En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
AT67 a écrit : sweetpea a écrit :
C'est quel vendeur stp?
Envoyé par MP
Merci
AT67
Posté le 16 juin 2026 à 18:08:24
Incontrôlable
7464
Livraison de ma commande demain
hilary
Posté le 16 juin 2026 à 22:46:21
Posteur bavard
1220
Bonsoir , moi ça y est commande expédiée aujourd'hui lol
AT67
Posté le 17 juin 2026 à 17:54:45
Incontrôlable
7464
Reçu ma commande. Trop contente.
Les boîtes sont géniales. Même un peu plus grande que je m'y attendais. C'est top pour de la soupe, yaourt, un petit reste de repas.. ou quand tu dois donner qqch dans une boîte à ton mari que tu sais que tu verras plus jamais la boîte mdr.
Pour 0,19 cts / pcs c'est le paradis !! Encore mieux que la qualité et le prix Action.
Le jouet fruits ça va aussi. C'est pas la qualité de ouf. Quand tu appuies ça ne s'enfonce pas donc y'a quand même un peu de qualité. Et hop Tata passera encore ce week end avec un petit cadeau mdr. C'est bien, c'est pas coûteux et ça fait tjrs plaisir.
Les jeux d'échecs, je kiffe aussi. Il me reste plus qu'à broder l'échiquier. Pour l'instant pas d'idée, mais ça sera des cadeaux pour adultes avec l'echiquier fait main.
AT67
Posté le 17 juin 2026 à 18:02:38
Incontrôlable
7464
Et vous savez quoi, j'ai payé tout ça seulement 18 centimes.
Cdiscount je t'adore. Continue ainsi
AT67
Posté le 17 juin 2026 à 18:43:42
Incontrôlable
7464
Ne cherchez pas.. y'en a plus !
364dam
Posté le 17 juin 2026 à 21:28:12
Posteur de ouf !!
3280
AT67 a écrit :
Et vous savez quoi, j'ai payé tout ça seulement 18 centimes.
Cdiscount je t'adore. Continue ainsi
Bravo, tu cherches et tu trouves normal !
J'ai pris une coque pour le portable de mon mari. Ce n'est pas encore arrivé.
- édité le 17/06/2026 à 21:28:38 par 364dam
hilary
Posté le 20 juin 2026 à 10:12:44
Posteur bavard
1220
Bon ben moi je ne suis pas contente du tout
Je n'ai rien reçu et ils m'ont mis un numéro de suivi qui ne correspond pas à mon nom et prénom
Du coup c'était écrit livré mais c'est pas mon colis !
Je viens de faire réclamation
AT67
Posté le 21 juin 2026 à 07:51:04
Incontrôlable
7464
Pas cool ça
hilary
Posté le 21 juin 2026 à 09:35:44
Posteur bavard
1220
AT67 a écrit :
Pas cool ça
Finalement ça se finit bien
Le vendeur avait mis un mauvais numéro de suivi lol