En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 22 févr. 2022 à 10:16:30
Sensationnel 34189

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Je gamberge énormément.....avant hier ma belle mère nous a menacée de se suicider......elle a 87 ans 1/2 et par moment est si mechante

Elle vit seule ? Si elle a une tendance à la dépression, le confinement et la crise sanitaire n'ont probablement fait qu'augmenter ses angoisses.
https://www.infosuicide.org/gu­ide/que-faire-quoi-faire/perso­nnes-agees/
Cela n'excuse pas sa méchanceté, bien sûr.
Bon courage Coukinette.

Elle est de nature mechante et ca depuis que son mari l a abandonné avec 3 enfants a 42 ans soit 45 ans maintenant elle est teigneuse actuellement elle nous fait des menaces a longueur de temps (actuellement elle traite son propre fils de cingle d alcoolique alors que ca va faire bientôt 4 ans qu il a arrêté de boire....elle n arrete pas de me dire que je suis rien et que je ne fais pas parti de la famille ..........)

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 févr. 2022 à 13:09:51
Incontrôlable 7101

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Je gamberge énormément.....avant hier ma belle mère nous a menacée de se suicider......elle a 87 ans 1/2 et par moment est si mechante

Elle vit seule ? Si elle a une tendance à la dépression, le confinement et la crise sanitaire n'ont probablement fait qu'augmenter ses angoisses.
https://www.infosuicide.org/gu­ide/que-faire-quoi-faire/perso­nnes-agees/
Cela n'excuse pas sa méchanceté, bien sûr.
Bon courage Coukinette.

Elle est de nature mechante et ca depuis que son mari l a abandonné avec 3 enfants a 42 ans soit 45 ans maintenant elle est teigneuse actuellement elle nous fait des menaces a longueur de temps (actuellement elle traite son propre fils de cingle d alcoolique alors que ca va faire bientôt 4 ans qu il a arrêté de boire....elle n arrete pas de me dire que je suis rien et que je ne fais pas parti de la famille ..........)

Effectivement sa méchanceté n'a pas de limite. Quand je pense que tu te plies en quatre pour elle....Tu mériterais une médaille.

coukinette
le 22 févr. 2022 à 13:33:22
Sensationnel 34189

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Je gamberge énormément.....avant hier ma belle mère nous a menacée de se suicider......elle a 87 ans 1/2 et par moment est si mechante

Elle vit seule ? Si elle a une tendance à la dépression, le confinement et la crise sanitaire n'ont probablement fait qu'augmenter ses angoisses.
https://www.infosuicide.org/gu­ide/que-faire-quoi-faire/perso­nnes-agees/
Cela n'excuse pas sa méchanceté, bien sûr.
Bon courage Coukinette.

Elle est de nature mechante et ca depuis que son mari l a abandonné avec 3 enfants a 42 ans soit 45 ans maintenant elle est teigneuse actuellement elle nous fait des menaces a longueur de temps (actuellement elle traite son propre fils de cingle d alcoolique alors que ca va faire bientôt 4 ans qu il a arrêté de boire....elle n arrete pas de me dire que je suis rien et que je ne fais pas parti de la famille ..........)

Effectivement sa méchanceté n'a pas de limite. Quand je pense que tu te plies en quatre pour elle....Tu mériterais une médaille.

Je suis la seule a lui tenir tête et a oser lui parler franchement sans baisser la tête ,a part ca je laisse couler elle me fais de la peine quand.....car comme dit un proverbe que j adore " le chien aboie la caravane passe "

Vanilleétoilée
le 22 févr. 2022 à 19:40:20
Sensationnel 17475

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Je gamberge énormément.....avant hier ma belle mère nous a menacée de se suicider......elle a 87 ans 1/2 et par moment est si mechante

Elle vit seule ? Si elle a une tendance à la dépression, le confinement et la crise sanitaire n'ont probablement fait qu'augmenter ses angoisses.
https://www.infosuicide.org/gu­ide/que-faire-quoi-faire/perso­nnes-agees/
Cela n'excuse pas sa méchanceté, bien sûr.
Bon courage Coukinette.

