En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 20 janv. 2024 à 21:14:35
Sensationnel 34423

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.


Énormément de courage à toi fonfec02, je t embrasse forttttttttttt forttttttttttt forttttttttttt

coukinette
le 20 janv. 2024 à 21:15:21
Sensationnel 34423

bellaswancullen a écrit : Crise de chron cette nuit, jsui hs mais on avance

Courage pour tout ton rangement et ta santé bellaswancullen

julie2010
le 21 janv. 2024 à 03:13:31
Posteur de ouf !! 3928

Pas sommeil du tout

LioE
le 21 janv. 2024 à 06:37:59
Sensationnel 91417

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.


Oh ! mince, je suis de tout coeur avec toi fonfec, courage

coukinette
le 21 janv. 2024 à 08:40:19
Sensationnel 34423

Ça va

sosomoustic29
le 21 janv. 2024 à 09:21:53
Incontrôlable 7293


Mais ça va

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2024 à 09:28:18
Sensationnel 17679

Ça va

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2024 à 09:29:40
Sensationnel 17679

Fonfec, tu vas bien aujourd'hui ?

julie2010
le 21 janv. 2024 à 10:12:58
Posteur de ouf !! 3928

Courage fonfec, j'espère que tu vas mieux

fonfec02
le 21 janv. 2024 à 13:20:13
Incontrôlable 5147

Coucou les filles merci pour votre soutien, ce matin ils m ont fait encore 2 prélèvements.
J espère en savoir plus début de semaine.
J ai déjà envie de rentrer chez moi mais bon faut bien savoir ce qui se passe.
Bon dimanche à toutes

vincentde
le 21 janv. 2024 à 14:50:11
Posteur bavard 1435

fonfec02 a écrit : Coucou les filles merci pour votre soutien, ce matin ils m ont fait encore 2 prélèvements.
J espère en savoir plus début de semaine.
J ai déjà envie de rentrer chez moi mais bon faut bien savoir ce qui se passe.
Bon dimanche à toutes


Merci, bon courage et à bientôt.

cindy-bzh
le 21 janv. 2024 à 16:04:24
Posteur de ouf !! 4658

Bon courage Fonfec02, j'espère qu'ils trouveront rapidement, que tu puisses rentrer chez toi te reposer.

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2024 à 19:17:00
Sensationnel 17679

fonfec02 a écrit : Coucou les filles merci pour votre soutien, ce matin ils m ont fait encore 2 prélèvements.
J espère en savoir plus début de semaine.
J ai déjà envie de rentrer chez moi mais bon faut bien savoir ce qui se passe.
Bon dimanche à toutes


Contente d'avoir de tes nouvelles.
Tiens nous au courant.

coukinette
le 21 janv. 2024 à 19:36:30
Sensationnel 34423

fonfec02 a écrit : Coucou les filles merci pour votre soutien, ce matin ils m ont fait encore 2 prélèvements.
J espère en savoir plus début de semaine.
J ai déjà envie de rentrer chez moi mais bon faut bien savoir ce qui se passe.
Bon dimanche à toutes


Courageuse fonfec02

julie2010
le 21 janv. 2024 à 20:57:10
Posteur de ouf !! 3928

fonfec02 a écrit : Coucou les filles merci pour votre soutien, ce matin ils m ont fait encore 2 prélèvements.
J espère en savoir plus début de semaine.
J ai déjà envie de rentrer chez moi mais bon faut bien savoir ce qui se passe.
Bon dimanche à toutes



Tu es courageuse, pleins d'ondes positives ????

