En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


NEMO72
le 26 avr. 2023 à 07:26:16
Incontrôlable 9467

Ce n'est pas la grande forme, je suis barbouillée depuis hier soir. J'ai pris ce qu'il faut, on va voir au fil de la journée.

fonfec02
le 26 avr. 2023 à 07:54:37
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : Encore mal dormi je me sens épuisée


Bon courage mumju

fonfec02
le 26 avr. 2023 à 07:55:40
Incontrôlable 5147

NEMO72 a écrit : Ce n'est pas la grande forme, je suis barbouillée depuis hier soir. J'ai pris ce qu'il faut, on va voir au fil de la journée.


Tu as commec1 genre de gastro, bon rétablissement

fonfec02
le 26 avr. 2023 à 07:56:23
Incontrôlable 5147

Ce matin mal partout pas de motivation

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2023 à 08:11:24
Sensationnel 17458

Aux malades, bon rétablissement

LioE
le 26 avr. 2023 à 08:23:43
Sensationnel 91157









mumju
le 26 avr. 2023 à 08:44:54
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : mumju a écrit : Encore mal dormi je me sens épuisée


Bon courage mumju


sosomoustic29
le 26 avr. 2023 à 09:20:52
Incontrôlable 7292

Encore mal dormi, je suis fatiguée. Je me sens barbouillée. Bref pas terrible aujourd'hui.

Corentine1
le 26 avr. 2023 à 15:48:28
Sensationnel 12432

sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.


C'est clair les ronflements de quelqu'un me rendrais folle moi aussi la nuit , moi me faut un silence total .Mais bon ont peu rien faire les hommes ronfle et parfois les femmes .


Oui moi aussi parfois je ronfle (mon ronflement me réveil même ce qui fait marrer mon mari, j'ai le sommeil léger sauf quand je suis hyper fatiguée) et je n'ai pas trouvé d'où venait le bruit qui m'a gêné pendant 2h j'espère que ce sera pas la même ce soir...


c'est pas un détecteur de fumée ou une station météo qui déconne car piles faibles ? ou un truc en veille comme le four,micro ondes ? moi une nuit c'était ma station météo qui bipais car pile faible et en plus c'était les piles du témoin dehors à changer , donc oui bien sûr je vais sortir en pleine nuit avec une torche dans le froid allez jusqu'au préau changer ça.. .j'ai éteint la station ont verra ça à midi ! Non mais franchement les appareils ils peuvent pas attendre le jour au lieu de nous embêter la nuit comme ça ils sont comme les chiens qui veulent pisser en plein milieu de la nuit , peuvent pas attendre

- édité le 25/04/2023 à 14:59:30 par Corentine1


J'ai fait le tour de la chambre car le bruit s'entendait que la, ras niveau détecteur et rien en veille car un simple point rouge ou bleu me gène pour dormir. J'ai besoin de noir complet j'espère que ce soir je n'entendrais pas ce bruit ... et que je ronflerai avant Mr

Je comprends que tu n'es pas eut envie de sortir en pleine nuit, moi aussi le bip m'aurait agacé et oui comme tu dis pour le chien qui a envie de pisser au milieu de la nuit


Tiens toi aussi faut du noir complet ! Moi aussi rien que un point rouge ou les lumières orange des multi-prise m'empêcherais de dormir .Chez moi j'éteins et débranche tout sauf frigo et congélo et tel fixe bien sûr ,mais les tv,micro ondes ,cafetières , ordi ...je les branches quand je m'en sert car bien sûr ils ont pas de boutons arrêt et reste en veille ! Je laisse rien en veille car sa consomme encore plus d'électricité que si ils était allumé et puis sa arrange pas les appareils comme la tv d'être toujours sous tension et puis la plupart du temps chez moi les orages éclatent la nuit donc si c'est pour avoir tous le monde HS...

C'est bizarre que tu est pas trouvé ce bruit , tu est sûr que sa vient d'un appareil et pas de ton oreille interne parfois ont à des bips/sifflement du acouphènes .C'est clair sa doit te rendre folle si sa recommence !

