En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 15 juin 2022 à 15:20:36
Sensationnel 91027

helenebzt75 a écrit : Ce matin grand ménage du salon, cuisine et salle à manger, j'ai fais mes machines de linge et étendu. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils. La il fait la sieste et moi je me repose un peu.
L'étage est en bazars mais pas le courage de ranger il fait hyper chaud en haut malgré la fermeture des volets et courant d'air.
Je voulais profiter du jardin mais mon voisin a un nid de frelons asiatique et juste a côté de mon jardin j'ai peur de me faire piquer

Et il ne fait rien ? il doit appeler les pompiers

Corentine1
le 15 juin 2022 à 15:32:16
Sensationnel 12378

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin grand ménage du salon, cuisine et salle à manger, j'ai fais mes machines de linge et étendu. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils. La il fait la sieste et moi je me repose un peu.
L'étage est en bazars mais pas le courage de ranger il fait hyper chaud en haut malgré la fermeture des volets et courant d'air.
Je voulais profiter du jardin mais mon voisin a un nid de frelons asiatique et juste a côté de mon jardin j'ai peur de me faire piquer

Et il ne fait rien ? il doit appeler les pompiers


Par chez moi les pompiers se déplacent plus pour un nid de frelons normaux ou asiatique ! Une de mes voisine en avait un dans son jardin un nid de frelons asiatique il y a 1 mois , elle a appelé les pompiers ils ont pas voulu ils lui ont dit de faire venir un désinsectiseurs !

LioE
le 15 juin 2022 à 15:38:55
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin grand ménage du salon, cuisine et salle à manger, j'ai fais mes machines de linge et étendu. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils. La il fait la sieste et moi je me repose un peu.
L'étage est en bazars mais pas le courage de ranger il fait hyper chaud en haut malgré la fermeture des volets et courant d'air.
Je voulais profiter du jardin mais mon voisin a un nid de frelons asiatique et juste a côté de mon jardin j'ai peur de me faire piquer

Et il ne fait rien ? il doit appeler les pompiers


Par chez moi les pompiers se déplacent plus pour un nid de frelons normaux ou asiatique ! Une de mes voisine en avait un dans son jardin un nid de frelons asiatique il y a 1 mois , elle a appelé les pompiers ils ont pas voulu ils lui ont dit de faire venir un désinsectiseurs !

Ah bon, j'avais lu que les pompiers ce déplacer mais que maintenant c'était payant

Corentine1
le 15 juin 2022 à 15:45:22
Sensationnel 12378

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin grand ménage du salon, cuisine et salle à manger, j'ai fais mes machines de linge et étendu. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils. La il fait la sieste et moi je me repose un peu.
L'étage est en bazars mais pas le courage de ranger il fait hyper chaud en haut malgré la fermeture des volets et courant d'air.
Je voulais profiter du jardin mais mon voisin a un nid de frelons asiatique et juste a côté de mon jardin j'ai peur de me faire piquer

Et il ne fait rien ? il doit appeler les pompiers


Par chez moi les pompiers se déplacent plus pour un nid de frelons normaux ou asiatique ! Une de mes voisine en avait un dans son jardin un nid de frelons asiatique il y a 1 mois , elle a appelé les pompiers ils ont pas voulu ils lui ont dit de faire venir un désinsectiseurs !

Ah bon, j'avais lu que les pompiers ce déplacer mais que maintenant c'était payant


Oui ils font payez pour beaucoup de chose maintenant ,mais chaque casernes fait sa loi ,certains se déplacerons gratuitement ou payante ,d'autre non ,veulent pas bouger .alors que par chez moi ils ont pas grand chose a faire ,

NEMO72
le 15 juin 2022 à 16:50:15
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ce matin grand ménage du salon, cuisine et salle à manger, j'ai fais mes machines de linge et étendu. Ce midi manger chez mes parents avec mon fils. La il fait la sieste et moi je me repose un peu.
L'étage est en bazars mais pas le courage de ranger il fait hyper chaud en haut malgré la fermeture des volets et courant d'air.
Je voulais profiter du jardin mais mon voisin a un nid de frelons asiatique et juste a côté de mon jardin j'ai peur de me faire piquer

Et il ne fait rien ? il doit appeler les pompiers


Par chez moi les pompiers se déplacent plus pour un nid de frelons normaux ou asiatique ! Une de mes voisine en avait un dans son jardin un nid de frelons asiatique il y a 1 mois , elle a appelé les pompiers ils ont pas voulu ils lui ont dit de faire venir un désinsectiseurs !

