En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


yllene69ng
le 1 déc. 2022 à 08:22:53
Sensationnel 14643

voxane61 a écrit : Couchée depuis 2 jours avec la grippe

Courage !
Bon rétablissement !

bellaswancullen
le 1 déc. 2022 à 10:49:15
Posteur de ouf !! 3747

Fatiguée, chouette a eu du mal à dormir (on a mit 1h et après on l'a prise avec nous) car elle a peur mais de quoi mystère !

Donc cette nuit elle a appelé maman et a bougée dans tous les sens .

Et toujours mon saleté de dos bloqué et mal la tête

sosomoustic29
le 1 déc. 2022 à 11:00:28
Incontrôlable 7187

Très mal dormi aussi, mon chat est venu miauler comme une folle sur le lit à 4 plombes du mat pourquoi ? maintenant elle dort elle.....

coukinette
le 2 déc. 2022 à 06:30:04
Sensationnel 33708

On fait aller ...toujours mon rhume

NEMO72
le 2 déc. 2022 à 07:36:44
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme.

LioE
le 2 déc. 2022 à 07:42:55
Sensationnel 90766

Coté moral un peu mieux

bellaswancullen
le 2 déc. 2022 à 10:54:21
Posteur de ouf !! 3747

bis repetita d'hier

sosomoustic29
le 2 déc. 2022 à 11:44:56
Incontrôlable 7187

Idem, pareil qu'hier, sauf que là c'est la voisine qui a foutu son bordel jusqu'à 2h30 malgré que j'ai gueuler et que la municipale ( police) ce soit déplacer. Pas grave elle vas ce débrouiller avec les proprios.

sosomoustic29
le 2 déc. 2022 à 13:28:25
Incontrôlable 7187

sosomoustic29 a écrit : Idem, pareil qu'hier, pas dormi sauf que là c'est la voisine qui a foutu son bordel jusqu'à 2h30 malgré que j'ai gueuler et que la municipale ( police) ce soit déplacer. Pas grave elle vas ce débrouiller avec les proprios.


virginie444
le 2 déc. 2022 à 13:44:27
Incontrôlable 6179

En pleine forme

coukinette
le 3 déc. 2022 à 06:39:35
Sensationnel 33708

Tres bien que ca dure

NEMO72
le 3 déc. 2022 à 08:09:27
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

sosomoustic29
le 3 déc. 2022 à 10:28:18
Incontrôlable 7187

Bien mais j'ai froid malgré le radiateur et je suis couverte.

coukinette
le 4 déc. 2022 à 07:06:33
Sensationnel 33708

En forme

Vanilleétoilée
le 4 déc. 2022 à 08:41:20
Sensationnel 17069

Ça va

NEMO72
le 4 déc. 2022 à 08:52:33
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

virginie444
le 4 déc. 2022 à 09:47:27
Incontrôlable 6179

Très bien

Finisteria
le 4 déc. 2022 à 18:59:25
Sensationnel 14574

Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?


sosomoustic29
le 4 déc. 2022 à 19:06:11
Incontrôlable 7187

Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?



J'ai fait la même que toi réserve de pâté, chips, conserves, bougies ect..
J'ai un poêle à gaz au cas où avec 1 bouteille de 13kg de butane en avance. On sait jamais !

sosomoustic29
le 4 déc. 2022 à 19:09:36
Incontrôlable 7187

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?



J'ai fait la même que toi réserve de pâté, chips, conserves, bougies ect..
J'ai un poêle à gaz au cas où avec 1 bouteille de 13kg de butane en avance. On sait jamais !

La pour le moment on chauffe au minimum mais ta raison avec les températures je sais pas ce que ça va donner la prochaine facture EDF me rassure pas, le reste non plus.

bellaswancullen
le 4 déc. 2022 à 19:16:06
Posteur de ouf !! 3747

Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?




Ici tout est électrique sauf le chauffage et l'eau .

Donc si coupures je n'ai plus rien dans la maison ! Plus de cuisine, plus de lumière, plus de téléphone et ça je ne peux pas le supporter... Surtout avec bébé et son problème, si elle a une urgence je fais comment car son hôpital de référence doit être contacté et il est a 150kms!

Déjà qu'entre 12h et 14h, j'ai plus d'eau chaude et le chauffage se coupe seul alors que je suis au gaz et que je ne touche a rien et z'amoureux ne me croit pas !