Elle est de nature mechante et ca depuis que son mari l a abandonné avec 3 enfants a 42 ans soit 45 ans maintenant elle est teigneuse actuellement elle nous fait des menaces a longueur de temps (actuellement elle traite son propre fils de cingle d alcoolique alors que ca va faire bientôt 4 ans qu il a arrêté de boire....elle n arrete pas de me dire que je suis rien et que je ne fais pas parti de la famille ..........)

C'est sûre qu'elle est méchante. Elle est aigrie. Et même jalouse.
Mon papa aurait dit "Je m'en coiffe en arrière"

coukinette
le 23 févr. 2022 à 06:57:11
Sensationnel 34189

Je vais bien pour l instant

NEMO72
le 23 févr. 2022 à 07:54:41
Incontrôlable 9467

Je vais bien ce matin.

LioE
le 23 févr. 2022 à 07:55:22
Sensationnel 91184

Je vais dire bof bof

virginie444
le 23 févr. 2022 à 07:56:12
Incontrôlable 6179

Bof, stressée et fatiguée

Vanilleétoilée
le 23 févr. 2022 à 08:20:42
Sensationnel 17475

Ça va

mumju
le 23 févr. 2022 à 08:22:37
Sensationnel 14602

En pleine forme

helenebzt75
le 23 févr. 2022 à 10:52:19
Posteur de ouf !! 3163

Mon homme est pas bien car sa famille habite loin et il aimerait qu'ils viennent mais n'ont pas les moyens du coup il est triste et ça me rend triste qu'il soit triste.

bellaswancullen
le 23 févr. 2022 à 12:15:23
Posteur de ouf !! 3971

helenebzt75 a écrit : Mon homme est pas bien car sa famille habite loin et il aimerait qu'ils viennent mais n'ont pas les moyens du coup il est triste et ça me rend triste qu'il soit triste.


Et vous ne pouvez pas y aller vous ?

helenebzt75
le 23 févr. 2022 à 13:38:50
Posteur de ouf !! 3163

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Mon homme est pas bien car sa famille habite loin et il aimerait qu'ils viennent mais n'ont pas les moyens du coup il est triste et ça me rend triste qu'il soit triste.


Et vous ne pouvez pas y aller vous ?


Si mais mon homme il travaille et c'est loin, il faut prendre l'avion, il y est parti en décembre mais n'ont pas vu notre fils du coup ça leur manque

- édité le 23/02/2022 à 13:39:49 par helenebzt75

anaisd
le 23 févr. 2022 à 15:58:53
Incontrôlable 5149

Reposée car je rentre de 2 semaines en vacances à la reunion mais triste, j'ai appris qu'une 3eme copine est enceinte de son 2eme enfant, sachant que j'essaie d'avoir un bébé avant que chacune de mes amies essaie d'avoir son 1er....
elles ont réussi a en avoir 2 alors que moi aucun, tous perdu

J'ai repris la pilule le mois dernier, moralement et physiquement je n'en pouvais plus, il me fallait une pause, et bien j'ai pris du poids et j'ai plein de boutons sur la figure je prend ça pour aller mieux moralement et bim du poids et des boutons en cadeau.

c'est qu'une période ça ira mieux, déjà quand au boulot on aura changé mon logiciel de travail, ça me fera un poids en moins.

Une copine m'avait proposé d'aller a new york (après que je lui avait dit que je voulais faire une pause dans le projet bébé) et puis finalement elle a peur que je tombe enceinte et ne veux plus y aller avec moi (elle a peur qu'elle doit sacrifier ce voyage a cause de ça, elle a vraiment dit sacrifier!!!! alors que c'est un projet que l'on a toute les 2 depuis de nombreuses années). La elle ne me répond plus....