Oui pour le chien qui veut pisser en plein milieu de la nuit je connais c'est pour ça je dis ça et aussi avec mes chats même si eux ils ont leur litières , non tous se monde miaule et abois pour aller dehors faire pipi ou autres et puis sa prend tousssssss ......sont temps et moi a la porte à attendre qu'ils rentrent je suis comme çà mais bon c'est normal c'est comme nous ont se lève bien la nuit pour aller au WC donc ont peu pas leur en vouloirs ont peu pas attendre c'est naturel !

coukinette
le 27 avr. 2023 à 06:36:13
Sensationnel 34159

Tres bien

mumju
le 27 avr. 2023 à 07:13:21
Sensationnel 14602

Ça va

LioE
le 27 avr. 2023 à 07:26:48
Sensationnel 91157












NEMO72
le 27 avr. 2023 à 07:48:03
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

fonfec02
le 27 avr. 2023 à 08:42:20
Incontrôlable 5147

Stressé ce matin

sosomoustic29
le 27 avr. 2023 à 12:12:30
Incontrôlable 7292

Mal au crâne depuis ce matin.

coukinette
le 28 avr. 2023 à 06:22:53
Sensationnel 34159

Je garde de l énergie pour cette dernière journée de boulot

LioE
le 28 avr. 2023 à 06:47:51
Sensationnel 91157






NEMO72
le 28 avr. 2023 à 07:32:30
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

virginie444
le 28 avr. 2023 à 07:45:26
Incontrôlable 6179

En forme

Finisteria
le 28 avr. 2023 à 10:56:44
Sensationnel 14649

je me sens au bout du rouleau
depuis plusieurs jours je suis complètement désabusée et je remets bcp de choses en question... je me demande si je ne vais pas vers un burn out si je ne réagis pas
sachant que j'en ai deja fait un il y a 20 ans, ça me fait vraiment peur...
Hier je lisais une publication sur Instagram, c'était un truc genre 10 choses à faire qd ça va pas. En réaction, il y avait des commentaires et qq1 disait qu'il faut essayer de relativiser, qd on a des soucis momentanés, car au final tout passe... Mouais... peut etre, avec du recul.... mais qd on est en plein au creux de la vague.....on a du mal à être objectif...

je bosse avec mon conjoint, infirmier libéral depuis une 10aine d'années. En général ça se passe plutôt bien, on accorde bien nos violons et on a du temps ensemble, ce qu'on aurait pas si je bossais à l'extérieur..
Y'a eu une période très intense niveau boulot avec le covid, là on en sort mais y'a tjs bcp de boulot, on a agrandi l'équipe et mon homme est bcp trop pris par des histoires de management, l'équipe a doublé en l'espace de qqs années et c'est compliqué de trouver un compromis, avec tous les desiderata des uns / des autres... entre ceux qui veulent gagner plein de pognon, ceux qui veulent bcp de temps libre pour pouvoir partir en vacances..les remplaçants qui sont pas toujours au top et qu'il faut cadrer..... Lui, il n'a pas signé pour ça quoi ! là on cherche à restreindre l'activité, mais faut faire quoi, dire à 2-3 petits mamies très âgées (il en a plusieurs qui ont autour de 93-95 ans) qu'il va falloir aller en EPAD car le domicile ne convient plus trop vu le niveau de dépendance ?? Pas moyen, bien sur !
il prend trop sur ses épaules et moi, mon boulot découlant du sien vu que je gère l'administratif, faut que je suive le rythme, et là je suis lasse...

