En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


parjute
le 12 sept. 2021 à 20:31:30
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus


ça c'est les beaux paniers too goog to go non je rigole

Non même pas car en vacances j ai pas fait


tu va reperdre, t'inquiete pas ! ou degonfler car des fois, c'est juste un peu gonflé...

DAMY
le 12 sept. 2021 à 20:42:40
Incontrôlable 8173

parjute a écrit : coukinette a écrit : parjute a écrit : coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus


ça c'est les beaux paniers too goog to go non je rigole

Non même pas car en vacances j ai pas fait


tu va reperdre, t'inquiete pas ! ou degonfler car des fois, c'est juste un peu gonflé...

Ah si vous avez un truc pour perdre de l'estomac et ventre je suis preneuse ?

SAPHYR02
le 12 sept. 2021 à 21:04:30
Posteur de ouf !! 4348

Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.

mumju
le 12 sept. 2021 à 21:05:19
Sensationnel 14602

SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


Ho zut bon courage tiens nous au courant.

yllene69ng
le 12 sept. 2021 à 21:20:18
Sensationnel 14727

SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


Oups ! Galère !
Bon courage !

voxane61
le 12 sept. 2021 à 21:48:08
Modérateur 16256

SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

SAPHYR02
le 12 sept. 2021 à 21:56:42
Posteur de ouf !! 4348

voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

mumju
le 12 sept. 2021 à 22:09:35
Sensationnel 14602

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Ha oui tu t'es pas loupé

voxane61
le 12 sept. 2021 à 22:27:40
Modérateur 16256

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Venesa
le 12 sept. 2021 à 22:35:30
Sensationnel 10243

SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.



Aïe j'ai mal rien qu'en te lisant. Bon rétablissement

SAPHYR02
le 12 sept. 2021 à 22:40:47
Posteur de ouf !! 4348

voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.

SAPHYR02
le 12 sept. 2021 à 22:44:26
Posteur de ouf !! 4348

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!

LioE
le 13 sept. 2021 à 06:36:04
Sensationnel 91138



[/quote]
Elle est pas belle ma poupée !!!
[/quote]
Bon rétablissement

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2021 à 07:28:14
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus

Trop de "beignets, chouchous, glaces" ?

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2021 à 07:29:40
Sensationnel 17428

SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


Très belle ta poupée mais j'ai mal pour toi

NEMO72
le 13 sept. 2021 à 07:47:08
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


Très belle ta poupée mais j'ai mal pour toi

Je te souhaite bon courage avec ta poupée.

coukinette
le 13 sept. 2021 à 07:47:27
Sensationnel 34145

LioE a écrit :


Elle est pas belle ma poupée !!!
[/quote]
Bon rétablissement

[/quote]
Bon courage !!!

coukinette
le 13 sept. 2021 à 07:48:28
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus

Trop de "beignets, chouchous, glaces" ?

Effectivement quelques glaces artisanales......mais bon j ai pris 500 g au niveau du poids

coukinette
le 13 sept. 2021 à 08:01:41
Sensationnel 34145

Motivée pour cette journee qui commence

voxane61
le 13 sept. 2021 à 08:31:00
Modérateur 16256

SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


C'est vrai que mardi ça parait court mais comme tu dit c'est eux les médecins
bon courage tu peux même plus faire la vaisselle

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2021 à 13:24:26
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus

Trop de "beignets, chouchous, glaces" ?

Effectivement quelques glaces artisanales......mais bon j ai pris 500 g au niveau du poids

Ça va, tu les perdras vite

mumju
le 13 sept. 2021 à 13:28:58
Sensationnel 14602

Tout va bien

coukinette
le 13 sept. 2021 à 16:38:14
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je me sens avec des kilos en plus

Trop de "beignets, chouchous, glaces" ?

