En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


virginie444
le 5 juil. 2022 à 21:45:56
Incontrôlable 6179

Travailler et fêter le bac de ma fille et les 23 ans de mon fils

coukinette
le 6 juil. 2022 à 06:23:26
Sensationnel 33703

virginie444 a écrit : Travailler et fêter le bac de ma fille et les 23 ans de mon fils

Cool !bon anniversaire a ton fils et encore félicitations a ta fille

coukinette
le 6 juil. 2022 à 06:24:24
Sensationnel 33703

Aujourd'hui repos donc ménage complet , repas ......

helenebzt75
le 6 juil. 2022 à 06:56:04
Posteur de ouf !! 3164

Partir travailler de 7h30 jusqu'à 16h30

NEMO72
le 6 juil. 2022 à 07:47:08
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je vais sûrement lancer une machine.

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2022 à 07:50:23
Sensationnel 17060

J'ai étendu le linge, il va vite sécher, il y a un peu de vent et la chaleur.

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2022 à 07:51:33
Sensationnel 17060

virginie444 a écrit : Travailler et fêter le bac de ma fille et les 23 ans de mon fils

Bon anniversaire à ton fils . Félicitations à ta fille .
Bonnes Fêtes

mumju
le 6 juil. 2022 à 08:55:03
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui.
Je viens de déposer ma voiture au garage en faisant la révision la semaine dernière ils ont vu un défaut sur la courroie de distribution suite à un rappel de véhicule dont la mienne faisait partie...

virginie444
le 6 juil. 2022 à 09:22:17
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Travailler et fêter le bac de ma fille et les 23 ans de mon fils

Bon anniversaire à ton fils . Félicitations à ta fille .
Bonnes Fêtes


LioE
le 6 juil. 2022 à 09:29:28
Sensationnel 90755

Repassage

Vanilleétoilée
le 6 juil. 2022 à 13:22:48
Sensationnel 17060

Vanilleétoilée a écrit : J'ai étendu le linge, il va vite sécher, il y a un peu de vent et la chaleur.

Aller faire quelques courses

bellaswancullen
le 6 juil. 2022 à 13:49:32
Posteur de ouf !! 3743

Ici, tournées de vaisselle,m'occuper de chouette, contacter la mairie pour mon dossier de mariage (avoir les renseignements etc), quelques créas et peinture , un peu de repos et manger le repas de midi

Cet aprèm je pense encore créa ,peut être une tournée de linge,rangement et ménage ,m'occuper de.chouette et voir le repas du soir

coukinette
le 7 juil. 2022 à 06:30:10
Sensationnel 33703

Me couper mes cheveux (mes pointes )puis partir travailler avec l horaire 14h 21h

Vanilleétoilée
le 7 juil. 2022 à 07:02:34
Sensationnel 17060

Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

coukinette
le 7 juil. 2022 à 07:22:29
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

Vacances ?combien de temps ?

LioE
le 7 juil. 2022 à 07:26:26
Sensationnel 90755

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

Bon restau' et bonne chance aux concours/jeux

Vanilleétoilée
le 7 juil. 2022 à 07:27:56
Sensationnel 17060

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

Vacances ?combien de temps ?

Je suis AESH , donc vacances comme les enfants . Je fais travailler un peu fiston durant les vacances, quand il est avec moi. Il est multi dys

- édité le 07/07/2022 à 07:30:21 par Vanilleétoilée

NEMO72
le 7 juil. 2022 à 07:49:42
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

LioE
le 7 juil. 2022 à 07:58:08
Sensationnel 90755

Préparer un taboulé pour demain

mumju
le 7 juil. 2022 à 08:08:11
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 19h

coukinette
le 7 juil. 2022 à 09:53:42
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

Vacances ?combien de temps ?

