En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


LioE
le 15 janv. 2024 à 07:13:30
Sensationnel 91361

coukinette a écrit : LioE a écrit : Bof bof toujours cette contrariété

Bon rétablissement aux malades

J espere que ca va finir par s arranger LioE

Moi aussi

sosomoustic29
le 15 janv. 2024 à 08:59:16
Incontrôlable 7293

Extrême fatigue, j'ai moins mal c'est déjà ça de pris.
Bon rétablissement et bon courage à toutes.

coukinette
le 15 janv. 2024 à 09:00:08
Sensationnel 34345

sosomoustic29 a écrit : Extrême fatigue, j'ai moins mal c'est déjà ça de pris.
Bon rétablissement et bon courage à toutes.

Des bisous

coukinette
le 15 janv. 2024 à 09:00:19
Sensationnel 34345

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Bof bof toujours cette contrariété

Bon rétablissement aux malades

J espere que ca va finir par s arranger LioE

Moi aussi

Je t embrasse

bellaswancullen
le 15 janv. 2024 à 09:25:41
Posteur de ouf !! 4044

Coup de fatigue énorme suite à ma pds ce matin

coukinette
le 15 janv. 2024 à 10:11:24
Sensationnel 34345

bellaswancullen a écrit : Coup de fatigue énorme suite à ma pds ce matin

Baisse de tension peut être ?

julie2010
le 15 janv. 2024 à 10:16:52
Posteur de ouf !! 3914

Moyen

sosomoustic29
le 16 janv. 2024 à 07:45:22
Incontrôlable 7293

Beaucoup mieux.

coukinette
le 16 janv. 2024 à 08:01:37
Sensationnel 34345

Bof bof

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 janv. 2024 à 08:28:17
Incontrôlable 7153

coukinette a écrit : Bof bof

Toujours embêtée par tes bobos ?

coukinette
le 16 janv. 2024 à 09:10:05
Sensationnel 34345

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof

Toujours embêtée par tes bobos ?

Ouiiiiiii

coukinette
le 17 janv. 2024 à 07:29:55
Sensationnel 34345

Ça va

bellaswancullen
le 18 janv. 2024 à 07:07:05
Posteur de ouf !! 4044

Nuit chaotique de ma fille . 40+ de fièvre et Vomissements et tremblements toute la nuit donc doliprane et gant mouillé sur la tête une partie de la nuit . Ma mere a géré et ensuite au pic j'ai géré avec elle .


Bronchite dentaire? Reflux même sous inexium ? Elle ne m'avait pas fait d'épisodes comme ça depuis longtemps !

Pas d'école pour elle aujourd'hui et peut être demain (je pense ne pas la mettre pour une journée fin de semaine ...)


Bref elle est pas bien ma.choupi !






coukinette
le 18 janv. 2024 à 07:07:07
Sensationnel 34345

Tranquillement

Vanilleétoilée
le 18 janv. 2024 à 07:10:18
Sensationnel 17635

bellaswancullen a écrit : Nuit chaotique de ma fille . 40+ de fièvre et Vomissements et tremblements toute la nuit donc doliprane et gant mouillé sur la tête une partie de la nuit . Ma mere a géré et ensuite au pic j'ai géré avec elle .


Bronchite dentaire? Reflux même sous inexium ? Elle ne m'avait pas fait d'épisodes comme ça depuis longtemps !

Pas d'école pour elle aujourd'hui et peut être demain (je pense ne pas la mettre pour une journée fin de semaine ...)


Bref elle est pas bien ma.choupi !







Pauvrette. Garde la bien au chaud.

LioE
le 18 janv. 2024 à 07:11:27
Sensationnel 91361

Bon rétablissement aux malades

Vanilleétoilée
le 18 janv. 2024 à 07:12:21
Sensationnel 17635

coukinette a écrit : Tranquillement



Bisous
Mauvaise journée, hier Coukinette ?

sosomoustic29
le 18 janv. 2024 à 08:30:42
Incontrôlable 7293

Pas bien, crises d'angoisse à répétition depuis lundi. Une gastro qui ne passe pas et toujours cette fiche infection qui me lâche pas. Je vais voir avec le toubib tout à l'heure.

coukinette
le 19 janv. 2024 à 07:35:20
Sensationnel 34345

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Tranquillement



Bisous
Mauvaise journée, hier Coukinette ?