Effectivement quelques glaces artisanales......mais bon j ai pris 500 g au niveau du poids

Ça va, tu les perdras vite

Oui j espere...... car je fais actuellement plus envie que pitié (façon de parler )

exminiloup
le 13 sept. 2021 à 21:15:31
Posteur bavard 2089

Mumju je dois passer aussi un irm pour mes migraines . As tu eu avec injection ? ( car sur mon ordonnance pas d injection mais pour prendre rdv a l hopital le plus proche sur internet c est marque que irm cérébral avec injection ) ? Merci

usap66
le 14 sept. 2021 à 07:19:34
Sensationnel 15043

triste car aujourd'hui mon cousin disparu il y a 3 ans aurait fêter son anniversaire

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2021 à 07:40:59
Sensationnel 17428

usap66 a écrit : triste car aujourd'hui mon cousin disparu il y a 3 ans aurait fêter son anniversaire


coukinette
le 14 sept. 2021 à 08:01:41
Sensationnel 34145

usap66 a écrit : triste car aujourd'hui mon cousin disparu il y a 3 ans aurait fêter son anniversaire


coukinette
le 14 sept. 2021 à 08:09:40
Sensationnel 34145

D attaque pour la reprise du boulot

parjute
le 14 sept. 2021 à 08:59:18
Incontrôlable 6213

usap66 a écrit : triste car aujourd'hui mon cousin disparu il y a 3 ans aurait fêter son anniversaire



helenebzt75
le 14 sept. 2021 à 09:29:50
Posteur de ouf !! 3163

Fatiguée en ce moment et je dort très mal, c'est peut-être le changement de saison.

- édité le 14/09/2021 à 09:30:00 par helenebzt75

mumju
le 14 sept. 2021 à 12:35:58
Sensationnel 14602

Ça va prête à rattaquer une semaine de boulot

usap66
le 14 sept. 2021 à 20:12:13
Sensationnel 15043

pour vos messages

SAPHYR02
le 14 sept. 2021 à 21:29:08
Posteur de ouf !! 4348

voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


C'est vrai que mardi ça parait court mais comme tu dit c'est eux les médecins
bon courage tu peux même plus faire la vaisselle

Finalement, je garde les fils 12 jours mais le protocole hospitalier veut que le RDV qu'il donne 2 jours plus tard soit dit pour retirer les fils mais qu'en fait, l'infirmière regarde l'état de la plaie.

virginie444
le 14 sept. 2021 à 22:02:32
Incontrôlable 6179

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


C'est vrai que mardi ça parait court mais comme tu dit c'est eux les médecins
bon courage tu peux même plus faire la vaisselle

Finalement, je garde les fils 12 jours mais le protocole hospitalier veut que le RDV qu'il donne 2 jours plus tard soit dit pour retirer les fils mais qu'en fait, l'infirmière regarde l'état de la plaie.


Tu ne t'ai pas loupé!

coukinette
le 15 sept. 2021 à 07:01:26
Sensationnel 34145

Ca va tres tres bien

LioE
le 15 sept. 2021 à 07:44:53
Sensationnel 91138


voxane61
le 15 sept. 2021 à 08:44:49
Modérateur 16256

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


C'est vrai que mardi ça parait court mais comme tu dit c'est eux les médecins
bon courage tu peux même plus faire la vaisselle

Finalement, je garde les fils 12 jours mais le protocole hospitalier veut que le RDV qu'il donne 2 jours plus tard soit dit pour retirer les fils mais qu'en fait, l'infirmière regarde l'état de la plaie.


Je comprends mieux
Sacrée plaie !

coukinette
le 15 sept. 2021 à 09:46:13
Sensationnel 34145

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Me voilà aux urgences de l'hôpital, je me suis entaillée salement un doigt, juste à la jointure entre mon index et la paume donc le sang n'arrête pas de couler. En plus, je suis sous anti-agrégant donc 2 X plus de sang.


M**** ! Bon courage

Bilan : 5 points de suture

Tu t'est pas loupée !
Le pire c'est que ça vas te gêner pour faire plein de choses
T'en a pour combien de temps ?

Si tout va bien, les fils sont enlevés dès mardi, cela me paraît bien court mais je ne suis pas médecin et après il y aura des soins.


Elle est pas belle ma poupée !!!


C'est vrai que mardi ça parait court mais comme tu dit c'est eux les médecins
bon courage tu peux même plus faire la vaisselle

Finalement, je garde les fils 12 jours mais le protocole hospitalier veut que le RDV qu'il donne 2 jours plus tard soit dit pour retirer les fils mais qu'en fait, l'infirmière regarde l'état de la plaie.


