En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


bellaswancullen
le 29 nov. 2022 à 19:37:58
Posteur de ouf !! 3888

Finisteria a écrit : moi mes ados ont du mal à mettre au sale, le plus souvent ça traine au pied de leurs lits, ou par terre dans la salle de bain.. souvent on sait pas trop si c'est propre, si c'est sale, si c'est mis 1 fois, gr !!! ils sont spécialités du "mis 1 fois" car comme y'a des jours où y'a sport ben ces jours là ils doivent mettre un pantalon de survêt' donc si la veille ils commençaient la semaine avec un jean propre, ben voilà comment on obtient du "mis une fois" !!


Ma fille met au sale dans son panier, m'aide à mettre dans la machine et réclame a laver ses vêtements la tite mère

Je lave les affaires neuves car essayages, ça sent le neuf , le pétrole et comme ça je casse les fibres comme ça ils sont moins rigides à mettre.

Mon conjoint est comme tes ados , tout par terre au pied du lit ! Mais je n'y touche pas et je lui dit hop au sale !

coukinette
le 30 nov. 2022 à 06:24:34
Sensationnel 34040

Partir travailler, un peu ,avec un bon rhume quand même

LioE
le 30 nov. 2022 à 06:24:52
Sensationnel 91027

Finisteria a écrit : Oui c'est vrai c'est probable que ça puisse traîner par terre, des gens ont pu les essayer aussi, d'ici que ce soit des gens contaminés, bah ouais c'est vrai que j'ai tord.. il faut que je change cette habitude mais je crains qu'elle soit maintenant trop ancrée ..

LioE bonne chose de faite ! Y'a pas longtemps c'est moi qui ai piqué mon homme, il est obligé de le faire pour son taf, l'an passé je m'y étais prise comme un manche (j'ai un peu la phobie des aiguilles' des seringues tout ça) mais cette année j'ai bien géré ! Je me suis mise en tête qu'il fallait y aller franchement, un coup sec et sur de moi ! Comme si je piquais dans une orange ! Je crois que pour s'entraîner à l'école d'infirmières ils piquent d'ailleurs dans des oranges ! J'étais contente de moi, c'était ma petite gloire personnelle

On la fait toujours nous même, je fait à mon chéri et lui me fait la mienne, on fait faire des économies à la sécu

coukinette
le 30 nov. 2022 à 06:26:05
Sensationnel 34040

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est vrai c'est probable que ça puisse traîner par terre, des gens ont pu les essayer aussi, d'ici que ce soit des gens contaminés, bah ouais c'est vrai que j'ai tord.. il faut que je change cette habitude mais je crains qu'elle soit maintenant trop ancrée ..

LioE bonne chose de faite ! Y'a pas longtemps c'est moi qui ai piqué mon homme, il est obligé de le faire pour son taf, l'an passé je m'y étais prise comme un manche (j'ai un peu la phobie des aiguilles' des seringues tout ça) mais cette année j'ai bien géré ! Je me suis mise en tête qu'il fallait y aller franchement, un coup sec et sur de moi ! Comme si je piquais dans une orange ! Je crois que pour s'entraîner à l'école d'infirmières ils piquent d'ailleurs dans des oranges ! J'étais contente de moi, c'était ma petite gloire personnelle

On la fait toujours nous même, je fait à mon chéri et lui me fait la mienne, on fait faire des économies à la sécu

J en serai totalement incapable j ai si peur des aiguilles

Vanilleétoilée
le 30 nov. 2022 à 07:06:33
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Partir travailler, un peu ,avec un bon rhume quand même

Travaille bien.

Vanilleétoilée
le 30 nov. 2022 à 07:07:43
Sensationnel 17358

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est vrai c'est probable que ça puisse traîner par terre, des gens ont pu les essayer aussi, d'ici que ce soit des gens contaminés, bah ouais c'est vrai que j'ai tord.. il faut que je change cette habitude mais je crains qu'elle soit maintenant trop ancrée ..

