En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


anaisd
le 16 oct. 2021 à 11:34:31
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : Pour ceux qui on vu ce que j'ai écrit avec l'appel reçu hier soir



C'est flippant ce genre d'individu malsain et profiteur du malheur d'autrui.
J'espère que tu auras des retours positifs suite à ton annonce.

Aucun retour !
Je suis dépitée !



Vu le pedigree de ton chien, je me disais qu'un éventuel voleur pourrait être tenté de le revendre à des chasseurs du coin... Il y-a forcément une ou des associations de chasse dans ta région : transmet leur des photos de ton chien pour faire remonter l'info aux adhérants
As-tu déposé plainte à la gendarmerie pour vol de chien de chasse (précise bien de chasse) avec n°tatouage / identifications ? Si ce n'est pas encore fait ; fais le en parallèle !



- édité le 15/10/2021 à 17:31:24 par Venesa


J'ai déposé une pré-plainte en ligne mais ils n'ont pas voulu l'enregistrer, j'ai recommencé ont verra sinon je vais aller directement la bas.
La fédération de chasse de mon département est au courant, ils ont mis une annonce en ligne, il faut que je le fasse pour toutes les autres fédérations... je pense faire ça ce week end, en ce moment je suis épuisée et faut que je pense un peu a autre chose, sinon je vais péter un câble (entre le vol du chien et les soucis à côté ça fait beaucoup).
Il ne sera pas vendu aux chasseurs du coin car ils sont au courant mais dans le sud de la France ou dans l'Est c'est possible !
Je regarde tous les jours leboncoin et quasi tous les jours facebook, j'ai pas encore trouvé de page de vente de chien (pas trop pris le temps de regarder ça m'épuise).

anaisd
le 16 oct. 2021 à 11:39:56
Incontrôlable 5149

Réveil avec mal de crâne et mal à la nuque, vivement mon rdv chez l'ostéopathe lundi

helenebzt75
le 16 oct. 2021 à 12:13:35
Posteur de ouf !! 3163

Mal au ventre ce matin

coukinette
le 16 oct. 2021 à 19:33:05
Sensationnel 34296

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : On fait aller


ca a dégonflé ton oeil coukinette?

Oui merci!!!!!!ca commence et ca fait plus mal surtout

coukinette
le 17 oct. 2021 à 06:25:52
Sensationnel 34296

Faible en énergie

sandynoam
le 17 oct. 2021 à 07:59:34
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : sandynoam a écrit : coukinette a écrit : On fait aller


ca a dégonflé ton oeil coukinette?

Oui merci!!!!!!ca commence et ca fait plus mal surtout

ah ben super!

sandynoam
le 17 oct. 2021 à 08:00:10
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Faible en énergie

il va te falloir une bonne cure de sommeil ou de vitamines, courage!

içi ca va bien

helenebzt75
le 17 oct. 2021 à 08:22:33
Posteur de ouf !! 3163

Fatiguée mon fils a encore du mal à dormir tout seul, il a besoin de dormir dans mes bras et de sentir ma présence

LioE
le 17 oct. 2021 à 08:45:05
Sensationnel 91323












usap66
le 17 oct. 2021 à 09:21:56
Sensationnel 15127

nuit un peu hachée pas au mieux de ma forme

mumju
le 17 oct. 2021 à 09:41:41
Sensationnel 14602

pleine forme...

Vanilleétoilée
le 17 oct. 2021 à 12:57:23
Sensationnel 17592

Ça va

Corentine1
le 17 oct. 2021 à 16:27:17
Sensationnel 12513

anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : Pour ceux qui on vu ce que j'ai écrit avec l'appel reçu hier soir



C'est flippant ce genre d'individu malsain et profiteur du malheur d'autrui.
J'espère que tu auras des retours positifs suite à ton annonce.

Aucun retour !
Je suis dépitée !



Vu le pedigree de ton chien, je me disais qu'un éventuel voleur pourrait être tenté de le revendre à des chasseurs du coin... Il y-a forcément une ou des associations de chasse dans ta région : transmet leur des photos de ton chien pour faire remonter l'info aux adhérants
As-tu déposé plainte à la gendarmerie pour vol de chien de chasse (précise bien de chasse) avec n°tatouage / identifications ? Si ce n'est pas encore fait ; fais le en parallèle !