Et on paiera toujours le même prix en élec et en chauffage !

J'en ai un ras le bol complet en fait ... Je suis saturée par beaucoup de choses personnelles et ça en plus ...

Et Noël , on en parle si pas d'électricité ?!

C'est la première fois où y'a toutes ses me*** avec le président, c'est le premier a faire ça , faut se poser les bonnes questions a un moment donné!

Bref , vous l'aurez remarqué je suis en colère !

NEMO72
le 4 déc. 2022 à 19:37:43
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?



Perso, pour le moment, je reste zen et je ne m'inquiète pas trop pour les coupures de courant. On verra bien, de toute façon il faudra faire avec. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'inflation qu'on va se prendre dans la figure en 2023 avec déjà 15% sur le gaz et l'électricité et puis tout le reste qui va suivre. L'avenir me faire peur pour moi et surtout pour mon fils qui n'a que 13 ans. Que fera t'il plus tard, pourra t'il trouver du travail, se loger, se chauffer ? Bien sûr, on sera là pour lui mais tout le monde n'aura pas la chance d'avoir les parents derrière, donc celui ou celle qui n'aura pas ses parents derrière, comment survivra t'il ou t'elle ?????

virginie444
le 4 déc. 2022 à 21:28:17
Incontrôlable 6179

[quote=Finisteria]
Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?


Nous on a un poële à bois dans la pièce de vie et le bois ne nous coûte rien car on a aussi chez nous puisque j'habite dans un corps de ferme. Dans les chambres on a des radiateurs électriques et on a un chauffage d'appoint au gaz qui fonctionne avec une bouteille de 13KG. J'ai fait aussi un stock de bougies au cas où

- édité le 04/12/2022 à 21:29:43 par virginie444

- édité le 04/12/2022 à 21:33:09 par virginie444

- édité le 04/12/2022 à 21:33:40 par virginie444

LioE
le 5 déc. 2022 à 05:34:25
Sensationnel 90766

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?




Ici tout est électrique sauf le chauffage et l'eau .

Donc si coupures je n'ai plus rien dans la maison ! Plus de cuisine, plus de lumière, plus de téléphone et ça je ne peux pas le supporter... Surtout avec bébé et son problème, si elle a une urgence je fais comment car son hôpital de référence doit être contacté et il est a 150kms!

Déjà qu'entre 12h et 14h, j'ai plus d'eau chaude et le chauffage se coupe seul alors que je suis au gaz et que je ne touche a rien et z'amoureux ne me croit pas !

Et on paiera toujours le même prix en élec et en chauffage !

J'en ai un ras le bol complet en fait ... Je suis saturée par beaucoup de choses personnelles et ça en plus ...

Et Noël , on en parle si pas d'électricité ?!

C'est la première fois où y'a toutes ses me*** avec le président, c'est le premier a faire ça , faut se poser les bonnes questions a un moment donné!

Bref , vous l'aurez remarqué je suis en colère !


Pareil, il ne faut pas s'alarmer/paniqué sur d'éventuelles coupures d'électricité si cela devait ce faire ça sera la nuit et pour une heure ou deux, on sera prévenu avant ...
Et pendant ce temps là lui vie comme un roi sans soucis avec nos sous



- édité le 05/12/2022 à 05:50:30 par LioE

coukinette
le 5 déc. 2022 à 06:20:20
Sensationnel 33708

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?




Ici tout est électrique sauf le chauffage et l'eau .

Donc si coupures je n'ai plus rien dans la maison ! Plus de cuisine, plus de lumière, plus de téléphone et ça je ne peux pas le supporter... Surtout avec bébé et son problème, si elle a une urgence je fais comment car son hôpital de référence doit être contacté et il est a 150kms!

Déjà qu'entre 12h et 14h, j'ai plus d'eau chaude et le chauffage se coupe seul alors que je suis au gaz et que je ne touche a rien et z'amoureux ne me croit pas !

Et on paiera toujours le même prix en élec et en chauffage !

J'en ai un ras le bol complet en fait ... Je suis saturée par beaucoup de choses personnelles et ça en plus ...

Et Noël , on en parle si pas d'électricité ?!

C'est la première fois où y'a toutes ses me*** avec le président, c'est le premier a faire ça , faut se poser les bonnes questions a un moment donné!

Bref , vous l'aurez remarqué je suis en colère !