Bref beaucoup de chose négative pour si peu positive

coukinette
le 23 févr. 2022 à 21:11:19
Sensationnel 34189

anaisd a écrit : Reposée car je rentre de 2 semaines en vacances à la reunion mais triste, j'ai appris qu'une 3eme copine est enceinte de son 2eme enfant, sachant que j'essaie d'avoir un bébé avant que chacune de mes amies essaie d'avoir son 1er....
elles ont réussi a en avoir 2 alors que moi aucun, tous perdu

J'ai repris la pilule le mois dernier, moralement et physiquement je n'en pouvais plus, il me fallait une pause, et bien j'ai pris du poids et j'ai plein de boutons sur la figure je prend ça pour aller mieux moralement et bim du poids et des boutons en cadeau.

c'est qu'une période ça ira mieux, déjà quand au boulot on aura changé mon logiciel de travail, ça me fera un poids en moins.

Une copine m'avait proposé d'aller a new york (après que je lui avait dit que je voulais faire une pause dans le projet bébé) et puis finalement elle a peur que je tombe enceinte et ne veux plus y aller avec moi (elle a peur qu'elle doit sacrifier ce voyage a cause de ça, elle a vraiment dit sacrifier!!!! alors que c'est un projet que l'on a toute les 2 depuis de nombreuses années). La elle ne me répond plus....

Bref beaucoup de chose négative pour si peu positive

Chacuns avance a son rythme ,quand viendra ton moment tu tombera enceinte anaisd

coukinette
le 24 févr. 2022 à 07:07:20
Sensationnel 34189

On fait aller ....vite fait

LioE
le 24 févr. 2022 à 07:26:35
Sensationnel 91184


Je vais dire bof bof


virginie444
le 24 févr. 2022 à 07:37:35
Incontrôlable 6179

Toujours aussi stressée

NEMO72
le 24 févr. 2022 à 07:42:00
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin.

bellaswancullen
le 24 févr. 2022 à 08:20:26
Posteur de ouf !! 3971

Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2022 à 08:30:27
Sensationnel 17475

anaisd a écrit : Reposée car je rentre de 2 semaines en vacances à la reunion mais triste, j'ai appris qu'une 3eme copine est enceinte de son 2eme enfant, sachant que j'essaie d'avoir un bébé avant que chacune de mes amies essaie d'avoir son 1er....
elles ont réussi a en avoir 2 alors que moi aucun, tous perdu

J'ai repris la pilule le mois dernier, moralement et physiquement je n'en pouvais plus, il me fallait une pause, et bien j'ai pris du poids et j'ai plein de boutons sur la figure je prend ça pour aller mieux moralement et bim du poids et des boutons en cadeau.

c'est qu'une période ça ira mieux, déjà quand au boulot on aura changé mon logiciel de travail, ça me fera un poids en moins.

Une copine m'avait proposé d'aller a new york (après que je lui avait dit que je voulais faire une pause dans le projet bébé) et puis finalement elle a peur que je tombe enceinte et ne veux plus y aller avec moi (elle a peur qu'elle doit sacrifier ce voyage a cause de ça, elle a vraiment dit sacrifier!!!! alors que c'est un projet que l'on a toute les 2 depuis de nombreuses années). La elle ne me répond plus....

Bref beaucoup de chose négative pour si peu positive

Oui tu l'auras ton bébé, ne t'inquiète pas. Je te conseille de stopper ta pilule et surtout ne te prends pas la tête avec des objectifs. Laisse faire les choses. Et copine qui ne veut plus aller à New-York n'est pas sympa. Part avec ton Homme. Aussi ne sit rien à ta famille, sauf ton Homme, que tu as arrêté la pilule.

Vanilleétoilée
le 24 févr. 2022 à 08:31:21
Sensationnel 17475

Ça va mais triste car hier ma maman était tristounette.

LioE
le 24 févr. 2022 à 08:42:34
Sensationnel 91184

bellaswancullen a écrit : Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

J'ai remarquer que tu a souvent des douleurs

mumju
le 24 févr. 2022 à 09:11:47
Sensationnel 14602

En pleine forme

bellaswancullen
le 24 févr. 2022 à 09:32:53
Posteur de ouf !! 3971

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

J'ai remarquer que tu a souvent des douleurs


Oui ça dépend ce que je mange, mon activité dans la journée, si je force ou pas ...

