En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 18:50:02
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Essaye de te forcer a manger chaques jours un petit quelque chose de plus mon compagnon avait 25 kg de moins que sa taille quand je l ai connu....1.87pour 62 kg il etait mince mais au bout de 20 ans il est pas epais mais j essaye de lui faire manger un peu plus

Merci, tous les matins je me dis "Allez il faut manger un peu plus aujourd'hui!" Je pense à mon fils.
Mais je n'y arrive pas
Actuellement je fais 46kg 500 pour 1m65. Il faudrait que je sois à 50kg, voir 52kg.

Corentine1
le 13 oct. 2022 à 18:57:22
Sensationnel 12417

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Essaye de te forcer a manger chaques jours un petit quelque chose de plus mon compagnon avait 25 kg de moins que sa taille quand je l ai connu....1.87pour 62 kg il etait mince mais au bout de 20 ans il est pas epais mais j essaye de lui faire manger un peu plus

Merci, tous les matins je me dis "Allez il faut manger un peu plus aujourd'hui!" Je pense à mon fils.
Mais je n'y arrive pas
Actuellement je fais 46kg 500 pour 1m65. Il faudrait que je sois à 50kg, voir 52kg.

C'est pas beaucoup ça moi je fais 45 kg pour 1 m 57 donc oui tu devrais faire 50 au moins. Faut t'encourager à manger

LioE
le 13 oct. 2022 à 19:07:41
Sensationnel 91132

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Essaye de te forcer a manger chaques jours un petit quelque chose de plus mon compagnon avait 25 kg de moins que sa taille quand je l ai connu....1.87pour 62 kg il etait mince mais au bout de 20 ans il est pas epais mais j essaye de lui faire manger un peu plus

Merci, tous les matins je me dis "Allez il faut manger un peu plus aujourd'hui!" Je pense à mon fils.
Mais je n'y arrive pas
Actuellement je fais 46kg 500 pour 1m65. Il faudrait que je sois à 50kg, voir 52kg.

Beaucoup de gens pensent que c'est pas facile de perdre du poids lorsqu'on ce trouve trop grosse, mais lorsqu'on est trop mince là aussi c'est pas facile de prendre du poids, pendant longtemps j'ai pesé 42 kg pour 1,60 mètre, au jour d'aujourd'hui je pèse 51kg ....victoire, je me sent mieux dans mon corps.Courage
Courage Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 13 oct. 2022 à 19:10:55
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce matin ça allé, mais malheureusement 2h après .

Il est arrivé un problème ?

Ma maman m'a fait des remarques....
Que j'avais l'air cadéverique, que si je me reprenais pas elle irai voir mon médecin....qu'arriverai t il si j'etais hospitalisée (aucune crainte car je refuserais)
Qu'elle avait été choquée hier soir, elle est partie 4 jours. Je n'ai pas perdu durant ce temps...
Tout celà car j'ai maigri, depuis plusieurs mois et que je ne reprends pas....
Je comprends son inquiétude, j'ai été ado anoréxique. Comme je lui ai dis je mange (certes suffisant pas pour reprendre du poids), je me m'affame plus comme ado...
Elle veut que j'ai un choc, mais les paroles ne resoudront rien.
Je suis consciente, j'ai beaucoup de peine d'être ainsi...

C est tres tres dure ce que tu traverse Vanilleétoilée !!!!! ta mère t aime tellement qu elle s oblige a te parler ainsi ,j ai dans mon entourage une voisine et une copine du boulot dans la meme situation que toi ...plus les gens leur font une remarque moins elle se nourrice ....on peut s en sortir mais il faut que ca vienne de toi et rien que toi et ca concerne toutes addictions

Oh oui je la comprends. Je me nourris, "ex" ano qui de respecte je calcule 1800 calories, il faut que j'augmente mais tellement d'angoisse, de stress...
Merci

Essaye de te forcer a manger chaques jours un petit quelque chose de plus mon compagnon avait 25 kg de moins que sa taille quand je l ai connu....1.87pour 62 kg il etait mince mais au bout de 20 ans il est pas epais mais j essaye de lui faire manger un peu plus

Merci, tous les matins je me dis "Allez il faut manger un peu plus aujourd'hui!" Je pense à mon fils.
Mais je n'y arrive pas
Actuellement je fais 46kg 500 pour 1m65. Il faudrait que je sois à 50kg, voir 52kg.

Beaucoup de gens pensent que c'est pas facile de perdre du poids lorsqu'on ce trouve trop grosse, mais lorsqu'on est trop mince là aussi c'est pas facile de prendre du poids, pendant longtemps j'ai pesé 42 kg pour 1,60 mètre, au jour d'aujourd'hui je pèse 51kg ....victoire, je me sent mieux dans mon corps.Courage
Courage Vanilleétoilée


Tout à fait, beaucoup disent "C'est facile de grossir, mange " mais pas du tout.
Ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre "Toi tu peux te le permettre!"

coukinette
le 13 oct. 2022 à 19:31:25
Sensationnel 34145

Olalalala les filles ca me rappelle des mauvais souvenirs tout ça

coukinette
le 14 oct. 2022 à 06:28:19
Sensationnel 34145

Je pars voir le médecin ,ce matin .

