En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


virginie444
le 2 juin 2022 à 07:32:56
Incontrôlable 6179

Travailler jusqu'à 18h et aller récupérer mon drive en sortant du travail.
Premier résultat de parcoursup ce soir pour ma fille

NEMO72
le 2 juin 2022 à 07:45:04
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

helenebzt75
le 2 juin 2022 à 20:34:49
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui Lessive

LioE
le 3 juin 2022 à 06:02:45
Sensationnel 91027

Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

coukinette
le 3 juin 2022 à 06:40:18
Sensationnel 34040

M occuper du linge puis partir travailler

Vanilleétoilée
le 3 juin 2022 à 06:57:46
Sensationnel 17358

LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++


Vanilleétoilée
le 3 juin 2022 à 06:58:04
Sensationnel 17358

Aller au boulot

NEMO72
le 3 juin 2022 à 08:05:34
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt.

helenebzt75
le 3 juin 2022 à 10:22:26
Posteur de ouf !! 3163

Repos, petit ménage et repassage. A partir de demain j'ai une grosse semaine de boulot jusqu'à je sais pas quand

bellaswancullen
le 3 juin 2022 à 10:48:40
Posteur de ouf !! 3888

Ce matin: lave vaisselle, rangement, preparation petit dej, m'occuper de chouette douche pour moi et bain pour choupette , nettoyage, chercher mes bdr

la je vais surement bosser sur mes dossiers de ceremonie

cet aprem: rdv au notaire et apres grande question

- édité le 03/06/2022 à 10:49:26 par bellaswancullen

coukinette
le 4 juin 2022 à 06:34:59
Sensationnel 34040

Alors aujourd'hui c est repassage et bouclage des affaires pour les vacances qui arrivent a grand pas

LioE
le 4 juin 2022 à 07:13:44
Sensationnel 91027

Repos

NEMO72
le 4 juin 2022 à 07:39:04
Incontrôlable 9467

Ici, je suis levée de bonne heure. Je fais une grosse fiesta pour mon anniversaire qui avait lieu le 15 mai 2022. Il était prévu de se mettre dehors mais comme ils annoncent des orages toute la journée, ce sera à l'intérieur malheureusement. Cela va, on a des place à l'intérieur.

NEMO72
le 4 juin 2022 à 07:39:53
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Alors aujourd'hui c est repassage et bouclage des affaires pour les vacances qui arrivent a grand pas

Tu pars quand en vacances coukinette ?

coukinette
le 4 juin 2022 à 07:40:04
Sensationnel 34040

NEMO72 a écrit : Ici, je suis levée de bonne heure. Je fais une grosse fiesta pour mon anniversaire qui avait lieu le 15 mai 2022. Il était prévu de se mettre dehors mais comme ils annoncent des orages toute la journée, ce sera à l'intérieur malheureusement. Cela va, on a des place à l'intérieur.

Belle journée de fête, profite bien

coukinette
le 4 juin 2022 à 07:40:49
Sensationnel 34040

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors aujourd'hui c est repassage et bouclage des affaires pour les vacances qui arrivent a grand pas

Tu pars quand en vacances coukinette ?


Lundi matin

helenebzt75
le 4 juin 2022 à 07:43:26
Posteur de ouf !! 3163

Pour l'instant café et partir travailler de 9h jusqu'à 13h30

LioE
le 4 juin 2022 à 07:54:32
Sensationnel 91027

LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

Nul de chez nul, on ira plus à ce salon là, que des stands farfelus attrape nilgaut, 1ér stand vendeur de poudre de perlimpinpin pour soulager toutes les douleurs du corps (plus besoin d'aller cher le toubib) , 2eme stand, vendeur de pierre qui guéri les maux plus besoin d'aller cher le toubib , 3eme stand 2 faux touaregs qui vendent des colliers fabriquer sois disant dans le désert foutaise je croyais qu'il y avait que du sable dans le désert , 4eme stand des serviettes hygiéniques lavables beurk , 5eme stand des boules de cristal genre madame Irma tu touche et ça te protège et guéri de tout tes maux plus besoin d'aller chez le docteur , 6eme stand des bracelets en perles idem tu le porte et tu es guéri (plus besoin d'aller cher le toubib)...7eme stand, un objet argenté (qui ressemble à un vibromasseur) si le passe là ou tu a de la cellulite et oh ! miracle la cellulite disparait .etc...etc...que des stands de charlatans bon apparemment y en a qui y croient, sait leurs droit

