En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour utiliser le site Vinted


amy02
le 14 févr. 2021 à 19:45:33
Posteur de ouf !! 4338

Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?


Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.

amy02
le 14 févr. 2021 à 19:55:10
Posteur de ouf !! 4338

carine30320 a écrit : virginie444 a écrit : Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?

il faut que tu envoies les photos des vêtements reçus au support vinted et tu leur marques bien que dans l'annonce les vêtements étaient normalement neufs


Est ce que le vendeur qui assume que le produit est taché peut baisser son prix et si oui comment vu que la vente est passé ?




La baisse de prix ou remboursement en partie est impossible une fois la vente faites.
Soit tu ouvres un litige, vous vous arrangez entre vous et le vendeur est Ok pour te rembourser et çà sera fera via le site (le remboursement sera du prix entier de l'achat, mais en théorie tu dois renvoyer l'article à tes frais et le vendeur valide ton remboursement une fois son article récupéré)

Sinon remboursement via virement bancaire ou paypal donc hors-plateforme

virginie444
le 14 févr. 2021 à 20:14:23
Incontrôlable 6179

carine30320 a écrit : virginie444 a écrit : Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?

il faut que tu envoies les photos des vêtements reçus au support vinted et tu leur marques bien que dans l'annonce les vêtements étaient normalement neufs


Est ce que le vendeur qui assume que le produit est taché peut baisser son prix et si oui comment vu que la vente est passé ?



elle peut te rembourser par chèque ou paypal mais se sera hors de la plateforme donc il faut que tu sois sûre que le vendeur est honnête

Timimi
le 14 févr. 2021 à 22:09:20
Posteur bavard 2977

amy02 a écrit : Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?


Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.



Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.

finou45
le 15 févr. 2021 à 11:54:06
Posteur bavard 2704

moudry a écrit : finou45 a écrit : sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra

j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser


si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message



merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude

finou45
le 15 févr. 2021 à 12:36:11
Posteur bavard 2704

sinon ma meilleure vente des BOTTES NEUVES a 80 € mais il me reste un SAC de LUXE a vendre 250 €

sandynoam
le 15 févr. 2021 à 12:53:49
Posteur bavard 1473

Timimi a écrit : amy02 a écrit : Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?


Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.



Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.



l'avantage avec paypal c'est que si tu renvoies l'objet eux vont te rembourser les frais de retour, donc au final ce ne te coute rien de renvoyer

tyjh2119
le 15 févr. 2021 à 14:11:20
Posteur confirmé 851

sandynoam a écrit : Timimi a écrit : amy02 a écrit : Timimi a écrit : Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.

Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?


Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.



Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.


+1 j'achète toujours avec paypal
l'avantage avec paypal c'est que si tu renvoies l'objet eux vont te rembourser les frais de retour, donc au final ce ne te coute rien de renvoyer


krystel114
le 15 févr. 2021 à 14:35:47
Posteur bavard 2218

Bonjour, je me tâte à mettre mon dressing en vitrine ....

etaketak
le 15 févr. 2021 à 15:05:04
Sensationnel 12140

Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder

mumju
le 15 févr. 2021 à 15:44:17
Sensationnel 14602

etaketak a écrit : Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder

Ha mince j'espère pour toi qu'il vont reouvrir rapidement

jooolie64
le 16 févr. 2021 à 12:34:29
Posteur bavard 1610

mumju a écrit : etaketak a écrit : Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder

Ha mince j'espère pour toi qu'il vont reouvrir rapidement

ça c'est déjà produit au 1 er confinement, ils gardent les colis au chaud ou les envoie sur d'autres relai

moudry
le 17 févr. 2021 à 08:00:39
Posteur de ouf !! 4593

finou45 a écrit : moudry a écrit : finou45 a écrit : sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra

j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser


si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message



merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude


si tu tapes le début tu auras la liste de tous les pseudo qui commencent ainsi.
sinon tu n as pas gardé tes mails ? ( même dans la corbeille des mails ) le pseudo est ecrit dedans " ton article s est vendu , xxxxx a acheté l article xxx "

edit c est toi qui a acheté , alors je ne sais pas si tu reçois un mail

- édité le 17/02/2021 à 08:04:02 par moudry

finou45
le 17 févr. 2021 à 08:29:30
Posteur bavard 2704

J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité

j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!

