En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


mumju
le 20 janv. 2022 à 07:10:26
Sensationnel 14602

Très bien

Vanilleétoilée
le 20 janv. 2022 à 07:22:13
Sensationnel 17316

Ça va.

NEMO72
le 20 janv. 2022 à 07:46:21
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin.

exminiloup
le 20 janv. 2022 à 09:31:56
Posteur bavard 2089

Bof comme d hab en ce moment mais je remange c est déjà une bonne chose. L infirmière doit m appeler j ai peur …. Les transfusions n ont pas l air de marcher car elle en fait tout les trois jours. Bonne journée et bon courage à toutes

LioE
le 20 janv. 2022 à 09:40:38
Sensationnel 90981

exminiloup a écrit : Bof comme d hab en ce moment mais je remange c est déjà une bonne chose. L infirmière doit m appeler j ai peur …. Les transfusions n ont pas l air de marcher car elle en fait tout les trois jours. Bonne journée et bon courage à toutes


coukinette
le 20 janv. 2022 à 09:45:18
Sensationnel 34003

exminiloup a écrit : Bof comme d hab en ce moment mais je remange c est déjà une bonne chose. L infirmière doit m appeler j ai peur …. Les transfusions n ont pas l air de marcher car elle en fait tout les trois jours. Bonne journée et bon courage à toutes

Olalalala je croise les doigts pour toi et pour ta maman

- édité le 20/01/2022 à 09:45:40 par coukinette

natalia77
le 20 janv. 2022 à 10:07:29
Posteur bavard 2585

Et voilà après le mari une de mes filles covid...pfff...

parjute
le 20 janv. 2022 à 13:08:24
Incontrôlable 6206

Comment traumatiser les enfants, ma fille de 7 ans etait cas contact lundi, il à fallu aller à la pharmacie chercher des autotest que je lui ai fait moi meme avec douceur bien sur, quand j'ai vu le truc à lui enfiler dans la narine, aussi gros qu'un coton tige, me suis dit, ça va pas passer dans son petit nez !! ben tient elle à pleuré et hurlé ! Le suivant j'ai pris ceux de mon boulot3 fois moins gros.
Le principal elle est négative... on verra demain soir pour faire le 3 eme autotest !
Mais franchement il y en à qui réfléchissent quand il invente des choses ??

coukinette
le 20 janv. 2022 à 13:46:20
Sensationnel 34003

parjute a écrit : Comment traumatiser les enfants, ma fille de 7 ans etait cas contact lundi, il à fallu aller à la pharmacie chercher des autotest que je lui ai fait moi meme avec douceur bien sur, quand j'ai vu le truc à lui enfiler dans la narine, aussi gros qu'un coton tige, me suis dit, ça va pas passer dans son petit nez !! ben tient elle à pleuré et hurlé ! Le suivant j'ai pris ceux de mon boulot3 fois moins gros.
Le principal elle est négative... on verra demain soir pour faire le 3 eme autotest !
Mais franchement il y en à qui réfléchissent quand il invente des choses ??

A cause de ce covid .....J imagine meme pas ce qu il faut faire subir aux enfants

sosomoustic29
le 20 janv. 2022 à 14:07:29
Incontrôlable 7292

Sa va mieux, je me sens reposée .

anaisd
le 20 janv. 2022 à 16:46:24
Incontrôlable 5149

Beaucoup mieux, moins stressée

coukinette
le 21 janv. 2022 à 06:49:20
Sensationnel 34003

Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille

mumju
le 21 janv. 2022 à 07:11:28
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2022 à 07:29:33
Sensationnel 17316

Soulagée car 2eme et énième auto test de fiston négatif.
Ma maman est positive. Elle a fait un PCR car elle devait avoir une intervention pour voir son estomac, et là hier elle a appris qu elle était positive, aucuns symptômes du moins pour l instant

NEMO72
le 21 janv. 2022 à 07:48:57
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien.