Ah bon, j'avais lu que les pompiers ce déplacer mais que maintenant c'était payant


Oui ils font payez pour beaucoup de chose maintenant ,mais chaque casernes fait sa loi ,certains se déplacerons gratuitement ou payante ,d'autre non ,veulent pas bouger .alors que par chez moi ils ont pas grand chose a faire ,

Enfin, maintenant, tout est bon pour te faire payer pour tout et pour rien. J'ai vu que pour les places d'avion (suite à la discussion de quelqu'un sur le forum), c'était aussi payant maintenant et dans le train, c'est pareil (3 ou 7 euros), tout ceci en plus des prix qui ont déjà beaucoup augmenté, on se fout vraiment de nous.

NEMO72
le 15 juin 2022 à 16:53:53
Incontrôlable 9467

Journée de télétravail finie pour moi. Je vais faire le point sur ce que mon fils a dans son armoire et faire un point sur ce qu'il faut que j'achète dans la taille au dessus (car les soldes approchent à grands pas) et je dois faire le point sur les fournitures qu'il faut acheter également pour la rentrée (histoire d'acheter juste ce dont il a besoin). Pas question de dépenser plus que ce qu'il faut et il faut maintenant acheter juste ce dont on a besoin.

coukinette
le 15 juin 2022 à 17:25:12
Sensationnel 34039

Ce matin visite de la ville d embrun avec achats puis maintenant piscines

virginie444
le 15 juin 2022 à 21:22:44
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Emmener ma fille au lycée passer l'épreuve du bac de philo et aller travailler




bellaswancullen
le 15 juin 2022 à 21:32:18
Posteur de ouf !! 3888

bellaswancullen a écrit : Ici rangement de vaisselle et tourée de lave vaisselle, menage, pliage et rangement de ma tournée de linge d'hier, je bosse toujours sur mes projets, preparer les bib et la je m'occupe de ma chouette !

ma mère vient aujourd'hui donc je vais l'attendre et m'occuper en attendant !

cet aprem pas de programme encore


Ce matin , un tour chez maxxilot ou j'ai acheté cadeaux de fête des pères , d'autres petites choses et les dragées pour le baptême,on y retourne demain car pas assez de dragées selon z'amoureux (ça se conserve deux a trois ans après la date donc on est bon et si personne sait c'est encore mieux !)

Cet aprèm tour a Emmaüs ou j'ai acheté une grande partie de décos et autres pour un prix très très raisonnable ! J'ai trouvé marque place pour le baptême,sachet en organza et petits paniers gris pour mettre les bonbons (cadeaux d'invités,au mariage on mettra des bonbons ) , guirlandes diverses, tulle vive les mariées ,ballons et figurine (dont un beau cupidon) , attaché ballons , les mariés qui vont aller sur le gâteau , un couple de nounours en cristal etc ... Le tout 18€ !!

Les dames très gentilles m'ont dit d'y aller car une autre personne la semaine dernière a aussi fait une razzia dessus (moins que moi mais quand même !)

J'ai également acheté 2 trucs pour ma fille et elle a eu des cadeaux par les dames de la déco !

Il y avait des robes de mariées mais j'ai déjà la mienne (et j'étais trop en chair pour rentrer dedans lol)

LioE
le 16 juin 2022 à 07:02:50
Sensationnel 91027

RDV kiné à 11h

NEMO72
le 16 juin 2022 à 08:01:20
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Bien contente de ne pas avoir à prendre les transports en ce moment avec cette chaleur, cela doit être insoutenable.

coukinette
le 16 juin 2022 à 08:43:43
Sensationnel 34039

Aller donner a manger aux ânes et aux 2 chevaux ce matin puis après-midi baignade et bronzage également

LioE
le 16 juin 2022 à 12:11:42
Sensationnel 91027

LioE a écrit : RDV kiné à 11h

Ouf finit mes 12 séances

coukinette
le 16 juin 2022 à 16:42:11
Sensationnel 34039

LioE a écrit : LioE a écrit : RDV kiné à 11h

Ouf finit mes 12 séances

Ca va mieux ?

