En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli SnapMyeats =5€ amazon


Baileys
le 24 janv. 2020 à 18:53:55
Petit nouveau 5

Bonsoir,
Quelqu'un a le code pour "enlever" l'app ?
Je viens de l'installer pour un proche mais impossible d'accéder au formulaire pour transmettre les tickets de caisses.
Merci

Seb63000
le 24 janv. 2020 à 18:57:00
Sensationnel 15122

Baileys a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un a le code pour "enlever" l'app ?
Je viens de l'installer pour un proche mais impossible d'accéder au formulaire pour transmettre les tickets de caisses.
Merci

Pour supprimer l'application...ben tu cliques longtemps sur l'icône et tu vois apparaître, désinstaller.

Sinon, pour le code, ce n'est pas pour les "joueurs" mais administrateur de l'application.
Pour transmettre les tickets, il faut s'inscrire auparavant et valider sur le mail reçu avant d'utiliser l'application


- édité le 24/01/2020 à 18:57:52 par Seb63000

Baileys
le 24 janv. 2020 à 19:05:26
Petit nouveau 5

Seb63000 a écrit : Baileys a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un a le code pour "enlever" l'app ?
Je viens de l'installer pour un proche mais impossible d'accéder au formulaire pour transmettre les tickets de caisses.
Merci

Pour supprimer l'application...ben tu cliques longtemps sur l'icône et tu vois apparaître, désinstaller.

Sinon, pour le code, ce n'est pas pour les "joueurs" mais administrateur de l'application.
Pour transmettre les tickets, il faut s'inscrire auparavant et valider sur le mail reçu avant d'utiliser l'application

- édité le 24/01/2020 à 18:57:52 par Seb63000


Merci pour la réponse, mais supprimer/réinstaller l'app ne résout pas le problème que je rencontre .

Deja eu le même soucis il y a quelques mois sur le téléphone d'un proche et seul l'utilisation de ce code via la fonction "enlever" m'avait permis de retrouver une app fonctionnel

Seb63000
le 24 janv. 2020 à 19:09:04
Sensationnel 15122

Pourquoi ne contactes tu pas le service client....par l'intermédiaire de l'application

Seb63000
le 24 janv. 2020 à 19:10:05
Sensationnel 15122

Comment ton problème de fait ressentir sur le fait que tu ne puisse pas enregistré des tickets ?

Finisteria
le 24 janv. 2020 à 21:44:36
Sensationnel 14658

Ah mais seb quand tu parlais de la case code promotion je croyais que tu parlais des commandes sur le site internet ! Tu parlais de la situation où on paye avec un code, quand on est sur une caisse automatique chez decath c'est ça ?

Seb63000
le 25 janv. 2020 à 03:36:30
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Ah mais seb quand tu parlais de la case code promotion je croyais que tu parlais des commandes sur le site internet ! Tu parlais de la situation où on paye avec un code, quand on est sur une caisse automatique chez decath c'est ça ?

Ben oui.
Étape 1: je fouine sur leur internet
Étape 2: je vais chez Decathlon voir la tronche du produit
Étape 3: je commanderai sur Internet avec leur table tactile avec les codes, sans carte bancaire
Étape 4: Aller chercher colis en magasin 1 ou 2h après.

cheval62
le 25 janv. 2020 à 06:58:58
Posteur bavard 1222

bonjour moi le site ne fonctionne plus et vous?depuis hier

Baileys
le 25 janv. 2020 à 07:15:41
Petit nouveau 5

Seb63000 a écrit : Pourquoi ne contactes tu pas le service client....par l'intermédiaire de l'application

Je l'ai bien évidement fait en amont mais vu leurs délais de réponse , chercher a l'obtenir via un autre moyen aurait pu être une solution.

Le problème est simple quand je veux commencer l'enregistrement d'un ticket au lieu d'accéder a la page pour charger mon image, j'obtiens une page blanche avec un message d'erreur.

cheval62
le 25 janv. 2020 à 07:18:58
Posteur bavard 1222

c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil

aurel80132
le 25 janv. 2020 à 08:02:27
Posteur bavard 1011

cheval62 a écrit : c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil


Pareil chez moi

Finisteria
le 25 janv. 2020 à 09:23:27
Sensationnel 14658

Ok Seb c'est clair ! Je pense que je ferai comme toi

virginie444
le 25 janv. 2020 à 09:30:53
Incontrôlable 6179

aurel80132 a écrit : cheval62 a écrit : c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil


Pareil chez moi

+3

Finisteria
le 25 janv. 2020 à 10:18:01
Sensationnel 14658

idem, message d'erreur aussi

CherFan08000
le 25 janv. 2020 à 10:38:10
Incontrôlable 6013

Ok message d erreur aussi je voulais passer mes tickets

CherFan08000
le 25 janv. 2020 à 10:45:13
Incontrôlable 6013

Sinon je vous avais parlé de l application Joko j ai atteint 10 000 points cette semaine et j ai demandé une carte de 10euros Amazon je l ai reçue en 24h par mail c est sérieux . C était juste pour vous faire un retour du coup je vais continuer.

mimigwada1
le 25 janv. 2020 à 10:47:16
Incontrôlable 7276

Wouah rapide cherfan je suis dans les 4000

Camelia2b1
le 25 janv. 2020 à 11:03:51
Modérateur 9982

Quelqu'un les a contacté pour leurs signaler le problème ?


