En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


sosomoustic29
le 7 févr. 2022 à 13:04:20
Incontrôlable 7292

Antigénique

bellaswancullen
le 7 févr. 2022 à 14:34:16
Posteur de ouf !! 4000

Fatigue mais ça va ... Chronus se calme enfin ...

Ma cheville elle par contre me lance ! quelle idée qu'elle a eu de se tordre !

Corentine1
le 7 févr. 2022 à 15:43:38
Sensationnel 12478

coukinette a écrit : Ici nuit blanche monsieur a eu jusqu'à 40.6 de fièvre tout est mouillé les draps,les pyjamas la couette c est une catastrophe


Qu'est ce qu'il a eu ? J'espère sa va mieux .C'est sûr quand ont monte a 40° ont sue beaucoup .

- édité le 07/02/2022 à 15:43:54 par Corentine1

NEMO72
le 7 févr. 2022 à 16:55:45
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Ici nuit blanche monsieur a eu jusqu'à 40.6 de fièvre tout est mouillé les draps,les pyjamas la couette c est une catastrophe

J'espère que ton compagnon va mieux. Qu'est-ce qu'il a ?

NEMO72
le 7 févr. 2022 à 16:57:29
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Ici nuit blanche monsieur a eu jusqu'à 40.6 de fièvre tout est mouillé les draps,les pyjamas la couette c est une catastrophe

Du coup, coukinette, tu as été bien occupée pour cette journée ?

coukinette
le 7 févr. 2022 à 18:44:27
Sensationnel 34249

La 3 eme dose du vaccin

Vanilleétoilée
le 7 févr. 2022 à 18:56:27
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : La 3 eme dose du vaccin

Bon rétablissement à Monsieur et courage à toi

helenebzt75
le 7 févr. 2022 à 20:57:11
Posteur de ouf !! 3163

Merci les filles
Ca va aujourd'hui un peu fatiguée ce soir le plus dur est fait. Il y a beaucoup de boulot encore au niveau du jardin mais la pour l'instant c'est boueux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 févr. 2022 à 08:57:45
Incontrôlable 7115

coukinette a écrit : La 3 eme dose du vaccin

Pour moi, pour la 3ème dose, ça a été l'inverse. J'ai passé une journée frigorifiée. Je suis restée chez moi toute la journée avec damart, doudoune, gants, bonnet et chauffage à fond et j'avais encore les mains et les pieds gelés.

LioE
le 8 févr. 2022 à 09:24:09
Sensationnel 91254

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : La 3 eme dose du vaccin

Pour moi, pour la 3ème dose, ça a été l'inverse. J'ai passé une journée frigorifiée. Je suis restée chez moi toute la journée avec damart, doudoune, gants, bonnet et chauffage à fond et j'avais encore les mains et les pieds gelés.

...ici on a rien eux

coukinette
le 8 févr. 2022 à 10:11:04
Sensationnel 34249

Épuisée

coukinette
le 9 févr. 2022 à 06:33:32
Sensationnel 34249

On fait aller

LioE
le 9 févr. 2022 à 08:12:26
Sensationnel 91254


sosomoustic29
le 9 févr. 2022 à 09:04:19
Incontrôlable 7292

Bien du mal à emmerger

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2022 à 09:06:04
Sensationnel 17510

Un peu mieux qu hier

helenebzt75
le 9 févr. 2022 à 09:53:06
Posteur de ouf !! 3163

Ça va mais un peu enrhumée

bellaswancullen
le 9 févr. 2022 à 11:36:02
Posteur de ouf !! 4000

Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

mumju
le 9 févr. 2022 à 13:47:53
Sensationnel 14602

Ça va mieux mais cnest pas encore ça...
Jeudi avec une copine on a manger dans un snack.... et malade comme un chien l'après midi. J'ai pris des cachets ça allait a peu près mais mal au ventre bref j'ai travaillé vendredi samedi dimanche ça allait jusq'a lundi debut de soirée où ça allait plus du tout...
Verdict après plusieurs examens intoxication alimentaire

coukinette
le 9 févr. 2022 à 16:39:44
Sensationnel 34249

mumju a écrit : Ça va mieux mais cnest pas encore ça...
Jeudi avec une copine on a manger dans un snack.... et malade comme un chien l'après midi. J'ai pris des cachets ça allait a peu près mais mal au ventre bref j'ai travaillé vendredi samedi dimanche ça allait jusq'a lundi debut de soirée où ça allait plus du tout...
Verdict après plusieurs examens intoxication alimentaire

Olala intoxication c est fou

coukinette
le 9 févr. 2022 à 16:40:12
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure

bellaswancullen
le 9 févr. 2022 à 16:50:57
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure


Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !

Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant

coukinette
le 9 févr. 2022 à 17:02:40
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure


Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !

Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant


C est dernier temps je me suis mise aux infusions et j ai arrêtée les thés et ca me réussit

bellaswancullen
le 9 févr. 2022 à 17:47:12
Posteur de ouf !! 4000

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure


Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !

Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant


C est dernier temps je me suis mise aux infusions et j ai arrêtée les thés et ca me réussit


Pareil j'ai arrêté le thé vert et autres, je garde juste le thé noir et les infusions de plantes ,plus douces et plus efficaces pour diverses maux !

Mon médecin me les conseille depuis des années et je me suis mise à en boire ... C'est délicieux , moment de douce détente avant le coucher et ça.me fait bien effet ...

coukinette
le 9 févr. 2022 à 18:46:52
Sensationnel 34249

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Chronus n'a pas aimé la camomille après le repas hier donc crise cette nuit... Ça va mieux ce matin juste un peu de douleurs... C'est dur d'avancer mais je gère !

Que cette maladie est si dure


Je vais retester mais si c'est ça adieu les infusion de camomille pure ! Je pourrai en prendre avec des mélanges car ça passe !

Mais il y a plein d'autres parfums en infusion donc je ne suis pas privée pour autant


C est dernier temps je me suis mise aux infusions et j ai arrêtée les thés et ca me réussit


Pareil j'ai arrêté le thé vert et autres, je garde juste le thé noir et les infusions de plantes ,plus douces et plus efficaces pour diverses maux !

Mon médecin me les conseille depuis des années et je me suis mise à en boire ... C'est délicieux , moment de douce détente avant le coucher et ça.me fait bien effet ...


J adore le the vert a la menthe mais hélas arret totale maintenant c est infusion de thym/romarin /lavande ou camomille, ou autres

- édité le 09/02/2022 à 18:47:36 par coukinette

usap66
le 9 févr. 2022 à 19:39:45
Sensationnel 15094

Pour mes problèmes digestifs l infusion Jardin Bio digestion facile à base de badiane me fait beaucoup de bien

coukinette
le 10 févr. 2022 à 07:22:42
Sensationnel 34249

Douleurs aux ovaires....super d etre une femme

NEMO72
le 10 févr. 2022 à 07:35:37
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Douleurs aux ovaires....super d etre une femme

Décidément, tout s'enchaîne chez toi, coukinette. Bon courage pour tous tes petits soucis.

LioE
le 10 févr. 2022 à 08:01:57
Sensationnel 91254


helenebzt75
le 10 févr. 2022 à 13:12:33
Posteur de ouf !! 3163

Un peu triste aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin (celui décédé en septembre) il aurait eu 29ans Je pense a ses parents ils sont si mal

bellaswancullen
le 10 févr. 2022 à 13:42:19
Posteur de ouf !! 4000

helenebzt75 a écrit : Un peu triste aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin (celui décédé en septembre) il aurait eu 29ans Je pense a ses parents ils sont si mal


Oh mince !

Ici pas bien avec le vaccin et je me suis je crois encore luxer ou Peter l'omoplate avecnmin vaisselier car j'ai tres mal

mumju
le 10 févr. 2022 à 14:19:01
Sensationnel 14602

Mon ventre gargouille et me fait encore mal du a mon intoxication

coukinette
le 11 févr. 2022 à 07:04:42
Sensationnel 34249

helenebzt75 a écrit : Un peu triste aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin (celui décédé en septembre) il aurait eu 29ans Je pense a ses parents ils sont si mal

ol.n y a pas de mot face a la mort d un etre cher

coukinette
le 11 févr. 2022 à 07:05:33
Sensationnel 34249

Pas bien également je digere pas le repas d hier malgré les médicaments je deguste la douleur

mumju
le 11 févr. 2022 à 07:15:58
Sensationnel 14602

Encore des douleurs au ventre et gargouille ++++ mais bon va falloir ce faire une raison le médecin m'a dit qu'il me faudrait un bon mois minimum pour m'en remettre

exminiloup
le 11 févr. 2022 à 07:18:46
Posteur bavard 2089

Bon courage les filles je vous envoie plein d ondes positives

Vanilleétoilée
le 11 févr. 2022 à 07:22:52
Sensationnel 17510

Bon courage les filles.

