En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Suggestions d'améliorations MDP


kika1973
le 17 avr. 2020 à 14:47:39
Posteur bavard 2746

Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 14:47:48
Sensationnel 15122

Babav29 a écrit : Seb63000 a écrit : Babav29 a écrit : Seb63000 a écrit : Faut dire, qu'il y a peu, j'ai proposé l'idée d'améliorer le site, et quelqu'un d'autre s'attribue le mérite d'avoir l'idée en créant un topic.


Et comme dans la nature, les nuisibles pour les uns, ne le sont pas pour tous.

D'ailleurs, quel honte que tu puisses avoir l'autorisation d'utiliser le mot "nuisibles" pour décrire une personne, un être humain. on se croirait dans un camp de concentration.
On laisse passer crème ceci.
Modos faite votre travail.
Je me suis senti outré que l'on traite l'Homme de nuisible, qui fait référence a un insecte.

entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs je propose à la créatrice de ce post d'utiliser un produit pour détruire les nuisible.


tu reprends mon message en disant que tu es d'accord et tu accordes la possibilité à la créatrice du post d'utiliser un produit.....alors que moi je suis contre.
Donc tu n'ai pas d'accord avec moi. c'est ton droit, mais donc tu ne dois pas reprendre mon message....a moins que tu veux signifier que je suis un nuisibles.
Et pour ma part, je pense que tu es un troll et que tu es un double compte.
Chacun sa vision

c'était de l'humour

- édité le 17/04/2020 à 13:34:01 par Moonie

pas d'humour ici....je connais que trop bien le lot que l'on peut gagner.

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 14:48:15
Posteur apprenti 532

didie90 a écrit : Eyl25 a écrit : Seb63000 a écrit : Eyl25 a écrit : Doublon

Puis-je suggérer la possibilité de supprimer nos messages ? Ou un post que nous avons créé.

- édité le 17/04/2020 à 14:33:31 par Eyl25

cest déjà le cas.
tu peux t'auto détruire. (le message je parle)

Merci de la précision, mon cœur a eu un temps d'arrêt

Hormis m'autodétruire puis-je m'autosupprimer, du moins je ne sais pas comment le faire si c'est déjà faisable ?

Si quelqu'un peut m'informer dessus s'il vous plaît



A part le modifier.. Mais le supprimer réélement, non, seuls les modo peuvent le faire.



Voilà, ceci est-ce que cela peut-être possible pour nous ? Pour nos messages à nous, de pouvoir totalement les supprimer.
De même pour les sujets que nous pouvons créé.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 14:50:21
Sensationnel 15122

yllene69ng a écrit : didie90 a écrit : Peut-être aussi une forme de codage de mots inappropriés sur le forum qui se mettraient directement avec des étoiles.

Je suis d'accord.
Mais en même temps, j'ai cru comprendre dernièrement que tous les mots figurant dans le dictionnaire sont utilisables !


Eyl25
le 17 avr. 2020 à 14:50:49
Posteur apprenti 532

kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


Totalement d'accord, modeste contribution peut-être mais très pertinente

- édité le 17/04/2020 à 14:51:06 par Eyl25

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 14:52:30
Incontrôlable 5079

Eyl25 a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


Totalement d'accord, modeste contribution peut-être mais très pertinente

- édité le 17/04/2020 à 14:51:06 par Eyl25

Pour le top body seche j'avais demandé a webby de les supprimer et il l'a fait. En tapant ces mots dans la barre de recherche tu vois des liens de topics mais quand tu clic dessus ils n'existent plus

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 14:53:19
Posteur apprenti 532

Concernant les posts en plus d'ajouter une case merci pourquoi ne pas mettre aussi une case perdu & gagner pour ceux concernant les concours .

LioE
le 17 avr. 2020 à 14:54:56
Sensationnel 91157

Vanilleétoilée a écrit : didie90 a écrit : soleildusud a écrit : On pourrait aussi bloquer l'accès s a un seul compte par ip, ca éviterais peut etre les multi comptes et les troll


Très bonne idée !!