LioE
le 21 janv. 2022 à 09:37:08
Sensationnel 90981

Bof bof

virginie444
le 21 janv. 2022 à 10:03:16
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Soulagée car 2eme et énième auto test de fiston négatif.
Ma maman est positive. Elle a fait un PCR car elle devait avoir une intervention pour voir son estomac, et là hier elle a appris qu elle était positive, aucuns symptômes du moins pour l instant

Chez nous on est positif tous les 3, mon mari (qui est asthmatique ) ma fille et moi depuis mardi et on a aucun symptôme. Si ma fille n avait pas su qu elle était cas contact on ne l aurait jamais su.

bellaswancullen
le 21 janv. 2022 à 10:32:00
Posteur de ouf !! 3871

Ici ,je suis sous traitement antibio car grosse creve (le Doc a dit puisque que tu as fait un test vendredi dernier (rdv hier ) qui était négatif et 3 en plus dans la semaine d'hospitalisation de bébé ,ce n'est pas le covid !)

Je dois faire tout de même une pds également pour un bilan

sosomoustic29
le 21 janv. 2022 à 11:55:49
Incontrôlable 7292

Stressée

helenebzt75
le 21 janv. 2022 à 13:23:07
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui test salivaire pour mon fils car cas contact

Corentine1
le 21 janv. 2022 à 15:57:17
Sensationnel 12361

coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

coukinette
le 21 janv. 2022 à 16:16:49
Sensationnel 34003

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

Alors la caissière etait louche elle me regardee de travers ...je suis allee faire des courses dans un aldi pres de chez moi car je devais rapidement acheter un opera surgelé pour l anniversaire de monsieur demain .....je suis habillée toujours en petite tenue légère avec des habits de marque je comprends pas trop pourquoi "bourgeoise" ?car j ai pas de sac de luxe ,ou de manicure ++++bref en ce moment je me reconnaît pas je suis si calme si zen avec les gens ca change.....

sosomoustic29
le 21 janv. 2022 à 16:29:40
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

Alors la caissière etait louche elle me regardee de travers ...je suis allee faire des courses dans un aldi pres de chez moi car je devais rapidement acheter un opera surgelé pour l anniversaire de monsieur demain .....je suis habillée toujours en petite tenue légère avec des habits de marque je comprends pas trop pourquoi "bourgeoise" ?car j ai pas de sac de luxe ,ou de manicure ++++bref en ce moment je me reconnaît pas je suis si calme si zen avec les gens ca change.....

De la jalousie mal placée c'est tout

coukinette
le 21 janv. 2022 à 16:37:44
Sensationnel 34003

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

Alors la caissière etait louche elle me regardee de travers ...je suis allee faire des courses dans un aldi pres de chez moi car je devais rapidement acheter un opera surgelé pour l anniversaire de monsieur demain .....je suis habillée toujours en petite tenue légère avec des habits de marque je comprends pas trop pourquoi "bourgeoise" ?car j ai pas de sac de luxe ,ou de manicure ++++bref en ce moment je me reconnaît pas je suis si calme si zen avec les gens ca change.....

De la jalousie mal placée c'est tout

J essuie parfois des remarques ....mon décolleté derange certaines peut être ou autre chose .....heureusement que monsieur etait dehors car lui est italien et il déclenche au quart de tour

sosomoustic29
le 21 janv. 2022 à 17:00:59
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

Alors la caissière etait louche elle me regardee de travers ...je suis allee faire des courses dans un aldi pres de chez moi car je devais rapidement acheter un opera surgelé pour l anniversaire de monsieur demain .....je suis habillée toujours en petite tenue légère avec des habits de marque je comprends pas trop pourquoi "bourgeoise" ?car j ai pas de sac de luxe ,ou de manicure ++++bref en ce moment je me reconnaît pas je suis si calme si zen avec les gens ca change.....

