En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


LioE
le 12 août 2021 à 07:57:27
Sensationnel 91147

Repos !

Vanilleétoilée
le 12 août 2021 à 07:58:13
Sensationnel 17443

Repos aussi et à l'ombre

usap66
le 12 août 2021 à 13:03:27
Sensationnel 15051

plage + repos

Venesa
le 12 août 2021 à 19:19:17
Sensationnel 10243

J'ai lavé toutes mes bestioles ! Je suis mordue et griffée de parfois. Je crois bien que j'ai les seuls animaux domestiques qui refusent de se toiletter eux-mêmes lol SDB en chantier

coukinette
le 12 août 2021 à 19:28:57
Sensationnel 34155

Venesa a écrit : J'ai lavé toutes mes bestioles ! Je suis mordue et griffée de parfois. Je crois bien que j'ai les seuls animaux domestiques qui refusent de se toiletter eux-mêmes lol SDB en chantier


yllene69ng
le 12 août 2021 à 19:38:08
Sensationnel 14729

Venesa a écrit : J'ai lavé toutes mes bestioles ! Je suis mordue et griffée de parfois. Je crois bien que j'ai les seuls animaux domestiques qui refusent de se toiletter eux-mêmes lol SDB en chantier

J'imagine la scène !

coukinette
le 13 août 2021 à 06:51:51
Sensationnel 34155

Attablee au petit déjeuner puis repassage puis partir au boulot

LioE
le 13 août 2021 à 07:34:28
Sensationnel 91147

.......... Je vais finir par trouvé

Vanilleétoilée
le 13 août 2021 à 08:24:37
Sensationnel 17443

Ce matin course et ce soir le spectacle équestre que j'ai gagné avec ma maman

NEMO72
le 13 août 2021 à 14:28:29
Incontrôlable 9467

Ici, balade ce matin et cet après-midi, rangement du logement et ménage. On doit rendre le logement demain matin avant 9 h. Ensuite, on profitera encore un peu de la piscine, déjeuner pique-nique et en route vers une nouvelle destination. Ici, il fait très chaud. Pas trop motivée pour ranger avec cette chaleur mais comme il faut le faire, pas le choix.

Corentine1
le 13 août 2021 à 16:46:19
Sensationnel 12425

Venesa a écrit : J'ai lavé toutes mes bestioles ! Je suis mordue et griffée de parfois. Je crois bien que j'ai les seuls animaux domestiques qui refusent de se toiletter eux-mêmes lol SDB en chantier


https://poulailler-bio.fr/peut­-on-laver-le-cochon-dinde/
Attention les cochons d'indes se lavent pas , le bain leur est souvent fatale , si ils puent a ce point peut être acheter des lingettes humidifié pour bébé et leur passer dessus .

Venesa
le 13 août 2021 à 17:31:41
Sensationnel 10243

Merci Corentine pour ton intérêt.
J'ai dû les laver car ils avaient des démangeaisons qui ne s'atténuaient pas avec une lotion spécial rongeurs (peut-être des acariens dû à mon tapis. J'ai emprunté un polti vapeur pour les éliminer). J'ai bien pesé le pour et le contre avant de le faire et surtout, je les ai bien séché au séchoir doux... un temps fou. Bien sur, je n'ai pas l'intention de les laver régulièrement ; ils sont trop sensibles aux changements de températures.

Corentine1
le 13 août 2021 à 17:35:45
Sensationnel 12425

Venesa a écrit : Merci Corentine pour ton intérêt.
J'ai dû les laver car ils avaient des démangeaisons qui ne s'atténuaient pas avec une lotion spécial rongeurs (peut-être des acariens dû à mon tapis. J'ai emprunté un polti vapeur pour les éliminer). J'ai bien pesé le pour et le contre avant de le faire et surtout, je les ai bien séché au séchoir doux... un temps fou. Bien sur, je n'ai pas l'intention de les laver régulièrement ; ils sont trop sensibles aux changements de températures.


Je pense bien que tu est un amour avec eux , ils ont pas dû te le rendre sa mord dur un cochon d'inde ! Tu as dis que tes mains ont bien été manger/griffé

mumju
le 13 août 2021 à 18:03:48
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Je reviens de l'acupuncture et la je finis mes valises pour le départ demain de bonne heure....
Indre et Loire nous voilà

Bonnes vacances !!!!!!


mumju
le 13 août 2021 à 18:04:40
Sensationnel 14602

Aujourd'hui c'était zoo de beauval

coukinette
le 14 août 2021 à 05:34:43
Sensationnel 34155

Courses Courses et recourses et la je vais etendre le linge

LioE
le 14 août 2021 à 06:42:00
Sensationnel 91147

Pour le moment ....