Tout à fait

+1

cindy-bzh
le 17 avr. 2020 à 14:56:14
Posteur de ouf !! 4621

kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


C'est pas visible sur le téléphone. Perso c'est rare que je vais sur le forum de mon ordi.

Sinon bonne idée pour dire merci car c'est vrai que c'est gratifiant pour la personne qui poste et que peu le font (moi-même je le fais pas toujours )

cindy-bzh
le 17 avr. 2020 à 14:56:59
Posteur de ouf !! 4621

Eyl25 a écrit : Concernant les posts en plus d'ajouter une case merci pourquoi ne pas mettre aussi une case perdu & gagner pour ceux concernant les concours .

Ah oui ça c'est pas mal comme idée

didie90
le 17 avr. 2020 à 14:57:16
Posteur de ouf !! 3235

Sur téléphone effectivement on ne voit pas l'inscription modérateur. Peut-être ajouter la possibilité de le voir quand on est sur mobile.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 14:58:35
Incontrôlable 5079

didie90 a écrit : Sur téléphone effectivement on ne voit pas l'inscription modérateur. Peut-être ajouter la possibilité de le voir quand on est sur mobile.

+1

Eyl25
le 17 avr. 2020 à 15:01:51
Posteur apprenti 532

soleildusud a écrit : Eyl25 a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


Totalement d'accord, modeste contribution peut-être mais très pertinente

- édité le 17/04/2020 à 14:51:06 par Eyl25

Pour le top body seche j'avais demandé a webby de les supprimer et il l'a fait. En tapant ces mots dans la barre de recherche tu vois des liens de topics mais quand tu clic dessus ils n'existent plus


Super !
Mais y en a un qui a réussit à passer entrer les mailles du filet. Il apparaît sur google si on tape top body seche .

Celui-ci : https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s121163-seche-body.html

LioE
le 17 avr. 2020 à 15:02:16
Sensationnel 91157

@kika1973: a écrit : Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

+1

@kika1973 a écrit : une case a cocher pour "dire merci",

+1 mais
Article 8
Trouver des bons plans prend souvent du temps, alors pensez à remercier la personne qui a posté (un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir).
Bien que ça n'est pas une obligation mais...


@kika1973: a écrit : Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

+1



- édité le 17/04/2020 à 15:03:24 par LioE

- édité le 17/04/2020 à 15:08:00 par LioE

LioE
le 17 avr. 2020 à 15:05:22
Sensationnel 91157

cindy-bzh a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


C'est pas visible sur le téléphone. Perso c'est rare que je vais sur le forum de mon ordi.

Sinon bonne idée pour dire merci car c'est vrai que c'est gratifiant pour la personne qui poste et que peu le font (moi-même je le fais pas toujours )

+1 ça encourage la personne qui cherche et poste le concours, bon plan etc...

- édité le 17/04/2020 à 15:06:11 par LioE

- édité le 17/04/2020 à 15:08:33 par LioE

dumoly
le 17 avr. 2020 à 15:05:26
Modérateur 8964

LioE a écrit : @kika1973: a écrit : Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

+1

@kika1973 a écrit : une case a cocher pour "dire merci",

+1 mais
Article 8
Trouver des bons plans prend souvent du temps, alors pensez à remercier la personne qui a posté (un merci ne coûte rien et fait toujours plaisir).
Bien que ça n'ai pas une obligation mais...


@kika1973: a écrit : Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

+1



- édité le 17/04/2020 à 15:03:24 par LioE

100% d'accord avec tout ça.

voxane61
le 17 avr. 2020 à 15:10:59
Modérateur 16256

Eyl25 a écrit : soleildusud a écrit : Eyl25 a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


Totalement d'accord, modeste contribution peut-être mais très pertinente

- édité le 17/04/2020 à 14:51:06 par Eyl25

Pour le top body seche j'avais demandé a webby de les supprimer et il l'a fait. En tapant ces mots dans la barre de recherche tu vois des liens de topics mais quand tu clic dessus ils n'existent plus


Super !
Mais y en a un qui a réussit à passer entrer les mailles du filet. Il apparaît sur google si on tape top body seche .

