En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


LioE
le 23 avr. 2023 à 06:58:42
Sensationnel 91171

fonfec02 a écrit : NEMO72 a écrit : fonfec02 a écrit : NEMO72 a écrit : fonfec02 a écrit : coukinette a écrit : fonfec02 a écrit : La niflette ce matin mais ça va

Niflette??


Nez qui coule


Pas étonnant vu le temps qu'il fait, un coup beau temps, le lendemain du vent et de la pluie. On ne sait vraiment pas comment s'habiller, soit on se couvre de trop soit on ne se couvre pas assez.



Oui c c'est ça c est vrai nemo72, et d après météo semaine prochaine va pas être terrible terrible. Vivement le soleil

J'ai vu ça pour la semaine prochaine, apparemment de la pluie toute la semaine. Le problème, c'est que quand le soleil va arriver il va tout de suite faire des 25 voire 30°, donc ce sera trop et en ce moment, on se croirait à la Toussaint. Il n'y a pas de juste milieu, il n'y a plus de saison.



Oui tout à fait

Oui ! on a plus de saison ...tout est détraquer ....j'ai pas chaud

coukinette
le 23 avr. 2023 à 07:23:01
Sensationnel 34178

Fatiguée on est rentrée a 2h du matin

NEMO72
le 23 avr. 2023 à 09:12:54
Incontrôlable 9467

En forme malgré le fait que je me suis couchée à 2 h du matin.

sosomoustic29
le 23 avr. 2023 à 10:18:23
Incontrôlable 7292

Fatiguée avec ce temps de m...., Ça m'a réveillé la sciatique en plus

coukinette
le 23 avr. 2023 à 11:06:51
Sensationnel 34178

sosomoustic29 a écrit : Fatiguée avec ce temps de m...., Ça m'a réveillé la sciatique en plus


Purée !!!!!

coukinette
le 23 avr. 2023 à 19:44:12
Sensationnel 34178

Toujours autant fatiguée!!!purée j ai plus 20 ans

mumju
le 23 avr. 2023 à 19:54:48
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Toujours autant fatiguée!!!purée j ai plus 20 ans

Je te comprend au mois de mars j'ai fait une soirée avec mes collègues de travail et rentrer à 4h ben j'ai eu du mal à m'en remettre

coukinette
le 23 avr. 2023 à 21:13:20
Sensationnel 34178

mumju a écrit : coukinette a écrit : Toujours autant fatiguée!!!purée j ai plus 20 ans

Je te comprend au mois de mars j'ai fait une soirée avec mes collègues de travail et rentrer à 4h ben j'ai eu du mal à m'en remettre

J etais sur des talons aiguilles et j arrêtais pas de danser

coukinette
le 24 avr. 2023 à 06:24:54
Sensationnel 34178

Ca va

mumju
le 24 avr. 2023 à 07:06:18
Sensationnel 14602

Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

NEMO72
le 24 avr. 2023 à 07:30:12
Incontrôlable 9467

Ici, en forme comme souvent malgré le temps pourri.

LioE
le 24 avr. 2023 à 07:33:08
Sensationnel 91171

mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

mumju
le 24 avr. 2023 à 07:43:15
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2023 à 07:51:10
Sensationnel 17466

Impatiente

fonfec02
le 24 avr. 2023 à 08:01:10
Incontrôlable 5147

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....



Pas cool pour les voisins du coup et non plus pour ces pauvres animaux attachés

LioE
le 24 avr. 2023 à 08:09:18
Sensationnel 91171

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....


Y à mauvais traitement envers les animaux , tu devrais le signaler en mairie ou une association

virginie444
le 24 avr. 2023 à 08:17:51
Incontrôlable 6179

Ça va

mumju
le 24 avr. 2023 à 08:28:33
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....


Y à mauvais traitement envers les animaux , tu devrais le signaler en mairie ou une association


La mairie est déjà au courant

LioE
le 24 avr. 2023 à 08:35:23
Sensationnel 91171

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....


Y à mauvais traitement envers les animaux , tu devrais le signaler en mairie ou une association


La mairie est déjà au courant

Pfff ! une association alors ?
https://assoce.fr/departement/­38/ISERE/categorie/24026

bellaswancullen
le 24 avr. 2023 à 12:10:58
Posteur de ouf !! 3969

inhumains pour les animaux!!!

ici ca peut aller mais nouvelle galere à gerer !

Corentine1
le 24 avr. 2023 à 15:30:10
Sensationnel 12434

mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

Corentine1
le 24 avr. 2023 à 15:33:16
Sensationnel 12434

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment

Il était peut être en période de chaleur ?

Ca dure depuis des mois cette personne à des chiens attaché avec 1 mètre de corde et pareil ça gueule tout le temps les ânes s'est pareil ils sont attachés à un arbre....