Mais bon , je suis souvent en activité (et pas des petites lol) donc ça joue

Hier ,j'ai mangé un peu trop je pense (le muffin chocolat milka a du jouer)

Et avec les années ça empire .. j'ai toujours été active donc me mettre au repos je peux pas donc j'assume ... Même mon Doc le le repère sans arrêt : mets toi au repos tu t'epuises!

LioE
le 24 févr. 2022 à 09:38:31
Sensationnel 91184

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

J'ai remarquer que tu a souvent des douleurs


Oui ça dépend ce que je mange, mon activité dans la journée, si je force ou pas ...

Mais bon , je suis souvent en activité (et pas des petites lol) donc ça joue

Hier ,j'ai mangé un peu trop je pense (le muffin chocolat milka a du jouer)

Et avec les années ça empire .. j'ai toujours été active donc me mettre au repos je peux pas donc j'assume ... Même mon Doc le le repère sans arrêt : mets toi au repos tu t'epuises!

Comme moi , avant j'étais très active aussi, maintenant je vais dire que je me la coule douce

bellaswancullen
le 24 févr. 2022 à 16:40:17
Posteur de ouf !! 3971

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

J'ai remarquer que tu a souvent des douleurs


Oui ça dépend ce que je mange, mon activité dans la journée, si je force ou pas ...

Mais bon , je suis souvent en activité (et pas des petites lol) donc ça joue

Hier ,j'ai mangé un peu trop je pense (le muffin chocolat milka a du jouer)

Et avec les années ça empire .. j'ai toujours été active donc me mettre au repos je peux pas donc j'assume ... Même mon Doc le le repère sans arrêt : mets toi au repos tu t'epuises!

Comme moi , avant j'étais très active aussi, maintenant je vais dire que je me la coule douce


Rdv Doc passe : Bon ba chronus actif car j'ai un gros rhume bien sévère ! Je devais bien qu'il y avait anguille sous roche ...

Et mon omoplate, ce sont de grosses contractures musculaires suite à l'incident avec le vaisselier donc je fois prendre des relaxants musculaires, pommade au camphre et atèle si ça soulage !

coukinette
le 25 févr. 2022 à 07:05:58
Sensationnel 34189

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus a fait une visite dans la nuit ! Ça va mieux mais fatigue et encore un peu mal

J'ai remarquer que tu a souvent des douleurs


Oui ça dépend ce que je mange, mon activité dans la journée, si je force ou pas ...

Mais bon , je suis souvent en activité (et pas des petites lol) donc ça joue

Hier ,j'ai mangé un peu trop je pense (le muffin chocolat milka a du jouer)

Et avec les années ça empire .. j'ai toujours été active donc me mettre au repos je peux pas donc j'assume ... Même mon Doc le le repère sans arrêt : mets toi au repos tu t'epuises!

Comme moi , avant j'étais très active aussi, maintenant je vais dire que je me la coule douce


Rdv Doc passe : Bon ba chronus actif car j'ai un gros rhume bien sévère ! Je devais bien qu'il y avait anguille sous roche ...

Et mon omoplate, ce sont de grosses contractures musculaires suite à l'incident avec le vaisselier donc je fois prendre des relaxants musculaires, pommade au camphre et atèle si ça soulage !


Terrible les contractures musculaires ca dure longtemps et ca fait horriblement mal courage bellaswancullen

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2022 à 08:13:50
Sensationnel 17475

Mal à la tête

anaisd
le 25 févr. 2022 à 11:04:08
Incontrôlable 5149

Vanilleétoilée a écrit : anaisd a écrit : Reposée car je rentre de 2 semaines en vacances à la reunion mais triste, j'ai appris qu'une 3eme copine est enceinte de son 2eme enfant, sachant que j'essaie d'avoir un bébé avant que chacune de mes amies essaie d'avoir son 1er....
elles ont réussi a en avoir 2 alors que moi aucun, tous perdu

J'ai repris la pilule le mois dernier, moralement et physiquement je n'en pouvais plus, il me fallait une pause, et bien j'ai pris du poids et j'ai plein de boutons sur la figure je prend ça pour aller mieux moralement et bim du poids et des boutons en cadeau.

c'est qu'une période ça ira mieux, déjà quand au boulot on aura changé mon logiciel de travail, ça me fera un poids en moins.

