En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Suggestions d'améliorations MDP


Edelweis
le 17 avr. 2020 à 13:21:51
Posteur bavard 2068

Moonie a écrit : Il existe beaucoup de forums privés de bons plans


Certes mais l'idée de faire profiter un maximum de personnes sans accepter pour autant toute dérive, ce n'est pas évident.

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 13:23:20
Posteur apprenti 532

Rafraichir les émoticônes + des nouveaux

Une option j'aime / j'aime pas pour les commentaire . Cela aidera les modos à savoir si un commentaire dérange la majorité

Je sais pas comment ça s'appelle, une partie tchat où les messages s'efface au fur et à mesure .... je sais pas comment ça se nomme

Des gif en plus de nouveau émoticône

Possibilité de mettre une partie du message en spoiler donc cacher, au choix de la personne de cliquer pour la lire .

Voilà pour ma petite contribution, l'idée de sécuriser le site



- édité le 17/04/2020 à 13:27:15 par Eyl25

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 13:23:57
Incontrôlable 5079

Un peu plus de respect, entre les différents intervenants. Avec Pourquoi pas un permis a poins du bon eleve mdp

Moonie
le 17 avr. 2020 à 13:24:38
Modérateur 3316

Eyl25 a écrit : Rafraichir les émoticônes + des nouveaux

Une option j'aime / j'aime pas pour me commentaire . Cela aidera les modos à savoir si un commentaire dérange la majorité

Je sais pas comment ça s'appelle, une partie tchat où les messages s'efface au fur et à mesure .... je sais pas comment ça se nomme

Des gif en plus de nouveau émoticône

Possibilité de mettre une partie du message en spoiler donc cacher, au choix de la personne de cliquer pour la lire .

Voilà pour ma petite contribution, l'idée de sécuriser le site

- édité le 17/04/2020 à 13:23:53 par Eyl25


je rajoute tes idées

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:24:39
Sensationnel 15122

Babav29 a écrit : Seb63000 a écrit : Faut dire, qu'il y a peu, j'ai proposé l'idée d'améliorer le site, et quelqu'un d'autre s'attribue le mérite d'avoir l'idée en créant un topic.


Et comme dans la nature, les nuisibles pour les uns, ne le sont pas pour tous.

D'ailleurs, quel honte que tu puisses avoir l'autorisation d'utiliser le mot "nuisibles" pour décrire une personne, un être humain. on se croirait dans un camp de concentration.
On laisse passer crème ceci.
Modos faite votre travail.
Je me suis senti outré que l'on traite l'Homme de nuisible, qui fait référence a un insecte.

entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs je propose à la créatrice de ce post d'utiliser un produit pour détruire les nuisible.


tu reprends mon message en disant que tu es d'accord et tu accordes la possibilité à la créatrice du post d'utiliser un produit.....alors que moi je suis contre.
Donc tu n'ai pas d'accord avec moi. c'est ton droit, mais donc tu ne dois pas reprendre mon message....a moins que tu veux signifier que je suis un nuisibles.
Et pour ma part, je pense que tu es un troll et que tu es un double compte.
Chacun sa vision

cindy-bzh
le 17 avr. 2020 à 13:24:40
Posteur de ouf !! 4622

Sinon il pourrait y avoir quelques choses pour masquer les codes (un onglet un peu comme on poste un lien) et qu'ils soient accessibles que aux membres connectés ?
Avec suppression automatique dès que quelqu'un note qu'il à utilisé tel ou tel code (je sais pas si c'est possible).

voxane61
le 17 avr. 2020 à 13:25:48
Modérateur 16256

j'aime bien l'idée de j'aime/j'aime pas pour les commentaires

didie90
le 17 avr. 2020 à 13:26:57
Posteur de ouf !! 3235

Peut-être aussi une forme de codage de mots inappropriés sur le forum qui se mettraient directement avec des étoiles.