Hier j ai revue mon neveu de 16 ans (c est l age que mon frère à perdu la vie)le fils a mon frère c est des moments si dur de le voir grandir, il est le sosie de son père, il est grand ,très blanc avec des taches de rougeurs sur le visage il a des yeux d un bleu incroyable et surtout il a des fossettes dur chaques joues quand il sourit ,il est très fort en classe comme mon frère qui était devenu ingénieur chimiste à seulement 24 ans j ai beaucoup pleurée sur le chemin du retour ..................

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2024 à 07:41:12
Sensationnel 17635

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Tranquillement



Bisous
Mauvaise journée, hier Coukinette ?

Hier j ai revue mon neveu de 16 ans (c est l age que mon frère à perdu la vie)le fils a mon frère c est des moments si dur de le voir grandir, il est le sosie de son père, il est grand ,très blanc avec des taches de rougeurs sur le visage il a des yeux d un bleu incroyable et surtout il a des fossettes dur chaques joues quand il sourit ,il est très fort en classe comme mon frère qui était devenu ingénieur chimiste à seulement 24 ans j ai beaucoup pleurée sur le chemin du retour ..................

je comprends ton chagrin.
Ton neveu est l'image de ton frère, sa réincarnation .
Tu as combien de frères et soeurs, si c'est pas indiscret?

coukinette
le 19 janv. 2024 à 07:44:03
Sensationnel 34345

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Tranquillement



Bisous
Mauvaise journée, hier Coukinette ?

Hier j ai revue mon neveu de 16 ans (c est l age que mon frère à perdu la vie)le fils a mon frère c est des moments si dur de le voir grandir, il est le sosie de son père, il est grand ,très blanc avec des taches de rougeurs sur le visage il a des yeux d un bleu incroyable et surtout il a des fossettes dur chaques joues quand il sourit ,il est très fort en classe comme mon frère qui était devenu ingénieur chimiste à seulement 24 ans j ai beaucoup pleurée sur le chemin du retour ..................

je comprends ton chagrin.
Ton neveu est l'image de ton frère, sa réincarnation .
Tu as combien de frères et soeurs, si c'est pas indiscret?
j avais un petit frère et il me reste ma grande sœur

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2024 à 07:47:37
Sensationnel 17635

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Tranquillement



Bisous
Mauvaise journée, hier Coukinette ?

Hier j ai revue mon neveu de 16 ans (c est l age que mon frère à perdu la vie)le fils a mon frère c est des moments si dur de le voir grandir, il est le sosie de son père, il est grand ,très blanc avec des taches de rougeurs sur le visage il a des yeux d un bleu incroyable et surtout il a des fossettes dur chaques joues quand il sourit ,il est très fort en classe comme mon frère qui était devenu ingénieur chimiste à seulement 24 ans j ai beaucoup pleurée sur le chemin du retour ..................

je comprends ton chagrin.
Ton neveu est l'image de ton frère, sa réincarnation .
Tu as combien de frères et soeurs, si c'est pas indiscret?
j avais un petit frère et il me reste ma grande sœur



coukinette
le 19 janv. 2024 à 09:09:13
Sensationnel 34345

sosomoustic29 a écrit : Pas bien, crises d'angoisse à répétition depuis lundi. Une gastro qui ne passe pas et toujours cette fiche infection qui me lâche pas. Je vais voir avec le toubib tout à l'heure.

Tu traverse de très sales moments niveau santé j espere que ton médecin va trouver un traitement pour ton infection car c est ça qui pertube tout le reste ,je t embrasse et de souhaite beaucoup beaucoup de courage face à toutes ces épreuves

fonfec02
le 19 janv. 2024 à 09:24:49
Incontrôlable 5147

Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

LioE
le 19 janv. 2024 à 09:25:47
Sensationnel 91361

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

.....

sosomoustic29
le 19 janv. 2024 à 09:51:27
Incontrôlable 7293

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas bien, crises d'angoisse à répétition depuis lundi. Une gastro qui ne passe pas et toujours cette fiche infection qui me lâche pas. Je vais voir avec le toubib tout à l'heure.

Tu traverse de très sales moments niveau santé j espere que ton médecin va trouver un traitement pour ton infection car c est ça qui pertube tout le reste ,je t embrasse et de souhaite beaucoup beaucoup de courage face à toutes ces épreuves

Merci Coukinette, c'est sûr que là oui je suis à bout, je me suis encore retrouvée aux urgences hier jusqu'à deux heures du matin a cause de grosses douleurs thoraciques et rénales. Bref j'y ai passé un très long moment, un traitement est en place il n'y a plus qu'à guérir.

sosomoustic29
le 19 janv. 2024 à 09:53:46
Incontrôlable 7293

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

Je te souhaite beaucoup de courage.

coukinette
le 19 janv. 2024 à 10:23:23
Sensationnel 34345

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas bien, crises d'angoisse à répétition depuis lundi. Une gastro qui ne passe pas et toujours cette fiche infection qui me lâche pas. Je vais voir avec le toubib tout à l'heure.

