En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


virginie444
le 29 juin 2023 à 07:37:19
Incontrôlable 6179

fatiguée

Vanilleétoilée
le 29 juin 2023 à 07:45:30
Sensationnel 17443

cindy-bzh a écrit : Rdv médical ce matin, j'essaie de ne plus stressée et d'attendre le résultat.

Pas trop grave ?

sosomoustic29
le 29 juin 2023 à 09:26:29
Incontrôlable 7292

Fatiguée, j'ai mal dormi.

usap66
le 29 juin 2023 à 19:51:52
Sensationnel 15051

j'ai récupéré mon résultat au labo de mon examen demain rendez-vous chez mon médecin

voxane61
le 29 juin 2023 à 21:11:35
Modérateur 16256

Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

cindy-bzh
le 29 juin 2023 à 22:26:13
Posteur de ouf !! 4618

voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Ça ne viendrait pas d'un problème d'oreilles ?

fonfec02
le 30 juin 2023 à 00:11:53
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient


Peut être problème avec la tension artérielle ou malaise vagual ou comme dit lioE niveau oreilles.
Bon courage voxane61
Tu revois médecin bientôt ?

LioE
le 30 juin 2023 à 06:07:58
Sensationnel 91152

J'essaye ....
Bon rétablissement aux malades


coukinette
le 30 juin 2023 à 06:29:00
Sensationnel 34159

voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Olalalala des fois c est des petites anémies

Vanilleétoilée
le 30 juin 2023 à 07:34:59
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Olalalala des fois c est des petites anémies

Ma
Ma mère perd parfois l'équilibre... c'est les cervicales, séances de kiné.

voxane61
le 30 juin 2023 à 07:49:07
Modérateur 16256

cindy-bzh a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Ça ne viendrait pas d'un problème d'oreilles ?


Je pensais mais non j'ai vu 2 ORL et rien

voxane61
le 30 juin 2023 à 07:50:32
Modérateur 16256

fonfec02 a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient


Peut être problème avec la tension artérielle ou malaise vagual ou comme dit lioE niveau oreilles.
Bon courage voxane61
Tu revois médecin bientôt ?

Ma tension est bonne je suis suivie pour ça j'ai vu le médecin hier elle m'a juste prolongé le traitement

fonfec02
le 30 juin 2023 à 07:52:18
Incontrôlable 5147

Ça va la nuit a été bonne

voxane61
le 30 juin 2023 à 07:52:31
Modérateur 16256

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Olalalala des fois c est des petites anémies

Ma
Ma mère perd parfois l'équilibre... c'est les cervicales, séances de kiné.

Je commence le kiné mardi pour les cervicales, j'ai des contractures musculaire mais je pensais pas que les vertiges pouvaient venir de la

mumju
le 30 juin 2023 à 08:03:19
Sensationnel 14602

Ca va

LioE
le 30 juin 2023 à 08:03:50
Sensationnel 91152

voxane61 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Olalalala des fois c est des petites anémies

Ma
Ma mère perd parfois l'équilibre... c'est les cervicales, séances de kiné.

Je commence le kiné mardi pour les cervicales, j'ai des contractures musculaire mais je pensais pas que les vertiges pouvaient venir de la

J'ai eu le même probléme il y a quelques années, c'était dû aux cervicales ça c'est rétablie avec des séances de kinés
@Voxane:

fonfec02
le 30 juin 2023 à 08:24:56
Incontrôlable 5147

voxane61 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Olalalala des fois c est des petites anémies

Ma
Ma mère perd parfois l'équilibre... c'est les cervicales, séances de kiné.

Je commence le kiné mardi pour les cervicales, j'ai des contractures musculaire mais je pensais pas que les vertiges pouvaient venir de la


Le corps humain est 1 machine difficile à comprendre parfois. Bon courage pour la suite

sosomoustic29
le 30 juin 2023 à 10:51:00
Incontrôlable 7292

Ça va, mal dormi mais c'est normal hier après midi je me suis endormie comme une grosse m.... j'ai fait la sieste pendant plus de 4h.

cindy-bzh
le 30 juin 2023 à 11:12:07
Posteur de ouf !! 4618

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : Rdv médical ce matin, j'essaie de ne plus stressée et d'attendre le résultat.

