En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli SnapMyeats =5€ amazon


Seb63000
le 10 févr. 2020 à 15:12:52
Sensationnel 15122

Si c'est le premier mois, tu n'auras que 5e alors. Mais faut attendre d'avoir 10e, donc 2 mois minimum....car tu peux aller jusqu'à 20e, soit 4 mois.
Donc de ce que je vois, tu en es à 4e. On ne peut échanger qu'à partir de 10e, la phrase rouge deviendra verte.
Il y a juste une erreur de mise à jour. Tu devrais patienter quelques jours, et ensuite leur écrire.

eddy02100
le 10 févr. 2020 à 15:35:23
Posteur bavard 1268

a oui effectivement jamais pas fait attention je penser que l'on pouvait réclamer un bon d'achat des qu'on avait atteint l'objectif des 15 tickets. merci me reste plus qu'a attendre le mois prochain si j'ai bien comprit pour atteindre les 10e et voir la phrase rouge devenir verte pour acceder au bon .

Seb63000
le 10 févr. 2020 à 15:57:30
Sensationnel 15122

eddy02100 a écrit : a oui effectivement jamais pas fait attention je penser que l'on pouvait réclamer un bon d'achat des qu'on avait atteint l'objectif des 15 tickets. merci me reste plus qu'a attendre le mois prochain si j'ai bien comprit pour atteindre les 10e et voir la phrase rouge devenir verte pour acceder au bon .

Oui c'est tout à fait cela. Avant 2020, on avait un bon d'achat uniquement chez Amazon de 5e par mois.
Maintenant, nouveau programme. On demande par tranche de 10 ou 20e. Soit tous les 2ois ou 4 mois...mais on choisi, Amazon, Yves Rocher, foot Locker ou Decathlon.

eddy02100
le 10 févr. 2020 à 15:59:47
Posteur bavard 1268

Seb63000 a écrit : eddy02100 a écrit : a oui effectivement jamais pas fait attention je penser que l'on pouvait réclamer un bon d'achat des qu'on avait atteint l'objectif des 15 tickets. merci me reste plus qu'a attendre le mois prochain si j'ai bien comprit pour atteindre les 10e et voir la phrase rouge devenir verte pour acceder au bon .

Oui c'est tout à fait cela. Avant 2020, on avait un bon d'achat uniquement chez Amazon de 5e par mois.
Maintenant, nouveau programme. On demande par tranche de 10 ou 20e. Soit tous les 2ois ou 4 mois...mais on choisi, Amazon, Yves Rocher, foot Locker ou Decathlon.


merci pour ton aide

Seb63000
le 10 févr. 2020 à 16:01:00
Sensationnel 15122

De rien.
On est là pour ça aussi.

natalia77
le 11 févr. 2020 à 08:43:00
Posteur bavard 2595

Ouf, tout validé et reçu code pour décathlon

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 08:51:15
Sensationnel 15122

natalia77 a écrit : Ouf, tout validé et reçu code pour décathlon

Est-ce que tu peux nous dire si il y a une date de validité dessus ou inscrite sur le mail ? Merci

natalia77
le 11 févr. 2020 à 09:00:22
Posteur bavard 2595

Oui, décembre 2021..

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 09:02:53
Sensationnel 15122

natalia77 a écrit : Oui, décembre 2021..


Seb63000
le 11 févr. 2020 à 14:35:59
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Ah ouais dis donc, la vacherie, t'en as carrément 4 de refusés avec ce motif, non mais attends c'est quand même gros !! C'est quoi ce code 9, ça commence à saouler, moi qd j'ai des refus c'est TOUJOURS code 9 !! Je vais leur envoyer un message, il faut que je sache, j'en dors plus de la nuit moi

Voici le retour que je viens de recevoir aujourd'hui... faut pas être pressé :

Merci d'avoir contacté le support client de SnapMyEats.