LioE
le 14 oct. 2022 à 07:14:48
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 07:17:38
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Olalalala les filles ca me rappelle des mauvais souvenirs tout ça

Pardon...

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 07:18:06
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade

NEMO72
le 14 oct. 2022 à 07:50:01
Incontrôlable 9467

Ici je suis en pleine forme ce matin.

mumju
le 14 oct. 2022 à 08:46:24
Sensationnel 14602

Ça va

coukinette
le 14 oct. 2022 à 10:45:30
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Oui je suis malade j ai la grippe et aphtes sur la langue je suis arrêtée 3 jours

- édité le 14/10/2022 à 10:45:44 par coukinette

LioE
le 14 oct. 2022 à 10:58:58
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Oui je suis malade j ai la grippe et aphtes sur la langue je suis arrêtée 3 jours

- édité le 14/10/2022 à 10:45:44 par coukinette

Bon rétablissement

coukinette
le 14 oct. 2022 à 11:00:12
Sensationnel 34145

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Oui je suis malade j ai la grippe et aphtes sur la langue je suis arrêtée 3 jours

- édité le 14/10/2022 à 10:45:44 par coukinette

Bon rétablissement

Merci LioE

sosomoustic29
le 14 oct. 2022 à 11:31:37
Incontrôlable 7292

Ça va bien mieux, la gastro commence à passer.

Vanilleétoilée
le 14 oct. 2022 à 13:05:04
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Oui je suis malade j ai la grippe et aphtes sur la langue je suis arrêtée 3 jours

- édité le 14/10/2022 à 10:45:44 par coukinette

Déjà la grippe arrive. Courage à toi. Les aphtes ça fait mal, en plus sur la langue... je te plains. Voici

coukinette
le 14 oct. 2022 à 14:33:22
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je pars voir le médecin ,ce matin .

Malade ?

Oui je suis malade j ai la grippe et aphtes sur la langue je suis arrêtée 3 jours

- édité le 14/10/2022 à 10:45:44 par coukinette

Déjà la grippe arrive. Courage à toi. Les aphtes ça fait mal, en plus sur la langue... je te plains. Voici


coukinette
le 15 oct. 2022 à 05:49:26
Sensationnel 34145

Bof bof nuit épouvantable

LioE
le 15 oct. 2022 à 05:54:58
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : Bof bof nuit épouvantable


LioE
le 15 oct. 2022 à 05:55:33
Sensationnel 91132

Moral à zéro

coukinette
le 15 oct. 2022 à 05:57:11
Sensationnel 34145

LioE a écrit : Moral à zéro


PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 oct. 2022 à 07:50:40
Incontrôlable 7093

coukinette a écrit : LioE a écrit : Moral à zéro



C'est pas drôle d'être malade ou de se déplacer avec les béquilles. Allez les filles, dans quelques jours ça ira mieux et vous péterez la forme à nouveau.

mumju
le 15 oct. 2022 à 08:16:11
Sensationnel 14602

Mal au coude mais ça va

NEMO72
le 15 oct. 2022 à 08:16:48
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en pleine forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 08:34:53
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Moral à zéro


Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 08:35:17
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Bof bof nuit épouvantable


usap66
le 15 oct. 2022 à 09:13:54
Sensationnel 15043

Courage aux malades

sosomoustic29
le 15 oct. 2022 à 10:07:02
Incontrôlable 7292

Ça peut aller, mal dormi je me suis réveillée toutes les heures.

bellaswancullen
le 15 oct. 2022 à 12:18:46
Posteur de ouf !! 3954

Pas très bien ... Je pense à la grippe

coukinette
le 15 oct. 2022 à 12:53:42
Sensationnel 34145

bellaswancullen a écrit : Pas très bien ... Je pense à la grippe

Olalalala bellaswancullen

LioE
le 15 oct. 2022 à 13:02:12
Sensationnel 91132

bellaswancullen a écrit : Pas très bien ... Je pense à la grippe

Oups ! soigne toi bien, tu es vacciné ?

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 14:30:32
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : Pas très bien ... Je pense à la grippe


Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 14:36:54
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Courage, je connais , ce n'est pas évident mais c'est pour le bien de ton enfant

Comment vas ta Louloute?

bellaswancullen
le 15 oct. 2022 à 15:15:04
Posteur de ouf !! 3954

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Pas très bien ... Je pense à la grippe

Oups ! soigne toi bien, tu es vacciné ?


Pas encore , je le fais chaque année mais là je me suis dis que c'était trop tôt mais bon j'ai très mal au crâne et les courbatures...

bellaswancullen
le 15 oct. 2022 à 15:15:58
Posteur de ouf !! 3954

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Courage, je connais , ce n'est pas évident mais c'est pour le bien de ton enfant

Comment vas ta Louloute?


La mienne? Elle va bien, elle court partout !