il s'occupe du suivi des médicaments des patients en allant à la pharmacie sur ses jours off.. Il devrait pas faire ça ! pourquoi faire ça ? sur ses jours off il doit pouvoir se reposer et ne pas penser au taf! mais non il veut soutenir son équipe.. mais là c'est moi qu'il ne soutient pas !! car pendant ce temps il ne pense pas à étendre une machine avec moi, il ne passe pas un coup de tondeuse alors que l'herbe est tellement haute derrière la maison, il ne fait pas un dessert un peu bon qu'on apprécierait manger en famille.... Non il soutient son équipe, mais pour quelle reconnaissance ? pourquoi il ne sait pas les laisser se démerder !! lui sur ses jours de boulot, les personnes en repos ne viennent pas lui chercher les médicaments à la Pharma pour l'épauler ! que nenni !!
je songe un peu à aller bosser en interim, au moins momentanément... même des missions un peu nulles, genre faire des inventaires, rien à foutre, je crois que j'ai besoin de voir autre chose, de ne plus me sentir la tête dans le guidon... Ne serait il pas profitable que lui voit aussi comment la maison tourne moins bien si je suis pas là ? (aller emmener les enfants aux activités, ah mince le frigo est vide, ah mince j'ai plus de chaussettes propres, marre de manger que des nouilles... etc etc...)

voilà un peu mon dégueuli matinal, j'avais besoin de vider mon sac.....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 avr. 2023 à 11:33:55
Incontrôlable 7098

Tu aurais bien besoin de vacances et de soleil, de vraies vacances où tu n'as rien à faire, juste te reposer et profiter. Et puis surtout à un moment donné, il faudra mettre les choses à plat avec ton chéri. Qu'il soit dévoué à ses patients et attentif à ses collègues, c'est tout à son honneur, tant que ça n'est pas au détriment de votre vie de famille. Rendre service occasionnellement, c'est bien, mais ça ne devrait pas se transformer en habitude. Pour aller chercher les médicaments, les patients peuvent aussi faire appel à leurs proches ou à leurs voisins. Tu peux peut-être l'aider à fixer certaines limites. Bon courage Finisteria

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2023 à 11:44:46
Sensationnel 17458

Finisteria, parle à ton Homme, explique lui que tu as besoin de lui, besoin de prendre soin de toi.
Passe une journée dans un spa, un lieu où l'on va s'occuper de Toi.
Va faire les boutiques, si tu aimes.
Achète toi des fleurs.
Offre toi une belle séance photo, pour que tu puisses voir comme tu es belle

cindy-bzh
le 28 avr. 2023 à 11:46:25
Posteur de ouf !! 4621

Je pense que la solution est déjà de prendre le temps d'en parler tout les 2, car ça va finir par peser énormément sur votre couple. Finalement il a la "tête dans le guidon" et ne se rend peut-être même plus compte que la famille/maison est délaissée.
Courage @Finisteria, avec le dialogue tout devrait se délier et finir par s'arranger

cindy-bzh
le 28 avr. 2023 à 11:48:27
Posteur de ouf !! 4621

Et comme disent si bien les filles, fais toi plaisir ça aide à tenir quand le moral n'est pas là. Quitte à se forcer un peu au début

Finisteria
le 28 avr. 2023 à 12:19:07
Sensationnel 14649

je pleure en lisant vos posts, merci pour vos commentaires, vos regards extérieurs m'aident à faire le point. Oui, une fois la reprise des enfants faite, je vais prendre du temps pour moi, un peu de shopping et un soin visage en institut ! je crois que j'en ai besoin...

en effet il faut communiquer, mais là depuis plusieurs jours je ne veux pas trop lancer le truc car je sens que le terrain est trop miné et j'ai peur que ça parte en free style si je dis comme tout cela me pèse
Je vais essayer de me focaliser sur l'essentiel ces jours ci, je fais le strict minimum au niveau de mon administratif et aussi au niveau de la maison.
je dois voir de la famille pendant le w-end, je vais essayer de prendre le temps de profiter d'eux.

merci à toutes pour vos commentaires sur tout ça !

sosomoustic29
le 28 avr. 2023 à 12:28:27
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : je pleure en lisant vos posts, merci pour vos commentaires, vos regards extérieurs m'aident à faire le point. Oui, une fois la reprise des enfants faite, je vais prendre du temps pour moi, un peu de shopping et un soin visage en institut ! je crois que j'en ai besoin...

en effet il faut communiquer, mais là depuis plusieurs jours je ne veux pas trop lancer le truc car je sens que le terrain est trop miné et j'ai peur que ça parte en free style si je dis comme tout cela me pèse
Je vais essayer de me focaliser sur l'essentiel ces jours ci, je fais le strict minimum au niveau de mon administratif et aussi au niveau de la maison.
je dois voir de la famille pendant le w-end, je vais essayer de prendre le temps de profiter d'eux.

merci à toutes pour vos commentaires sur tout ça !