Je vois que 4 tickets envoyés le premier février n'ont pas pu être validé car il étaient expirés.

La date d'achat sur le ticket est 25 janvier

Les reçus peuvent être soumis dans les 7 jours suivant la date d'achat (date d'achat inclue).

Seb63000
le 11 févr. 2020 à 14:40:08
Sensationnel 15122

Donc maintenant, à partir du 24 février, si je ne me trompes pas

Seb63000
le 13 févr. 2020 à 18:02:13
Sensationnel 15122

Punaise, que c'est "compliqué" pour demander un BA.
Franchement, plus simple il y a.

godie
le 13 févr. 2020 à 23:08:14
Mini posteur 159

Bonsoir,
J'ai un soucis , mon compte a été bloqué. Je voulais enregistrer un ticket et ça m'a dit que mon compte est bloqué car il y a un problème sur mon compte et de contacter le support. Ce que j'ai fait pour savoir pourquoi.
C'est bizarre , j'ai toujours scanné des tickets alimentaires, certains que j'avais trouvé mais la majorité des courses que j'ai faites.
Je les avais contacté pensant à un bug sur mes gains mais en fait c'était juste une erreur de ma part.
J'espère que mon compte sera débloqué.

Seb63000
le 13 févr. 2020 à 23:27:30
Sensationnel 15122

Il est probablement bloqué car tu as signalé un problème d'argent.

En ce qui concerne, si c'est tes achats ou pas, ils s'en fiche. Comment veux-tu qu'il le sache si c'est ton portefeuille ou celui d'un autre.

Donne toi jusqu'à mercredi pour leur envoyer un autre mail.

Seb63000
le 14 févr. 2020 à 05:40:59
Sensationnel 15122

Pour ceux ou celles qui ont pris une carte cadeau ce mois-ci.

Est-ce que cela vous fait 0€ mais il y a toujours la ligne verte ?

Croyez-vous que l'on peut en mettre 15 de plus et avoir de nouveau 5e....non!!!! je déconne.
Mais la question est sérieuse.
Merci de vos retours.

zyquette80
le 14 févr. 2020 à 07:02:29
Posteur apprenti 622

Seb63000 a écrit : Pour ceux ou celles qui ont pris une carte cadeau ce mois-ci.

Est-ce que cela vous fait 0€ mais il y a toujours la ligne verte ?

Croyez-vous que l'on peut en mettre 15 de plus et avoir de nouveau 5e....non!!!! je déconne.
Mais la question est sérieuse.
Merci de vos retours.


On peut mais après ce sont des participations pour un tirage au sort pour 100€ Amazon.

Finisteria
le 14 févr. 2020 à 08:13:14
Sensationnel 14671

explication possible pour les tickets bloqués : lu sur un groupe Facebook ! on aurait droit à 5 tickets par jour, datant de moins de 7 jours
des gens qui en ont envoyé plein d'un coup ont eu leur compte de bloqué donc méfiance ! moi ça risque pas trop de m'arriver car je les passe plutôt au compte goutte...pas plus de 2 le même jour

exminiloup
le 14 févr. 2020 à 10:01:38
Posteur bavard 2089

PERso j ai plus les barres pour échanger ! Je devrais avoir le droit à échanger contre 10 euros mais j ai la page pour enregistrer un nouveau ticket même si je le fais ça recommence au même endroit .

godie
le 15 févr. 2020 à 00:15:12
Mini posteur 159

Seb63000 a écrit : Il est probablement bloqué car tu as signalé un problème d'argent.

En ce qui concerne, si c'est tes achats ou pas, ils s'en fiche. Comment veux-tu qu'il le sache si c'est ton portefeuille ou celui d'un autre.

Donne toi jusqu'à mercredi pour leur envoyer un autre mail.


