En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


dumoly
le 11 août 2020 à 18:49:51
Modérateur 8957

Mainte a écrit : dumoly a écrit : coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.


courage

Merci, surtout que j'appréhende ce truc enfoncé au fond du nez.

coukinette
le 11 août 2020 à 21:17:09
Sensationnel 34145

Super dumoly j espere que tout ira bien demain matin

michikoe
le 11 août 2020 à 21:36:36
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.


courage

Merci, surtout que j'appréhende ce truc enfoncé au fond du nez.



Pour en en faire régulièrement C est pas douloureux mais C est très désagréable
Courage ça ira

Seb63000
le 11 août 2020 à 21:43:27
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Mainte a écrit : dumoly a écrit : [quote=coukinette]
[quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.


courage

Merci, surtout que j'appréhende ce truc enfoncé au fond du nez.



- édité le 12/08/2020 à 04:47:55 par myrabel

maryvinvin
le 11 août 2020 à 21:46:01
Posteur bavard 2112

Seb63000 a écrit : dumoly a écrit : Mainte a écrit : [quote=dumoly]
[quote=coukinette]
[quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.


courage

Merci, surtout que j'appréhende ce truc enfoncé au fond du nez.



- édité le 12/08/2020 à 04:48:18 par myrabel

exminiloup
le 11 août 2020 à 23:16:00
Posteur bavard 2089

Ma sœur mon beau frères et leurs enfants dont ma nièce de 4 ans l ont fait avant de partir en vacances . Elle m a dit que c était désagréable mais que cela ne faisait pas mal, son ressenti a elle comme elle me l a expliquer « l impression de boire la tasse »

voxane61
le 11 août 2020 à 23:19:26
Modérateur 16256

dumoly a écrit : coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.



coukinette
le 12 août 2020 à 06:10:07
Sensationnel 34145

Soucieuse del avenir

myrabel
le 12 août 2020 à 06:20:32
Modérateur 15737

voxane61 a écrit : dumoly a écrit : coukinette a écrit : [quote=dumoly]
Très inquiète ce matin. Nous sommes à notre maisonnette à la montagne avec les 2 petits fils. L'aîné avait un gros rhume des notre arrivée mercredi (nez qui coule, forte fièvre, grosse toux), qu'il a refilé des jeudi à son petit frère et depuis cette nuit je tousse énormément. Il faut que je trou un endroit pour me faire dépister. Le labo le plus proche est à 1/2 h de route.

Olala il faut faire des examens au plus tot dumoly !pleins de penseés pour vous
[/quote
J'ai pris RV pour demain matin. Je vais croiser les doigts en attendant.





tiens nous au courant

Mainte
le 12 août 2020 à 07:42:32
Incontrôlable 6736

ça va ce matin

LioE
le 12 août 2020 à 07:47:56
Sensationnel 91129

@Dumoly: courage

michikoe
le 12 août 2020 à 07:49:11
Posteur de ouf !! 3601

Pour une plouc je me sens pas trop mal
Reprise officiel du boulot ce soir même si ça fait une semaine que j ai repris vacances avorté par manque de personnel

Seb63000
le 12 août 2020 à 07:52:07
Sensationnel 15122

Bon arrêtez y de reprendre le mot plouc.
Relisez le début, un peu plus haut, et vous comprendrez que c'était pour faire une comparaison avec le commentaire de lioe.....qui parlait de la ville.
Donc je le dis: je n'ai rien contre les gens qui habite a la campagne.

LioE
le 12 août 2020 à 07:52:51
Sensationnel 91129

michikoe a écrit : Pour une plouc je me sens pas trop mal
Reprise officiel du boulot ce soir même si ça fait une semaine que j ai repris vacances avorté par manque de personnel

Pareil de mon coté sauf que je me suis réveillée tard 7h pour moi c'est tard

exminiloup
le 12 août 2020 à 07:55:56
Posteur bavard 2089

Ennervee .... la chienne de ma mere et mon chien ont pisser dans la maison cette nuit (au petit matin) mon chien sur le tapis que j avais lavé hier et la chienne dans l'an cuisine ca coule sous les plaintes de mes meubles, hier c était dans la chambre et ça avait coulé sous le' bireau et l armoire...c est pas comme ci j avais d autres préoccupations ....

michikoe
le 12 août 2020 à 07:57:51
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : Ennervee .... la chienne de ma mere et mon chien ont pisser dans la maison cette nuit (au petit matin) mon chien sur le tapis que j avais lavé hier et la chienne dans l'an cuisine ca coule sous les plaintes de mes meubles, hier c était dans la chambre et ça avait coulé sous le' bireau et l armoire...c est pas comme ci j avais d autres préoccupations ....

