En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 12 avr. 2023 à 07:24:03
Sensationnel 17475

mumju a écrit : Ça va mais dimanche j'ai pris un méga coup de soleil et j'ai ey hyper mal cette nuit du coup avant d'aller au boulot je viens de passer par la pharmacie....

Les 1er coups de soleil!

Vanilleétoilée
le 12 avr. 2023 à 07:25:17
Sensationnel 17475

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : J'ai froid


Et moi je suis en tee-shirt dehors à 12° tellement j'ai chaud, je mets une veste mais je remonte les manches lol

********

Ici encore une nuit compliquée mais c'est mieux quand même !

J'ai quand même perdu.... 6kgs en 4 jours demi!

Par contre pleins de douleurs et de courbatures et café toujours dur dur !

C'est beaucoup 6 kg

Vanilleétoilée
le 12 avr. 2023 à 07:27:26
Sensationnel 17475

Maux de tête.

mumju
le 12 avr. 2023 à 08:42:07
Sensationnel 14602

Beaucoup mieux dormi car moins de douleurs donc ça va

sosomoustic29
le 12 avr. 2023 à 10:42:06
Incontrôlable 7292

Ça va bien. Bon courage aux malades.

coukinette
le 13 avr. 2023 à 06:44:32
Sensationnel 34189

Nez perturbé j ai comme l impression que se soit a cause du pollen dors tres tres mal en ce moment mais bon on va de l avant

LioE
le 13 avr. 2023 à 06:46:39
Sensationnel 91184

coukinette a écrit : Nez perturbé j ai comme l impression que se soit a cause du pollen dors tres tres mal en ce moment mais bon on va de l avant

Pareil et j'accuse le pollen

NEMO72
le 13 avr. 2023 à 07:18:25
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 13 avr. 2023 à 07:20:21
Sensationnel 17475

coukinette a écrit : Nez perturbé j ai comme l impression que se soit a cause du pollen dors tres tres mal en ce moment mais bon on va de l avant


Vanilleétoilée
le 13 avr. 2023 à 07:20:58
Sensationnel 17475

Maux de tête mais ça va aller

coukinette
le 13 avr. 2023 à 07:39:49
Sensationnel 34189

Vanilleétoilée a écrit : Maux de tête mais ça va aller

Peut être une tension trop basse??

bellaswancullen
le 13 avr. 2023 à 12:38:32
Posteur de ouf !! 3971

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : J'ai froid


Et moi je suis en tee-shirt dehors à 12° tellement j'ai chaud, je mets une veste mais je remonte les manches lol

********

Ici encore une nuit compliquée mais c'est mieux quand même !

J'ai quand même perdu.... 6kgs en 4 jours demi!

Par contre pleins de douleurs et de courbatures et café toujours dur dur !

C'est beaucoup 6 kg



Oui effectivement... j'en ai repris un depuis mais c'est tout

Ici je vais mieux plus de symptômes à part mal à la tête mais supportable...

Je remange mais vraiment doucement pour éviter les douleurs mais je remange normalement.

Par contre , je suis hs: très grande fatigue et plus de force.

usap66
le 13 avr. 2023 à 16:25:37
Sensationnel 15064

Pas au top cet après-midi j ai du annuler la soirée entre copines du club de gym dommage

Vu que je suis en vacances demain soir et que je m envolé mercredi je suis au repos

coukinette
le 14 avr. 2023 à 06:35:02
Sensationnel 34189

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : J'ai froid


Et moi je suis en tee-shirt dehors à 12° tellement j'ai chaud, je mets une veste mais je remonte les manches lol

********

Ici encore une nuit compliquée mais c'est mieux quand même !

J'ai quand même perdu.... 6kgs en 4 jours demi!

Par contre pleins de douleurs et de courbatures et café toujours dur dur !

C'est beaucoup 6 kg



Oui effectivement... j'en ai repris un depuis mais c'est tout

Ici je vais mieux plus de symptômes à part mal à la tête mais supportable...

Je remange mais vraiment doucement pour éviter les douleurs mais je remange normalement.

Par contre , je suis hs: très grande fatigue et plus de force.

Repose toi au maximum

coukinette
le 14 avr. 2023 à 06:35:20
Sensationnel 34189

usap66 a écrit : Pas au top cet après-midi j ai du annuler la soirée entre copines du club de gym dommage

Vu que je suis en vacances demain soir et que je m envolé mercredi je suis au repos

Tu pars où mercredi ??