Conclusion
on est vite ressortie de là, on a perdu du temps et surtout notre après midi, il était trop tôt pour aller au restau' et comme j'étais patraque très enrhumé , on est rentré chez nous, mon chéri ma fait un bon grog et je suis resté au lit

- édité le 04/06/2022 à 07:55:51 par LioE

- édité le 04/06/2022 à 08:12:00 par LioE

Vanilleétoilée
le 4 juin 2022 à 09:00:09
Sensationnel 17358

LioE a écrit : LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

Nul de chez nul, on ira plus à ce salon là, que des stands farfelus attrape nilgaut, 1ér stand vendeur de poudre de perlimpinpin pour soulager toutes les douleurs du corps (plus besoin d'aller cher le toubib) , 2eme stand, vendeur de pierre qui guéri les maux plus besoin d'aller cher le toubib , 3eme stand 2 faux touaregs qui vendent des colliers fabriquer sois disant dans le désert foutaise je croyais qu'il y avait que du sable dans le désert , 4eme stand des serviettes hygiéniques lavables beurk , 5eme stand des boules de cristal genre madame Irma tu touche et ça te protège et guéri de tout tes maux plus besoin d'aller chez le docteur , 6eme stand des bracelets en perles idem tu le porte et tu es guéri (plus besoin d'aller cher le toubib)...7eme stand, un objet argenté (qui ressemble à un vibromasseur) si le passe là ou tu a de la cellulite et oh ! miracle la cellulite disparait .etc...etc...que des stands de charlatans bon apparemment y en a qui y croient, sait leurs droit

Conclusion
on est vite ressortie de là, on a perdu du temps et surtout notre après midi, il était trop tôt pour aller au restau' et comme j'étais patraque très enrhumé , on est rentré chez nous, mon chéri ma fait un bon grog et je suis resté au lit

- édité le 04/06/2022 à 07:55:51 par LioE

- édité le 04/06/2022 à 08:12:00 par LioE

Ma pauvre LioE. Soigne toi bien.
Tu vois tu aurais du acheter une pierre, ou bracelet et tu ne serai plus malade

- édité le 04/06/2022 à 09:00:33 par Vanilleétoilée

LioE
le 4 juin 2022 à 09:10:54
Sensationnel 91027

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

Nul de chez nul, on ira plus à ce salon là, que des stands farfelus attrape nilgaut, 1ér stand vendeur de poudre de perlimpinpin pour soulager toutes les douleurs du corps (plus besoin d'aller cher le toubib) , 2eme stand, vendeur de pierre qui guéri les maux plus besoin d'aller cher le toubib , 3eme stand 2 faux touaregs qui vendent des colliers fabriquer sois disant dans le désert foutaise je croyais qu'il y avait que du sable dans le désert , 4eme stand des serviettes hygiéniques lavables beurk , 5eme stand des boules de cristal genre madame Irma tu touche et ça te protège et guéri de tout tes maux plus besoin d'aller chez le docteur , 6eme stand des bracelets en perles idem tu le porte et tu es guéri (plus besoin d'aller cher le toubib)...7eme stand, un objet argenté (qui ressemble à un vibromasseur) si le passe là ou tu a de la cellulite et oh ! miracle la cellulite disparait .etc...etc...que des stands de charlatans bon apparemment y en a qui y croient, sait leurs droit

Conclusion
on est vite ressortie de là, on a perdu du temps et surtout notre après midi, il était trop tôt pour aller au restau' et comme j'étais patraque très enrhumé , on est rentré chez nous, mon chéri ma fait un bon grog et je suis resté au lit

- édité le 04/06/2022 à 07:55:51 par LioE

- édité le 04/06/2022 à 08:12:00 par LioE

Ma pauvre LioE. Soigne toi bien.
Tu vois tu aurais du acheter une pierre, ou bracelet et tu ne serai plus malade

- édité le 04/06/2022 à 09:00:33 par Vanilleétoilée

Ah oui c'est vrai

NEMO72
le 4 juin 2022 à 10:58:51
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je suis levée de bonne heure. Je fais une grosse fiesta pour mon anniversaire qui avait lieu le 15 mai 2022. Il était prévu de se mettre dehors mais comme ils annoncent des orages toute la journée, ce sera à l'intérieur malheureusement. Cela va, on a des place à l'intérieur.