Pareil, il ne faut pas s'alarmer/paniqué sur d'éventuelles coupures d'électricité si cela devait ce faire ça sera la nuit et pour une heure ou deux, on sera prévenu avant ...
Et pendant ce temps là lui vie comme un roi sans soucis avec nos sous



- édité le 05/12/2022 à 05:50:30 par LioE
bon moi ce matin je vais acheter des bougies chez un magasin qui s appelle action je vais faire le plein pour moi et ma sœur, a part ça on subit les decisions du gouvernement

virginie444
le 5 déc. 2022 à 06:46:11
Incontrôlable 6179

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?




Ici tout est électrique sauf le chauffage et l'eau .

Donc si coupures je n'ai plus rien dans la maison ! Plus de cuisine, plus de lumière, plus de téléphone et ça je ne peux pas le supporter... Surtout avec bébé et son problème, si elle a une urgence je fais comment car son hôpital de référence doit être contacté et il est a 150kms!

Déjà qu'entre 12h et 14h, j'ai plus d'eau chaude et le chauffage se coupe seul alors que je suis au gaz et que je ne touche a rien et z'amoureux ne me croit pas !

Et on paiera toujours le même prix en élec et en chauffage !

J'en ai un ras le bol complet en fait ... Je suis saturée par beaucoup de choses personnelles et ça en plus ...

Et Noël , on en parle si pas d'électricité ?!

C'est la première fois où y'a toutes ses me*** avec le président, c'est le premier a faire ça , faut se poser les bonnes questions a un moment donné!

Bref , vous l'aurez remarqué je suis en colère !


Pareil, il ne faut pas s'alarmer/paniqué sur d'éventuelles coupures d'électricité si cela devait ce faire ça sera la nuit et pour une heure ou deux, on sera prévenu avant ...
Et pendant ce temps là lui vie comme un roi sans soucis avec nos sous



- édité le 05/12/2022 à 05:50:30 par LioE

Ils ne couperont pas que la nuit, aux infos, ils ont dit le matin et le soir de 18 H à 20h

mumju
le 5 déc. 2022 à 07:09:27
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 5 déc. 2022 à 07:30:56
Sensationnel 17069

Bof bof

NEMO72
le 5 déc. 2022 à 07:32:17
Incontrôlable 9467

Ici, en forme ce matin.

bellaswancullen
le 5 déc. 2022 à 08:46:00
Posteur de ouf !! 3747

virginie444 a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Il fait froid, et quand je vois les températures matinales des jours à venir, je sens que notre stock de pelets va bien continuer à baisser de jour en jour, je pense que là on descend un sac chaque jour, en abusant pas sur la température, genre 18-19 dans la pièce de vie..
Pfff ça promet…

J'ai peur des coupures de courant là, du coup je me fais un drive avec un petit nécessaire : conserves, allumettes, piles.. des trucs tartinables aussi je pense, genre pâte henaff .. semoule de couscous… vous arrivez à restez zen vous ?




Ici tout est électrique sauf le chauffage et l'eau .

Donc si coupures je n'ai plus rien dans la maison ! Plus de cuisine, plus de lumière, plus de téléphone et ça je ne peux pas le supporter... Surtout avec bébé et son problème, si elle a une urgence je fais comment car son hôpital de référence doit être contacté et il est a 150kms!

Déjà qu'entre 12h et 14h, j'ai plus d'eau chaude et le chauffage se coupe seul alors que je suis au gaz et que je ne touche a rien et z'amoureux ne me croit pas !

Et on paiera toujours le même prix en élec et en chauffage !

J'en ai un ras le bol complet en fait ... Je suis saturée par beaucoup de choses personnelles et ça en plus ...

Et Noël , on en parle si pas d'électricité ?!

C'est la première fois où y'a toutes ses me*** avec le président, c'est le premier a faire ça , faut se poser les bonnes questions a un moment donné!

Bref , vous l'aurez remarqué je suis en colère !


Pareil, il ne faut pas s'alarmer/paniqué sur d'éventuelles coupures d'électricité si cela devait ce faire ça sera la nuit et pour une heure ou deux, on sera prévenu avant ...
Et pendant ce temps là lui vie comme un roi sans soucis avec nos sous



- édité le 05/12/2022 à 05:50:30 par LioE

Ils ne couperont pas que la nuit, aux infos, ils ont dit le matin et le soir de 18 H à 20h



Le matin y'a le bibi de bébé ...