Tu traverse de très sales moments niveau santé j espere que ton médecin va trouver un traitement pour ton infection car c est ça qui pertube tout le reste ,je t embrasse et de souhaite beaucoup beaucoup de courage face à toutes ces épreuves

Merci Coukinette, c'est sûr que là oui je suis à bout, je me suis encore retrouvée aux urgences hier jusqu'à deux heures du matin a cause de grosses douleurs thoraciques et rénales. Bref j'y ai passé un très long moment, un traitement est en place il n'y a plus qu'à guérir.
si le moral remonte un peu tu vas finir par guérir totalement

coukinette
le 19 janv. 2024 à 10:24:13
Sensationnel 34345

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

j espere que c est rien de grave, peut-être de l'anémie ??

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 janv. 2024 à 13:26:59
Incontrôlable 7153

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2024 à 18:20:15
Sensationnel 17635

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio


julie2010
le 19 janv. 2024 à 20:15:50
Posteur de ouf !! 3914

Fatiguée

coukinette
le 20 janv. 2024 à 06:22:27
Sensationnel 34345

Ca va bien

Vanilleétoilée
le 20 janv. 2024 à 08:41:13
Sensationnel 17635

Mal dormi. Le vent m'a réveillé.

LioE
le 20 janv. 2024 à 08:49:51
Sensationnel 91361

Vanilleétoilée a écrit : Mal dormi. Le vent m'a réveillé.


Pareil, réveillée depuis 2 heures du matin .....toujours pour la même chose angoisse

Vanilleétoilée
le 20 janv. 2024 à 08:51:35
Sensationnel 17635

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal dormi. Le vent m'a réveillé.


Pareil, réveillée depuis 2 heures du matin .....toujours pour la même chose angoisse

je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre

sosomoustic29
le 20 janv. 2024 à 09:05:45
Incontrôlable 7293

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Mal dormi. Le vent m'a réveillé.


Pareil, réveillée depuis 2 heures du matin .....toujours pour la même chose angoisse


bellaswancullen
le 20 janv. 2024 à 09:49:50
Posteur de ouf !! 4044

Crise de chron cette nuit, jsui hs mais on avance

LioE
le 20 janv. 2024 à 10:24:32
Sensationnel 91361

bellaswancullen a écrit : Crise de chron cette nuit, jsui hs mais on avance

Bon courage, une petite sieste cet après midi

Vanilleétoilée
le 20 janv. 2024 à 13:12:47
Sensationnel 17635

bellaswancullen a écrit : Crise de chron cette nuit, jsui hs mais on avance

De toutes façons on a pas le choix

ccaroleda
le 20 janv. 2024 à 13:16:40
Posteur de ouf !! 3647

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit : très en colère et en révolte


Que se passe t il?

ma nièce est handicapée(handicap invisible) elle a eu une crise violente cette nuit (une de plus), donc les pompiers sont intervenus et l'ont amené aux urgences psychiatriques et l'ont laissé repartir avec ses parents car il n' y a pas de place pour hospitalisation;(pour une fois qu'elel était d'accord d'être hospitalisée)
il va y avoir un drame tôt ou tard, ma soeur et son mari tapent à toutes les portes et personne ne fait rien.
J'ai très peur on habite très loin l'une de l'autre là je lui ai pris ma nièce quelques jours et à chaque vacance scolaire mais c'est pas assez. J'entends l'appel à l'aide de ma soeur et de ma nièce mais je suis impuissante, j'ai vraiment très peur pour toute leur famille; Si je racontais tout on me traiterait de mytho merci de m'avoir permise de vider mon sac

Oh là non, on ne risque pas de te traiter de mytho. On voit bien comment se passe la prise en charge de l'autisme en France. Les années passent et il n'y a pas grand chose qui change. On laisse les parents se débrouiller ou envoyer leurs enfants en Belgique. Pourquoi n'est-on pas capable de faire ce que font nos voisins belges depuis plusieurs dizaines d'années ? Et c'est pareil pour d'autre pathologies.


