En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Suggestions d'améliorations MDP


Seb63000
le 17 avr. 2020 à 20:37:49
Sensationnel 15122

.

- édité le 17/04/2020 à 20:38:22 par Seb63000

lil214
le 17 avr. 2020 à 20:45:43
Sensationnel 13605

Babav29 a écrit : lil214 a écrit : Babav29 a écrit : Moonie a écrit : Babav29 a écrit : moonie, ça plusieurs message que tu efface, que tu me censure mais sache une chose (ce n'est pas de moi).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre » Georges Wolinski
médite cette citation steplé

- édité le 17/04/2020 à 20:24:04 par Babav29



je médite ce que je veux, relis aussi le règlement

je crois que vas, que dois me bannir ce soir, je te rappel qu'on est plus à l'époque de pétain, remarque j'ai pas mis de majuscule à pétain.

Pour pas être bannis , fait respecter les regles .
Cest comme dans la vraie vie , il y a des règles, on respecte

dans se cas il serait bien d'expliquer pourquoi le message dérange,parce que j'ai écris prout mais c'est dans le dico

Cest de l impolitesse

Venesa
le 21 avr. 2020 à 23:25:36
Sensationnel 10243

kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.



Je lis le post avec du retard.
Bonnes propositions !
Je trouve aussi que la litanie des merci n'est pas forcément utile ; un "like" à la donneuse de bon plan sur son post pour la remercier serait top et laisserait plus de place aux commentaires utiles.

doju31
le 22 avr. 2020 à 11:27:48
Posteur confirmé 926

Hello, J'ai quelques idées aussi vu que je suis beaucoup plus sur mobile :
1- je sais pas si ça va être compris ca va sûrement être mal formulé .. mais lorsque l'on est sur l'accueil et qu'on change de page pour regarder les autres bons plans, par exemple on va page 3, et que l'on clique sur un bon plan lorsque l'on revient en arrière on revient à la page 1. Ce serait bien de faire en sorte qu'on revienne à la page où on était.
- C'est vrai que des nouveaux smileys ça pourrait être sympa, je suis de la « jeune » génération et j'utilise beaucoup les smileys pour exprimer plus clairement mes ressentis face à une situation pour que ce soit bien interprété en face.
- Permettre de bien voir les modos (deja dis mais j'approuve)
- Les j'aimes aussi j'approuve
- Cela a été dit plus haut mais un badge en fonction du nombre de message ou de l'ancienneté ça permettrai une vision plus claire.
- Ça va faire bisounours mais j'aimerai bien que les guerres entre les deux clans s'arrêtent, c'est à chaque post quasiment et je pense que tout le monde ici veut que MdP perdure et soit cool à lire donc créez un post pour votre discussion comme cela ça éviterai les pics toujours lancés dans tous les posts alors que l'intervention de chacun est appréciable pour d'autres.
- En parlant de groupe pourquoi pas des MPs groupés ? Imaginons que les codes se donnent exclusivement en MPs si beaucoup de personnes en demandent ça peut être long de tout envoyer.


Voilà c'est tout j'espère que ce sera pas mal pris, qu'on prendra le temps de me répondre ... ce n'est que mon avis ça n'engage que moi mais je veux pas me disputer avec quiconque.

coukinette
le 22 avr. 2020 à 11:46:11
Sensationnel 34159

Superbes bonnes idées doju!!!!!

Seb63000
le 22 avr. 2020 à 11:47:00
Sensationnel 15122

j'approuve le 1 de doju31

Seb63000
le 22 avr. 2020 à 21:40:29
Sensationnel 15122

ne manquerait il pas des personnes dans la liste des modérateurs dans le règlement ?

voxane61
le 22 avr. 2020 à 21:44:49
Modérateur 16256

Seb63000 a écrit : ne manquerait il pas des personnes dans la liste des modérateurs dans le règlement ?


Normalement non , tu pense qu'on aurait oublié qui ?

Seb63000
le 22 avr. 2020 à 21:47:07
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : Seb63000 a écrit : ne manquerait il pas des personnes dans la liste des modérateurs dans le règlement ?