NEMO72
le 11 févr. 2022 à 07:36:33
Incontrôlable 9467

Bon courage les filles, prenez soin de vous.

coukinette
le 12 févr. 2022 à 07:30:43
Sensationnel 34249

Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

LioE
le 12 févr. 2022 à 08:47:47
Sensationnel 91254

On va dire que ça va

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 09:48:01
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

Encore des soucis pour toi, coukinette. Décidément, tu les accumules depuis quelques temps. C'est terrible de vivre avec quelqu'un de jaloux maladivement, c'est une maladie. Je te plains sincèrement, la vie n'est pas tendre avec toi entre tes problèmes de santé, tes relations "compliquées" avec ta belle-mère et ta belle-fille, tes soucis avec ton compagnon. Je te souhaite bien du courage pour affronter tout cela. Je t'envoie tout mon soutien dans ces épreuves.

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 09:48:18
Incontrôlable 9467

Ici, je vais bien.

coukinette
le 12 févr. 2022 à 09:51:01
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

Encore des soucis pour toi, coukinette. Décidément, tu les accumules depuis quelques temps. C'est terrible de vivre avec quelqu'un de jaloux maladivement, c'est une maladie. Je te plains sincèrement, la vie n'est pas tendre avec toi entre tes problèmes de santé, tes relations "compliquées" avec ta belle-mère et ta belle-fille, tes soucis avec ton compagnon. Je te souhaite bien du courage pour affronter tout cela. Je t'envoie tout mon soutien dans ces épreuves.


Je gère cela depuis 19 ans ,la jalousie c est compliqué mais je le connais par cœur ca va passer......il y a trop de personnes qui me regardent et surtout me parlent.....je cais m enlaidir aujourd'hui

NEMO72
le 12 févr. 2022 à 10:38:24
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Bof bof grosse dispute hier soir ca faisait longtemps......monsieur est tres tres jaloux maladive et en plus il dit que je devrais me faire soigner moi

Encore des soucis pour toi, coukinette. Décidément, tu les accumules depuis quelques temps. C'est terrible de vivre avec quelqu'un de jaloux maladivement, c'est une maladie. Je te plains sincèrement, la vie n'est pas tendre avec toi entre tes problèmes de santé, tes relations "compliquées" avec ta belle-mère et ta belle-fille, tes soucis avec ton compagnon. Je te souhaite bien du courage pour affronter tout cela. Je t'envoie tout mon soutien dans ces épreuves.


Je gère cela depuis 19 ans ,la jalousie c est compliqué mais je le connais par cœur ca va passer......il y a trop de personnes qui me regardent et surtout me parlent.....je cais m enlaidir aujourd'hui

Si cela passe pour un temps et que cela revient, c'est qu'effectivement ton compagnon a un vrai problème de jalousie maladive. Cela veut tout simplement dire qu'il ne te fais pas confiance et ce depuis 19 ans maintenant, c'est très grave à mon avis.Si tu arrives à gérer ce problème, tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, jamais je n'aurais pu me mettre en couple avec un mec jaloux maladivement. Il faut savoir que tu ne changes jamais les gens (la preuve en est que si tu dis que tu es avec ton compagnon depuis 19 ans et qu'il est toujours aussi jaloux, c'est que tu n'as rien pu y changer), soit tu fais avec les défauts et les problèmes des autres, soit tu te tires. Je te plains très sincèrement, la vie n'est ni tendre ni rose avec toi. Après, si tu as accepté tout cela, tant mieux si tu arrives à vivre avec tous tes soucis.

parjute
le 12 févr. 2022 à 11:37:03
Incontrôlable 6213

Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !

julia...
le 12 févr. 2022 à 11:42:52
Posteur de ouf !! 3161

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations
Plein de bonheur à vous


yllene69ng
le 12 févr. 2022 à 11:48:33
Sensationnel 14750

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations !

sosomoustic29
le 12 févr. 2022 à 11:51:59
Incontrôlable 7292

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Toutes mes félicitations bravo !

LioE
le 12 févr. 2022 à 11:57:54
Sensationnel 91254

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations

coukinette
le 12 févr. 2022 à 13:28:18
Sensationnel 34249

parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !

ohhhhhhh parjute quelles merveilleuses nouvelles c est formidable c est une chance splendide des jumeaux avec le choix du roi une fille et un garçon des bisous a tous

parjute
le 12 févr. 2022 à 14:25:17
Incontrôlable 6213

julia... a écrit : parjute a écrit : Heureuse et fatiguée, j'ai le plaisir de vous annoncer pour ceux qui m'ont suivie que j'ai accouché le 1 er février de mes jujus ma fille Victoire et mon fils Tom se portent bien, l'accouchement par voie basse à 37+2 s'est super bien passé !!
Maman est bien fatiguée mais ça va aller !


Félicitations
Plein de bonheur à vous





Merciii !!