En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Que lisez-vous en ce moment ?


dumoly
le 24 janv. 2024 à 13:39:47
Modérateur 10245

Je lis environ 1 livre tous les 2 jours, essentiellement bit-lit, thriller, dark romance. Je suis en train de lire "sexy devil" de Sarah June, c'est pas la prise de tête mais j'aime bien.

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2024 à 14:43:14
Sensationnel 25312

dumoly a écrit : Je lis environ 1 livre tous les 2 jours, essentiellement bit-lit, thriller, dark romance. Je suis en train de lire "sexy devil" de Sarah June, c'est pas la prise de tête mais j'aime bien.

Le principal c'est de prendre plaisir à lire.

Vanilleétoilée
le 24 mars 2024 à 09:26:27
Sensationnel 25312

''Je suis fait de leur absence'' de Tim Dup
Super. C'est son 1er roman.

Vanilleétoilée
le 16 juil. 2025 à 09:05:33
Sensationnel 25312

Je remonte ce post. Je viens de terminer, "Les yeux de Mona".
Je commence "Et après..."
Bon avant, il y en a eu d'autres

dumoly
le 16 juil. 2025 à 10:14:25
Modérateur 10245

Je suis en pleine période "post-apocalyse", en particulier sur les EMP. Je lis la série de L. Ewing : les familles d'abord. J'aime bien.

bellaswancullen
le 16 juil. 2025 à 12:49:33
Incontrôlable 7342

Je ne lis pas , je les range et tri en ce moment

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2026 à 18:34:30
Sensationnel 25312

Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 janv. 2026 à 20:50:26
Incontrôlable 7906

Vanilleétoilée a écrit : Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"

Moi je suis au 4ème tome de l'Amie Prodigieuse.
J'ai bien aimé la femme de ménage aussi, mais je n'ai pas vu le film.

cindy-bzh
le 20 janv. 2026 à 21:57:23
Posteur de ouf !! 4983

En ce moment c'est "il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous". J'ai jamais été une très grande lectrice mais cette année c'est décidé c'est un livre minimum par mois. Moins d'écrans, plus de moments calmes.

Vanilleétoilée
le 21 janv. 2026 à 07:02:03
Sensationnel 25312

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je ressors ce post du fin fond
J'ai lu "L'art du ricochet"
Et j'en suis au 4 ème livres de la saga "La femme de ménage"

Moi je suis au 4ème tome de l'Amie Prodigieuse.
J'ai bien aimé la femme de ménage aussi, mais je n'ai pas vu le film.

Je l'ai vu et j'ai Adoré

Vanilleétoilée
le 4 févr. 2026 à 07:32:01
Sensationnel 25312

J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier

usap66
le 4 févr. 2026 à 13:01:31
Sensationnel 19918

Un roman de Lindwood Barclay

364dam
le 4 févr. 2026 à 19:07:45
Posteur de ouf !! 3282

J'ai trouvé le livre "le petit prince" dans une boîte à livres , je suis curieuse de le lire, je connais peu l'histoire

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 févr. 2026 à 23:26:28
Incontrôlable 7906

Vanilleétoilée a écrit : J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier

La série ''Surface'' était pas mal aussi.

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2026 à 07:20:29
Sensationnel 25312

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier

La série ''Surface'' était pas mal aussi.

J'ai lu 1/3 et j'accroche totalement

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2026 à 12:46:58
Incontrôlable 7906

Vanilleétoilée a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai terminé les "La Femme de ménage".
Je commence "Surface" d'Olivier Norek. Un bon policier

La série ''Surface'' était pas mal aussi.

J'ai lu 1/3 et j'accroche totalement

Moi aussi ça m'a bien plu.

Vanilleétoilée
le 16 févr. 2026 à 21:18:37
Sensationnel 25312

La prof

Vanilleétoilée
le 21 févr. 2026 à 19:06:25
Sensationnel 25312

Maintenant je lis "Le boyfriend"

elothi
le 22 févr. 2026 à 21:38:44
Sensationnel 20182

Vanilleétoilée a écrit : Maintenant je lis "Le boyfriend"


Je viens de le commencer aussi
Bonne lecture !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2026 à 09:10:19
Incontrôlable 7906

elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Maintenant je lis "Le boyfriend"


Je viens de le commencer aussi
Bonne lecture !

+1

Vanilleétoilée
le 26 févr. 2026 à 17:20:55
Sensationnel 25312

Je commence " La Locataire" .

elothi
le 28 févr. 2026 à 10:27:28
Sensationnel 20182

Vanilleétoilée a écrit : Je commence " La Locataire" .