- édité le 15/10/2021 à 17:31:24 par Venesa


J'ai déposé une pré-plainte en ligne mais ils n'ont pas voulu l'enregistrer, j'ai recommencé ont verra sinon je vais aller directement la bas.
La fédération de chasse de mon département est au courant, ils ont mis une annonce en ligne, il faut que je le fasse pour toutes les autres fédérations... je pense faire ça ce week end, en ce moment je suis épuisée et faut que je pense un peu a autre chose, sinon je vais péter un câble (entre le vol du chien et les soucis à côté ça fait beaucoup).
Il ne sera pas vendu aux chasseurs du coin car ils sont au courant mais dans le sud de la France ou dans l'Est c'est possible !
Je regarde tous les jours leboncoin et quasi tous les jours facebook, j'ai pas encore trouvé de page de vente de chien (pas trop pris le temps de regarder ça m'épuise).


Si ton chien est pucé as tu penser a déclarer le vol sur sa puce ID ? comme ça si quelqu'un le trouve et dépose a la SPA ou Véto ils ont le lecteur et verra que perdu/volé avec ton adresse ou bien le voleur (ou 1 personne qui le trouve et le garde pour lui )si l' emmènent au véto pour des soins si il fait la lecture de la puce pour les soins (certain véto le font pas ils soignent l'animal et vérifient pas que c'est bien a toi donc pourquoi pas leur déposer une affiche ) il verra que c'est pas la personne car beaucoup de voleur pensent pas a ça .
https://www.i-cad.fr/articles/­animal-vole-demarches-vol
Sa peut paraître idiot mais donner une fiche aux toiletteurs canin de la région autour de chez toi ont sait jamais les personnes qui ont le chien et qui le ferais toiletter ils pensent pas que vont se faire toper dans un salon toilettage canin .Même les clubs d' agility/dressage canin .

exminiloup
le 17 oct. 2021 à 20:56:58
Posteur bavard 2089

Cela me fait penser à une histoire que m avait raconter mon veto il y a quelques années. Une personne avait amener son chat pour le soigner hors mon veto vérifie systématiquement si les animaux sont puces et celui ci l était. En fait la personne avait trouvé le chat et se l était approprié pendant trois ans. Elle n avait pas été voir si le chat était puce ou recherche par d éventuelles affiches. Cette histoire a l époque m avait fait halluciné car la personne ne se reproche absolument rien, il voit un chat et le prend pour elle tout naturellement. J ai déjà trouvé des chatons et toujours fait le quartier pour voir si il appartient à quelqu un. J ai trouvé mes deux plus vieux dans un chantier maison en démolition avec la mère sauvage…. Mais récupérer un chat adulte car il passe par là sans se dire qu il appartient à quelqu un ???? Et surtout avec une puce électronique.

coukinette
le 18 oct. 2021 à 06:38:21
Sensationnel 34296

Petite douleur dans le bas du dos a part ca tout roule!!!!

helenebzt75
le 18 oct. 2021 à 07:47:28
Posteur de ouf !! 3163

Un peu mal au ventre, j'espère que je ne couvre pas une gastro (hier mon fils a eu 2 diarrhée en 1h) il avait vomi vendredi à la crèche mais j'ai pas fait le rapprochement. Pour les petits les gastro ça commence comment ?

coukinette
le 18 oct. 2021 à 08:04:15
Sensationnel 34296

helenebzt75 a écrit : Un peu mal au ventre, j'espère que je ne couvre pas une gastro (hier mon fils a eu 2 diarrhée en 1h) il avait vomi vendredi à la crèche mais j'ai pas fait le rapprochement. Pour les petits les gastro ça commence comment ?

Peut etre avec de la fièvre ?

LioE
le 18 oct. 2021 à 08:26:48
Sensationnel 91323







coukinette
le 19 oct. 2021 à 06:55:52
Sensationnel 34296

Bien

mumju
le 19 oct. 2021 à 07:03:56
Sensationnel 14602

Très mal dormi et mal au cou ce matin mais ça va le faire

helenebzt75
le 19 oct. 2021 à 08:09:16
Posteur de ouf !! 3163

Très mal dormi à cause de cauchemars de mon fils il voulait dormir dans mes bras mais il me pousse toute la nuit avec ses pieds

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 08:37:27
Sensationnel 17592

Angoissée

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 08:37:48
Sensationnel 17592

helenebzt75 a écrit : Très mal dormi à cause de cauchemars de mon fils il voulait dormir dans mes bras mais il me pousse toute la nuit avec ses pieds

J'ai connu ça

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 08:38:32
Sensationnel 17592

mumju a écrit : Très mal dormi et mal au cou ce matin mais ça va le faire

Un petit massage...

mumju
le 19 oct. 2021 à 08:43:02
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Très mal dormi et mal au cou ce matin mais ça va le faire

Un petit massage...

J'aimerais bien

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 08:44:41
Sensationnel 17592

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Très mal dormi et mal au cou ce matin mais ça va le faire

Un petit massage...

