En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


fonfec02
le 24 juin 2023 à 07:39:40
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : A cause de la chaleur je suis toute raplapla

Oui tu m etonnes, c est dur à supporter et surtout quand tu dois tenir toute la journée. Bon courage Coukinette.

LioE
le 24 juin 2023 à 07:39:46
Sensationnel 91224

coukinette a écrit : A cause de la chaleur je suis toute raplapla

C'est un peu tout le monde en ce moment mais c'est vrai que lorsqu'on travaille c'est pénible bon courage coukinette

LioE
le 24 juin 2023 à 07:44:08
Sensationnel 91224

helenebzt75 a écrit : Ça va beaucoup mieux que ça a été. Par contre je pense que je doit me faire réopérer du canal carpien et ça risque d'être compliqué la clinique va fermer définitivement
Déjà qu'ils ont fermé la pédiatrie de l'hôpital en janvier la c'est la catastrophe. Obligé de faire 50km pour avoir la pédiatrie la plus proche.

- édité le 24/06/2023 à 07:04:42 par helenebzt75

Oups ! donc fonce vas y avant que la clinique ferme, tu verra ça va vite et sans anesthésie, juste le bras et ça ne fait pas mal, enfin ça a été mon cas

mumju
le 24 juin 2023 à 10:36:36
Sensationnel 14602

Ça va un peu mieux

sosomoustic29
le 24 juin 2023 à 10:56:27
Incontrôlable 7292

Pas terrible, angoissée et mal au crâne.

usap66
le 24 juin 2023 à 11:02:04
Sensationnel 15076

+1

Vanilleétoilée
le 24 juin 2023 à 12:50:47
Sensationnel 17499

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va beaucoup mieux que ça a été. Par contre je pense que je doit me faire réopérer du canal carpien et ça risque d'être compliqué la clinique va fermer définitivement
Déjà qu'ils ont fermé la pédiatrie de l'hôpital en janvier la c'est la catastrophe. Obligé de faire 50km pour avoir la pédiatrie la plus proche.

- édité le 24/06/2023 à 07:04:42 par helenebzt75

Oups ! donc fonce vas y avant que la clinique ferme, tu verra ça va vite et sans anesthésie, juste le bras et ça ne fait pas mal, enfin ça a été mon cas

Oui, n'hésite pas!

coukinette
le 25 juin 2023 à 07:52:24
Sensationnel 34207

Tres tres peu dormie

LioE
le 25 juin 2023 à 07:58:33
Sensationnel 91224

coukinette a écrit : Tres tres peu dormie

Pareil debout depuis 4h30 je dors vraiment trop peu

Vanilleétoilée
le 25 juin 2023 à 08:04:21
Sensationnel 17499

Bien dormi, mais flagada

sosomoustic29
le 25 juin 2023 à 09:08:04
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : coukinette a écrit : Tres tres peu dormie

Pareil debout depuis 4h30 je dors vraiment trop peu

Exactement la même, debout depuis 5h

bellaswancullen
le 25 juin 2023 à 09:14:06
Posteur de ouf !! 3991

Fatiguée, endormie vers 3h30 et réveillée à 7h15

fonfec02
le 25 juin 2023 à 10:08:31
Incontrôlable 5147

Réveillé à 5h30 du matin

helenebzt75
le 25 juin 2023 à 10:16:56
Posteur de ouf !! 3163

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va beaucoup mieux que ça a été. Par contre je pense que je doit me faire réopérer du canal carpien et ça risque d'être compliqué la clinique va fermer définitivement
Déjà qu'ils ont fermé la pédiatrie de l'hôpital en janvier la c'est la catastrophe. Obligé de faire 50km pour avoir la pédiatrie la plus proche.

- édité le 24/06/2023 à 07:04:42 par helenebzt75

Oups ! donc fonce vas y avant que la clinique ferme, tu verra ça va vite et sans anesthésie, juste le bras et ça ne fait pas mal, enfin ça a été mon cas

Oui, n'hésite pas!

Je l'avais déjà fais avec l'anesthésie juste dans l'épaule. Après l'opération je rigolais parce que mon bras je le contrôlait plus

LioE
le 25 juin 2023 à 10:33:21
Sensationnel 91224

helenebzt75 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va beaucoup mieux que ça a été. Par contre je pense que je doit me faire réopérer du canal carpien et ça risque d'être compliqué la clinique va fermer définitivement
Déjà qu'ils ont fermé la pédiatrie de l'hôpital en janvier la c'est la catastrophe. Obligé de faire 50km pour avoir la pédiatrie la plus proche.