Pas trop grave ?

Non, "plus de peur que de mal", me voilà rassurée

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 juin 2023 à 11:36:43
Incontrôlable 7097

voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Tes vertiges peuvent aussi provenir du gros stress que tu as subi ces dernières semaines. Entre la perte de ta chienne et la peur lors de l'incendie, c'est largement suffisant pour provoquer des vertiges. Prends bien soin de toi

voxane61
le 30 juin 2023 à 11:55:59
Modérateur 16256

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : Pas top … 15 jours que j'ai des vertiges le traitement fait rien et je sais même pas d'où ça vient

Tes vertiges peuvent aussi provenir du gros stress que tu as subi ces dernières semaines. Entre la perte de ta chienne et la peur lors de l'incendie, c'est largement suffisant pour provoquer des vertiges. Prends bien soin de toi

Tu a peut-être raison mes crises d'angoisse on refait surface …
Merci

usap66
le 30 juin 2023 à 17:24:31
Sensationnel 15051

Pas au mieux

LioE
le 1 juil. 2023 à 06:21:34
Sensationnel 91152

Vraiment très peu dormi

Bon rétablissement aux malades

coukinette
le 1 juil. 2023 à 07:40:28
Sensationnel 34159

Nuit blanche a cause des sirenes de pompiers et police toute la nuit

LioE
le 1 juil. 2023 à 07:52:41
Sensationnel 91152

coukinette a écrit : Nuit blanche a cause des sirenes de pompiers et police toute la nuit

+1

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2023 à 09:02:20
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Nuit blanche a cause des sirenes de pompiers et police toute la nuit


Vanilleétoilée
le 1 juil. 2023 à 09:06:12
Sensationnel 17443

Angoissée.
Je ne sais pas si à la rentrée je serai à la même école....
Si, je n'y suis plus, j'espère être dans ma petite ville.



- édité le 01/07/2023 à 09:07:06 par Vanilleétoilée

fonfec02
le 1 juil. 2023 à 09:19:55
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Nuit blanche a cause des sirenes de pompiers et police toute la nuit


Pas cool

fonfec02
le 1 juil. 2023 à 09:20:18
Incontrôlable 5147

Fatiguée

sosomoustic29
le 1 juil. 2023 à 09:31:53
Incontrôlable 7292

Angoissée

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 juil. 2023 à 11:55:31
Incontrôlable 7097

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée.
Je ne sais pas si à la rentrée je serai à la même école....
Si, je n'y suis plus, j'espère être dans ma petite ville.



- édité le 01/07/2023 à 09:07:06 par Vanilleétoilée

C'est normal d'avoir de l'appréhension, mais un changement ce n'est pas forcément négatif. Essaie de profiter au max de tes vacances. Avec un peu de chance tu resteras peut-être dans le même établissement scolaire .

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2023 à 12:50:38
Sensationnel 17443

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Angoissée.
Je ne sais pas si à la rentrée je serai à la même école....
Si, je n'y suis plus, j'espère être dans ma petite ville.



- édité le 01/07/2023 à 09:07:06 par Vanilleétoilée

C'est normal d'avoir de l'appréhension, mais un changement ce n'est pas forcément négatif. Essaie de profiter au max de tes vacances. Avec un peu de chance tu resteras peut-être dans le même établissement scolaire .

merci

Corentine1
le 1 juil. 2023 à 12:55:15
Sensationnel 12425

LioE a écrit : coukinette a écrit : Nuit blanche a cause des sirenes de pompiers et police toute la nuit

+1

Cet histoire c'est vraiment...
il y a le chaos partout c'est pas le moment de se promener dehors dans les grandes villes ! Tous les jours à la tv c'est le chaos partout et la plupart du à des jeunes de 11-17 ans



- édité le 01/07/2023 à 15:11:36 par Corentine1

coukinette
le 2 juil. 2023 à 08:07:14
Sensationnel 34159

Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 juil. 2023 à 08:53:32
Incontrôlable 7097

coukinette a écrit : Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

Ca doit être dur. J'espère que tu arriveras à penser à autre chose aujourd'hui et à décompresser. Bon courage Coukinette

coukinette
le 2 juil. 2023 à 09:10:10
Sensationnel 34159

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

Ca doit être dur. J'espère que tu arriveras à penser à autre chose aujourd'hui et à décompresser. Bon courage Coukinette