Une copine m'avait proposé d'aller a new york (après que je lui avait dit que je voulais faire une pause dans le projet bébé) et puis finalement elle a peur que je tombe enceinte et ne veux plus y aller avec moi (elle a peur qu'elle doit sacrifier ce voyage a cause de ça, elle a vraiment dit sacrifier!!!! alors que c'est un projet que l'on a toute les 2 depuis de nombreuses années). La elle ne me répond plus....

Bref beaucoup de chose négative pour si peu positive

Oui tu l'auras ton bébé, ne t'inquiète pas. Je te conseille de stopper ta pilule et surtout ne te prends pas la tête avec des objectifs. Laisse faire les choses. Et copine qui ne veut plus aller à New-York n'est pas sympa. Part avec ton Homme. Aussi ne sit rien à ta famille, sauf ton Homme, que tu as arrêté la pilule.


Merci pour vos messages mais je n'ai pas envie de stopper la pilule pour le moment, j'étais prête à péter un câble, il me faut une pause.
5 ans de batailles, a tester des choses, a essayer de ne plus y penser, j'ai dépenser tellement d'énergie dans ce projet que la je suis "vide" j'ai besoin de prendre soin de moi avant de retenter, la décision à été très dure a prendre mais il le fallait, je pense la continué peut être encore 3 mois ou 6 mois ou même plus selon mes envies et mes projets.
J'aimerais partir en Laponie en janvier prochain donc à voir.

anaisd
le 25 févr. 2022 à 11:06:44
Incontrôlable 5149

j'ai repris la pilule le 3 février, je l'ai oublié le 6 (je la prend le matin et a cause de l'avion je l'ai zappé), la plaquette est fini depuis hier mais toujours rien, je suppose que c'est normal qu'elles vont arrivées mais ça m'intrigue de ne pas avoir mes règles ^^

Vanilleétoilée
le 25 févr. 2022 à 18:38:29
Sensationnel 17475

anaisd a écrit : j'ai repris la pilule le 3 février, je l'ai oublié le 6 (je la prend le matin et a cause de l'avion je l'ai zappé), la plaquette est fini depuis hier mais toujours rien, je suppose que c'est normal qu'elles vont arrivées mais ça m'intrigue de ne pas avoir mes règles ^^


bellaswancullen
le 25 févr. 2022 à 21:35:38
Posteur de ouf !! 3971

Malade ,mal et triste (très en colère !) Ce qui a déclenché chronus ...

Z'amoureux fiche la zizanie alors que demain c'est notre anniversaire de rencontre et dans 15 j mon anniversaire

Envie de pleurer ce soir , il ne veut pas évoluer alors que j'ai tout quitté il y a 5 ans pour sa pomme ! Toujours dans le giron de son père, ça me soule!

LioE
le 26 févr. 2022 à 06:45:32
Sensationnel 91184

Grosse crise de Crohn hier soir, grosse douleur qui c'est finalement passer une demi heure après avoir pris une ampoule "Acupan" et petite nuit

coukinette
le 26 févr. 2022 à 07:07:47
Sensationnel 34189

Que de deboires les filles désolé je rajoute la mienne enorme journée de boulot hier énorme chiffre d affaire j ai tres tres peu.mangee a midi et hier soir rien mange tres malade énormes douleurs a mon intestin toute la nuit malgre mon traitement ca epuise beaucoup

NEMO72
le 26 févr. 2022 à 08:19:22
Incontrôlable 9467

Ici, je ne suis pas très en forme ce matin. Je n'ai pas très bien dormi. J'étais réveillée de très bonne heure et impossible de me rendormir ensuite.