LioE
le 17 avr. 2020 à 13:27:48
Sensationnel 91167

cindy-bzh a écrit : Sinon il pourrait y avoir quelques choses pour masquer les codes (un onglet un peu comme on poste un lien) et qu'ils soient accessibles que aux membres connectés ?
Avec suppression automatique dès que quelqu'un note qu'il à utilisé tel ou tel code (je sais pas si c'est possible).

+1

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 13:28:05
Posteur apprenti 532

didie90 a écrit : Peut-être aussi une forme de codage de mots inappropriés sur le forum qui se mettraient directement avec des étoiles.

Cela évite de mettre les étoiles nous même

Pour reprendre ce que j'ai lu le blocage de personne avec qui on ne souhaite pas discuter & une bonne idée.

Cela ce fait sur plusieurs lieu d'échange, mais pour ce cas il faut aussi bloguer l'adresse IP .
Un seul compte possible & l'accès au forum sans inscription impossible .

- édité le 17/04/2020 à 13:33:28 par Eyl25

yllene69ng
le 17 avr. 2020 à 13:30:48
Sensationnel 14730

Moonie a écrit : Eyl25 a écrit : Rafraichir les émoticônes + des nouveaux

Une option j'aime / j'aime pas pour me commentaire . Cela aidera les modos à savoir si un commentaire dérange la majorité

Je sais pas comment ça s'appelle, une partie tchat où les messages s'efface au fur et à mesure .... je sais pas comment ça se nomme

Des gif en plus de nouveau émoticône

Possibilité de mettre une partie du message en spoiler donc cacher, au choix de la personne de cliquer pour la lire .

Voilà pour ma petite contribution, l'idée de sécuriser le site

- édité le 17/04/2020 à 13:23:53 par Eyl25


je rajoute tes idées


J'aime bien ces idées.

Je suis plutôt pour un groupe fermé où il suffit de s'inscrire pour avoir accès (comme beaucoup d'ailleurs).
Pas de lecture libre sans inscription au préalable.
Cela permettrait une meilleure gestion ou en tout cas, plus aisée.

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 13:32:11
Posteur bavard 2068

cindy-bzh a écrit : Sinon il pourrait y avoir quelques choses pour masquer les codes (un onglet un peu comme on poste un lien) et qu'ils soient accessibles que aux membres connectés ?
Avec suppression automatique dès que quelqu'un note qu'il à utilisé tel ou tel code (je sais pas si c'est possible).


Oh non pitié, les internautes ne postent mêmee pas merci mais "juste pour voir" dans ces cas là, c'est encore pire.

Babav29
le 17 avr. 2020 à 13:32:14
Mini posteur 211

Seb63000 a écrit : Babav29 a écrit : Seb63000 a écrit : Faut dire, qu'il y a peu, j'ai proposé l'idée d'améliorer le site, et quelqu'un d'autre s'attribue le mérite d'avoir l'idée en créant un topic.


Et comme dans la nature, les nuisibles pour les uns, ne le sont pas pour tous.

D'ailleurs, quel honte que tu puisses avoir l'autorisation d'utiliser le mot "nuisibles" pour décrire une personne, un être humain. on se croirait dans un camp de concentration.
On laisse passer crème ceci.
Modos faite votre travail.
Je me suis senti outré que l'on traite l'Homme de nuisible, qui fait référence a un insecte.

entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs je propose à la créatrice de ce post d'utiliser un produit pour détruire les nuisible.


tu reprends mon message en disant que tu es d'accord et tu accordes la possibilité à la créatrice du post d'utiliser un produit.....alors que moi je suis contre.
Donc tu n'ai pas d'accord avec moi. c'est ton droit, mais donc tu ne dois pas reprendre mon message....a moins que tu veux signifier que je suis un nuisibles.
Et pour ma part, je pense que tu es un troll et que tu es un double compte.
Chacun sa vision

c'était de l'humour

- édité le 17/04/2020 à 13:34:01 par Moonie

exminiloup
le 17 avr. 2020 à 13:33:33
Posteur bavard 2089

Pareil que les bons plans, concours ect ne puissent être lu que par les membres inscrits sur le forum.