Ha c est pas cool ça comment ça se fait ? Ils sont pas propres d habitude ?

moudry
le 12 août 2020 à 07:58:45
Posteur de ouf !! 4593

exminiloup a écrit : Ennervee .... la chienne de ma mere et mon chien ont pisser dans la maison cette nuit (au petit matin) mon chien sur le tapis que j avais lavé hier et la chienne dans l'an cuisine ca coule sous les plaintes de mes meubles, hier c était dans la chambre et ça avait coulé sous le' bireau et l armoire...c est pas comme ci j avais d autres préoccupations ....

peut etre qu ils sentent que quelque chose ne va pas justement . ca les stresse peut être aussi si ca se trouve.

coukinette
le 12 août 2020 à 08:01:16
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : Ennervee .... la chienne de ma mere et mon chien ont pisser dans la maison cette nuit (au petit matin) mon chien sur le tapis que j avais lavé hier et la chienne dans l'an cuisine ca coule sous les plaintes de mes meubles, hier c était dans la chambre et ça avait coulé sous le' bireau et l armoire...c est pas comme ci j avais d autres préoccupations ....
oh purée je connais ca quand j avais notre chienne qui vieillissait. Ca te rajoute du boulot encore et encore pour absorber je mettais du sopalin apres pour eviter qu il refasse la meme bêtise je lavee le sol a la javel .beaucoup de courage exminiloup pour ce debut de matinee

exminiloup
le 12 août 2020 à 08:06:12
Posteur bavard 2089

La chienne de ma mère le faisait au début quand je l ai prise lors d'en l hopsitalisation donc le changement ect j ai compris. La ils ont du boire beaucoup avec la chaleur et mon conjoint s octroient quelque jours de repos donc pas de sortie jardin de tres bonne heure. Et j ai pas envie de me lever à 6h pour les faire sortir trop fatiguée lol pourtant ils ont' acces au jardin jusqu'à 23 h environ . Ce qui est pire c est quand ça coule sous les meubles et qu ils n'en sont pas deplacables ..,,

LioE
le 12 août 2020 à 08:08:22
Sensationnel 91129

moudry a écrit : exminiloup a écrit : Ennervee .... la chienne de ma mere et mon chien ont pisser dans la maison cette nuit (au petit matin) mon chien sur le tapis que j avais lavé hier et la chienne dans l'an cuisine ca coule sous les plaintes de mes meubles, hier c était dans la chambre et ça avait coulé sous le' bireau et l armoire...c est pas comme ci j avais d autres préoccupations ....

peut etre qu ils sentent que quelque chose ne va pas justement . ca les stresse peut être aussi si ca se trouve.

Oui ! c'est vrai, ont dit qu'ils ont un sixième sens

michikoe
le 12 août 2020 à 08:09:30
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : La chienne de ma mère le faisait au début quand je l ai prise lors d'en l hopsitalisation donc le changement ect j ai compris. La ils ont du boire beaucoup avec la chaleur et mon conjoint s octroient quelque jours de repos donc pas de sortie jardin de tres bonne heure. Et j ai pas envie de me lever à 6h pour les faire sortir trop fatiguée lol pourtant ils ont' acces au jardin jusqu'à 23 h environ . Ce qui est pire c est quand ça coule sous les meubles et qu ils n'en sont pas deplacables ..,,


Personnellement je préférais me lever tôt même une fois dans la nuit si besoin pour les sortir.. Par ce que l urine les meubles c est mortel.. J ai eu des chiens donc je comprends.

exminiloup
le 12 août 2020 à 08:10:57
Posteur bavard 2089

michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La chienne de ma mère le faisait au début quand je l ai prise lors d'en l hopsitalisation donc le changement ect j ai compris. La ils ont du boire beaucoup avec la chaleur et mon conjoint s octroient quelque jours de repos donc pas de sortie jardin de tres bonne heure. Et j ai pas envie de me lever à 6h pour les faire sortir trop fatiguée lol pourtant ils ont' acces au jardin jusqu'à 23 h environ . Ce qui est pire c est quand ça coule sous les meubles et qu ils n'en sont pas deplacables ..,,


Personnellement je préférais me lever tôt même une fois dans la nuit si besoin pour les sortir.. Par ce que l urine les meubles c est mortel.. J ai eu des chiens donc je comprends.