Normalement non , tu pense qu'on aurait oublié qui ?

je te mp

Seb63000
le 22 avr. 2020 à 22:04:13
Sensationnel 15122

Seb63000 a écrit : ne manquerait il pas des personnes dans la liste des modérateurs dans le règlement ?


erreur de ma part.

soleildusud
le 29 avr. 2020 à 10:57:50
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : très bonne idée ce post
vos idées sont les bien venues nous les transmettrons au créateur

Coucou voxane
Alors des nouvelles à ce sujet. Que pense il des idées proposées ?

voxane61
le 29 avr. 2020 à 13:52:51
Modérateur 16256

soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : très bonne idée ce post
vos idées sont les bien venues nous les transmettrons au créateur

Coucou voxane
Alors des nouvelles à ce sujet. Que pense il des idées proposées ?

on attends sa réponse

soleildusud
le 30 avr. 2020 à 11:21:40
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : très bonne idée ce post
vos idées sont les bien venues nous les transmettrons au créateur

Coucou voxane
Alors des nouvelles à ce sujet. Que pense il des idées proposées ?

on attends sa réponse



soleildusud
le 6 mai 2020 à 14:38:00
Incontrôlable 5079

Bonjour Webby,

Je te vois connecté du coup j'en profite pour te demander si tu as eu le temps de jeter un oeil à nos suggestions d'améliorations ?
Et aussi à mon mp .

Merci d'avance de ton retour .


Mainte
le 19 août 2020 à 13:45:12
Incontrôlable 6736

hello je remonte le sujet je sais pas pourquoi j'ai des messages ( que j'ai écrit) et qui date de 1 semaine et je ne peut plus les édités . ça ne me gêne pas mais si on pourrait remettre tout à éditer SVP

jasmine_bal
le 19 août 2020 à 13:47:28
Posteur bavard 1008

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : très bonne idée ce post
vos idées sont les bien venues nous les transmettrons au créateur

Coucou voxane
Alors des nouvelles à ce sujet. Que pense il des idées proposées ?

on attends sa réponse

Des nouvelles ?

V-Audrey
le 19 août 2020 à 14:10:47
Posteur bavard 1372

Venesa a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.



Je lis le post avec du retard.
Bonnes propositions !
Je trouve aussi que la litanie des merci n'est pas forcément utile ; un "like" à la donneuse de bon plan sur son post pour la remercier serait top et laisserait plus de place aux commentaires utiles.

Je connaissais pas.Non rien écris sur mon téléphone je sais pas Qui modo ou pas.Si rixane bouledogue anglais je sais et aussi ma genti lil214 sinon je sais pa

fourmi62
le 19 août 2020 à 15:04:37
Posteur de ouf !! 4400

@V-Audrey
la liste des modos se trouve à la fin du premier message de ce sujet

voxane61
le 19 août 2020 à 15:07:05
Modérateur 16256

jasmine_bal a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : voxane61 a écrit : très bonne idée ce post
vos idées sont les bien venues nous les transmettrons au créateur

Coucou voxane
Alors des nouvelles à ce sujet. Que pense il des idées proposées ?

on attends sa réponse

Des nouvelles ?

non on a envoyé plusieurs messages mais pas de nouvelles

- édité le 19/08/2020 à 15:07:24 par voxane61

V-Audrey
le 19 août 2020 à 15:14:00
Posteur bavard 1372

fourmi62 a écrit : @V-Audrey
la liste des modos se trouve à la fin du premier message de ce sujet

Merci pas trouvé mais trouvé changement du 20 avril juste après dispute avec quelqu'un qui se moque de moi c est écris orthographe et moi ariV ici 17

AT67
le 22 août 2020 à 15:20:42
Incontrôlable 6044

Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Seb63000
le 22 août 2020 à 19:04:23
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !

AT67
le 22 août 2020 à 19:29:15
Incontrôlable 6044

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Seb63000
le 22 août 2020 à 20:05:26
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reçois pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.

AT67
le 22 août 2020 à 20:17:28
Incontrôlable 6044

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reçois pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Okk bein merci.. je savais pas qu'on pouvait décocher..

AT67
le 23 août 2020 à 10:25:30
Incontrôlable 6044

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reçois pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Je me suis "abonné" a certains post.. mais je reçois comme même les emails.. comment fait'on pr désactivé ces mails ?

sweetpea
le 23 août 2020 à 10:30:06
Incontrôlable 7327

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reçois pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Je me suis "abonné" a certains post.. mais je reçois comme même les emails.. comment fait'on pr désactivé ces mails ?


en bas à gauche du sujet, tu as une petite cloche dorée. Tu coches dessus pour qu'elle soit barrée.

LioE
le 23 août 2020 à 10:33:40
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reços pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Je me suis "abonné" a certains post.. mais je reçois comme même les emails.. comment fait'on pr désactivé ces mails ?


AT67
le 23 août 2020 à 10:33:55
Incontrôlable 6044

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reçois pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Je me suis "abonné" a certains post.. mais je reçois comme même les emails.. comment fait'on pr désactivé ces mails ?


en bas à gauche du sujet, tu as une petite cloche dorée. Tu coches dessus pour qu'elle soit barrée.