De la jalousie mal placée c'est tout

J essuie parfois des remarques ....mon décolleté derange certaines peut être ou autre chose .....heureusement que monsieur etait dehors car lui est italien et il déclenche au quart de tour

Ah je connais ça tu sort ta un peu de néné c'est une catastrophe, j'ai déjà vu et plus d'une fois des gars ou des nanas a la caisse ou ailleurs me reluquer pour ça. Mon monsieur a démarré.... non mais franchement bientôt on vas sortir en sous pull par 40 degrés

Corentine1
le 21 janv. 2022 à 17:22:22
Sensationnel 12361

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Doucement,doucement je fais" attention "a ce que je mange pour pas avoir des douleurs aiguës, hier une caissière m a traitée de "bourgeoise "elle etait tres agressive mais pour pas engendrer du stress supplémentaire j ai pas repondue.....c est pas mon habitude mais vu mon état j ai etait en etat de zenitude totale ca l a scotchée...la pauvre fille


Pourquoi elle ta traité de bourgeoise ?
Franchement les caissières doivent faire leur travail et pas faire la moral , si elles ont des soucis elles doivent pas se défouler sur les clients Te connaissent c'est sûr que tu aurais répondu mais oui parfois pas la peine de rajouter du drame au drame , moi aussi parfois je laisse couler quand j' entend une remarque ,c'est soûlant mais ce n'est que des pauvres imbéciles donc j'use pas ma salive pour ses gens là Moi ont me traiterait de bourgeoise je serait contente je dirais " et oui madame j'en suis et je vous emmerde par la même occasion "

- édité le 21/01/2022 à 15:57:33 par Corentine1

Alors la caissière etait louche elle me regardee de travers ...je suis allee faire des courses dans un aldi pres de chez moi car je devais rapidement acheter un opera surgelé pour l anniversaire de monsieur demain .....je suis habillée toujours en petite tenue légère avec des habits de marque je comprends pas trop pourquoi "bourgeoise" ?car j ai pas de sac de luxe ,ou de manicure ++++bref en ce moment je me reconnaît pas je suis si calme si zen avec les gens ca change.....

De la jalousie mal placée c'est tout

J essuie parfois des remarques ....mon décolleté derange certaines peut être ou autre chose .....heureusement que monsieur etait dehors car lui est italien et il déclenche au quart de tour

Ah je connais ça tu sort ta un peu de néné c'est une catastrophe, j'ai déjà vu et plus d'une fois des gars ou des nanas a la caisse ou ailleurs me reluquer pour ça. Mon monsieur a démarré.... non mais franchement bientôt on vas sortir en sous pull par 40 degrés


Moi il y a aucun risque que quelque chose sorte car moyennement planche a pain mais oui quand les femmes ont une poitrine généreuse et que ta le malheur que sa déborde un peu ou décolleté voulu ou pas sa dérange ou subir des regards reluqueurs c'est clair vous allez pas vous emmitoufler dans une laine en pleine chaleur ! Heureusement vous avez un Monsieur qui vous défendent

helenebzt75
le 22 janv. 2022 à 07:17:56
Posteur de ouf !! 3163

Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

coukinette
le 22 janv. 2022 à 08:02:59
Sensationnel 34003

helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

coukinette
le 22 janv. 2022 à 08:10:03
Sensationnel 34003

Je vais bien.....pour l instant

helenebzt75
le 22 janv. 2022 à 08:12:53
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

coukinette
le 22 janv. 2022 à 08:19:27
Sensationnel 34003

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2022 à 08:42:19
Sensationnel 17316

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Je pense la même chose que Coukinette. Préserve toi!

anaisd
le 22 janv. 2022 à 10:34:12
Incontrôlable 5149

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Je pense la même chose que Coukinette. Préserve toi!


Je rejoint les filles, attention à toi, part quelques jours, ça va peut être lui faire comprendre qu'il dépasse les bornes.
Si le boulot te plaît et te convient accepte le.

virginie444
le 22 janv. 2022 à 10:53:12
Incontrôlable 6179

En pleine forme

sosomoustic29
le 22 janv. 2022 à 12:42:11
Incontrôlable 7292

Pas top.

