En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli SnapMyeats =5€ amazon


Seb63000
le 4 janv. 2020 à 20:38:27
Sensationnel 15122

batna12 a écrit : On peut voir sa cagnotte qui augmente a chaque palier

Oui, mais ce n'est pas clair pour tout le monde.

Finisteria
le 6 janv. 2020 à 21:58:48
Sensationnel 14634

Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin

virginie444
le 6 janv. 2020 à 22:07:35
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin

Oui moi j'ai réussi à me connecter ce soir

virginie444
le 6 janv. 2020 à 22:08:16
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : Vous arrivez à vous connecter aujourd'hui ? Ici pas moyen, message d'erreur depuis ce matin

cela m'est déjà arriver ,il faut désinstaller l'appli et la remettre

Seb63000
le 6 janv. 2020 à 23:35:00
Sensationnel 15122

Cela fonctionne.

Finisteria
le 7 janv. 2020 à 07:42:35
Sensationnel 14634

Je peux toujours pas me connecter... et j'ose pas trop desinstaller et réinstaller, j'ai peur qu'il y ai un bug et que ça reconnaisse plus mon compte, J'ai rentré au moins une 12 aine de tickets et j'ai pas envie de risquer de tout perdre.. Je vais attendre un peu pour voir, au pire je les contacte si vraiment ça n'evolue Pas

Seb63000
le 7 janv. 2020 à 07:48:45
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : Je peux toujours pas me connecter... et j'ose pas trop desinstaller et réinstaller, j'ai peur qu'il y ai un bug et que ça reconnaisse plus mon compte, J'ai rentré au moins une 12 aine de tickets et j'ai pas envie de risquer de tout perdre.. Je vais attendre un peu pour voir, au pire je les contacte si vraiment ça n'evolue Pas

Relève ton identifiant, copie le à quelque part sur ton téléphone, va dans paramètre de l'application,puis Dispositif.
C'est ça ton ID.
Si il t'arrive un pépin, tu le demande de réactiver le compte avec cet ID.

Je viens de réessayer l'application, cela fonctionne. Donc cela vient de ton côté.

De plus, pourquoi ne sauvegardes-tu pas tes photos de tickets dans un dossier mensuel. Que tu effaces, si tu n'as pas assez de place, après réception du code correspondant.

- édité le 07/01/2020 à 07:50:27 par Seb63000

- édité le 07/01/2020 à 07:59:41 par Seb63000

Finisteria
le 7 janv. 2020 à 09:55:25
Sensationnel 14634

juste avant de lire ton message, Seb, j'ai installé l'application sur ma tablette pour voir ce que ça donnerait, sinon j'utilise cette application depuis mon tel. Sur ma tablette j'ai bien retrouvé mon compte, avec mon solde prévu, ouf, déjà ! Et puis là depuis mon tel j'ai réussi à me connecter, mais oui en effet pas bête, je devrais faire des photos de mes tickets et les virer au fur et à mesure. Parce que là je les garde tous en trace papier, et je les vire le mois d'après, je les attache avec un trombone au fur et à mesure que je les passe et je marque au dos qd je les ai passés, pour m'y retrouver et ne pas en oublier ! Art, ça se mérite 5 euros hein !! lol
merci d'avoir voulu m'aider en tout cas ! et bonne journée à toi !

cheval62
le 7 janv. 2020 à 13:00:43
Posteur bavard 1222

bonjour question voila comment on sait le quel ticket n a pas passer svp car j ai un ne montre pas le detail complet des achats merci

Seb63000
le 7 janv. 2020 à 13:12:11
Sensationnel 15122

Finisteria a écrit : juste avant de lire ton message, Seb, j'ai installé l'application sur ma tablette pour voir ce que ça donnerait, sinon j'utilise cette application depuis mon tel. Sur ma tablette j'ai bien retrouvé mon compte, avec mon solde prévu, ouf, déjà ! Et puis là depuis mon tel j'ai réussi à me connecter, mais oui en effet pas bête, je devrais faire des photos de mes tickets et les virer au fur et à mesure. Parce que là je les garde tous en trace papier, et je les vire le mois d'après, je les attache avec un trombone au fur et à mesure que je les passe et je marque au dos qd je les ai passés, pour m'y retrouver et ne pas en oublier ! Art, ça se mérite 5 euros hein !! lol
merci d'avoir voulu m'aider en tout cas ! et bonne journée à toi !

