En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.
amy02
Posté le 14 févr. 2021 à 19:55:10
Posteur de ouf !!
4359
carine30320 a écrit : virginie444 a écrit : Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
il faut que tu envoies les photos des vêtements reçus au support vinted et tu leur marques bien que dans l'annonce les vêtements étaient normalement neufs
Est ce que le vendeur qui assume que le produit est taché peut baisser son prix et si oui comment vu que la vente est passé ?
La baisse de prix ou remboursement en partie est impossible une fois la vente faites.
Soit tu ouvres un litige, vous vous arrangez entre vous et le vendeur est Ok pour te rembourser et çà sera fera via le site (le remboursement sera du prix entier de l'achat, mais en théorie tu dois renvoyer l'article à tes frais et le vendeur valide ton remboursement une fois son article récupéré)
Sinon remboursement via virement bancaire ou paypal donc hors-plateforme
virginie444
Posté le 14 févr. 2021 à 20:14:23
Incontrôlable
6179
carine30320 a écrit : virginie444 a écrit : Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
il faut que tu envoies les photos des vêtements reçus au support vinted et tu leur marques bien que dans l'annonce les vêtements étaient normalement neufs
Est ce que le vendeur qui assume que le produit est taché peut baisser son prix et si oui comment vu que la vente est passé ?
elle peut te rembourser par chèque ou paypal mais se sera hors de la plateforme donc il faut que tu sois sûre que le vendeur est honnête
Timimi
Posté le 14 févr. 2021 à 22:09:20
Posteur bavard
2977
amy02 a écrit : Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.
Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.
finou45
Posté le 15 févr. 2021 à 11:54:06
Posteur bavard
2704
moudry a écrit : finou45 a écrit :
sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra
j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser
si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message
merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude
finou45
Posté le 15 févr. 2021 à 12:36:11
Posteur bavard
2704
sinon ma meilleure vente des BOTTES NEUVES a 80 € mais il me reste un SAC de LUXE a vendre 250 €
sandynoam
Posté le 15 févr. 2021 à 12:53:49
Posteur bavard
1473
Timimi a écrit : amy02 a écrit : Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.
Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.
l'avantage avec paypal c'est que si tu renvoies l'objet eux vont te rembourser les frais de retour, donc au final ce ne te coute rien de renvoyer
tyjh2119
Posté le 15 févr. 2021 à 14:11:20
Posteur confirmé
851
sandynoam a écrit : Timimi a écrit : amy02 a écrit : Timimi a écrit :
Concernant mon colis paiement bien reçu, l'acheteuse m'a mis une évaluation.
Mais trop déçu, j'avais commandé des fringues pour ma puce, indiqué neuves, reçu des fringues porté et surtout tout est taché ! J'ai fait un litige et contacté la vendeuse qui me soutient que tout est neuf blablabla... Savez vous comment ça ce passe après ?
Litige auprès de Vinted.
On va te demander de t'arranger avec la vendeuse, si çà donne rien ils vont te demander photos etc.... et ils trancheront.
Soit on te donne raison et on te rembourse soit non et là ben t'as perdu ton argent.
Merci je vais attendre voir, j'ai payé en PayPal je ferais apel a eux sinon.
+1 j'achète toujours avec paypal
l'avantage avec paypal c'est que si tu renvoies l'objet eux vont te rembourser les frais de retour, donc au final ce ne te coute rien de renvoyer
krystel114
Posté le 15 févr. 2021 à 14:35:47
Posteur bavard
2237
Bonjour, je me tâte à mettre mon dressing en vitrine ....
etaketak
Posté le 15 févr. 2021 à 15:05:04
Sensationnel
12179
Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder
mumju
Posté le 15 févr. 2021 à 15:44:17
Sensationnel
14602
etaketak a écrit :
Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder
Ha mince j'espère pour toi qu'il vont reouvrir rapidement
jooolie64
Posté le 16 févr. 2021 à 12:34:29
Posteur bavard
1611
mumju a écrit : etaketak a écrit :
Ma petite mésaventure le samedi 30 janvier je dépose des colis à la Presse de mon centre commercial Auchan, sauf que le soir même les galeries marchandes ont été fermées par mesures sanitaires ! Du coup mes colis sont bloqués, impossible de récupérer les colis, Chronopost n'est pas autorisé à y accéder
Ha mince j'espère pour toi qu'il vont reouvrir rapidement
ça c'est déjà produit au 1 er confinement, ils gardent les colis au chaud ou les envoie sur d'autres relai
moudry
Posté le 17 févr. 2021 à 08:00:39
Posteur de ouf !!