Ah d'accord je verrais bien alors, au pire je dirais que j'ai fait erreur. Ça peut arriver de se tromper. J'espère que ce sera débloqué car du coup je perds des tickets.

godie
le 15 févr. 2020 à 00:17:22
Mini posteur 159

Finisteria a écrit : explication possible pour les tickets bloqués : lu sur un groupe Facebook ! on aurait droit à 5 tickets par jour, datant de moins de 7 jours
des gens qui en ont envoyé plein d'un coup ont eu leur compte de bloqué donc méfiance ! moi ça risque pas trop de m'arriver car je les passe plutôt au compte goutte...pas plus de 2 le même jour



Je ne savais pas pour le nombre de tickets , mais je ne dépasse jamais les 5 , lundi j'en ai enregistrer 2. Le maximum que j'ai fait c'est 4.

cheval62
le 16 févr. 2020 à 13:46:13
Posteur bavard 1222

bonjour question voila je desire savoir si c 'est un par foyer ou numero telephone je peux faire moi et mon mari? merci


Seb63000
le 16 févr. 2020 à 15:22:59
Sensationnel 15122

cheval62 a écrit : bonjour question voila je desire savoir si c 'est un par foyer ou numero telephone je peux faire moi et mon mari? merci



Par mail. Donc 2 mails pour 2 personnes.

- édité le 16/02/2020 à 15:24:08 par Seb63000

Vanesscoco
le 16 févr. 2020 à 16:30:47
Petit nouveau 53

Seb63000 a écrit : cheval62 a écrit : bonjour question voila je desire savoir si c 'est un par foyer ou numero telephone je peux faire moi et mon mari? merci



Par mail. Donc 2 mails pour 2 personnes.

- édité le 16/02/2020 à 15:24:08 par Seb63000


Bonjour je me permet de rentrer dans votre conversation, mais je pense qu'on peut effectivemen faire un compte. pour notre conjoint mais sur un autre téléphone ...

Car pour moi impossible de me déconnecter de l'application...

À moins qu'il faut désinstaller et réinstaller l'appareil à chaque fois qu'on veut changer de mails?


- édité le 16/02/2020 à 18:56:44 par Vanesscoco

cheval62
le 16 févr. 2020 à 17:20:50
Posteur bavard 1222

je vous remercie Seb63000 et Vanesscoco

godie
le 17 févr. 2020 à 14:03:10
Mini posteur 159

Bon bah j'ai eu leur réponse, j'ai mon compte bloqué car je n'aurais pas respecté leurs conditions d'utilisations , ce qui n'est absolument pas le cas , j'ai toujours envoyé des tickets de caisse , peut-être des doublons mais ça arrive on ne sait pas quels tickets ont été envoyés. Si on envoie plusieurs tickets du même détaillant dans un court laps de temps ils nous bloquent mais on a le droit d'aller faire ses courses au même endroit non ? Et tous les jours si on veut, surtout si on est nombreux. Vraiment nul et pas correct cette application et donc je perds tous mes crédits. C'est parce qu'ils ne veulent pas payer les gens ça. Parce que ça marchait très bien au début et puis pas d'un coup allez hop on me bloque. Mes tickets étaient tous des tickets alimentaires de supermarchés Leclerc et Carrefour Market chez qui je vais souvent plusieurs fois dans la semaine donc pour eux on a pas le droit de faire ça bah bravo.

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 14:50:56
Sensationnel 14671

c'est bizarre...ils t'ont vraiment pas détaillé la raison ? t'as pas respecté les conditions d'utilisation, c'est pas trop précis tout ça...
pour savoir quels tickets on passe moi je me mets une note au dos : passé le tant
comme ça je m'emmêle pas les pinceaux...
moi à ta place je leur demanderais vraiment à quel niveau t'as fait qq chose qui va pas, quitte à t'excuser de t'être trompée pour les tickets envoyés en double... chais pas..