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 07:06:07
Sensationnel 17679

On va de l'avant

LioE
le 22 janv. 2024 à 07:10:00
Sensationnel 91417

Bon rétablissement aux malades
@Fonfec:

coukinette
le 22 janv. 2024 à 07:22:59
Sensationnel 34423

Doucement

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2024 à 07:41:49
Sensationnel 17679

coukinette a écrit : Doucement


sosomoustic29
le 22 janv. 2024 à 08:10:47
Incontrôlable 7293

Ça peut aller. Bon courage aux malades

LioE
le 23 janv. 2024 à 07:37:31
Sensationnel 91417

J'ai eu une panne d'oreiller, réveiller à 7h15 au lieu de 4 mais ça fait du bien de temps en temps, j'ai besoin de sommeil

- édité le 23/01/2024 à 07:37:46 par LioE

coukinette
le 23 janv. 2024 à 07:39:16
Sensationnel 34423

Ça va

sosomoustic29
le 23 janv. 2024 à 07:40:16
Incontrôlable 7293

Angoissée+++

LioE
le 23 janv. 2024 à 07:48:29
Sensationnel 91417


Bon rétablissement aux malades
@Fonfec:

fonfec02
le 23 janv. 2024 à 08:09:20
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : J'ai eu une panne d'oreiller, réveiller à 7h15 au lieu de 4 mais ça fait du bien de temps en temps, j'ai besoin de sommeil

- édité le 23/01/2024 à 07:37:46 par LioE


Bonjour lioE
Oui c est que ton corps a besoin de repos bonne journée bisous


fonfec02
le 23 janv. 2024 à 08:16:25
Incontrôlable 5147

Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses

voxane61
le 23 janv. 2024 à 08:20:17
Modérateur 16292

Pas au top
Une bonne crise d'angoisse qui dure , j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et j'ai des calculs dans la vésicule, du coup je dois la faire enlever sauf que j'ai une phobie des hôpitaux etc ... Donc c'est compliqué...
Écho ce matin et prise de sang demain matin pour voir où ça en est . J'aime pas raconter ma vie mais là j'avais besoin d'en parler .
Heureusement que le forum est la

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 janv. 2024 à 08:27:32
Incontrôlable 7176

fonfec02 a écrit : Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses


Bon retour chez toi. C'est vrai qu'on est mieux à la maison.

voxane61
le 23 janv. 2024 à 08:28:30
Modérateur 16292

fonfec02 a écrit : Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses

Tu sera mieux chez toi pour te reposer. Bon courage

LioE
le 23 janv. 2024 à 08:32:44
Sensationnel 91417

@Fonfec: Oui ! tu sera mieux chez toi en entendant les résultats et l'hôpital c'est pas un endroit calme, c'est très bruyant

@voxane: les angoisses c'est terrible, j'en sait quelques chose depuis 6 mois que ça dure chez moi. J'ai ma soeur qui avait des calculs, il lui on enlevé (fait dissoudre) avec des perfs, j'espère que ça sera le cas pour toi
Bon courage

vincentde
le 23 janv. 2024 à 11:56:53
Posteur bavard 1435

Les calculs se retirent aussi par laser. Cela dépend de la grosseur je pense. Ma belle-sœur vient d'apprendre qu'elle a cela aussi après un stage a l'hôpital juste avant Noël.Un bilan plus que perturbé et un taux de calcium incroyablement élevé Elle a eu de gros soucis de santé et a failli faire un infarctus .

SAPHYR02
le 23 janv. 2024 à 12:06:39
Posteur de ouf !! 4363

fonfec02 a écrit : Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses

Il est certain que pour se reposer, l'hôpital c'est nul.
Quelle horreur de se faire réveiller pour la température et la tension à 6 heures du matin, quelquefois plus tôt.
Perso, à cette heure là, je dors…
Bon retour chez toi

SAPHYR02
le 23 janv. 2024 à 12:09:49
Posteur de ouf !! 4363

voxane61 a écrit : Pas au top
Une bonne crise d'angoisse qui dure , j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et j'ai des calculs dans la vésicule, du coup je dois la faire enlever sauf que j'ai une phobie des hôpitaux etc ... Donc c'est compliqué...
Écho ce matin et prise de sang demain matin pour voir où ça en est . J'aime pas raconter ma vie mais là j'avais besoin d'en parler .
Heureusement que le forum est la

T'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir la phobie des hôpitaux ! J'en ai des sueurs froides dès que je rentre dans un hôpital.

voxane61
le 23 janv. 2024 à 12:19:11
Modérateur 16292

vincentde a écrit : Les calculs se retirent aussi par laser. Cela dépend de la grosseur je pense. Ma belle-sœur vient d'apprendre qu'elle a cela aussi après un stage a l'hôpital juste avant Noël.Un bilan plus que perturbé et un taux de calcium incroyablement élevé Elle a eu de gros soucis de santé et a failli faire un infarctus .