finou45
le 17 févr. 2021 à 08:54:14
Posteur bavard 2704

moudry a écrit : finou45 a écrit : moudry a écrit : finou45 a écrit : sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra

j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser


si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message



merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude


si tu tapes le début tu auras la liste de tous les pseudo qui commencent ainsi.
sinon tu n as pas gardé tes mails ? ( même dans la corbeille des mails ) le pseudo est ecrit dedans " ton article s est vendu , xxxxx a acheté l article xxx "

edit c est toi qui a acheté , alors je ne sais pas si tu reçois un mail

- édité le 17/02/2021 à 08:04:02 par moudry



Merci c est ce que j ai fait mais rien ne s ouvre

amy02
le 17 févr. 2021 à 09:46:24
Posteur de ouf !! 4338

finou45 a écrit : J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité

j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!


Ils sont sérieux.
Renvois non mais oh n'importe quoi

elo92
le 17 févr. 2021 à 09:48:34
Mini posteur 120

Tout ca pour 3 euros... C est absusé... C est pas comme ca qu ils vont se faire des clients...
On vient de me la demander sur rakuten ma pièce d identité mais ca fait longtemps que je vends dessus et c était la 1 ere fois donc ca va
En tout cas ca me donne pas envie de m inscrire sur ce site!

Venesa
le 17 févr. 2021 à 11:55:00
Sensationnel 10243

amy02 a écrit : finou45 a écrit : J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité

j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!


Ils sont sérieux.
Renvois non mais oh n'importe quoi


Mince alors, le passeport ne sert à rien ? 100e pour le faire en mairie et c'est un gadget bureaucratique ?
Plus simplement, la Redoute essaye de dissuader les versements sur compte bancaire et favorise le rachat sur leur site ou sur leurs collections récentes.
Ce n'est pas très commercial tout cela - ils prennent déjà une commission sur les ventes d'occasion !
Insiste pour le passeport ; il est + que légal pour justifier son identité

- édité le 17/02/2021 à 11:55:22 par Venesa

tyjh2119
le 17 févr. 2021 à 12:45:01
Posteur confirmé 851

Avez vous regarder le reportage diffusé dimanche dernier sur la 6 ? Très intéressant notamment pour la partie revente de vêtements d'occasion.

finou45
le 17 févr. 2021 à 12:46:25
Posteur bavard 2704

DE nouveau REFUS je viens de l ur envoyer un e mail

Venesa
le 17 févr. 2021 à 12:58:51
Sensationnel 10243

tyjh2119 a écrit : Avez vous regarder le reportage diffusé dimanche dernier sur la 6 ? Très intéressant notamment pour la partie revente de vêtements d'occasion.


Non loupé ! je vais essayer de le retrouver en replay. Le thème m'intéresse ! Quel était le titre de l'émission stp ?

- édité le 17/02/2021 à 12:59:09 par Venesa

tyjh2119
le 17 févr. 2021 à 16:02:38
Posteur confirmé 851

Capital
Acheter et vendre d'occasion, une vraie chance pour notre porte-monnaie et pour la planète ?

virginie444
le 17 févr. 2021 à 16:07:35
Incontrôlable 6179

tyjh2119 a écrit : Capital
Acheter et vendre d'occasion, une vraie chance pour notre porte-monnaie et pour la planète ?