Je suis AESH , donc vacances comme les enfants . Je fais travailler un peu fiston durant les vacances, quand il est avec moi. Il est multi dys

- édité le 07/07/2022 à 07:30:21 par Vanilleétoilée

Excellentes vacances !!2 mois c est vraiment mega génial

bellaswancullen
le 7 juil. 2022 à 10:16:51
Posteur de ouf !! 3743

Ici, tournée de vaisselle,m'occuper de chouette,répondre à des mails importants, ménage , tournée de linge ,rangement et la repos

Cet aprèm on verra

Vanilleétoilée
le 7 juil. 2022 à 10:47:43
Sensationnel 17060

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi repas au restaurant avec les collègues de travail.
Il y a 6 mois avec fiston on a participé au défit "eco l'eau" à 17h30 on y retourne piur connaitre les résultats. Il y aura aussi des petits jeux pour gagner des cadeaux.
Ensuite je serai en vacances

Vacances ?combien de temps ?

Je suis AESH , donc vacances comme les enfants . Je fais travailler un peu fiston durant les vacances, quand il est avec moi. Il est multi dys

- édité le 07/07/2022 à 07:30:21 par Vanilleétoilée

Excellentes vacances !!2 mois c est vraiment mega génial

Oui

Vanilleétoilée
le 7 juil. 2022 à 19:31:30
Sensationnel 17060

Gagné au défit Ecol'eau, un jeu de société "Bioviva le jeu naturellement drôle".

coukinette
le 7 juil. 2022 à 21:53:40
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : Gagné au défit Ecol'eau, un jeu de société "Bioviva le jeu naturellement drôle".


Bravooooooo

coukinette
le 8 juil. 2022 à 06:41:24
Sensationnel 33703

Faire ma liste des courses en regardant les catalogues de droite et de gauche puis faire le repas ,puis partir travailler jusqu'à 21h

NEMO72
le 8 juil. 2022 à 08:05:09
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

Vanilleétoilée
le 8 juil. 2022 à 08:16:36
Sensationnel 17060

Rendez vous médical pour Fiston.
Préparer la valise de Fiston, demain il part 15 jours chez son papa.
Ce soir aller aux arènes de Lunel, voir "Totalement 80"

bellaswancullen
le 8 juil. 2022 à 08:30:12
Posteur de ouf !! 3743

ce matin, rangement, tournée de lave vaisselle, m'occuper de chouette, attendre mes parents qui arrivebt et surement d'autres choses

cet aprem pas de programme defini mais peut etre mes courses

mumju
le 8 juil. 2022 à 12:11:30
Sensationnel 14602

En repos aujourd'hui alors c'est machine à laver et avec le petit on range tout le bordel du cellier genre jouet de partout et sac plastique avec plein de choses à l'intérieur alors qu'ik a des caisses pour ranger ses jouets

LioE
le 8 juil. 2022 à 12:33:05
Sensationnel 90755

Un peu de couture mais vraiment très peu

sosomoustic29
le 8 juil. 2022 à 17:53:08
Incontrôlable 7182

Aujourd'hui rdv chez mon cardiologue vérifier mon défibrillateur, un peu de repos devant la télé.


- édité le 08/07/2022 à 17:55:08 par sosomoustic29

Corentine1
le 8 juil. 2022 à 18:47:07
Sensationnel 12244

J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

NEMO72
le 8 juil. 2022 à 18:52:52
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

J'espère que tu en as bien profité. C'est près de chez toi ? Il y a un nouveau center parc qui a ouvert il y a peu dans le lot et Garonne. Une journée, c'est bien car sinon c'est hyper cher pour un séjour de quelques jours.

usap66
le 8 juil. 2022 à 19:07:11
Sensationnel 14875

A midi repas au resto entre collègues

Demain soldes

LioE
le 8 juil. 2022 à 19:15:02
Sensationnel 90755

Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .


Corentine1
le 8 juil. 2022 à 19:17:16
Sensationnel 12244

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

J'espère que tu en as bien profité. C'est près de chez toi ? Il y a un nouveau center parc qui a ouvert il y a peu dans le lot et Garonne. Une journée, c'est bien car sinon c'est hyper cher pour un séjour de quelques jours.