Vanilleétoilée
le 14 avr. 2023 à 07:10:32
Sensationnel 17475

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : J'ai froid


Et moi je suis en tee-shirt dehors à 12° tellement j'ai chaud, je mets une veste mais je remonte les manches lol

********

Ici encore une nuit compliquée mais c'est mieux quand même !

J'ai quand même perdu.... 6kgs en 4 jours demi!

Par contre pleins de douleurs et de courbatures et café toujours dur dur !

C'est beaucoup 6 kg



Oui effectivement... j'en ai repris un depuis mais c'est tout

Ici je vais mieux plus de symptômes à part mal à la tête mais supportable...

Je remange mais vraiment doucement pour éviter les douleurs mais je remange normalement.

Par contre , je suis hs: très grande fatigue et plus de force.

soigne toi bien Bella

Vanilleétoilée
le 14 avr. 2023 à 07:11:08
Sensationnel 17475

Fatiguée et maux de tête. Ça va passer.

LioE
le 14 avr. 2023 à 07:15:42
Sensationnel 91184

Vanilleétoilée a écrit : Fatiguée et maux de tête. Ça va passer.

.....

NEMO72
le 14 avr. 2023 à 07:23:57
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin malgré ce temps pourri.

LioE
le 14 avr. 2023 à 07:25:41
Sensationnel 91184





coukinette
le 14 avr. 2023 à 07:27:05
Sensationnel 34189

Des courbatures mais ca va

bellaswancullen
le 14 avr. 2023 à 08:25:18
Posteur de ouf !! 3971

Rechute cette nuit

LioE
le 14 avr. 2023 à 10:00:28
Sensationnel 91184

bellaswancullen a écrit : Rechute cette nuit

Rechute de quoi ? Crohn ?

bellaswancullen
le 14 avr. 2023 à 10:13:14
Posteur de ouf !! 3971

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Rechute cette nuit

Rechute de quoi ? Crohn ?


Soit chron, soit allergie au medoc!

vu que l'intestin a été entièrement vidé, je réapprends à manger donc bon peut être trop rempli (et je n'ai pas beaucoup mangé) d'un seul coup?!

sosomoustic29
le 14 avr. 2023 à 14:42:43
Incontrôlable 7292

Ça peut aller fatiguée avec le temps. Bon courage aux malades.

Finisteria
le 14 avr. 2023 à 15:18:19
Sensationnel 14661

Fatiguée aussi et lasse, toute cette grisaille, toute cette flotte, je crois pas avoir vu le soleil de toute cette semaine.. ça joue sur le moral.. en tout cas pas de pb de sécheresse ici, le récupérateur d'eau est archi plein

NEMO72
le 14 avr. 2023 à 17:07:57
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Fatiguée aussi et lasse, toute cette grisaille, toute cette flotte, je crois pas avoir vu le soleil de toute cette semaine.. ça joue sur le moral.. en tout cas pas de pb de sécheresse ici, le récupérateur d'eau est archi plein

C'est vrai que c'est un temps qui est déprimant. Je suis lasse aussi. Pour le moment, en plus, on ne peut pas mettre du linge à sécher dehors et ça c'est vraiment chiant.

Finisteria
le 14 avr. 2023 à 17:15:00
Sensationnel 14661

Mais c'est clair, comme ça met du temps à sécher….blasant…
La semaine dernière il a fait plutôt bon, pas besoin de cramer bcp de pelets, mais là c'est reparti pour un tour… je suis lassée aussi du boulot que ça demande, un poêle à granulés… si j'avais su je sais pas si j'aurais vraiment choisi ça.. ça reste plutôt économique, quoi que bon, la hausse on l'a bien sentie passer là, mais entre se trimballer des sacs, les verser, aspirer, nettoyer la vitre, la poussière que ça fait, franchement je suis fatiguée de tout ça.. sachant que c'est moi qui me coltine tout car je suis en télétravail donc tjs à la maison… mon homme m'aide parfois à trimballer les sacs mais bon..

Et ça c'est la moitié de l'année.. c'est long…
Je crois que dès demain le temps s'arrange.. attendons voir !