Bon courage , Finisteria, j'espère que tout s'arrangera pour toi je t'envoie milles pensées positives

- édité le 28/04/2023 à 12:29:38 par sosomoustic29

fonfec02
le 28 avr. 2023 à 13:13:30
Incontrôlable 5147

Finisteria a écrit : je pleure en lisant vos posts, merci pour vos commentaires, vos regards extérieurs m'aident à faire le point. Oui, une fois la reprise des enfants faite, je vais prendre du temps pour moi, un peu de shopping et un soin visage en institut ! je crois que j'en ai besoin...

en effet il faut communiquer, mais là depuis plusieurs jours je ne veux pas trop lancer le truc car je sens que le terrain est trop miné et j'ai peur que ça parte en free style si je dis comme tout cela me pèse
Je vais essayer de me focaliser sur l'essentiel ces jours ci, je fais le strict minimum au niveau de mon administratif et aussi au niveau de la maison.
je dois voir de la famille pendant le w-end, je vais essayer de prendre le temps de profiter d'eux.

merci à toutes pour vos commentaires sur tout ça !


Bonjour Finisteria je pense que ton mari est trop impliqué pour ses patients, mais il faut qu'il comprenne efficacement que toi aussi tu as besoin de lui de ses attentions pour ré sentir bien cat effectivement tu ne lui parle pas, tu risque de faire 1 dépression. Les hommes ont besoin des fois qu on leur rappelle les choses, souvent ils ont du mal a penser que ça...comme on dit rien pour eux c c'est que tout va bien.
Il faut absolument que tu lui fasses avoir un déclic.
Comme proposé 1 membre pourquoi pas faire un week-end détente dans un spa.
Nous l avons fait avec mon mari en avril et il a adoré.
Je te souhaite plein de courage

coukinette
le 29 avr. 2023 à 06:56:12
Sensationnel 34159

Je suis encore couchée

LioE
le 29 avr. 2023 à 07:19:18
Sensationnel 91157








NEMO72
le 29 avr. 2023 à 09:03:07
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2023 à 09:36:20
Sensationnel 17458

Ça va bien

Vanilleétoilée
le 29 avr. 2023 à 09:42:15
Sensationnel 17458

Finisteria a écrit : je pleure en lisant vos posts, merci pour vos commentaires, vos regards extérieurs m'aident à faire le point. Oui, une fois la reprise des enfants faite, je vais prendre du temps pour moi, un peu de shopping et un soin visage en institut ! je crois que j'en ai besoin...

en effet il faut communiquer, mais là depuis plusieurs jours je ne veux pas trop lancer le truc car je sens que le terrain est trop miné et j'ai peur que ça parte en free style si je dis comme tout cela me pèse
Je vais essayer de me focaliser sur l'essentiel ces jours ci, je fais le strict minimum au niveau de mon administratif et aussi au niveau de la maison.
je dois voir de la famille pendant le w-end, je vais essayer de prendre le temps de profiter d'eux.

merci à toutes pour vos commentaires sur tout ça !


sosomoustic29
le 29 avr. 2023 à 10:38:12
Incontrôlable 7292

Mal au dos avec le temps pourri mais ça va.

coukinette
le 30 avr. 2023 à 07:21:59
Sensationnel 34159

Tres bien !