De rien Miss. Donc cela prouve que ton compte est lié a l'adresse mail. Car combien ont deux comptes. Un sur tablette et un sur téléphone (2 mails différents).
Bien que ton ID est normalement le tiens uniquement.
Peux tu m'envoyer et dire si ton ID est le même sur ta tablette que sur ton téléphone.
Cela m'aiderais a savoir si je peux changer de mobile sans perdre mes pépette.

- édité le 07/01/2020 à 13:12:57 par Seb63000

Seb63000
le 7 janv. 2020 à 13:16:42
Sensationnel 15122

cheval62 a écrit : bonjour question voila comment on sait le quel ticket n a pas passer svp car j ai un ne montre pas le detail complet des achats merci


Normalement il y a la date du ticket sur celui qui est annulé.
Après si tu es comme moi, je mets plusieurs tickets datant du même jour. Donc si il n'y a pas la désignation du magasin, ben tu ne peux savoir lequel.
C'est pour cela que je te conseille d'en mettre plus de 15, afin d'être sûr d'avoir l'opportunité es 5e.

cheval62
le 7 janv. 2020 à 13:23:10
Posteur bavard 1222

ok merci seb63000


- édité le 07/01/2020 à 13:23:28 par cheval62

Seb63000
le 7 janv. 2020 à 13:24:45
Sensationnel 15122

De rien.

Seb63000
le 10 janv. 2020 à 02:54:58
Sensationnel 15122

Petite MAJ. On peut revoir le nombres de tickets, validés, en cours ou annulés, avant d'en enregistrer un nouveau.

Savez-vous comment il faut faire pour sauvegarder ? Car il parle de sauvegarder maintenant.

- édité le 10/01/2020 à 03:00:39 par Seb63000

Seb63000
le 12 janv. 2020 à 22:12:50
Sensationnel 15122

Est-ce que quelqu'un a reçu son code pour les tickets de décembre ?

Snow8
le 12 janv. 2020 à 23:40:39
Posteur confirmé 965

Non je n'ai pas reçu encore

batna12
le 13 janv. 2020 à 01:08:16
Posteur bavard 1168

Ici pas reçu

dumoly
le 13 janv. 2020 à 07:36:36
Modérateur 8946

Non toujours rien.

cheval62
le 13 janv. 2020 à 07:59:18
Posteur bavard 1222

cc non toujours rien


mumju
le 13 janv. 2020 à 17:15:44
Sensationnel 14602

pas reçu non plus

monile
le 13 janv. 2020 à 18:04:06
Posteur bavard 1165

Rien reçu c est jusqu'au 15 non?

69lola
le 13 janv. 2020 à 18:11:40
Posteur bavard 1676

Oui

Seb63000
le 13 janv. 2020 à 19:18:15
Sensationnel 15122

Oui, mais on l'avait toujours reçu avant.
Et avec le nouveau système mis en place pour janvier, je pense qu'ils ont oublié le mois de décembre, hop à la trappe.....même si le mail on nous a dit que c'était ok.

Camelia2b1
le 13 janv. 2020 à 20:46:21
Modérateur 9977

Non , ils n'ont rien oublié.

On devrait recevoir le code cette nuit ou la nuit d'après.

Et puis , nous ne sommes pas encore le 15 .