NEMO72
le 14 avr. 2023 à 17:24:23
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Mais c'est clair, comme ça met du temps à sécher….blasant…
La semaine dernière il a fait plutôt bon, pas besoin de cramer bcp de pelets, mais là c'est reparti pour un tour… je suis lassée aussi du boulot que ça demande, un poêle à granulés… si j'avais su je sais pas si j'aurais vraiment choisi ça.. ça reste plutôt économique, quoi que bon, la hausse on l'a bien sentie passer là, mais entre se trimballer des sacs, les verser, aspirer, nettoyer la vitre, la poussière que ça fait, franchement je suis fatiguée de tout ça.. sachant que c'est moi qui me coltine tout car je suis en télétravail donc tjs à la maison… mon homme m'aide parfois à trimballer les sacs mais bon..

Et ça c'est la moitié de l'année.. c'est long…
Je crois que dès demain le temps s'arrange.. attendons voir !

Le linge ne sèche pas vite en ce moment. Et moi avec mon ado à la maison qui met un ou deux paniers pleins le dimanche soir avec des pantalons de joggings et des pulls à capuche bien épais, je ne m'en sors pas du tout, j'ai toujours mon étendoir dans ma pièce de vie et il est toujours plein. Maintenant, je laisse passer quelques jours avant de refaire une machine sinon j'en ferais tous les jours et après bonjour la note d'eau et d'électricité à la fin de l'année (je suis mensualisée). En fait, il entasse ses fringues dans sa chambre, au final il ne sait plus ce qui est propre de ce qui est sale, donc il me met tout dans le panier alors que si il mettait ses fringues 2 jours et puis après dans le panier, il saurait où il est est. On croirait qu'on est 10 chez moi alors qu'on est 3 (on peut même compter 2, mon fils et mon conjoint), perso je suis à 99% en télétravail donc je remplis moins vite le panier à linge, je me change moins que si j'allais au bureau tous les jours, encore heureux. Bon courage avec ton poêle à granulés

NEMO72
le 14 avr. 2023 à 17:26:22
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Mais c'est clair, comme ça met du temps à sécher….blasant…
La semaine dernière il a fait plutôt bon, pas besoin de cramer bcp de pelets, mais là c'est reparti pour un tour… je suis lassée aussi du boulot que ça demande, un poêle à granulés… si j'avais su je sais pas si j'aurais vraiment choisi ça.. ça reste plutôt économique, quoi que bon, la hausse on l'a bien sentie passer là, mais entre se trimballer des sacs, les verser, aspirer, nettoyer la vitre, la poussière que ça fait, franchement je suis fatiguée de tout ça.. sachant que c'est moi qui me coltine tout car je suis en télétravail donc tjs à la maison… mon homme m'aide parfois à trimballer les sacs mais bon..

Et ça c'est la moitié de l'année.. c'est long…
Je crois que dès demain le temps s'arrange.. attendons voir !

Le linge ne sèche pas vite en ce moment. Et moi avec mon ado à la maison qui met un ou deux paniers pleins le dimanche soir avec des pantalons de joggings et des pulls à capuche bien épais, je ne m'en sors pas du tout, j'ai toujours mon étendoir dans ma pièce de vie et il est toujours plein. Maintenant, je laisse passer quelques jours avant de refaire une machine sinon j'en ferais tous les jours et après bonjour la note d'eau et d'électricité à la fin de l'année (je suis mensualisée). En fait, il entasse ses fringues dans sa chambre, au final il ne sait plus ce qui est propre de ce qui est sale, donc il me met tout dans le panier alors que si il mettait ses fringues 2 jours et puis après dans le panier, il saurait où il est est. On croirait qu'on est 10 chez moi alors qu'on est 3 (on peut même compter 2, mon fils et mon conjoint), perso je suis à 99% en télétravail donc je remplis moins vite le panier à linge, je me change moins que si j'allais au bureau tous les jours, encore heureux. Bon courage avec ton poêle à granulés

L'avantage, c'est que quand je fais tourner ma machine, elle est pleine. Je ne gaspille ni l'eau ni l'électricité du coup.

Finisteria
le 14 avr. 2023 à 17:57:43
Sensationnel 14661

rholala ça me fait du bien de te lire ! je me sens moins seule ! avec mes ados, le linge c'est chiant aussi..! ils ont 13 ans (elle) et 15 ans (lui)
Lui, il fait du foot, et à hauteur de 3 fois par semaine, alors le linge lié au foot, punaise, quelle horreur !! ça revient trop souvent !!
Elle, elle transpire pas mal, souvent un pull ne peut lui faire qu'un seul jour ! alors que moi, en télétravail, je reste facile 3-4 jour avec le même haut, rien de gênant !!
Lui, il a un corset depuis environ 3 semaines, il doit le porter la nuit, il transpire bcp dans son tee shirt spécial corset, donc je dois laver ça en plus aussi, très régulièrement.. Quelle plaie ! c'est pour un temps donné mais bon !!

j'ai trop souvent les étendeurs à linge dans la pièce de vie aussi, je dois les pousser pour me libérer de la place pour faire mon sport, heureusement ma pièce à vivre est plutôt grande, mais quand même ! ça laisse une impression de bordel dans la pièce, quoi qu'il en soit...