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 15:02:54
Sensationnel 15122

Crée un autre compte.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 15:04:58
Sensationnel 15122

J'envoie toujours les même type de ticket, et cela passe.
C'est une fausse raison l'explication que tu as eu.
Si il faut un ticket par magasin....ben je plains ce qui n'ont qu'un magasin dans leur campagne.
#foutagedegueule

godie
le 17 févr. 2020 à 19:02:55
Mini posteur 159

Finisteria a écrit : c'est bizarre...ils t'ont vraiment pas détaillé la raison ? t'as pas respecté les conditions d'utilisation, c'est pas trop précis tout ça...
pour savoir quels tickets on passe moi je me mets une note au dos : passé le tant
comme ça je m'emmêle pas les pinceaux...
moi à ta place je leur demanderais vraiment à quel niveau t'as fait qq chose qui va pas, quitte à t'excuser de t'être trompée pour les tickets envoyés en double... chais pas..


Voilà le mail que j'ai reçu Bonjour,

Merci pour votre email. Votre compte SnapMyEats a été bloqué en raison d'une violation de nos conditions d'utilisation. Pour consulter nos conditions d'utilisation, veuillez vous rendre sur https://www.snapmyeats.fr/conditions

Les membres qui violent nos conditions seront exclus de toute participation à notre application.

Voici des exemples de comportements susceptibles d'entraîner la disqualification?:
- Envoi du même ticket à plusieurs reprises
- Envoi d'images qui ne sont pas des tickets de caisse
- Envoi de plusieurs tickets du même détaillant / magasin dans un court laps de temps

Les membres disqualifiés perdront tous les crédits de récompense qu'ils auront gagnés.

Merci de votre collaboration.

Cordialement,
Angélique


Et je leur ai répondu : Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi on me dit que j'ai violé les conditions générales d'utilisation , j'ai toujours envoyé des tickets de caisse de supermarché . Je vais souvent faire des courses aux même magasins, Leclerc et Carrefour Market plusieurs fois par semaine et quelques fois deux fois par jour.D'autant plus qu'il n'est pas précisé dans vos conditions qu'on a pas le droit d'envoyer des tickets d'un même détaillant / magasin dans un court laps de temps. Il a pu arriver que je scanne par erreur plusieurs fois le même ticket mais dans votre application il n'y a pas de moyen de vérifier le ticket envoyé. Donc ça arrive de se tromper. Dans vos conditions il est juste dit que les tickets de caisse doivent dater de 7 jours. Et que l'on a pas le droit d'utiliser deux fois le même ticket.
Merci de débloquer mon compte. J'ai respecté vos conditions d'utilisation. Car ce qui est dit dans votre réponse,en dehors des doublons de ticket n'est précisé nulle part.

Leurs conditions générales ne sont pas claires du tout c'est juste écrit ceci "Exigences du Programme : Vous devez télécharger l'Appli, consentir à participer au Programme et remplir un formulaire d'inscription au Programme. Par le biais du formulaire d'inscription au Programme, vous devez fournir votre adresse électronique, votre numéro de téléphone mobile, votre code postal, votre date de naissance, votre sexe, la taille de votre ménage, le niveau de scolarité que vous avez atteint, votre catégorie de revenu et votre catégorie d'emploi. Afin d'accumuler des points pouvant être échangés contre des cartes-cadeaux dans le magasin de récompenses en ligne, Vous devez, au cours d'une Période mensuelle, transmettre une image des tickets de caisse admissibles de vos achats d'aliments ou de boissons et répondre à quelques questions courtes concernant chaque ticket de caisse admissible transmis. Des tarifs pour la messagerie et les données s'appliquent à l'accès Internet à partir d'appareils mobiles. D'autres frais peuvent s'appliquer. Veillez à vérifier les tarifs/détails auprès de votre fournisseur de services mobiles.