Il faudrait qu'on les contacte pour qu'ils réparent le problème .

calvi
le 25 janv. 2020 à 11:31:39
Posteur confirmé 855

L'application ne fonctionne pas.

sandynoam
le 25 janv. 2020 à 11:32:45
Posteur bavard 1473

j'avais aussi le message d'erreur mais en retournant sur la page ca a fonctionné

virginie444
le 25 janv. 2020 à 12:07:22
Incontrôlable 6179

Camelia2b1 a écrit : Quelqu'un les a contacté pour leurs signaler le problème ?


Il faudrait qu'on les contacte pour qu'ils réparent le problème .


Oui moi je leur ai envoyé un message hier soir

Camelia2b1
le 25 janv. 2020 à 12:16:28
Modérateur 9982



Je vais les contacter via leur Facebook.

Seb63000
le 25 janv. 2020 à 18:59:07
Sensationnel 15122

cheval62 a écrit : c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil

Le seul problème que j'ai avec cette application, c'est que ça m'a te si le délai de téléchargement de la page est trop longue.

Mais c'est que parfois je capte mal.

Regarde si tu capte bien ou let toi en box-wifi

Baileys
le 25 janv. 2020 à 19:02:19
Petit nouveau 5

Seb63000 a écrit : cheval62 a écrit : c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil

Le seul problème que j'ai avec cette application, c'est que ça m'a te si le délai de téléchargement de la page est trop longue.

Mais c'est que parfois je capte mal.

Regarde si tu capte bien ou let toi en box-wifi


Soucis rencontré depuis hier sur 1 seul téléphone en wifi ou 4G , mais depuis aujourd'hui même soucis pour mes proches.
Pour le réseau avec une antenne sur l'immeuble d'en face les téléphones captes tous bien le réseaux de leur opérateurs respectif.

Seb63000
le 25 janv. 2020 à 19:10:51
Sensationnel 15122

Baileys a écrit : Seb63000 a écrit : cheval62 a écrit : c est ecrit une erreur est survenue lors de votre requete veuillez ressayer plus tard toutes nos excuse ca bloque la page j ai desintaller et remis deux fois toujours pareil

Le seul problème que j'ai avec cette application, c'est que ça m'a te si le délai de téléchargement de la page est trop longue.

Mais c'est que parfois je capte mal.

Regarde si tu capte bien ou let toi en box-wifi


Soucis rencontré depuis hier sur 1 seul téléphone en wifi ou 4G , mais depuis aujourd'hui même soucis pour mes proches.
Pour le réseau avec une antenne sur l'immeuble d'en face les téléphones captes tous bien le réseaux de leur opérateurs respectif.

Tu m'a fais pose le doute.
J'ai essayé de mon côté et en panne. Et je capte bien.

Timimi
le 25 janv. 2020 à 21:28:50
Posteur bavard 2977

En panne également depuis ce matin

cheval62
le 26 janv. 2020 à 08:53:02
Posteur bavard 1222

bonjour merci vos reponses

batna12
le 26 janv. 2020 à 11:54:19
Posteur bavard 1172

Bloqué sur le téléphone mais sur le pc l'appli fonctionne

Baileys
le 26 janv. 2020 à 12:21:30
Petit nouveau 5

batna12 a écrit : Bloqué sur le téléphone mais sur le pc l'appli fonctionne

Comment ça ?
On peut transmettre nos ticket via PC ?
Un lien dispo car sur le site snap my eat il presente juste l'app mobile

- édité le 26/01/2020 à 12:21:48 par Baileys

Seb63000
le 26 janv. 2020 à 15:19:47
Sensationnel 15122

Baileys a écrit : batna12 a écrit : Bloqué sur le téléphone mais sur le pc l'appli fonctionne

Comment ça ?
On peut transmettre nos ticket via PC ?
Un lien dispo car sur le site snap my eat il presente juste l'app mobile

- édité le 26/01/2020 à 12:21:48 par Baileys

Juste mobile et tablette

Seb63000
le 27 janv. 2020 à 06:11:49
Sensationnel 15122

Pour info, cela refonctionne

cheval62
le 27 janv. 2020 à 07:47:34
Posteur bavard 1222

bonjour oui j'avais 19 Tickets et maintenant 12 ET on trouvé un 9 et 14 et deux 5 reste disparu j ai repasser 4 tickets on verra

Seb63000
le 27 janv. 2020 à 07:53:38
Sensationnel 15122

cheval62 a écrit : bonjour oui j'avais 19 Tickets et maintenant 12 ET on trouvé un 9 et 14 et deux 5 reste disparu j ai repasser 4 tickets on verra

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium...
On a tous compris ce que tu voulais dire

A ça y est, après avoir mangé le chocolat et parlé avec la marmotte, j'ai compris que tu nous parlais des codes erreurs.....ahhhh mince alors pour toi.

virginie444
le 27 janv. 2020 à 07:55:26
Incontrôlable 6179

moi c'est bon j'ai mes 25 tickets de validé

Seb63000
le 27 janv. 2020 à 07:57:43
Sensationnel 15122

+1

Finisteria
le 27 janv. 2020 à 08:03:14
Sensationnel 14658

ça fonctionne chez moi mais rien n'a changé, rien de plus de validé.. 15/17
et ça fait un moment que ça n'évolue pas...