Non je pars au boulot et hier gros stress monsieur a eu la pédale d embrayage qui ne repondais plus il a forcé et une pièce lui est resté dans la main donc en panne en plein centre commercial plus de voiture

Finisteria
le 2 juil. 2023 à 09:16:53
Sensationnel 14642

Hé ben coukinette, t'en vois des vertes et des pas mûres là.. et en plus qd on dort mal on est davantage à fleur de peau, tout prend davantage de proportions, t'aura peut être moyen de faire une sieste dans la journée pour recharger un peu tes batteries ? Allez courage !

LioE
le 2 juil. 2023 à 09:17:51
Sensationnel 91152

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

Ca doit être dur. J'espère que tu arriveras à penser à autre chose aujourd'hui et à décompresser. Bon courage Coukinette

Non je pars au boulot et hier gros stress monsieur a eu la pédale d embrayage qui ne repondais plus il a forcé et une pièce lui est resté dans la main donc en panne en plein centre commercial plus de voiture

Oups !

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 10:48:35
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

Bon courage coukinette j'espère que ça s'arrangera

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 11:04:17
Incontrôlable 7292

Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.

mumju
le 2 juil. 2023 à 11:46:22
Sensationnel 14602

Bof

LioE
le 2 juil. 2023 à 11:48:50
Sensationnel 91152


Déjà fatiguée

Bon rétablissement aux malades


virginie444
le 2 juil. 2023 à 12:05:01
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Angoissée.
Je ne sais pas si à la rentrée je serai à la même école....
Si, je n'y suis plus, j'espère être dans ma petite ville.
Parfois cela fait du bien le changement. Ne t inquiète pas et profite de tes vacances


- édité le 01/07/2023 à 09:07:06 par Vanilleétoilée


Vanilleétoilée
le 2 juil. 2023 à 13:07:19
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Voilà voilà on fait aller ....que va t il arriver aujourd'hui ?hier j ai eu ma dose........

Ca doit être dur. J'espère que tu arriveras à penser à autre chose aujourd'hui et à décompresser. Bon courage Coukinette

Non je pars au boulot et hier gros stress monsieur a eu la pédale d embrayage qui ne repondais plus il a forcé et une pièce lui est resté dans la main donc en panne en plein centre commercial plus de voiture

Zut pour la voiture.
Et en plus c'était la fête à Mr Coukinette. Il aurait préféré un autre cadeau

- édité le 02/07/2023 à 13:09:27 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2023 à 13:18:04
Sensationnel 17443

sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect
..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.



Corentine1
le 2 juil. 2023 à 13:23:19
Sensationnel 12425

sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.


Moi c'est mon voisin qui a fait un concert privé hier soir jusqu'à 3 h du matin et la tous le monde dort bien sûr ! Moi grosse tête remplis de boum boum toutes la nuit ,pas dormis, non mais aucune considération pour les voisins sa gueuler toutes la nuit ! Et mes pauvres animaux ont dû subir sa , heureusement mon ane et poneys sa les traumatisé pas .

- édité le 02/07/2023 à 13:24:24 par Corentine1

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 13:28:38
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.


Moi c'est mon voisin qui a fait un concert privé hier soir jusqu'à 3 h du matin et la tous le monde dort bien sûr ! Moi grosse tête remplis de boum boum toutes la nuit ,pas dormis, non mais aucune considération pour les voisins sa gueuler toutes la nuit ! Et mes pauvres animaux ont dû subir sa , heureusement mon ane et poneys sa les traumatisé pas .
J'aurais pété un câble.
- édité le 02/07/2023 à 13:24:24 par Corentine1


LioE
le 2 juil. 2023 à 14:49:23
Sensationnel 91152

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.


Moi c'est mon voisin qui a fait un concert privé hier soir jusqu'à 3 h du matin et la tous le monde dort bien sûr ! Moi grosse tête remplis de boum boum toutes la nuit ,pas dormis, non mais aucune considération pour les voisins sa gueuler toutes la nuit ! Et mes pauvres animaux ont dû subir sa , heureusement mon ane et poneys sa les traumatisé pas .

