Comment vous sentez vous ?


voxane61
le 1 févr. 2024 à 13:43:04
Modérateur 16293

sosomoustic29 a écrit : De retour aux urgences là malgré les médocs c'est plus tenable.
Je vous tiens au courant

Bon courage
Il faut qu'il fasse quelques chose ils peuvent pas te laisser souffrir comme ça !

fonfec02
le 1 févr. 2024 à 14:19:40
Incontrôlable 5147

Les filles qui ont des calculs biliaires oû rénales j ai vu 1 article ce matin, orthosiphon apparemment est bonne aussi pour traiter ça

ccaroleda
le 1 févr. 2024 à 17:08:42
Posteur de ouf !! 3662

bon courage à tous les malades et bon rétablissement

coukinette
le 1 févr. 2024 à 19:59:34
Sensationnel 34479

sosomoustic29 a écrit : De retour aux urgences là malgré les médocs c'est plus tenable.
Je vous tiens au courant

sosomoustic29 c est vraiment inquiétant

julie2010
le 1 févr. 2024 à 20:15:51
Posteur de ouf !! 3951

Bon courage à ceux qui vont pas bien

sosomoustic29
le 1 févr. 2024 à 20:21:07
Incontrôlable 7293

Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

natalia77
le 1 févr. 2024 à 20:36:39
Posteur bavard 2607

sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Je te plains sincèrement je connais l'acupan je l ai eu en sous cutanée dans le ventre en continue pour ma pathologie...je ne l'ai jamais supporté....je te souhaite du courage et j espère qu'ils trouveront vite

sosomoustic29
le 1 févr. 2024 à 20:40:31
Incontrôlable 7293

natalia77 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Je te plains sincèrement je connais l'acupan je l ai eu en sous cutanée dans le ventre en continue pour ma pathologie...je ne l'ai jamais supporté....je te souhaite du courage et j espère qu'ils trouveront vite

Je ne connais pas mais j'en ai pris en rentrant dans un jus de fruits ça me soulage pour le moment

voxane61
le 1 févr. 2024 à 21:36:05
Modérateur 16293

sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Pourtant ton analyse d'urine montrait une infection urine non ?

DAMY
le 1 févr. 2024 à 21:45:13
Incontrôlable 8218

sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Coucou, j'espère que tu vas aller mieux, courage !

coukinette
le 2 févr. 2024 à 06:00:44
Sensationnel 34479

sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Bienvenue au club du colon irritable (comme moi) et il va falloir faire une fibroscopie et coloscopie pour vérifier tout cela (je m y connais hélas ) En tout cas c est soulageant d avoir enfin une explication sur ton mal

sosomoustic29
le 2 févr. 2024 à 06:10:44
Incontrôlable 7293

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Bienvenue au club du colon irritable (comme moi) et il va falloir faire une fibroscopie et coloscopie pour vérifier tout cela (je m y connais hélas ) En tout cas c est soulageant d avoir enfin une explication sur ton mal

Exactement, j'ai déjà rdv pour une fibroscopie le 19 février pour le gastro enterologue c'est pas avant juin. Et ben punaise qu'est ce que ça fait mal ! C'est affreux.

coukinette
le 2 févr. 2024 à 06:11:08
Sensationnel 34479

Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

sosomoustic29
le 2 févr. 2024 à 06:11:43
Incontrôlable 7293

voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Pourtant ton analyse d'urine montrait une infection urine non ?

Les analyses étaient contaminées par le labo

coukinette
le 2 févr. 2024 à 06:14:54
Sensationnel 34479

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Bienvenue au club du colon irritable (comme moi) et il va falloir faire une fibroscopie et coloscopie pour vérifier tout cela (je m y connais hélas ) En tout cas c est soulageant d avoir enfin une explication sur ton mal

Exactement, j'ai déjà rdv pour une fibroscopie le 19 février pour le gastro enterologue c'est pas avant juin. Et ben punaise qu'est ce que ça fait mal ! C'est affreux.