- édité le 14/08/2021 à 06:42:09 par LioE

mumju
le 14 août 2021 à 16:35:48
Sensationnel 14602

Chateau de chambord aujourd'hui

usap66
le 14 août 2021 à 16:36:12
Sensationnel 15051

Plage + suite du ménage et rangement

Vanilleétoilée
le 14 août 2021 à 17:33:44
Sensationnel 17443

mumju a écrit : Chateau de chambord aujourd'hui

Oh là là je suis fatiguée j'avais lu chameau de Chambord

Vanilleétoilée
le 14 août 2021 à 17:35:44
Sensationnel 17443

J'ai préparé ma pastilla au fromage frais et courgettes. J'ai ramassé des figues et je les ai cuites pour me préparer un dessert demain, puis du rangement dans la salle de bain.

LioE
le 14 août 2021 à 18:13:45
Sensationnel 91147

Sieste puis on a visionner un épisode de "Camping Paradis"

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 août 2021 à 18:28:00
Incontrôlable 7097

Vanilleétoilée a écrit : J'ai préparé ma pastilla au fromage frais et courgettes. J'ai ramassé des figues et je les ai cuites pour me préparer un dessert demain, puis du rangement dans la salle de bain.

Je nous ai préparé une petite tarte aux figues pour ce soir.

mumju
le 14 août 2021 à 19:27:55
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Chateau de chambord aujourd'hui

Oh là là je suis fatiguée j'avais lu chameau de Chambord

Ha non non c'est bien le château c'est dommage j'arrive pas à vous mettre des photos

coukinette
le 15 août 2021 à 08:18:29
Sensationnel 34155

Faire beaucoup beaucoup de croques monsieur pour plusieurs repas puis séance épilation et oui ca n arrete pas de pousser ...... et partir bosser

LioE
le 15 août 2021 à 08:29:40
Sensationnel 91147

Rien ! c'est le jour du seigneur

coukinette
le 15 août 2021 à 09:41:05
Sensationnel 34155

LioE a écrit : Rien ! c'est le jour du seigneur


rorododo
le 15 août 2021 à 09:56:48
Posteur de ouf !! 3220

bonjour, j ai fini ma garde de nuit, alors dodo

LioE
le 15 août 2021 à 10:37:26
Sensationnel 91147

Je viens d'aller à Naturalia vite fait, c'est fermer qu'elle nouille je suis

usap66
le 15 août 2021 à 12:11:26
Sensationnel 15051

Plage mais présence de méduses nous pas vu baignade en faisant bien attention

Vanilleétoilée
le 15 août 2021 à 12:27:26
Sensationnel 17443

Je suis allée avec ma maman à une brocante, pas inintéressante que des disque et livres. Les livres je les prends maintenant dans la boîte à livres. Ma maman a quand même acheté (que ça de bien) à une amie, une peluche Idefix et Obelix pour fiston. Ensuite un saut chez Gifi. Et tout à l'heure je vais me préparer mon dessert aux figues.
Ah ramasse de figues à la fraiche et étendu le linge

mumju
le 15 août 2021 à 13:48:37
Sensationnel 14602

Futuroscope aujourd'hui

myrabel
le 15 août 2021 à 14:19:01
Modérateur 15742

je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
des criques , mais aux courgettes. j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

LioE
le 15 août 2021 à 15:22:33
Sensationnel 91147


@Myrabel: a écrit : je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
1) des criques , mais aux courgettes. 2)j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

1)
2) Tu veux mon adresse ?








- édité le 15/08/2021 à 15:25:59 par LioE

Corentine1
le 15 août 2021 à 15:35:26
Sensationnel 12425

Vanilleétoilée a écrit : Je suis allée avec ma maman à une brocante, pas inintéressante que des disque et livres. Les livres je les prends maintenant dans la boîte à livres. Ma maman a quand même acheté (que ça de bien) à une amie, une peluche Idefix et Obelix pour fiston. Ensuite un saut chez Gifi. Et tout à l'heure je vais me préparer mon dessert aux figues.
Ah ramasse de figues à la fraiche et étendu le linge


Moi aussi je prend/échanges des livres dans les boites a livres mais il y a souvent des vieux livres qu'ont dirais qu'ils ont sortie ça du grenier des grand parents histoire de s'en débarrasser mais je trouve quelques pépite + ou - récente . Moi aussi je fais les vides grenier et les disques beaucoup exagèrent niveau prix ou alors c'est moi ,mais je vois des grand disques à + 20 euros , ont est quand même dans une brocante !

myrabel
le 15 août 2021 à 16:02:32
Modérateur 15742

moi aussi j'adore le concept de la boite à livres.
Il y en a 2 dans mon village.
dernierement je trouvais que ça se dégradait et que les gens ne mettaient plus que des vieilleries , mais j'y suis allée ce matin , c'etait plein de nouveautés du coup j'ai échangé 2 livres.