- édité le 24/06/2023 à 07:04:42 par helenebzt75

Oups ! donc fonce vas y avant que la clinique ferme, tu verra ça va vite et sans anesthésie, juste le bras et ça ne fait pas mal, enfin ça a été mon cas

Oui, n'hésite pas!

Je l'avais déjà fais avec l'anesthésie juste dans l'épaule. Après l'opération je rigolais parce que mon bras je le contrôlait plus

Pareil lorsque j'ai voulu m'habiller âpres l'intervention je ne sentais plus bras, il était comme mort j'ai du appeler une aide soignante pour m'aider

virginie444
le 25 juin 2023 à 11:36:16
Incontrôlable 6179

Mal dans le bas du dos. La piscine va me faire du bien

mumju
le 27 juin 2023 à 07:17:34
Sensationnel 14602

Beaucoup beaucoup mieux

Vanilleétoilée
le 27 juin 2023 à 07:29:00
Sensationnel 17499

Ramollo ramolli

LioE
le 27 juin 2023 à 07:30:00
Sensationnel 91224

Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Vanilleétoilée
le 27 juin 2023 à 07:32:23
Sensationnel 17499

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

sauvageune
le 27 juin 2023 à 07:36:24
Posteur bavard 2177

fonfec02 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et retablissement aux malades.

En forme et motivée aujourd'hui (je pense que c'est le fait de partir en Week end en famille qui me motive ) On a réservé un Week end 2 nuits insolites( ce soir et demain soir, nous partons ce soir et revenons dimanche dans l'aprèm) et allons découvrir le plus vaste jardin japonais d'Europe (les photos sont magnifiques, nous avons hâte de découvrir en vrai ). Pas de petit déjeuner ou repas a préparer (même si j'aime préparer tout ça à mes enfants et mon mari) petit déjeuner continental préparé par les proprios du lieux insolite et restos réservés Je vais bien en profiter. Je vous souhaite a tous par la même occasion un bon week end.


Profitez en bien, ça fait du bien de changer d'air même l espace d 1 week-end


Merci a tous; nous avons passé un super week end, nos nuits insolites dans une vieille tour restauré étaient génial, les proprios super gentil acceuillant, les ptits déj au top et le parc Oriental encore plus beau en vrai Je posterai quelques photos

Aujourd'hui ca va je suis reboosté, ce petit sejour m'a fait un bien fou.

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé , bon retablissement a vous

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:36:45
Sensationnel 34207

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:39:28
Sensationnel 34207

Ici nuit blanche j ai pas réussie a dormir a cause de la chaleurrrrrrr je vais etre fraîche au boulot

fonfec02
le 27 juin 2023 à 07:42:46
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit : Ici nuit blanche j ai pas réussie a dormir a cause de la chaleurrrrrrr je vais etre fraîche au boulot


Bon courage Coukinette

doju31
le 27 juin 2023 à 07:43:48
Posteur confirmé 926

ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:45:19
Sensationnel 34207

fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : Ici nuit blanche j ai pas réussie a dormir a cause de la chaleurrrrrrr je vais etre fraîche au boulot


Bon courage Coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:46:44
Sensationnel 34207

doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

doju31
le 27 juin 2023 à 07:48:07
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:57:41
Sensationnel 34207

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

Sacré somme!!tu n a pas d amis mécaniciensqui peuvent te le faire pour moins chers?

sauvageune
le 27 juin 2023 à 08:33:54
Posteur bavard 2177

coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

Sacré somme!!tu n a pas d amis mécaniciensqui peuvent te le faire pour moins chers?


Ohlala c'est penible quand ça tombe en panne et en plus ca coute cher. J'espère que tu aura vite un mécano et les pièces dispos

sauvageune
le 27 juin 2023 à 08:34:54
Posteur bavard 2177

coukinette a écrit : Ici nuit blanche j ai pas réussie a dormir a cause de la chaleurrrrrrr je vais etre fraîche au boulot


aie, bon courage, la journée risque d'etre longue

Corentine1
le 27 juin 2023 à 09:55:14
Sensationnel 12461

sauvageune a écrit : fonfec02 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et retablissement aux malades.

