En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bureau Vallée


69lola
le 18 nov. 2019 à 17:20:01
Posteur bavard 1676

Enfin une réponse !!!


Bonjour,


Nous faisons suite à votre appel dans le cadre de l'opération BUREAU VALLEE.
Nous vous informons qu'un complément de remboursement sera effectué dès que possible par virement bancaire.

En vous remerciant de votre patience,


Cordialement,





service consommateur

Tél. : 01 69 79 25 54

MelMel03
le 18 nov. 2019 à 17:29:36
Posteur bavard 1936

69lola a écrit : Enfin une réponse !!!


Bonjour,


Nous faisons suite à votre appel dans le cadre de l'opération BUREAU VALLEE.
Nous vous informons qu'un complément de remboursement sera effectué dès que possible par virement bancaire.

En vous remerciant de votre patience,


Cordialement,





service consommateur

Tél. : 01 69 79 25 54

Enfin !!!!

Lamissathenais
le 20 juil. 2020 à 18:27:01
Posteur confirmé 802

Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?

Seb63000
le 20 juil. 2020 à 18:30:21
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?

D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.

Lamissathenais
le 20 juil. 2020 à 18:31:42
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?

D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.


Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol

Seb63000
le 20 juil. 2020 à 18:33:51
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?

D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.


Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol

C'est une discussion sur un topic scolaire.

Lamissathenais
le 20 juil. 2020 à 18:35:04
Posteur confirmé 802

Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Seb63000 a écrit : Lamissathenais a écrit : Hello ! l'offre n'est pas renouvelé cette année?

D'après un commentaire sur un autre topic.
Et oui je suis partout....mais parfois cela sert
Le 27 juillet.


Merci j ai pas vu l'autre topic ! JE vais aller voir . Tu vois que ca sert lol

C'est une discussion sur un topic scolaire.


Oui je le vois pas je vais regarder de plu près alors

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 19:51:53
Sensationnel 15122

J'ai vu...
C'est pas folichon.
J'ai fais une recherche d'un article, un classeur, là actuellement, il est plus cher que durant l'offre 100% remboursé.
Bizarre non.

- édité le 22/07/2020 à 19:52:23 par Seb63000

coukinette
le 22 juil. 2020 à 19:53:51
Sensationnel 33703

Ils ont gonfles les prix?

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 19:55:23
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Ils ont gonfles les prix?

Ben non justement. Il est plus cher, là toute de suite, que durant l'offre.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 19:56:16
Sensationnel 33703

Alors Trop bizarre ....

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 19:56:42
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Alors Trop bizarre ....

Ben c'est ce que je dis.
Bizarre.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 19:59:26
Sensationnel 33703

Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 20:00:47
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?

J'ai pas vu les images mais la liste.
D'ailleurs c'est quasi la même chose que l'année dernière.

coukinette
le 22 juil. 2020 à 20:02:19
Sensationnel 33703

Ok merci seb'

mumju
le 22 juil. 2020 à 21:08:28
Sensationnel 14602

j'essayerai d'y pensé début de l'offre le jour de ma fête

Seb63000
le 22 juil. 2020 à 21:16:24
Sensationnel 15122

mumju a écrit : j'essayerai d'y pensé début de l'offre le jour de ma fête

Mets toi un pense bête sur ton téléphone.

papa22
le 23 juil. 2020 à 10:40:52
Posteur bavard 1068

coukinette a écrit : Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?


image et liste chez nos amis habituels

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 10:41:44
Sensationnel 15122

papa22 a écrit : coukinette a écrit : Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?


image et liste chez nos amis habituels


J'ai pas d'amis

papa22
le 23 juil. 2020 à 10:45:06
Posteur bavard 1068

on se demande pourquoi ?

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 10:49:14
Sensationnel 15122

papa22 a écrit : on se demande pourquoi ?

Mdr.

Lamissathenais
le 23 juil. 2020 à 11:21:58
Posteur confirmé 802

papa22 a écrit : coukinette a écrit : Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?


image et liste chez nos amis habituels



Bonjour l'offre prend le 27 alors?

