En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 1 oct. 2021 à 07:13:25
Sensationnel 34159

Tres bien

Vanilleétoilée
le 1 oct. 2021 à 07:39:58
Sensationnel 17457

Ça va.

Vanilleétoilée
le 1 oct. 2021 à 07:41:46
Sensationnel 17457

Et ton chien Anaisd, il est rentré ?

LioE
le 1 oct. 2021 à 07:58:57
Sensationnel 91157












mumju
le 1 oct. 2021 à 08:51:14
Sensationnel 14602

Ça va

Venesa
le 1 oct. 2021 à 13:35:29
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit : Stressée
Mon chien est parti depuis hier soir, il était chez le voisin pour jouer avec les autres chiens cette nuit, d'habitude il rentre dans la nuit ou au petit matin mais là toujours rien.
Vivement que la clôture soit faîte

Il y a 10 jours c'est mon chat qui n'est pas rentré sur le matin, il aime sortir la nuit mais il rentre toujours. Il est rentré à midi clopin-clopan. Bon il boitillait un peu mais le lendemain plus rien. Ah ces bêtes.


J'espère que ça va être la même chose


As-tu récupéré ton chien Anaïs ?

anaisd
le 1 oct. 2021 à 15:34:12
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit : Stressée
Mon chien est parti depuis hier soir, il était chez le voisin pour jouer avec les autres chiens cette nuit, d'habitude il rentre dans la nuit ou au petit matin mais là toujours rien.
Vivement que la clôture soit faîte

Il y a 10 jours c'est mon chat qui n'est pas rentré sur le matin, il aime sortir la nuit mais il rentre toujours. Il est rentré à midi clopin-clopan. Bon il boitillait un peu mais le lendemain plus rien. Ah ces bêtes.


J'espère que ça va être la même chose


As-tu récupéré ton chien Anaïs ?


Vanilleétoilée a écrit : Et ton chien Anaisd, il est rentré ?



Non toujours pas
J'ai imprimé des affiches que je vais mettre dans 2 boulangeries et dans 2 bars.
J'ai mis des annonces sur facebook sur 3 pages (pet alert, pattes en cavale et bienvenu en ille et vilaine)+ sur la mienne, j'ai appelé 3 mairies et les vétos les plus proche + le chenil. J'ai mis sur le site I-cad (la puce) qu'il était disparu. J'ai regardé près de chez moi, aux alentours.
Je sais plus quoi faire

Venesa
le 1 oct. 2021 à 17:47:55
Sensationnel 10243

As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa

julia...
le 1 oct. 2021 à 19:59:07
Posteur de ouf !! 3161

Venesa a écrit : As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa

Ça me fait penser au chien de ma sœur, il partait et revenait, un beau jour pas de retour. Une semaine et demi sans nouvelles, aperçu dans les champs attiré par les chevreuils..
Un jour apelle des pompiers, accident sur la nationale pas loin, il avait déposé le chien à la clinique vétérinaire.
Si il est pucé elle sera contacté.
J'espère que ce poilu va rentrer très très vite c'est tellement angoissant

coukinette
le 2 oct. 2021 à 06:20:49
Sensationnel 34159

En forme

mumju
le 2 oct. 2021 à 08:23:31
Sensationnel 14602

Parfait

LioE
le 2 oct. 2021 à 08:31:42
Sensationnel 91157











anaisd
le 2 oct. 2021 à 10:40:58
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa


Oui, on lui a téléphoné plusieurs fois, j'ai vu avec d'autres voisins mais pas tous après ils m'ont surement vu le chercher et entendu l'appeler.
On a fait des tours en voiture, à pied, on a prévenu des gens habitant plus loin donc ils ont fait un tour à pied aussi par chez eux, les chasseurs sont au courant (c'est un chien de chasse), j'ai mis sur le site i-cad (puce) qu'il était perdu et j'ai ajouter mon numéro en plus de celui de mon conjoint, j'ai mis des affiches à la boulangerie et au bar de ma commune, me reste à aller à la commune à côté.
J'ai appelé 3 mairies et les vétos les plus proche.
J'ai mis sur 3 pages différentes sur facebook, d'ailleurs ça marche bien, j'ai demandé à une personne qui promenait son chien devant chez moi, elle habite plus loin du style à 3/4 km et elle avait vu mon annonce sur facebook.
On a appelé la fourrière également.
Je vais mettre une affiche sur ma vitre arrière et une sur ma boîte aux lettres que j'ai plastifié.
Je regarde sur leboncoin...
La gendarmerie m'aurait appeler non? Il regarde si il y a des puces quand il y a des accidents non?

anaisd
le 2 oct. 2021 à 10:41:48
Incontrôlable 5149

julia... a écrit : Venesa a écrit : As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa

Ça me fait penser au chien de ma sœur, il partait et revenait, un beau jour pas de retour. Une semaine et demi sans nouvelles, aperçu dans les champs attiré par les chevreuils..
Un jour apelle des pompiers, accident sur la nationale pas loin, il avait déposé le chien à la clinique vétérinaire.
Si il est pucé elle sera contacté.
J'espère que ce poilu va rentrer très très vite c'est tellement angoissant



j'arrête pas de pleurer (je suis au boulot en plus), tu me donnes un peu d'espoir

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2021 à 13:59:15
Sensationnel 17457

anaisd a écrit : julia... a écrit : Venesa a écrit : As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa

Ça me fait penser au chien de ma sœur, il partait et revenait, un beau jour pas de retour. Une semaine et demi sans nouvelles, aperçu dans les champs attiré par les chevreuils..
Un jour apelle des pompiers, accident sur la nationale pas loin, il avait déposé le chien à la clinique vétérinaire.
Si il est pucé elle sera contacté.
J'espère que ce poilu va rentrer très très vite c'est tellement angoissant



j'arrête pas de pleurer (je suis au boulot en plus), tu me donnes un peu d'espoir



coukinette
le 3 oct. 2021 à 08:11:39
Sensationnel 34159

Assez sereine

LioE
le 3 oct. 2021 à 08:22:48
Sensationnel 91157


NEMO72
le 3 oct. 2021 à 08:42:29
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien.

Venesa
le 3 oct. 2021 à 14:31:18
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : julia... a écrit : Venesa a écrit : As-tu discuté avec ton voisin qui possède des chiens ?
Je comprends ton inquiétude : je ne laisse plus mes animaux sans surveillance à l'extérieur depuis très longtemps J'ai connu les recherches à la torche et les affichettes... trop anxiogène

Je suis désolée mais appelle la gendarmerie pour un éventuel accident de la route. Pardon Anaïs mais tu dois rayer de la liste cette éventualité

- édité le 01/10/2021 à 17:50:32 par Venesa

Ça me fait penser au chien de ma sœur, il partait et revenait, un beau jour pas de retour. Une semaine et demi sans nouvelles, aperçu dans les champs attiré par les chevreuils..
Un jour apelle des pompiers, accident sur la nationale pas loin, il avait déposé le chien à la clinique vétérinaire.
Si il est pucé elle sera contacté.
J'espère que ce poilu va rentrer très très vite c'est tellement angoissant



j'arrête pas de pleurer (je suis au boulot en plus), tu me donnes un peu d'espoir



Garde espoir ; je te souhaite de le retrouver très vite

mumju
le 3 oct. 2021 à 20:05:59
Sensationnel 14602

Ça va très bien en ce moment je suis

parjute
le 3 oct. 2021 à 20:45:22
Incontrôlable 6213

bon courage à tous ceux qui ont des soucis, le chien perdu, la santé pas tip top, la perte d'un proche ! mes amitiés !

coukinette
le 4 oct. 2021 à 06:17:38
Sensationnel 34159

Angoissée a cause de cette pluie qui je pense va faire débordée le vieux port

NEMO72
le 4 oct. 2021 à 07:52:01
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Angoissée a cause de cette pluie qui je pense va faire débordée le vieux port

Bon courage coukinette pour cette journée.

LioE
le 4 oct. 2021 à 09:17:36
Sensationnel 91157





coukinette
le 5 oct. 2021 à 06:07:26
Sensationnel 34159

D attaque pour ce mardi au boulot

mumju
le 5 oct. 2021 à 06:54:40
Sensationnel 14602

En forme

Vanilleétoilée
le 5 oct. 2021 à 07:24:22
Sensationnel 17457

Ça va

LioE
le 5 oct. 2021 à 08:01:32
Sensationnel 91157



Je dors pas assez




mumju
le 5 oct. 2021 à 08:02:46
Sensationnel 14602

LioE a écrit :

Je dors pas assez






Fait attention et essaye de te reposer un peu en journée car la fatigue s'est terrible

LioE
le 5 oct. 2021 à 08:04:10
Sensationnel 91157

mumju a écrit : LioE a écrit :

Je dors pas assez






Fait attention et essaye de te reposer un peu en journée car la fatigue s'est terrible


Je sais

NEMO72
le 5 oct. 2021 à 08:35:42
Incontrôlable 9467

Ici, je suis dépitée et énervée.

anaisd
le 5 oct. 2021 à 18:36:30
Incontrôlable 5149

mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé

julia...
le 5 oct. 2021 à 18:45:14
Posteur de ouf !! 3161

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé

J'ai beaucoup pensé à toi, c'est terrible de ne pas savoir

Venesa
le 5 oct. 2021 à 20:40:20
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé

J'allais te demander des nouvelles. Désolée de lire ta réponse

coukinette
le 5 oct. 2021 à 20:44:06
Sensationnel 34159

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé


voxane61
le 5 oct. 2021 à 21:19:30
Modérateur 16256

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé

Je suis triste pour toi

LioE
le 6 oct. 2021 à 07:24:03
Sensationnel 91157

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé


helenebzt75
le 6 oct. 2021 à 07:48:24
Posteur de ouf !! 3163

Très fatiguée, mon fils se réveil la nuit je ne sait plus quoi faire. Moi même depuis quelques jours je dort très mal. Je me réveil le matin comme si je n'avais pas dormi de la nuit.