En forme et motivée aujourd'hui (je pense que c'est le fait de partir en Week end en famille qui me motive ) On a réservé un Week end 2 nuits insolites( ce soir et demain soir, nous partons ce soir et revenons dimanche dans l'aprèm) et allons découvrir le plus vaste jardin japonais d'Europe (les photos sont magnifiques, nous avons hâte de découvrir en vrai ). Pas de petit déjeuner ou repas a préparer (même si j'aime préparer tout ça à mes enfants et mon mari) petit déjeuner continental préparé par les proprios du lieux insolite et restos réservés Je vais bien en profiter. Je vous souhaite a tous par la même occasion un bon week end.


Profitez en bien, ça fait du bien de changer d'air même l espace d 1 week-end


Merci a tous; nous avons passé un super week end, nos nuits insolites dans une vieille tour restauré étaient génial, les proprios super gentil acceuillant, les ptits déj au top et le parc Oriental encore plus beau en vrai Je posterai quelques photos

Aujourd'hui ca va je suis reboosté, ce petit sejour m'a fait un bien fou.

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé , bon retablissement a vous

C'est le Parc Oriental de Maulévrier dont tu parle ? Je connais bien , quand j'habitais par là bas je l'ai visiter plusieurs fois , c'est vraiment magnifique !!! Ils font la visite nocturne aussi .Faut le visitée à la floraison des arbres et fleurs comme les cerisiers .
Sinon c'était où la chambre d'hôte ?
Il y a aussi le magnifique potager du château Colbert à côté .

Ah j'ai la réponse sur l'autres post

- édité le 27/06/2023 à 09:58:26 par Corentine1

sosomoustic29
le 27 juin 2023 à 10:28:38
Incontrôlable 7292

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

J'ai le même souci de délais, ma voiture ne va pas au garage avant jeudi la semaine prochaine, ça fait 1 mois que j'attends je roule avec une fuite de gasoil depuis, même si c'est pas une grosse et que c'est moins grave ça devient compliqué d'avoir une place rapidement chez un garagiste.


coukinette
le 27 juin 2023 à 10:29:34
Sensationnel 34207

sosomoustic29 a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

J'ai le même souci de délais, ma voiture ne va pas au garage avant jeudi la semaine prochaine, ça fait 1 mois que j'attends je roule avec une fuite de gasoil depuis, même si c'est pas une grosse et que c'est moins grave ça devient compliqué d'avoir une place rapidement chez un garagiste.



C est a cause des grandes vacances qui approchent....

sosomoustic29
le 27 juin 2023 à 10:56:15
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

J'ai le même souci de délais, ma voiture ne va pas au garage avant jeudi la semaine prochaine, ça fait 1 mois que j'attends je roule avec une fuite de gasoil depuis, même si c'est pas une grosse et que c'est moins grave ça devient compliqué d'avoir une place rapidement chez un garagiste.



C est a cause des grandes vacances qui approchent....

Je pense aussi,c'est là qu'ils ce font des sous

sauvageune
le 27 juin 2023 à 11:09:43
Posteur bavard 2177

Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : fonfec02 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et retablissement aux malades.

En forme et motivée aujourd'hui (je pense que c'est le fait de partir en Week end en famille qui me motive ) On a réservé un Week end 2 nuits insolites( ce soir et demain soir, nous partons ce soir et revenons dimanche dans l'aprèm) et allons découvrir le plus vaste jardin japonais d'Europe (les photos sont magnifiques, nous avons hâte de découvrir en vrai ). Pas de petit déjeuner ou repas a préparer (même si j'aime préparer tout ça à mes enfants et mon mari) petit déjeuner continental préparé par les proprios du lieux insolite et restos réservés Je vais bien en profiter. Je vous souhaite a tous par la même occasion un bon week end.


Profitez en bien, ça fait du bien de changer d'air même l espace d 1 week-end


Merci a tous; nous avons passé un super week end, nos nuits insolites dans une vieille tour restauré étaient génial, les proprios super gentil acceuillant, les ptits déj au top et le parc Oriental encore plus beau en vrai Je posterai quelques photos

Aujourd'hui ca va je suis reboosté, ce petit sejour m'a fait un bien fou.