complètement dépitée et je n'ai plus de mots pour réconforter ma soeur car les soucis continuent. Ma nièce a été enfin hospitalisée mardi fin d'aprem et jeudi soir avec 3 autres patientes elles ont cassé une vitre et sont sorties, elles sont re rentrées à l'hôpital mais personne ne s' était aperçu de leur absence et les parents n'ont pas eté averti, enfin bref c'est la descente aux enfers et quoi faire pour l'arrêter je ne sais plus

bellaswancullen
le 20 janv. 2024 à 13:18:49
Posteur de ouf !! 4044

Je ne pense pas à une sieste car je suis en colère. Trop de bazar à ranger, j'ai commencé par notre chambre à mari et moi et mon dieu il en a mit du zouk... toutes façons je suis partie pour trier et ranger ...

bellaswancullen
le 20 janv. 2024 à 13:20:21
Posteur de ouf !! 4044

ccaroleda a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ccaroleda a écrit : bellaswancullen a écrit : ccaroleda a écrit : très en colère et en révolte


Que se passe t il?

ma nièce est handicapée(handicap invisible) elle a eu une crise violente cette nuit (une de plus), donc les pompiers sont intervenus et l'ont amené aux urgences psychiatriques et l'ont laissé repartir avec ses parents car il n' y a pas de place pour hospitalisation;(pour une fois qu'elel était d'accord d'être hospitalisée)
il va y avoir un drame tôt ou tard, ma soeur et son mari tapent à toutes les portes et personne ne fait rien.
J'ai très peur on habite très loin l'une de l'autre là je lui ai pris ma nièce quelques jours et à chaque vacance scolaire mais c'est pas assez. J'entends l'appel à l'aide de ma soeur et de ma nièce mais je suis impuissante, j'ai vraiment très peur pour toute leur famille; Si je racontais tout on me traiterait de mytho merci de m'avoir permise de vider mon sac

Oh là non, on ne risque pas de te traiter de mytho. On voit bien comment se passe la prise en charge de l'autisme en France. Les années passent et il n'y a pas grand chose qui change. On laisse les parents se débrouiller ou envoyer leurs enfants en Belgique. Pourquoi n'est-on pas capable de faire ce que font nos voisins belges depuis plusieurs dizaines d'années ? Et c'est pareil pour d'autre pathologies.


complètement dépitée et je n'ai plus de mots pour réconforter ma soeur car les soucis continuent. Ma nièce a été enfin hospitalisée mardi fin d'aprem et jeudi soir avec 3 autres patientes elles ont cassé une vitre et sont sorties, elles sont re rentrées à l'hôpital mais personne ne s' était aperçu de leur absence et les parents n'ont pas eté averti, enfin bref c'est la descente aux enfers et quoi faire pour l'arrêter je ne sais plus



Ta nièce est en rébellion, c'est aux soignants de gérer... c'est vraiment grave de ne pas s'apercevoir de leur absence par contre . Maintenant, il faut savoir cenqu'elles ont fait dehors ...

fonfec02
le 20 janv. 2024 à 13:28:26
Incontrôlable 5147

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.

bellaswancullen
le 20 janv. 2024 à 13:31:00
Posteur de ouf !! 4044

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.



Courage

sosomoustic29
le 20 janv. 2024 à 13:34:47
Incontrôlable 7293

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.


Plein de pensées, j'espère qu'ils trouveront rapidement.

voxane61
le 20 janv. 2024 à 14:19:35
Modérateur 16283

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.


Bon courage

vincentde
le 20 janv. 2024 à 16:10:25
Posteur bavard 1427

fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

Je te souhaite que du courage pour le moment, j'espère que tu iras mieux rapidement, je dis souvent " ceux qui ont la santé ne savent pas le bonheur qu'ils ont !

Vanilleétoilée
le 20 janv. 2024 à 19:19:27
Sensationnel 17635

fonfec02 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Dégoûtée j en ai marre, suis à Lille ma prise de sang pas bonne du tout, du coup ils viennent de m en refaire 1, pris 8 tubes pour voir ce qui cloche encore et vont faire examens...donc pas de chimio

J'espère qu'ils vont trouver ce qui ne va pas.



Merci les filles,
Je suis hospitalisé pendant 1 semaine chu de Lille, ça déconne niveau hépatique tous a triplé du coup ils me font bilan sanguin tous les jours.
Le médecin interne est passé ce matin il pense à un virus hépatique à confirmer.
J espère en savoir plus lundi.


Tu es entre de bonnes mains.
Prends soin de toi et retablis toi vite

ccaroleda
le 20 janv. 2024 à 20:45:18
Posteur de ouf !! 3647

Bon courage fonfec02