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 16:06:54
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Courage, je connais , ce n'est pas évident mais c'est pour le bien de ton enfant

Comment vas ta Louloute?


La mienne? Elle va bien, elle court partout !

Qu'ai je encore fait comme bêtise, je me suis emmêlée les pinceaux :crazy Je souhaitais de nouvelles du bébé de Marina. Mais d'en avoir de ta Louloute est la bienvenue.

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2022 à 16:08:25
Sensationnel 17428

marinachristophe a écrit : Très fatiguée depuis l'accouchement et depuis que je nous sommes rentrées à la maison.
Et cela fait 1 semaine que nous sommes sortis de la maternité et nous voilà de retour à l'hôpital, cet après-midi ma fille a eu de la température ( 39) , ils lui ont fait une prise de sang ma pauvre chérie ils l'ont piqué 7 fois et ils lui ont fait une ponction lombaire, on passe la nuit a l'hôpital, elle est sous surveillance

- édité le 09/10/2022 à 00:29:02 par marinachristophe


Comment vas ta Louloute?

bellaswancullen
le 15 oct. 2022 à 19:16:29
Posteur de ouf !! 3954

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Courage, je connais , ce n'est pas évident mais c'est pour le bien de ton enfant

Comment vas ta Louloute?


La mienne? Elle va bien, elle court partout !

Qu'ai je encore fait comme bêtise, je me suis emmêlée les pinceaux :crazy Je souhaitais de nouvelles du bébé de Marina. Mais d'en avoir de ta Louloute est la bienvenue.



Je me suis posée la.question mais j'ai répondu tout de.meme ! Lol

LioE
le 16 oct. 2022 à 06:03:06
Sensationnel 91132

Angoissée/contrariée à tout ça s'ajoute un bouton de fièvre et j'ai les cuisses avec des tas d'hématomes suite au piqures que je fais chaque jours pour éviter une phlébite mais encore d'autre soucis autre que la santé

coukinette
le 16 oct. 2022 à 08:21:12
Sensationnel 34145

LioE a écrit : Angoissée/contrariée à tout ça s'ajoute un bouton de fièvre et j'ai les cuisses avec des tas d'hématomes suite au piqures que je fais chaque jours pour éviter une phlébite mais encore d'autre soucis autre que la santé
Purée LioE je t envoie quelques ondes positives qui me restent

coukinette
le 16 oct. 2022 à 08:21:53
Sensationnel 34145

Pour moi plus de fièvre mais beaucoup de courbatures et le rhume va un peu mieux

NEMO72
le 16 oct. 2022 à 08:58:32
Incontrôlable 9467

Ici, en pleine forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 09:18:05
Sensationnel 17428

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : marinachristophe a écrit : Ils ont eu des premiers résultats, la ponction lombaire, il n'y a rien, par contre la prise de sang il y a une infection mais ils ne savent pas de quoi, du coup on attend les résultats de l'examen qu'elle a fait hier, faut attendre 48h du coup on sort peut-être mardi, tout dépend des résultats, sinon on reste 1 semaine


Courage, je connais , ce n'est pas évident mais c'est pour le bien de ton enfant

Comment vas ta Louloute?


La mienne? Elle va bien, elle court partout !

Qu'ai je encore fait comme bêtise, je me suis emmêlée les pinceaux :crazy Je souhaitais de nouvelles du bébé de Marina. Mais d'en avoir de ta Louloute est la bienvenue.



Je me suis posée la.question mais j'ai répondu tout de.meme ! Lol

C'est qu'inconsciemment je devais me la poser

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 09:18:40
Sensationnel 17428

LioE a écrit : Angoissée/contrariée à tout ça s'ajoute un bouton de fièvre et j'ai les cuisses avec des tas d'hématomes suite au piqures que je fais chaque jours pour éviter une phlébite mais encore d'autre soucis autre que la santé

Ondes plus plus

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 09:19:10
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Pour moi plus de fièvre mais beaucoup de courbatures et le rhume va un peu mieux

Courage

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 09:19:46
Sensationnel 17428

Mal à la caboche

bellaswancullen
le 16 oct. 2022 à 10:03:18
Posteur de ouf !! 3954

LioE a écrit : Angoissée/contrariée à tout ça s'ajoute un bouton de fièvre et j'ai les cuisses avec des tas d'hématomes suite au piqures que je fais chaque jours pour éviter une phlébite mais encore d'autre soucis autre que la santé


Courage !


bellaswancullen
le 16 oct. 2022 à 10:04:12
Posteur de ouf !! 3954

Ici sur le flanc Complet !!! Mais j'avance hop hop hop (oui je fais de l'auto motivation )

sosomoustic29
le 16 oct. 2022 à 10:17:57
Incontrôlable 7292

Mal au crâne et comme par hasard j'ai oublié de racheter du Doliprane hier et on est dimanche

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2022 à 11:37:12
Sensationnel 17428

J'ai la colère, ma voiture a encore un problème d'injecteur. Demain, je rappellerai le garagiste. Il y a 4 mois qu'elle avait eu un souci de bobine et d'injecteur.....