En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 10 oct. 2022 à 06:54:51
Sensationnel 33712

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Ouah plein de courage Marina !!

Ici toujours mal à la cheville, je pense avoir une tendinite. Va falloir aller voir le médecin je crois

Tendinite a la cheville ca dois faire un mal de chien car les chevilles c est si fragile !!!!!

Ah ça c'est pas moi qui dirait le contraire !!! J'ai super mal, même si ça s'est quand même calmé par rapport au moment où je me suis faite mon entorse (ligament interne) … Mais du coup là j'ai encore mal, plus d'un mois après donc je pense que c'est à cause d'une tendinite. On verra bien, le médecin m'a dit que ma cheville était fragile..

Fragile c est dingue car les chevilles ca nous portent il faut les Préserver

Oui c'est ce qu'il m'a dit, c'est pour ça que j'y fais super attention ! En plus cheri a déjà subi une ligamentoplastie, donc pas envie de le subir à mon tour !

Une ligamentoplastie ? A une cheville ?

Oui madame

Je connais pas du tout mais je crois comprendre le mot

Moi on m'a expliqué qu'ils ont reconstruit de manière artificielle le ligament qui allait casser. Et je sais qu'aujourd'hui s'il s'abîme à nouveau le ligament ils ne pourront rien faire et c'est amputation directe

Comment peut on faire pour pas qu il s abime a nouveau ? Faire du kiné, avoir un poids qui n autorise peut etre pas de surpoids??

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2022 à 07:00:58
Sensationnel 17069

sosomoustic29 a écrit : Bof j'ai été malade toute la nuit, je pense que j'ai chopé une gastro bien carabinée.

soigne toi bien

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2022 à 07:01:47
Sensationnel 17069

marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Vanilleétoilée
le 10 oct. 2022 à 07:03:03
Sensationnel 17069

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Ouah plein de courage Marina !!

Ici toujours mal à la cheville, je pense avoir une tendinite. Va falloir aller voir le médecin je crois

Tendinite a la cheville ca dois faire un mal de chien car les chevilles c est si fragile !!!!!

Ah ça c'est pas moi qui dirait le contraire !!! J'ai super mal, même si ça s'est quand même calmé par rapport au moment où je me suis faite mon entorse (ligament interne) … Mais du coup là j'ai encore mal, plus d'un mois après donc je pense que c'est à cause d'une tendinite. On verra bien, le médecin m'a dit que ma cheville était fragile..

Fragile c est dingue car les chevilles ca nous portent il faut les Préserver

Oui c'est ce qu'il m'a dit, c'est pour ça que j'y fais super attention ! En plus cheri a déjà subi une ligamentoplastie, donc pas envie de le subir à mon tour !

Une ligamentoplastie ? A une cheville ?

Oui madame

Je connais pas du tout mais je crois comprendre le mot

Moi on m'a expliqué qu'ils ont reconstruit de manière artificielle le ligament qui allait casser. Et je sais qu'aujourd'hui s'il s'abîme à nouveau le ligament ils ne pourront rien faire et c'est amputation directe


mumju
le 10 oct. 2022 à 07:16:22
Sensationnel 14602

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Ouah plein de courage Marina !!

Ici toujours mal à la cheville, je pense avoir une tendinite. Va falloir aller voir le médecin je crois

Tendinite a la cheville ca dois faire un mal de chien car les chevilles c est si fragile !!!!!

Ah ça c'est pas moi qui dirait le contraire !!! J'ai super mal, même si ça s'est quand même calmé par rapport au moment où je me suis faite mon entorse (ligament interne) … Mais du coup là j'ai encore mal, plus d'un mois après donc je pense que c'est à cause d'une tendinite. On verra bien, le médecin m'a dit que ma cheville était fragile..

Fragile c est dingue car les chevilles ca nous portent il faut les Préserver

Oui c'est ce qu'il m'a dit, c'est pour ça que j'y fais super attention ! En plus cheri a déjà subi une ligamentoplastie, donc pas envie de le subir à mon tour !

Une ligamentoplastie ? A une cheville ?

Oui madame

Je connais pas du tout mais je crois comprendre le mot

Moi on m'a expliqué qu'ils ont reconstruit de manière artificielle le ligament qui allait casser. Et je sais qu'aujourd'hui s'il s'abîme à nouveau le ligament ils ne pourront rien faire et c'est amputation directe

prends bien soin de toi alors

NEMO72
le 10 oct. 2022 à 07:42:35
Incontrôlable 9467

Ici, en pleine forme ce matin.

sosomoustic29
le 10 oct. 2022 à 10:39:09
Incontrôlable 7187

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bof j'ai été malade toute la nuit, je pense que j'ai chopé une gastro bien carabinée.

soigne toi bien


doju31
le 10 oct. 2022 à 16:18:18
Posteur confirmé 925

mumju a écrit : prends bien soin de toi alors

merci mais c'est pas moi mais chéri qui l'a subi, moi je fais attention pour justement pas le vivre

- édité le 10/10/2022 à 16:23:18 par doju31

doju31
le 10 oct. 2022 à 16:22:58
Posteur confirmé 925

coukinette a écrit : Comment peut on faire pour pas qu il s abime a nouveau ? Faire du kiné, avoir un poids qui n autorise peut etre pas de surpoids??