LioE bonne chose de faite ! Y'a pas longtemps c'est moi qui ai piqué mon homme, il est obligé de le faire pour son taf, l'an passé je m'y étais prise comme un manche (j'ai un peu la phobie des aiguilles' des seringues tout ça) mais cette année j'ai bien géré ! Je me suis mise en tête qu'il fallait y aller franchement, un coup sec et sur de moi ! Comme si je piquais dans une orange ! Je crois que pour s'entraîner à l'école d'infirmières ils piquent d'ailleurs dans des oranges ! J'étais contente de moi, c'était ma petite gloire personnelle

On la fait toujours nous même, je fait à mon chéri et lui me fait la mienne, on fait faire des économies à la sécu


Vanilleétoilée
le 30 nov. 2022 à 07:09:09
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : LioE a écrit : Finisteria a écrit : Oui c'est vrai c'est probable que ça puisse traîner par terre, des gens ont pu les essayer aussi, d'ici que ce soit des gens contaminés, bah ouais c'est vrai que j'ai tord.. il faut que je change cette habitude mais je crains qu'elle soit maintenant trop ancrée ..

LioE bonne chose de faite ! Y'a pas longtemps c'est moi qui ai piqué mon homme, il est obligé de le faire pour son taf, l'an passé je m'y étais prise comme un manche (j'ai un peu la phobie des aiguilles' des seringues tout ça) mais cette année j'ai bien géré ! Je me suis mise en tête qu'il fallait y aller franchement, un coup sec et sur de moi ! Comme si je piquais dans une orange ! Je crois que pour s'entraîner à l'école d'infirmières ils piquent d'ailleurs dans des oranges ! J'étais contente de moi, c'était ma petite gloire personnelle

On la fait toujours nous même, je fait à mon chéri et lui me fait la mienne, on fait faire des économies à la sécu

J en serai totalement incapable j ai si peur des aiguilles

Je n'ai pas peur des aiguilles, mais faire une piqûre d'abord je tenterai sur moi

Vanilleétoilée
le 30 nov. 2022 à 07:11:56
Sensationnel 17358

Mon RDV chez la psy, ensuite direction Aldi.
Cet après-midi, Fiston a RDV chez orthodontiste, on va prendre les empreintes pour un appareil.
Puis direction son cours de piscine.

coukinette
le 30 nov. 2022 à 07:13:02
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Partir travailler, un peu ,avec un bon rhume quand même

Travaille bien.

Merciiiiiiiiiiiiii Vanilleétoilée

NEMO72
le 30 nov. 2022 à 07:58:32
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je viens de faire tous mes virements de début de mois avant que tous les prélèvements commencent à arriver sur mon compte. Je vais sûrement lancer une machine ce matin.

bellaswancullen
le 30 nov. 2022 à 11:00:16
Posteur de ouf !! 3888

mon programme de ce matin:

vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle propre
remplir le lave vaisselle
nettoyer mon cookeo
tournée de linge
rangement divers
passer le balai
faire mon lit
m'occuper de ma chouette

NEMO72
le 30 nov. 2022 à 17:43:06
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je viens de faire tous mes virements de début de mois avant que tous les prélèvements commencent à arriver sur mon compte. Je vais sûrement lancer une machine ce matin.

J'ai lancé 2 machines aujourd'hui et j'ai étendu le linge en plus de ma journée de télétravail.

usap66
le 30 nov. 2022 à 18:31:38
Sensationnel 15009

aujourd'hui travail

ce soir petit resto entre collègues

Vanilleétoilée
le 30 nov. 2022 à 18:34:17
Sensationnel 17358

usap66 a écrit : aujourd'hui travail

ce soir petit resto entre collègues

Bon resto

coukinette
le 1 déc. 2022 à 06:20:08
Sensationnel 34040

Faire les comptes (j ai super bien gagnée en salaire ce mois ) .puis partir bosser

LioE
le 1 déc. 2022 à 06:45:41
Sensationnel 91027

Mais je vais trouver

Vanilleétoilée
le 1 déc. 2022 à 07:18:26
Sensationnel 17358

Declaration CAF.
Ouvert les calendriers.
Aller travailler

Vanilleétoilée
le 1 déc. 2022 à 07:18:47
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Faire les comptes (j ai super bien gagnée en salaire ce mois ) .puis partir bosser


mumju
le 1 déc. 2022 à 07:21:04
Sensationnel 14602

Fais les comptes également ce matin, déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h00

NEMO72
le 1 déc. 2022 à 07:33:44
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Fais les comptes également ce matin, déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h00

Moi, c'était hier les comptes de début de mois avec les virements sur mon compte épargne avant l'arrivée de tous les prélèvements. Cela a été également un bon mois car j'ai eu mon 13ème mois et mon compagnon aussi.

