En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je lis environ 1 livre tous les 2 jours, essentiellement bit-lit, thriller, dark romance. Je suis en train de lire "sexy devil" de Sarah June, c'est pas la prise de tête mais j'aime bien.
Vanilleétoilée
Posté le 24 janv. 2024 à 14:43:14
Sensationnel
25312
dumoly a écrit :
Je lis environ 1 livre tous les 2 jours, essentiellement bit-lit, thriller, dark romance. Je suis en train de lire "sexy devil" de Sarah June, c'est pas la prise de tête mais j'aime bien.
Le principal c'est de prendre plaisir à lire.
Vanilleétoilée
Posté le 24 mars 2024 à 09:26:27
Sensationnel
25312
''Je suis fait de leur absence'' de Tim Dup
Super. C'est son 1er roman.
Vanilleétoilée
Posté le 16 juil. 2025 à 09:05:33
Sensationnel
25312
Je remonte ce post. Je viens de terminer, "Les yeux de Mona".
Je commence "Et après..."
Bon avant, il y en a eu d'autres
dumoly
Posté le 16 juil. 2025 à 10:14:25
Modérateur
10245
Je suis en pleine période "post-apocalyse", en particulier sur les EMP. Je lis la série de L. Ewing : les familles d'abord. J'aime bien.
bellaswancullen
Posté le 16 juil. 2025 à 12:49:33
Incontrôlable
7342
Je ne lis pas , je les range et tri en ce moment
Vanilleétoilée
Posté le 19 janv. 2026 à 18:34:30
Sensationnel
25312
Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 20 janv. 2026 à 20:50:26
Incontrôlable
7906
Vanilleétoilée a écrit :
Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"
Moi je suis au 4ème tome de l'Amie Prodigieuse.
J'ai bien aimé la femme de ménage aussi, mais je n'ai pas vu le film.
cindy-bzh
Posté le 20 janv. 2026 à 21:57:23
Posteur de ouf !!
4983
En ce moment c'est "il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous". J'ai jamais été une très grande lectrice mais cette année c'est décidé c'est un livre minimum par mois. Moins d'écrans, plus de moments calmes.
Vanilleétoilée
Posté le 21 janv. 2026 à 07:02:03
Sensationnel
25312
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"
Moi je suis au 4ème tome de l'Amie Prodigieuse.
J'ai bien aimé la femme de ménage aussi, mais je n'ai pas vu le film.
Je l'ai vu et j'ai Adoré
Vanilleétoilée
Posté le 4 févr. 2026 à 07:32:01
Sensationnel
25312
J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier
usap66
Posté le 4 févr. 2026 à 13:01:31
Sensationnel
19918
Un roman de Lindwood Barclay
364dam
Posté le 4 févr. 2026 à 19:07:45
Posteur de ouf !!
3282
J'ai trouvé le livre "le petit prince" dans une boîte à livres , je suis curieuse de le lire, je connais peu l'histoire
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 4 févr. 2026 à 23:26:28
Incontrôlable
7906
Vanilleétoilée a écrit :
J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier
La série ''Surface'' était pas mal aussi.
Vanilleétoilée
Posté le 5 févr. 2026 à 07:20:29
Sensationnel
25312
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier
La série ''Surface'' était pas mal aussi.
J'ai lu 1/3 et j'accroche totalement
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 5 févr. 2026 à 12:46:58
Incontrôlable
7906
Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier
La série ''Surface'' était pas mal aussi.
J'ai lu 1/3 et j'accroche totalement
Moi aussi ça m'a bien plu.
Vanilleétoilée
Posté le 16 févr. 2026 à 21:18:37
Sensationnel
25312
La prof
Vanilleétoilée
Posté le 21 févr. 2026 à 19:06:25
Sensationnel
25312
Maintenant je lis "Le boyfriend"
elothi
Posté le 22 févr. 2026 à 21:38:44
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit :
Maintenant je lis "Le boyfriend"
Je viens de le commencer aussi
Bonne lecture !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 févr. 2026 à 09:10:19
Incontrôlable
7906
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Maintenant je lis "Le boyfriend"
Je viens de le commencer aussi
Bonne lecture !
+1
Vanilleétoilée
Posté le 26 févr. 2026 à 17:20:55
Sensationnel
25312
Je commence " La Locataire" .
elothi
Posté le 28 févr. 2026 à 10:27:28
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit :
Je commence " La Locataire" .