Finisteria
le 26 févr. 2022 à 09:38:10
Sensationnel 14661

Déçue déçue déçue..
On comptait partir en famille à l'étranger fin juin et au final comme les cartes d'identité des enfants sont périmées et que les délais pour les faire refaire sont épouvantables ben c'est en train de tomber à l'eau

Finisteria
le 26 févr. 2022 à 09:38:49
Sensationnel 14661

Nemo, une petite sieste d'une heure cet aprem ?!

bellaswancullen
le 26 févr. 2022 à 10:45:29
Posteur de ouf !! 3971

Finisteria a écrit : Déçue déçue déçue..
On comptait partir en famille à l'étranger fin juin et au final comme les cartes d'identité des enfants sont périmées et que les délais pour les faire refaire sont épouvantables ben c'est en train de tomber à l'eau


Regarde sur le net ,certains pays acceptent les "périmés" car elles sont valables 10 ans je crois après la date de "validité"

Info a vérifier mais j'ai entendu parler de ça par un membre de ma famille qui a fait un voyage et avait le même problème

LioE
le 26 févr. 2022 à 10:52:22
Sensationnel 91184

@finisteria:
Quels sont les pays qui acceptent la carte d'identité périmée ?
Seuls la Suisse, la Bulgarie, la Croatie, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Italie, la Lettonie, le Luxembourg et Malte ont officiellement confirmé accepter la carte d'identité périmée et considèrent ce document de voyage comme valide, passés les dix ans réglementaires.

Quels pays n'acceptent pas la carte d'identité prolongée ?
Trois pays européens ont formellement annoncé qu'ils refuseraient les passagers présentant une carte d'identité périmée mais prolongée de 5 ans : la Belgique, la Lituanie et la Norvège.

Quel pays acceptant la prolongation des 5 ans CNI ?

Pays où les CNI prolongées sont acceptées

Islande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte ; Monaco, Monténégro, République-Tchèque ; Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Suisse ; Tunisie (uniquement pour les binationaux ou personnes participant à des voyages de groupe, organisés par un professionnel du tourisme) et Turquie



Finisteria
le 26 févr. 2022 à 11:18:41
Sensationnel 14661

Merci pour ces infos mais je suis allée regarder tout à l'heure et ça concerne juste les adultes, cet « arrangement « possible, et là c'est mes deux ados qui ont leurs cartes périmées de 1 an, malheureusement ...

NEMO72
le 26 févr. 2022 à 12:19:23
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo, une petite sieste d'une heure cet aprem ?!

Je pense que cet après-midi, cela va être sieste pour une heure effectivement.

NEMO72
le 26 févr. 2022 à 12:20:37
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Merci pour ces infos mais je suis allée regarder tout à l'heure et ça concerne juste les adultes, cet « arrangement « possible, et là c'est mes deux ados qui ont leurs cartes périmées de 1 an, malheureusement ...

Dommage pour votre voyage à l'étranger. Il faut te dire que ce n'est que partie remise. Cela ne t'empêche pas de faire tout de même les démarches pour refaire les cartes d'identité de tes 2 ados, comme cela après tu auras l'esprit libre du coup.

LioE
le 26 févr. 2022 à 12:21:12
Sensationnel 91184

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Nemo, une petite sieste d'une heure cet aprem ?!

Je pense que cet après-midi, cela va être sieste pour une heure effectivement.


Moi aussi

Vanilleétoilée
le 26 févr. 2022 à 17:57:52
Sensationnel 17475

Bon courage les filles

coukinette
le 27 févr. 2022 à 07:01:06
Sensationnel 34189

Bof bof franchement

LioE
le 27 févr. 2022 à 07:06:13
Sensationnel 91184

Fatiguée, stressée, angoissée mais aussi énervée

Vanilleétoilée
le 27 févr. 2022 à 08:54:31
Sensationnel 17475

Angoissée aussi

NEMO72
le 27 févr. 2022 à 09:28:14
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin. J'ai beaucoup mieux dormi que la nuit de vendredi à samedi.

NEMO72
le 27 févr. 2022 à 09:28:14
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien ce matin. J'ai beaucoup mieux dormi que la nuit de vendredi à samedi.