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 11:22:23
Sensationnel 15122

Lamissathenais a écrit : papa22 a écrit : coukinette a écrit : Tu as eu la chance de visionner les produits de l offre 100% rembourse qui commence le 27 juillet?


image et liste chez nos amis habituels



Bonjour l'offre prend le 27 alors?

Oui

kika1973
le 23 juil. 2020 à 12:04:11
Posteur bavard 2746


yllene69ng
le 23 juil. 2020 à 12:06:10
Sensationnel 14639

Merci !

69lola
le 23 juil. 2020 à 12:26:31
Posteur bavard 1676

kika1973 a écrit : le catalogue est visible ici :

https://fr.calameo.com/read/00­282567050545db16775


Merci

MelMel03
le 23 juil. 2020 à 13:08:23
Posteur bavard 1936

c'est intéressant mais j'hésite à le refaire car j'ai eu du mal à avoir mon remboursement l'année dernière....

mumju
le 23 juil. 2020 à 13:29:41
Sensationnel 14602

pour le lien

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 13:30:39
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : c'est intéressant mais j'hésite à le refaire car j'ai eu du mal à avoir mon remboursement l'année dernière....

Non sans peine ne signifie pas qu'il ne t'inquiètes pas remboursé.
Il faut tenter dans la vie

Mina
le 23 juil. 2020 à 13:54:14
Posteur bavard 1726

Ca a l'air super interessant meme si apparemment ca demande un suivi scrupuleux je vais tenter cette année!Merci à vous pour les différentes infos.

michikoe
le 23 juil. 2020 à 13:59:04
Posteur de ouf !! 3601

Mina a écrit : Ca a l'air super interessant meme si apparemment ca demande un suivi scrupuleux je vais tenter cette année!Merci à vous pour les différentes infos.

Faut que les photos soient bien net J ai pas eu de soucis l année dernière C est intéressant

CherFan08000
le 23 juil. 2020 à 14:03:14
Incontrôlable 6010

ça ne demande pas un suivi scrupuleux c'est comme toutes les ODR je le fais tous les ans et je touche du bois j'ai toujours été remboursé avec Bureau Vallée

Il suffit de faire une photo bien nette du ticket de caisse et après il faut faire les offres une par une sur le site en ligne et on a meme l option pour utiliser à chaque fois la meme photo du ticket c'est vite fait à faire .

On n est pas obligé de tout prendre c'est bien avec cette offre .

soleildusud
le 23 juil. 2020 à 14:15:22
Incontrôlable 5079

kika1973 a écrit : le catalogue est visible ici :

https://fr.calameo.com/read/00­282567050545db16775

Merci

nathaber
le 23 juil. 2020 à 14:54:16
Posteur bavard 1887

La première année j'ai eu aucun soucis

l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser

Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année

- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 15:03:22
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : La première année j'ai eu aucun soucis

l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser

Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année

- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber

Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos

nathaber
le 23 juil. 2020 à 15:29:01
Posteur bavard 1887

Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : La première année j'ai eu aucun soucis

l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser

Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année

- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber

Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos



Tu procède comment ? Je scanne mon ticket pour plus de visibilité, je suis pas hyper douée avec l'ordinateur

Seb63000
le 23 juil. 2020 à 15:40:58
Sensationnel 15122

nathaber a écrit : Seb63000 a écrit : nathaber a écrit : La première année j'ai eu aucun soucis

l'année dernière avec le même ticket pour tout certaines offre non validé , après un mail au service pour demander pourquoi on me valide pas certains produits alors que le ticket est le même , j'ai finalement eu tout mes produits rembourser

Donc même si parfois il y a quelques soucis je refais l'offre cette année

- édité le 23/07/2020 à 14:54:45 par nathaber

Pourquoi ne pas faire 15 photos pour 15 achetés.....avec le pc c'est facile.
En plus j'entoure l'article concerné pour chaques photos



Tu procède comment ? Je scanne mon ticket pour plus de visibilité, je suis pas hyper douée avec l'ordinateur

J'ai scanné mon ticket au boulot. La machine me l'a envoyé sur ma boîte mail.
Et j'ai fait autant de copie que d'articles.
Donc si pris 8 articles, donc 8 photos.
Sur ces 8 photos j'ai entouré un seul article. L'article concerné à l'enregistrement.
Et ainsi de suite jusqu'à 8 fois.