Participation : Afin de participer au Programme, le Participant doit utiliser l'Appli pour accéder à l'enquête SnapMyEats sur les tickets de caisse. Une fois que l'enquête sur les tickets de caisse est affichée, les Participants prennent des photos numériques des tickets de caisse de leurs achats d'aliments et/ou de boissons et répondent à quatre ou cinq questions brèves concernant chaque ticket de caisse/achat, puis envoient leurs réponses au cours d'une Période mensuelle pendant la Période du Programme. Toutes les réponses seront jugées valides si elles sont complètes et fournies de bonne foi. Chaque ticket de caisse ne peut être transmis qu'une seule fois et par un seul Participant. Si quoi que ce soit d'autre qu'un ticket de caisse est transmis, ou si le ticket de caisse est jugé inadmissible pour quelque raison que ce soit, vous ne recevrez pas de crédit pour cette soumission."

Ils parlent juste des tickets à scanner qui doivent dater de 7 jours et qu'on ne peut pas les réutiliser. Le reste sur les mêmes magasins , même jour etc ce n'est pas précisé. Ils sont en tort là , c'est par virer des utilisateurs.

Si je crée un autre compte ça va faire pareil puisque les tickets seront les mêmes , car se sont les mêmes magasins où je fais plusieurs fois par semaines.

Vanesscoco
le 17 févr. 2020 à 19:31:54
Petit nouveau 53

lisea71 a écrit : moudry a écrit : lisea71 a écrit : Merci je vais tenter mais j'ai une question : les cartes cadeaux ont une date limite ?

il me semble que les codes cadeaux Amazon ont une durée de vie de 10 ans ;-)

Merci, on a le temps dis donc.


Bonsoir est ce que les codes cadeaux Amazon peuvent être cumulés ? ????

Bclaire83
le 17 févr. 2020 à 19:42:41
Incontrôlable 7380

Ah ouai alors jsuis dans la m... aussi. Jv a intermarche 2/3.fois par jour pour une bricole er une autre. Et jmet tous mes.tickets...
C est pas gentil de faire ca..
Mais encore une fois peut etre a cause de labus de gens qui récupère les tickets dans les poubelles et qui en passe genre 15 dun coup...
Moi et surement toi aussi, c est pourtant vrai. Jai le intermarche a 200m de la maison et jy suis fourrée tous les jours plusieurs fois.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 19:46:05
Sensationnel 15122

Vanesscoco a écrit : lisea71 a écrit : moudry a écrit : lisea71 a écrit : Merci je vais tenter mais j'ai une question : les cartes cadeaux ont une date limite ?

il me semble que les codes cadeaux Amazon ont une durée de vie de 10 ans ;-)

Merci, on a le temps dis donc.


Bonsoir est ce que les codes cadeaux Amazon peuvent être cumulés ? ????


Oui bien sûr.
Mais peut-être que tu dois mettre la somme complète dans ton porte monnaie virtuelle....et faire de suite tes achats.
Sachant que je déconseille de laisser trop d'argent dans le porte monnaie virtuellel pour éviter le piratage ou le blocage du compte et donc du porte monnaie virtuelle.
Tu l'utilises au cas par cas.

- édité le 17/02/2020 à 19:49:24 par Seb63000

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 19:51:54
Sensationnel 14671

Godie j'espere Que tu auras une réponse. T'as raison c'est vrai y'a pas moyen de vérifier quel ticket on a envoyé déjà, il faudrait un récapitulatif par date et par enseigne.. maintenant c'est vrai que peut être que maintenant ils se méfient des tickets de la meme enseigne pour un même jour, ce qui veut dire que ceux qui font les poubelles ont des soucis à se faire et ça leur pend au nez.. je pense que ton message est clair et tu montres ta bonne foi en montrant que leur appli n'est pas non plus très claire, j'espere Que tu auras gain de cause