Vanilleétoilée
le 15 août 2021 à 16:04:23
Sensationnel 17443

Côté livres ça va il n'y a pas de vieilleries. Ouf

JOLIE/VIOLETTE
le 15 août 2021 à 18:13:52
Posteur de ouf !! 4597

Comme d'hab, repas, ménage, la routine
Reçue la visite de notre petite étudiante de Strasbourg à qui nous avons donné une petite télé que nous avions en rab pour son petit studio. Bientôt la rentrée, déjà......

coukinette
le 16 août 2021 à 07:08:29
Sensationnel 34155

myrabel a écrit : je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
des criques , mais aux courgettes. j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

Des criques ?je ne connais pas c est des fleurs de courgettes ?

myrabel
le 16 août 2021 à 07:12:51
Modérateur 15742

coukinette a écrit : myrabel a écrit : je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
des criques , mais aux courgettes. j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

Des criques ?je ne connais pas c est des fleurs de courgettes ?

non , c'est des galettes faites avec des pommes de terre rapées , mais comme j'avais beaucoup de courgettes j'ai essayé d'en faire aux courgettes.
c'est bon aussi mais il faut bien presser les courgettes rapées pour faire sortir toute l'eau.

( photo du net )

- édité le 16/08/2021 à 07:13:27 par myrabel

coukinette
le 16 août 2021 à 07:15:35
Sensationnel 34155

myrabel a écrit : coukinette a écrit : myrabel a écrit : je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
des criques , mais aux courgettes. j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

Des criques ?je ne connais pas c est des fleurs de courgettes ?

non , c'est des galettes faites avec des pommes de terre rapées , mais comme j'avais beaucoup de courgettes j'ai essayé d'en faire aux courgettes.
c'est bon aussi mais il faut bien presser les courgettes rapées pour faire sortir toute l'eau.

( photo du net )

- édité le 16/08/2021 à 07:13:27 par myrabel

Merci des explications

Vanilleétoilée
le 16 août 2021 à 08:26:15
Sensationnel 17443

Arrosage, aller à la mairie pour renouveler ma carte d'identité et cinéma cet après midi. Et faire des crèpes

usap66
le 16 août 2021 à 09:08:23
Sensationnel 15051

aujourd'hui au calme

préparation d'affaires pour mon petit séjour à côté de Montpellier demain et mercredi

youpi888
le 16 août 2021 à 17:06:44
Posteur bavard 2180

mumju a écrit : Futuroscope aujourd'hui

Profite bien ! J'aimerais bien ton retour sur les activités. J'y suis jamais allée mais j'ai eu des places donc dans qqles mois sûrement.

youpi888
le 16 août 2021 à 17:12:29
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui petit tour à Noz...j'ai pris des croquettes bio pour mes chats à moindre prix et j'ai craqué sur un carnet et un agenda paperbank ! Trop beau!
Je suis en train de faire mon retour sur ebay avec ma vaisselle ancienne !
Elles sont si belles qqu'on aimerait les garder toutes !
J'ai aussi deux trois choses de collection
J'espère que ça marchera car je ne vends pas mes lots concours mais là j'ai un grand besoin de finances pour rétablir la situation.
Alors je chine je lave je prends de belles photos et en avant.

mumju
le 16 août 2021 à 18:30:05
Sensationnel 14602

youpi888 a écrit : mumju a écrit : Futuroscope aujourd'hui

Profite bien ! J'aimerais bien ton retour sur les activités. J'y suis jamais allée mais j'ai eu des places donc dans qqles mois sûrement.

Alors on y est allé avec mon fils de 8 ans il a pas trop aimé les attractions il a voulu commencer par objectif mars et ça brassé +++ après c'est des simulateur c'est bien a faire une fois mais maintenant que c'est fait j'y retournerai pas.
Pour info le parking c'est 9€

Corentine1
le 16 août 2021 à 18:47:03
Sensationnel 12425

mumju a écrit : youpi888 a écrit : mumju a écrit : Futuroscope aujourd'hui

Profite bien ! J'aimerais bien ton retour sur les activités. J'y suis jamais allée mais j'ai eu des places donc dans qqles mois sûrement.

Alors on y est allé avec mon fils de 8 ans il a pas trop aimé les attractions il a voulu commencer par objectif mars et ça brassé +++ après c'est des simulateur c'est bien a faire une fois mais maintenant que c'est fait j'y retournerai pas.
Pour info le parking c'est 9€


Je savais pas que le parking était payant en plus ! Tout est vraiment fait pour se faire de l'argent jusqu'au bout , déjà que l'entrée a 47 euros c'est pas donner !! Mais ont peut se garer gratuit sur le parking de Auchan . Le futuroscope est près de chez moi et j'y suis jamais aller , j'attend de gagner des places a un concours car j'irais pas en temps normal car j'aime pas les manèges robotique ,ni a sensation donc allez la bas et payé chère pour voir juste voir le décor..en plus faut beaucoup marcher. Sa serait vraiment pour voir une fois dans ma vie ce que c'est ! Pour le même prix ( et moins 43 euros ! ) je préfère largement le Puy du Fou c'est trop bien j'adore tellement

Le fiston a pas aimer les attractions lapins crétin et L'äge de glace ?