- édité le 02/07/2023 à 13:24:24 par Corentine1

Surtout qu'en ce moment on laisse les fenêtres ouverte
J'ai connu ça ici, ils sont déménager depuis ouf !
Oui ! le pire c'est pour les animaux

Corentine1
le 2 juil. 2023 à 15:13:46
Sensationnel 12425

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.


Moi c'est mon voisin qui a fait un concert privé hier soir jusqu'à 3 h du matin et la tous le monde dort bien sûr ! Moi grosse tête remplis de boum boum toutes la nuit ,pas dormis, non mais aucune considération pour les voisins sa gueuler toutes la nuit ! Et mes pauvres animaux ont dû subir sa , heureusement mon ane et poneys sa les traumatisé pas .

- édité le 02/07/2023 à 13:24:24 par Corentine1

Surtout qu'en ce moment on laisse les fenêtres ouverte
J'ai connu ça ici, ils sont déménager depuis ouf !
Oui ! le pire c'est pour les animaux


Moi j'ouvre les fenêtres le matin de bonne heure avant que la chaleur arrive vers 10 h mais sinon la nuit je ferme car il y a tous les moustiques qui m'aime bien
En plus ont pourrait ce dire que c'est des jeunes mais non il à environs 60 ans et il fait des réceptions concert-karaoké chez lui tous les mois et parfois un jour en semaines , c'est sympa quand ont se lève à 6 h du matin pour allez travaillé et ta passé la nuit à entendre ça Franchement il à qu'a loué la salle communal au lieu de faire gueuler les enceintes jusqu'à 3 h .En plus moi j'ai mes animaux mais il y a des voisins qui ont des enfants en bas âge et bébé Il pourrait mettre dans les bal un mot pour dire que il va faire une fête et s'excuse pour la gêne occasionnée mais non , même a 60 ans aucune éducation !

- édité le 02/07/2023 à 15:15:19 par Corentine1

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 15:28:00
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Pas dormi de la nuit, je suis furieuse.
Hier soir le bar à côté s'amuse à organiser un concert, c'est très intelligent vu le contexte.
Des jeunes ont tout pété dans la rue piétonne dont le bar/tabac(les patrons sont des amis proches) et forcément feu des blocs poubelles ect..
Ils s'en sont pris à la gendarmerie : caillassage, les voitures personnelles et de boulot cocktail molotov ect..
Sachant que j'habite a 200m
J'ai été voir ma voiture ça va, encore heureux mais plus haut dans la ville ils y en à qui n'ont pas eu cette chance.


Moi c'est mon voisin qui a fait un concert privé hier soir jusqu'à 3 h du matin et la tous le monde dort bien sûr ! Moi grosse tête remplis de boum boum toutes la nuit ,pas dormis, non mais aucune considération pour les voisins sa gueuler toutes la nuit ! Et mes pauvres animaux ont dû subir sa , heureusement mon ane et poneys sa les traumatisé pas .

- édité le 02/07/2023 à 13:24:24 par Corentine1

Surtout qu'en ce moment on laisse les fenêtres ouverte
J'ai connu ça ici, ils sont déménager depuis ouf !
Oui ! le pire c'est pour les animaux


Moi j'ouvre les fenêtres le matin de bonne heure avant que la chaleur arrive vers 10 h mais sinon la nuit je ferme car il y a tous les moustiques qui m'aime bien
En plus ont pourrait ce dire que c'est des jeunes mais non il à environs 60 ans et il fait des réceptions concert-karaoké chez lui tous les mois et parfois un jour en semaines , c'est sympa quand ont se lève à 6 h du matin pour allez travaillé et ta passé la nuit à entendre ça Franchement il à qu'a loué la salle communal au lieu de faire gueuler les enceintes jusqu'à 3 h .En plus moi j'ai mes animaux mais il y a des voisins qui ont des enfants en bas âge et bébé Il pourrait mettre dans les bal un mot pour dire que il va faire une fête et s'excuse pour la gêne occasionnée mais non , même a 60 ans aucune éducation !

- édité le 02/07/2023 à 15:15:19 par Corentine1

Il faut appeler les gendarmes à ce moment là. C'est ce que j'aurais fait pour ma part, et, prévenir aussi la mairie étant donné que c'est récurrent.