coukinette
le 6 oct. 2021 à 08:05:23
Sensationnel 34159

On fait aller

mumju
le 6 oct. 2021 à 08:53:54
Sensationnel 14602

Niquel

helenebzt75
le 6 oct. 2021 à 09:19:43
Posteur de ouf !! 3163

Je stresse énormément en ce moment pour le travail, la peur de mal faire mon boulot ou de ne pas être a la hauteur

Venesa
le 6 oct. 2021 à 09:43:12
Sensationnel 10243

Les maladies hivernales font leur grand retour !
Réveil avec la gorge gonflée. Nuit polaire et chaudière connectée qui refuse de fonctionner ! Madame veut un code mystérieux de sécurité avant de s'allumer... S'il n'y-avait pas risques de fuite de gaz, je l'aplatirais à coups de marteau. Quelle connerie, ces appareils connectés de *****

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2021 à 15:23:03
Sensationnel 17457

anaisd a écrit : mal mon chien n'est toujours pas rentré, aucune nouvelle, aucun signalement personne ne la vu.
Quelqu'un à volé mon bébé

pensées affectueuses

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2021 à 15:24:36
Sensationnel 17457

Venesa a écrit : Les maladies hivernales font leur grand retour !
Réveil avec la gorge gonflée. Nuit polaire et chaudière connectée qui refuse de fonctionner ! Madame veut un code mystérieux de sécurité avant de s'allumer... S'il n'y-avait pas risques de fuite de gaz, je l'aplatirais à coups de marteau. Quelle connerie, ces appareils connectés de *****

Je n'ai d'appareils connectés, et je croie que j'en aurai jamais

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2021 à 15:25:17
Sensationnel 17457

helenebzt75 a écrit : Je stresse énormément en ce moment pour le travail, la peur de mal faire mon boulot ou de ne pas être a la hauteur

Je connais ça. Soit toi même

helenebzt75
le 6 oct. 2021 à 15:52:56
Posteur de ouf !! 3163

Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Je stresse énormément en ce moment pour le travail, la peur de mal faire mon boulot ou de ne pas être a la hauteur

Je connais ça. Soit toi même

Merci, en plus en ce moment mon fils à du mal à dormir seul et du coup ont a du mal à dormir quand il est avec nous, ont l'endort avec nous et ont le remet dans son lit, mais il se réveil vers 4h 5h je sais pas pourquoi. Si quelqu'un aurait un conseil je suis preneuse.

LioE
le 6 oct. 2021 à 16:10:07
Sensationnel 91157

Vanilleétoilée a écrit : Venesa a écrit : Les maladies hivernales font leur grand retour !
Réveil avec la gorge gonflée. Nuit polaire et chaudière connectée qui refuse de fonctionner ! Madame veut un code mystérieux de sécurité avant de s'allumer... S'il n'y-avait pas risques de fuite de gaz, je l'aplatirais à coups de marteau. Quelle connerie, ces appareils connectés de *****

Je n'ai d'appareils connectés, et je croie que j'en aurai jamais

Pareil et je sais que j'en aurais jamais

coukinette
le 6 oct. 2021 à 21:10:16
Sensationnel 34159

Venesa a écrit : Les maladies hivernales font leur grand retour !
Réveil avec la gorge gonflée. Nuit polaire et chaudière connectée qui refuse de fonctionner ! Madame veut un code mystérieux de sécurité avant de s'allumer... S'il n'y-avait pas risques de fuite de gaz, je l'aplatirais à coups de marteau. Quelle connerie, ces appareils connectés de *****

Venesa bon courage avec ta chaudière qui fait des scènes garde ton calme ce n est que..... une chaudière

coukinette
le 6 oct. 2021 à 21:10:59
Sensationnel 34159

helenebzt75 a écrit : Très fatiguée, mon fils se réveil la nuit je ne sait plus quoi faire. Moi même depuis quelques jours je dort très mal. Je me réveil le matin comme si je n'avais pas dormi de la nuit.

Tout va bien se passait helenebzt75

soleildusud
le 7 oct. 2021 à 06:13:23
Incontrôlable 5079

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : helenebzt75 a écrit : Je stresse énormément en ce moment pour le travail, la peur de mal faire mon boulot ou de ne pas être a la hauteur

Je connais ça. Soit toi même

Merci, en plus en ce moment mon fils à du mal à dormir seul et du coup ont a du mal à dormir quand il est avec nous, ont l'endort avec nous et ont le remet dans son lit, mais il se réveil vers 4h 5h je sais pas pourquoi. Si quelqu'un aurait un conseil je suis preneuse.

Quel âge à ton enfant ? Peut être des terreurs nocturnes?