C'est a 5 km de chez moi et c'est gratuit pour les habitants des communes voisines , la mairie nous donne des billets d'entrées pour une fois chaque année , car les communes voisine dont la mienne ont financer et vendu le terrain/forêt pour qu'ils s'installent donc Center Parc doit nous donner des entrées car c'est nos impôts locaux qui les finances un truc du genre , enfin moi dès que ont me dis gratuit ! Oh oui j'ai bien profiter pour les piscine c'est top un truc de ouf ! Mais alors le parc faut marcher,marcher,....j'ai dû faire au moins 10km...pour aller voir la ferme des animaux,les ilôts,la volières,les daims,les sangliers dans la forêt , les ponts de singes ,......un truc gigantesque , et dedans dans le dôme il y a un carrefour express,boutique produits locaux,resto italiens,resto,chinois,bowling,salle de jeux arcades,boutique , un Quick ,et dehors balade en poney,accrobranche,tennis,tir a l'arc, chévreries......Moi j'ai juste payer mon petit resto à midi et 1 boisson au bar ...car oui ceux qui s'enferment la dedans pour la semaine ou un week end je voyais les prix sur les panneaux un salaire y passe !! je vois que les vélos électrique payant ,salle arcades payant , les bar tu vois des boissons style eau ou diabolo menthe 4€ , une glace 5€... et les voiturettes de golf pour éviter de marcher c'est a partir de 120 € par jour ( 2 places et si + de personnes = + d'€ ) et verser une caution de 500€ et j'ai vu plein de monde en prendre hé ben ils ont une bonne paye c'est très pratique pour aller jusqu'à ta chambre,ton cottage qui est a l'autre bout de la forêt pour éviter de marcher tous les jours pour aller a tel endroit....mais bon c'est abuser ! En tout cas j'ai vu des cottage en bois dans les arbres sa doit être trop fun de dormir en haut de la forêt Mais sinon la journée c'est 34€.....bon un couple + 1-2 enfants....sa fait chère je trouve ! Je vois pour les cottages dans les arbres c'est + 1200€ pour 5 nuits et en plus dedans tu dois rajouter les resto,ta nourriture,les activités et la voiturette si tu la prend... c'est pas pour moi .

coukinette
le 9 juil. 2022 à 07:00:10
Sensationnel 33703

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

J'espère que tu en as bien profité. C'est près de chez toi ? Il y a un nouveau center parc qui a ouvert il y a peu dans le lot et Garonne. Une journée, c'est bien car sinon c'est hyper cher pour un séjour de quelques jours.



C'est a 5 km de chez moi et c'est gratuit pour les habitants des communes voisines , la mairie nous donne des billets d'entrées pour une fois chaque année , car les communes voisine dont la mienne ont financer et vendu le terrain/forêt pour qu'ils s'installent donc Center Parc doit nous donner des entrées car c'est nos impôts locaux qui les finances un truc du genre , enfin moi dès que ont me dis gratuit ! Oh oui j'ai bien profiter pour les piscine c'est top un truc de ouf ! Mais alors le parc faut marcher,marcher,....j'ai dû faire au moins 10km...pour aller voir la ferme des animaux,les ilôts,la volières,les daims,les sangliers dans la forêt , les ponts de singes ,......un truc gigantesque , et dedans dans le dôme il y a un carrefour express,boutique produits locaux,resto italiens,resto,chinois,bowling,salle de jeux arcades,boutique , un Quick ,et dehors balade en poney,accrobranche,tennis,tir a l'arc, chévreries......Moi j'ai juste payer mon petit resto à midi et 1 boisson au bar ...car oui ceux qui s'enferment la dedans pour la semaine ou un week end je voyais les prix sur les panneaux un salaire y passe !! je vois que les vélos électrique payant ,salle arcades payant , les bar tu vois des boissons style eau ou diabolo menthe 4€ , une glace 5€... et les voiturettes de golf pour éviter de marcher c'est a partir de 120 € par jour ( 2 places et si + de personnes = + d'€ ) et verser une caution de 500€ et j'ai vu plein de monde en prendre hé ben ils ont une bonne paye c'est très pratique pour aller jusqu'à ta chambre,ton cottage qui est a l'autre bout de la forêt pour éviter de marcher tous les jours pour aller a tel endroit....mais bon c'est abuser ! En tout cas j'ai vu des cottage en bois dans les arbres sa doit être trop fun de dormir en haut de la forêt Mais sinon la journée c'est 34€.....bon un couple + 1-2 enfants....sa fait chère je trouve ! Je vois pour les cottages dans les arbres c'est + 1200€ pour 5 nuits et en plus dedans tu dois rajouter les resto,ta nourriture,les activités et la voiturette si tu la prend... c'est pas pour moi .