Finisteria
le 14 avr. 2023 à 17:59:49
Sensationnel 14661

ici aussi, avec mes jeunes, on sait jamais trop ce qui est propre, ce qui est sale, vu qu'ils ne mettent pas franchement au sale sauf les sous vêtements.. en général dans la SDB ils laissent tout par terre..Maman démerde toi...! j'aurais du les dresser avant ! là maintenant le pli est pris ! on va pas se compliquer la vie, rho non...Maman passera derrière...!!
j'en viens à regretter l'époque où ils passaient leurs journées en babygros..!! là j'avais moins de taf ! les fringues prenaient peu de place dans la machine à laver !

usap66
le 14 avr. 2023 à 18:29:52
Sensationnel 15064

Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

sosomoustic29
le 14 avr. 2023 à 19:58:26
Incontrôlable 7292

usap66 a écrit : Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

Excellentes vacances.

coukinette
le 14 avr. 2023 à 20:36:09
Sensationnel 34189

usap66 a écrit : Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

Waouh....la sicile et les siciliens

virginie444
le 14 avr. 2023 à 22:11:09
Incontrôlable 6179

usap66 a écrit : Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

Bonnes vacances

LioE
le 15 avr. 2023 à 07:42:48
Sensationnel 91184

coukinette a écrit : usap66 a écrit : Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

Waouh....la sicile et les siciliens


NEMO72
le 15 avr. 2023 à 08:01:24
Incontrôlable 9467

Ici, grosses courses alimentaires chez carrefour. D'abord un petit tour chez LIDL à l'ouverture, j'ai repéré quelques articles qui m'intéressent. Sûrement lancer une machine après mes courses. Faire un retour de colis dans un relais (articles qui ne vont pas et qui sont à renvoyer).

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2023 à 08:08:24
Sensationnel 17475

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Rechute cette nuit

Rechute de quoi ? Crohn ?


Soit chron, soit allergie au medoc!

vu que l'intestin a été entièrement vidé, je réapprends à manger donc bon peut être trop rempli (et je n'ai pas beaucoup mangé) d'un seul coup?!


Vanilleétoilée
le 15 avr. 2023 à 08:09:20
Sensationnel 17475

Encore maux de tête. Sûrement les peintures, ouf ils ont terminé hier.

coukinette
le 15 avr. 2023 à 08:13:40
Sensationnel 34189

LioE a écrit : coukinette a écrit : usap66 a écrit : Dure journée heureusement que je suis en vacances ce soir
Mercredi je prends l avion pour la Sicile

Waouh....la sicile et les siciliens




coukinette
le 15 avr. 2023 à 08:14:43
Sensationnel 34189

bellaswancullen a écrit : Rechute cette nuit

Olalalala Bellaswancullen

sosomoustic29
le 15 avr. 2023 à 08:27:36
Incontrôlable 7292

Ça peut aller, pas trop le moral aujourd'hui ni la patate. Mais bon on fait avec....

usap66
le 15 avr. 2023 à 17:32:11
Sensationnel 15064

pour vos messages

fonfec02
le 15 avr. 2023 à 19:20:46
Incontrôlable 5147

sosomoustic29 a écrit : Ça peut aller, pas trop le moral aujourd'hui ni la patate. Mais bon on fait avec....


Bon courage à toi, plein d ondes positives et l hiver semble long, nos organismes ont trop besoin de soleil pour être booster.

LioE
le 16 avr. 2023 à 06:41:39
Sensationnel 91184






coukinette
le 16 avr. 2023 à 07:14:25
Sensationnel 34189

Tres bien !!!

fonfec02
le 16 avr. 2023 à 07:58:42
Incontrôlable 5147

Motivée pour petite séance d étirements

NEMO72
le 16 avr. 2023 à 08:31:17
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 16 avr. 2023 à 08:39:26
Sensationnel 17475

sosomoustic29 a écrit : Ça peut aller, pas trop le moral aujourd'hui ni la patate. Mais bon on fait avec....