En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je crois, on peut le précommander.
Oui déjà en précommande !
Tu as lu la prof ?
Il sort en poche aussi cette semaine. Je ne l'ai pas encore lu !
Oui, il est en précommande.
Et je les ai tous lus...Ceux en français bien sûr, mais je crois que ceux qui ne sont qu'en américain sont en cours de traduction.
elothi
Posté le 29 avr. 2026 à 13:19:13
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je crois, on peut le précommander.
Oui déjà en précommande !
Tu as lu la prof ?
Il sort en poche aussi cette semaine. Je ne l'ai pas encore lu !
Oui, il est en précommande.
Et je les ai tous lus...Ceux en français bien sûr, mais je crois que ceux qui ne sont qu'en américain sont en cours de traduction.
Il ne me reste que la prof à lire, sinon j'ai tout lu aussi
Je suis toujours à fond dans ses histoires !
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2026 à 07:51:16
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je crois, on peut le précommander.
Oui déjà en précommande !
Tu as lu la prof ?
Il sort en poche aussi cette semaine. Je ne l'ai pas encore lu !
Oui, il est en précommande.
Et je les ai tous lus...Ceux en français bien sûr, mais je crois que ceux qui ne sont qu'en américain sont en cours de traduction.
Il ne me reste que la prof à lire, sinon j'ai tout lu aussi
Je suis toujours à fond dans ses histoires !
Pareillll
elothi
Posté le 1 mai 2026 à 14:27:47
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2026 à 13:05:32
Sensationnel
25301
elothi a écrit :
Il a l'air sympa
elothi
Posté le 2 mai 2026 à 13:26:18
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2026 à 21:54:55
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Mauguio, c'est tout près de chez moi . Environ 10 km
elothi
Posté le 2 mai 2026 à 22:16:53
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Mauguio, c'est tout près de chez moi . Environ 10 km
Trop drôle ! Tu dois bien connaître
J'ai adoré l'histoire
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 08:58:46
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Mauguio, c'est tout près de chez moi . Environ 10 km
Trop drôle ! Tu dois bien connaître
J'ai adoré l'histoire
Oui c'est une ville très festive. Cependant, comme beaucoup de fêtes, trop trop d'alcool.
elothi
Posté le 3 mai 2026 à 13:01:32
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Mauguio, c'est tout près de chez moi . Environ 10 km
Trop drôle ! Tu dois bien connaître
J'ai adoré l'histoire
Oui c'est une ville très festive. Cependant, comme beaucoup de fêtes, trop trop d'alcool.
Oui et c'est bien repris dans le livre ça aussi …
Vanilleétoilée
Posté le 3 mai 2026 à 15:04:08
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
Il a l'air sympa
J'en suis à la moitié, c'est prenant !
On a envie de connaître la suite
Mauguio, c'est tout près de chez moi . Environ 10 km
Trop drôle ! Tu dois bien connaître
J'ai adoré l'histoire
Oui c'est une ville très festive. Cependant, comme beaucoup de fêtes, trop trop d'alcool.
Oui et c'est bien repris dans le livre ça aussi …
Il faudra que je le lise
usap66
Posté le 4 mai 2026 à 07:51:39
Sensationnel
19915
En livre audio De belles promesses de Pierre Lemaitre
et en livre Labyrinthes de Franck Thilliez
myrabel
Posté le 4 mai 2026 à 09:45:04
Modérateur
16837
je viens de finir "A fleur de peau " de James Barnaby , ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Vanilleétoilée
Posté le 4 mai 2026 à 14:39:57
Sensationnel
25301
"20 ans avec mon chat" d'Inaba Mayumi.
Histoire vraie
Livre japonais
Vanilleétoilée
Posté le 6 mai 2026 à 19:06:37
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je dois recevoir le livre " L'Intruse" samedi.