- édité le 16/08/2021 à 18:47:46 par Corentine1

Venesa
le 16 août 2021 à 20:15:43
Sensationnel 10243

myrabel a écrit : coukinette a écrit : myrabel a écrit : je viens d'essayer une nouvelle recette de mon invention
des criques , mais aux courgettes. j'en ai plein , je ne sais plus comment les preparer pour varier un peu

Des criques ?je ne connais pas c est des fleurs de courgettes ?

non , c'est des galettes faites avec des pommes de terre rapées , mais comme j'avais beaucoup de courgettes j'ai essayé d'en faire aux courgettes.
c'est bon aussi mais il faut bien presser les courgettes rapées pour faire sortir toute l'eau.

( photo du net )

- édité le 16/08/2021 à 07:13:27 par myrabel


Puisque tu es envahie de courgettes...
Tu peux aussi essayer les galettes courgettes rappées, fromage frais écrasé, coriandre ciselé, un peu de farine + levure chimique (pour les faire gonfler à la cuisson). Tu façonnes des palets, tu trempes dans la farine puis oeuf battu. Elles sont délicieuses et moelleuses

mumju
le 16 août 2021 à 20:23:40
Sensationnel 14602

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : youpi888 a écrit : mumju a écrit : Futuroscope aujourd'hui

Profite bien ! J'aimerais bien ton retour sur les activités. J'y suis jamais allée mais j'ai eu des places donc dans qqles mois sûrement.

Alors on y est allé avec mon fils de 8 ans il a pas trop aimé les attractions il a voulu commencer par objectif mars et ça brassé +++ après c'est des simulateur c'est bien a faire une fois mais maintenant que c'est fait j'y retournerai pas.
Pour info le parking c'est 9€


Je savais pas que le parking était payant en plus ! Tout est vraiment fait pour se faire de l'argent jusqu'au bout , déjà que l'entrée a 47 euros c'est pas donner !! Mais ont peut se garer gratuit sur le parking de Auchan . Le futuroscope est près de chez moi et j'y suis jamais aller , j'attend de gagner des places a un concours car j'irais pas en temps normal car j'aime pas les manèges robotique ,ni a sensation donc allez la bas et payé chère pour voir juste voir le décor..en plus faut beaucoup marcher. Sa serait vraiment pour voir une fois dans ma vie ce que c'est ! Pour le même prix ( et moins 43 euros ! ) je préfère largement le Puy du Fou c'est trop bien j'adore tellement

Le fiston a pas aimer les attractions lapins crétin et L'äge de glace ?

- édité le 16/08/2021 à 18:47:46 par Corentine1

Non même lapin crétin et l'âge de glace il a pas aimé non plus après pour le parking ayant une carte de reconnaissance handicapé le parking était gratuit et du coup j'ai jamais attendu dans les file d'attente

mumju
le 16 août 2021 à 20:24:08
Sensationnel 14602

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : youpi888 a écrit : mumju a écrit : Futuroscope aujourd'hui

Profite bien ! J'aimerais bien ton retour sur les activités. J'y suis jamais allée mais j'ai eu des places donc dans qqles mois sûrement.

Alors on y est allé avec mon fils de 8 ans il a pas trop aimé les attractions il a voulu commencer par objectif mars et ça brassé +++ après c'est des simulateur c'est bien a faire une fois mais maintenant que c'est fait j'y retournerai pas.
Pour info le parking c'est 9€


Je savais pas que le parking était payant en plus ! Tout est vraiment fait pour se faire de l'argent jusqu'au bout , déjà que l'entrée a 47 euros c'est pas donner !! Mais ont peut se garer gratuit sur le parking de Auchan . Le futuroscope est près de chez moi et j'y suis jamais aller , j'attend de gagner des places a un concours car j'irais pas en temps normal car j'aime pas les manèges robotique ,ni a sensation donc allez la bas et payé chère pour voir juste voir le décor..en plus faut beaucoup marcher. Sa serait vraiment pour voir une fois dans ma vie ce que c'est ! Pour le même prix ( et moins 43 euros ! ) je préfère largement le Puy du Fou c'est trop bien j'adore tellement

Le fiston a pas aimer les attractions lapins crétin et L'äge de glace ?

- édité le 16/08/2021 à 18:47:46 par Corentine1

Non même lapin crétin et l'âge de glace il a pas aimé non plus après pour le parking ayant une carte de reconnaissance handicapé le parking était gratuit et du coup j'ai jamais attendu dans les file d'attente