J'aimerais bien

Allez je t'envoisvpleins de massages

LioE
le 19 oct. 2021 à 08:46:56
Sensationnel 91323

Trop dormi mais c'est pas plus mal

coukinette
le 20 oct. 2021 à 06:31:08
Sensationnel 34296

Reveillee depuis 4h 30 du matin

mumju
le 20 oct. 2021 à 07:06:32
Sensationnel 14602

Très bien

helenebzt75
le 21 oct. 2021 à 08:31:42
Posteur de ouf !! 3163

Mal dormi encore cette nuit a cause du vent et de la pleine lune.
Je suis très stressée depuis un moment (a cause d'un cas d'un patient que j'ai au travail) si ça continue je parlerai avec ma chef j'ai pas envie de me rendre malade pour le boulot.

coukinette
le 21 oct. 2021 à 08:51:19
Sensationnel 34296

Je me sens toute trempée je me suis frappee la pluie

LioE
le 21 oct. 2021 à 09:04:42
Sensationnel 91323

Mal dormi à cause de la tempête

helenebzt75
le 21 oct. 2021 à 12:42:17
Posteur de ouf !! 3163

Il a eu aussi la tempête a Paris ? @LioE
Ici c'est la campagne, des arbres sont couchés sur la route et elles sont fermés

- édité le 21/10/2021 à 12:42:52 par helenebzt75

LioE
le 21 oct. 2021 à 12:46:32
Sensationnel 91323

helenebzt75 a écrit : Il a eu aussi la tempête a Paris ? @LioE
Ici c'est la campagne, des arbres sont couchés sur la route et elles sont fermés

- édité le 21/10/2021 à 12:42:52 par helenebzt75

Oui ! les arbres de la résidence sont tout déshabillé

coukinette
le 21 oct. 2021 à 13:09:01
Sensationnel 34296

coukinette a écrit : Je me sens toute trempée je me suis frappee la pluie

J ai eu par internet les résultats de prise de sang il y a quelques "bricoles "....je dois retourner lundi a medecin j aviserai a ce moment là

helenebzt75
le 21 oct. 2021 à 13:29:11
Posteur de ouf !! 3163

Quand le vent a soufflé ça un fait comme un hurlement de loup et du coup mon fils a cru qu'un loup était la mon pauvre petit bébé

coukinette
le 21 oct. 2021 à 13:49:47
Sensationnel 34296

helenebzt75 a écrit : Quand le vent a soufflé ça un fait comme un hurlement de loup et du coup mon fils a cru qu'un loup était la mon pauvre petit bébé

Il a dut avoir du mal a s endormir

Venesa
le 21 oct. 2021 à 14:20:31
Sensationnel 10243

Sacré vent cette nuit ! Avec la ventilation des baies vitrées, nous avions l'impression d'entendre des hurlements de revenants/fantômes. Ce serait parfait avec Haloween

helenebzt75
le 21 oct. 2021 à 14:40:11
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Quand le vent a soufflé ça un fait comme un hurlement de loup et du coup mon fils a cru qu'un loup était la mon pauvre petit bébé

Il a dut avoir du mal a s endormir

Oui, mais avec un câlin de maman et du lait chaud il s'est rendormi mais dans mes bras

coukinette
le 22 oct. 2021 à 06:57:55
Sensationnel 34296

Plutôt bien

mumju
le 22 oct. 2021 à 07:05:16
Sensationnel 14602

En forme

exminiloup
le 22 oct. 2021 à 07:24:00
Posteur bavard 2089

Ça va très bien !

helenebzt75
le 22 oct. 2021 à 07:52:54
Posteur de ouf !! 3163

Mon fils m'empêche toujours de dormir, j'espère que ça lui passera

Vanilleétoilée
le 22 oct. 2021 à 08:38:52
Sensationnel 17592

helenebzt75 a écrit : Mon fils m'empêche toujours de dormir, j'espère que ça lui passera

Il y a des passages comme ça, c'est normal...

anaisd
le 22 oct. 2021 à 10:48:21
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : Pour ceux qui on vu ce que j'ai écrit avec l'appel reçu hier soir



C'est flippant ce genre d'individu malsain et profiteur du malheur d'autrui.
J'espère que tu auras des retours positifs suite à ton annonce.

Aucun retour !
Je suis dépitée !



Vu le pedigree de ton chien, je me disais qu'un éventuel voleur pourrait être tenté de le revendre à des chasseurs du coin... Il y-a forcément une ou des associations de chasse dans ta région : transmet leur des photos de ton chien pour faire remonter l'info aux adhérants
As-tu déposé plainte à la gendarmerie pour vol de chien de chasse (précise bien de chasse) avec n°tatouage / identifications ? Si ce n'est pas encore fait ; fais le en parallèle !