Il doit faire attention à pas trop la fatiguer, il a du arrêter le rugby, il est en arrêt dès qu'elle lui fait mal, et il a son attelle aussi. Si trop de douleurs trop longtemps examens + médicaments opiacés et surtout beaucoup de repos. Après c'est surtout de l'attention dans la vie de tous les jours, si on promène les chiens en forêt par exemple c'est moi qui les tient à la laisse pour éviter qu'ils tirent et le fasse trébucher, c'est pleins de petits trucs comme ça..

coukinette
le 10 oct. 2022 à 20:38:40
Sensationnel 33712

doju31 a écrit : coukinette a écrit : Comment peut on faire pour pas qu il s abime a nouveau ? Faire du kiné, avoir un poids qui n autorise peut etre pas de surpoids??

Il doit faire attention à pas trop la fatiguer, il a du arrêter le rugby, il est en arrêt dès qu'elle lui fait mal, et il a son attelle aussi. Si trop de douleurs trop longtemps examens + médicaments opiacés et surtout beaucoup de repos. Après c'est surtout de l'attention dans la vie de tous les jours, si on promène les chiens en forêt par exemple c'est moi qui les tient à la laisse pour éviter qu'ils tirent et le fasse trébucher, c'est pleins de petits trucs comme ça..

Olalalala c est pas évident tout cela

doju31
le 10 oct. 2022 à 21:38:30
Posteur confirmé 925

coukinette a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : Comment peut on faire pour pas qu il s abime a nouveau ? Faire du kiné, avoir un poids qui n autorise peut etre pas de surpoids??

Il doit faire attention à pas trop la fatiguer, il a du arrêter le rugby, il est en arrêt dès qu'elle lui fait mal, et il a son attelle aussi. Si trop de douleurs trop longtemps examens + médicaments opiacés et surtout beaucoup de repos. Après c'est surtout de l'attention dans la vie de tous les jours, si on promène les chiens en forêt par exemple c'est moi qui les tient à la laisse pour éviter qu'ils tirent et le fasse trébucher, c'est pleins de petits trucs comme ça..

Olalalala c est pas évident tout cela

Non c'est sûr ! Mais bon on s'y fait c'est des petites habitudes on fait même plus gaffe à force

mumju
le 10 oct. 2022 à 21:48:01
Sensationnel 14602

doju31 a écrit : mumju a écrit : prends bien soin de toi alors

merci mais c'est pas moi mais chéri qui l'a subi, moi je fais attention pour justement pas le vivre

- édité le 10/10/2022 à 16:23:18 par doju31

Oui oui n'empêche que prends soin de toi et de lui

doju31
le 10 oct. 2022 à 22:05:54
Posteur confirmé 925

mumju a écrit : doju31 a écrit : mumju a écrit : prends bien soin de toi alors

merci mais c'est pas moi mais chéri qui l'a subi, moi je fais attention pour justement pas le vivre

- édité le 10/10/2022 à 16:23:18 par doju31

Oui oui n'empêche que prends soin de toi et de lui


coukinette
le 11 oct. 2022 à 05:54:11
Sensationnel 33712

Bof bof mal a la gorge et nez pris

NEMO72
le 11 oct. 2022 à 07:46:35
Incontrôlable 9467

Ici, en grande forme ce matin.

sauvageune
le 11 oct. 2022 à 07:58:38
Posteur bavard 2129

Ca va (un peu fatiguée quand même vivement ce soir que je retourne dans mon lit) Bon courage et bon rétablissement à tous ceux qui ont des soucis de santé et aux malades

mumju
le 11 oct. 2022 à 08:04:35
Sensationnel 14602

Ça va bien

LioE
le 11 oct. 2022 à 08:20:43
Sensationnel 90766

Bon courage aux malades

sosomoustic29
le 11 oct. 2022 à 12:16:10
Incontrôlable 7187

Bof, pas terrible, en plus de la gastro je me tape un mal de tête depuis ce matin.

- édité le 11/10/2022 à 12:16:51 par sosomoustic29

mumju
le 11 oct. 2022 à 16:22:53
Sensationnel 14602

sosomoustic29 a écrit : Bof, pas terrible, en plus de la gastro je me tape un mal de tête depuis ce matin.