Oui je l ai regardé c était très intéressant

Venesa
le 17 févr. 2021 à 17:12:09
Sensationnel 10243

Merci tyjh !

batna12
le 17 févr. 2021 à 21:22:08
Posteur bavard 1168

Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

finou45
le 18 févr. 2021 à 11:40:29
Posteur bavard 2704

je viens de supprimer mon cpte Vide Dressing

LAMIA94
le 18 févr. 2021 à 16:28:18
Posteur bavard 2758

batna12 a écrit : Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp

amy02
le 18 févr. 2021 à 16:48:49
Posteur de ouf !! 4338

LAMIA94 a écrit : batna12 a écrit : Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp



Tu cliques sur ton profil.
Ensuite voir mon profil et tu as ton nombre d'abonnés et tes abonnements.
Suffit de cliquer sur tes abonnés et tu as la liste qui se mets

batna12
le 18 févr. 2021 à 18:15:08
Posteur bavard 1168

LAMIA94 a écrit : batna12 a écrit : Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp


Amy t'a répondu, il faut les bloquer, j'avais deux personnes abonnées a mon compte avec 0 évaluation et des signalements à répétition, j'ai supprimé ces deux comptes et je n'ai plus de signalements.

- édité le 18/02/2021 à 18:15:29 par batna12

LAMIA94
le 19 févr. 2021 à 08:00:20
Posteur bavard 2758

@AMY merci

etaketak
le 19 févr. 2021 à 15:18:12
Sensationnel 12140

batna12 a écrit : Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

Merci du conseil, je viens de faire le tri notamment une personne qui est abonnée à plus de 9000 profils et n'a qu'une seule évaluation !

batna12
le 19 févr. 2021 à 16:24:15
Posteur bavard 1168

etaketak a écrit : batna12 a écrit : Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.

Merci du conseil, je viens de faire le tri notamment une personne qui est abonnée à plus de 9000 profils et n'a qu'une seule évaluation !


Dé rien, après je supprime seulement les personnes avec 0 évaluation, qui ont aucun article dans leur dressing, qui sont abonnées à moi depuis un moment, et qui se connectent souvent sur leur profil on peut voir l'heure de la dernière connections, j'ai supprimé car je ne vois pas l'intérêt pour ces personnes de créer un compte pour ne rien vendre et ne rien acheter.

carine30320
le 19 févr. 2021 à 17:26:05
Posteur apprenti 676

Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?

finou45
le 20 févr. 2021 à 17:05:12
Posteur bavard 2704

je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin

Venesa
le 20 févr. 2021 à 19:12:44
Sensationnel 10243

carine30320 a écrit : Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?

Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"

Venesa
le 20 févr. 2021 à 19:14:59
Sensationnel 10243

finou45 a écrit : je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin



Si les articles ne sont pas interdits, de la vaisselle de table (bol, saladier), il suffit de contacter Vinted pour leur expliquer leur erreur.
Après, s'ils ne sont pas autorisés... il ne faut pas insister en magouillant ! Le bon coin est parfait


- édité le 20/02/2021 à 19:17:17 par Venesa

carine30320
le 20 févr. 2021 à 20:12:11
Posteur apprenti 676

Venesa a écrit : carine30320 a écrit : Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?

Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"

Merci pour la réponse, mais si la personne fait un litige "article reçu" puis " j'ai un problème" . Ensuite le vendeur trouve une solution et l'acheteur ne donne pas suite. La vente reste elle en attente?

virginie444
le 20 févr. 2021 à 20:18:24
Incontrôlable 6179

carine30320 a écrit : Venesa a écrit : carine30320 a écrit : Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?

Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"

Merci pour la réponse, mais si la personne fait un litige "article reçu" puis " j'ai un problème" . Ensuite le vendeur trouve une solution et l'acheteur ne donne pas suite. La vente reste elle en attente?

Venesa a répondu à ta question ,au bout de 48h la vente est finalisée et tu seras payé donc pour le moment tant que cela ne fait pas 48h la vente reste en attente

finou45
le 21 févr. 2021 à 00:16:19
Posteur bavard 2704

Venesa a écrit : finou45 a écrit : je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin



Si les articles ne sont pas interdits, de la vaisselle de table (bol, saladier), il suffit de contacter Vinted pour leur expliquer leur erreur.
Après, s'ils ne sont pas autorisés... il ne faut pas insister en magouillant ! Le bon coin est parfait


- édité le 20/02/2021 à 19:17:17 par Venesa



J AI Parlé trop vite annonces supprimées

finou45
le 21 févr. 2021 à 00:35:44
Posteur bavard 2704

j avais deux lots de coupelles en verre a vendre soit 6 pastels et 2 marine une personne m ademander de changer les lots et de mettre les marines dans l autre lot car elle ne voulait que des pastels j ai refuse alors que cette annonce je l ai supprimé et remonté x fois et ce soir elle est SUPPRIMME no cmments