LioE
le 16 juin 2022 à 17:12:41
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : RDV kiné à 11h

Ouf finit mes 12 séances

Ca va mieux ?

Mieux non mais ça devrait s'amélioré avec le temps. ..beaucoup de temps

NEMO72
le 16 juin 2022 à 17:50:17
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Bien contente de ne pas avoir à prendre les transports en ce moment avec cette chaleur, cela doit être insoutenable.

Ici, je viens de faire le point sur les fournitures à acheter pour mon fils pour la rentrée (juste 2 ou 3 trucs mais sinon on a déjà pas mal de choses, j'avais pris des cahiers soldés - 50% à carrefour il y a peu de temps). Cela permettra de faire des économies du coup.

sosomoustic29
le 16 juin 2022 à 17:56:25
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui, je suis restée à l'intérieur de toutes façons je vais pas m'aventurer dehors avec la chaleur et mes problèmes cardiaques. Bon j'avoue que je commence à sentir le renfermé mais pas le choix.

coukinette
le 16 juin 2022 à 19:02:09
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : RDV kiné à 11h

Ouf finit mes 12 séances

Ca va mieux ?

Mieux non mais ça devrait s'amélioré avec le temps. ..beaucoup de temps

Comme toujours

coukinette
le 16 juin 2022 à 19:03:33
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Bien contente de ne pas avoir à prendre les transports en ce moment avec cette chaleur, cela doit être insoutenable.

Ici, je viens de faire le point sur les fournitures à acheter pour mon fils pour la rentrée (juste 2 ou 3 trucs mais sinon on a déjà pas mal de choses, j'avais pris des cahiers soldés - 50% à carrefour il y a peu de temps). Cela permettra de faire des économies du coup.


Il y aura peut-être l opération bureau vallee 100 %remboursé comme chaques a neessur les produits scolaires

LioE
le 16 juin 2022 à 19:05:38
Sensationnel 91027

On vient de visionner "Des trains pas comme les autres - Le Chili"

bellaswancullen
le 16 juin 2022 à 20:15:47
Posteur de ouf !! 3888

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, je suis restée à l'intérieur de toutes façons je vais pas m'aventurer dehors avec la chaleur et mes problèmes cardiaques. Bon j'avoue que je commence à sentir le renfermé mais pas le choix.


pareil, crise cardiaque pendant ma grossesse et je suis essouflée et mal donc je reste le plus possible à l'interieur!

sosomoustic29
le 16 juin 2022 à 20:20:38
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, je suis restée à l'intérieur de toutes façons je vais pas m'aventurer dehors avec la chaleur et mes problèmes cardiaques. Bon j'avoue que je commence à sentir le renfermé mais pas le choix.


pareil, crise cardiaque pendant ma grossesse et je suis essouflée et mal donc je reste le plus possible à l'interieur!

C'est tout à fait ça, je suis essoufflée d'un rien, et fatiguée.

LioE
le 17 juin 2022 à 05:45:33
Sensationnel 91027

Pour le moment

Vanilleétoilée
le 17 juin 2022 à 06:13:52
Sensationnel 17354

Aller au travail.

mumju
le 17 juin 2022 à 07:08:58
Sensationnel 14602

Emmener le petit à l'école et partir travailler jusqu'à 19h

bellaswancullen
le 17 juin 2022 à 08:10:23
Posteur de ouf !! 3888

Grosse tournée de vaisselle , ménage, rangement, decongeler ma viande pour ce midi et ce soir et preparer les bibis de chouette pour quand elle se reveillera

NEMO72
le 17 juin 2022 à 08:20:13
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, direction le parc astérix avec mon compagnon, mon fils et un copain de mon fils. J'ai payé 15 euros par personne (+ 15 euros de parking), donc 18,75 euros par personne sachant que les places à prix normal sont au moins cher à 37 euros et au plus cher à 55 euros, donc c'est une bonne affaire pour moi.

coukinette
le 17 juin 2022 à 08:51:51
Sensationnel 34039

Sport dans l eau ce matin puis gros gueleton puis baignade toute la journee et ce soir resto car hier a la soirée j ai gagnée 2 menus au resto du camping