NEMO72
le 22 janv. 2022 à 17:51:39
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Je rejoins les propos de coukinette. C'est du harcèlement moral et cela pourrait très mal se terminer. Réfléchis bien pour la demande en mariage. En ce qui concerne le boulot, c'est toujours bien d'être indépendante et d'avoir son propre salaire sinon tu seras "à sa merci" et c'est parce qu'il sait que tu es "entre autres à sa merci" qu'il se permet de te harceler, il sait que tu es un peu pied et poing liés par rapport à cela.

helenebzt75
le 22 janv. 2022 à 18:07:28
Posteur de ouf !! 3163

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Je rejoins les propos de coukinette. C'est du harcèlement moral et cela pourrait très mal se terminer. Réfléchis bien pour la demande en mariage. En ce qui concerne le boulot, c'est toujours bien d'être indépendante et d'avoir son propre salaire sinon tu seras "à sa merci" et c'est parce qu'il sait que tu es "entre autres à sa merci" qu'il se permet de te harceler, il sait que tu es un peu pied et poing liés par rapport à cela.


Heureusement que j'ai mon fils qui me dis tout le temps "je t'aime maman"
Et la je viens de voir son Instagram il va mettre des like sur des photos de filles a moitié nue ça m'a énervé car lui il se permet de me faire des crises de jalousie quand un homme me regarde dans la rue.

- édité le 22/01/2022 à 18:08:43 par helenebzt75

Corentine1
le 22 janv. 2022 à 18:11:31
Sensationnel 12361

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : Ça va, mais mon conjoint me fait sans cesse des reproches, il me parle mal, ça me démoralise. Il est pas bien au travail et en rentrant il se défoule sur moi
Il me dis de chercher de travail, que je fait rien de mes journées ...
Ont ma proposer un boulot à 30km de chez moi il m'a dis de refuser parce que c'était trop loin.

Olalalala il recommence les remarques et reproches il t a demandee en mariage il y a pas longtemps...il me semble ?

Oui mais j'en prend plein la tête a cause de ses angoisses. Il me dis que c'est pour rigoler mais moi je trouve pas ça drôle parce que c'est tous les jours et toute la journée. Il aime bien me faire râler et moi je démarre au quart de tour a chaque foi qu'il me dis des mots blessants.

C est plus que faire râler sa moitié.... j ai connus ca parmi autres choses c est:" une forme d harcèlement moral "et attention ca mene a la longue a la destruction !fais gaffe a toi helenebzt75

Je rejoins les propos de coukinette. C'est du harcèlement moral et cela pourrait très mal se terminer. Réfléchis bien pour la demande en mariage. En ce qui concerne le boulot, c'est toujours bien d'être indépendante et d'avoir son propre salaire sinon tu seras "à sa merci" et c'est parce qu'il sait que tu es "entre autres à sa merci" qu'il se permet de te harceler, il sait que tu es un peu pied et poing liés par rapport à cela.



+1 Je suis du même avis , pour la demande en mariage faut bien y réfléchir et voir l'avenir car si c'est pour vivre avec un homme qui te maltraite moralement un jour il fera peut être plus et osera l'impardonnable en levant la main sur toi car si il est contrarié a la moindre chose et que ce défoule sur toi déjà c'est méchant mais un jour sa ne sera pas que des mots .Pour le travail c'est bien d'être indépendante et avoir son propre salaire ( sur ton propre compte bancaire , a bannir les comptes joint ) car ainsi tu ne sera plus a sa merci ..

coukinette
le 23 janv. 2022 à 06:44:31
Sensationnel 34003

Hier soir tres mal avec des douleurs a l intestin malgre les médicaments et ce matin mieux

LioE
le 23 janv. 2022 à 08:23:20
Sensationnel 90981

Vivement ce soir qu'on ce couche

- édité le 23/01/2022 à 08:23:43 par LioE

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2022 à 08:54:52
Sensationnel 17316

Je vais faire un gateau pour utiliser mes bananes mûres

helenebzt75
le 23 janv. 2022 à 09:43:33
Posteur de ouf !! 3163

Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.