Je vais pas avoir le choix je pense. Je vais retenter ce soir de les sortir plus tard.

michikoe
le 12 août 2020 à 08:14:14
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : michikoe a écrit : exminiloup a écrit : La chienne de ma mère le faisait au début quand je l ai prise lors d'en l hopsitalisation donc le changement ect j ai compris. La ils ont du boire beaucoup avec la chaleur et mon conjoint s octroient quelque jours de repos donc pas de sortie jardin de tres bonne heure. Et j ai pas envie de me lever à 6h pour les faire sortir trop fatiguée lol pourtant ils ont' acces au jardin jusqu'à 23 h environ . Ce qui est pire c est quand ça coule sous les meubles et qu ils n'en sont pas deplacables ..,,


Personnellement je préférais me lever tôt même une fois dans la nuit si besoin pour les sortir.. Par ce que l urine les meubles c est mortel.. J ai eu des chiens donc je comprends.



Je vais pas avoir le choix je pense. Je vais retenter ce soir de les sortir plus tard.

Courage ma pauvre c est pas drôle..
T as pas un système pour qu ils aient accès dehors la nuit ? Je ne sais pas je ne connais pas ta situation et comment c est disposé chez toi

exminiloup
le 12 août 2020 à 08:21:25
Posteur bavard 2089

Non pas d accès . Le plus chiant c est pas qu ils pissent c est vraiment quand ça va sous les meubles. Je pense vraiment que c s'y le fait d avoir bu ++++ avec la canicule qui a fait qu ils n ont pas pu se retenir.

LioE
le 12 août 2020 à 08:25:58
Sensationnel 91129

exminiloup a écrit : Non pas d accès . Le plus chiant c est pas qu ils pissent c est vraiment quand ça va sous les meubles. Je pense vraiment que c s'y le fait d avoir bu ++++ avec la canicule qui a fait qu ils n ont pas pu se retenir.

Ca doit être ça probablement, c'est comme nous tous avec cette chaleur on bois beaucoup donc on évacue plus

michikoe
le 12 août 2020 à 08:27:42
Posteur de ouf !! 3601

exminiloup a écrit : Non pas d accès . Le plus chiant c est pas qu ils pissent c est vraiment quand ça va sous les meubles. Je pense vraiment que c s'y le fait d avoir bu ++++ avec la canicule qui a fait qu ils n ont pas pu se retenir.



Oui je pense aussi

voxane61
le 12 août 2020 à 09:17:49
Modérateur 16256

exminiloup a écrit : Non pas d accès . Le plus chiant c est pas qu ils pissent c est vraiment quand ça va sous les meubles. Je pense vraiment que c s'y le fait d avoir bu ++++ avec la canicule qui a fait qu ils n ont pas pu se retenir.

Oui c'est sûr moi depuis la canicule je dois me lever 2 fois par nuit pour les sortir alors que ça n'arrive pas en temps normal

exminiloup
le 12 août 2020 à 09:21:28
Posteur bavard 2089

voxane61 a écrit : exminiloup a écrit : Non pas d accès . Le plus chiant c est pas qu ils pissent c est vraiment quand ça va sous les meubles. Je pense vraiment que c s'y le fait d avoir bu ++++ avec la canicule qui a fait qu ils n ont pas pu se retenir.

Oui c'est sûr moi depuis la canicule je dois me lever 2 fois par nuit pour les sortir alors que ça n'arrive pas en temps normal


Coucou Voxane comment va ton chien ? Qu a dit le veto ? Et que pense t il de l huile de saumon ?

dumoly
le 12 août 2020 à 12:26:10
Modérateur 8957

Test effectué, reste à attendre 48 à 72h les résultats. Ça dure 6 secondes et je les ai trouvé longues !!!

LioE
le 12 août 2020 à 12:28:48
Sensationnel 91129

dumoly a écrit : Test effectué, reste à attendre 48 à 72h les résultats. Ça dure 6 secondes et je les ai trouvé longues !!!


PS: ça fait pas mal ? juste désagréable ?

- édité le 12/08/2020 à 12:29:35 par LioE

yllene69ng
le 12 août 2020 à 12:45:33
Sensationnel 14725

dumoly a écrit : Test effectué, reste à attendre 48 à 72h les résultats. Ça dure 6 secondes et je les ai trouvé longues !!!

Pensée !