- édité le 11/10/2022 à 12:16:51 par sosomoustic29

Tu es sur que tu as pas choppé le covid ?

sauvageune
le 11 oct. 2022 à 19:07:18
Posteur bavard 2129

mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bof, pas terrible, en plus de la gastro je me tape un mal de tête depuis ce matin.

- édité le 11/10/2022 à 12:16:51 par sosomoustic29

Tu es sur que tu as pas choppé le covid ?


Effectivement les symptômes sont similaires

mumju
le 11 oct. 2022 à 22:06:15
Sensationnel 14602

Pour moi le covid m'a donné nez qui coule et mal a la gorge au moment où je me suis levé ensuite les 10 jours qui ont suivi c'était mal à la tête et maux aux intestins

coukinette
le 12 oct. 2022 à 05:34:51
Sensationnel 33712

Gros gros rhume ici !!j ai tres mal dormie j ai eu de la fièvre

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 07:05:21
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Gros gros rhume ici !!j ai tres mal dormie j ai eu de la fièvre

Rohhh.

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 07:05:39
Sensationnel 17069

Ça va

mumju
le 12 oct. 2022 à 07:16:33
Sensationnel 14602

Un peu mal au dos mais ça va

coukinette
le 12 oct. 2022 à 07:23:08
Sensationnel 33712

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Gros gros rhume ici !!j ai tres mal dormie j ai eu de la fièvre

Rohhh.


virginie444
le 12 oct. 2022 à 07:40:52
Incontrôlable 6179

fatiguée

NEMO72
le 12 oct. 2022 à 07:42:25
Incontrôlable 9467

Ici, en pleine forme.

LioE
le 12 oct. 2022 à 08:09:40
Sensationnel 90766

On va dire que ça va

sosomoustic29
le 12 oct. 2022 à 11:03:34
Incontrôlable 7187

mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bof, pas terrible, en plus de la gastro je me tape un mal de tête depuis ce matin.

- édité le 11/10/2022 à 12:16:51 par sosomoustic29

Tu es sur que tu as pas choppé le covid ?

Non mon médecin ma tester, j'ai rien.

sauvageune
le 12 oct. 2022 à 11:31:55
Posteur bavard 2129

sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : Bof, pas terrible, en plus de la gastro je me tape un mal de tête depuis ce matin.

- édité le 11/10/2022 à 12:16:51 par sosomoustic29

Tu es sur que tu as pas choppé le covid ?

Non mon médecin ma tester, j'ai rien.


Peut-être la gastro qui t'as beaucoup fatigué et avec le manque de sommeil mal de tête Bon rétablissement.

sauvageune
le 12 oct. 2022 à 11:32:53
Posteur bavard 2129

Ici ça va, juste une grosse flémingite aigue j'avance a 2 à l'heure ...

BOn courage te bon retablissement aux malades

bellaswancullen
le 12 oct. 2022 à 12:57:27
Posteur de ouf !! 3748

Fatiguée moralement... Mauvaise nuit ...

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 14:05:40
Sensationnel 17069

LioE a écrit : On va dire que ça va


Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 14:06:35
Sensationnel 17069

Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

coukinette
le 12 oct. 2022 à 14:12:25
Sensationnel 33712

Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Vanilleétoilée
le 12 oct. 2022 à 19:11:33
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

coukinette
le 12 oct. 2022 à 19:31:27
Sensationnel 33712

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

coukinette
le 13 oct. 2022 à 06:58:49
Sensationnel 33712

Un petit ca va

mumju
le 13 oct. 2022 à 07:08:27
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:26:22
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:26:42
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Un petit ca va


virginie444
le 13 oct. 2022 à 07:41:25
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Prends soin de toi

virginie444
le 13 oct. 2022 à 07:42:14
Incontrôlable 6179

Fatiguée et ras le bol d avoir encore des douleurs

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:42:32
Sensationnel 17069

virginie444 a écrit : Fatiguée et ras le bol d avoir encore des douleurs


Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 07:42:50
Sensationnel 17069

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Prends soin de toi


coukinette
le 13 oct. 2022 à 07:50:13
Sensationnel 33712

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Essaye de te forcer a manger chaques jours un petit quelque chose de plus mon compagnon avait 25 kg de moins que sa taille quand je l ai connu....1.87pour 62 kg il etait mince mais au bout de 20 ans il est pas epais mais j essaye de lui faire manger un peu plus

NEMO72
le 13 oct. 2022 à 07:56:16
Incontrôlable 9467

En pleine forme ce matin.

LioE
le 13 oct. 2022 à 08:27:10
Sensationnel 90766

Courage aux malades