- édité le 15/10/2021 à 17:31:24 par Venesa


J'ai déposé une pré-plainte en ligne mais ils n'ont pas voulu l'enregistrer, j'ai recommencé ont verra sinon je vais aller directement la bas.
La fédération de chasse de mon département est au courant, ils ont mis une annonce en ligne, il faut que je le fasse pour toutes les autres fédérations... je pense faire ça ce week end, en ce moment je suis épuisée et faut que je pense un peu a autre chose, sinon je vais péter un câble (entre le vol du chien et les soucis à côté ça fait beaucoup).
Il ne sera pas vendu aux chasseurs du coin car ils sont au courant mais dans le sud de la France ou dans l'Est c'est possible !
Je regarde tous les jours leboncoin et quasi tous les jours facebook, j'ai pas encore trouvé de page de vente de chien (pas trop pris le temps de regarder ça m'épuise).


Si ton chien est pucé as tu penser a déclarer le vol sur sa puce ID ? comme ça si quelqu'un le trouve et dépose a la SPA ou Véto ils ont le lecteur et verra que perdu/volé avec ton adresse ou bien le voleur (ou 1 personne qui le trouve et le garde pour lui )si l' emmènent au véto pour des soins si il fait la lecture de la puce pour les soins (certain véto le font pas ils soignent l'animal et vérifient pas que c'est bien a toi donc pourquoi pas leur déposer une affiche ) il verra que c'est pas la personne car beaucoup de voleur pensent pas a ça .
https://www.i-cad.fr/articles/­animal-vole-demarches-vol
Sa peut paraître idiot mais donner une fiche aux toiletteurs canin de la région autour de chez toi ont sait jamais les personnes qui ont le chien et qui le ferais toiletter ils pensent pas que vont se faire toper dans un salon toilettage canin .Même les clubs d' agility/dressage canin .


Oui j'ai mis sur i-cad qu'il était perdu, j'ai fais 2 pré-plaintes en ligne à la gendarmerie mais refusé, je vais y aller lundi avec mon compagnon, ça commence à bien faire !
Comme ça je pourrais le déclarer volé à l'i-acd donc les vétérinaires recevront une alerte pour vol.
Le voleur va l'utiliser ou le vendre comme chien de chasse, il ne l'emmena pas au toiletteur mais pour 'autre race c'est une très bonne idée.
J'ai appelé les vétérinaires proches de chez moi le lendemain de sa disparition et j'ai déposé 2 affiches.

Dans la nuit de mardi à mercredi j'ai entendu un chien aboyer vers 6h, j'ai regardé et j'ai vu 2 chiens jouer dans le jardin de mes voisins (ils ont pas de chien), je suis descendu et j'ai appelé mon chien mais ce n'était pas lui, il serait revenu, il paraissait être beige et du style labrador, la déception.
Je me suis dit que j'aurais du faire le tour de la maison et l'appeler mais bon j'ai été dehors quand même pour voir et puis il ne serait pas aller chez les voisins mais chez moi, c'est ouvert on a pas encore mis les clôtures.

LioE
le 22 oct. 2021 à 11:12:03
Sensationnel 91323

Pas assez dormi

helenebzt75
le 22 oct. 2021 à 11:13:10
Posteur de ouf !! 3163

J'ai l'impression qu'il ce sent abandonné depuis que j'ai repris le travail, il veux tout le temps être dans mes bras lorsque je suis à la maison, malgré que je profite des câlins parce qu'on m'a dis que passer un âge les enfants n'en voulaient plus

Venesa
le 22 oct. 2021 à 15:53:51
Sensationnel 10243

helenebzt75 a écrit : J'ai l'impression qu'il ce sent abandonné depuis que j'ai repris le travail, il veux tout le temps être dans mes bras lorsque je suis à la maison, malgré que je profite des câlins parce qu'on m'a dis que passer un âge les enfants n'en voulaient plus


Il faut passer l'âge ingrat "no-câlin, je suis presque un homme" mais après, ça revient...L'âge de raison et de la connaissance de la valeur des choses (et des moments)

usap66
le 22 oct. 2021 à 16:36:48
Sensationnel 15127

super je suis Vacances jusqu'au 1er novembre

J'en ai grand besoin

NEMO72
le 22 oct. 2021 à 16:52:44
Incontrôlable 9467

Ici, aussi, je suis en congé jusqu'au 7 novembre, je reprends le 8 novembre. Cela va me faire du bien.