Ouiiiiiii les douleurs gastrite sont très handicapantes tu as peut-être une diverticulose

LioE
le 2 févr. 2024 à 07:00:59
Sensationnel 91470

E nervée

Vanilleétoilée
le 2 févr. 2024 à 07:40:55
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Vanilleétoilée
le 2 févr. 2024 à 07:42:33
Sensationnel 17719

LioE a écrit : E nervée





Vanilleétoilée
le 2 févr. 2024 à 07:43:59
Sensationnel 17719

sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Pourtant ton analyse d'urine montrait une infection urine non ?

Les analyses étaient contaminées par le labo

Où va t on si nos analyses sont contaminées par les pros

Vanilleétoilée
le 2 févr. 2024 à 07:44:58
Sensationnel 17719

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Bienvenue au club du colon irritable (comme moi) et il va falloir faire une fibroscopie et coloscopie pour vérifier tout cela (je m y connais hélas ) En tout cas c est soulageant d avoir enfin une explication sur ton mal

Exactement, j'ai déjà rdv pour une fibroscopie le 19 février pour le gastro enterologue c'est pas avant juin. Et ben punaise qu'est ce que ça fait mal ! C'est affreux.

Tu vas avoir une réponse à tes tracas. Prends soin de toi.

coukinette
le 2 févr. 2024 à 08:00:34
Sensationnel 34479

LioE a écrit : E nervée


coukinette
le 2 févr. 2024 à 08:01:22
Sensationnel 34479

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Le boulot

fonfec02
le 2 févr. 2024 à 08:04:53
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

fonfec02
le 2 févr. 2024 à 08:06:14
Incontrôlable 5147

Crampes et Douleurs partout aujourd'hui à cause de la chimio.

Bon courage aux souffrantes

LioE
le 2 févr. 2024 à 08:07:25
Sensationnel 91470

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la même chose

coukinette
le 2 févr. 2024 à 08:07:54
Sensationnel 34479

fonfec02 a écrit : Crampes et Douleurs partout aujourd'hui à cause de la chimio.

Bon courage aux souffrantes

Fonfec02 je t envoie pleines d ondes d énergie et de courage pour ton combat face à toutes ces douleurs

coukinette
le 2 févr. 2024 à 08:09:33
Sensationnel 34479

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la même chose

J espere que va finir par s arranger définitivement

fonfec02
le 2 févr. 2024 à 08:29:11
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la

même chose


Cette situation est longue à s arranger, je comprends que cela puisse taper sur les nerfs.
J espère que bientôt tes soucis seront derrière toi, comme moi.je le souhaite de tout cœur ?

voxane61
le 2 févr. 2024 à 08:40:30
Modérateur 16293

sosomoustic29 a écrit : voxane61 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Pourtant ton analyse d'urine montrait une infection urine non ?

Les analyses étaient contaminées par le labo

A oui d'accord… pas très sérieux

LioE
le 2 févr. 2024 à 08:41:24
Sensationnel 91470

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la

même chose


Cette situation est longue à s arranger, je comprends que cela puisse taper sur les nerfs.
J espère que bientôt tes soucis seront derrière toi, comme moi.je le souhaite de tout cœur ?

Fonfec, je l'espère aussi


@Fonfec: a écrit : J espère que bientôt tes soucis seront derrière toi,

Surtout pour toi également

voxane61
le 2 févr. 2024 à 08:41:32
Modérateur 16293

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la même chose

C'est dingue que ça avance pas ! Je comprends bien que ça te contrarie

bellaswancullen
le 2 févr. 2024 à 09:02:13
Posteur de ouf !! 4118

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Me revoilà ! Je suis rentrée enfin, bon après moultes pds, tests pipi et un scanner, je n'ai aucun problème rénal ou urinaire, aucuns calculs j'ai le symdrome du colon irritable et peut être chronn.
A vérifier avec un gastro enterologue au plus vite.
En traitement : acupan en ampoules toutes les 6h+ Doliprane et Spasfon .