Celui-ci : https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s121163-seche-body.html


j'en ai supprimé pas mal mais celui la m'avait échapper

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 15:12:32
Sensationnel 15122

Recherche recherche....euhhhh, copier-coller plutôt.
Je ne vais par épiloguer sur ça, j'ai déjà démontré par A+B, il y a un moment, qu'il y en a qui font des copier-coller à partir d'autres sites de BP

D'un côté je comprends leur geste, vu que la rubrique concours d'ici, la personne qui gérait cette rubrique, est partie.

- édité le 17/04/2020 à 15:13:23 par Seb63000

didie90
le 17 avr. 2020 à 15:17:21
Posteur de ouf !! 3235

LioE a écrit : cindy-bzh a écrit : kika1973 a écrit : Pour savoir qui sont les modos, ben il suffit de lire entre leur pseudo et leur avatar, c'est écrit déja



Inscription obligatoire pour lire le contenu ou au pire une partie du forum réservée aux seuls inscrits

une case a cocher pour "dire merci", je vous lis depuis un bout de temps et c'est vrai je ne dis pas souvent merci mais pour moi, rajouter des posts de "merci", je trouve que ca pollue plus le topic qu'autre chose et du coup la lecture n'est pas toujours facile, meme si je sais que c'est important la reconnaissance envers les posteurs

Bannir ceux qui s'inscrivent et qui nous collent 5 liens de parainage en quelques jours (bien sur il faut limiter à une seule inscription par IP, meme si certains arriveront toujours a contourner ce système)

Supprimer définitivement de la base de données certains posts fermés ou archivés mais qui de par leur nom attirent les nuisibles (je pense récemment un un post concernant top body seche par ex.)

Voila ma modeste contribution à ce topic.


C'est pas visible sur le téléphone. Perso c'est rare que je vais sur le forum de mon ordi.

Sinon bonne idée pour dire merci car c'est vrai que c'est gratifiant pour la personne qui poste et que peu le font (moi-même je le fais pas toujours )

+1 ça encourage la personne qui cherche et poste le concours, bon plan etc...

- édité le 17/04/2020 à 15:06:11 par LioE

- édité le 17/04/2020 à 15:08:33 par LioE


Oui, un merci pour le travail effectué.
La personne pourrait très bien le garder pour elle.
Tous ne sont pas comme ça, heureusement.

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 15:19:46
Sensationnel 15122

au fait est-ce qu'il y a une application du site ?

melicassicam
le 17 avr. 2020 à 15:56:58
Posteur bavard 1903

voxane61 a écrit : j'aime bien l'idée de j'aime/j'aime pas pour les commentaires

+1

steph23012004
le 17 avr. 2020 à 16:00:04
Incontrôlable 9191

Que les attaques sur les dys cessent c'est insupportable, si un ado ou enfant dys tombe sur des adultes aussi méchants ça peut faire beaucoup de mal. Vous imaginez-vous vous moquer de quelqu'un en fauteuil, du genre bah alors Maurice tu n'arrive pas à monter la marche, punaise fait un effort, vas y sur les fesses!!

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:02:04
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte

didie90
le 17 avr. 2020 à 16:03:06
Posteur de ouf !! 3235

Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

auror333
le 17 avr. 2020 à 16:05:57
Incontrôlable 7128

sans parler des propos racistes sous couvert de smiley qui sont tolérés ...
Certaines personnes sont protégées ici ...

- édité le 17/04/2020 à 16:07:04 par auror333

sophie123123
le 17 avr. 2020 à 16:07:32
Incontrôlable 7505

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

MOI jamais banni OH LA calme toi !

didie90
le 17 avr. 2020 à 16:07:54
Posteur de ouf !! 3235

sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

MOI jamais banni OH LA calme toi !