Je viens de te lire et ca fait rêver "center parc"

mumju
le 9 juil. 2022 à 07:49:29
Sensationnel 14602

Partir travailler jusqu'à 18h et ensuite week end jusqu'à jeudi soir

LioE
le 9 juil. 2022 à 07:52:56
Sensationnel 90755

Ménage et rangement avant la chaleur

NEMO72
le 9 juil. 2022 à 08:09:17
Incontrôlable 9467

Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis je vais prendre des cartes cadeaux maison du monde (je dois acheter des cadeaux pour des amis qui nous ont préparé un "punch" pour ma fête du 4 juin et qui n'ont pas voulu qu'on paye pour le "punch", donc j'ai dit on leur achètera des cadeaux pour les remercier), lancer une machine avant de partir, faire un tour chez maison du monde et sûrement un petit restaurant ce midi. Pour cet après-midi, je ne sais encore mon programme.

Vanilleétoilée
le 9 juil. 2022 à 08:26:53
Sensationnel 17060

On a enterré le petit moineau. J'ai préparé les affaires, Fiston va chez son papa 15jours.
On va me faire les ongles.
Etc...

sosomoustic29
le 9 juil. 2022 à 11:58:15
Incontrôlable 7182

Aller acheter des boucles d'oreilles. Celles que j'ai a mes 3e trous d'oreilles me font mal.En même temps c'est pas du top qualité.

coukinette
le 9 juil. 2022 à 12:21:33
Sensationnel 33703

Vanilleétoilée a écrit : On a enterré le petit moineau. J'ai préparé les affaires, Fiston va chez son papa 15jours.
On va me faire les ongles.
Etc...

Enterré ?Olalalala le pauvre moineau

Vanilleétoilée
le 9 juil. 2022 à 13:12:52
Sensationnel 17060

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : On a enterré le petit moineau. J'ai préparé les affaires, Fiston va chez son papa 15jours.
On va me faire les ongles.
Etc...

Enterré ?Olalalala le pauvre moineau

Comme on a tenté de le sauver, il méritait d'être enterré , pas de finir à la poubelle...Et bien sûr, j'ai encore versé ma larmette.
Hier soir avec Fiston, on a pleuré comme des madeleines.

NEMO72
le 9 juil. 2022 à 16:54:53
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, d'abord un bon petit déjeuner, puis je vais prendre des cartes cadeaux maison du monde (je dois acheter des cadeaux pour des amis qui nous ont préparé un "punch" pour ma fête du 4 juin et qui n'ont pas voulu qu'on paye pour le "punch", donc j'ai dit on leur achètera des cadeaux pour les remercier), lancer une machine avant de partir, faire un tour chez maison du monde et sûrement un petit restaurant ce midi. Pour cet après-midi, je ne sais encore mon programme.