Celui-ci aussi est sur ma liste à lire

Corentine1
le 28 févr. 2026 à 12:02:51
Sensationnel 17240

Je commence La Cuisinière de Castamar ( j'avais trop adoré la série espagnole ) .

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2026 à 16:37:02
Sensationnel 25312

elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je commence " La Locataire" .



Celui-ci aussi est sur ma liste à lire

Il est top

Vanilleétoilée
le 28 févr. 2026 à 16:37:48
Sensationnel 25312

Corentine1 a écrit : Je commence La Cuisinière de Castamar ( j'avais trop adoré la série espagnole ) .

Je ne connais pas.
Je vais le mettre sur ma liste

elothi
le 1 mars 2026 à 13:52:19
Sensationnel 20182

J'ai commencé Virginie Grimaldi, il est grand temps de rallumer les étoiles

Vanilleétoilée
le 2 mars 2026 à 09:13:57
Sensationnel 25312

" Ça peut pas rater?! " de Gilles Legardinier. C'est rigolo

Vanilleétoilée
le 6 mars 2026 à 09:12:14
Sensationnel 25312

"Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier

elothi
le 18 mars 2026 à 21:05:26
Sensationnel 20182


Vanilleétoilée
le 19 mars 2026 à 07:12:45
Sensationnel 25312

" Le Feu et la Rose"de Maud Simonnot.

J'ai adoré ce roman.
J'ai eu l'impression d'être dans le Morvan.

bellaswancullen
le 19 mars 2026 à 12:06:45
Incontrôlable 7342

Un livre sur le potager très intéressant !

Vanilleétoilée
le 20 mars 2026 à 07:21:10
Sensationnel 25312

bellaswancullen a écrit : Un livre sur le potager très intéressant !

C'est quoi le titre?

Vanilleétoilée
le 20 mars 2026 à 07:21:32
Sensationnel 25312

"Sauve-moi" de Musso

bellaswancullen
le 21 mars 2026 à 06:21:11
Incontrôlable 7342

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Un livre sur le potager très intéressant !

C'est quoi le titre?

Je te dis ça aujourd'hui. J'ai enchaîné les livres sur le jardin hier

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2026 à 11:53:43
Sensationnel 25312

"J'ai encore menti" de Gilles Legardinier

elothi
le 6 avr. 2026 à 21:34:22
Sensationnel 20182


Vanilleétoilée
le 7 avr. 2026 à 07:16:17
Sensationnel 25312

elothi a écrit :

J'adore ton marque page

elothi
le 14 avr. 2026 à 20:17:31
Sensationnel 20182

Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit :

J'adore ton marque page


Merci

elothi
le 14 avr. 2026 à 20:18:11
Sensationnel 20182



Mes deux prochaines lectures

Vanilleétoilée
le 15 avr. 2026 à 07:18:31
Sensationnel 25312

"Mens-moi à l'oreille" d'Amy Tintera

Vanilleétoilée
le 21 avr. 2026 à 08:44:21
Sensationnel 25312

"La Fille de papier" de Guillaume Musso

elothi
le 25 avr. 2026 à 18:30:26
Sensationnel 20182

Virginie Grimaldi « Quand nos souvenirs viendront danser »

usap66
le 25 avr. 2026 à 19:13:20
Sensationnel 19918

Très bon choix pour Musso je suis fan de cet auteur

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2026 à 19:46:14
Sensationnel 25312

usap66 a écrit : Très bon choix pour Musso je suis fan de cet auteur

J'adore cet auteur

Vanilleétoilée
le 25 avr. 2026 à 19:46:54
Sensationnel 25312

"La Jeune fille et la nuit" de Musso

elothi
le 26 avr. 2026 à 18:26:20
Sensationnel 20182

J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden

Vanilleétoilée
le 26 avr. 2026 à 19:17:00
Sensationnel 25312

elothi a écrit : J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden

J'ai adoré

elothi
le 26 avr. 2026 à 20:49:36
Sensationnel 20182

Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden

J'ai adoré


J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !

J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !

Vanilleétoilée
le 27 avr. 2026 à 08:29:49
Sensationnel 25312

elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden

J'ai adoré


J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !

J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !

Je crois, on peut le précommander.

elothi
le 27 avr. 2026 à 18:45:37
Sensationnel 20182

Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : Vanilleétoilée a écrit : elothi a écrit : J'ai commencé « la psy » de Freida Mc Fadden

J'ai adoré


J'adore tous ses livres, j'aime sa façon d'écrire !

J'ai hâte de découvrir son prochain, l'intruse. Il sort le mois prochain je crois !

Je crois, on peut le précommander.


Oui déjà en précommande !
Tu as lu la prof ?
Il sort en poche aussi cette semaine. Je ne l'ai pas encore lu !