Multi comptes oui.

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 16:07:55
Incontrôlable 5079

auror333 a écrit : sans parler des propos racistes sous couvert de smiley qui sont tolérés ...
Certaines personnes sont protégées ici ...

- édité le 17/04/2020 à 16:07:04 par auror333

As tu alerter les modérateurs ?

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:08:35
Posteur apprenti 450

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres


Sophie et Seb n'ont pas été bani définitivement

Après personnellement je n'ai jamais voulu faire la demande ????

Ça va être compliqué d'interdire la réinscription des bannis l'IP je suffira pas ????

Les points d'interrogations sont des smileys


- édité le 17/04/2020 à 16:08:58 par Lolle

Moonie
le 17 avr. 2020 à 16:09:30
Modérateur 3316

soleildusud a écrit : auror333 a écrit : sans parler des propos racistes sous couvert de smiley qui sont tolérés ...
Certaines personnes sont protégées ici ...

- édité le 17/04/2020 à 16:07:04 par auror333

As tu alerter les modérateurs ?


As tu des liens que je regarde cela ?

sophie123123
le 17 avr. 2020 à 16:09:30
Incontrôlable 7505

didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

MOI jamais banni OH LA calme toi !


Multi comptes oui.

heuuu moi non pas le temps de faire sa !

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 16:10:35
Posteur bavard 2068

dumoly a écrit : Excellente idée ce post.
Mes suggestions : que ce soit comme dans la grande majorité des forums : - qu'il faille être inscrit pour accéder aux différents posts
- qu'une fois une personne radiée, qu'il soit impossible à cette personne de se réinscrire sous un nouveau pseudo
- qu'il soit impossible à une personne d'avoir plusieurs comptes sous des pseudos différents.


Hélas c'est presque impossible. Soit parce que la personne peut avoir une adresse ip dynamique soit parce qu'elle peut passer par proxy.

sophie123123 a écrit : est surtout que les modérateurs reste neutre pas de copinages avec des membres !


Tu es sérieuse là ? Tu veux des robots plutôt que des êtres humains ?

soleildusud
le 17 avr. 2020 à 16:14:11
Incontrôlable 5079

sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : sophie123123 a écrit : didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

MOI jamais banni OH LA calme toi !


Multi comptes oui.

heuuu moi non pas le temps de faire sa !

C est si rapide pourtant, pour une maman moderne

- édité le 17/04/2020 à 16:17:58 par soleildusud

auror333
le 17 avr. 2020 à 16:14:14
Incontrôlable 7128

Moonie a écrit : soleildusud a écrit : auror333 a écrit : sans parler des propos racistes sous couvert de smiley qui sont tolérés ...
Certaines personnes sont protégées ici ...

- édité le 17/04/2020 à 16:07:04 par auror333

As tu alerter les modérateurs ?


As tu des liens que je regarde cela ?

je vais voir si je les retrouve, mais ca risque d'être effacé d'ici la

Moonie
le 17 avr. 2020 à 16:18:06
Modérateur 3316

auror333 a écrit : Moonie a écrit : soleildusud a écrit : auror333 a écrit : sans parler des propos racistes sous couvert de smiley qui sont tolérés ...
Certaines personnes sont protégées ici ...

- édité le 17/04/2020 à 16:07:04 par auror333

As tu alerter les modérateurs ?


As tu des liens que je regarde cela ?

je vais voir si je les retrouve, mais ca risque d'être effacé d'ici la



ok merci, hésites pas dans ces cas là à nous le signaler en mp

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 16:19:28

Moonie
le 17 avr. 2020 à 16:20:51
Modérateur 3316


myrabel
le 17 avr. 2020 à 16:22:54
Modérateur 15743

en plus c'est toujours le même .
il ne poste que des trucs comme ça.