Bon là,il y en aura 18 ou 19.
Mais en 30 minutes c'est fait. Ça fait tout de même du 75e de l'heure.
Donc je peux bien grillé la pause pour ça.

- édité le 23/07/2020 à 15:41:26 par Seb63000

nathaber
le 23 juil. 2020 à 16:59:33
Posteur bavard 1887

]
J'ai scanné mon ticket au boulot. La machine me l'a envoyé sur ma boîte mail.
Et j'ai fait autant de copie que d'articles.
Donc si pris 8 articles, donc 8 photos.
Sur ces 8 photos j'ai entouré un seul article. L'article concerné à l'enregistrement.
Et ainsi de suite jusqu'à 8 fois.

Bon là,il y en aura 18 ou 19.
Mais en 30 minutes c'est fait. Ça fait tout de même du 75e de l'heure.
Donc je peux bien grillé la pause pour ça.

- édité le 23/07/2020 à 15:41:26 par Seb63000
[/quote]

Ok merci je vais faire comme ça cette année j'aurais moins de soucis

Lamissathenais
le 23 juil. 2020 à 19:53:50
Posteur confirmé 802




JE n'ai jamais eu de soucis avec eux! Je croise les doigts pour que cela n arrive pas

Mainte
le 23 juil. 2020 à 20:05:24
Incontrôlable 6736

Merci

Finisteria
le 23 juil. 2020 à 22:18:11
Sensationnel 14574

Ça fait des années et des années que je fais leur offre et j'ai toujours tout eu de remboursé !

michikoe
le 23 juil. 2020 à 22:18:43
Posteur de ouf !! 3601

Finisteria a écrit : Ça fait des années et des années que je fais leur offre et j'ai toujours tout eu de remboursé !

+1

coukinette
le 24 juil. 2020 à 07:12:24
Sensationnel 33703

J ai toujours fait l operation et remboursent sans problème

nounou350
le 24 juil. 2020 à 13:23:14
Posteur bavard 1429

pareil pour moi

LM95
le 24 juil. 2020 à 13:28:07
Incontrôlable 5037

Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.

69lola
le 24 juil. 2020 à 13:40:56
Posteur bavard 1676

LM95 a écrit : Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.


Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!


- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola

CherFan08000
le 24 juil. 2020 à 14:22:31
Incontrôlable 6010

oui ca se passera bien en plus avec les ODR en ligne plus de risque de perte de courrier c'est bien et c'est plus écologique au 21eme siecle , ca devrait tout le temps etre numérique ca économiserait beaucoup de papier !

LM95
le 24 juil. 2020 à 16:12:07
Incontrôlable 5037

69lola a écrit : LM95 a écrit : Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.


Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!


- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola

Merci, vous me rassurez !

LM95
le 24 juil. 2020 à 16:12:52
Incontrôlable 5037

CherFan08000 a écrit : oui ca se passera bien en plus avec les ODR en ligne plus de risque de perte de courrier c'est bien et c'est plus écologique au 21eme siecle , ca devrait tout le temps etre numérique ca économiserait beaucoup de papier !


Tout à fait d'accord avoir toi pour le numérique.

michikoe
le 24 juil. 2020 à 21:23:40
Posteur de ouf !! 3601

LM95 a écrit : 69lola a écrit : LM95 a écrit : Je vais tenter de le faire cette année pour la première fois.. espérant que tout se passe bien.


Oui je suis sûre que tout se passera bien. Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et j'ai eu un souci mais ils ont résolu le problème. Ils sont sérieux et franchement ça vaut le coup cette opération !!


- édité le 24/07/2020 à 13:42:30 par 69lola

Merci, vous me rassurez !

Je l ai fait l année dernière aucuns problèmes je vais d ailleurs le faire deux fois avec le compte de ma fille