LioE
le 17 avr. 2020 à 13:33:54
Sensationnel 91167

exminiloup a écrit : Pareil que les bons plans, concours ect ne puissent être lu que par les membres inscrits sur le forum.

+1

sophie123123
le 17 avr. 2020 à 13:34:14
Incontrôlable 7505

yllene69ng a écrit : Moonie a écrit : Eyl25 a écrit : Rafraichir les émoticônes + des nouveaux

Une option j'aime / j'aime pas pour me commentaire . Cela aidera les modos à savoir si un commentaire dérange la majorité

Je sais pas comment ça s'appelle, une partie tchat où les messages s'efface au fur et à mesure .... je sais pas comment ça se nomme

Des gif en plus de nouveau émoticône

Possibilité de mettre une partie du message en spoiler donc cacher, au choix de la personne de cliquer pour la lire .

Voilà pour ma petite contribution, l'idée de sécuriser le site

- édité le 17/04/2020 à 13:23:53 par Eyl25


je rajoute tes idées


J'aime bien ces idées.

Je suis plutôt pour un groupe fermé où il suffit de s'inscrire pour avoir accès (comme beaucoup d'ailleurs).
Pas de lecture libre sans inscription au préalable.
Cela permettrait une meilleure gestion ou en tout cas, plus aisée
.


oui tient un groupe privé

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:34:56
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

yllene69ng
le 17 avr. 2020 à 13:35:07
Sensationnel 14730

didie90 a écrit : Peut-être aussi une forme de codage de mots inappropriés sur le forum qui se mettraient directement avec des étoiles.

Je suis d'accord.
Mais en même temps, j'ai cru comprendre dernièrement que tous les mots figurant dans le dictionnaire sont utilisables !

yllene69ng
le 17 avr. 2020 à 13:36:06
Sensationnel 14730

sophie123123 a écrit : yllene69ng a écrit : Moonie a écrit : Eyl25 a écrit : Rafraichir les émoticônes + des nouveaux

Une option j'aime / j'aime pas pour me commentaire . Cela aidera les modos à savoir si un commentaire dérange la majorité

Je sais pas comment ça s'appelle, une partie tchat où les messages s'efface au fur et à mesure .... je sais pas comment ça se nomme

Des gif en plus de nouveau émoticône

Possibilité de mettre une partie du message en spoiler donc cacher, au choix de la personne de cliquer pour la lire .

Voilà pour ma petite contribution, l'idée de sécuriser le site

- édité le 17/04/2020 à 13:23:53 par Eyl25


je rajoute tes idées


J'aime bien ces idées.

Je suis plutôt pour un groupe fermé où il suffit de s'inscrire pour avoir accès (comme beaucoup d'ailleurs).
Pas de lecture libre sans inscription au préalable.
Cela permettrait une meilleure gestion ou en tout cas, plus aisée
.


oui tient un groupe privé

Ben oui ! Cela ne changerait rien ni pour toi, ni pour moi. Nous sommes inscrites.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 13:37:50
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 13:37:52
Posteur apprenti 532

Eyl25 a écrit : didie90 a écrit : Peut-être aussi une forme de codage de mots inappropriés sur le forum qui se mettraient directement avec des étoiles.

Cela évite de mettre les étoiles nous même

Pour reprendre ce que j'ai lu le blocage de personne avec qui on ne souhaite pas discuter & une bonne idée.

Cela ce fait sur plusieurs lieu d'échange, mais pour ce cas il faut aussi bloguer l'adresse IP .
Un seul compte possible & l'accès au forum sans inscription impossible .

