bellaswancullen
le 17 nov. 2022 à 11:30:42
Posteur de ouf !! 3747

Ici

m'occuper de ma chouette

vider le lave vaisselle

remplir le lave vaisselle

faire tournee de lave vaisselle

passer le balai

faire mon lit

bosser sur les cérémonies

usap66
le 17 nov. 2022 à 19:49:28
Sensationnel 14878

pour vos messages mon papa récupère petit à petit demain nouvel examen des artères pour un contrôle

virginie444
le 17 nov. 2022 à 20:22:14
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Faudrait que je commence gentillement avec les achats de Noël aussi, vous avez essayer de répartir sur plusieurs mois j'imagine, pour plusieurs d'entre vous ? Dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais je le fais trop rarement à mon goût..

Ici, j'ai fait l'essentiel de mes achats pour mon fils et mon conjoint. Dès que je vois des promotions, je n'hésite pas à acheter quelques trucs pour plus tard. Ils faisaient des promotions chez gémo pendant tout le mois d'octobre, donc j'en ai profité pour prendre quelques trucs pour pas trop cher : box chaussettes et box boxers soldées à - 50% + une petite sacoche pour mon compagnon. Là, j'ai fait récemment une commande sur blanche porte : mon fils est fan d'harry Potter, je lui ai pris un drap de bain logoté Harry Potter et pour mon conjoint un pyjama short (pour l'été), toujours avec de belles réductions. Je vais également prendre pour mon conjoint la petite bibliothèque du vin que j'ai vu chez Auchan (j'en prendrais un 2ème exemplaire pour faire un cadeau à quelqu'un si besoin), j'ai vu aussi un jeu (la boite quizz manga) qui pourrait intéresser mon fils, j'utiliserais des chèques tir groupé et puis ce que j'ai sur ma cagnotte Auchan pour régler mes achats. J'ai vu également quelques trucs qui pourraient m'intéresser chez super U : des clés USB logotées Harry porter (pour mon fils) et une belle pochette de 23 stabilos (en plus, ils remboursent 50% sur la carte U, donc intéressant). En plus, j'ai un BA de 10e sur 40 chez U à utiliser avant le 26 novembre. Après, sur tout ce que j'ai acheté, je ne donnerais pas tout à noël, j'aime bien avoir toujours un peu de stock en cadeaux. En plus, mon conjoint va avoir 50 ans en janvier 2023, donc j'ai déjà acheté pas mal de choses pour ses 50 ans.

J'achète aussi pendant les soldes ou juste après noël certains revendent leurs cadeaux qui ne leur plaisent pas moins cher


Il n'y a pas le choix maintenant, il faut contrôler scrupuleusement ces dépenses car tout étant tellement cher, on ne peut plus consommer comme avant. Déjà, avant cette inflation galopante, je faisais comme cela, donc d'autant plus maintenant où on a plus le choix que d'agir comme cela.

Moi aussi j'ai toujours fonctionné comme cela et là d'autant plus car je dois utiliser ma voiture tous les jours pour le boulot et vu le prix du carburant et de la nourriture on n'a pas le choix

coukinette
le 18 nov. 2022 à 06:55:54
Sensationnel 33708

Partir travailler

LioE
le 18 nov. 2022 à 06:57:04
Sensationnel 90765

Dés qu'il fera jour, Picard et Naturalia

Vanilleétoilée
le 18 nov. 2022 à 07:09:02
Sensationnel 17069

Ce matin travail. Et à 15h je vais rejoindre ma maman à l'église. C'est aujourd'hui l'enterrement de mon ami, le fils d'ami de la famille

mumju
le 18 nov. 2022 à 07:24:05
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui, je vais prendre un bon bain tranquille quand j'aurai déposé le petit à l'école, et sûrement faire tourner au moins une machine à laver et préparer à manger pour midi pour cer après midi je sais pas encore

virginie444
le 18 nov. 2022 à 07:37:49
Incontrôlable 6179

Aller travailler

NEMO72
le 18 nov. 2022 à 07:38:33
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

coukinette
le 18 nov. 2022 à 07:44:39
Sensationnel 33708

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin travail. Et à 15h je vais rejoindre ma maman à l'église. C'est aujourd'hui l'enterrement de mon ami, le fils d'ami de la famille

Beaucoup de courage Vanilleétoilée.....moi aujourd'hui ca fait 15 ans que mon frère est décédé

usap66
le 18 nov. 2022 à 07:54:45
Sensationnel 14878

Hier matin boulot

Après-midi rendez-vous contrôle technique de la voiture puis kine puis gym qui m a vidé la tête bien que la concentration ne fût pas à 100%

sosomoustic29
le 18 nov. 2022 à 08:20:11
Incontrôlable 7187

A l'instant pds pour ma thyroïde, un bon café
et aujourd'hui j'ai des courses à faire.

bellaswancullen
le 18 nov. 2022 à 10:55:32
Posteur de ouf !! 3747

ce matin:

m'occuper de chouette

vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle

tournée de lave vaisselle

faire mon lit et aerer ma chamrbre

rangement divers

et j'essaie de bosser sur les céremonies

Vanilleétoilée
le 18 nov. 2022 à 13:18:40
Sensationnel 17069

Je viens de commander un appareil à croque, gaufre et grillade sur Moulinex. Moins 40%. Je l'ai payé 48€.
Le mien est vieux.

Vanilleétoilée
le 18 nov. 2022 à 13:19:34
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin travail. Et à 15h je vais rejoindre ma maman à l'église. C'est aujourd'hui l'enterrement de mon ami, le fils d'ami de la famille

Beaucoup de courage Vanilleétoilée.....moi aujourd'hui ca fait 15 ans que mon frère est décédé


sosomoustic29
le 18 nov. 2022 à 14:20:39
Incontrôlable 7187

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin travail. Et à 15h je vais rejoindre ma maman à l'église. C'est aujourd'hui l'enterrement de mon ami, le fils d'ami de la famille

Bon courage à toi.

LioE
le 18 nov. 2022 à 14:57:01
Sensationnel 90765

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin travail. Et à 15h je vais rejoindre ma maman à l'église. C'est aujourd'hui l'enterrement de mon ami, le fils d'ami de la famille


Vanilleétoilée
le 18 nov. 2022 à 16:56:34
Sensationnel 17069

Merci, les filles. Je suis allée à l'église mais cimetière pas pu.