LioE
le 23 janv. 2022 à 10:11:04
Sensationnel 90981

Vanilleétoilée a écrit : Je vais faire un gateau pour utiliser mes bananes mûres

Moi aussi


- édité le 23/01/2022 à 10:12:18 par LioE

coukinette
le 23 janv. 2022 à 13:06:10
Sensationnel 34003

helenebzt75 a écrit : Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.

C est trop beau, vous etes un couple avec des hauts et des bas mais il y a comme .......de l amour dans l air

NEMO72
le 23 janv. 2022 à 19:15:23
Incontrôlable 9467

helenebzt75 a écrit : Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.

Un conseil, helenebzt75, c'est un peu facile de s'excuser après s'en être pris à toi. Si il fait cela à chaque fois, c'est un peu facile comme attitude à mon avis. Un conseil : si tu peux, regarde la série "manipulations" en replay, elle passe en ce moment sur france 2 et je pense que cela te donnera à réfléchir sur ta relation avec ton compagnon.

sosomoustic29
le 23 janv. 2022 à 20:05:17
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : helenebzt75 a écrit : Hier soir quand mon fils était couché ont a parler calmement il m'a dis que j'étais la première fille qu'il était amoureux et la seule a qui il a offert son cœur et donc des fois il sait pas comment se comporter et qu'il est maladroit. Je lui ai dit que des fois la vie est dure mais que si ont s'aime ont peux tout surmonter après il m'a dit qu'il sera toujours la et qu'il fallait que je lui dise quand quelque chose ne va pas . Du coup hier soir il a été aux petits soins pour moi.

Un conseil, helenebzt75, c'est un peu facile de s'excuser après s'en être pris à toi. Si il fait cela à chaque fois, c'est un peu facile comme attitude à mon avis. Un conseil : si tu peux, regarde la série "manipulations" en replay, elle passe en ce moment sur france 2 et je pense que cela te donnera à réfléchir sur ta relation avec ton compagnon.


Je suis totalement d'accord ,reproches mais je m'excuse après.
J'ai passé quelques années avec un gars un peu comme ça jusqu'au jour où il m'a tabasser, j'ai finie a l'hosto avec trois traumas crânien, une pomette pétée et des perte de mémoire, et la gueule arrachée, et le gars s'excuse a chaque fois ? Fait gaffe des mecs comme ça sont de beaux manipulateur.

mumju
le 23 janv. 2022 à 20:10:14
Sensationnel 14602

Helenebzt je suis assez d'accord avec ce que les copinautes on dit....
Nous ne sommes pas à ta place et on est pas là non plus pour te souhaiter tout le malheur du monde, peut-être que l'on se trompe tous mais oui je suis d'accord que s'excuser s'avère trop facile, car je trouve que dans tes récits tu reçois énormément de reproche de critiques.
Je te demande juste de prendre soin de toi

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2022 à 07:16:16
Sensationnel 17316

mumju a écrit : Helenebzt je suis assez d'accord avec ce que les copinautes on dit....
Nous ne sommes pas à ta place et on est pas là non plus pour te souhaiter tout le malheur du monde, peut-être que l'on se trompe tous mais oui je suis d'accord que s'excuser s'avère trop facile, car je trouve que dans tes récits tu reçois énormément de reproche de critiques.
Je te demande juste de prendre soin de toi


Je ne voulais pas le dire mais les filles ont raisons. Protège toi. Prends le ttavail que tu aimes, compte bancaire séparé. Mais quand même je te souhaite à ton fils et à toi le plus grand bonheur.

coukinette
le 24 janv. 2022 à 07:53:47
Sensationnel 34003

Niveau santé c est pas le top je suis pas bien

mumju
le 24 janv. 2022 à 08:06:59
Sensationnel 14602

Ça va