Y à mauvais traitement envers les animaux , tu devrais le signaler en mairie ou une association


La mairie est déjà au courant

Pfff ! une association alors ?
https://assoce.fr/departement/­38/ISERE/categorie/24026


Les maires toutes façon ils veulent jamais se mouiller car veulent pas de problème avec leur citoyens et ils pensent à leur ré-élection donc veut pas perdre de voix ! Ils suffit que tu prenne en photos l'âne et les chiens attaché et tu envois ça à la spa ou même à la plus dur la fondation bardot et là ils se déplacerons !!

LioE
le 24 avr. 2023 à 16:54:09
Sensationnel 91171

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

Ben ben ben ma pauvre, je péterais un câble aussi, j'ai un sommeil léger

sosomoustic29
le 24 avr. 2023 à 16:54:16
Incontrôlable 7292

Fatiguée, j'ai pas vraiment dormi.

sosomoustic29
le 24 avr. 2023 à 16:59:36
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

J'ai le même souci avec le chat des voisins, qui , évidemment n'est pas stérilisé, il passe par le toit et gratte, miaule toute la nuit après ma minette ça devient pénible. On a beau leurs dire ils en ont rien à faire. Bon ma Chipie elle , elle veut lui faire la peau mais bon c'est lourd.... Surtout quand ta des imbéciles qui prennent des animaux et sont pas fichus de s'en occuper correctement.

Corentine1
le 24 avr. 2023 à 17:10:19
Sensationnel 12434

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

J'ai le même souci avec le chat des voisins, qui , évidemment n'est pas stérilisé, il passe par le toit et gratte, miaule toute la nuit après ma minette ça devient pénible. On a beau leurs dire ils en ont rien à faire. Bon ma Chipie elle , elle veut lui faire la peau mais bon c'est lourd.... Surtout quand ta des imbéciles qui prennent des animaux et sont pas fichus de s'en occuper correctement.


C'est clair moi aussi ,quand ont leur dit c'est jamais de leur faute ou c'est jamais leur chats ou c'est la nature sa va se calmer en 1-2 mois les folies des chaleurs....ou alors ta la réflexion " hé bien vous avez qu'a les stérilisés vous même moi j'ai pas les moyens " donc moi je dis plus rien car si c'est pour ce faire incendier a chaque fois ,genre occupe toi de tes oignons mes voisins sont déjà assez c** comme ça... c'est invivable ! C'est clair comme toi les chats en chaleur sont fou , ils grattent en miaulent aussi a mes portes la nuit pour voir mes minettes qui elle s'en fichent , heureusement leur répondent pas ! En plus sa fait 2-3 portées par an pour 5-10 chatons et que sachant un mâle peu très bien se reproduire avec sa propre mère,soeurs,grand mères,tantes....c'est total la liberté sexuel chez eux hé bien tu te retrouve avec genre 20 chatons par an qui s'accumulent dans le village

sosomoustic29
le 24 avr. 2023 à 17:34:55
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

J'ai le même souci avec le chat des voisins, qui , évidemment n'est pas stérilisé, il passe par le toit et gratte, miaule toute la nuit après ma minette ça devient pénible. On a beau leurs dire ils en ont rien à faire. Bon ma Chipie elle , elle veut lui faire la peau mais bon c'est lourd.... Surtout quand ta des imbéciles qui prennent des animaux et sont pas fichus de s'en occuper correctement.


C'est clair moi aussi ,quand ont leur dit c'est jamais de leur faute ou c'est jamais leur chats ou c'est la nature sa va se calmer en 1-2 mois les folies des chaleurs....ou alors ta la réflexion " hé bien vous avez qu'a les stérilisés vous même moi j'ai pas les moyens " donc moi je dis plus rien car si c'est pour ce faire incendier a chaque fois ,genre occupe toi de tes oignons mes voisins sont déjà assez c** comme ça... c'est invivable ! C'est clair comme toi les chats en chaleur sont fou , ils grattent en miaulent aussi a mes portes la nuit pour voir mes minettes qui elle s'en fichent , heureusement leur répondent pas ! En plus sa fait 2-3 portées par an pour 5-10 chatons et que sachant un mâle peu très bien se reproduire avec sa propre mère,soeurs,grand mères,tantes....c'est total la liberté sexuel chez eux hé bien tu te retrouve avec genre 20 chatons par an qui s'accumulent dans le village

Ah mais c'est tout à fait ça, si tu regardes bien c'est pas mieux que des rats. Ça copule dans tous les sens.