LioE
le 30 avr. 2023 à 07:46:03
Sensationnel 91157





cindy-bzh
le 30 avr. 2023 à 09:10:11
Posteur de ouf !! 4621

J'ai un gros mal de dos tout les matins en me levant. Je pense que ça vient de mini moi qui réclame mes bras la nuits . Après ça passe avec les mouvements au travail mais là je suis bien prise, si certains ont des remèdes

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2023 à 09:12:07
Sensationnel 17458

cindy-bzh a écrit : J'ai un gros mal de dos tout les matins en me levant. Je pense que ça vient de mini moi qui réclame mes bras la nuits . Après ça passe avec les mouvements au travail mais là je suis bien prise, si certains ont des remèdes


Je suis aussi preneuse pour les conseils, je connais ça me mal de dos.

sosomoustic29
le 30 avr. 2023 à 09:45:45
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : J'ai un gros mal de dos tout les matins en me levant. Je pense que ça vient de mini moi qui réclame mes bras la nuits . Après ça passe avec les mouvements au travail mais là je suis bien prise, si certains ont des remèdes

Ayant de gros soucis de dos (lombalgie/hernie discale) j'utilise du baume du tigre rouge, sinon de l'huile de camphre. Une douche bien chaude aussi en gardant le dos au chaud après.Quand c'est trop un Doliprane. J'ai découvert aussi la marque Granion Décontractant musculaire ça marche vraiment bien et c'est naturel.

sosomoustic29
le 30 avr. 2023 à 09:49:03
Incontrôlable 7292

Très mal dormi ( crise d'angoisse)

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2023 à 19:26:13
Sensationnel 17458

sosomoustic29 a écrit : cindy-bzh a écrit : J'ai un gros mal de dos tout les matins en me levant. Je pense que ça vient de mini moi qui réclame mes bras la nuits . Après ça passe avec les mouvements au travail mais là je suis bien prise, si certains ont des remèdes

Ayant de gros soucis de dos (lombalgie/hernie discale) j'utilise du baume du tigre rouge, sinon de l'huile de camphre. Une douche bien chaude aussi en gardant le dos au chaud après.Quand c'est trop un Doliprane. J'ai découvert aussi la marque Granion Décontractant musculaire ça marche vraiment bien et c'est naturel.

J'ai la baume du Tigre rouge et crème comphrée

Taupi
le 30 avr. 2023 à 19:49:15
Petit nouveau 78

cindy-bzh a écrit : J'ai un gros mal de dos tout les matins en me levant. Je pense que ça vient de mini moi qui réclame mes bras la nuits . Après ça passe avec les mouvements au travail mais là je suis bien prise, si certains ont des remèdes


Bouillotte bien chaude ou patchs chauffants et surtout étirements au réveil et dans la journée quand c'est possible (dos rond / dos creux, chat qui s'étire) et quand c'est trop fort, massages chez le kiné pour ma part (lombalgie chronique)

LioE
le 1 mai 2023 à 06:09:15
Sensationnel 91157






fonfec02
le 1 mai 2023 à 06:53:27
Incontrôlable 5147

Bonjour tout le monde je vous souhaite une belle journée du 1er mai à tous

cindy-bzh
le 1 mai 2023 à 07:23:15
Posteur de ouf !! 4621

Pas bien. J'ai beau essayer le bain chaud, les dolipranes et la diclofenac, ça va pas énormément mieux. Et mini très dure en ce moment,je suis fatiguée...

mumju
le 1 mai 2023 à 07:52:51
Sensationnel 14602

j'ai commencé hier mon grand ménage à fond et j'ai mal partout
Mais ça va

Vanilleétoilée
le 1 mai 2023 à 07:56:15
Sensationnel 17458

mumju a écrit : j'ai commencé hier mon grand ménage à fond et j'ai mal partout
Mais ça va

Courageuse

Vanilleétoilée
le 1 mai 2023 à 07:56:55
Sensationnel 17458

cindy-bzh a écrit : Pas bien. J'ai beau essayer le bain chaud, les dolipranes et la diclofenac, ça va pas énormément mieux. Et mini très dure en ce moment,je suis fatiguée...


Vanilleétoilée
le 1 mai 2023 à 07:57:32
Sensationnel 17458

Ça va bien

sosomoustic29
le 1 mai 2023 à 08:27:39
Incontrôlable 7292

Mal au dos avec le temps. Dès qu'il fait mauvais ça me le met en vrac.

coukinette
le 1 mai 2023 à 15:30:02
Sensationnel 34159

Tres bien, grosse énergie ce matin a la manifestation, j ai chantee toutes les chansons de la cgt !!!!!!