En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


parjute
le 12 févr. 2022 à 14:25:58
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !

ohhhhhhh parjute quelles merveilleuses nouvelles c est formidable c est une chance splendide des jumeaux avec le choix du roi une fille et un garçon des bisous a tous



Oui tout le monde est aux ange !!

parjute
le 12 févr. 2022 à 14:26:20
Incontrôlable 6213

Merci a tous et toutes !

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 14:41:18
Incontrôlable 9467

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations à toi et surtout bon courage avec tes 2 petits.

exminiloup
le 12 févr. 2022 à 15:52:33
Posteur bavard 2089

Félicitations Parjute plein de bonheur !

LioE
le 12 févr. 2022 à 15:58:12
Sensationnel 91254

julia... a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations
Plein de bonheur à vous



Et toi Julia c'est pour quand le petit frère ?

Vanilleétoilée
le 12 févr. 2022 à 17:43:44
Sensationnel 17510

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !



Bienvenue aux bébés

Vanilleétoilée
le 12 févr. 2022 à 17:44:55
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

Courage Coukinette

bellaswancullen
le 12 févr. 2022 à 18:23:36
Posteur de ouf !! 4000

Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

usap66
le 12 févr. 2022 à 18:52:31
Sensationnel 15094

félicitations parjute

julia...
le 12 févr. 2022 à 20:02:52
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : julia... a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations
Plein de bonheur à vous



Et toi Julia c'est pour quand le petit frère ?

Le 4 avril normalement

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 févr. 2022 à 20:11:14
Incontrôlable 7115

Félicitations Parjute !
Et bon courage J'espère que tu es bien entourée et que tu auras beaucoup d'aide.

coukinette
le 12 févr. 2022 à 20:22:09
Sensationnel 34249

julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations
Plein de bonheur à vous



Et toi Julia c'est pour quand le petit frère ?

Le 4 avril normalement


Ohhhh c est pour bientôt julia doit se languir

coukinette
le 12 févr. 2022 à 20:27:48
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître

coukinette
le 12 févr. 2022 à 20:28:24
Sensationnel 34249

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

Courage Coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 12 févr. 2022 à 20:59:35
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

soleildusud
le 13 févr. 2022 à 06:01:58
Incontrôlable 5079

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure


Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !

Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant


C est dernier temps je me suis mise aux infusions et j ai arrêtée les thés et ca me réussit


Pareil j'ai arrêté le thé vert et autres, je garde juste le thé noir et les infusions de plantes ,plus douces et plus efficaces pour diverses maux !

Mon médecin me les conseille depuis des années et je me suis mise à en boire ... C'est délicieux , moment de douce détente avant le coucher et ça.me fait bien effet ...


Tu as essayé le psyllium? Il paraît que c'est un bon allie lorsque on souffre du chron et ou rch

coukinette
le 13 févr. 2022 à 07:04:05
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

Purée c est vrai le vaisselier

parjute
le 13 févr. 2022 à 13:32:30
Incontrôlable 6213

Merci à tous, oui mon cheri est avec moi pendant 32 jours et il m'aide bien !

virginie444
le 13 févr. 2022 à 14:02:36
Incontrôlable 6179

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations

cindy-bzh
le 13 févr. 2022 à 15:57:16
Posteur de ouf !! 4637

Toutes mes félicitations parjute

ezacessline
le 13 févr. 2022 à 20:23:34
Posteur apprenti 385

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations ,reposes toi bien .

bellaswancullen
le 13 févr. 2022 à 20:26:07
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

Purée c est vrai le vaisselier


Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !

Je laisse jusqu'à mercredi et ensuite si j'ai toujours mal je téléphone au Doc

coukinette
le 13 févr. 2022 à 20:28:17
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

Purée c est vrai le vaisselier


Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !

Je laisse jusqu'à mercredi et ensuite si j'ai toujours mal je téléphone au Doc

Tu t est peut etre fracturee ou autres choses a la clavicule ?

bellaswancullen
le 13 févr. 2022 à 20:39:22
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

Purée c est vrai le vaisselier


Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !

Je laisse jusqu'à mercredi et ensuite si j'ai toujours mal je téléphone au Doc

Tu t est peut etre fracturee ou autres choses a la clavicule ?


Je pense luxee vu que ça m'arrive parfois ... Dans tous les cas ,j'ai de l'onguan au camphre (j'en ai plusieurs preuve que mon médecin me connait bien ! Lol), du voltarene et du Dafalgan, je ne pense pas qu'ils me donneront autre chose si je vais a l'hôpital ... J'ai même l'atele donc plus qu'à attendre en gros ...

On verra bien de toutes manières je dirai , c'est tout frais encore ... Ça m'est arrivé jeudi aprem et nous ne sommes que dimanche

coukinette
le 14 févr. 2022 à 06:05:15
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Félicitations parjute

Courage coukinette

Ici toujours mal a l'omoplate j'ai donc mis mon attele et grosse fatigue

Merciiiiiiiiiiiiii a cause de la picouse ?tu dois avoir un mal terrible pour mettre l attele j espere que ca va vite disparaître


Non a cause de la in vaisselier qui est tombé sur moi jeudi que j'ai l'atele

La piquouse me fatigue et un peu mal au bras au niveau de la piqûre mais ça va cependant c'est sur le même bras omoplate et piquouse

Purée c est vrai le vaisselier


Et oui et min omoplate a craquée 2 fois aujourd'hui , ça m'a pas fait du bien !!! J'ai super mal !