Edelweis
le 17 avr. 2020 à 16:22:55
Posteur bavard 2068

Merci

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 16:23:04
Sensationnel 15122

Punaise...je ne savais pas qu'elle avait été banni ...et s'efforce en plus a faire bannir les autres.
Ben les bras m'en tombent des nues.
Et pour preuve, hier je n'ai parlais qu'à elle, sous couvert d'une demande expresse et de son accord, qu'elle a accepté, et je me suis vu obtenir un avertissement hier.
Alors que rien de rien n'était dans un language inapproprié, sauf mon avis...qui était contraire, comme à mon habitude.
Mais avoir un a us contraire signifie t'il qu'une seule personne doit morflé...que sais-je.
Pour ma part, j'arrête là le topic, il y a de bonnes idées, qui peuvent être appliqués rapidement, et pour d'autres, moins, car il faut certaines notions informatiques et juridiques.....et pour ce qui concerne le juridique, je veillerai au grain.
Bon topic, même si je me suis fais chipé l'idée commenté dans un de mes propre commentaires...mais bon la gloire je m'en fiche, donc (Merci et +1)


- édité le 17/04/2020 à 16:23:21 par Seb63000

Moonie
le 17 avr. 2020 à 16:24:54
Modérateur 3316

Seb63000 a écrit : Punaise...je ne savais pas qu'elle avait été banni ...et s'efforce en plus a faire bannir les autres.
Ben les bras m'en tombent des nues.
Et pour preuve, hier je n'ai parlais qu'à elle, sous couvert d'une demande expresse et de son accord, qu'elle a accepté, et je me suis vu obtenir un avertissement hier.
Alors que rien de rien n'était dans un language inapproprié, sauf mon avis...qui était contraire, comme à mon habitude.
Mais avoir un a us contraire signifie t'il qu'une seule personne doit morflé...que sais-je.
Pour ma part, j'arrête là le topic, il y a de bonnes idées, qui peuvent être appliqués rapidement, et pour d'autres, moins, car il faut certaines notions informatiques et juridiques.....et pour ce qui concerne le juridique, je veillerai au grain.
Bon topic, même si je me suis fais chipé l'idée commenté dans un de mes propre commentaires...mais bon la gloire je m'en fiche, donc (Merci et +1)

Ne t'en fais pas, pour le côté juridique
- édité le 17/04/2020 à 16:23:21 par Seb63000


dumoly
le 17 avr. 2020 à 16:25:22
Modérateur 8964

Les 3/4 qui polémique depuis ce matin sur ce post sont d'anciens comptes bannis définitivement qui reviennent petit à petit sous d'autres pseudos (ou multi comptes) et surtout depuis le confinement. La vie de certains est vraiment triste et déserte pour n'avoir que ça à faire et que ce forum à visiter, pourtant il en existe des centaines de tout les style et de toutes les sortes!

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 16:27:24
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Lolle a écrit : didie90 a écrit : Personne ne s'est proposé à être modo sur ce post.

Et puis de toute façon le jour où ils chercheront des modos tu ne peux pas te présenter étant donné que tu es une ancienne bannie revenu avec un nouveau compte


Tout comme Sophie, Seb, babav toi et d'autres

c'est mon unique compte.
Jamais eu de deuxième pseudo.
Et pour ma part si il ne me veulent pas en modo...dans le sens amélioration du site je proposais, et non pas sans le sens flicage, car le flicage ici, pour moi c'est non.
Tant pis, la valeur ajoutée restera un simple utilisateur.

exminiloup
le 17 avr. 2020 à 16:27:43
Posteur bavard 2089

Moi avant j étais miniloup mais j ai perdu tout les identifiants lol mauvaise mémoire j ai jamais réussi à me reconnecter d ou mon pseudo actuel exminiloup mais du coup pour moi ce n est pas un multicompte j arrive plus à aller sur l ancien et du coup ne poste plus avec.Il peut même être supprimé si vous le souhaitez et que vous pouvez le faire.