Venesa
le 21 févr. 2021 à 01:09:17
Sensationnel 10243

Une vinty dénonce ton annonce auprès de Vinted finou. Je ne comprendrais jamais ce genre de mesquinerie. Mets tes articles de côté pour l'instant ; tu feras une nouvelle annonce dans quelques semaines - le temps que ton corbeau se lasse.
Sinon contacte Vinted pour leur expliquer la situation (vindicte d'un membre) et ils reposteront l'annonce si elle est bien autorisée

- édité le 21/02/2021 à 01:10:30 par Venesa

Ninie22
le 21 févr. 2021 à 09:42:29
Posteur bavard 1745

Bonjour à toutes
Savez vous si il y a possibilité de chercher les vendeurs par zone géographique sur vinted ?

Bclaire83
le 21 févr. 2021 à 15:49:35
Incontrôlable 7380

Ninie22 a écrit : Bonjour à toutes
Savez vous si il y a possibilité de chercher les vendeurs par zone géographique sur vinted ?

Avant oui c etait possible. Maintenant si tu veux trouver dans une ville en particulier il faut marqué dans la barre de recherche le nom de la ville. Une fois que tu es dans la catégorie age que tu veux tu mets en haut le nom de la ville

Ninie22
le 21 févr. 2021 à 16:59:25
Posteur bavard 1745

Merci beaucoup pour ta réponse claire

hilary
le 21 févr. 2021 à 18:17:23
Posteur confirmé 943

finou45 a écrit : janvier 190.6 € dont 40 €Rakunten 3 € redouble et 31 € remise domicile

Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur la reboucle

C'est comme pour vinted et le bon coin pour les frais ? C'est que l'acheteur qui paye ( j'ai fait une simulation si j'achète un article à 10 euros j'ai 0,50 euros de frais , mais le vendeur ? ) ?

Cordialement

- édité le 21/02/2021 à 19:18:18 par hilary

myrabel
le 22 févr. 2021 à 10:30:07
Modérateur 15720

bonjour
pour celles qui vendent sur le boncoin , est ce que vous savez comment ça se passe au niveau protection acheteur , vendeur ?

Une personne veut que je lui envoie un service en porcelaine , j'avoue que ça me fait peur , je préfère une remise en mains propres.

Venesa
le 22 févr. 2021 à 10:57:22
Sensationnel 10243

Hello Myrabel,
Jamais eu de problème sur LBC (service clientèle réactif mais long) cependant...
Je n'enverrais jamais de la vaisselle, de verre (du cassable) : trop facile de faire un litige et cela, sur tous sites confondus. Il suffit d'avancer qu'il y-a de la casse. Remise en mains propres uniquement

- édité le 22/02/2021 à 10:59:00 par Venesa

myrabel
le 22 févr. 2021 à 12:07:38
Modérateur 15720

Venesa a écrit : Hello Myrabel,
Jamais eu de problème sur LBC (service clientèle réactif mais long) cependant...
Je n'enverrais jamais de la vaisselle, de verre (du cassable) : trop facile de faire un litige et cela, sur tous sites confondus. Il suffit d'avancer qu'il y-a de la casse. Remise en mains propres uniquement

- édité le 22/02/2021 à 10:59:00 par Venesa

c'est bien ce que je pensais , merci pour ta réponse Venesa.

finou45
le 24 févr. 2021 à 13:03:58
Posteur bavard 2704

VINTED admet les couteaux mais vient de me RETOQUER une douzaine de couteaux à poisson

------------------------

mes coupelles ont bien été remises

elo92
le 24 févr. 2021 à 17:11:29
Mini posteur 120

finou45 a écrit : VINTED admet les couteaux mais vient de me RETOQUER une douzaine de couteaux à poisson

------------------------

mes coupelles ont bien été remises

Moi j avais tenté avec un opinel et pareil que toi... Tu crois que je peux retenter?