Oui, mais je la laisse activée pour que le post soit dans les "abonné" pour faire genre mes posts favoris. Ça m'évite de les rechercher a chaque fois.. mais bon c'est pas grave tte façon les mails je les reçoit dans les spam... ça dérange pas vraiment.

AT67
le 23 août 2020 à 10:37:06
Incontrôlable 6044

LioE a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Hello... pouvoir mettre des posts en favoris, ce n'est pas une mauvaise idée, je pense..

Cela se fait déjà automatiquement Miss. C'est que tu ne sais pas où s'est !


Je ne parle pas "abonné" car ça envoi des mails a chaque fois et ça je veux pas.

Je ne reços pas de mail....car je décoche.
Les mails cela pollu.


Je me suis "abonné" a certains post.. mais je reçois comme même les emails.. comment fait'on pr désactivé ces mails ?



Mdr un "Posteur Bavard" je suis je parle trop c'est ca ptdrr breff
Merci pour vos explications, je vais le laisser comme ça..

On voit pas ça quand on se connecte du tel.. ça ma trop fait maré.. trop fort.. je suis bavarde..


- édité le 23/08/2020 à 10:41:36 par AT67

LioE
le 23 août 2020 à 10:39:34
Sensationnel 91157

Sinon tu vas dans ton profil puis sélectionner :Préférence site

Ou préférence e-mail

Ou



- édité le 23/08/2020 à 10:41:34 par LioE

Mainte
le 24 août 2020 à 08:30:32
Incontrôlable 6736

dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Seb63000
le 24 août 2020 à 09:10:23
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

papa22
le 24 août 2020 à 09:54:49
Posteur bavard 1068

et puis de toutes façon les développeurs du site ont autre chose à faire que de le développer, si on veut un site de bonnes affaires qui évolue on sait où aller.

LioE
le 24 août 2020 à 09:55:29
Sensationnel 91157

papa22 a écrit : et puis de toutes façon les développeurs du site ont autre chose à faire que de le développer, si on veut un site de bonnes affaires qui évolue on sait où aller.

+1

soleildusud
le 24 août 2020 à 10:19:38
Incontrôlable 5079

papa22 a écrit : et puis de toutes façon les développeurs du site ont autre chose à faire que de le développer, si on veut un site de bonnes affaires qui évolue on sait où aller.

Je sais que webby est très très occupé, titi aussi. J'avais posé une question à propos d'un truc sur le site et il m'avait répondu longtemps après qu'il avait un tas de choses à faire et qu'il notait ma remarque sur sa longue liste de choses à faire.
Après c'est vrai que même la page Facebook est en stand by, vu que depuis fin mai aucune publication.

Par contre c'est lequel de site de bonne affaire ? Tu parles de ac ou dl

Mainte
le 24 août 2020 à 10:36:55
Incontrôlable 6736

Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

AT67
le 24 août 2020 à 10:39:53
Incontrôlable 6044

Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

Mainte
le 24 août 2020 à 10:48:49
Incontrôlable 6736

AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

AT67
le 24 août 2020 à 11:05:10
Incontrôlable 6044

Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

Et pourquoi pas les 300 ? Parce qu'il aura toujours des personnes qui ne sont plus présent.. c'est pour que tu te vois sur la liste vas-y avoue le mdrr (je rigole ne le prend pas mal comme la dernière fois).. mais comme dit, c'est pas vraiment nécessaire, les admis ont d'autres choses a faire.. personnellement j'aurais plutôt proposer de permettre l'accès des posts seulement aux membres.

Seb63000
le 24 août 2020 à 11:05:45
Sensationnel 15122

papa22 a écrit : et puis de toutes façon les développeurs du site ont autre chose à faire que de le développer, si on veut un site de bonnes affaires qui évolue on sait où aller.

Ah bon !!!! Et où ?

Mainte
le 24 août 2020 à 11:06:06
Incontrôlable 6736

AT67 a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

Et pourquoi pas les 300 ? Parce qu'il aura toujours des personnes qui ne sont plus présent.. c'est pour que tu te vois sur la liste vas-y avoue le mdrr (je rigole ne le prend pas mal comme la dernière fois).. mais comme dit, c'est pas vraiment nécessaire, les admis ont d'autres choses a faire.. personnellement j'aurais plutôt proposer de permettre l'accès des posts seulement aux membres.