C'était des calculs dans la vésicule ou dans les reins ? Car d'après mon médecin la seule solution pour ceux de la vésicule c'est de la retirer

voxane61
le 23 janv. 2024 à 12:20:01
Modérateur 16292

LioE a écrit : @Fonfec: Oui ! tu sera mieux chez toi en entendant les résultats et l'hôpital c'est pas un endroit calme, c'est très bruyant

@voxane: les angoisses c'est terrible, j'en sait quelques chose depuis 6 mois que ça dure chez moi. J'ai ma soeur qui avait des calculs, il lui on enlevé (fait dissoudre) avec des perfs, j'espère que ça sera le cas pour toi
Bon courage

Apparemment pas le choix d'enlever la vésicule il n'y aurait pas d'autres solutions

voxane61
le 23 janv. 2024 à 12:21:05
Modérateur 16292

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : Pas au top
Une bonne crise d'angoisse qui dure , j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et j'ai des calculs dans la vésicule, du coup je dois la faire enlever sauf que j'ai une phobie des hôpitaux etc ... Donc c'est compliqué...
Écho ce matin et prise de sang demain matin pour voir où ça en est . J'aime pas raconter ma vie mais là j'avais besoin d'en parler .
Heureusement que le forum est la

T'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir la phobie des hôpitaux ! J'en ai des sueurs froides dès que je rentre dans un hôpital.


Je supporte pas tout ce qui est médical même allé rendre visite a quelqu'un dans un hôpital c'est une torture

coukinette
le 23 janv. 2024 à 12:46:48
Sensationnel 34423

fonfec02 a écrit : Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses

Bon réconfort chez toi bisous !!!!!!

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:47:11
Sensationnel 17679

fonfec02 a écrit : Bonjour les filles
J ai vu médecin hier, ils ne savent tjrs pas peour mon bilan hépatique pas encore eu les résultats, il dit que ça peut être pour fin de semaine où plus. tard.
Du coup j'ai demandé à rentrer chez moi au moins en attendant résultats je me reposerai car ici rien de plus
Les journées semblent tellement longues.

Je devrais sortir fin de matinée
Bonne journée
Bisous à vous .
Pensées réconfortantes pour les souffrantes
Et courage aux travailleuses

Bonne journée à toi. Tu seras mieux chez toi

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:49:32
Sensationnel 17679

voxane61 a écrit : SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : Pas au top
Une bonne crise d'angoisse qui dure , j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et j'ai des calculs dans la vésicule, du coup je dois la faire enlever sauf que j'ai une phobie des hôpitaux etc ... Donc c'est compliqué...
Écho ce matin et prise de sang demain matin pour voir où ça en est . J'aime pas raconter ma vie mais là j'avais besoin d'en parler .
Heureusement que le forum est la

T'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir la phobie des hôpitaux ! J'en ai des sueurs froides dès que je rentre dans un hôpital.


Je supporte pas tout ce qui est médical même allé rendre visite a quelqu'un dans un hôpital c'est une torture

Aller pour moi à l'hosto ne me gêne pas, mais pour voir quelqu'un d'hospitaliser c'est compliqué.

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2024 à 12:50:32
Sensationnel 17679

voxane61 a écrit : LioE a écrit : @Fonfec: Oui ! tu sera mieux chez toi en entendant les résultats et l'hôpital c'est pas un endroit calme, c'est très bruyant

@voxane: les angoisses c'est terrible, j'en sait quelques chose depuis 6 mois que ça dure chez moi. J'ai ma soeur qui avait des calculs, il lui on enlevé (fait dissoudre) avec des perfs, j'espère que ça sera le cas pour toi
Bon courage

Apparemment pas le choix d'enlever la vésicule il n'y aurait pas d'autres solutions

Après ce ne sera qu'un mauvais souvenir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 janv. 2024 à 12:50:47
Incontrôlable 7176