Seb63000
le 13 janv. 2020 à 20:50:06
Sensationnel 15122

On verra bien qui aura raison.....ou tort.

fergie85
le 13 janv. 2020 à 20:51:03
Incontrôlable 8813

Oui on l'aura mardi ou mercredi je pense on est dans les temps

Seb63000
le 13 janv. 2020 à 20:54:38
Sensationnel 15122

Ah mais dans les temps, nous y sommes. Je n'ai pas dis que l'on ne le recevez pas....mais que d'habitude, on le reçoit plus tôt.

Camelia2b1
le 13 janv. 2020 à 21:07:44
Modérateur 9977

Non !

Le 8 novembre , le 13 décembre ...


Seb63000
le 13 janv. 2020 à 21:23:59
Sensationnel 15122

Camelia2b1 a écrit : Non !

Le 8 novembre , le 13 décembre ...



Je confirme

Seb63000
le 13 janv. 2020 à 21:42:25
Sensationnel 15122

Bizarre.
Est-ce que cela vous le fait aussi chez vous.
Je n'ai plus la nouvelle version. C'est redevenu à l'ancienne ?

Pomme25
le 13 janv. 2020 à 21:56:02
Petit nouveau 25

Seb63000 a écrit : Bizarre.
Est-ce que cela vous le fait aussi chez vous.
Je n'ai plus la nouvelle version. C'est redevenu à l'ancienne ?


Non

Seb63000
le 14 janv. 2020 à 19:10:35
Sensationnel 15122

Et c'est quiiiiiii, et c'est quiiiiiii, qui va nous oublier.

batna12
le 14 janv. 2020 à 19:48:16
Posteur bavard 1168

Reçu

moudry
le 14 janv. 2020 à 19:48:23
Posteur de ouf !! 4593

mail reçu ! ne paniquez pas les chouchous ...

Seb63000
le 14 janv. 2020 à 19:49:25
Sensationnel 15122

Ben rien au moment où j'ai écris mon commentaire précédent

Seb63000
le 14 janv. 2020 à 19:51:42
Sensationnel 15122

Rien a ce moment.

voxane61
le 14 janv. 2020 à 20:03:49
Modérateur 16245

Bien reçu

cheval62
le 14 janv. 2020 à 20:06:05
Posteur bavard 1222

cc vient de recevoir mon code 19H pour decembre


- édité le 14/01/2020 à 20:25:25 par cheval62

virginie444
le 14 janv. 2020 à 20:07:13
Incontrôlable 6179

Bien reçu aussi

Seb63000
le 14 janv. 2020 à 20:10:32
Sensationnel 15122

Rien de mon côté, ni dans les spams.
Vous l'avez reçu vers quelle heure ? Matin, après-midi ou soir ?

- édité le 14/01/2020 à 20:11:16 par Seb63000

mimigwada1
le 14 janv. 2020 à 20:13:13
Incontrôlable 7269

On vient de les recevoir mdr

kt28
le 14 janv. 2020 à 20:18:45
Incontrôlable 6293

reçu a 19h45!

clair_l
le 14 janv. 2020 à 20:24:04
Posteur bavard 1573

reçu aussi... à 20h01

batna12
le 14 janv. 2020 à 20:30:06
Posteur bavard 1168


Ça va arriver @seb63000, reçu à 19h44



Seb63000
le 14 janv. 2020 à 20:31:23
Sensationnel 15122

On verra bien. il reste demain encore...lol

mumju
le 14 janv. 2020 à 20:33:48
Sensationnel 14602

je viens de le recevoir

fergie85
le 14 janv. 2020 à 20:35:41
Incontrôlable 8813

Je viens de le recevoir aussi

Pomme25
le 14 janv. 2020 à 20:36:15
Petit nouveau 25

Seb63000 a écrit : On verra bien. il reste demain encore...lol


Tu vas recevoir moi reçu 20h30 lol on doit être bcp...

Seb63000
le 14 janv. 2020 à 20:41:52
Sensationnel 15122

reçu a 20h36.

Ah oui, on doit être nombreux. Vu l'amplitude horaire des mails.

dumoly
le 14 janv. 2020 à 20:46:59
Modérateur 8946

Reçu également.