V-Audrey
le 12 août 2020 à 13:15:55
Posteur bavard 1372

C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

coukinette
le 12 août 2020 à 15:09:37
Sensationnel 34145

V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

V-Audrey
le 12 août 2020 à 17:16:53
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

melicassicam
le 12 août 2020 à 17:48:06
Posteur bavard 1903

V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

V-Audrey
le 12 août 2020 à 17:52:55
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

coukinette
le 12 août 2020 à 19:52:18
Sensationnel 34145

V-Audrey a écrit : melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

Terrible les papillons virus !!!

melicassicam
le 12 août 2020 à 21:52:23
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

Terrible les papillons virus !!!

Ho que oui ma mère aussi ablation totale et moi ablation partielle malgré un grade 3

michikoe
le 13 août 2020 à 06:13:11
Posteur de ouf !! 3601

melicassicam a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

Terrible les papillons virus !!!

Ho que oui ma mère aussi ablation totale et moi ablation partielle malgré un grade 3

Aïe bon courage à toi

coukinette
le 13 août 2020 à 06:49:54
Sensationnel 34145

melicassicam a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

Terrible les papillons virus !!!

Ho que oui ma mère aussi ablation totale et moi ablation partielle malgré un grade 3

Mais ablation de quoi?de l uterus ?on peut pas faire d enfants alors?

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:21:46
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : melicassicam a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : melicassicam a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : C'est la fin.Tan lieus avec chaleur et douleur ventre Je pouvais plus horible.Et humeur je te dis même pas.Lover j'ai failli mettre dehors hier.Aujourdhui mieux

C est ca etre une femme on a les contraintes des ragnagnas

J'aurai plu en novembre je fais la total à cause papillon virus.Sa traîne sa risque gros cancer docteur a dis Audrey on enlève tous plus de règle

Même cancer que j ai eu . Je te souhaite bon courage mais il se soigne très bien si diagnostiqué tôt.

Merci je suis pas inquiète et je voulais pas d'enfant deja pas facile de m'ocuper de moi j'ai ma nièce <3

Terrible les papillons virus !!!

Ho que oui ma mère aussi ablation totale et moi ablation partielle malgré un grade 3

Mais ablation de quoi?de l uterus ?on peut pas faire d enfants alors?

Des ovaires.

coukinette
le 13 août 2020 à 07:23:17
Sensationnel 34145

Des ovaires !!! ca doit etre compliquer ....

coukinette
le 13 août 2020 à 07:31:13
Sensationnel 34145

Je suis en mode hyperactif j ai pas pris mon medicament pour me canaliser

Seb63000
le 13 août 2020 à 07:38:45
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Des ovaires !!! ca doit etre compliquer ....

C'est plutôt fiable de nos jours cette ablation.

LioE
le 13 août 2020 à 07:41:32
Sensationnel 91129


coukinette
le 13 août 2020 à 07:41:40
Sensationnel 34145

Ailailail ca me donne des frissons

michikoe
le 13 août 2020 à 07:42:27
Posteur de ouf !! 3601

:LioE a écrit :



Seb63000
le 13 août 2020 à 07:49:02
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Ailailail ca me donne des frissons

Je trouve que c'est dure pour une femme, qu'un médecin lui dise qu'elle ne pourra pas procréer.

Mais, au vu du commentaire laissait par la concernée, elle n'en souhaité pas.
Donc cela passe mieux pour elle.
Beaucoup moins chez d'autres. Et cela c'est compréhensif.

coukinette
le 13 août 2020 à 07:55:04
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Ailailail ca me donne des frissons

Je trouve que c'est dure pour une femme, qu'un médecin lui dise qu'elle ne pourra pas procréer.

Mais, au vu du commentaire laissait par la concernée, elle n'en souhaité pas.
Donc cela passe mieux pour elle.
Beaucoup moins chez d'autres. Et cela c'est compréhensif.

Toutes les femmes qui ont pas fait ou reussie a faire des enfants ont une bonne raison personnelle et j en fait partie

Seb63000
le 13 août 2020 à 08:01:24
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Ailailail ca me donne des frissons

Je trouve que c'est dure pour une femme, qu'un médecin lui dise qu'elle ne pourra pas procréer.

Mais, au vu du commentaire laissait par la concernée, elle n'en souhaité pas.
Donc cela passe mieux pour elle.
Beaucoup moins chez d'autres. Et cela c'est compréhensif.

Toutes les femmes qui ont pas fait ou reussie a faire des enfants ont une bonne raison personnelle et j en fait partie

Surement.
Je n'ai aucunement remis en cause son choix, ni le tient, ni celles des autres.
Libre à vous.