- édité le 17/04/2020 à 13:33:28 par Eyl25


Cela bloguer aussi l'accès au bon plan si poster par une personnes "indésirable" pour nous . Est-ce une si bonne idée ? Je ne sais pas libre à vous de choisir après tout

pauline57200
le 17 avr. 2020 à 13:40:08
Posteur bavard 1310

J'aime bien l'idée du j'aime ou j'aime pas

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 13:43:40
Posteur bavard 2068

Eyl25 a écrit :
Cela bloguer aussi l'accès au bon plan si poster par une personnes "indésirable" pour nous . Est-ce une si bonne idée ? Je ne sais pas libre à vous de choisir après tout



Ces personnes là ne postent pas de jeu généralement, tu n'as rien à craindre.

voxane61
le 17 avr. 2020 à 13:46:36
Modérateur 16256

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

la liste vas être mise a jour sur le règlement d'ici peu

dumoly
le 17 avr. 2020 à 13:47:07
Modérateur 8964

Excellente idée ce post.
Mes suggestions : que ce soit comme dans la grande majorité des forums : - qu'il faille être inscrit pour accéder aux différents posts
- qu'une fois une personne radiée, qu'il soit impossible à cette personne de se réinscrire sous un nouveau pseudo
- qu'il soit impossible à une personne d'avoir plusieurs comptes sous des pseudos différents.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:47:20
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : ouvré vous un site pour vous !!
ici c'est publique ! quelle honte de voir sa !


Alors si on doit ouvrir un site, il y en a qui devrait ouvrir un site d'humour ou de rencontres hihi.
Si t'es pas contente, va voir ailleurs, t'es pas obligée de commenter, surtout pour rien..

soi corecte ! tu est pas la patronne de MDP


Et toi non plus que je sache je trouve son post très bien, si vous avez des bonnes idées pour faire durer le forum...


Son post pour améliorer le site, oui...
Mais tout le sublimale qui y a derrière, non (nuisibles, si tu n'aimes pas tu ne commente pas....etc )
Pourtant sur un forum il y aura toujours et tout le temps des avis contraire.
C'est le principe même d'un forum, le partage d'avis.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:49:16
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : Moonie a écrit : sophie123123 a écrit : je vais demandais la fermeture de se poste !



je suis là je surveille

mes poste pour un ami vite fermé sans motif est la non ont doit être neutre !
MDP est publique !


on peut changer, certaines en ont marre de voir les bp partir ...

c'est quoi "les bp" ?

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 13:49:36
Incontrôlable 5079

Les bons plans

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 13:50:18
Incontrôlable 5079

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

la liste vas être mise a jour sur le règlement d'ici peu

Top. Merci

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:53:34
Sensationnel 15122

voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

la liste vas être mise a jour sur le règlement d'ici peu

+1
Pourrais t'on, dans un avenir, avoir un lien ou un visuel de qui sont les modos.

voxane61
le 17 avr. 2020 à 13:55:29
Modérateur 16256

seb tu aura prochainement la liste mise a jour dans le règlement

Moonie
le 17 avr. 2020 à 13:56:02
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

la liste vas être mise a jour sur le règlement d'ici peu

+1
Pourrais t'on, dans un avenir, avoir un lien ou un visuel de qui sont les modos.


oui voxane vient de te le dire

cindy-bzh
le 17 avr. 2020 à 13:57:05
Posteur de ouf !! 4622

Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:57:22
Sensationnel 15122

Moonie a écrit : Seb63000 a écrit : voxane61 a écrit : soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Je sais que par le passé il avais été demandé notamment que les non inscrits n'aient pas acces au lien proposés. Mais ca n'avait pas été fait.
Ce qui serait bien c'est d'avoir un ou 2 modérateurs de plus non ?

faudrait les distinguer, qu'il soit visible de part une liste.
Combien d'entre vous, connaissent toute la liste des différents modos ?

Je crois quil y a Voxane, Lil, Moonie et Myrabel

la liste vas être mise a jour sur le règlement d'ici peu

+1
Pourrais t'on, dans un avenir, avoir un lien ou un visuel de qui sont les modos.


oui voxane vient de te le dire


oui je sais, je suis le topic, mais quand je parlais de Visuel, de mettre une couleur différente aux pseudo.
Le règlement.... combien ici l'on lu avant de s'inscrire....et de descendre tout en bas et cliquez sur OK ou j'accepte.