Vanilleétoilée
le 24 avr. 2023 à 19:17:09
Sensationnel 17466

Fatiguée

mumju
le 24 avr. 2023 à 20:27:07
Sensationnel 14602

Ben en fait le mec qui a les chiens et ânes vit lieu même dans son fourgon et vas ou le vent le porte et souvent n'est pas là.
Mon mari une fois a déclarer à la mairie le mec est venu chez nous en disant que c'était faux que c'était pas ses chiens qui gueuler... Du coup j'ai bien pensé à contacter une asso mais j'ai trop peur que mon nom ressort et qu'on est des ennuis

coukinette
le 25 avr. 2023 à 06:40:11
Sensationnel 34178

Corentine1 a écrit : mumju a écrit : Rien dormi à cause d'un âne qui gueule toute la nuit... J'en peux plus.... Du coup fatiguée et pas de très très bonne humeur pour le moment


Au vu que les chiens et l'âne sont attaché c'est pas étonnant que ils gueulent ! Moi mes chiens sont en liberté dans le jardin et mon âne et poneys sont libre dans le champs et le soir sont à l'écurie et ils gueulent presque pas car sont en liberté et mangent a leur faim ., toutes façon si sa gueulais trop je leur dirais chut je laisserais pas comme ça , par respect pour le voisinage ! J'ai un couple de voisin qui est toujours H24 chez eux et il a un jack russel en liberté dans la cour qui gueule en continue depuis 3 ans et il dit rien à son chien ...j'ai une grosse tête !

Par contre moi mes nuits sont blanche en ce moment depuis 1 mois car tous les chats et chattes du village sont en chaleur ,alors sa miaule a tout va du matin au soir et dans la nuit donc c'est épouvantable je met des boules quies la nuit pour dormir ! ! Bien entendu mes voisins ont pas du tout stérilisé leur chats/chattes alors bah sa gueule de partout ,sa se reproduit a tout va et bien sûr sa vient chez moi dans mon jardin , sa vient bouffer et faire leur chatons.....et comme vivent dehors ils sont moitié sauvage peu pas les attraper pour les foutre à la spa car sont méchant ! Heureusement mes chats et chattes sont stérilisé et s'en fichent d'eux et gueulent pas !

Et en plus la nuit et journée j'ai le canon a gaz contre les oiseaux des agriculteurs qui pétent tous les 5 min , alors que la nuit c'est interdit de les laisser allumé et ne pas près des habitations ! Donc mes nuits sont superbe

- édité le 24/04/2023 à 15:36:59 par Corentine1

Waouh mais c est impossible a vivre tout cela ,j aurai craquer tres facilement

mumju
le 25 avr. 2023 à 07:00:41
Sensationnel 14602

Fatiguée cauchemard, mal au ventre donc très mal dormi heureusement je travaille pas aujourd'hui

LioE
le 25 avr. 2023 à 07:03:38
Sensationnel 91171








coukinette
le 25 avr. 2023 à 07:09:47
Sensationnel 34178

Courbatures aux cuisses et mal au poignet

LioE
le 25 avr. 2023 à 07:12:08
Sensationnel 91171

coukinette a écrit : Courbatures aux cuisses et mal au poignet

Trop danser

coukinette
le 25 avr. 2023 à 07:15:30
Sensationnel 34178

LioE a écrit : coukinette a écrit : Courbatures aux cuisses et mal au poignet

Trop danser

Non trop travailler (monte et descend les escaliers du boulot et descendre des cartons pleins qui faut vider et ranger dans les placards)je me suis beaucoup abaisser et j ai forcer sur le poignet pour racler l eau du dégât

- édité le 25/04/2023 à 07:15:55 par coukinette

NEMO72
le 25 avr. 2023 à 07:28:03
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Fatiguée cauchemard, mal au ventre donc très mal dormi heureusement je travaille pas aujourd'hui

Si tu peux te reposer, mumju, repose toi.

NEMO72
le 25 avr. 2023 à 07:28:29
Incontrôlable 9467

En forme ce matin malgré le temps pourri.

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 08:21:52
Posteur bavard 2176

Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.

virginie444
le 25 avr. 2023 à 08:37:40
Incontrôlable 6179

Ça va

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2023 à 08:40:49
Sensationnel 17466

Maux de tête..encore. mais ça va bien.

mumju
le 25 avr. 2023 à 09:41:55
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Fatiguée cauchemard, mal au ventre donc très mal dormi heureusement je travaille pas aujourd'hui

Si tu peux te reposer, mumju, repose toi.



sosomoustic29
le 25 avr. 2023 à 11:24:33
Incontrôlable 7292

Pas vraiment bien dormi non plus, je me suis réveillée toutes les heures ( c'est ça de boire trop de tisane ) ça m'a fait rager.

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 14:44:15
Sensationnel 12434

sauvageune a écrit : Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.


C'est clair les ronflements de quelqu'un me rendrais folle moi aussi la nuit , moi me faut un silence total .Mais bon ont peu rien faire les hommes ronfle et parfois les femmes .