Donc petit tour chez maison du monde où j'ai fait de bonnes affaires : pris une carte cadeau maison du monde sur passpartenaire ce matin, pour une carte de 100 euros, j'ai payé 90 euros (donc déjà 10e économisés), j'ai acheté quelques trucs dans le magasin : un lot de 6 verres (prix normal : 35,94 e payé le lot 17,70e plus que 50% de réduction), un paillasson (prix normal : 17,90e payé 8,95 e soit moitié prix) et un porte bouteille en métal (prix normal : 19,90e payé 9,95e soit moitié prix) et j'ai pris 3 trois trucs pour moi à prix normal. Au total : j'ai payé 47,57 e (économisé 37,14 e + les 10 euros sur la carte cadeau soit 47,14 e), j'ai payé autant que ce que j'ai économisé. Ensuite, j'ai fait un petit tour chez b&m (anciennement babou), j'ai payé 45,92 e et j'ai économisé environ 20,48 e. Je suis partie aussi à la laverie faire 2 machines avec une housse de clic-clac, une housse de BZ et un dessus de lit, ils sèchent dans mon jardin pour le moment, comme il fait beau ce sera vite sec.

NEMO72
le 9 juil. 2022 à 17:09:29
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

J'espère que tu en as bien profité. C'est près de chez toi ? Il y a un nouveau center parc qui a ouvert il y a peu dans le lot et Garonne. Une journée, c'est bien car sinon c'est hyper cher pour un séjour de quelques jours.



C'est a 5 km de chez moi et c'est gratuit pour les habitants des communes voisines , la mairie nous donne des billets d'entrées pour une fois chaque année , car les communes voisine dont la mienne ont financer et vendu le terrain/forêt pour qu'ils s'installent donc Center Parc doit nous donner des entrées car c'est nos impôts locaux qui les finances un truc du genre , enfin moi dès que ont me dis gratuit ! Oh oui j'ai bien profiter pour les piscine c'est top un truc de ouf ! Mais alors le parc faut marcher,marcher,....j'ai dû faire au moins 10km...pour aller voir la ferme des animaux,les ilôts,la volières,les daims,les sangliers dans la forêt , les ponts de singes ,......un truc gigantesque , et dedans dans le dôme il y a un carrefour express,boutique produits locaux,resto italiens,resto,chinois,bowling,salle de jeux arcades,boutique , un Quick ,et dehors balade en poney,accrobranche,tennis,tir a l'arc, chévreries......Moi j'ai juste payer mon petit resto à midi et 1 boisson au bar ...car oui ceux qui s'enferment la dedans pour la semaine ou un week end je voyais les prix sur les panneaux un salaire y passe !! je vois que les vélos électrique payant ,salle arcades payant , les bar tu vois des boissons style eau ou diabolo menthe 4€ , une glace 5€... et les voiturettes de golf pour éviter de marcher c'est a partir de 120 € par jour ( 2 places et si + de personnes = + d'€ ) et verser une caution de 500€ et j'ai vu plein de monde en prendre hé ben ils ont une bonne paye c'est très pratique pour aller jusqu'à ta chambre,ton cottage qui est a l'autre bout de la forêt pour éviter de marcher tous les jours pour aller a tel endroit....mais bon c'est abuser ! En tout cas j'ai vu des cottage en bois dans les arbres sa doit être trop fun de dormir en haut de la forêt Mais sinon la journée c'est 34€.....bon un couple + 1-2 enfants....sa fait chère je trouve ! Je vois pour les cottages dans les arbres c'est + 1200€ pour 5 nuits et en plus dedans tu dois rajouter les resto,ta nourriture,les activités et la voiturette si tu la prend... c'est pas pour moi .

Je viens de te lire et ca fait rêver "center parc"

Moi, cela ne me fait pas rêver du tout et quand tu vois les prix pratiqués, c'est de l'arnaque pure et simple, le cottage dans les arbres, c'est + de 1200 e pour 5 nuits, cela est très très cher surtout pour ce que c'est. Perso, en passant par mon CE, pour 3 semaines dans le var en plein été, je paie un gîte pour 5 personnes (cela fait tout juste 30 mètres carrés), je paie 1381,59 euros, je préfère me payer 3 semaines dans le var qu'une semaine à center parc.

Corentine1
le 9 juil. 2022 à 17:23:45
Sensationnel 12244

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai été passé ma journée a Center Parc Le Bois aux daims .

J'espère que tu en as bien profité. C'est près de chez toi ? Il y a un nouveau center parc qui a ouvert il y a peu dans le lot et Garonne. Une journée, c'est bien car sinon c'est hyper cher pour un séjour de quelques jours.