NEMO72
le 1 déc. 2022 à 07:34:02
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

mumju
le 1 déc. 2022 à 07:57:07
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Fais les comptes également ce matin, déposer le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h00

Moi, c'était hier les comptes de début de mois avec les virements sur mon compte épargne avant l'arrivée de tous les prélèvements. Cela a été également un bon mois car j'ai eu mon 13ème mois et mon compagnon aussi.


C'est super.
J'ai fait pareil virement et déduit mes prélèvements

coukinette
le 1 déc. 2022 à 09:08:44
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : Declaration CAF.
Ouvert les calendriers.
Aller travailler

Ahhh les calendriers

bellaswancullen
le 1 déc. 2022 à 10:52:26
Posteur de ouf !! 3888

Ce matin :

Vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle propre
Remplir le lave vaisselle
Nettoyer mon Cookeo
Passer le balai
Vider le sèche linge
Tournées de linge de bébé
Faire mon lit (faut d'ailleurs que mon beau frère vienne ressouder une partie de la tête qui s'est dessoudee, ça m'est tombé dans la main ce matin)
M'occuper de chouette
Rangement divers

Et les elfes sont passés ce matin pour ma chouette et passeront aussi ce soir avec son papa

sosomoustic29
le 1 déc. 2022 à 10:58:26
Incontrôlable 7292

Quelques démarches administratives à faire.
Ensuite repos car je suis debout depuis 4h ce matin.

Vanilleétoilée
le 1 déc. 2022 à 13:39:31
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Declaration CAF.
Ouvert les calendriers.
Aller travailler

Ahhh les calendriers

Une histoire d'amour

coukinette
le 1 déc. 2022 à 21:00:42
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Declaration CAF.
Ouvert les calendriers.
Aller travailler

Ahhh les calendriers

Une histoire d'amour


coukinette
le 1 déc. 2022 à 21:01:23
Sensationnel 34040

bellaswancullen a écrit : Ce matin :

Vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle propre
Remplir le lave vaisselle
Nettoyer mon Cookeo
Passer le balai
Vider le sèche linge
Tournées de linge de bébé
Faire mon lit (faut d'ailleurs que mon beau frère vienne ressouder une partie de la tête qui s'est dessoudee, ça m'est tombé dans la main ce matin)
M'occuper de chouette
Rangement divers

Et les elfes sont passés ce matin pour ma chouette et passeront aussi ce soir avec son papa

Les elfes sont passés ??quelle chance

coukinette
le 2 déc. 2022 à 06:29:10
Sensationnel 34040

Faire le repas puis aller accueillir mon cousin qui arrive avec le car puis passer 2h 30 avec lui puis partir bosser

LioE
le 2 déc. 2022 à 06:51:39
Sensationnel 91027

Première grande sortie depuis deux mois sortie parisienne au "Salon saveurs des plaisirs gourmands"

Vanilleétoilée
le 2 déc. 2022 à 07:21:06
Sensationnel 17358

LioE a écrit : Première grande sortie depuis deux mois sortie parisienne au "Salon saveurs des plaisirs gourmands"

Profite

Vanilleétoilée
le 2 déc. 2022 à 07:22:52
Sensationnel 17358

Aujourd'hui journée pédagogique, on va au Pis St Loup, pique nique et visire d un moulin à huile L'oulivie.

NEMO72
le 2 déc. 2022 à 07:37:29
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Première grande sortie depuis deux mois sortie parisienne au "Salon saveurs des plaisirs gourmands"

Profite bien de cette sortie, cela va te faire un bien fou.

NEMO72
le 2 déc. 2022 à 07:37:53
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. J'ai plié du linge également, plus qu'à le ranger.