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé , bon retablissement a vous

C'est le Parc Oriental de Maulévrier dont tu parle ? Je connais bien , quand j'habitais par là bas je l'ai visiter plusieurs fois , c'est vraiment magnifique !!! Ils font la visite nocturne aussi .Faut le visitée à la floraison des arbres et fleurs comme les cerisiers .
Sinon c'était où la chambre d'hôte ?
Il y a aussi le magnifique potager du château Colbert à côté .

Ah j'ai la réponse sur l'autres post

- édité le 27/06/2023 à 09:58:26 par Corentine1


Oui c'est bien ce parc malheureusement nous n'avons pas pu y aller avant, mais les hortensias étaient fleurs c'était très joli aussi et il y avait d'autres fleurs. On pense y retourner l'année prochaine a une autre saison et le soir et pour la chambre c'était le bocage Belle Histoire à Moncoutant sur Sèvre.

doju31
le 27 juin 2023 à 11:34:25
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : ici pas fou absente depuis qql jours, joint de culasse à faire sur la voiture je me retrouve bloquée et je trouve vraiment ça handicapant. Ajd je vais essayer d'appeler Peugeot pour la mettre là bas mais j'ai peur du délais..

Aie aie aie le joint de culasse tu as fait gaire un devis piur connaître un peu le prix ??

beaucoup de copain mécano donc j'ai déjà une idée (on avait commencé par regarder dans leurs garages mais soit les patrons ne veulent pas soit les délais c'est pas avant septembre..) donc je suppose pas loin de 1200 euros..

Sacré somme!!tu n a pas d amis mécaniciensqui peuvent te le faire pour moins chers?

On a essayé de voir mais je veux pas le faire faire sans facture parce que c'est assez important on sait jamais si je veux vendre ça fera de la plus value

Vanilleétoilée
le 27 juin 2023 à 13:12:17
Sensationnel 17499

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

Oui. Quand il fait trop chaud, angoissée,... celà m'oppresse.

sosomoustic29
le 27 juin 2023 à 20:25:01
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

Oui. Quand il fait trop chaud, angoissée,... celà m'oppresse.

Je te comprends, ça me fait exactement pareil rien que ce midi grosse attaque de panique et d'angoisse en plein Leclerc.

coukinette
le 28 juin 2023 à 06:42:35
Sensationnel 34207

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

Oui. Quand il fait trop chaud, angoissée,... celà m'oppresse.


coukinette
le 28 juin 2023 à 06:42:48
Sensationnel 34207

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

Oui. Quand il fait trop chaud, angoissée,... celà m'oppresse.

Je te comprends, ça me fait exactement pareil rien que ce midi grosse attaque de panique et d'angoisse en plein Leclerc.


mumju
le 28 juin 2023 à 07:07:31
Sensationnel 14602

En forme

coukinette
le 28 juin 2023 à 07:10:22
Sensationnel 34207

En forme également

Vanilleétoilée
le 28 juin 2023 à 13:45:01
Sensationnel 17499

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ramollo ramolli

Dû à la chaleur ?

Oui... la chaleur est étouffante. J'ai dû mal à respirer.

Olalalala Vanilleétoilée c est si véridique

Oui. Quand il fait trop chaud, angoissée,... celà m'oppresse.

Je te comprends, ça me fait exactement pareil rien que ce midi grosse attaque de panique et d'angoisse en plein Leclerc.



J'évite quand je me doute qu'il va y avoir de la cohue.

sosomoustic29
le 28 juin 2023 à 16:05:23
Incontrôlable 7292

Pas terrible, un gros mal de tête qui ne passe pas et très fatiguée.

bellaswancullen
le 28 juin 2023 à 17:19:48
Posteur de ouf !! 3991

Monsieur chronus est en action

mumju
le 29 juin 2023 à 07:16:03
Sensationnel 14602

Ça va

cindy-bzh
le 29 juin 2023 à 07:17:55
Posteur de ouf !! 4635

Rdv médical ce matin, j'essaie de ne plus stressée et d'attendre le résultat.

coukinette
le 29 juin 2023 à 07:22:07
Sensationnel 34207

En forme malgré que j ai tres peu dormie

LioE
le 29 juin 2023 à 07:22:35
Sensationnel 91224


J'essaye ....
Bon rétablissement aux malades