4593
finou45 a écrit : moudry a écrit : finou45 a écrit :
sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra
j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser
si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message
merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude
si tu tapes le début tu auras la liste de tous les pseudo qui commencent ainsi.
sinon tu n as pas gardé tes mails ? ( même dans la corbeille des mails ) le pseudo est ecrit dedans " ton article s est vendu , xxxxx a acheté l article xxx "
edit c est toi qui a acheté , alors je ne sais pas si tu reçois un mail
- édité le 17/02/2021 à 08:04:02 par moudry
finou45
Posté le 17 févr. 2021 à 08:29:30
Posteur bavard
2704
J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité
j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!
finou45
Posté le 17 févr. 2021 à 08:54:14
Posteur bavard
2704
moudry a écrit : finou45 a écrit : moudry a écrit : finou45 a écrit :
sauf que j ai supprimé la conversation et je ne peuxpas cliquer opour faure contacter
merci je pensais avoir un menu déroulant car je ne me ra
j ai reçu une commande de 6 artciles pour 11 a voir si concretiser
si tu cliques sur la loupe comme pour rechercher un article , tu as ensuite le choix entre article et membre en haut . il suffit de cliquer sur membre puis de taper son pseudo et tu tomberas sur sa page de dressing/profil etc ou tu pourras lui envoyer un message
merci mais je pensais obtenir un menu déroulant car je ne me rappelle pas de l exactitude
si tu tapes le début tu auras la liste de tous les pseudo qui commencent ainsi.
sinon tu n as pas gardé tes mails ? ( même dans la corbeille des mails ) le pseudo est ecrit dedans " ton article s est vendu , xxxxx a acheté l article xxx "
edit c est toi qui a acheté , alors je ne sais pas si tu reçois un mail
- édité le 17/02/2021 à 08:04:02 par moudry
Merci c est ce que j ai fait mais rien ne s ouvre
amy02
Posté le 17 févr. 2021 à 09:46:24
Posteur de ouf !!
4359
finou45 a écrit :
J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité
j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!
Ils sont sérieux.
Renvois non mais oh n'importe quoi
elo92
Posté le 17 févr. 2021 à 09:48:34
Mini posteur
120
Tout ca pour 3 euros... C est absusé... C est pas comme ca qu ils vont se faire des clients...
On vient de me la demander sur rakuten ma pièce d identité mais ca fait longtemps que je vends dessus et c était la 1 ere fois donc ca va
En tout cas ca me donne pas envie de m inscrire sur ce site!
Venesa
Posté le 17 févr. 2021 à 11:55:00
Sensationnel
10243
amy02 a écrit : finou45 a écrit :
J attends 3 € de la Redouble et je dois justifier de mon identité
j envoie mon passeport en cours de VALIDITE REFUS un passeport nest pas une pièce d identité c est nouveau cela !!!!!
Ils sont sérieux.
Renvois non mais oh n'importe quoi
Mince alors, le passeport ne sert à rien ? 100e pour le faire en mairie et c'est un gadget bureaucratique ?
Plus simplement, la Redoute essaye de dissuader les versements sur compte bancaire et favorise le rachat sur leur site ou sur leurs collections récentes.
Ce n'est pas très commercial tout cela - ils prennent déjà une commission sur les ventes d'occasion !
Insiste pour le passeport ; il est + que légal pour justifier son identité
- édité le 17/02/2021 à 11:55:22 par Venesa
tyjh2119
Posté le 17 févr. 2021 à 12:45:01
Posteur confirmé
851
Avez vous regarder le reportage diffusé dimanche dernier sur la 6 ? Très intéressant notamment pour la partie revente de vêtements d'occasion.
finou45
Posté le 17 févr. 2021 à 12:46:25
Posteur bavard
2704
DE nouveau REFUS je viens de l ur envoyer un e mail
Venesa
Posté le 17 févr. 2021 à 12:58:51
Sensationnel
10243
tyjh2119 a écrit :
Avez vous regarder le reportage diffusé dimanche dernier sur la 6 ? Très intéressant notamment pour la partie revente de vêtements d'occasion.
Non loupé ! je vais essayer de le retrouver en replay. Le thème m'intéresse ! Quel était le titre de l'émission stp ?
- édité le 17/02/2021 à 12:59:09 par Venesa
tyjh2119
Posté le 17 févr. 2021 à 16:02:38
Posteur confirmé
851
Capital
Acheter et vendre d'occasion, une vraie chance pour notre porte-monnaie et pour la planète ?
virginie444
Posté le 17 févr. 2021 à 16:07:35
Incontrôlable
6179
tyjh2119 a écrit :
Capital
Acheter et vendre d'occasion, une vraie chance pour notre porte-monnaie et pour la planète ?
Oui je l ai regardé c était très intéressant
Venesa
Posté le 17 févr. 2021 à 17:12:09
Sensationnel
10243
Merci tyjh !
batna12
Posté le 17 févr. 2021 à 21:22:08
Posteur bavard
1278
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
finou45
Posté le 18 févr. 2021 à 11:40:29
Posteur bavard
2704
je viens de supprimer mon cpte Vide Dressing
LAMIA94
Posté le 18 févr. 2021 à 16:28:18
Posteur bavard
2761
batna12 a écrit :
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp
amy02
Posté le 18 févr. 2021 à 16:48:49
Posteur de ouf !!