Bienvenue au club du colon irritable (comme moi) et il va falloir faire une fibroscopie et coloscopie pour vérifier tout cela (je m y connais hélas ) En tout cas c est soulageant d avoir enfin une explication sur ton mal

Exactement, j'ai déjà rdv pour une fibroscopie le 19 février pour le gastro enterologue c'est pas avant juin. Et ben punaise qu'est ce que ça fait mal ! C'est affreux.

Tu vas avoir une réponse à tes tracas. Prends soin de toi.


Courage ! Le chron n'est pas marrant ! Je te ne le souhaite pas

Courage !

bellaswancullen
le 2 févr. 2024 à 09:03:00
Posteur de ouf !! 4118

voxane61 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit : LioE a écrit : E nervée


Bonjour lioE pensée pour toi aujourd'hui c est rare que tu sois énervé.
Bon courage pour la journée

Bah non c'est pas rare fonfec, je suis contrariée et énervée depuis des mois (6) toujours pour la même chose

C'est dingue que ça avance pas ! Je comprends bien que ça te contrarie


Courage ou casse tout pour fairebpasser ton énervement

bellaswancullen
le 2 févr. 2024 à 09:03:19
Posteur de ouf !! 4118

Mal au dos affreux !

sosomoustic29
le 2 févr. 2024 à 09:35:26
Incontrôlable 7293

LioE a écrit : E nervée

bon courage, j'espère que tes soucis vont ce régler rapidement .
C'est pénible quand ça avance pas.

coukinette
le 3 févr. 2024 à 05:40:36
Sensationnel 34479

Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

LioE
le 3 févr. 2024 à 07:38:27
Sensationnel 91470

coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi

fonfec02
le 3 févr. 2024 à 07:57:31
Incontrôlable 5147

On fait aller

sosomoustic29
le 3 févr. 2024 à 08:16:49
Incontrôlable 7293

Ca va mieux, fatiguée.
Bon courage aux malades.

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 09:50:22
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Le boulot

En ouvrant les cartons?

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 09:51:39
Sensationnel 17719

LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 09:52:08
Sensationnel 17719

fonfec02 a écrit : On fait aller

dss bisous, du courage

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 09:52:30
Sensationnel 17719

sosomoustic29 a écrit : Ca va mieux, fatiguée.
Bon courage aux malades.

Bonne journée à toi aussi

julie2010
le 3 févr. 2024 à 10:08:07
Posteur de ouf !! 3951

Ça va

sosomoustic29
le 3 févr. 2024 à 10:15:07
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.


La même .... Agoraphobie

coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:38:29
Sensationnel 34479

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Le boulot

En ouvrant les cartons?

Je fais des nœuds sur toutes les boîtes et le ruban est très tranchant je me fais mal avec tout et n importe quoi

coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:39:42
Sensationnel 34479

LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi
Mon chéri adoré surtout quand j achete des cadeaux pour lui

- édité le 03/02/2024 à 13:39:55 par coukinette

coukinette
le 3 févr. 2024 à 13:40:56
Sensationnel 34479

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.

Tu panique pourquoi ??il faut pas Vanilleétoilée moi j adoreeeeeee le monde j 3n fait partie

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 13:54:49
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bien malgré pleins de bobos aux mains (nombreuses coupures,bout de bois sous peau qui s est infecté.....)

Comment as tu fait, pour te faire toutes ces coupures?

Le boulot

En ouvrant les cartons?

Je fais des nœuds sur toutes les boîtes et le ruban est très tranchant je me fais mal avec tout et n importe quoi

Je n'y avais pas pensé à l'empaquetage.
Tu mets sur tes mains une crème cicatrisante?

Vanilleétoilée
le 3 févr. 2024 à 13:56:12
Sensationnel 17719

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Ça va mais pas assez dormie car je suis excitee à l idée d aller faire les courses

Moi aussi j'adore faire les courses et mon chéri aussi

J'aime bien aussi, mais il ne faut pas qu'il y est du monde... sinon je panique.

Tu panique pourquoi ??il faut pas Vanilleétoilée moi j adoreeeeeee le monde j 3n fait partie

Le monde, le bruit qui m'entoure m'angoisse.