Belle journée de fête, profite bien

Pour le moment, pas d'orages chez moi. On a tout installé à l'intérieur pour plus de prudence. Mais j'ai une table dehors sous une tonnelle, donc on pourra peut-être prendre l'apéro dehors car vu la chaleur on sera mieux dehors. Je ne vais pas faire comme un ancien voisin de notre résidence qui nous a invité en 2019 début mai pour ses 50 ans, il faisait un froid de canard, on était en pull et avec nos manteaux sous un Barnum et il a plu à verse tout l'après-midi, j'avais les pieds complètement trempé. C'est un très mauvais souvenir pour moi, je ne me suis pas du tout amusé à cette fête. D'ailleurs, nous ne sommes pas restés le soir, vers 18 h on est rentré à la maison. On a d'autres amis qui sont restés le soir et en fait ils ont mangé à l'intérieur le soir. Depuis ce jour là on les a invité deux fois avec d'autres amis à manger chez nous mais eux ne nous ont jamais réinvités chez eux. Par contre, on sait que nos autres amis les invitent très régulièrement chez eux (nous beaucoup moins depuis le covid) et les autres amis vont également régulièrement manger chez eux. Du coup, je ne les ai pas invité aujourd'hui bien évidemment.

coukinette
le 4 juin 2022 à 12:21:23
Sensationnel 34040

LioE a écrit : LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

Nul de chez nul, on ira plus à ce salon là, que des stands farfelus attrape nilgaut, 1ér stand vendeur de poudre de perlimpinpin pour soulager toutes les douleurs du corps (plus besoin d'aller cher le toubib) , 2eme stand, vendeur de pierre qui guéri les maux plus besoin d'aller cher le toubib , 3eme stand 2 faux touaregs qui vendent des colliers fabriquer sois disant dans le désert foutaise je croyais qu'il y avait que du sable dans le désert , 4eme stand des serviettes hygiéniques lavables beurk , 5eme stand des boules de cristal genre madame Irma tu touche et ça te protège et guéri de tout tes maux plus besoin d'aller chez le docteur , 6eme stand des bracelets en perles idem tu le porte et tu es guéri (plus besoin d'aller cher le toubib)...7eme stand, un objet argenté (qui ressemble à un vibromasseur) si le passe là ou tu a de la cellulite et oh ! miracle la cellulite disparait .etc...etc...que des stands de charlatans bon apparemment y en a qui y croient, sait leurs droit

Conclusion
on est vite ressortie de là, on a perdu du temps et surtout notre après midi, il était trop tôt pour aller au restau' et comme j'étais patraque très enrhumé , on est rentré chez nous, mon chéri ma fait un bon grog et je suis resté au lit

- édité le 04/06/2022 à 07:55:51 par LioE

- édité le 04/06/2022 à 08:12:00 par LioE

Et ben pas terrible ce salon entrees payantes ??ou tu avais reussis a avoir des places gratuites ?

- édité le 04/06/2022 à 12:21:52 par coukinette

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 juin 2022 à 12:28:17
Incontrôlable 7058

LioE a écrit : LioE a écrit : Sortie dans Paris "Salon Naturally" ++

Nul de chez nul, on ira plus à ce salon là, que des stands farfelus attrape nilgaut, 1ér stand vendeur de poudre de perlimpinpin pour soulager toutes les douleurs du corps (plus besoin d'aller cher le toubib) , 2eme stand, vendeur de pierre qui guéri les maux plus besoin d'aller cher le toubib , 3eme stand 2 faux touaregs qui vendent des colliers fabriquer sois disant dans le désert foutaise je croyais qu'il y avait que du sable dans le désert , 4eme stand des serviettes hygiéniques lavables beurk , 5eme stand des boules de cristal genre madame Irma tu touche et ça te protège et guéri de tout tes maux plus besoin d'aller chez le docteur , 6eme stand des bracelets en perles idem tu le porte et tu es guéri (plus besoin d'aller cher le toubib)...7eme stand, un objet argenté (qui ressemble à un vibromasseur) si le passe là ou tu a de la cellulite et oh ! miracle la cellulite disparait .etc...etc...que des stands de charlatans bon apparemment y en a qui y croient, sait leurs droit

Conclusion
on est vite ressortie de là, on a perdu du temps et surtout notre après midi, il était trop tôt pour aller au restau' et comme j'étais patraque très enrhumé , on est rentré chez nous, mon chéri ma fait un bon grog et je suis resté au lit

- édité le 04/06/2022 à 07:55:51 par LioE

- édité le 04/06/2022 à 08:12:00 par LioE

Tout à fait d'accord avec toi. Je vais de moins en moins dans les salons bio pour cette raison. Ce n'est pas parce qu'on veut manger sainement et se soigner par des méthodes naturelles qu'on est un gogo prêt à avaler n'importe quelle couleuvre. Au lieu de tous ces vendeurs de miracles, je préfèrerais trouver tous les maraîchers et les éleveurs bio de la région.