LioE
le 17 juin 2022 à 09:15:55
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : Sport dans l eau ce matin puis gros gueleton puis baignade toute la journee et ce soir resto car hier a la soirée j ai gagnée 2 menus au resto du camping


coukinette
le 17 juin 2022 à 09:59:27
Sensationnel 34039

LioE a écrit : coukinette a écrit : Sport dans l eau ce matin puis gros gueleton puis baignade toute la journee et ce soir resto car hier a la soirée j ai gagnée 2 menus au resto du camping



J etais tellement contente d avoir gagnée que j ai eu du mal a dormir

sosomoustic29
le 17 juin 2022 à 10:55:53
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui rien, rester à l'intérieur encore.....
.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 juin 2022 à 11:19:23
Incontrôlable 7058

coukinette a écrit : Sport dans l eau ce matin puis gros gueleton puis baignade toute la journee et ce soir resto car hier a la soirée j ai gagnée 2 menus au resto du camping

Bravo Coukinette !

coukinette
le 17 juin 2022 à 13:17:48
Sensationnel 34039

Merci les filles

Vanilleétoilée
le 17 juin 2022 à 18:18:18
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : Sport dans l eau ce matin puis gros gueleton puis baignade toute la journee et ce soir resto car hier a la soirée j ai gagnée 2 menus au resto du camping


mumju
le 18 juin 2022 à 08:22:23
Sensationnel 14602

Travailler jusqu'à 18h et ensuite aller manger chez des amis

LioE
le 18 juin 2022 à 08:24:50
Sensationnel 91027

Rien de prévu

coukinette
le 18 juin 2022 à 08:32:35
Sensationnel 34039

Dernier jour au camping on va profitez a fond !!!!!! j ai fait pleins d amitiés avec beaucoup de gens

bellaswancullen
le 18 juin 2022 à 08:34:22
Posteur de ouf !! 3888

ici douche rafraichissante ce matin , menage (balai et swiffer), rangement, vaisselle, preparer les bib de chouette

cet aprem je ne sais pas encore mais ce soir on va chez de la famille

usap66
le 18 juin 2022 à 08:59:18
Sensationnel 15009

Ce matin cours de gym en extérieur mais on sera à l ombre

NEMO72
le 18 juin 2022 à 10:28:31
Incontrôlable 9467

usap66 a écrit : Ce matin cours de gym en extérieur mais on sera à l ombre

Effectivement, il vaut mieux être à l'ombre.

NEMO72
le 18 juin 2022 à 10:30:42
Incontrôlable 9467

Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.

sosomoustic29
le 18 juin 2022 à 11:00:19
Incontrôlable 7292

Je viens de faire des petites courses au Utile en bas de chez moi, il fait déjà 33°!!!! On vas rester au frais cet après-midi.

coukinette
le 18 juin 2022 à 12:10:02
Sensationnel 34039

Course chez intermarché (huile de tournesol 1l a 1.76)puis j ai gagnee 100 euros aux nouveaux cashs!!!!puis enormes planchas avec bavettes ,entrecotes, boulettes ......puis repas et baignade

- édité le 18/06/2022 à 13:09:57 par coukinette

Vanilleétoilée
le 18 juin 2022 à 13:59:46
Sensationnel 17354

Ce matin je suis allée à la plage.

Corentine1
le 18 juin 2022 à 15:54:12
Sensationnel 12378

NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.


Tu revient de chez Astérix ? il devait y avoir beaucoup de monde ! Pas trop d'attente dans les manèges ? il devait faire rudement chaud ! C'est un parc que j'aurais aimé faire comme Disneyland mais trop loin de chez moi et puis les manèges de Astérix, à sensation style grand 8 , montagne russes ,c'est pas pour moi mais les décors et village doit être sympa

LioE
le 18 juin 2022 à 16:08:10
Sensationnel 91027

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.