Olala ca m a fait tourner la tête ta plaie

mumju
le 15 sept. 2021 à 11:58:08
Sensationnel 14602

Niquel

anaisd
le 15 sept. 2021 à 12:09:31
Incontrôlable 5149

exminiloup a écrit : Mumju je dois passer aussi un irm pour mes migraines . As tu eu avec injection ? ( car sur mon ordonnance pas d injection mais pour prendre rdv a l hopital le plus proche sur internet c est marque que irm cérébral avec injection ) ? Merci


Lorsque j'ai eu mon IRM cérébrale (pour vérifier que je n'avais pas de tumeur) j'avais eu un produit sur mon ordonnance que j'avais été cherché en pharmacie mais ils ne me l'ont pas injecté donc je leur avait laissé.

anaisd
le 15 sept. 2021 à 12:15:37
Incontrôlable 5149

En ce moment je suis épuisée

Au départ je me suis dit que c'était mes périodes de fatigue qui revenaient (j'ai une hypersomnie idiopathique, j'ai arrêté le traitement au début de ma grossesse l'année dernière et la neurologue m'avait dit que maintenant il fallait arrêter le traitement 3 mois avant de prendre la pilule sinon il y avait un risque de malformation, elle me l'a dit alors qu'elle le savait depuis 6 mois et moi j'étais enceinte d'un mois... au final j'ai fais une grossesse extra utérine).

Après je me suis dit que c'était le stress par rapport à l'organisation de mon anniversaire mais la impossible de me lever ce matin, j'étais au ralenti... je suis arrivée 10min en retard au travail (je commence à 10h en plus) endormi à 23h30 hier soir levè à 9h10...
bref j'espère que c'est juste parce que je vieillis et que je met plus de temps à m'en remettre

Après mes règles me cherchent aussi, un mélange de tout surement, la semaine prochaine ça ira mieux

mumju
le 15 sept. 2021 à 12:18:26
Sensationnel 14602

exminiloup a écrit : Mumju je dois passer aussi un irm pour mes migraines . As tu eu avec injection ? ( car sur mon ordonnance pas d injection mais pour prendre rdv a l hopital le plus proche sur internet c est marque que irm cérébral avec injection ) ? Merci

Excuse moi j'ai pas vu ton message
Non je n'ai pas eu d'injection pour l'irm
J'ai eu un espèce de casque virtuel avec un petit film j'ai trouvé ça beaucoup moins long du coup ça a duré un quart d'heure

coukinette
le 16 sept. 2021 à 09:31:27
Sensationnel 34145

Mal aux 2 tibias et aux voûtes plantaires

coukinette
le 17 sept. 2021 à 06:51:38
Sensationnel 34145

On fait aller

LioE
le 17 sept. 2021 à 06:52:37
Sensationnel 91138





Venesa
le 17 sept. 2021 à 14:17:35
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : En ce moment je suis épuisée

Au départ je me suis dit que c'était mes périodes de fatigue qui revenaient (j'ai une hypersomnie idiopathique, j'ai arrêté le traitement au début de ma grossesse l'année dernière et la neurologue m'avait dit que maintenant il fallait arrêter le traitement 3 mois avant de prendre la pilule sinon il y avait un risque de malformation, elle me l'a dit alors qu'elle le savait depuis 6 mois et moi j'étais enceinte d'un mois... au final j'ai fais une grossesse extra utérine).

Après je me suis dit que c'était le stress par rapport à l'organisation de mon anniversaire mais la impossible de me lever ce matin, j'étais au ralenti... je suis arrivée 10min en retard au travail (je commence à 10h en plus) endormi à 23h30 hier soir levè à 9h10...
bref j'espère que c'est juste parce que je vieillis et que je met plus de temps à m'en remettre

Après mes règles me cherchent aussi, un mélange de tout surement, la semaine prochaine ça ira mieux


Je changerais de neurologue à ta place. Son oubli est inadmissible mais je me doute qu'un changement sur un claquement de doigt n'est pas facile. C'est pas ta semaine, ni la mienne d'ailleurs... veux-tu mon urticaire sur le visage pour en rajouter une (belle) couche. Je rencontre demain quelqu'un pour la première fois... Super la première impression que je vais laisser haha (je préfère rire de ma poisse)
T'inquiète, la semaine prochaine tu péteras la forme et le moral sera au zénith

anaisd
le 17 sept. 2021 à 14:33:16
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : En ce moment je suis épuisée

Au départ je me suis dit que c'était mes périodes de fatigue qui revenaient (j'ai une hypersomnie idiopathique, j'ai arrêté le traitement au début de ma grossesse l'année dernière et la neurologue m'avait dit que maintenant il fallait arrêter le traitement 3 mois avant de prendre la pilule sinon il y avait un risque de malformation, elle me l'a dit alors qu'elle le savait depuis 6 mois et moi j'étais enceinte d'un mois... au final j'ai fais une grossesse extra utérine).