Je laisse jusqu'à mercredi et ensuite si j'ai toujours mal je téléphone au Doc

Tu t est peut etre fracturee ou autres choses a la clavicule ?


Je pense luxee vu que ça m'arrive parfois ... Dans tous les cas ,j'ai de l'onguan au camphre (j'en ai plusieurs preuve que mon médecin me connait bien ! Lol), du voltarene et du Dafalgan, je ne pense pas qu'ils me donneront autre chose si je vais a l'hôpital ... J'ai même l'atele donc plus qu'à attendre en gros ...

On verra bien de toutes manières je dirai , c'est tout frais encore ... Ça m'est arrivé jeudi aprem et nous ne sommes que dimanche


Luxé ? j ai.déjà entendu mais je ne connais pas la douleur,Olala bellaswancullen tu dois avoir si.mal ....moi j ai déjà eu ,petite ,la clavicule cassée en autres

coukinette
le 14 févr. 2022 à 07:34:10
Sensationnel 34249

Pas du tout le moral aujourd hui surtout qu au boulot les gens vont pas arrêtés de parler de cadeaux et d amour pour la st Valentin

LioE
le 14 févr. 2022 à 07:36:35
Sensationnel 91254

Amoureuse ....comme au premier jour

mumju
le 14 févr. 2022 à 08:53:30
Sensationnel 14602

Mal au dos.... Je me suis un peu lâcher sur ce que j'ai mangé du coup j'espère que c'est pas les suite de l'intoxication

usap66
le 14 févr. 2022 à 09:32:21
Sensationnel 15094

Depuis hier pas au top mes soucis de ma colopathie

NEMO72
le 14 févr. 2022 à 19:08:24
Incontrôlable 9467

Allez les filles, je vous envoie plein d'ondes positives pour celles qui en ont besoin.

coukinette
le 14 févr. 2022 à 20:32:34
Sensationnel 34249

usap66 a écrit : Depuis hier pas au top mes soucis de ma colopathie

En autres ,je souffre également de cela .je te souhaite beaucoup beaucoup de courage usap66

NEMO72
le 15 févr. 2022 à 07:50:44
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt pour moi. Je vais également lancer 2 machines, puis étendre le linge à suivre.

LioE
le 15 févr. 2022 à 08:09:17
Sensationnel 91254


coukinette
le 15 févr. 2022 à 08:37:17
Sensationnel 34249

Ca va

usap66
le 15 févr. 2022 à 09:22:40
Sensationnel 15094

je me sens mieux ce matin, je sens la fin

virginie444
le 15 févr. 2022 à 10:01:40
Incontrôlable 6179

Ca va

mumju
le 15 févr. 2022 à 13:24:12
Sensationnel 14602

Toujours un peu de douleurs au ventre mais ça va

parjute
le 15 févr. 2022 à 14:38:28
Incontrôlable 6213

virginie444 a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations



parjute
le 15 févr. 2022 à 14:38:46
Incontrôlable 6213

cindy-bzh a écrit : Toutes mes félicitations parjute



parjute
le 15 févr. 2022 à 14:39:03
Incontrôlable 6213

ezacessline a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations ,reposes toi bien .




coukinette
le 16 févr. 2022 à 07:37:55
Sensationnel 34249

Je me sens comme sur un nuage

mumju
le 16 févr. 2022 à 09:26:30
Sensationnel 14602

en pleine forme

sosomoustic29
le 16 févr. 2022 à 14:26:34
Incontrôlable 7292

Bof, le poisson de mon mari est mort, on l'a retrouvé en train d'agoniser alors que hier elle allait bien vas comprendre..... .Elle a fini au paradis des poissons ( les toilettes)

sandrineh
le 16 févr. 2022 à 18:24:21
Posteur bavard 1722

virginie444 a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations

Toutes mes félicitations

coukinette
le 16 févr. 2022 à 20:31:38
Sensationnel 34249

sosomoustic29 a écrit : Bof, le poisson de mon mari est mort, on l'a retrouvé en train d'agoniser alors que hier elle allait bien vas comprendre..... .Elle a fini au paradis des poissons ( les toilettes)

Terrible la mort d un compagnon de compagnie




coukinette
le 16 févr. 2022 à 20:34:12
Sensationnel 34249

J ai un mal de chien a mes intestins certainement les carottes rapees ou les yaourts a l abricot

coukinette
le 17 févr. 2022 à 06:33:17
Sensationnel 34249

On fait aller

Vanilleétoilée
le 17 févr. 2022 à 07:10:00
Sensationnel 17510

Ça va

mumju
le 17 févr. 2022 à 07:13:12
Sensationnel 14602

Ici aussi toujours mal au ventre

helenebzt75
le 17 févr. 2022 à 07:18:30
Posteur de ouf !! 3163

Je viens d'apprendre que ma grand-mère est positive (symptômes d'un simple rhume). Dire qu'on la vu la semaine dernière...