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 19:58:19
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Godie j'espere Que tu auras une réponse. T'as raison c'est vrai y'a pas moyen de vérifier quel ticket on a envoyé déjà, il faudrait un récapitulatif par date et par enseigne.. maintenant c'est vrai que peut être que maintenant ils se méfient des tickets de la meme enseigne pour un même jour, ce qui veut dire que ceux qui font les poubelles ont des soucis à se faire et ça leur pend au nez.. je pense que ton message est clair et tu montres ta bonne foi en montrant que leur appli n'est pas non plus très claire, j'espere Que tu auras gain de cause

Un peu de jugeote il faut. D'organisation.
Je pense qu'il se méfie car il y en a qui arrive a avoir 15 tickets au 3 du mois alors qu'il propose 30 jours pour les avoir.

fergie85
le 17 févr. 2020 à 20:07:06
Incontrôlable 8813

Moi j'ai ça :

Erreur lors du chargement du contenu

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais soyez assuré que tous les reçus soumis seront comptabilisés dans le total de votre récompense mensuelle.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:27:02
Sensationnel 15122

fergie85 a écrit : Moi j'ai ça :

Erreur lors du chargement du contenu

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais soyez assuré que tous les reçus soumis seront comptabilisés dans le total de votre récompense mensuelle.

Tu veux faire ou obtenir quoi ?
Remettre un ticket.
Prendre un lot.
Ou voir ton solde ?

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 20:33:36
Sensationnel 14671

seb, concernant ceux qui ont leurs 15 tickets au 3 du mois, hé ben alors qu'ils changent les règles ! qu'ils ne permettent que de rentrer tant de tickets par jour ! mais que ce soit clairement dit ! car là le coup qu'ils font à godie, c'est pas cool, si tant est qu'elle est bien réglo !

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:37:12
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : seb, concernant ceux qui ont leurs 15 tickets au 3 du mois, hé ben alors qu'ils changent les règles ! qu'ils ne permettent que de rentrer tant de tickets par jour ! mais que ce soit clairement dit ! car là le coup qu'ils font à godie, c'est pas cool, si tant est qu'elle est bien réglo !

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Leur règlement est plus que sommaire sur les règles. Ce qui laisse donc une plus large attitude pour nous.

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 20:41:44
Sensationnel 14671

c'est vrai, mais ça leur permet aussi de faire de la modération abusive ! toi comme moi, on aimerait pas que demain l'application nous dise qu'on n'a pas respecté les règles, donc à eux d'être clair... surtout que maintenant faut 2 mois pour prendre un gain, alors s'être embêté deux mois et qu'on se fasse fermer son compte abusivement, gloups je l'aurais mauvaise !

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:49:10
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : c'est vrai, mais ça leur permet aussi de faire de la modération abusive ! toi comme moi, on aimerait pas que demain l'application nous dise qu'on n'a pas respecté les règles, donc à eux d'être clair... surtout que maintenant faut 2 mois pour prendre un gain, alors s'être embêté deux mois et qu'on se fasse fermer son compte abusivement, gloups je l'aurais mauvaise !

Cela dépend comment tu prends cette "argent". Pour ma part je n'accorde pas plus de 10 minutes par mois. Et je ne compte pas sur cette application pour vivre. Ce n'est juste qu'un passe temps amélioré. Qui me permet d'avoir ou de faire des petits cadeau sur l'année. Donc si il veulent me couper le compte tant mieux pour eux, j'irais à la concurrence.
Mais oui il faudrait qu'il soit clair sur leur règlement.

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 20:50:02
Sensationnel 14671

ça donne quoi d'une manière générale, pour ceux qui ont débloqué les 10 euros, y'en a bcp qui ont réussi ou c'est vraiment la galère ? pour débloquer le gain je veux dire, avec le nouveau système..

j'en ai 9 de validés pour encore, j'espère que ça va fonctionner, j'ai pas encore trop décidé quel cheque cadeau je vais prendre ce mois ci...