ça c'est une bonne idée car le monde voit nos messages

Seb63000
le 24 août 2020 à 11:08:14
Sensationnel 15122

Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

Et pourquoi pas les 300 ? Parce qu'il aura toujours des personnes qui ne sont plus présent.. c'est pour que tu te vois sur la liste vas-y avoue le mdrr (je rigole ne le prend pas mal comme la dernière fois).. mais comme dit, c'est pas vraiment nécessaire, les admis ont d'autres choses a faire.. personnellement j'aurais plutôt proposer de permettre l'accès des posts seulement aux membres.

ça c'est une bonne idée car le monde voit nos messages

Depuis le temps.....que je propose une vitrine accessible a tout les promeneurs, et une autre, accessible uniquement aux membres.
Car certaines erreurs des copinautes a mettre certains code a la vu de tous, il y a des gourmands qui vol plus vite que leur ombre

Mainte
le 24 août 2020 à 11:09:27
Incontrôlable 6736

Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

Et pourquoi pas les 300 ? Parce qu'il aura toujours des personnes qui ne sont plus présent.. c'est pour que tu te vois sur la liste vas-y avoue le mdrr (je rigole ne le prend pas mal comme la dernière fois).. mais comme dit, c'est pas vraiment nécessaire, les admis ont d'autres choses a faire.. personnellement j'aurais plutôt proposer de permettre l'accès des posts seulement aux membres.

ça c'est une bonne idée car le monde voit nos messages

Depuis le temps.....que je propose une vitrine accessible a tout les promeneurs, et une autre, accessible uniquement aux membres.
Car certaines erreurs des copinautes a mettre certains code a la vu de tous, il y a des gourmands qui vol plus vite que leur ombre

quand j'était pas encore membres, je prenais et je l'avoue les codes de disney extras

LioE
le 24 août 2020 à 11:17:34
Sensationnel 91157

AT67 a écrit : Mainte a écrit : AT67 a écrit : Mainte a écrit : Seb63000 a écrit : Mainte a écrit : dans le top posteur faire le classement de tous les posteurs de moins dépenser

Il y a déjà un classement visible

oui mais celui de tout les posteur de MDP

Les 100 premier est largement suffisant je pense..

et pourquoi pas les 200 ? parce que une partie des 100 premier ne sont même plus présent

Et pourquoi pas les 300 ? Parce qu'il aura toujours des personnes qui ne sont plus présent.. c'est pour que tu te vois sur la liste vas-y avoue le mdrr (je rigole ne le prend pas mal comme la dernière fois).. mais comme dit, c'est pas vraiment nécessaire, les admis ont d'autres choses a faire.. personnellement j'aurais plutôt proposer de permettre l'accès des posts seulement aux membres.

+1

soleildusud
le 24 août 2020 à 13:29:49
Incontrôlable 5079

Restreindre l'accès aux seuls membres avait été demandé (pour les bons plans etc) il y a qq années par différents membres mais ça n'avait pas été approuvé par les webmaster et admin.

- édité le 24/08/2020 à 13:30:12 par soleildusud

LioE
le 24 août 2020 à 13:35:26
Sensationnel 91157

soleildusud a écrit : Restreindre l'accès aux seuls membres avait été demandé (pour les bons plans etc) il y a qq années par différents membres mais ça n'avait pas été approuvé par les webmaster et admin.

- édité le 24/08/2020 à 13:30:12 par soleildusud

C'est dommage

Seb63000
le 24 août 2020 à 13:38:03
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Restreindre l'accès aux seuls membres avait été demandé (pour les bons plans etc) il y a qq années par différents membres mais ça n'avait pas été approuvé par les webmaster et admin.

- édité le 24/08/2020 à 13:30:12 par soleildusud

Certes. Mais quel en était le motif ?

dumoly
le 24 août 2020 à 13:51:39
Modérateur 8964

soleildusud a écrit : Restreindre l'accès aux seuls membres avait été demandé (pour les bons plans etc) il y a qq années par différents membres mais ça n'avait pas été approuvé par les webmaster et admin.

- édité le 24/08/2020 à 13:30:12 par soleildusud

Pourtant cela se fait dans la plupart des forums et c'est normal.

LioE
le 24 août 2020 à 13:56:29
Sensationnel 91157

dumoly a écrit : soleildusud a écrit : Restreindre l'accès aux seuls membres avait été demandé (pour les bons plans etc) il y a qq années par différents membres mais ça n'avait pas été approuvé par les webmaster et admin.

- édité le 24/08/2020 à 13:30:12 par soleildusud

Pourtant cela se fait dans la plupart des forums et c'est normal.


+ 1