usap66
le 4 juin 2022 à 17:15:21
Sensationnel 15009

Ce matin baignade quel delice

Vanilleétoilée
le 4 juin 2022 à 18:37:06
Sensationnel 17358

Pris le soleil.
Fait des jolis chocolats.
Commander la règle scan pour Fiston

coukinette
le 4 juin 2022 à 18:40:04
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : Pris le soleil.
Fait des jolis chocolats.
Commander la règle scan pour Fiston

Tu as fais des chocolats ??

bellaswancullen
le 4 juin 2022 à 22:43:07
Posteur de ouf !! 3888

Ici ce matin tournée de lave vaisselle,ménage,vider le sèche linge, m'occuper de chouette et aller à l'église pour nos dossiers (le bénévole n'a pas voulu nous recevoir en disant de repasser avec tous les papiers et de nous débrouiller en gros, on le dérangeait j'ai l'impression car il était en train de discuter avec des gens à ne rien faire)

Cet aprèm,repos, tour a ma cave pour remonter du matériel pour les décos, aller chez picwic pour du matériel (d'ailleurs super affaire 1 acheté, 1gratuit et comme j'ai fait ma carte fidélité sur le net j'ai eu 5€ de bienvenue) et courses alimentaires (chères et pas beaucoup de promo!)

Ce soir , m'occuper de chouette,manger ,un peu de rangement, ménage et la repos pour ma nuit (en espérant que chouette fasse toute sa nuit !)

coukinette
le 5 juin 2022 à 06:42:01
Sensationnel 34040

bellaswancullen a écrit : Ici ce matin tournée de lave vaisselle,ménage,vider le sèche linge, m'occuper de chouette et aller à l'église pour nos dossiers (le bénévole n'a pas voulu nous recevoir en disant de repasser avec tous les papiers et de nous débrouiller en gros, on le dérangeait j'ai l'impression car il était en train de discuter avec des gens à ne rien faire)

Cet aprèm,repos, tour a ma cave pour remonter du matériel pour les décos, aller chez picwic pour du matériel (d'ailleurs super affaire 1 acheté, 1gratuit et comme j'ai fait ma carte fidélité sur le net j'ai eu 5€ de bienvenue) et courses alimentaires (chères et pas beaucoup de promo!)

Ce soir , m'occuper de chouette,manger ,un peu de rangement, ménage et la repos pour ma nuit (en espérant que chouette fasse toute sa nuit !)
et ben sacré journée

coukinette
le 5 juin 2022 à 06:43:32
Sensationnel 34040

Aujourd'hui m epiler ,aller a la messe,rendre visite a ma mere et lui amenee pleins de promos et autres gourmandises et peut etre on ira a la plage bon je suis allee acheter pleins d habits j ai pris a monsieur (un jean et paire de basket tommy.hilfiger chez degriff stock puis un short et une veste chez adidas outley )moi j ai rien trouvee pour moi

- édité le 05/06/2022 à 17:59:41 par coukinette

- édité le 05/06/2022 à 18:14:59 par coukinette

LioE
le 5 juin 2022 à 07:02:41
Sensationnel 91027

Je viens de mettre le lave linge en route QUE des mouchoirs

NEMO72
le 5 juin 2022 à 10:50:03
Incontrôlable 9467

usap66 a écrit : Ce matin baignade quel delice

Tu as de la chance pour la baignade.

NEMO72
le 5 juin 2022 à 10:50:44
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Aujourd'hui m epiler ,aller a la messe,rendre visite a ma mere et lui amenee pleins de promos et autres gourmandises et peut etre on ira a la plage

Bonne plage, coukinette. Je rêve de plage avec les chaleurs torrides d'en ce moment.

NEMO72
le 5 juin 2022 à 10:52:05
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, rangement après la grosse fiesta d'hier. On a eu de la chance car on a pu manger dehors, vers 18 h il a fallu rentrer car il y avait de l'orage. Du repos cet après-midi. J'ai été bien gâtée, j'avais demandé des sous et j'ai récupéré une somme bien rondelette.

coukinette
le 5 juin 2022 à 11:26:23
Sensationnel 34040

NEMO72 a écrit : Aujourd'hui, rangement après la grosse fiesta d'hier. On a eu de la chance car on a pu manger dehors, vers 18 h il a fallu rentrer car il y avait de l'orage. Du repos cet après-midi. J'ai été bien gâtée, j'avais demandé des sous et j'ai récupéré une somme bien rondelette.