LioE
le 2 déc. 2022 à 07:40:38
Sensationnel 91027

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui journée pédagogique, on va au Pis St Loup, pique nique et visire d un moulin à huile L'oulivie.

Profite en bien

LioE
le 2 déc. 2022 à 07:41:03
Sensationnel 91027

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Première grande sortie depuis deux mois sortie parisienne au "Salon saveurs des plaisirs gourmands"

Profite bien de cette sortie, cela va te faire un bien fou.


Oh ! que oui
PS: tu as déjà été au marché de Noel de Montmartre ?

- édité le 02/12/2022 à 07:41:52 par LioE

coukinette
le 2 déc. 2022 à 07:46:33
Sensationnel 34040

LioE a écrit : Première grande sortie depuis deux mois sortie parisienne au "Salon saveurs des plaisirs gourmands"

Trop cool !waouh un salon des saveurs

coukinette
le 2 déc. 2022 à 07:47:13
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui journée pédagogique, on va au Pis St Loup, pique nique et visire d un moulin à huile L'oulivie.

J adore les moulins a huile

usap66
le 2 déc. 2022 à 07:52:49
Sensationnel 15009

Hier après-midi courses et cours de gym

sosomoustic29
le 2 déc. 2022 à 11:46:51
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui repos.

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 12:20:25
Sensationnel 14634

LioE, ah oui dis donc, bien pour les vaccins faits soi même
Bravo d'être autonomes là dessus, tant mieux que vous n'ayez jamais eu de soucis en faisant comme ça… à la fois peut on mal faire ? Pas sûr ! Je demanderais à mon homme tiens..

Finisteria
le 2 déc. 2022 à 12:23:06
Sensationnel 14634

Ici aussi, les comptes à faire !
Je garde mon ado à la maison aujourd'hui car il tousse bcp et vu que son stage de 3 eme commence lundi, vaut mieux qu'il soit d'attaque, et il fait si froid dehors, vaut mieux qu'il sorte pas de la journée
Il avait foot demain mais on s'est dit que ce serait pas raisonnable, des heures sur le terrain avec 5 ou 6 degrés…. Mouais bof hein

Il fait son stage dans une caserne de pompiers, j'ai hâte pour lui, j'espère qu'il va découvrir plein de trucs, peut être même qu'il va bien se projeter, c'est peut être son futur taf, qui sait ?!

bellaswancullen
le 2 déc. 2022 à 13:03:54
Posteur de ouf !! 3888

ici ce matin

m'occuper de ma chouette
vider le lave vaisselle et ranger la vaisselle propre
remplir le lave vaisselle
passer le balai
passer le swifer lavant
faire mon lit
rangement divers

attendre mes parents

usap66
le 2 déc. 2022 à 15:09:04
Sensationnel 15009

Ce matin travail

Et cet après midi rendez vous chez mon médecin au programme vaccin grippe

coukinette
le 3 déc. 2022 à 06:38:28
Sensationnel 34040

Aller faire le plein au primeur puis tour au destokeur et partir travailler

mumju
le 3 déc. 2022 à 07:07:25
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 18h00

NEMO72
le 3 déc. 2022 à 08:11:37
Incontrôlable 9467

Ici, grosses courses alimentaires chez carrefour, peut-être un petit tour chez yves rocher en passant, récupérer un colis dans un relais et cet après-midi, petite séance de cinéma (a priori) avec mon compagnon pour aller voir le film "le torrent" avec José Garcia et André dussolier. Il me reste quelques places de cinéma à utiliser avant le 31 décembre 2022. Autant ne pas les perdre.

LioE
le 3 déc. 2022 à 08:40:46
Sensationnel 91027

Récupérer un paquet à la poste ...qui normalement devait être livrer chez moi

usap66
le 3 déc. 2022 à 10:06:28
Sensationnel 15009

Je voulais aller faire mon cours de gym du samedi matin mais suite au vaccin d hier soir j'ai le bras ankylose

sosomoustic29
le 3 déc. 2022 à 10:24:52
Incontrôlable 7292

Avec le temps qu'il fait, rester au chaud on trouvera bien quelque-chose à faire.