Seb63000
le 27 janv. 2020 à 10:25:27
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : ça fonctionne chez moi mais rien n'a changé, rien de plus de validé.. 15/17
et ça fait un moment que ça n'évolue pas...

Tu as ton compte pour le mois ! C'est l'objectif.

Finisteria
le 27 janv. 2020 à 10:59:19
Sensationnel 14658

YES ! Et je garde tout le reste pour le mois suivant ! Ce matin je me suis faite une commande gratis grâce à cette appli Sur Amazon !

Seb63000
le 27 janv. 2020 à 11:46:17
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : YES ! Et je garde tout le reste pour le mois suivant ! Ce matin je me suis faite une commande gratis grâce à cette appli Sur Amazon !

Oui, moi aussi j'ai commencé a garder les tickets du 25....que je ferais le 1er février.

- édité le 27/01/2020 à 11:46:46 par Seb63000

batna12
le 1 févr. 2020 à 21:19:10
Posteur bavard 1172

Bon de 10€ Amazon commandé


Maggy72
le 1 févr. 2020 à 22:51:39
Posteur de ouf !! 3419

batna12 a écrit : Bon de 10€ Amazon commandé



Déjà!!! J en déduis que tu as déjà réussi à faire valider 15 tickets aujourd hui ???

Seb63000
le 2 févr. 2020 à 02:40:18
Sensationnel 15122

Certainement car c'est le deuxième mois du nouveau programme. Au max on ne peut qu'arriver à 10e au 29 février.

La validation n'avance pas à la même vitesse pour chacun, car les miens ne sont aucunement validés.

Finisteria
le 2 févr. 2020 à 22:04:29
Sensationnel 14658

Bah c'est pas possible ! Je vois pas comment on peut faire valider 15 tickets le 2 du mois ! J'ai passé les miens hier matin vers 10h et j'ai aucun de validé sur 5

Maggy72
le 2 févr. 2020 à 22:58:12
Posteur de ouf !! 3419

Finisteria a écrit : Bah c'est pas possible ! Je vois pas comment on peut faire valider 15 tickets le 2 du mois ! J'ai passé les miens hier matin vers 10h et j'ai aucun de validé sur 5

Moi aussi ça m'a surpris ça met tellement de temps à etre validé depuis le nouveau programme il doit y avoir un truc ...

kt28
le 3 févr. 2020 à 00:01:10
Incontrôlable 6294

C est possible. J ai gardé mes notes depuis samedi dernier
Samedi vers 9h30 j ai passé 16 tickets j en ai 14 de valides...

- édité le 03/02/2020 à 00:01:41 par kt28

exminiloup
le 3 févr. 2020 à 06:35:36
Posteur bavard 2089

Passe 6 tickets samedi matin et déjà 5 de validé

virginie444
le 3 févr. 2020 à 07:40:53
Incontrôlable 6179

passé 7 tickets samedi et ils sont tous validés

Seb63000
le 3 févr. 2020 à 07:45:49
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Bah c'est pas possible ! Je vois pas comment on peut faire valider 15 tickets le 2 du mois ! J'ai passé les miens hier matin vers 10h et j'ai aucun de validé sur 5

Cela est possible. D'après le règlement, le ticket doit être a moins ou égale à 7 jours. Donc pour février, tu peux mettre des tickets en date du 25 janvier, pour une saisie le 1er février.

Finisteria
le 3 févr. 2020 à 07:56:32
Sensationnel 14658

non mais ça seb je le sais, parce que je le fais, je garde bien mes tickets des derniers jours du mois, mais chez moi ça met tellement de temps que je comprends pas pourquoi on n'est pas tous logés à la même enseigne !!!! j'ai rien de validé, et ça fait 48h.
ma belle soeur c'est pareil, rien de validé non plus alors qu'elle a même passé ses tickets encore plus tôt que moi, samedi au saut du lit !

Seb63000
le 3 févr. 2020 à 08:02:23
Sensationnel 15122

Moi aussi rien de validé sur les 10 que j'ai mis dimanche.
Mais il y a le WE aussi.
Et si l'entreprise bise le samedi, il y en a qui on vu leur ticket de validé, pas d'autres. Surtout si il finissent a 12h.
Samedi vers 3h du mat, l'application était en mode bug, car j'ai voulu aussi le faire au saut du lit.....mais pas pu. Donc ce n'était se le soir vers 19h. Vive le travail

- édité le 03/02/2020 à 08:03:49 par Seb63000