C'est a 5 km de chez moi et c'est gratuit pour les habitants des communes voisines , la mairie nous donne des billets d'entrées pour une fois chaque année , car les communes voisine dont la mienne ont financer et vendu le terrain/forêt pour qu'ils s'installent donc Center Parc doit nous donner des entrées car c'est nos impôts locaux qui les finances un truc du genre , enfin moi dès que ont me dis gratuit ! Oh oui j'ai bien profiter pour les piscine c'est top un truc de ouf ! Mais alors le parc faut marcher,marcher,....j'ai dû faire au moins 10km...pour aller voir la ferme des animaux,les ilôts,la volières,les daims,les sangliers dans la forêt , les ponts de singes ,......un truc gigantesque , et dedans dans le dôme il y a un carrefour express,boutique produits locaux,resto italiens,resto,chinois,bowling,salle de jeux arcades,boutique , un Quick ,et dehors balade en poney,accrobranche,tennis,tir a l'arc, chévreries......Moi j'ai juste payer mon petit resto à midi et 1 boisson au bar ...car oui ceux qui s'enferment la dedans pour la semaine ou un week end je voyais les prix sur les panneaux un salaire y passe !! je vois que les vélos électrique payant ,salle arcades payant , les bar tu vois des boissons style eau ou diabolo menthe 4€ , une glace 5€... et les voiturettes de golf pour éviter de marcher c'est a partir de 120 € par jour ( 2 places et si + de personnes = + d'€ ) et verser une caution de 500€ et j'ai vu plein de monde en prendre hé ben ils ont une bonne paye c'est très pratique pour aller jusqu'à ta chambre,ton cottage qui est a l'autre bout de la forêt pour éviter de marcher tous les jours pour aller a tel endroit....mais bon c'est abuser ! En tout cas j'ai vu des cottage en bois dans les arbres sa doit être trop fun de dormir en haut de la forêt Mais sinon la journée c'est 34€.....bon un couple + 1-2 enfants....sa fait chère je trouve ! Je vois pour les cottages dans les arbres c'est + 1200€ pour 5 nuits et en plus dedans tu dois rajouter les resto,ta nourriture,les activités et la voiturette si tu la prend... c'est pas pour moi .

Je viens de te lire et ca fait rêver "center parc"

Moi, cela ne me fait pas rêver du tout et quand tu vois les prix pratiqués, c'est de l'arnaque pure et simple, le cottage dans les arbres, c'est + de 1200 e pour 5 nuits, cela est très très cher surtout pour ce que c'est. Perso, en passant par mon CE, pour 3 semaines dans le var en plein été, je paie un gîte pour 5 personnes (cela fait tout juste 30 mètres carrés), je paie 1381,59 euros, je préfère me payer 3 semaines dans le var qu'une semaine à center parc.



C'est clair ta bien raison ! En plus ils font de l'argent sur tout , je voyait dans le dôme ou il y a les piscine/resto/superettes....il y a une rivière d'eau avec des carpes koï dedans et il y a un distributeur ( tu sais quand ont étais gamin ont mettais 2 francs dans le distributeur des supermarché et ont tournais la molette et ont avait des boules de gommes qui sortait ) des croquettes pour elles car elles viennent a nos pied,et bien c'était 50 centimes non mais franchement n'importe quoi !! Ont est pas radin pour une pièce de 50c mais c'est moche de faire ça ! En tout cas j'ai aimer les nourrir , je suis sûr que elles viennent manger dans la main !

usap66
le 9 juil. 2022 à 18:20:21
Sensationnel 14875

Soldes Aujourd'hui de bonnes affaires

coukinette
le 9 juil. 2022 à 18:37:02
Sensationnel 33703

J ai emmenee des cadeaux a ma soeur puis a ma niece car elle passe en terminale elle a 15 ans et mon neveu il passe en master d informatique ++il a 22 ans puis toute la journée des courses mais également récupérer des paniers anti gaspillage