4359
LAMIA94 a écrit : batna12 a écrit :
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp
Tu cliques sur ton profil.
Ensuite voir mon profil et tu as ton nombre d'abonnés et tes abonnements.
Suffit de cliquer sur tes abonnés et tu as la liste qui se mets
batna12
Posté le 18 févr. 2021 à 18:15:08
Posteur bavard
1278
LAMIA94 a écrit : batna12 a écrit :
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
Bonjour,
comment on voit la liste de nos abonnés ?svp
Amy t'a répondu, il faut les bloquer, j'avais deux personnes abonnées a mon compte avec 0 évaluation et des signalements à répétition, j'ai supprimé ces deux comptes et je n'ai plus de signalements.
- édité le 18/02/2021 à 18:15:29 par batna12
LAMIA94
Posté le 19 févr. 2021 à 08:00:20
Posteur bavard
2761
@AMY merci
etaketak
Posté le 19 févr. 2021 à 15:18:12
Sensationnel
12179
batna12 a écrit :
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
Merci du conseil, je viens de faire le tri notamment une personne qui est abonnée à plus de 9000 profils et n'a qu'une seule évaluation !
batna12
Posté le 19 févr. 2021 à 16:24:15
Posteur bavard
1278
etaketak a écrit : batna12 a écrit :
Pour les personnes qui se font supprimer des articles suite peut être à un signalement regardez dans vos abonnés et supprimez ceux qui ont 0 évaluations et qui se connectent souvent.
Merci du conseil, je viens de faire le tri notamment une personne qui est abonnée à plus de 9000 profils et n'a qu'une seule évaluation !
Dé rien, après je supprime seulement les personnes avec 0 évaluation, qui ont aucun article dans leur dressing, qui sont abonnées à moi depuis un moment, et qui se connectent souvent sur leur profil on peut voir l'heure de la dernière connections, j'ai supprimé car je ne vois pas l'intérêt pour ces personnes de créer un compte pour ne rien vendre et ne rien acheter.
carine30320
Posté le 19 févr. 2021 à 17:26:05
Posteur apprenti
679
Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?
finou45
Posté le 20 févr. 2021 à 17:05:12
Posteur bavard
2704
je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin
Venesa
Posté le 20 févr. 2021 à 19:12:44
Sensationnel
10243
carine30320 a écrit :
Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?
Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"
Venesa
Posté le 20 févr. 2021 à 19:14:59
Sensationnel
10243
finou45 a écrit :
je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin
Si les articles ne sont pas interdits, de la vaisselle de table (bol, saladier), il suffit de contacter Vinted pour leur expliquer leur erreur.
Après, s'ils ne sont pas autorisés... il ne faut pas insister en magouillant ! Le bon coin est parfait
- édité le 20/02/2021 à 19:17:17 par Venesa
carine30320
Posté le 20 févr. 2021 à 20:12:11
Posteur apprenti
679
Venesa a écrit : carine30320 a écrit :
Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?
Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"
Merci pour la réponse, mais si la personne fait un litige "article reçu" puis " j'ai un problème" . Ensuite le vendeur trouve une solution et l'acheteur ne donne pas suite. La vente reste elle en attente?
virginie444
Posté le 20 févr. 2021 à 20:18:24
Incontrôlable
6179
carine30320 a écrit : Venesa a écrit : carine30320 a écrit :
Juste une question,quand un acheteur rencontre un problème avec le produit qu'il a reçu, et qu'il ne donne plus de réponse pour s'arranger, cela bloquer t il la vente?
Non, si personne ne réagit sous 48h, la vente est finalisée. Le vendeur est payé et l'acheteur n'a plus de recours. Si l'article reçu par l'acheteur n'est pas conforme ; il faut qu'il fasse un litige "article reçu" puis "j'ai un problème"
Merci pour la réponse, mais si la personne fait un litige "article reçu" puis " j'ai un problème" . Ensuite le vendeur trouve une solution et l'acheteur ne donne pas suite. La vente reste elle en attente?
Venesa a répondu à ta question ,au bout de 48h la vente est finalisée et tu seras payé donc pour le moment tant que cela ne fait pas 48h la vente reste en attente
finou45
Posté le 21 févr. 2021 à 00:16:19
Posteur bavard
2704
Venesa a écrit : finou45 a écrit :
je viens de reposer 3 annonces qui m avaient été supprimées Il faut que dans le titre l algorithme ne puisse pas reconnaitre de mots interdits et dans la description vous détaillez votre annonce ex vendre des saladier et dans le titre mettre bols etc .... c est également valable sur le bon coin
Si les articles ne sont pas interdits, de la vaisselle de table (bol, saladier), il suffit de contacter Vinted pour leur expliquer leur erreur.