Tu revient de chez Astérix ? il devait y avoir beaucoup de monde ! Pas trop d'attente dans les manèges ? il devait faire rudement chaud ! C'est un parc que j'aurais aimé faire comme Disneyland mais trop loin de chez moi et puis les manèges de Astérix, à sensation style grand 8 , montagne russes ,c'est pas pour moi mais les décors et village doit être sympa

J'y suis aller deux fois avec le comité d'entreprise j'aimais bien surtout le village et les décors mais comme toi Corentine les manèges c'est pas pour moi (trouille et vertige)

NEMO72
le 18 juin 2022 à 17:13:46
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.


Tu revient de chez Astérix ? il devait y avoir beaucoup de monde ! Pas trop d'attente dans les manèges ? il devait faire rudement chaud ! C'est un parc que j'aurais aimé faire comme Disneyland mais trop loin de chez moi et puis les manèges de Astérix, à sensation style grand 8 , montagne russes ,c'est pas pour moi mais les décors et village doit être sympa

C'était par le CE du boulot de mon compagnon, donc c'était privatisé rien que pour les salariés de l'entreprise. Il faisait très chaud effectivement. D'ailleurs, sur le site d'astérix, ils prévoyaient une affluence record pour aujourd'hui, donc il demandait aux gens de ne pas venir aujourd'hui car en plein cagnard aujourd'hui, cela devait être "sport". Hier soir, c'était à partir de 19 h mais il faisait encore chaud à cette heure là.

NEMO72
le 18 juin 2022 à 17:14:38
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.


Tu revient de chez Astérix ? il devait y avoir beaucoup de monde ! Pas trop d'attente dans les manèges ? il devait faire rudement chaud ! C'est un parc que j'aurais aimé faire comme Disneyland mais trop loin de chez moi et puis les manèges de Astérix, à sensation style grand 8 , montagne russes ,c'est pas pour moi mais les décors et village doit être sympa

C'était par le CE du boulot de mon compagnon, donc c'était privatisé rien que pour les salariés de l'entreprise. Il faisait très chaud effectivement. D'ailleurs, sur le site d'astérix, ils prévoyaient une affluence record pour aujourd'hui, donc il demandait aux gens de ne pas venir aujourd'hui car en plein cagnard aujourd'hui, cela devait être "sport". Hier soir, c'était à partir de 19 h mais il faisait encore chaud à cette heure là.


Perso, je fais juste les petits manèges, je n'aime pas trop les sensations. C'est mon fils et son copain qui se sont éclatés car mon fils adore les manèges à sensations.

virginie444
le 18 juin 2022 à 17:18:22
Incontrôlable 6179

Courses ce matin et étendre du linge.
Ce tantôt ménage dans la cuisine et piscine, l eau est à 28 degrés

NEMO72
le 18 juin 2022 à 17:28:51
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, couchée à 2 h du matin à cause de notre virée au parc astérix. Du coup, on vient de se lever ici, mission courses alimentaires ce matin (ce ne sera pas à la fraîche malheureusement), ici il fait déjà 27° et jusqu'à 38° cet après-midi. Je rêve de pouvoir me baigner au bord de mer en ce moment. Pour cet après-midi, je n'ai pas de programme pour l'instant, on verra à ce moment là.

Encore de jolies économies en ce qui me concerne. J'ai pris plusieurs cartes cadeau carrefour, en tout j'ai économisé 53 euros + 53 en remise immédiate = 106 euros plus sur ma cagnotte carrefour 2,27 euros. Ils faisaient 2 articles textile avec pastille achetés, un remboursé entièrement sur la cagnotte, j'ai pris 2 articles à 6,99 euros chaque et j'ai du aller en caisse car l'article n'avait pas été remboursé entièrement sur la carte carrefour. De plus, j'avais pris de la soupline (1 acheté, 1 offert) mais j'ai pris un nouveau parfum sans faire exprès qui du coup était plus cher (j'ai payé 9,98 euros les 2 bouteilles alors que la promotion, c'était 3,85 euros les 2), du coup j'ai demandé le remboursement de la soupline en caisse ainsi que le tee-shirt qui devait être 100% remboursé sur la cagnotte, du coup carte cadeau (ils remboursent comme cela maintenant dans mon carrefour), presque 17 euros en carte cadeau. Je vérifie toujours mon ticket en sortant et une fois de plus, j'ai bien fait car sinon j'étais de 17 euros de ma poche. En tout, j'ai économisé presque encore 126 euros aujourd'hui, c'est pas mal tout de même.