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 14:52:35
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.


C'est clair les ronflements de quelqu'un me rendrais folle moi aussi la nuit , moi me faut un silence total .Mais bon ont peu rien faire les hommes ronfle et parfois les femmes .


Oui moi aussi parfois je ronfle (mon ronflement me réveil même ce qui fait marrer mon mari, j'ai le sommeil léger sauf quand je suis hyper fatiguée) et je n'ai pas trouvé d'où venait le bruit qui m'a gêné pendant 2h j'espère que ce sera pas la même ce soir...

Corentine1
le 25 avr. 2023 à 14:58:44
Sensationnel 12434

sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.


C'est clair les ronflements de quelqu'un me rendrais folle moi aussi la nuit , moi me faut un silence total .Mais bon ont peu rien faire les hommes ronfle et parfois les femmes .


Oui moi aussi parfois je ronfle (mon ronflement me réveil même ce qui fait marrer mon mari, j'ai le sommeil léger sauf quand je suis hyper fatiguée) et je n'ai pas trouvé d'où venait le bruit qui m'a gêné pendant 2h j'espère que ce sera pas la même ce soir...


c'est pas un détecteur de fumée ou une station météo qui déconne car piles faibles ? ou un truc en veille comme le four,micro ondes ? moi une nuit c'était ma station météo qui bipais car pile faible et en plus c'était les piles du témoin dehors à changer , donc oui bien sûr je vais sortir en pleine nuit avec une torche dans le froid allez jusqu'au préau changer ça.. .j'ai éteint la station ont verra ça à midi ! Non mais franchement les appareils ils peuvent pas attendre le jour au lieu de nous embêter la nuit comme ça ils sont comme les chiens qui veulent pisser en plein milieu de la nuit , peuvent pas attendre

- édité le 25/04/2023 à 14:59:30 par Corentine1

usap66
le 25 avr. 2023 à 20:45:05
Sensationnel 15058

Un peu nostalgique car dernière soirée en Sicile

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 21:16:07
Posteur bavard 2176

Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Corentine1 a écrit : sauvageune a écrit : Bon courage et bon rétablissement aux malades, moi j'ai très mal dormi. Il y avait un bruit répétitif (comme le son d'un téléphone qui appelle et sonne dans le vide, rythme régulier) pendant au moins 2h j'ai cru devenir folle ! et pour couronner le tout mon mari c'est mis a ronfler j'ai fini par prendre mon oreiller et ma couette pour me coller sur le canapé, c'était ça ou je faisait un crime . Bonne journée a tous/tes.


C'est clair les ronflements de quelqu'un me rendrais folle moi aussi la nuit , moi me faut un silence total .Mais bon ont peu rien faire les hommes ronfle et parfois les femmes .


Oui moi aussi parfois je ronfle (mon ronflement me réveil même ce qui fait marrer mon mari, j'ai le sommeil léger sauf quand je suis hyper fatiguée) et je n'ai pas trouvé d'où venait le bruit qui m'a gêné pendant 2h j'espère que ce sera pas la même ce soir...


c'est pas un détecteur de fumée ou une station météo qui déconne car piles faibles ? ou un truc en veille comme le four,micro ondes ? moi une nuit c'était ma station météo qui bipais car pile faible et en plus c'était les piles du témoin dehors à changer , donc oui bien sûr je vais sortir en pleine nuit avec une torche dans le froid allez jusqu'au préau changer ça.. .j'ai éteint la station ont verra ça à midi ! Non mais franchement les appareils ils peuvent pas attendre le jour au lieu de nous embêter la nuit comme ça ils sont comme les chiens qui veulent pisser en plein milieu de la nuit , peuvent pas attendre

- édité le 25/04/2023 à 14:59:30 par Corentine1


J'ai fait le tour de la chambre car le bruit s'entendait que la, ras niveau détecteur et rien en veille car un simple point rouge ou bleu me gène pour dormir. J'ai besoin de noir complet j'espère que ce soir je n'entendrais pas ce bruit ... et que je ronflerai avant Mr

Je comprends que tu n'es pas eut envie de sortir en pleine nuit, moi aussi le bip m'aurait agacé et oui comme tu dis pour le chien qui a envie de pisser au milieu de la nuit

sauvageune
le 25 avr. 2023 à 21:17:21
Posteur bavard 2176

usap66 a écrit : Un peu nostalgique car dernière soirée en Sicile


Je comprends, quand on passe de super moments on a pas envie que cela s'arrête, mais comme on dit "Toutes les bonnes choses ont une fin "... Bonne dernière soirée a toi alors.

coukinette
le 26 avr. 2023 à 06:34:19
Sensationnel 34178

Ca va

mumju
le 26 avr. 2023 à 07:13:27
Sensationnel 14602

Encore mal dormi je me sens épuisée