Vanilleétoilée
Posté le 7 mai 2026 à 10:04:01
Sensationnel
25301
Reçu " L'intruse"
elothi
Posté le 8 mai 2026 à 08:15:04
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit :
Reçu " L'intruse"
Bonne lecture
Vanilleétoilée
Posté le 8 mai 2026 à 09:07:18
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Reçu " L'intruse"
Bonne lecture
Merci
Vanilleétoilée
Posté le 9 mai 2026 à 19:15:00
Sensationnel
25301
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 09:20:44
Sensationnel
25301
"Piège nuptial" de Douglas Kennedy
elothi
Posté le 10 mai 2026 à 15:49:09
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Hâte de le lire
Vanilleétoilée
Posté le 10 mai 2026 à 20:55:38
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Hâte de le lire
Tu diras ce que tu en penses
elothi
Posté le 12 mai 2026 à 17:43:51
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée
Posté le 17 mai 2026 à 09:31:39
Sensationnel
25301
"Repas de famille" de Shari Lapena
Finisteria
Posté le 24 mai 2026 à 04:10:24
Sensationnel
16299
J'ai pris à la médiathèque Nous qui avons connu Solange, mais pas encore commencé..
Vanilleétoilée
Posté le 24 mai 2026 à 08:49:34
Sensationnel
25301
"Une fois dans ma vie" de Gilles Lagardinier
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 24 mai 2026 à 09:02:50
Incontrôlable
7906
''La pierre et l'ombre'' de Burhan Sönmez
Vanilleétoilée
Posté le 29 mai 2026 à 07:12:12
Sensationnel
25301
"La vie est un roman" de Guillaume Musso
et mon fils "Bienvenue au café des chats" de Ikue Aizawa
vincentde
Posté le 30 mai 2026 à 23:45:44
Posteur bavard
2094
vincentde
Posté le 30 mai 2026 à 23:45:59
Posteur bavard
2094
2024
vincentde
Posté le 30 mai 2026 à 23:46:32
Posteur bavard
2094
Vanilleétoilée
Posté le 31 mai 2026 à 08:20:56
Sensationnel
25301
Ce livre doit être prenant
vincentde
Posté le 31 mai 2026 à 09:46:59
Posteur bavard
2094
Oui et tant de familles brisées.
vincentde
Posté le 31 mai 2026 à 09:50:36
Posteur bavard
2094
vincentde
Posté le 31 mai 2026 à 09:51:27
Posteur bavard
2094
vincentde
Posté le 31 mai 2026 à 09:56:59
Posteur bavard
2094
Année 2024. Un livre que je conseille fortement. Je ne vous en dit pas plus, chacun de nous a des avis différents, n'hésitez pas de me donner le vôtre.
elothi
Posté le 7 juin 2026 à 17:18:13
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Je l'ai commencé ce matin !
J'en ai lu la moitié déjà !!!
Tellement prenant !
Vanilleétoilée
Posté le 7 juin 2026 à 17:31:58
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Je l'ai commencé ce matin !
J'en ai lu la moitié déjà !!!
Tellement prenant !
Oh oui
Vanilleétoilée
Posté le 7 juin 2026 à 17:33:01
Sensationnel
25301
"Le couple d'à coté" de Shari Lapena.
Vanilleétoilée
Posté le 8 juin 2026 à 08:43:33
Sensationnel
25301
Je vais commencer " L'étranger dans la maison " de Shari Lapena
elothi
Posté le 10 juin 2026 à 15:30:25
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Je l'ai commencé ce matin !
J'en ai lu la moitié déjà !!!
Tellement prenant !
Oh oui
Je l'ai terminé aujourd'hui !
Quels rebondissements !
elothi
Posté le 10 juin 2026 à 15:30:52
Sensationnel
20182
Je commence celui-ci
Vanilleétoilée
Posté le 11 juin 2026 à 07:23:51
Sensationnel
25301
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai déjà terminé "L'Intruse" c'est génial
Je l'ai commencé ce matin !
J'en ai lu la moitié déjà !!!
Tellement prenant !
Oh oui
Je l'ai terminé aujourd'hui !
Quels rebondissements !