Ne stresse pas trop Voxane, c'est une opération courante et surtout tu seras débarrassée de tes douleurs.

coukinette
le 23 janv. 2024 à 12:52:20
Sensationnel 34423

voxane61 a écrit : LioE a écrit : @Fonfec: Oui ! tu sera mieux chez toi en entendant les résultats et l'hôpital c'est pas un endroit calme, c'est très bruyant

@voxane: les angoisses c'est terrible, j'en sait quelques chose depuis 6 mois que ça dure chez moi. J'ai ma soeur qui avait des calculs, il lui on enlevé (fait dissoudre) avec des perfs, j'espère que ça sera le cas pour toi
Bon courage

Apparemment pas le choix d'enlever la vésicule il n'y aurait pas d'autres solutions

Voxane61 n est pas peur ,tu est une personne plus forte que tu ne le pense .....quand il faut affronter les problèmes on n a pas le choix !!!!!il existe des médicaments qui favorise la descente des petits calculs il se peux que ce soit ton cas

cindy-bzh
le 23 janv. 2024 à 16:30:04
Posteur de ouf !! 4658

Voxane61, il y a une tisane qui est très efficace pour les calculs je me souviens l'avoir conseillé à quelqu'un du forum il y a quelques années. Ça a super bien fonctionné pour mon parrain. Si ça peut t'éviter une opération (après attention je suis pas médecin mais si jamais ça peut au moins aider). Je cherche ça et je te redis.

voxane61
le 23 janv. 2024 à 16:30:12
Modérateur 16292

Merci a toutes pour votre soutiens ça fait du bien

cindy-bzh
le 23 janv. 2024 à 16:38:29
Posteur de ouf !! 4658

voxane61 a écrit : Merci a toutes pour votre soutiens ça fait du bien

J'ai beau chercher je trouve plus, je pensais à la camomille mais sur internet j'ai vu la tisane de pissenlit (c'était pas ça mais bon)

cindy-bzh
le 23 janv. 2024 à 16:40:40
Posteur de ouf !! 4658

C'est bon j'ai trouvé !
Merci le forum de tracé mes messages
Alors voilà :
Tisane d' aubier de tilleul deux cuillères à soupe dans un litre d eau par jour pendant 4-5 jours

voxane61
le 23 janv. 2024 à 17:32:43
Modérateur 16292

cindy-bzh a écrit : C'est bon j'ai trouvé !
Merci le forum de tracé mes messages
Alors voilà :
Tisane d' aubier de tilleul deux cuillères à soupe dans un litre d eau par jour pendant 4-5 jours

Merci ! Je vais en commander tout de suite
Je suis prête a tout essayer pour éviter l'opération

fonfec02
le 23 janv. 2024 à 17:42:08
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : Pas au top
Une bonne crise d'angoisse qui dure , j'ai des douleurs au ventre depuis quelques temps et j'ai des calculs dans la vésicule, du coup je dois la faire enlever sauf que j'ai une phobie des hôpitaux etc ... Donc c'est compliqué...
Écho ce matin et prise de sang demain matin pour voir où ça en est . J'aime pas raconter ma vie mais là j'avais besoin d'en parler .
Heureusement que le forum est la



Bon courage à toi aussi voxane61 c est vrai que des crises de calculs biliaires ça fait souffrir aussi.
Pour la tisane d aubier de tilleul j en ai déjà entendu parlé aussi.
En ré souhaitant que cela fonctionne se serait top.
Bon courage à toi

usap66
le 23 janv. 2024 à 17:45:21
Sensationnel 15171

Bon courage aux malades

cindy-bzh
le 23 janv. 2024 à 17:48:06
Posteur de ouf !! 4658

voxane61 a écrit : cindy-bzh a écrit : C'est bon j'ai trouvé !
Merci le forum de tracé mes messages
Alors voilà :
Tisane d' aubier de tilleul deux cuillères à soupe dans un litre d eau par jour pendant 4-5 jours

Merci ! Je vais en commander tout de suite
Je suis prête a tout essayer pour éviter l'opération

J'espère que ça fonctionnera