Bon je crois qu'il veut nous faire maigrir, c'est un boot camp géant qu'il fait !

sosomoustic29
le 5 déc. 2022 à 10:54:25
Incontrôlable 7187

En forme ce matin, par contre j'ai froid ! J'ai voulu me réchauffer avec le sèche serviette comme une imbécile je me suis brûlée le thermostat est foutu donc quand je l'allume il est à fond

coukinette
le 5 déc. 2022 à 18:37:04
Sensationnel 33708

sosomoustic29 a écrit : En forme ce matin, par contre j'ai froid ! J'ai voulu me réchauffer avec le sèche serviette comme une imbécile je me suis brûlée le thermostat est foutu donc quand je l'allume il est à fond

Olalalala j espere que c est pas trop grave ta brûlure ?

sosomoustic29
le 5 déc. 2022 à 19:02:48
Incontrôlable 7187

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : En forme ce matin, par contre j'ai froid ! J'ai voulu me réchauffer avec le sèche serviette comme une imbécile je me suis brûlée le thermostat est foutu donc quand je l'allume il est à fond

Olalalala j espere que c est pas trop grave ta brûlure ?

Non un peu rouge rien de grave, c'est de ma faute j'aurais dû faire attention.

coukinette
le 6 déc. 2022 à 06:16:07
Sensationnel 33708

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : En forme ce matin, par contre j'ai froid ! J'ai voulu me réchauffer avec le sèche serviette comme une imbécile je me suis brûlée le thermostat est foutu donc quand je l'allume il est à fond

Olalalala j espere que c est pas trop grave ta brûlure ?

Non un peu rouge rien de grave, c'est de ma faute j'aurais dû faire attention.

Super tant mieux

coukinette
le 6 déc. 2022 à 06:19:10
Sensationnel 33708

En mega forme aujourd'hui

virginie444
le 6 déc. 2022 à 06:44:22
Incontrôlable 6179

en forme

Vanilleétoilée
le 6 déc. 2022 à 07:15:01
Sensationnel 17069

Pas tip top

mumju
le 6 déc. 2022 à 07:17:40
Sensationnel 14602

Ça va

NEMO72
le 6 déc. 2022 à 07:40:40
Incontrôlable 9467

En forme ce matin.

sosomoustic29
le 6 déc. 2022 à 08:49:11
Incontrôlable 7187

Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

LioE
le 6 déc. 2022 à 09:07:56
Sensationnel 90766

sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Elle va être forte d'âpres ce que j'ai pu lire aux infos , bon rétablissement

sosomoustic29
le 6 déc. 2022 à 09:12:04
Incontrôlable 7187

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Elle va être forte d'âpres ce que j'ai pu lire aux infos , bon rétablissement

effectivement elle est carabinée.

Vanilleétoilée
le 6 déc. 2022 à 12:35:00
Sensationnel 17069

Bon rétablissement

bellaswancullen
le 6 déc. 2022 à 14:32:25
Posteur de ouf !! 3747

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Elle va être forte d'âpres ce que j'ai pu lire aux infos , bon rétablissement


Je confirme elle est forte ! Je l'ai eu , même avec des antibio elle est tenace ... Ma grippe s'était transformé en bronchiolite et otite aiguë et la je sens que je retombe malade ...

J'attends mon rdv semaine pro et après je me fais vacciner grippe (COVID on verra )

coukinette
le 6 déc. 2022 à 18:56:40
Sensationnel 33708

sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Bon rétablissement

sosomoustic29
le 6 déc. 2022 à 19:08:12
Incontrôlable 7187

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Bon rétablissement

Merci coukinette

coukinette
le 6 déc. 2022 à 20:22:18
Sensationnel 33708

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Malade, j'ai attraper la grippe, je me suis fait vacciner la semaine dernière, ça faisait au moins 20 ans que j'en avais pas attrapé une

- édité le 06/12/2022 à 08:50:10 par sosomoustic29

Bon rétablissement

Merci coukinette


cindy-bzh
le 7 déc. 2022 à 05:50:34
Posteur de ouf !! 4571

Malade, je pensais que c'était la grippe...
Les médecins ne prennent plus sans s'être testé. Et bim le coco

LioE
le 7 déc. 2022 à 05:54:50
Sensationnel 90766

Stressée/angoissée

sosomoustic29
le 7 déc. 2022 à 06:14:23
Incontrôlable 7187

Énervée, mal au crâne et le nez en cacahuète.