Celui-ci aussi est sur ma liste à lire
Corentine1
Posté le 28 févr. 2026 à 12:02:51
Sensationnel
17240
Je commence La Cuisinière de Castamar ( j'avais trop adoré la série espagnole ) .
Vanilleétoilée
Posté le 28 févr. 2026 à 16:37:02
Sensationnel
25312
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Je commence " La Locataire" .
Celui-ci aussi est sur ma liste à lire
Il est top
Vanilleétoilée
Posté le 28 févr. 2026 à 16:37:48
Sensationnel
25312
Corentine1 a écrit :
Je commence La Cuisinière de Castamar ( j'avais trop adoré la série espagnole ) .
Je ne connais pas.
Je vais le mettre sur ma liste
elothi
Posté le 1 mars 2026 à 13:52:19
Sensationnel
20182
J'ai commencé Virginie Grimaldi, il est grand temps de rallumer les étoiles
Vanilleétoilée
Posté le 2 mars 2026 à 09:13:57
Sensationnel
25312
" Ça peut pas rater?! " de Gilles Legardinier. C'est rigolo
Vanilleétoilée
Posté le 6 mars 2026 à 09:12:14
Sensationnel
25312
"Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier
elothi
Posté le 18 mars 2026 à 21:05:26
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée
Posté le 19 mars 2026 à 07:12:45
Sensationnel
25312
" Le Feu et la Rose"de Maud Simonnot.
J'ai adoré ce roman.
J'ai eu l'impression d'être dans le Morvan.
bellaswancullen
Posté le 19 mars 2026 à 12:06:45
Incontrôlable
7342
Un livre sur le potager très intéressant !
Vanilleétoilée
Posté le 20 mars 2026 à 07:21:10
Sensationnel
25312
bellaswancullen a écrit :
Un livre sur le potager très intéressant !
C'est quoi le titre?
Vanilleétoilée
Posté le 20 mars 2026 à 07:21:32
Sensationnel
25312
"Sauve-moi" de Musso
bellaswancullen
Posté le 21 mars 2026 à 06:21:11
Incontrôlable
7342
Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit :
Un livre sur le potager très intéressant !
C'est quoi le titre?
Je te dis ça aujourd'hui. J'ai enchaîné les livres sur le jardin hier
Vanilleétoilée
Posté le 1 avr. 2026 à 11:53:43
Sensationnel
25312
"J'ai encore menti" de Gilles Legardinier
elothi
Posté le 6 avr. 2026 à 21:34:22
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée
Posté le 7 avr. 2026 à 07:16:17
Sensationnel
25312
elothi a écrit :
J'adore ton marque page
elothi
Posté le 14 avr. 2026 à 20:17:31
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'adore ton marque page
Merci
elothi
Posté le 14 avr. 2026 à 20:18:11
Sensationnel
20182
Mes deux prochaines lectures
Vanilleétoilée
Posté le 15 avr. 2026 à 07:18:31
Sensationnel
25312
"Mens-moi à l'oreille" d'Amy Tintera
Vanilleétoilée
Posté le 21 avr. 2026 à 08:44:21
Sensationnel
25312
"La Fille de papier" de Guillaume Musso
elothi
Posté le 25 avr. 2026 à 18:30:26
Sensationnel
20182
Virginie Grimaldi « Quand nos souvenirs viendront danser »
usap66
Posté le 25 avr. 2026 à 19:13:20
Sensationnel
19918
Très bon choix pour Musso je suis fan de cet auteur
Vanilleétoilée
Posté le 25 avr. 2026 à 19:46:14
Sensationnel
25312
usap66 a écrit :
Très bon choix pour Musso je suis fan de cet auteur
J'adore cet auteur
Vanilleétoilée
Posté le 25 avr. 2026 à 19:46:54
Sensationnel
25312
"La Jeune fille et la nuit" de Musso
elothi
Posté le 26 avr. 2026 à 18:26:20
Sensationnel
20182
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
Vanilleétoilée
Posté le 26 avr. 2026 à 19:17:00
Sensationnel
25312
elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
elothi
Posté le 26 avr. 2026 à 20:49:36
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Vanilleétoilée
Posté le 27 avr. 2026 à 08:29:49
Sensationnel
25312
elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je crois, on peut le précommander.
elothi
Posté le 27 avr. 2026 à 18:45:37
Sensationnel
20182
Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :
J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden
J'ai adoré
J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !
J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !
Je crois, on peut le précommander.
Oui déjà en précommande !
Tu as lu la prof ?
Il sort en poche aussi cette semaine. Je ne l'ai pas encore lu !