En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

message de c discount


sweetpea
le 13 juin 2026 à 13:50:19
Incontrôlable 8344

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : C'est quel vendeur stp?

Envoyé par MP


Merci

AT67
le 16 juin 2026 à 18:08:24
Incontrôlable 7464

Livraison de ma commande demain

hilary
le 16 juin 2026 à 22:46:21
Posteur bavard 1220

Bonsoir , moi ça y est commande expédiée aujourd'hui lol

AT67
le 17 juin 2026 à 17:54:45
Incontrôlable 7464

Reçu ma commande. Trop contente.

Les boîtes sont géniales. Même un peu plus grande que je m'y attendais. C'est top pour de la soupe, yaourt, un petit reste de repas.. ou quand tu dois donner qqch dans une boîte à ton mari que tu sais que tu verras plus jamais la boîte mdr.
Pour 0,19 cts / pcs c'est le paradis !! Encore mieux que la qualité et le prix Action.

Le jouet fruits ça va aussi. C'est pas la qualité de ouf. Quand tu appuies ça ne s'enfonce pas donc y'a quand même un peu de qualité. Et hop Tata passera encore ce week end avec un petit cadeau mdr. C'est bien, c'est pas coûteux et ça fait tjrs plaisir.

Les jeux d'échecs, je kiffe aussi. Il me reste plus qu'à broder l'échiquier. Pour l'instant pas d'idée, mais ça sera des cadeaux pour adultes avec l'echiquier fait main.


AT67
le 17 juin 2026 à 18:02:38
Incontrôlable 7464

Et vous savez quoi, j'ai payé tout ça seulement 18 centimes.
Cdiscount je t'adore. Continue ainsi

AT67
le 17 juin 2026 à 18:43:42
Incontrôlable 7464

Ne cherchez pas.. y'en a plus !


364dam
le 17 juin 2026 à 21:28:12
Posteur de ouf !! 3280

AT67 a écrit : Et vous savez quoi, j'ai payé tout ça seulement 18 centimes.
Cdiscount je t'adore. Continue ainsi

Bravo, tu cherches et tu trouves normal !
J'ai pris une coque pour le portable de mon mari. Ce n'est pas encore arrivé.

- édité le 17/06/2026 à 21:28:38 par 364dam

hilary
le 20 juin 2026 à 10:12:44
Posteur bavard 1220

Bon ben moi je ne suis pas contente du tout

Je n'ai rien reçu et ils m'ont mis un numéro de suivi qui ne correspond pas à mon nom et prénom

Du coup c'était écrit livré mais c'est pas mon colis !

Je viens de faire réclamation

AT67
le 21 juin 2026 à 07:51:04
Incontrôlable 7464

Pas cool ça

hilary
le 21 juin 2026 à 09:35:44
Posteur bavard 1220

AT67 a écrit : Pas cool ça

Finalement ça se finit bien

Le vendeur avait mis un mauvais numéro de suivi lol

J'ai reçu hier !