steph23012004
le 17 avr. 2020 à 16:28:59
Incontrôlable 9191

Pour ma part je n'ai pas été bannie et je reparticipe depuis un moment. J'ai eu un accueil très déplaisant, une autre copinaute également alors que nous n'avions rien dit de mal

Seb63000
le 17 avr. 2020 à 16:34:33
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : Moi avant j étais miniloup mais j ai perdu tout les identifiants lol mauvaise mémoire j ai jamais réussi à me reconnecter d ou mon pseudo actuel exminiloup mais du coup pour moi ce n est pas un multicompte j arrive plus à aller sur l ancien et du coup ne poste plus avec.Il peut même être supprimé si vous le souhaitez et que vous pouvez le faire.

demande a un modo de contacter un administrateur, qui te réinitialisera ton premier compte avec un mot de passe provisoire.
C'est une astuce

sosomoustic29
le 17 avr. 2020 à 16:36:12
Incontrôlable 7292

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Moi avant j étais miniloup mais j ai perdu tout les identifiants lol mauvaise mémoire j ai jamais réussi à me reconnecter d ou mon pseudo actuel exminiloup mais du coup pour moi ce n est pas un multicompte j arrive plus à aller sur l ancien et du coup ne poste plus avec.Il peut même être supprimé si vous le souhaitez et que vous pouvez le faire.

demande a un modo de contacter un administrateur, qui te réinitialisera ton premier compte avec un mot de passe provisoire.
C'est une astuce

car j'ai le même soucis.

Lolle
le 17 avr. 2020 à 16:40:55
Posteur apprenti 450

dumoly a écrit : Les 3/4 qui polémique depuis ce matin sur ce post sont d'anciens comptes bannis définitivement qui reviennent petit à petit sous d'autres pseudos (ou multi comptes) et surtout depuis le confinement. La vie de certains est vraiment triste et déserte pour n'avoir que ça à faire et que ce forum à visiter, pourtant il en existe des centaines de tout les style et de toutes les sortes!


Donc certains peuvent s'exprimer et pas d'autres?
Moi je bosse donc pas beaucoup le temps de poster et si je fais 1 intervention : elle est malvenue
La liberté d'expression est l'essence d'un forum.
Sur ce je vais me reposer car les gardes m'ont épuisé ( plus que mes malades)
Bonne nuit

melicassicam
le 17 avr. 2020 à 16:44:48
Posteur bavard 1903

dumoly a écrit : Les 3/4 qui polémique depuis ce matin sur ce post sont d'anciens comptes bannis définitivement qui reviennent petit à petit sous d'autres pseudos (ou multi comptes) et surtout depuis le confinement. La vie de certains est vraiment triste et déserte pour n'avoir que ça à faire et que ce forum à visiter, pourtant il en existe des centaines de tout les style et de toutes les sortes!


Perso c'est vrai que je suis beaucoup plus présente en ce moment ! J ai plus de temps mais je dois avouer que j avais du mal à trouver ma place, j avais l impression d être un peu invisible l envie n y était plus tellement, et puis finalement ça me manquait de participer, alors voilà je suis un peu plus active,
Mais j ai pleins d autres activités

exminiloup
le 17 avr. 2020 à 16:47:17
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : Moi avant j étais miniloup mais j ai perdu tout les identifiants lol mauvaise mémoire j ai jamais réussi à me reconnecter d ou mon pseudo actuel exminiloup mais du coup pour moi ce n est pas un multicompte j arrive plus à aller sur l ancien et du coup ne poste plus avec.Il peut même être supprimé si vous le souhaitez et que vous pouvez le faire.

demande a un modo de contacter un administrateur, qui te réinitialisera ton premier compte avec un mot de passe provisoire.
C'est une astuce


Oh pas grave je me suis habitué avec celui là maintenant en plus j avais il me semble très peu de messages avec l autre