Après je me suis dit que c'était le stress par rapport à l'organisation de mon anniversaire mais la impossible de me lever ce matin, j'étais au ralenti... je suis arrivée 10min en retard au travail (je commence à 10h en plus) endormi à 23h30 hier soir levè à 9h10...
bref j'espère que c'est juste parce que je vieillis et que je met plus de temps à m'en remettre

Après mes règles me cherchent aussi, un mélange de tout surement, la semaine prochaine ça ira mieux


Je changerais de neurologue à ta place. Son oubli est inadmissible mais je me doute qu'un changement sur un claquement de doigt n'est pas facile. C'est pas ta semaine, ni la mienne d'ailleurs... veux-tu mon urticaire sur le visage pour en rajouter une (belle) couche. Je rencontre demain quelqu'un pour la première fois... Super la première impression que je vais laisser haha (je préfère rire de ma poisse)
T'inquiète, la semaine prochaine tu péteras la forme et le moral sera au zénith


Je crois que je ne reprendrais pas de rdv, avec ou sans médicaments ça revient un peu au même, certes le soir je fatigue plus vite, mon sommeil est moins "lourd" et j'ai un peu plus de périodes de fatigue la journée mais c'est pas comme au début de la maladie donc bon...

j'ai mal au ventre et dans le bas du dos + grosse fatigue, vive les règles !

ah mince, un peu de fond de teint ou de bb crème, ça va atténué non?

Venesa
le 17 sept. 2021 à 17:18:46
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Venesa a écrit : anaisd a écrit : En ce moment je suis épuisée

Au départ je me suis dit que c'était mes périodes de fatigue qui revenaient (j'ai une hypersomnie idiopathique, j'ai arrêté le traitement au début de ma grossesse l'année dernière et la neurologue m'avait dit que maintenant il fallait arrêter le traitement 3 mois avant de prendre la pilule sinon il y avait un risque de malformation, elle me l'a dit alors qu'elle le savait depuis 6 mois et moi j'étais enceinte d'un mois... au final j'ai fais une grossesse extra utérine).

Après je me suis dit que c'était le stress par rapport à l'organisation de mon anniversaire mais la impossible de me lever ce matin, j'étais au ralenti... je suis arrivée 10min en retard au travail (je commence à 10h en plus) endormi à 23h30 hier soir levè à 9h10...
bref j'espère que c'est juste parce que je vieillis et que je met plus de temps à m'en remettre

Après mes règles me cherchent aussi, un mélange de tout surement, la semaine prochaine ça ira mieux


Je changerais de neurologue à ta place. Son oubli est inadmissible mais je me doute qu'un changement sur un claquement de doigt n'est pas facile. C'est pas ta semaine, ni la mienne d'ailleurs... veux-tu mon urticaire sur le visage pour en rajouter une (belle) couche. Je rencontre demain quelqu'un pour la première fois... Super la première impression que je vais laisser haha (je préfère rire de ma poisse)
T'inquiète, la semaine prochaine tu péteras la forme et le moral sera au zénith


Je crois que je ne reprendrais pas de rdv, avec ou sans médicaments ça revient un peu au même, certes le soir je fatigue plus vite, mon sommeil est moins "lourd" et j'ai un peu plus de périodes de fatigue la journée mais c'est pas comme au début de la maladie donc bon...

j'ai mal au ventre et dans le bas du dos + grosse fatigue, vive les règles !

ah mince, un peu de fond de teint ou de bb crème, ça va atténué non?


Ca ferait emplâtre. De ces cas là, il faut faire dans la simplicité & maquillage léger et faire comme si tout était normal
Le bon côté de la situation : la moitié du désastre sera sous masque

coukinette
le 18 sept. 2021 à 07:51:45
Sensationnel 34145

Tres mal dormie je suis tourmentée

LioE
le 18 sept. 2021 à 08:34:37
Sensationnel 91138