- édité le 17/04/2020 à 13:58:32 par Seb63000

didie90
le 17 avr. 2020 à 13:57:35
Posteur de ouf !! 3235

cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.



Pour l'idée des modo, j'approuve.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 13:59:16
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.

même idée qui se sont croisés. bravo je te l'attribut.

didie90
le 17 avr. 2020 à 14:00:05
Posteur de ouf !! 3235

L'idée de Cindy est top, une couleur pour les modos.

LioE
le 17 avr. 2020 à 14:01:53
Sensationnel 91167

didie90 a écrit : L'idée de Cindy est top, une couleur pour les modos.

+1 parce que pour le moment la couleur des modo's est en bleu plus foncé donc pas bien différenciable je trouve

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 14:02:01
Sensationnel 15122

L'idée que tu puisses devenir modo n'est pas top, car arbitrairement et en lien de copinage, tu vas faire comme dans les camps.....le grand ménage.

yllene69ng
le 17 avr. 2020 à 14:02:07
Sensationnel 14730

cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


Pour les modos, c'est déjà fait. La couleur bleue est plus soutenue.
Bon, je te l'accorde, c'est tout en nuance.
Et il est noté modérateur au lieu de "incontrôlable" "posteur bavard", etc...

myrabel
le 17 avr. 2020 à 14:02:26
Modérateur 15746

cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


on a déja un bandeau bleu plus foncé au dessus de notre avatar.

myrabel
le 17 avr. 2020 à 14:03:00
Modérateur 15746

yllene69ng a écrit : cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


Pour les modos, c'est déjà fait. La couleur bleue est plus soutenue.
Bon, je te l'accorde, c'est tout en nuance.
Et il est noté modérateur au lieu de "incontrôlable" "posteur bavard", etc...


tu as été plus rapide que moi

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 14:03:16
Sensationnel 15122

LioE a écrit : didie90 a écrit : L'idée de Cindy est top, une couleur pour les modos.

+1 parce que pour le moment la couleur des modo's est en bleu plus foncé donc pas bien différenciable je trouve

Ahhhh je n'avais jamais remarqué.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 14:03:24
Incontrôlable 5079

myrabel a écrit : cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


on a déja un bandeau bleu plus foncé au dessus de notre avatar.

Apres sur mobile on ne distingue pas.

sophie123123
le 17 avr. 2020 à 14:03:55
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : L'idée que tu puisses devenir modo n'est pas top, car arbitrairement et en lien de copinage, tu vas faire comme dans les camps.....le grand ménage.

oui MDP avec juste un groupe de 10 personnes les autres aouste !!

didie90
le 17 avr. 2020 à 14:05:09
Posteur de ouf !! 3235

Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Babav29
le 17 avr. 2020 à 14:05:58
Mini posteur 211

didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

pas moi

Moonie
le 17 avr. 2020 à 14:06:03
Modérateur 3316

de toute façon, il n'y a pas de recrutement

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 14:06:08
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : myrabel a écrit : cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


on a déja un bandeau bleu plus foncé au dessus de notre avatar.

Apres sur mobile on ne distingue pas.

Bon aller, les modos, en rouge. et hop c'est résolu. youhou

didie90
le 17 avr. 2020 à 14:07:17
Posteur de ouf !! 3235

soleildusud a écrit : myrabel a écrit : cindy-bzh a écrit : Sinon les modérateurs pourraient avoir un code couleur (pseudo d'une couleur différente par exemple ou un "badge" sur leur photo de profil).

Les membres pourraient avoir des badges en fonction de leur ancienneté ou activité sur le forum.


on a déja un bandeau bleu plus foncé au dessus de notre avatar.

Apres sur mobile on ne distingue pas.



C'est vrai les filles, on ne distingue pas vraiment sur téléphone.