Finisteria
le 17 févr. 2020 à 20:51:15
Sensationnel 14671

pour moi aussi c'est un passe temps sympa pour me faire des petits plaisirs, mais j'y ai vraiment pris gout, j'aime bien me faire des commandes gratuites sur Amazon, je serais dég' que tout s'arrête...

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:52:30
Sensationnel 15122

J'ai trouvé cela galère....et pourtant...

Il y a plus simple. Mais tu y arriveras j'en suis sûr.
Prendre un stylo et papier avant de faire ta demande. Car tu va te tromper de code.

- édité le 17/02/2020 à 20:54:25 par Seb63000

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 20:54:02
Sensationnel 15122

Tu réponds toi-même à ta question.


Pour ma part, je prends Decathlon.

fergie85
le 17 févr. 2020 à 21:06:07
Incontrôlable 8813

Seb63000 a écrit : fergie85 a écrit : Moi j'ai ça :

Erreur lors du chargement du contenu

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais soyez assuré que tous les reçus soumis seront comptabilisés dans le total de votre récompense mensuelle.

Tu veux faire ou obtenir quoi ?
Remettre un ticket.
Prendre un lot.
Ou voir ton solde ?


Voir mon solde de tickets

virginie444
le 17 févr. 2020 à 21:07:24
Incontrôlable 6179

Seb63000 a écrit : J'ai trouvé cela galère....et pourtant...

Il y a plus simple. Mais tu y arriveras j'en suis sûr.
Prendre un stylo et papier avant de faire ta demande. Car tu va te tromper de code.

- édité le 17/02/2020 à 20:54:25 par Seb63000

Moi aussi j'ai trouvé cela galère mais c'était la première fois après je pense que cela sera plus simple

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 21:23:00
Sensationnel 15122

fergie85 a écrit : Seb63000 a écrit : fergie85 a écrit : Moi j'ai ça :

Erreur lors du chargement du contenu

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais soyez assuré que tous les reçus soumis seront comptabilisés dans le total de votre récompense mensuelle.

Tu veux faire ou obtenir quoi ?
Remettre un ticket.
Prendre un lot.
Ou voir ton solde ?


Voir mon solde de tickets

Tu n'es pas en cours d'enregistrement de ticket et que tu n'aurais pas finalisé le téléchargement.

Seb63000
le 17 févr. 2020 à 21:23:38
Sensationnel 15122

virginie444 a écrit : Seb63000 a écrit : J'ai trouvé cela galère....et pourtant...

Il y a plus simple. Mais tu y arriveras j'en suis sûr.
Prendre un stylo et papier avant de faire ta demande. Car tu va te tromper de code.

- édité le 17/02/2020 à 20:54:25 par Seb63000

Moi aussi j'ai trouvé cela galère mais c'était la première fois après je pense que cela sera plus simple

Ou c'est comme tout.
Tous les débuts sont plus difficiles et moins après pour les suivantes

- édité le 17/02/2020 à 21:24:13 par Seb63000

Vanesscoco
le 18 févr. 2020 à 10:36:47
Petit nouveau 53

Coucou alors voilà ça fait 2 semaines que je suis inscrite et voilà j'ai déjà 16 tickets validés aucuns refusés et pourtant il ya eu un ticket Kiabi au tout début...

Du coup je voulais savoir comment on fait pour récupérer le bon de 5 € svp?

J'ai vu dans les commentaires. on pouvait cumuler les bons sur Amazon? Il doit y avoir un maximum à ne pas dépasser pour les cumuler non ?

Bonne journée à vous????

Camelia2b1
le 18 févr. 2020 à 10:41:09
Modérateur 9982

Tu peux ajouter autant de carte cadeau sur Amazon que tu en as , ça se rajoute .

Là sur SNAP MY EATS tu en es à 5 € , il faut attendre le mois prochain pour avoir à nouveau 5 € .

Et donc atteindre les 10 euros pour pouvoir les récupérer.

Tu ne peux récupérer tes récompenses qu'à 10 € ou 20 € .