Après, s'ils ne sont pas autorisés... il ne faut pas insister en magouillant ! Le bon coin est parfait
- édité le 20/02/2021 à 19:17:17 par Venesa
J AI Parlé trop vite annonces supprimées
finou45
Posté le 21 févr. 2021 à 00:35:44
Posteur bavard
2704
j avais deux lots de coupelles en verre a vendre soit 6 pastels et 2 marine une personne m ademander de changer les lots et de mettre les marines dans l autre lot car elle ne voulait que des pastels j ai refuse alors que cette annonce je l ai supprimé et remonté x fois et ce soir elle est SUPPRIMME no cmments
Venesa
Posté le 21 févr. 2021 à 01:09:17
Sensationnel
10243
Une vinty dénonce ton annonce auprès de Vinted finou. Je ne comprendrais jamais ce genre de mesquinerie. Mets tes articles de côté pour l'instant ; tu feras une nouvelle annonce dans quelques semaines - le temps que ton corbeau se lasse.
Sinon contacte Vinted pour leur expliquer la situation (vindicte d'un membre) et ils reposteront l'annonce si elle est bien autorisée
- édité le 21/02/2021 à 01:10:30 par Venesa
Ninie22
Posté le 21 févr. 2021 à 09:42:29
Posteur bavard
1745
Bonjour à toutes
Savez vous si il y a possibilité de chercher les vendeurs par zone géographique sur vinted ?
Bclaire83
Posté le 21 févr. 2021 à 15:49:35
Incontrôlable
7380
Ninie22 a écrit :
Bonjour à toutes
Savez vous si il y a possibilité de chercher les vendeurs par zone géographique sur vinted ?
Avant oui c etait possible. Maintenant si tu veux trouver dans une ville en particulier il faut marqué dans la barre de recherche le nom de la ville. Une fois que tu es dans la catégorie age que tu veux tu mets en haut le nom de la ville
Ninie22
Posté le 21 févr. 2021 à 16:59:25
Posteur bavard
1745
Merci beaucoup pour ta réponse claire
hilary
Posté le 21 févr. 2021 à 18:17:23
Posteur confirmé
991
finou45 a écrit :
janvier 190.6 € dont 40 €Rakunten 3 € redouble et 31 € remise domicile
Bonsoir
Je viens de m'inscrire sur la reboucle
C'est comme pour vinted et le bon coin pour les frais ? C'est que l'acheteur qui paye ( j'ai fait une simulation si j'achète un article à 10 euros j'ai 0,50 euros de frais , mais le vendeur ? ) ?
Cordialement
- édité le 21/02/2021 à 19:18:18 par hilary
myrabel
Posté le 22 févr. 2021 à 10:30:07
Modérateur
16120
bonjour
pour celles qui vendent sur le boncoin , est ce que vous savez comment ça se passe au niveau protection acheteur , vendeur ?
Une personne veut que je lui envoie un service en porcelaine , j'avoue que ça me fait peur , je préfère une remise en mains propres.
Venesa
Posté le 22 févr. 2021 à 10:57:22
Sensationnel
10243
Hello Myrabel,
Jamais eu de problème sur LBC (service clientèle réactif mais long) cependant...
Je n'enverrais jamais de la vaisselle, de verre (du cassable) : trop facile de faire un litige et cela, sur tous sites confondus. Il suffit d'avancer qu'il y-a de la casse. Remise en mains propres uniquement
- édité le 22/02/2021 à 10:59:00 par Venesa
myrabel
Posté le 22 févr. 2021 à 12:07:38
Modérateur
16120
Venesa a écrit :
Hello Myrabel,
Jamais eu de problème sur LBC (service clientèle réactif mais long) cependant...
Je n'enverrais jamais de la vaisselle, de verre (du cassable) : trop facile de faire un litige et cela, sur tous sites confondus. Il suffit d'avancer qu'il y-a de la casse. Remise en mains propres uniquement
- édité le 22/02/2021 à 10:59:00 par Venesa
c'est bien ce que je pensais , merci pour ta réponse Venesa.
finou45
Posté le 24 févr. 2021 à 13:03:58
Posteur bavard
2704
VINTED admet les couteaux mais vient de me RETOQUER une douzaine de couteaux à poisson
------------------------
mes coupelles ont bien été remises
elo92
Posté le 24 févr. 2021 à 17:11:29
Mini posteur
120
finou45 a écrit :
VINTED admet les couteaux mais vient de me RETOQUER une douzaine de couteaux à poisson
------------------------
mes coupelles ont bien été remises
Moi j avais tenté avec un opinel et pareil que toi... Tu crois que je peux retenter?