Vanilleétoilée
le 5 juin 2022 à 12:03:59
Sensationnel 17358

bellaswancullen a écrit : Ici ce matin tournée de lave vaisselle,ménage,vider le sèche linge, m'occuper de chouette et aller à l'église pour nos dossiers (le bénévole n'a pas voulu nous recevoir en disant de repasser avec tous les papiers et de nous débrouiller en gros, on le dérangeait j'ai l'impression car il était en train de discuter avec des gens à ne rien faire)

Cet aprèm,repos, tour a ma cave pour remonter du matériel pour les décos, aller chez picwic pour du matériel (d'ailleurs super affaire 1 acheté, 1gratuit et comme j'ai fait ma carte fidélité sur le net j'ai eu 5€ de bienvenue) et courses alimentaires (chères et pas beaucoup de promo!)

Ce soir , m'occuper de chouette,manger ,un peu de rangement, ménage et la repos pour ma nuit (en espérant que chouette fasse toute sa nuit !)

Et ben... sacré dure journée

Vanilleétoilée
le 5 juin 2022 à 12:08:15
Sensationnel 17358

Ce matin j'ai étendu le linge.
Ensuite j'ai fait des cookies à la menthe, et un geant au M&M'S pour fiston. Je vais faire aussi un sorbet menthe. Dans mon petit jardin, pleins de menthe.

Vanilleétoilée
le 5 juin 2022 à 12:09:13
Sensationnel 17358



- édité le 05/06/2022 à 12:09:53 par Vanilleétoilée

sosomoustic29
le 5 juin 2022 à 13:18:48
Incontrôlable 7292

aujourd'hui repos, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

coukinette
le 5 juin 2022 à 17:54:27
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit :

- édité le 05/06/2022 à 12:09:53 par Vanilleétoilée
c est quoi comme pâtisserie stp?

coukinette
le 5 juin 2022 à 18:00:10
Sensationnel 34040

LioE a écrit : Je viens de mettre le lave linge en route QUE des mouchoirs

Olalalala

helenebzt75
le 5 juin 2022 à 18:41:48
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui boulot de 9h jusqu'à 17h20 et en rentrant ménage

- édité le 05/06/2022 à 18:42:00 par helenebzt75

Corentine1
le 5 juin 2022 à 20:17:02
Sensationnel 12378

Aujourd'hui je reviens a l'instant de ma visite du château de L'Islette ( 37 ) + la fête " les rendez vous jardins " au château Azay le rideau (37) a côté . Très belle journée de visite , le temps un peu nuageux mais sa été en fin d'après midi le soleil est arrivée , j'ai eu peur de pas partir ce matin en voyant le ciel noir car ils annonçait aujourd'hui orage et déluge mais apparemment tout est tombé hier car rien eu ouf !

Vanilleétoilée
le 5 juin 2022 à 21:00:18
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :

- édité le 05/06/2022 à 12:09:53 par Vanilleétoilée
c est quoi comme pâtisserie stp?


La 1er sont des biscuits moelleux à la menthe, et l'autre un cookie géant aux M&M'S.

coukinette
le 5 juin 2022 à 21:01:21
Sensationnel 34040

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :

- édité le 05/06/2022 à 12:09:53 par Vanilleétoilée
c est quoi comme pâtisserie stp?


La 1er sont des biscuits moelleux à la menthe, et l'autre un cookie géant aux M&M'S.


coukinette
le 6 juin 2022 à 06:03:00
Sensationnel 34040

Repassage de dernière minute puis partir direction st jean de montclarc pour 2 semaines

- édité le 06/06/2022 à 06:03:14 par coukinette

helenebzt75
le 6 juin 2022 à 06:17:40
Posteur de ouf !! 3163

Pour l'instant café et après aller travailler de 7h30 jusqu'à 16h30

LioE
le 6 juin 2022 à 07:23:36
Sensationnel 91027

Repos

Vanilleétoilée
le 6 juin 2022 à 07:33:27
Sensationnel 17358

On se prépare pour une matinée plage
Ensuite finir mon sorbet menthe

- édité le 06/06/2022 à 07:35:59 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 6 juin 2022 à 07:34:19
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Repassage de dernière minute puis partir direction st jean de montclarc pour 2 semaines

- édité le 06/06/2022 à 06:03:14 par coukinette

Bonnes vacances

Vanilleétoilée
le 6 juin 2022 à 07:35:32
Sensationnel 17358

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit :

- édité le 05/06/2022 à 12:09:53 par Vanilleétoilée
c est quoi comme pâtisserie stp?


La 1er sont des biscuits moelleux à la menthe, et l'autre un cookie géant aux M&M'S.



Une première pour moi ces biscuits moelleux à la menthe et c'est très bon.